Nous sommes le 04 Juin 2025 00:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 80  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 21 Aoû 2007 21:03      Sujet du message:

Archangel

A mon avis, Hiruma Va Surtout Compter sur Kurita pour ralentir Gaou pour passer le Ballon...

Tous les Forumeurs seront d'accord avec moi que Kurita a un niveau plus élévé que Bamba...

Deja contre le Match contre les SPhinx, Il le fesait reculer le Bamba... Et La apres un dur Death Match...

A part a Shinjiruji, y'a pas eu vraiment de rival pour Kurita, donc on n'a pas pu voir tout son potentiel revelé....

Hiruma a eu son Power Up (Question Puissance de lancer et Vitesse) et on a eu qu'un maigre apperçu de Kurita contre les Gunmans....

MessagePosté: 21 Aoû 2007 21:08      Sujet du message:

Archangel

meme chez les naga a la fin kurita s'est vener et en a pris 4 en meme temps dont Mr je m'entraine jamais car chuis trop fort .

MessagePosté: 21 Aoû 2007 21:26      Sujet du message:

Archangel

Hadès a écrit:
meme chez les naga a la fin kurita s'est vener et en a pris 4 en meme temps dont Mr je m'entraine jamais car chuis trop fort .

sans oublie qu il a bloque la technique de leur lineman(j ai oublie son nom!)

MessagePosté: 21 Aoû 2007 22:41      Sujet du message:

Cherubin

Par contre j'ai trouvé qu'il s'est fait battre par Ootawaraa et puis je suis pas d'accord Kurita vaut Bamba mais il le domine seulement dans la force, il n'a ni sa vitesse ni sa technique donc...

MessagePosté: 22 Aoû 2007 00:17      Sujet du message:

Ritual Ermite

C'est le même rapport concernant Yamabushi (que je trouve bien meilleure que Kurita et Banba, mais c'est un avis personnel...) qui possède une bien meilleure technique et une force physique au moins équivalente. Sur les derniers chapitres les auteurs étaient sans doute obliger de nous présenter un Otawara légèrement sup' à ce stade de la compétition et qui a beaucoup progresser (et beaucoup régresser intellectuellement aussi...).

Bon tout ça pour dire que je préfère ce type de défenseur qui possèdent un équilibre dans la technique et la force plutôt que l'unique force brute comme Gaou :?

MessagePosté: 22 Aoû 2007 00:25      Sujet du message:

Seraphin

Ben non justement, Gaou est présenté comme un mec pas si bourrin que ça... C'est juste que sa force titanesque masque sa technique...

MessagePosté: 22 Aoû 2007 00:27      Sujet du message:

Ritual Ermite

Raoh a écrit:
Ben non justement, Gaou est présenté comme un mec pas si bourrin que ça... C'est juste que sa force titanesque masque sa technique...

Quelle technique ? :shock:

MessagePosté: 22 Aoû 2007 00:29      Sujet du message:

Seraphin

Déjà il a une parfaite maîtrise de son corps (cf. sa capacité à s'arrêter net quand l'arbitre siffle), et aussi, il est capable de te péter le bras en morceau avec un seul coup, et ça, ça demande un certain doigté! :lol:

MessagePosté: 22 Aoû 2007 00:31      Sujet du message:

Angel

Mdr ! :lol:

Je viens de me faire la video de Vince Young. Mais c'est un monstre ce mec. Sur cette video il a vraiment le agon style, le mec bon partout et qui parait instopable .

MessagePosté: 22 Aoû 2007 00:33      Sujet du message:

Ritual Ermite

"sa capacité à s'arrêter net quand l'arbitre siffle"

Va falloir revoir la définition du mot technique l'ami, Gaou n'a que sa force pour lui, encore heureux qu'il "respecte" les consignes de l'arbitre, et accessoirement celle du jeu...

