Nous sommes le 11 Juin 2025 16:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2428 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 61  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 22 Mai 2009 17:24      Sujet du message:

Koala apaisé

Purée c'est clair que Sena m'a fait super plaisir dans ce chapitre.
Il est au moulin comme au fourneau et de belle manière en plus.
Il symbolise bien la chance du japon face aux USA. La ténacité avant tout !

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 22 Mai 2009 17:51      Sujet du message:

Ritual Moderator

Ahah! Le blocage peu académique de Sena est bien drôle, c'est inattendu. Au début j'ai cru que Panther l'avait heurté :roll:

Concernant Sena et son "duel" contre Mr Don, ce n'est pas aussi invraisemblable. Toutes les fois où le Lineman Américain a envoyé un gars au tapis, il a voulu le mettre hors d'état de nuire. Ici, il réagit par réflexe : sa première intention est de repousser un "insecte".

Il y a de bien belles pages comme celle où Agon se fait effacer sans problème (ouf!). D'ailleurs son DBG est impressionnant! Le Trident Tackle made in Sena bénéficie d'une mise en page assez dynamique.

A noter, le Pentagramme a subi une défaite totale.

Du mieux pour cette semaine, sans plus. Fin du match dans les 3-4 semaines?

MessagePosté: 22 Mai 2009 18:25      Sujet du message:

Angel

Habashira a gagné en fair play,Sena en combativité.J'ai bien aimé leurs duo car eux que tout separaient au début ,ont maintenant une mentalité assez proche!
Pour Mr Don,il n'a pas forcé comme un porc comme il l'avait fait pour Shin ou Gaoh,je n'ai aucun soucis à ce niveau la!Riku a eu son moment de gloire également!
J'ai adoré ce chap et le strident tacle raté de Sena

MessagePosté: 22 Mai 2009 18:54      Sujet du message:

Ritual Moderator

Résultat du sondage : Mais qui se cache derrière les bandages du mystérieux joueur?

Un nouveau personnage: 14%
Yukimitsu...!: 15%
Un ancien que l'on n'a pas revu depuis longtemps: 36%
Obi-Wan Kenobi: 33%

Total des votes : 134

MessagePosté: 22 Mai 2009 23:58      Sujet du message:

Archangel

le fait est que sena a rattraper panther au point de lui balancer un trident tackle... ce qui veux dire que sena évolue encore a vitesse grand V mais également que la vitesse de panther n'est pas si invincible que ca.

MessagePosté: 23 Mai 2009 00:30      Sujet du message:

Ritual Moderator

Sena ne l'a pas rattrapé avec sa pointe de vitesse. Il s'est contenté d'étendre son bras au maximum pour "le toucher". La différence en vitesse ne sera jamais comblée (tant mieux!). D'ailleurs, il s'en rend compte et a défaut de pouvoir vaincre Panther, il se promet de combattre encore et toujours... D'où son "blocage" peu orthodoxe en fin de chapitre.

MessagePosté: 23 Mai 2009 01:31      Sujet du message:

Archangel

Ca ne change pas beaucoup de ce que Sena faisait avant sauf que là il le fait en defendant et non en attaquant. Il continuait toujours et encore à se relever et essayer de passer ses adversaires jusqu'à reussir une action à la dernière minute et gagner le match. Là il enfin reussit à stoper Panther en defendant la prochaine fois il devra le passer à son tour (à mon avis ca se passera durant les prolongations).

MessagePosté: 23 Mai 2009 03:01      Sujet du message:

Archangel

Bogart a écrit:
Sena ne l'a pas rattrapé avec sa pointe de vitesse. Il s'est contenté d'étendre son bras au maximum pour "le toucher". La différence en vitesse ne sera jamais comblée (tant mieux!). D'ailleurs, il s'en rend compte et a défaut de pouvoir vaincre Panther, il se promet de combattre encore et toujours... D'où son "blocage" peu orthodoxe en fin de chapitre.

le fait est que panther a été attraper par sena.

MessagePosté: 23 Mai 2009 10:57      Sujet du message:

Immortel

sauf que la vitesse d'un bras est supérieur à la vitesse d'une course, dans la limite de l'allonge. C'est pourquoi le trident tackle avec la force de shin est aussi efficace.

D'autant plus que panther à une technique de course qui consiste à passer au plus près de l'adversaire, donc c'est la bonne technique.

