Nous sommes le 20 Mai 2025 00:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 03 Oct 2012 15:00      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

Mounzor a écrit:
Le jumeaux Loyd on ne sait pas ou il se trouve.

Mort, il est arrivé en kit sur l'épaule de Zaraki, c'est d'ailleurs (d'après ses propres mots) celui qui lui a le plus filer de "problèmes/fun" en copiant sa puissance et ses techniques. Enfin, c'est ce que je crois me rapeller.

MessagePosté: 03 Oct 2012 15:25      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Exact. :lol:

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 04 Oct 2012 14:49      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Je préfère le dire pour mettre les choses au clair : On ne sait pas QUI a battu Zaraki.

Probabilité :
- Le vrai Bach.
- Le faux Bach (lose pour Zaraki si c'est ça).
- le blond.

Le fait de voir Bach (le faux donc) prendre dans sa main Zaraki peut faire partie d'une mise en scène... utile pour la suite de l'histoire, comme on a pu le voir dans le dernier chapitre. J'vais pas tout expliquer non plus. :lol:

MessagePosté: 04 Oct 2012 15:28      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Mhraya a écrit:
- Le faux Bach (lose pour Zaraki si c'est ça).

Pourquoi ? pour le dernier arc il faut un feu d'artifice si c'est pour avoir des adversaires qui se font friter par des capitaines inférieur a aizen je vois pas l’intérêt de la confrontation.

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 04 Oct 2012 15:30      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Ca reste possible tant que Kubo n'a pas expliqué la défaite...

Perso' je pense plus que c'est soit le blond, mais plus probable le vrai Bach. Il défonce Zaraki, va voir Aizen, en attendant son clone prend sa place, se fait défoncer par le vieux, et finalement Bach revient. Vous notez que pendant le combat du clone contre le vieux le blond n'a RIEN fait. Il savait, ça me parait le plus probable.

MessagePosté: 04 Oct 2012 16:12      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Mhraya a écrit:
Vous notez que pendant le combat du clone contre le vieux le blond n'a RIEN fait. Il savait, ça me parait le plus probable.

C'est Bleach, le type fumait une clope en attendant son tour :wink:

MessagePosté: 04 Oct 2012 18:35      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Masataka a écrit:
Mhraya a écrit:
Vous notez que pendant le combat du clone contre le vieux le blond n'a RIEN fait. Il savait, ça me parait le plus probable.

C'est Bleach, le type fumait une clope en attendant son tour :wink:

Il prenait le thé avec Kensei et Unohana.

MessagePosté: 10 Oct 2012 06:15      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Bleach4ever @ BA a écrit:
Brief translations
It says something about yama's upper body being sliced. However, he still stands strong, holding his zan.
Flashback of shunsui showing him being trained by yama
Shunsui screaming as yama got sliced ?
Bach went ahead and sliced off yama's remaining arm
Bach steps on yama's head and says he's weak. and he flashbacks about yama leading the shinigami as they obliterate the quincies
Bach orders the stern ritters to finish Soul society
the SRs summoned a lot of soldiers or whatever it is
Bach: it ends here. the Gotei 13 is finished.
He also mentioned sth about the 0 division, or sth that he's going to visit them
At the end something appears at the sky. Bach: what is that ?

Czeliate @ BA a écrit:
color page is Yama..(only his upper body, his upper body that has been cut)
the meaning of this chapter title should be : die while standing up (it means, even if he dies, he's still standing up)

Shunsui flashback scene of him getting scolded by Yamajii when he was younger.

Yamajii's upper body was chop down diagonally. Shunsui screams

Juhabach turns around, he sees Yama(of his chopped down upper body) still holding his zanpakuto, and chops his arm off

Juhabach steps on Yama's head, says Yama has become weaker and recall the scene where Yama leads the shinigami to surpressed them.

Juhabach orders the stern ritter to annihilate Soul Society

Stern Ritters summons a bunch of Holy soldiers.

Juhabach says: it ends here, soul society is finished. Juha bach also mentions about the zero squad and thinks they may show up or he's going to visit them

Something is moving at the sky and Juha Bach is surprised: "What is that?"

the end

MessagePosté: 10 Oct 2012 08:08      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Chap 511 out: http://www.mangapanda.com/bleach/511

DUUUUUR la page 4! Une mort debout, à la Edward Newgate. Ou peut être pas.
La division 0 arrivent! Réjouissons nous!
Et encore cette histoire de special war potentials, difficile de se faire une idée sur les 2 restants.