MessagePosté: 22 Aoû 2007 04:22      Sujet du message:

Seraphin

on ne peut pas savoir si gaou est technique ou pas etant donné que seul sa force suffise a faire mouche....
a priori personne chez les dinos ne pourra arreter sena , vu que le 93 joue en attaque et vu que personne n'arrete riku........je sens que le score de la finale va etre très elevé.........

MessagePosté: 22 Aoû 2007 09:18      Sujet du message:

Archangel

lekern a écrit:
on ne peut pas savoir si gaou est technique ou pas etant donné que seul sa force suffise a faire mouche....
a priori personne chez les dinos ne pourra arreter sena , vu que le 93 joue en attaque et vu que personne n'arrete riku........je sens que le score de la finale va etre très elevé.........

comme je l ai dit,marco ne va pas rester sans rien faire!
et puis on connait pas encore tous les super joueur des dinos(ils doivent avoir une derniere carte)

MessagePosté: 22 Aoû 2007 10:12      Sujet du message:

Maitre scantradeur

bah c'est le 96...on le sait mais il a toujours pas joué hein ;)
marco le garde au chaud :)

comme j'ai deja dis, la blessure de kid ne change rien. Riku peut toujours runné et si personne n'est capable de l'arreter chez les dinos il fera TD a chaque fois et tetsuma recupere les onside kick. Donc pas besoin de Kid hein :P

Sauf que Riku va se faire arrété et on montrera une autre force des Dinos ainsi :D

MessagePosté: 22 Aoû 2007 11:06      Sujet du message:

Seraphin

Gouki a écrit:
"sa capacité à s'arrêter net quand l'arbitre siffle"

Va falloir revoir la définition du mot technique l'ami, Gaou n'a que sa force pour lui, encore heureux qu'il "respecte" les consignes de l'arbitre, et accessoirement celle du jeu...

Sauf que s'il était un bourrin à 100%, il ne maîtriserait pas son corps comme il le fait... Faut le faire, s'arrêter net quand tu es en pleine course vers l'avant. Donc, peut-être qu'en technique de jeu il n'a effectivement rien prouvé, mais il a montré qu'il avait une parfaite maîtrise de son corps, aussi massif qu'il soit... :)
Et au football américain, même si j'avoue ne pas y connaître grand chose, j'ai plutôt l'impression que les joueurs de la ligne n'ont pas besoin d'énormément de techniques non? (A part dans l'art de faire tomber/retenir l'adversaire)

MessagePosté: 22 Aoû 2007 11:59      Sujet du message:

Mortel

Kheops a écrit:
comme j'ai deja dis, la blessure de kid ne change rien. Riku peut toujours runné et si personne n'est capable de l'arreter chez les dinos il fera TD a chaque fois et tetsuma recupere les onside kick. Donc pas besoin de Kid hein :P

Si c'était si simple que ça, pourquoi ils ont pas fait ça dès le départ en évitant la blessure de Kid?? :?
Perso, je ne suis pas très convaincue de ça!! N'empêche, je pense que Kid a du penser à une autre tactique s'il venait à être touché par Gaou mais bon, il était assez confiant avant le match... Il me tarde de voir la suite :twisted:

Citation:
Sauf que Riku va se faire arrété et on montrera une autre force des Dinos ainsi :D

Ouais, ça se passe toujours comme ça dans ES21!! :roll: En plus Riku a montré sa nouvelle évolution de run donc bon... ça sent sa chute :lol:

MessagePosté: 22 Aoû 2007 12:17      Sujet du message:

Archangel

wep,ca sent la fin
Citation:
Si c'était si simple que ça, pourquoi ils ont pas fait ça dès le départ en évitant la blessure de Kid??
Perso, je ne suis pas très convaincue de ça!! N'empêche, je pense que Kid a du penser à une autre tactique s'il venait à être touché par Gaou mais bon, il était assez confiant avant le match... Il me tarde de voir la suite

j ai pense a ca aussi,kid n est pas stupide!il ne peut pas tout mise sur son tir rapide!!!
il me tarde de voir ce qu il a prevu d autre!

