Nous sommes le 24 Mai 2025 00:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 10 Mai 2011 00:13      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

lekern : euhhh au point de resté immobile à ce regarder dans les yeux 1 minutes ? pffff

MessagePosté: 13 Mai 2011 18:03      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Des news du chapitre?

MessagePosté: 13 Mai 2011 22:23      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

pas encore le moindre spoiler? Nos nerfs sont mis à rude épreuve!!!
je vais essayer de penser autre chose... :roll: Le nouveau chap de Tough est terrible.
Ca suffit?
Ben... Non! 8)

MessagePosté: 14 Mai 2011 09:30      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

sachant qu'en plus la semaine prochaine il n'y aura pas de chapitre ...............................

MessagePosté: 14 Mai 2011 09:32      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

Je vous déteste ! :lol:
J'ai cru qu'il y avait des news !

MessagePosté: 14 Mai 2011 10:45      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Pas de chap 2 fois en 3 semaines? c'est de la torture!!!

MessagePosté: 14 Mai 2011 10:57      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Il faut dire que morikawa à l'air en manque d'inspiration aussi :)

MessagePosté: 14 Mai 2011 11:29      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

CHAPITRE OUT !! ça vaut bien un double post !!!!!!!!

http://mangastream.com/read/hajime_no_ippo/45832739/1

Ok je spoil pas, mais fuck morikawa ....

MessagePosté: 14 Mai 2011 11:39      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Yeah, ça (va) commence(r) !

MessagePosté: 14 Mai 2011 11:42      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

squall049 a écrit:
CHAPITRE OUT !! ça vaut bien un double post !!!!!!!!

En fait, ce chapitre ne vaut même pas un demi-post. :mrgreen: :lol:
Bref, no comment sur ce chap. :roll:

MessagePosté: 14 Mai 2011 12:05      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Purée, deux semaines d'attente pour ça??
J'ai l'impression de regarder un vieil épisode de baywatch, il grille la bande avec des commentaires de tous les personnages du manga pour essayer de créer une pseudo-tension.....
Si vraiment on n'a pas de chap la semaine prochaine, je vais craquer.

MessagePosté: 14 Mai 2011 12:31      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

Même si le chapitre se passe de commentaire, je suis quand même content de l'avoir lu....

Question bonus : Vous le savez comment qu'il n'y aura pas de chap la semaine prochaine ? J'ai rien vu a la fin du chapitre.

MessagePosté: 14 Mai 2011 12:47      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

Extrêmement déçut ! Quasi 2 min écoulées tjs rien ! Ça commence à faire du manga un shonen enfant !! Jusqu'ici c'était un manga réaliste (dans une certaine mesure personne me fera croire que gedo et ses 3 cm de gants en plus ai pu malmener ippo à ce point, sauf si ippo est vrmt faiblard) là il part dans un délire enfantin que j'apprécie pas du tout : 2 min de combat a se regarder !.. Pour de bon ??!

En plus l'auteur fait erreur sur erreur : myata dit exactement le contraire qu'après son spar contre kojima.
Quand itagaki lui dit que ce sera très difficile pour lui d'éviter ses coups et de placer un contre myata semble étonné alors qu'il avait dit exactement la même chose suite à son spar : si kokima compte sur un contre ça l'amènera à la mort.

Qu'est ce que l'auteur nous fabrique ? Il perd les pédales ?

MessagePosté: 14 Mai 2011 13:25      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

D-kon a écrit:
En fait, ce chapitre ne vaut même pas un demi-post. :mrgreen: :lol:
Bref, no comment sur ce chap. :roll:

Ouai D-kon, j'étais emballé de voir le chap out, j'ai mis mon commentaire avant l'avoir lu, et j'ai ensuite directement édité lol :)

J'ai lu sur la page FaceBook de mangastream qui disait qu'on pouvait bien patienter pour Ippo car en + la semaine suivant n'aurait pas de chapitre ...

