Nous sommes le 04 Juil 2025 23:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 554, 555, 556, 557, 558, 559, 560 ... 1037  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 09 Juil 2009 03:44      Sujet du message:

Archangel

Minutia a écrit:
!La il faudrait en savoir plus sur les raisons qui ont poussé Danzo a s'implamter un sharingan!

ca me semble évident !!
Au lieu de se taper des années d entrainement,c est le moyen le plus simple pour un power up efficace.
je pense aussi que son bras droit sera une arme puissante.

MessagePosté: 09 Juil 2009 05:41      Sujet du message:

Mortel

Deja on peut eliminer l'idée du Danzo = Obito !
Danzo rival de Sarutobi
Obito rival de Kakashi

y'a pas comme un conflit de generation là?

Apres le pourquoi du comment j'en ai vraiment pas la moindre idée 8)

MessagePosté: 09 Juil 2009 08:27      Sujet du message:

Mortel

Je suis scié, Danzou avec un foutu sharingan.
Je ne serai pas choqué si quelqu'un me sortait qu'il était le corps de Madara, une théorie poisseuse du type Ban/Myst dans Fly. Quelqu'un en a déjà touché un mot ici, il me semble.

Danzou=Madara=Palpatine celui qui manipule tout, sait tout, gère tout. The omniscient Mastermind

J'espère que la suite des événements sera moins caricaturale.
Depuis un moment, ce manga empruntait une excellente voie. Je trouve dommage de centraliser toutes ces malversations autour d'une seule personne.

MessagePosté: 09 Juil 2009 08:31      Sujet du message:

Angel

Ok le Torune est Yamato n'est qu'une interprétation d'Ohana au final. Je n'y crois pas du tout.

トルネはヤマト
ダンゾウ寄りだと思う。
根 テライはカブトの件でいなくなり顔見れないんだけど見
フーとトルネ 暗部仮面外してもフーは餓鬼道みたいな顔 餓鬼
トルネ布ついてんだよ。
しかもヤマトとカカシ、ナルトの会話と時
ヤマト ナルトは外に出ちゃいけない 復興役をおおせつかってる っ
これ、ダンゾウのお供じゃないかな~と。

Torune is Yamato.

I think he's close to Danzo.
Of the Root members, we don't see Terai's face because he's gone after Kabuto. (We do) see Huu and Torune. When they remove their masks, Huu has a face like the Petra* Realm (Pain) - a ghoul*. [*lit. "ghoul" 餓鬼, or, for you Greek speakers, "stone" or "rock", which would accurately cover the colour/appearance of a ghost]
Torune has a cloth wrapped (about his face).
However, when Yamato and Kakashi are talking with Naruto, Yamato says that Naruto shouldn't leave the village and he [Yamato] has been ordered to see over the reconstruction. So with that, I think maybe he isn't one of Danzo's attendants~

MessagePosté: 09 Juil 2009 08:34      Sujet du message:

Archangel

Yamato est un "bon", franchement, si Kishi en fait un gars de Danzou capable de tout, il me mettrait sur le cul :o

Je n'y crois pas du tout à Torune = Yamato...

MessagePosté: 09 Juil 2009 08:44      Sujet du message:

Mortel

il (Kishi) pourrait nous mettre sur la piste d'un Yamato pas si gentil que ca !
Et nous faire un retournement de situation du genre Yamato infiltre la racine pour mieux cerner le personnage et surtout concernant ses attentes vis a vis de Naruto

MessagePosté: 09 Juil 2009 08:58      Sujet du message:

Cherubin

Korokoko : Je sais pas si réellement on a un besoin absolu de ce genre d'intrigue en plus. Surtout qu'il y a eu pas mal de persos introduits récemment et qu'il va bien falloir en faire quelque chose (bien que malheureusement pour eux, y aura probablement une bonne partie d'entre eux qui seront destinés à n'être que des figurants).