MessagePosté: 22 Aoû 2007 13:48      Sujet du message:

Maitre scantradeur

j'imagine bien Kid sur le banc laisser un autre joueur face a gaou car lui a les pétoches..

Totalement son style quoi :)

En finale Hiruma va pas joué car il va avoir peur génial :)

MessagePosté: 22 Aoû 2007 17:51      Sujet du message:

Seraphin

si kid ne peut plus lancer alors riku ne pourra pas avancer non plus.......car les dinos seront que seibu ne fera que des runs donc c'est facile a contrer.........

MessagePosté: 22 Aoû 2007 18:30      Sujet du message:

Archangel

arretez de limiter les gunmans,cette equipe n est pas si faible!
enfin c est ce que l auteur nous a fait comprendre!...............deja je doute qu ils abandonnent........apres on verra ce que l auteur a prevu!

MessagePosté: 22 Aoû 2007 18:48      Sujet du message:

Maitre scantradeur

bah un spoil et dispo et qu'on a trad

Tetsuma remplace Kid et se fait cassé aussi, riku se retrouve seul mais il peut rien faire

Score final 72 a 14, et gaou donne rendez vous en final a Kurita qu'il considere comme un vrai adversaire lol

MessagePosté: 22 Aoû 2007 19:09      Sujet du message:

Seraphin

C'est le bon spoil? :shock: Par contre, Tetsuma en Quaterback, je trouve ça un peu bizarre... :?
Et bien encore un match vite expédié et les Gunmen sont ridiculisés!
En tout cas, il y aura bien eu un massacre auprès des stars de l'équipe. Mais j'aurai plus pensé à un Riku déchiré plutôt qu'un Testuma... Surtout après avoir autant chauffé Gaou! :lol:

MessagePosté: 22 Aoû 2007 19:57      Sujet du message:

Archangel

Raoh a écrit:
C'est le bon spoil? :shock: Par contre, Tetsuma en Quaterback, je trouve ça un peu bizarre... :?
Et bien encore un match vite expédié et les Gunmen sont ridiculisés!
En tout cas, il y aura bien eu un massacre auprès des stars de l'équipe. Mais j'aurai plus pensé à un Riku déchiré plutôt qu'un Testuma... Surtout après avoir autant chauffé Gaou! :lol:

en attendant,riku passe gaou quand il veut.............mais c est vrai que les gunmans sont ridiculises!

MessagePosté: 22 Aoû 2007 20:33      Sujet du message:

Cherubin

Gaou défonce Tetsuma ??? C'est plutot surprenant mais ça peut etre aussi marrant : j'imagine Tetsuma avec le bras cassé et toujours aucune réaction au visage lol.

MessagePosté: 22 Aoû 2007 20:34      Sujet du message:

Koala apaisé

Il valait mieux que ce soit Tetsuma qui prenne car Riku aurait été en miettes :lol:
Bon sinon tout ça est quand même extrêmement précipité...c'est bien dommage de passer en vitesse sur une équipe aussi talentueuse que Seibu :?

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 23 Aoû 2007 17:22      Sujet du message:

Cherubin

Pareil, Tetsuma se faire défoncer , ça me parait presque irréaliste mais après tout pourquoi pas. Décidement , comment on le prévoyait sans trop y croire, ce match aura signé le cassage du duo en or Tetsuma/Kid. Quelque chose dont la plus part d'entre nous ne pensions pas voir.

Riku ça ne m'étonne qu'à moitié (ce n'est pas dit dans le spoil mais c'est 100% sur) vu que leur duel à été longtemps repoussé.

Je vois pas pourquoi Gaou se met subitement à s'intéresser au cas de Kurita alors qu'il n'a jamais dit un mot à son sujet. Enfin ça sera certainement plus clair une fois que le raws sera sortie.