MessagePosté: 14 Mai 2011 14:29      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

Nan sérieux what the hell ? Il va pas se mettre aux chapitres contemplatifs comme Kubo ou bien ?

C'est un complot avec Kubo, y'a pas moyen :shock:

MessagePosté: 14 Mai 2011 14:38      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

prochain chap on va voir kojima ko sans avoir vu le "full swing" d'ippo. :?

MessagePosté: 14 Mai 2011 17:57      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Gnou facétieux

Jamais à 100% ? J'ai hâte de le voir à 120 % alors et que la foule commence à fondre sous sa puissance... à merde, ça c'est YuYu Hakusho.

MessagePosté: 14 Mai 2011 19:08      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

pourquoi diable ippo s'entête t il à gagner en puncheur en cherchant le one shot alors qu'il est sûr de gagner s'il fait durer le match.
Ippo veut faire ravaler ses paroles à Kojima.
Et prouver à tous qu'il est un redoutable hard puncheur.
en se dirigeant par là il va finir par perdre en endurance, gagner en masse musculaire et devenir un vrai "little Tyson".
Je préfére la version d'ippo avec un bon compromis entre vitesse/force/endurance et un corps musclé mais affuté.

MessagePosté: 15 Mai 2011 22:34      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

ippo est clairement en train de faire une erreur... et il va se prendre un contre... la moins mauvaise nouvelle, c'est que cela va se passer juste avant la fin du round et qu'il sera donc en mesure de récupérer... en revanche une chose est sûre, nous connaissons la stratégie de son adversaire... et puis c'est vraisemblablement un match de transition... ou beaucoup de monde s'exprime... et qui prepare un power up d'ippo
en effet, c pas anodin de voir un cours sur le style d'ippo et sur la stratégie de son coach.
cela signe aussi probablement une prise progressive d'independance du personnage d'ippo
si c le cas, cela devrait aussi bientôt se retrouver dans sa vie amoureuse...
:lol:

MessagePosté: 16 Mai 2011 14:45      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Avec ce chapitre moi j'ai clairement l'impression de voir un des épisodes de dragon ball z, les anciens ou le vent souffle, ils se regardent, se jaugent, pensent, font monter la pression, eeeeeeeeet on pense pendant tout l'épisode qu'ils vont se fritter eeeeeeeeet ben non ca sera pour le prochain :lol:

N'empêche que Morikawa fait monter la tension et au vu des messages on voit qu'il a réussi son coup parce qu'on ne voit vraiment pas trop comment ca va se passer avec toutes ces suppositions :) Bref vite le spoil du prochain :D

MessagePosté: 16 Mai 2011 15:02      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Je dirais plutot un épisode de captain tsubasa ou le personnage met 1 épisode pour traverser la surface de réparration et arme son tir pendant tout l'épisode suivant.

La ou c'est chiant c'est qu'on sait nous lecteur qu'ippo ne peux que gagner et les personnes sont en train de tenter de nous dire le contraire. Donc soit l'auteur c'est foutu de notre gueule soit ils ne font pas confiance à Ippo.

MessagePosté: 16 Mai 2011 17:20      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

ippo va montrer pour la premiére fois son coup droit à 100%
Kojima va chercher à contrer
s'il n'y arrive pas comme le dit itakagi à miyata "c'est un paris de vie et de mort"
Kojima va sortir les pied devant.

MessagePosté: 16 Mai 2011 18:06      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

j'ai foi en Ippo :), il va nous faire comme le jour de la sortie du dempsey roll :p, c'est le match du level up

MessagePosté: 16 Mai 2011 21:20      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

Citation:
Avec ce chapitre moi j'ai clairement l'impression de voir un des épisodes de dragon ball z, les anciens ou le vent souffle, ils se regardent, se jaugent, pensent, font monter la pression, eeeeeeeeet on pense pendant tout l'épisode qu'ils vont se fritter eeeeeeeeet ben non ca sera pour le prochain :lol:

N'empêche que Morikawa fait monter la tension et au vu des messages on voit qu'il a réussi son coup parce qu'on ne voit vraiment pas trop comment ca va se passer avec toutes ces suppositions :) Bref vite le spoil du prochain :D

C'est vrai qu'à l'échelle d'un chap par semaine : on se fait chier ! Mais sur un tome complet y a surement moyen de bien ressentir la pression effectivement.