MessagePosté: 23 Mai 2009 11:30      Sujet du message:

Archangel

ce qui me marque c'est comment sena n'arrive pas a s'agripper a panther(même si celui ci est plus rapide) sena passe d'une vitesse de la lumière vers l'avant a l'arrière en une fraction de seconde, ce qui indique qu'a ce moment, il bouge plus vite que n'importe qu'elle autre joueur,si sena courant vers panther inverse la direction de sa course au moment précis ou panther le passe, il devrai logiquement pouvoir l'attraper... après savoir s'il se fera traîner ou non est une autre historie.

MessagePosté: 23 Mai 2009 20:34      Sujet du message:

Mortel évolué

A noter avec ce chapitre que c'est la première fois qu'un joueur saute par dessus un autre pendant une course, alors qu'avant on a eu le droit au devil bat dive de sena au dessus de tout un groupe en fin de rencontre.

Chapitre sympathique sinon, le duel sena-panther commence enfin et on va certainement enchainer durant plusieurs chapitres la-dessus.
Par contre toujours pas de trace d'un seul vrai duel aérien pour le moment :shock: . Pourtant j'aurai cru qu'après le speudo-duel tatanka sakuraba on aurait eu le droit a un petit duel monta-bud... Décidément ce perso sert à rien

MessagePosté: 24 Mai 2009 01:12      Sujet du message:

Angel

Ce chapitre me donne vraiment l'impression que le Japon va perdre d'un point ou deux mais après s'être accroché vraiment et avoir mis à mal le pentacle. Et je me dis que ça ne serait pas plus mal.

Quand à une suite, je pense que ça serait intéressant, ne serait ce que quelques tomes en NFL.

MessagePosté: 29 Mai 2009 15:26      Sujet du message:

Seraphin

http://mangahelpers.com/t/xophien/releases/12729
Panther qui fait exprère de pas marquer le TD, reconnaissant la "victoire" de Sena sur lui lors de cette action, amusant^^
On va tout droit vers la Prolongation 8)
à moins que le Golden Dragon Fly foire son coup, mais en tout cas, la transformation à deux points sera pour Sena la semaine prochaine 8)

MessagePosté: 29 Mai 2009 15:43      Sujet du message:

Angel

Je sais que parfois l'honneur fait faire des choses idiotes mais là Panther est un con. Le but, c'est de gagner en marquant des TD, wake-up.

Ca devient dur de suivre cette finale avec autant de plaisir qu'avant.
Dommage.

MessagePosté: 29 Mai 2009 16:00      Sujet du message:

Koala apaisé

Je suis assez d'accord.
Panther est naze sur le coup. C'est bien beau les grands discours mais ce n'est pas reconnaitre la valeur de son adversaire que le laisser gagner.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 29 Mai 2009 17:13      Sujet du message:

Ritual Moderator

Oulà...Quand je disais qu'on entamait peut être une mauvaise série. Enfin, ce n'est que le script, en général le chapitre prend toute sa valeur avec le script et les images. Donc mon avis n'est pas arrêté surtout que j'ai hâte de voir ce va donner ce Golden Dragonfly.

Cependant, de l'avis de l'homme le plus fort du monde :

Citation:
Don : No one in this country could have imagined
Don : such a poor battle...!

MessagePosté: 29 Mai 2009 17:22      Sujet du message:

Seraphin

Bogart a écrit:
Oulà...Quand je disais qu'on entamait peut être une mauvaise série. Enfin, ce n'est que le script, en général le chapitre prend toute sa valeur avec le script et les images. Donc mon avis n'est pas arrêté.

Cependant, de l'avis de l'homme le plus fort du monde :

Citation:
Don : No one in this country could have imagined
Don : such a poor battle...!

si tu voyais le chapitre en anglais c'est aussi horrible XD panther qui laisse le point pour honorer Sena, c'est juste triste ? On allait enfin voir une défaite XD

bon par contre, question réalisation je trouve ce chapitre un peu meilleur, j'ai eu quelques sensations pour le retour de shin, la reprise par Taka et repris par Shin aussi, par contre le petit devil bat dive est si peu mis en valeur que je suis étonné qu'il vale un touchdown (faire un jeu de passe pour si peu de yard à franchir c'est si peu crédible que je suis choqué que l'amérique se soit fait avoir XD)

MessagePosté: 29 Mai 2009 18:27      Sujet du message:

Cherubin

Taka est vivant! :shock: Bon j'attends de voir le Golden Dragon Fly pour la semaine prochaine, ça me motive.

MessagePosté: 29 Mai 2009 18:40      Sujet du message:

Immortel

J'ai pas du tout aimez comment le dessinateur met en scène les actions…et je ne parle même par des actions en elles même!