Cependant, une chose est certaine, c'est peut être bien le match le plus développé or DB. Je crois bien que la confrontation Ojho/Naga est battu (tout aussi impressionnante).

En ce qui me concerne, Seibu n'est nullement ridiculisé surtout face à une telle équipe. Le Kid à été victime de ses sentiments, sans ces rêves il aurait peut être pu mettre en échec Gaou. C'est une excuse un peu lâche de mettre en déroute Seibu, mais c'est comme ça.

MessagePosté: 23 Aoû 2007 19:30      Sujet du message:

Mortel évolué

C'est cool Marco n'a même pas eu à jouer. :wink:
Match vite plier. C'est quand même zarb que ça aille aussi vite enfin. Ca en laissera plus contre Deimon.

MessagePosté: 23 Aoû 2007 20:34      Sujet du message:

Archangel

Tetsuma remplace Kid ? Ca sent le Fake... Un Receveur qui prend la place d'un Quaterback...

Si en plus ce Receveur est le Meilleur de L'equipe, quel est l'interet de e foutre Quaterback ??????

Mytho, Mytho, mytho !

MessagePosté: 23 Aoû 2007 21:02      Sujet du message:

Archangel

sharnalk a écrit:
En ce qui me concerne, Seibu n'est nullement ridiculisé surtout face à une telle équipe. Le Kid à été victime de ses sentiments, sans ces rêves il aurait peut être pu mettre en échec Gaou. C'est une excuse un peu lâche de mettre en déroute Seibu, mais c'est comme ça.

sisi,c est ridicule
une defaite est acceptable.........mais les 2 meilleurs joueurs casses est impensable!inconcevable!
c est un coup de morale mortel pour tout le monde!(meme les autres equipes!)

MessagePosté: 23 Aoû 2007 21:10      Sujet du message:

Maitre scantradeur

Citation:

MessagePosté le: 23 Aoû 2007 20:34 Sujet du message:
Tetsuma remplace Kid ? Ca sent le Fake... Un Receveur qui prend la place d'un Quaterback...

Si en plus ce Receveur est le Meilleur de L'equipe, quel est l'interet de e foutre Quaterback ??????

Mytho, Mytho, mytho !

Des fois je me demands si vous reflechisez... si y a plus de QB quel est le post par défaut qui ne sert plus a rien... bah WR. Donc le moins préjudiciable pour Seibu était de remplacé Kid par le joueur au poste devenu inutile, c'est a dire Tetsuma. Comme ca Seibu peut toujours compter sur les run de Riku

MessagePosté: 23 Aoû 2007 21:26      Sujet du message:

Cherubin

hatenshu a écrit:
sisi,c est ridicule
une defaite est acceptable.........mais les 2 meilleurs joueurs casses est impensable!inconcevable!

Ben le but était de nous impressionner, de nous donner une éclatante défaite de l'équipe rival des héros. Pour ma part j'aime beaucoup cette effet. Le point que je reproche c'est la trop grande importance de Gaou et pas assez celle de Marco (bien que cela va changé logiquement).

C'est un peu comme dans Captain Tsubasa au début avec son :

Nankastu / Musashi : les héros confronté au génie pur sang
Furano / Meiwa : les copains des héros se font malmener

Bon j'admet que ça ressemble de loin car les Meiwa n'étaient pas des outsider. Mais l'idée est là.

MessagePosté: 23 Aoû 2007 21:48      Sujet du message:

Maitre scantradeur

marco c'est le 2eme effet kiss cool je pense :P

Une fois gaou arreter, deimon croira avoir partie gagné, quand marco montrera son réel talent et hop :P

MessagePosté: 23 Aoû 2007 21:57      Sujet du message:

Cherubin

Kheops a écrit:
marco c'est le 2eme effet kiss cool je pense :P

Une fois gaou arreter, deimon croira avoir partie gagné, quand marco montrera son réel talent et hop :P

Copieur, j'ai déjà dis cela bien avant toi :lol: , ou alors autre part (avec mon exemple de Kryshna dans Saint Seiya). Mais je suis à 100% d'accord avec ta phrase. C'est tellement shonenesque !
Marco est sans nul doute le plus gros morceau.