J'aimerais savoir si la guerre s'est fini il y a 1000 ans ou il y a 200 ans, ça semble varier selon les chapitres.

Dernière édition par Chocolove77 le 10 Oct 2012 08:35, édité 1 fois.

MessagePosté: 10 Oct 2012 08:24      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

Nice la page 4, j'aime :o Sinon on risque fort de voir les 2 élèves à Yama péter un plomb ? Et je suppose que c'est ichigo qui arrive.

Ou alors c'est le monstre de feu ? Je me demande si le dessin du monstre de feu en début de chapitre est un monstre indépendant, ou le bankai de Yama en berserk ?

MessagePosté: 10 Oct 2012 08:42      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Euh si c'est Ichigo qui arrive il va passer un seul quart d'heure non? :argh: J'espère que c'est pas lui, enfin ça dépend avec qui il est.

Le monstre de feu c'est Yama, l'ancien Yama sans pitié, qui faisait péter son bankai sans se soucier de ses alliés. En fait Yama et Bach se ressemblait à l'époque, puis l'un s'est attendri avec la paix, l'autre non.

Je trouve bizarre l'absence de réaction d'Ukitake sur la mort de son maître. Et on soulignera le rôle déterminant d'Unohana dans ce conflit, division 4 toujours présente pour soutenir les troupes!

Question: Le quincy page 16 est pas censé être mort brûlé?

Dernière édition par Chocolove77 le 10 Oct 2012 09:34, édité 2 fois.

MessagePosté: 10 Oct 2012 08:48      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

C'est abusé l'impuissance de la ss :shock: Il va faire quoi Ichigo s'il n'est pas au niveau qu'il était face à aizen beast :roll:

MessagePosté: 10 Oct 2012 09:43      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Ouch! Je n'aurais jamais imaginé une mort de Yamamoto aussi explicite.

MessagePosté: 10 Oct 2012 09:53      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

En gros le seul vestige de la soul society originale, c’était la 11eme de kempachi MDR c’était quoi la SS au départ un gros champ de bataille ou quoi ?

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 10 Oct 2012 10:38      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

J'applaudis Kubo d'avoir donné Une bonne explication au non soin du bras gauche de Yama.
Pour le reste hum... :argh: quelle bande de clowns cette SS.

Vivement la semaine prochaine... Qu'on sache si c'est :

-le phénix alias le Bankai technique cachée de Yama.
-Ichigo.
-ou la division zéro.

MessagePosté: 10 Oct 2012 11:30      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

Je penche pour Ichigo. Et j'espère qu'on aura du nouveau sur Urahara et le mystérieux slasher.

MessagePosté: 10 Oct 2012 11:48      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Il a vraiment été massacré et comme supposé, il n'a pas vraiment un rôle de plus a jouer.
Dans ce chapitre, l'auteur quelque part accrédite les paroles de son vilain, le démon, le monstre de feu était l'ancien Yamamoto et pas l'ancien adversaire qu'était Bach mais pendant qu'un s'humanisait, l'autre a certainement eu le processus contraire privilégiant le résultat à la manière (notion d'honneur etc), l'auteur d'ailleurs que ce soit avec Aizen ou Bach a visiblement toujours privilégié des badguys forts mais déterminés qui n'hésitent pas a se salir les mains et passer outre toute notion de loyauté ou d'honneur. Bach se doit d’être un individualiste.

MessagePosté: 10 Oct 2012 12:34      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Pour Ichigo, on s'était arrêté au 503 (je pense ?) où il hurle son impuissance. Il est possible qu'il sorte effectivement.

Le chapitre précédent montre que le shinigami ou arrancar pointant l'arme sur Uharaha n'est probablement pas Aizen puisque ce dernier était encore en prison au même moment.

Kubo est d'une soudaine cruauté... Mais bon, de cette manière, l'histoire avance grandement.

MessagePosté: 10 Oct 2012 12:35      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Version Mangastream
http://mangastream.com/read/bleach/90497554/1

MessagePosté: 10 Oct 2012 12:42      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

Shit, 7 jours à attendre !!! :evil: Allez, moi je dis que c'est Ichigo qui se ramène.

Sérieux, c'est le meilleur arc dans Bleach que j'ai lu jusqu'à maintenant, vraiment, l'histoire avance bien là vous trouvez pas ?