MessagePosté: 09 Juil 2009 09:16      Sujet du message:

Mortel

Bon si c'est tellement simple de se greffer l'un de ses fameux sharingan, Konoha aurait été attaqué continuellement pour s'en emparer, non ?

Un power-up tellement facile, c'est mieux que de s'emmerder à extraire des bijuu, non ?

D'ailleurs une remarque dans Naruto (et dans les manga en général), avec toutes ces histoires de clan, d'hérédité et de lignée, il devrait y avoir un sacré paquet de débiles consanguins ! :twisted:

MessagePosté: 09 Juil 2009 09:57      Sujet du message:

Cherubin

Vous oubliez que kakashi ne peut désactiver son sharingan que sa utilise son chakra, et que ne plus avoir de chakra c'est mourrir.
Reste à se bander l'oeil soit perdre la moitié de sa vision.

Les contre indications sont énorme, faut pas l'oublier.

Donc si oro faisait des recherches, c'est surement comment greffer le sharingan, et le désactiver sans être un uchiwa.

Pour madara, j'avais 2 hypothèses car je crois que madara est mort dans son combat contre shodai.

Voilà comment je vois les choses :

Danzou pert son oeil durant une grande guerre ninja
Etant chef de l'ambu, il apprend les expériences d'orochimaru et lui propose de le couvrir s'il l'aide et lui transplante un oeil.
Orochimaru faisant des expériences sur le sharingan, il lui propose de lui en mettre un, mais voilà, il ne peut le désactiver ( orochimaru cherche alors à trouver une solution mais il doit fuire à cause de sandaime)

2 possibilités :

1)orochimaru a crée un clone de madara comme yamato pour shodai, qu'il a utilisé mais qui s'est émancipé.

2) orochimaru a utilisé la technique qu'il utilise pour shodai et nidai pour faire revenir madara, qui a réussis à s'échapper, reprendre le controle de lui même ... d'ou le fait qu'il espérait réssuciter grâce à nagato.

MessagePosté: 09 Juil 2009 10:07      Sujet du message:

Archangel

Shodaime a battu Madara. Cela ne signifie pas qu'il l'a tué non ? Il a dû se soumettre ou fuir, c'est tout.

MessagePosté: 09 Juil 2009 10:08      Sujet du message:

Seraphin

Gabriel a écrit:
2 possibilités :

1)orochimaru a crée un clone de madara comme yamato pour shodai, qu'il a utilisé mais qui s'est émancipé.

2) orochimaru a utilisé la technique qu'il utilise pour shodai et nidai pour faire revenir madara, qui a réussis à s'échapper, reprendre le controle de lui même ... d'ou le fait qu'il espérait réssuciter grâce à nagato.

Ouais ouais ouais :roll:

Danzou a fait massacré les uchiha pourquoi il compterais sur oro pour avoir un sharingan alors qu'il peut avoir tout les sharingan qu'il veut sur les cadavres du clan.

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 09 Juil 2009 10:12      Sujet du message:

Archangel

Ola... pour avoir un sharingan (transplanté), faut qu'il soit actionné hein !!!

Donc prendre un sharingan sur un corps mort n'est pas possible !

Pour ça qu'il fallait le faire tant qu'Obito était vivant...

Pour Danzou, faudra voir qui a osé lui en donner un... car je doute qu'on puisse forcer quelqu'un à le donner... son oeil oui. Son sharingan, non ! A moins qu'Oro ait poussé ses études très loin...

Après, vrai que Danzou dit "peut-être que Kabuto sait pour moi et Orochimaru...".

Forcément, une telle phrase fait réfléchir...

MessagePosté: 09 Juil 2009 10:12      Sujet du message:

Cherubin

Nil Sanyas a écrit:
Shodaime a battu Madara. Cela ne signifie pas qu'il l'a tué non ? Il a dû se soumettre ou fuir, c'est tout.