Citation:
ippo est clairement en train de faire une erreur... et il va se prendre un contre... la moins mauvaise nouvelle, c'est que cela va se passer juste avant la fin du round et qu'il sera donc en mesure de récupérer...

Comment cela pourrait être rendu possible ?
Kojima est un kiki en contre : il utilise sa puissance
Kojima pense avoir une chance car il pourrait "anticiper" les enchainements/réactions d'ippo : oui mais pour ce combat en particuler pas de bol, c'est pas le ippo habituel qui est monté sur le ring. C'est un peu comme si il avait un combat contre un boxeur inconnu en fait : garde différente, donc angle enchainement position différents.

Et ce kiki en contre, qui ne connait pas le boxeur contre qui il combat, va réussir à lui placer un contre (ça reste ippo en face càd ce n'est pas un noob de la boxe non plus) ? Et avant la fin du 1er round ? Hmmm pas très crédible

MessagePosté: 17 Mai 2011 10:43      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

si on regarde bien l'arbitre et la direction où son regard se porte, c'est Ippo qui s'élance...... :/

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・

MessagePosté: 17 Mai 2011 11:59      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

oui shina, j'ai remarqué la même chose :)

MessagePosté: 17 Mai 2011 12:10      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

ah moins que Kojima est tapé une accélération et qu'il est dépassé l'arbitre

MessagePosté: 17 Mai 2011 12:15      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

ou alors, pendant que l'arbitre réfléchi, kojima bouche un cheveux, ippo réagit aussi sec.

Kojima dit qu'ippo est prêt à lui sauter dessus n'importe quand.

MessagePosté: 17 Mai 2011 12:34      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

mamoussa a écrit:
Comment cela pourrait être rendu possible ?
Kojima est un kiki en contre : il utilise sa puissance
Kojima pense avoir une chance car il pourrait "anticiper" les enchainements/réactions d'ippo : oui mais pour ce combat en particuler pas de bol, c'est pas le ippo habituel qui est monté sur le ring. C'est un peu comme si il avait un combat contre un boxeur inconnu en fait : garde différente, donc angle enchainement position différents.

Et ce kiki en contre, qui ne connait pas le boxeur contre qui il combat, va réussir à lui placer un contre (ça reste ippo en face càd ce n'est pas un noob de la boxe non plus) ? Et avant la fin du 1er round ? Hmmm pas très crédible

Entièrement d'accord avec ça concernant Kojima. Mais faut aussi prendre en compte qu'ippo utilise un style qu'il ne connait pas lui même.

Moi ce qui me gène surtout c'est le double discours que l'on a pour les lecteurs et les personnages hors ippo/kojima.

Puis 3 chapitres et toujours pas un seul coup ou mouvement >< c'est abusé.

MessagePosté: 17 Mai 2011 13:18      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

mamoussa a écrit:

le kiki comme tu dis boxe depuis plus longtemps qu'ippo lui non plus n'est pas un noob c'est même un boxeur qui avait un futur sans sa blessure faut pas non plu mettre cet information de coté

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 17 Mai 2011 17:17      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Si, don moss, c'est un noob en contre ... il a raison. Et Ippo est habitué à se battre contre des contreur. voilà son raisonnement.

MessagePosté: 17 Mai 2011 17:18      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

le contre n'est pas une fin en soit

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 17 Mai 2011 19:31      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

DoN-MoSs a écrit:
le contre n'est pas une fin en soit

Et pourtant certains boxer ne mise que sur ca...