MessagePosté: 23 Aoû 2007 22:44      Sujet du message:

Archangel

sousestimerez vous hiruma no akuma!
il va preparer une carte demoniaque de secour! :lol:
il doit se douter de quelque chose.......il a bien dit "ce gars fait son boulot!" quand marco parlait de kid!

MessagePosté: 23 Aoû 2007 22:51      Sujet du message:

Mortel évolué

C'est bête j'aurai mis Riku en Quaterback, comme ça il peut vite fuir si Gaou fonce sur lui. Ajouter à cela la petite rivalité entre les deux plus la colère de Sena si Rikkun est abimé, ça aurait pu faire un bon cliché xD.

MessagePosté: 24 Aoû 2007 07:56      Sujet du message:

Cherubin

hatenshu a écrit:
il doit se douter de quelque chose.......il a bien dit "ce gars fait son boulot!" quand marco parlait de kid!

Ca n'aurait aucun interêt si Hiruma ne se fait pas piéger par Marco. Au contraire même, il doit se faire avoir. Il est probable que comme l'avait Saverne, par l'intermédiaire de Marco , le passé d'Hiruma va nous être un peu plus dévoilé. Et puis bon, si Hiruma morfle pendant le match , cela va être très très jouissif.

MessagePosté: 24 Aoû 2007 09:19      Sujet du message:

Archangel

sharnalk a écrit:
hatenshu a écrit:

Ca n'aurait aucun interêt si Hiruma ne se fait pas piéger par Marco. Au contraire même, il doit se faire avoir. Il est probable que comme l'avait Saverne, par l'intermédiaire de Marco , le passé d'Hiruma va nous être un peu plus dévoilé. Et puis bon, si Hiruma morfle pendant le match , cela va être très très jouissif.

nope,pas lui
mais je suis d accord,il va d abord se faire avoir ensuite utiliser sa super tete(qui tourne rapidement ...)
le passe d hiruma......(je pense que son pere doit etre un joueur!c est peut etre de lui qu il tient son sale caractere!).....mais il doit le detester(amha)

MessagePosté: 24 Aoû 2007 10:09      Sujet du message:

Mortel évolué

Moi je penses que l'as des Dinos n'est pas Gaou mais Marco. Gaou avec le sourrir au levre dit à Rkku tu es sur que c'est Kid le mailleur QB! Moi je pense Marco est super balèze. Donc attention!
J'espère aussi que Taki jouera un role ds ce match on ne l'a pas vu du tt contre Seibu. Idem pour les 3 frères qui ne le sont pas. :lol:

MessagePosté: 24 Aoû 2007 19:26      Sujet du message:

Archangel

quazard a écrit:
Moi je penses que l'as des Dinos n'est pas Gaou mais Marco. Gaou avec le sourrir au levre dit à Rkku tu es sur que c'est Kid le mailleur QB! Moi je pense Marco est super balèze. Donc attention!
J'espère aussi que Taki jouera un role ds ce match on ne l'a pas vu du tt contre Seibu. Idem pour les 3 frères qui ne le sont pas. :lol:

tout le monde ne peut pas briller dans un seul match :lol:
Et pour marco,qu il soit l as ou pas,gaou est deja un monstre!!

MessagePosté: 24 Aoû 2007 22:41      Sujet du message:

Cherubin

Moi ce spoil me semble bon même si j'aurai trouvé plus logique un Riku en QB qui part direct avec le ballon, enfin ça s'annonce explosif pour la finale !

MessagePosté: 24 Aoû 2007 23:36      Sujet du message:

Mortel évolué

Chapitre dispo sur MH :
http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=17241

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]