C'est pour ça qu'il précise qu'il "croit" que Madara est mort. Il se base sur l'interprétation d'un aspect flou du manga pour enchaîner sur sa théorie. Ça se se fait tout le temps.

Plus ça va, plus j'ai l'impression que c'est Kabuto qui va sauver l'opposition dans ce manga :? Les trois ennemis principaux ont tous un Sharingan maintenant, un gros pouvoir bien porc qui leur donne d'énormes avantages et qu'ils ont de naissance (pas sûr pour Danzô, je reconnais). Dans le tas, Kabuto reste le seul de la trempe de Naruto, sans Kekkei Genkai et obligé de travailler et de s'entraîner pour s'améliorer, par lui-même (à la différence que là où Naruto a reçu l'enseignement d'une floppée de maîtres tous plus prestigieux les uns que les autres, j'ai l'impression que Kabuto s'est fait tout seul, sans aide).

Dernière édition par Don Yoyo le 09 Juil 2009 10:19, édité 2 fois.

MessagePosté: 09 Juil 2009 10:14      Sujet du message:

Cherubin

Non, il est bien dis que madara est mort dans le combat contre shodai dans le manga, pas qu'il est partis la queue entre les jambes.

Et pour danzou c'est une question de chronologie, quand oro était à konoha malgré ses espériences, c'était un shinobi de konoha.

j'imagine que en couvrant les expériences de oro, c'est à ce moment là que danzou a eu la greffe, ou la promesse qu'oro ferait des recherches pour que danzou puisse désactiver son sharingan comme un uchiwa.

Donc le sharingan, il l'avait déjà avant le massacre, mais pas la solution, pour le désactiver.

Vous sous estimez le problème de perte de chakra et le fait de se passer d'un oeil pour un ninja.

MessagePosté: 09 Juil 2009 10:38      Sujet du message:

Archangel

Gaw a écrit:
D'ailleurs une remarque dans Naruto (et dans les manga en général), avec toutes ces histoires de clan, d'hérédité et de lignée, il devrait y avoir un sacré paquet de débiles consanguins ! :twisted:

C'est bien le cas des Uchiha, regarde Sasuke ! :lol:

Citation:
Dans le tas, Kabuto reste le seul de la trempe de Naruto, sans Kekkei Genkai et obligé de travailler et de s'entraîner pour s'améliorer, par lui-même (à la différence que là où Naruto a reçu l'enseignement d'une floppée de maîtres tous plus prestigieux les uns que les autres, j'ai l'impression que Kabuto s'est fait tout seul, sans aide).

Sauf que Naruto a aussi le plus puissant des Bijuus dans le bide ...

MessagePosté: 09 Juil 2009 12:24      Sujet du message:

Cherubin

D-kon a écrit:
Sauf que Naruto a aussi le plus puissant des Bijuus dans le bide ...

Yep, et Kabuto vient de se faire une opération aussi dangereuse pour lui que l'est Kyûbi pour Naruto (encore une fois au contraire de ces gens qui se font greffer un Sharingan. Il y a quelques inconvénients, mais rien d'aussi grave qu'une menace de mort à court terme). On ne sait pas si ça va lui apporter des capacités en plus, ça je le reconnais...

MessagePosté: 09 Juil 2009 12:51      Sujet du message:

Mortel

le monde de naruto est riche et bourré de technique. mais finalement je vois que toute la serie va se focaliser sur le sharingan. je n avais jamais cru ça au debut. Du moment que l'histoire est bonne. danzou aurait eu un rinnegan implanté a la place du sharingan le cliff aurait été encore plus impressionant. haha

MessagePosté: 09 Juil 2009 13:36      Sujet du message:

Cherubin

bah c'est sur que madara n'est pas mort Oo
pourquoi des gens disent que il est mort , Madara ?
moi je pensais que tobi etait madara :P

MessagePosté: 09 Juil 2009 16:32      Sujet du message:

Cherubin

Nil Sanyas a écrit:
Ola... pour avoir un sharingan (transplanté), faut qu'il soit actionné hein !!!