MessagePosté: 17 Mai 2011 19:48      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

Il ne faut pas oublier que ippo en a déjà pris plein la bouche dans le passé, et franchement j'ai l'impression que Kojima n'arrivera pas à donner son contre. Il doit désamorcer une bombe atomique, mais sans outils et en étant sous pression!! Je m'explique!
Kojima est un bon boxeur, de 2categories supérieur...sans briller, avec un bon punch du gauche et un bon style de infigther (dixit miyata), ... jusque là tout va bien! Mais a par son gauche, il n'a aucun finish'him (ok je joue trop a mortal kombat), a par Woli (qui était cheaté à l'infini), tous, ont un finish (ou un "style" finish) .... voila pour les outils(....c'est pas plus clair....)
Pour la pression, et bien, regardez le dernier chap, il su à grande-eau! Premier combat de titre, perte de poids à la limite de l'hospis, pression ippo-gantesque,et fan!
Ippo est enragé, et je pense que tous ceux du club (taka, miyata, kamo...), n'ont jamais vu un ippo féroce, ne sachant retenir ses pulsions (et pour moi sur ce point, il est plus dangereux que taka!),
et avec une envi de montrer que son "art" est "noble" et qu'il ne mérite aucunes critiques sur son créateur, ni sur ceux qui en sont tombés!
Heuu... en faite pour faire court, ça va faire mal!!!
Peace (mais pas sur moi)

MessagePosté: 17 Mai 2011 20:47      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

DoN-MoSs a écrit:
mamoussa a écrit:
le kiki comme tu dis boxe depuis plus longtemps qu'ippo lui non plus n'est pas un noob c'est même un boxeur qui avait un futur sans sa blessure faut pas non plu mettre cet information de coté

+1

Kojima a le même profil qu'ippo. Une grosse puissance. S'il ne s'était pas brisé le bras il était promis à un avenir aussi prometteur que celui d'ippo.
Le but et la réponse qu'ippo apportera dans ce match est qu'il a une très grande puissance et qu'il peut l'utiliser à 100 % sans mettre son corps e péril ce que Kojima n'a pas su faire.

MessagePosté: 18 Mai 2011 22:58      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

Kojima est un boxeur sur le déclin.

Qui dit le contraire ?
Il est bon, certes, très bon ? Non. Exceptionnel ? Non. Il est juste bon. Assez bon pour être bien classé.
Il vieillit, point primordial en boxe, son poing fort est brisé, il n'a pas d'aura, pas d'envergure, pas de charisme (dans une certaine mesure), pas de pression a soumettre, les poings "vides" en quelques sortes, si ce n'est de ses espoirs. C'est un bon boxeur, qui a du cœur et qui aime son art, c'est indiscutable.
Mais seulement voilà, ils ne visent pas le même but. Ippo veut (et malgré lu pour le moment) devenir le meilleur au monde. Atteindre l'ultime de lui même. Et l'histoire l'a prouvé : musashi Miyamoto, exemple de l'esprit japonais le plus pur que l'on puisse trouver, tout du moins en art martial.

Là ou je veux en venir, c'est que quelque soit l'histoire de cet homme, quelque soit sa passion pour la boxe, il est plus faible ! Tant au niveau physique que mental, ippo semble être son but, alors que pour ippo cet homme n'est qu'un caillou sur une route bien plus longue. Et ippo a le genre de mentalité à ne jamais trébucher sur le moindre caillou ! Si woli était une montagne, kojima est un gravier, et vu comment ippo est motivé dans ce combat, dans quel monde pourrait-il trébucher ? En tout cas si tel est le cas je n'adhère pas.