Tiens, est ce que vous croyez que Unohana faisait partie du Gotei original (à la Kenpachi) ?!? :mrgreen:

- Great Old One of "Power"

MessagePosté: 10 Oct 2012 12:48      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Je vois pas en quoi ça en fait le meilleur arc du manga, on a un massacre à sens unique, ça change du passé quelque part mais ni les combats ni le déroulement n'est exceptionnel pour moi, seul l’atmosphère est plaisante (désespoir tout ça), je préférais de loin cette infiltration avec une pseudo guerre civile dans le gotei, là c'était imprévisible, aujourd’hui, on suit le chemin tracé par l'auteur que beaucoup ont vu venir. Yamamoto mort? ça fait des semaines que je l'ai déjà enterré, ça ne me fait aucun effet.

Sinon vivement qu'Unohana se bouge, on a quasiment la confirmation qu'elle faisait partie de cette bande de tueur.

Dernière édition par tenosuke le 10 Oct 2012 13:00, édité 1 fois.

MessagePosté: 10 Oct 2012 12:55      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Je ne partage pas votre point de vue sur ce chapitre. Je trouve la mort de Yama un peu ridicule... Je sais pas.
à suivre, mais bon, je vais voir comment ca donne en volumes reliés.

MessagePosté: 10 Oct 2012 12:58      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

@Tenosuke: Ouais, c'est ce que je voulais dire, l’atmosphère à bien changé. C’est ça que j'aime bien ! :D

Il voulait dire quoi Juhabach quand il disait que le Gotei 13 est mort avec les Quincy 1000 ans auparavant ? J'ai bien compris que le Gotei est devenu plus faible, plus souple mais pour les Quincy ? C'est une histoire d'honneurs, de fiertés ?

@bobolecrabe: sûrement avec ce chap à la fin...

- Great Old One of "Power"

MessagePosté: 10 Oct 2012 13:47      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Chapitre énorme et très lourd d'impact comme prévu l'objectif premier de Bach semble la sortie de la division 0.

Storm je pense que ce que veux dire Bach c'est que le vrai gotei 13 est celui d'il y a 1000 qui etait plus dangereux que celui qu'il y a maintenant. Donc pour lui il considère que le gotei est mort dès lors ou il avait gagner la guerre et tuer les quincy.

Citation:
Sinon vivement qu'Unohana se bouge, on a quasiment la confirmation qu'elle faisait partie de cette bande de tueur.

Oui reste à savoir combien de son époque sont encore en vie. Sans doute dans la division 0... qui pense à Ishiin comme étant l'un de ses anciens membres?

MessagePosté: 10 Oct 2012 14:06      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

perso, le vieux yama méritait pas une mort aussi violente (ça me rappelle un autre manga avec un papy qui connait un sort un peu aussi dégueulasse ^^ (non, c pas one piece)).

je trouve ce chapitre un peu rapide, et surtout, vu la toute puissance et le stratatègeme de juha, au final avait-il vraiment besoin de ramener ses sbires ?

si j'ai bien compris, il a eu besoin d'un quincy qui se farcit kenpachi (c pas rien !).
il aurait très bien pu lancer un duel à yama que ça aurait donné le même résultat dans le fond.

en fait ce qui me gêne, c'est l'issue totalement déséquilibrée du duel entre 2 "chefs".

avec un tel carnage, mtnt aizen aura un peu le "beau" rôle, en disant "ouais mais j'vous l'avait dit, bande de caves, que la SS c'était de la rigolade (et qu'il fallait devenir plus forts)..."
pour lui donner un nouveau rôle, faudrait que le roi réagisse "anormalement" face à l'invasion quincy.

MessagePosté: 10 Oct 2012 14:38      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Perso moi le fameux monstre je pense qu'on va pas tarder à le voir débarquer... Sinon j'espère aussi qu'on verra Unahana et Ishiin!

MessagePosté: 10 Oct 2012 16:57      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Masataka a écrit:
Perso moi le fameux monstre je pense qu'on va pas tarder à le voir débarquer... Sinon j'espère aussi qu'on verra Unahana et Ishiin!

Nonon, je pense effectivement que le "monstre", c'est Yamaji il y a plus de 1.000 ans.

D'ailleurs, je doute très franchement que la division 0 soit une alliée. En tous cas, je sens qu'on va avoir un D0 vs Quincy vs Ichigo et le gotei 13 survivant.