Donc prendre un sharingan sur un corps mort n'est pas possible !

Pour ça qu'il fallait le faire tant qu'Obito était vivant...

Non tu fais erreur, si un Uchiha meurt avec son sharingan activé il est toujours possible d'effectuer la greffe des yeux.
Madara/Tobi propose bien à Sasuke de prendre les yeux d'Itachi alors que celui-ci n'est plus qu'un cadavre.

À propos des images:
Maintenant que l'on sait que Danzou possède un sharingan et que l'on prend en compte le récit illustré des combats de Sai, il est probable que ce dernier soit aussi équipé du même dojutsu.

J'espère avoir tout faux.

MessagePosté: 09 Juil 2009 16:40      Sujet du message:

Cherubin

Non!

car avoir un greffe signifie, ne pas pouvoir le désactiver.
Pourquoi tu crois sinon que tout le monde n'essaie pas de le faire, surtout quand il y avait tout le clan uchiwa et donc certains plus faible...

Simplement, parce que quand tu l'actives tu bouffes ton chakra, n'ayant pas celui des uchiwa beaucoup ne peuvent combattre longtemps avec comme kakashi, et il perde au quotidien un oeil car obligé de le fermer, comme danzou et kakashi.

si ça serait aussi simple oro aurait transplanté des yeux sur lui même depuis longtemps... au lieu d'aller à la pêche avec itachi et sasuke.

MessagePosté: 09 Juil 2009 16:40      Sujet du message:

Archangel

Mush : Il l'aurait montré, vu qu'il a déjà combattu, alors que Danzou lui n'avait jamais fait plus de 3 pas...

Sinon pour Itachi, ben vu que Sasuke est un Uchiha, cela ne pose probablement pas de souci. Moi je parlais pour les autres (Kakashi, Danzou, etc.). Je pense que c'est différent.

MessagePosté: 09 Juil 2009 17:25      Sujet du message:

Seraphin

Je suis en train de penser à un truc, on a pas dans les annales de Konoha un Uchiwa unique genre (un seul des yeux possède le sharingan une fois activé il neut peut plus être stopper (je sais je fantasme)), il sait aussi peut-être fait avoir par Oro est possède lui aussi le sceau maudit !
Quant au sharingan la on se doute pour Sasuke que ça va être très dur pour lui (ça risque de relancer la polémique de Madara/Danzou une personnalité complétement aliéné, mais j'y crois plus du tout) maintenant d'après les postes que je viens de lire "à qui appartient se sharingan", au père de Sasuke? au meilleur ami d'Itachi? (première victime au sein du clan), oulalala j'attend de lire se chapitre dans sa globalité pour me faire vraiment un idée ! !

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 09 Juil 2009 18:10      Sujet du message:

Angel

Gabriel a écrit:
Non!

car avoir un greffe signifie, ne pas pouvoir le désactiver.
Pourquoi tu crois sinon que tout le monde n'essaie pas de le faire, surtout quand il y avait tout le clan uchiwa et donc certains plus faible...

Simplement, parce que quand tu l'actives tu bouffes ton chakra, n'ayant pas celui des uchiwa beaucoup ne peuvent combattre longtemps avec comme kakashi, et il perde au quotidien un oeil car obligé de le fermer, comme danzou et kakashi.

si ça serait aussi simple oro aurait transplanté des yeux sur lui même depuis longtemps... au lieu d'aller à la pêche avec itachi et sasuke.

Je suis pas d'accord avec toi, je vois pas comment on peut conclure ça sur une seule greffe et qui d'autant plus avec des yeux enclenché... Sur le fait que ça bouffe du chakra à la limite ok.