Ippo a (en tout cas avait) un but dans la vie : battre myata. Le meilleur contreur du pays (bientôt du monde hein ?), il a combattu contre les meilleurs en contre, contres des puissants (vorg, sendo), contre des mégas puissants (le taré à la croix), contre des extraterrestres (oui tjs ce woli),.. Je pense qu'il va pouvoir "gérer" un homme sur le tard, blessé, fatigué, qui se dit "tiens avec un régime drastique qui me rend léthargique, une tactique de contre qui est à l'opposé de ma philosophie de boxe : je vais réussir a dézinguer mon idole, le mec que j'aurais voulu être, mais dans ma catégorie (chose que je ne serais jamais et je l'ai prouvé avec mes résultats)" Euuuuu : peu probable.

Ça voudrait dire quelque part qu'il "pique" la place d'ippo comme boxeur "puissance", et ce au niveau mondial, dans la catégorie d'ippo !! Faut pas déconner le manga s'appelle pas "hajime no kojima".
Je pense qu'on va voir un combat sale, brutal, et expéditif.

Dernière édition par mamoussa le 18 Mai 2011 23:07, édité 1 fois.

MessagePosté: 18 Mai 2011 23:07      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

fujitak a écrit:
Kojima a le même profil qu'ippo. Une grosse puissance. S'il ne s'était pas brisé le bras il était promis à un avenir aussi prometteur que celui d'ippo.

Non pas vraiment, il a pas le profil du prodige brisé, l'auteur l'a jamais présenté comme ça. Personne d'ailleurs (anciens adversaires) n'est venu le vendre. C'est à mes yeux un boxer qui boxait dans une catégorie supérieur, qui frappait fort, mais pas exceptionnel, c'est son avantage et son défaut (régime, pas endurant etc), c'est justement son ancienne catégorie de poids sur Ippo, c'tout.
C'est pas Ippo, jeune champion qui fait toujours forte impression à ses adversaires.

MessagePosté: 18 Mai 2011 23:34      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Et pourtant tenosuke, finir top ten sans poing droit montre un talent supèrieur, surtout, si ma mémoire est bonne qu'il a perdu que contre des techniciens, donc un talent supèrieur en infight.

Aprés le hajime no kojima est de mauvais gout, on sait tous, et c'est le défaut du manga qu'ippo va gagné, alors lire le post d'un mec tendu qui nous explique qu'ippo ne perdra pas, qu'ippo-talent-monde etc... c'est limite une insulte a notre intelligence et une analyse hors sujet.

MessagePosté: 18 Mai 2011 23:43      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

morikawa axe son manga dans la tradition pure du shonen avec de + en + d'effet visuel.
S'il ne déroge pas à a règle, les adversaires successifs d'ippo sont de + en + fort.
Je ne serait pas surpris si kojima pose plus de problème à ippo que wolli ne l'a fait.

MessagePosté: 19 Mai 2011 00:00      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

fujitak a écrit:
morikawa axe son manga dans la tradition pure du shonen avec de + en + d'effet visuel.
S'il ne déroge pas à a règle, les adversaires successifs d'ippo sont de + en + fort.

Oui mais non, le champion c'est Ippo c'est lui qui refroidit les challenger désireux de se faire un nom, ces nouveaux loups sont pas moins dangereux ou plus dangereux, ils offrent seulement des challenges différents, ils mettent Ippo en face d'une situation de découverte (d’où ce temps toujours présent ou il se fait allumer).
Kojima c'est pas pareil, le challenge est présent mais c'est un challenge mental plus que physique puisque le combat se joue ici sur les nerfs, la patience, Kojima a fait évoluer la boxe de Ippo, il le fait combattre différemment.
Ça veut absolument pas dire qu'il va poser plus de problème que Wolli, seulement qu'il pose un problème différent, face à Wolli, Ippo a gouté à l'impuissance, face à Kojima, Ippo goute au changement, goute à son désir de vouloir faire mal

La logique du shonen nekketsu ne marche pas vraiment avec Hajime no Ippo (prendre l'exemple de Date par exemple).

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]