MessagePosté: 29 Mai 2009 18:47      Sujet du message:

Ritual Ermite

Tiens moi ça m'a fait l'effet contraire, autant l'enjeu et le cadre de la finale ne me font plus grand chose, autant les mises en scènes sont toujours spectaculaires et fort bien dessinés, pour le coup chaque page reste un régale. Je ne reviendrais pas sur le choix de Panther, mais le retour de Shin, Taka, du shotgun et autres Golden Dragon Fly... on peut dire que les auteurs exploitent tout (et n'importe quoi) dans ce qui semble être la dernière ligne droit du match.
A noter que Agon sans ses dreadlock perd furieusement en charisme :(

MessagePosté: 29 Mai 2009 19:51      Sujet du message:

Immortel

Un truc que je viens de remarquer dans le chapitre récent :

Citation:
Hiruma : Do you think about joining the world of pros?
Sena : Yes...!

Bon, je crois que les auteurs lachent un petit "Vous étonnez pas s'il y a une partie World Tour ~ Road to 2002 ~ Golden 23 ~ World Youth façon Captain Tsubasa" sur ce coup.

MessagePosté: 29 Mai 2009 21:04      Sujet du message:

Immortel

plutôt que de penser à une suite, j'ai plus envie de voire le prochain chapitre avec le dragon fly avec kid, hiruma et agon car c'est phénoménale comme combinaison.

MessagePosté: 29 Mai 2009 21:11      Sujet du message:

Angel

Pourquoi critiquer la décision de panther ?
Après tout si j'ai bien compris, il a simplement refusé de tricher . On peut pas reprocher à un sportif son fair play, ça serait plutôt une qualité selon moi ...

MessagePosté: 29 Mai 2009 21:16      Sujet du message:

Koala apaisé

Il ne me semble pas que cela aurait été tricher killua77.

Panther avait tout à fait le droit de continuer son action...

MessagePosté: 29 Mai 2009 21:45      Sujet du message:

Archangel

Si, il aurait triché s'il avait allongé la main pour marquer le touchdown vu que l'action etait arreté à ce moment là.
C'est pour ça que Bud dit que l'arbitre ne peut pas voir de là où il est. Si c'etait reglementaire il s'en fouterait de savoir si l'arbitre peut voir ou pas.

MessagePosté: 29 Mai 2009 23:42      Sujet du message:

Seraphin

Third_Eye a écrit:
Il ne me semble pas que cela aurait été tricher killua77.

Panther avait tout à fait le droit de continuer son action...
une fois qu'une autre partie du corps que les pieds touche le sol l'action est terminé c'est une des règles de base du foot us

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 30 Mai 2009 00:53      Sujet du message:

Archangel

C'est exactement ce que je pensais. Panther a été stoppé aller plus loin aurait été à l'encontre des règles.

MessagePosté: 30 Mai 2009 00:56      Sujet du message:

Koala apaisé

Dans ce cas là, mea culpa.
Rien d'autre à ajouter du coup et bravo à Sena 8)

MessagePosté: 30 Mai 2009 01:59      Sujet du message:

Angel

Lol . Et sur ce coup là, même Mr Don le suit et trouve que cette attitude est plus digne de celle d'un roi lol...
Décidément Mr Don aime les belle images...

MessagePosté: 30 Mai 2009 23:00      Sujet du message:

Archangel

Imagine le coup à sa fierté si il était obligé de tricher pour gagner contre le Japon....

AMERICA ! FUCK YEAH !

MessagePosté: 31 Mai 2009 08:08      Sujet du message:

Seraphin

enfin on voit Taka a l'œuvre et Bud et monta on droit a.... euh ben une case mais c'est déjà ça.

j'étais scandalisé en lisant le spoil mais au final Panther a bien agis, Sena l'a vraiment arreté même si c'etait chaud.

L retour de Shin et un triple Dragon Fly, ca va envoyer du lourd, par cpntre ressortir Habashira c'etait fun mais est ce qu'un autre personnage n'aurait pas pu etre mis en valeure a ca place??

(un peu comme Chubuu qui n'a servie a rien, il aurait mieux valu que Onihei apprenne le delta dynamite a Jumonji comme technique secrète qu'il utilisait contre les taiyo sphinx plutot que de sortir un collégien anémique et le coller discrètement entre Gaoh et Bamba.)

MessagePosté: 31 Mai 2009 09:45      Sujet du message:

Cherubin

Bien heureux de voir Taka à l'oeuvre même si j'espère encore voir Bud réaliser autre chose que ce qu'il nous a montré depuis le début :?