Pourquoi personne n'a essayer de le faire? Déjà on sait que le clan uchiha était composé de ninja d'élite, chargé de faire régner l'ordre à konoha. Donc s'attaqué à un uchiha il fallait avoir les moyens, surtout qu'a priori reclu dans leur quartier et quasiement jamais seul en dehors, je vois pas trop comment avoir une occaz. Si ça se trouve ils ont essuié des attaques mais ils ont terrassés les opposants.
En plus quitte à prendre des yeux, autant prendre ceux qui sont au plus puissant, sinon tu as des yeux qui peuvent être contrer par ceux que tu n'a pas pu prendre (sui-je bien clair?)

bref, la semaine prochaine faudrait qu'on nous explique! (et là on aura la vieille bonne feinte de la lentille de contact au motif du sharingan, que danzo porte depuis des années en attendant que la mode vienne, du coup il a une conjonctivite et c'est pourquoi son oeil est chelou...)

MessagePosté: 10 Juil 2009 09:52      Sujet du message:

Mortel évolué

Petie théorie foireuse... Danzo semble etre de la même génération que Sandaime et Oro. Donc pourquoi Oro est 'il aller se faire chier avec des Uchiha full-power façon Sasuke et Itachi quand il aurais put prendre Danzo.

Surtout que Danzo semble avoir le sharigan depusi perpet, et que Oro semble etre au courant d'une certaine façon.

Du coup SI danzo arrivais a capturer Kabutoro... Celui pourais en profiter pour chopper l'oportunitée offerte par le corp de Danzo. On aurais alors DanzOro...

MessagePosté: 10 Juil 2009 10:19      Sujet du message:

Mortel

Arf ! j'ai hâte de voir la triple fusion Danbutochimaru ! :lol:

MessagePosté: 10 Juil 2009 11:24      Sujet du message:

Cherubin

Tiens je viens de repenser à un truc. Dans la racine, ils sont adeptes des "entraînements forcés", où un membre en attaque un autre pour lui dire bonjour, et c'est à l'attaqué de savoir se défendre (cf Sai au tome 32 je crois).

C'est peut-être juste une attaque-entraînement faite par les membres de la Racine sur Danzo himself, bien que ça m'étonnerait tout de même :?

MessagePosté: 10 Juil 2009 11:27      Sujet du message:

Cherubin

Citation:
Pourquoi personne n'a essayer de le faire? Déjà on sait que le clan uchiha était composé de ninja d'élite, chargé de faire régner l'ordre à konoha. Donc s'attaqué à un uchiha il fallait avoir les moyens, surtout qu'a priori reclu dans leur quartier et quasiement jamais seul en dehors, je vois pas trop comment avoir une occaz. Si ça se trouve ils ont essuié des attaques mais ils ont terrassés les opposants.

Peut etre que tout simplement parce que les Uchiwa était pour le fait qu'on les charcute pour un oeil ^^"
Bah sinon c'est confirme avec le chap sorti sur onemanga que tobi = madara , je comprend pas le débat précédent
:?:

MessagePosté: 10 Juil 2009 11:46      Sujet du message:

Seraphin

icemat a écrit:
Peut etre que tout simplement parce que les Uchiwa était pour le fait qu'on les charcute pour un oeil ^^"
Bah sinon c'est confirme avec le chap sorti sur onemanga que tobi = madara , je comprend pas le débat précédent
:?:

en quoi c'est confirmé ?

l'œil de madara est nickel alors que celui de danzou a clairement un problème vu les vaiseaux qui sont éclatés de partout et puis ca parait un peu illogique qu'un gars qui n'a pas de problème avec son corps partent a la recherche de kabuto pour se faire remettre a neuf .

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 10 Juil 2009 11:47      Sujet du message:

Archangel

Il dit Tobi=Madara, pas Danzou.

Sinon : http://www.onemanga.com/Naruto/455/01/

Y'a un passage sur Sai qui avait été zappé par le résumé non ?