MessagePosté: 10 Oct 2012 17:00      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Je rêve de phoenix moi :P Je veux un phoeniiiiiiix! Hum pardon :roll:

MessagePosté: 10 Oct 2012 17:03      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Masataka a écrit:

Relis Ten² :mrgreen:

MessagePosté: 10 Oct 2012 17:06      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Le monstre d'il y a 1000 ans c'est clairement Yama y a pas photo je pense.
Citation:
D'ailleurs, je doute très franchement que la division 0 soit une alliée. En tous cas, je sens qu'on va avoir un D0 vs Quincy vs Ichigo et le gotei 13 survivant.

Comment la Division 0 pourrait être une ennemie de la SS vu qu'il n'y a que des anciens capitaines.

MessagePosté: 10 Oct 2012 17:11      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

Eh bien c'est plus le même boss, d'après ce qu'on sait ils sont engagés pour protéger le "Roi", et non plus l'intégrité de la SS ? Enfin on a encore que des infos éparses sur cette division 0 et son "Roi".

MessagePosté: 10 Oct 2012 17:44      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Euh l'organisation est assez claire je pense et on a déjà pas mal d'infos
La division 0 c'est la garde rapproché du roi.
La SS c'est l'armée du roi avec à sa tête son général Yama
La chambre des 46 se charge de tout ce qu'il est loi et règle, gestion et administration de la SS.

Donc en gros la SS a pour rôle de quand même protéger le roi c'est pas pour rien que seul Yama sait où est caché la clé pour entrer dans cette division. Donc quand l'armée tombe c'est au tour de la garde personnelle de faire son entré rien de plus classique je trouve. Puis faut pas oublier que pour accéder à la division 0 c'était sur recommandation de Yama donc je les vois mal "On est plus aux ordres de Yama la SS est notre ennemie"

Tu peux très bien faire la comparaison avec Naruto :
Armée Ninja = SS
Garde Rapproché de l'Hokage = D0
Hokage = Roi

MessagePosté: 10 Oct 2012 18:03      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

n1k00 a écrit:
Tu peux très bien faire la comparaison avec Naruto :
Armée Ninja = SS
Garde Rapproché de l'Hokage = D0
Hokage = Roi

Je suis pas d'accord, en réalité ce serait...

Ninja = SS
Hokage = Yamamoto
12 gardien ninja = Division 0
Daimyô du Feu = Roi

Mais bon sa change rien à ton argumentation!

Strangler a écrit:
Masataka a écrit:

Relis Ten² :mrgreen:

Ma journée d'hier enfin... d'hier après midi :mrgreen:

MessagePosté: 10 Oct 2012 18:16      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Si on prend en compte ce que dit Bach, le gotei n'a pas toujours été rempli de poètes, de dandy et autres bobos... Mais plutôt de Kenpachi en puissance.

La défaite du Gotei 13 peut être considérée pour la division 0 comme la preuve que celui ci a failli dans sa mission de protection de la SS et de l'équilibre entre les mondes. De fait, un Gotei 13 faible est indésirable, voire même "pestiféré"... Et l'idée de voir coopérer des Shinigami, arrancars, humains, Quincy ensemble (Uharaha, Nel, Ichigo ou Orihime, Ichida...) peut être insupportable également.
Ensuite, Yamamoto... oui. Mais il vient justement de mourir donc...

D'autres part, si Isshin est parti de la division 0, c'est que quelque chose ne lui allait plus. Bon peut être est-il encore membre de cette division... ou qu'il n'a rien à voir avec.

On retrouve souvent dans les manga une opposition morale entre les supérieurs hierarchiques et le reste... Avec une condescendance/mépris caractérisé qui peut entrainer, même si ce sont des gentils, des réactions impitoyables.

Il est vrai que la logique est celle que tu décris, ils vont intervenir et pouiller ou chercher à pouiller le vanderreich, c'est quasiment acquis... En principe et logiquement, Division 0 et Gotei 13 sont ensemble...
Jusqu'à ce que.

MessagePosté: 10 Oct 2012 18:57      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Finalement c'était bien la peine d'essayer de nous faire peur avec les Hollow de diverses puissances quand on voit que le Gotei 13 les explosent et que les Quincy explosent le Gotei 13...

Les plus puissants Hollows étaient des Arrancars/Espadas même pas naturels mais créés/modifiés par Aizen (Starkk mis à part vu que Aizen le rencontre deja Arrancar dans son FB), et même sans Unohana, il n'y aurait pas eu de pertes véritables au Gotei (mis à part peut être Soi Fon et son lieutenant si le Vizard n'était pas intervenu).