Concernant le Golden Dragon Fly je suis vraiment curieux car je pense que ça va être la première fois qu'on verra Kid jouer ce style de jeu. Je veux dire par là que jusque là on avait vu surtout qu'il était surtout statique ( dans la mesure où il a le temps de passer avant que le défenseur arrive sur lui ). Bref impatient d'être à la semaine prochaine :wink:

MessagePosté: 01 Juin 2009 20:25      Sujet du message:

Mortel

message supprimé

MessagePosté: 01 Juin 2009 20:33      Sujet du message:

Angel

Heiji-sama a écrit:
La série se terminera dans 2 semaines dans le Jump #29. Pages Couleurs + des pages en plus + une sorte d'epilogue.

Waw, plus tôt que je ne le pensais.

MessagePosté: 01 Juin 2009 20:43      Sujet du message:

Ritual Moderator

Merci pour l'info!

2 semaines! C'est assez court! De mémoire a chaque fois qu'on annonçait une fin de série, cela avait lieu un bon bout de temps a l'avance...Non?

A bientôt pour le bilan.

MessagePosté: 01 Juin 2009 21:08      Sujet du message:

Archangel

Bogart a écrit:
2 semaines! C'est assez court! De mémoire a chaque fois qu'on annonçait une fin de série, cela avait lieu un bon bout de temps a l'avance...Non?

Est ce que ça quelque chose à voir avec le plus ou moins succes Kuroko no Basket? Maintenant qu'ils ont trouvé un remplacant pour la série, ils ont accepté que les auteurs passent à autre chose?

Bogart a écrit:
A bientôt pour le bilan.

Le bilan est pour moi clair, jusqu'au match contre les Nagas la série etait tres bien, et à partir de ce moment là la qualité à commencé à baisser.

MessagePosté: 01 Juin 2009 21:35      Sujet du message:

Ritual Ermite

Maintenant que les 2/3 tomes du match contre Ohjo sont sortis en France, je dirais que c'est le "dernier bon match complet" du manga. Une fois n'est pas coutume le match Deimon/Ohjo est beaucoup plus agréable à lire en tome relié. J'ai vraiment adoré avec mine de rien une consécration divine pour le Shin. Naturellement le match Deimon/Shinryuji reste le must et la finale contre Hakushuu étant à moitié bâclé, j'ai envie de dire que les auteurs nous ont offerts de sublime matchs avec un suivit régulier et de qualité pour une grande partie de la série et qu'à ce titre le tournoi mondial est un cadeau (maladroit?) pour fanboy.
L'annonce de la conclusion définitive arrive sans doute un peu trop tard, mais ne gâche en rien le plaisir prit tout au long du manga - depuis automne 2003 mine de rien- ça va me manquer!

MessagePosté: 01 Juin 2009 21:49      Sujet du message:

Angel

Je suis en phase avec Gouki :)
Bon j'ai quand même apprécié le match contre Teikoku Gakuen, mais ils ne bénéficiaient pas de la vieille rivalité qu'on avait installée depuis le début avec Oujou et Shinryujii.
Fin de la série dans deux semaines, ben ça c'est une super nouvelle parceque ça aurait vraiment perdu à contirnuer plus longtemps. Mais du coup on sait comment ça va se terminer... :D

MessagePosté: 01 Juin 2009 22:13      Sujet du message:

Archangel

Meme avec le recul je ne comprends toujours pas le choix des auteurs pour la phase finale du tournoi.
Au lieu de mettre Nagas, Ohjo, Dinos, Alexanders, ils auraient du mettre une equipe quelconque qui se fera ecraser en quart, puis les nagas en demi, les Ohjo en final et les Alexanders pour le CB mais en leur ajoutant les joueurs des dinos (Marco et Gaoh). Comme ça au lieu de deux matchs moyens on aurait eu un seul grand match mais plus intense du niveau de celui des nagas et des Ohjos car plus de rivalités et de defis à remporter pour les Deimon durant ce match et ils auraient vraiment eu l'air invinsible. (Et comme cerise sur le gateau un meilleur vrai ES21 :P )

MessagePosté: 01 Juin 2009 22:59      Sujet du message:

Seraphin

il fallait que ça s'arrete mais pas dans 2 semaines :cry:

j'avoue le manga est exellent jusqu'a la fin du match contre les nagas après malheuresement c'est du deja vu.....et très fade notamment les alexanders.....une coupe du monde archi baclé et une finale qui manque de develloppement des persos.....

conçernant le deroulement du tournoi du kanto , l'annonce des nagas en quart a vraiment été une exellente suprise car tout le monde les attendait pour la finale

je retiendrais 2 match :seibu-deimon et nagas-deimon des petit chef d'oeuvre

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2428 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 61  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]