MessagePosté: 10 Juil 2009 11:51      Sujet du message:

Seraphin

Nil Sanyas a écrit:
Il dit Tobi=Madara, pas Danzou.

ben je croyais a un faute de sa part car bon c'est un peu acquis depuis un moment que tobi=madara :arrow:

MessagePosté: 10 Juil 2009 11:56      Sujet du message:

Archangel

Pour moi oui, mais y'en a qui doutent :lol: (style Madara serait mort, et Tobi ne serait qu'un clone toussa).

MessagePosté: 10 Juil 2009 12:27      Sujet du message:

Koala apaisé

J'etais en train de penser à un truc Danzou a besoin de kabuto pour son oeil droit et son bras droit... et si il avait tenter de palier au defaut de la greffe du sharingan (le non sang des uchiha) en se faisant greffé un bras de uchiha en plus du sharingan...

MessagePosté: 10 Juil 2009 12:42      Sujet du message:

Cherubin

non j'ai pas fait de faute de frappe :P , c'est les autres qui me font douté de ce que je crois :) , Danzou on verra mais c'est pas impossible qu'il possede l'autre oeil de madara ,ce qui expliquerai le fait qu'il ne possede qu'un oeil :shock:

MessagePosté: 10 Juil 2009 12:43      Sujet du message:

Angel

Danzo dit que les masques sont interdit pour les gardes du corps pour la kageréunion, alors comment ce fait-il que torune garde le sien (le 2ème)...

Et naruto il a un oeil caché, aura-t-il lui aussi le sharingan????

MessagePosté: 10 Juil 2009 12:55      Sujet du message:

Angel

Wooooh, Danzô a le sharingan !! :o
Allez go go les théories fumeuses ! 8)

MessagePosté: 10 Juil 2009 13:03      Sujet du message:

Archangel

TKIB a écrit:
Danzo dit que les masques sont interdit pour les gardes du corps pour la kageréunion, alors comment ce fait-il que torune garde le sien (le 2ème)...
Il le garde pas, il a juste un masque sous le masque :lol:

Citation:
Et naruto il a un oeil caché, aura-t-il lui aussi le sharingan????
Non. Nagato lui a filé son oeil plutôt je pense, grâce à Konan.

Eckhaert : le mec qui débarque :lol:

MessagePosté: 10 Juil 2009 13:11      Sujet du message:

Mortel

A ce rythme avec toutes ces greffes de cornées, je vois bien un truc du genre :"oh mon dieu, ils ont tué Hinata ! bande d'enfoirés ! bah... prenons son byakugan et greffons-le sur Naruto qui a déjà le rinnegan !" ou un truc dans le genre... °3°

MessagePosté: 10 Juil 2009 13:31      Sujet du message:

Archangel

Nil Sanyas a écrit:
Y'a un passage sur Sai qui avait été zappé par le résumé non ?

Tout y était. :wink:
Du moins dans le script en anglais que j'ai lu, y'avait tout tout tout.

Bon j'ai hâte d'en savoir plus sur le sharingan de Danzou, ainsi que son bras ...
Je me demande si il s'est greffé ça après son combat contre le troisième ou avant ...

MessagePosté: 10 Juil 2009 14:49      Sujet du message:

Cherubin

D-kon a écrit:
Je me demande si il s'est greffé ça après son combat contre le troisième ou avant ...

ça vient d'ou l'info que danzo s'est battu physiquement avec le Troisieme. Ils etaient en conflit certe mais je pense pas que ça a été un combat à mort.

maintenant que danzo a un sharingan, je me demande si c'est pas lui qui a lancé l'attaque du kyubi à Konoha qui à engendrer la mort du 4eme :shock: :shock:

MessagePosté: 10 Juil 2009 14:54      Sujet du message:

Archangel

Le 4ème dit bien que c'est Madara, donc la question se pose pas.

Pour Danzou, ce serait effectivement bien de savoir pour son oeil et son bras. A-t-il combattu à mort contre quelqu'un ou pas d'abord ?

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 554, 555, 556, 557, 558, 559, 560 ... 1037  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]