Les humains peuvent dormir sur leurs 2 oreilles... ^^

MessagePosté: 10 Oct 2012 19:21      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

rod0411 a écrit:
Finalement c'était bien la peine d'essayer de nous faire peur avec les Hollow de diverses puissances quand on voit que le Gotei 13 les explosent et que les Quincy explosent le Gotei 13...

Les plus puissants Hollows étaient des Arrancars/Espadas même pas naturels mais créés/modifiés par Aizen (Starkk mis à part vu que Aizen le rencontre deja Arrancar dans son FB), et même sans Unohana, il n'y aurait pas eu de pertes véritables au Gotei (mis à part peut être Soi Fon et son lieutenant si le Vizard n'était pas intervenu).

C'est faux, l'armée d'Aizen était capable d’annihiler le Gotei, et c'était le cas alors même qu'Aizen et ses potes ne se bougeaient même pas pour faire un geste, sans l'arrivée des Vizards qui inversent la balance, la S.S était cuite, même Stark disons le s'est fait avoir en traitre (c'est la façon de se battre de Shunsui) qui était occupé avec deux vizards capitaines ennemies.

Le truc c'est que les Quincy se battent avec des adversaires qui ne peuvent utiliser leur bankai, ce qui constitue au moins 60% de la dangerosité d'un capitaine. Forcément ça aide vraiment.

Dernière édition par tenosuke le 10 Oct 2012 20:11, édité 1 fois.

MessagePosté: 10 Oct 2012 19:32      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Le monstre en tableau c'est l'ancien Yamamoto. On y voit un sabre et la tête ressemble à celle du vieux quand il était jeune.

Qui arrive ? La division 0, Ichigo, Aizen, Kisuke (Uryuu, Ryuuken, Isshin) et où est Kurotsuchi ?

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 10 Oct 2012 19:53      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Énormément de chance que ce soit Ichigo, d'une c'est le héros qui a disparu du manga depuis pas mal de temps et de deux, l'auteur doit créer une première rencontre entre le héros et le vilain de l'arc.

MessagePosté: 10 Oct 2012 20:05      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Gnou facétieux

On peut dire ce qu'on veut de lui mais avec un crayon Kubo est un as quand même, ses dessins de papy Yama' au début sont magnifiques !

Et enfin, enfin, LA DIVISION 0 !!! Hâte de voir leurs bouilles

MessagePosté: 10 Oct 2012 20:36      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Citation:
La défaite du Gotei 13 peut être considérée pour la division 0 comme la preuve que celui ci a failli dans sa mission de protection de la SS et de l'équilibre entre les mondes. De fait, un Gotei 13 faible est indésirable, voire même "pestiféré"... Et l'idée de voir coopérer des Shinigami, arrancars, humains, Quincy ensemble (Uharaha, Nel, Ichigo ou Orihime, Ichida...) peut être insupportable également.
Ensuite, Yamamoto... oui. Mais il vient justement de mourir donc...

Mais ca ne fera pas d'eux des méchant et ennemis de la SS il vont juste prendre les choses en main et prendre de haut les capitaines de la SS qui sont faible à leur yeux c'est tout. Parce que si on prends ton argumentation : la SS est faible donc la division 0 les vois comme un ennemi. Alors Kenpachi voit tous les autre shinigami de la SS comme ses ennemis...

Strangler a écrit:
D'autres part, si Isshin est parti de la division 0, c'est que quelque chose ne lui allait plus. Bon peut être est-il encore membre de cette division... ou qu'il n'a rien à voir avec.

Ah tu as des informations qu'on a pas donc? Parce que la seule chose qu'on sait sur Ishiin c'est que c'est un Shinigami. Montre moi dans le manga ou c'est écris noir sur blanc qu'il est de la division 0.

Citation:
Il est vrai que la logique est celle que tu décris, ils vont intervenir et pouiller ou chercher à pouiller le vanderreich, c'est quasiment acquis... En principe et logiquement, Division 0 et Gotei 13 sont ensemble...
Jusqu'à ce que.

y aurait aucune raison pour que ca soit le cas. Sérieux je trouve pas de bases solides dans ton argumentation.
La division 0 n'est pas superieur hiérarchiquement à Yamato par exemple ils ont juste une autre affectation. N'oublions pas que Yama est le shinigami le plus fort que la SS est vu depuis longtemps.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]