Nous sommes le 31 Juil 2025 07:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 107  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 16 Juin 2016 21:43      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Citation:
Avec un peu de chance, il n'y a rien à forcer pour qu'il y ait des sauts de logique cette fois-ci!

Quel saut de logique?

MessagePosté: 16 Juin 2016 22:08      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Reno a écrit:
Killua retourner chez lui ? Euh ... Quand cela est il dit ? je n'ai aucun souvenir la dessus.
DoN-MoSs a écrit:
Il y retourne pas aux dernières nouvelles, il partait voyager avec haluka

Il part voyager, oui. http://www.mangareader.net/hunter-x-hunter/338/2
J'avais doublement tord, puisque Kirua part avant l'annonce du voyage (340). Peut-être une chance qu'il ait fait le lien entre sa soeur et le DC.

Shujin a écrit:
l'annonce de banquets chaque Dimanche

Très romanesque je trouve, particulièrement quand il faut chercher un assassin.

MessagePosté: 17 Juin 2016 00:04      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Ritual Moderator

saverne a écrit:
Mais alors, qui sera à la tête des hunters dans le monde normal quand tout le monde sera parti ?

Eh bien, le plus charismatique d'entre eux : Beans. A moins que Nov assure de ce côté. :yeah:

Les perspectives de conflits d'intérêts sur plusieurs niveaux sont assez jouissives à anticiper. Notre imagination ira sans doute plus loin que ce que l'auteur nous proposera (enfin je suppose), mais j'espère qu'il restera dans l'esprit du combat précédent, de la tactique à tous les étages. Comme d'habitude, il cerne l'environnement avec des règles strictes qu'il faudra contourner. Je pense que la traversée mettra en lumière l'efficacité des gardiens spirituels.
Sinon, ça reste assez excitant cette cérémonie et le passage en revue des obstacles à la fuite du prince. Mais je me demande est-ce que son gardien va le protéger et donc soutenir Kurapika pour la fuite ou il tentera de s'opposer à ses frères et sœurs et donc gêner le dernier des Kuruta ?

Sur l'introduction de Killua et Gon, le problème est qu'ils ont fini leur parcours sans parler du manque d'intérêt de les voir dans ce voyage, il y a déjà assez de protagonistes !!!

Citation:
Où est Morau!!

Si j'ai bien suivi il les attend sur l'ile qui servira d'escale.

MessagePosté: 17 Juin 2016 01:21      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Je viens de penser a un truc lié au chapitre precedent.

Hisoka dit "plus que 10" et on a un dessin ou l'on voit 2 pattes en moins a l'araignée, et qu'il en reste 10.

De ce fait on parlait d'un 10e membre, mais ca ne serait pas du coup 2 nouveau ? En effet Kuroro a toujours ete consideré comme la tête et les autres membres ses pattes. En gros Hisoka voudrait tuer toutes ses pattes avant d'attaquer de nouveaux la tete, soit donc 10 autres membres. A partir de la on peut effectivement penser que 2 autres membres se sont ajoutés et pas seulement un.

MessagePosté: 17 Juin 2016 01:33      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

Bon je me répète mais je pense que Jairo/Gon/Kirua, ce sera pour plus tard. Kirua rattrape le temps perdu avec sa soeur et Gon tente de récupérer son nen et profite de la quiétude sur l'île baleine avec sa tante/mère. Je ne pense pas qu'il soit utile de ramener ces deux-là pour l'instant, après toutes leurs péripéties, ils méritent un peu de repos ^^ Certes ce sont les héros mais suivre d'autres personnages ne me dérange pas plus que ça. Les ajouter sur le navire serait de trop à mon sens. Si la partie entre Kurapika et l'intrigue des princes reste intéressante (hâte de voir à quoi ressemble leurs "gardiens", j'ai encore l'image du monstre du roi en tête *_*), j'ai encore plus envie de découvrir ce qu'il en est de la Brigade Fantôme, de leur casse et de la nouvelle partie de chat avec Hisoka.

I love HxH.

MessagePosté: 17 Juin 2016 10:29      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

Quel est l’intérêt de Jairo tout court d'ailleurs ? Il est fait mention du gars de façon prothétique et de sa relation avec un Gon plus vieux et par un autre personnage dans l'arc des ants mais c'est tout et j'ai vraiment pas l'impression que Togashi va continuer son manga suffisamment longtemps pour faire vieillir Gon ou dépasser de beaucoup la conclusion de l'arc avec ce nouveau continent. On peut déjà voir qu'il prépare un arc sur la croisière relativement long pas forcément en durée mais en protagoniste et en action. J'ai plus l'impression que c'est une porte qu'il s'était ouvert il y a plusieurs années, certainement avant même qu'il ne pense à l'arc actuel.

MessagePosté: 17 Juin 2016 11:04      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Ritual Admin

Avec ce chapitre, on retrouve l'intrigue exactement où on l'avait laissée 7 chapitres plus tôt. Mais il est probable que la brigade soit déjà à l'oeuvre dans le navire. Evidemment, la porte blindée gardée ne durera pas longtemps. Reste à voir si Kuroro et Kurapika se croiseront au coin d'un couloir...

tenosuke a écrit:
Quel est l’intérêt de Jairo tout court d'ailleurs ?

Boss de fin, pour le tome 80.

Et si j'ai tendance à penser que Jairo sera sur le bateau, ça ne veut pas dire pour autant qu'il sera actif comme la brigade ou les princes. Il veut reconstituer ses forces et cherche une opportunité, comme théorie, je le verrais bien débarquer sur l'île factice avec la plupart des autres colons, et prendre le contrôle de ce morceau là pendant que les hunters poursuivent vers le vrai continent caché.

Mais on peut aller chercher encore plus loin que Jairo sur ce bateau. Et s'il y avait... Tompa ?
C'est un exemple parmi d'autres, mais dans ce chapitre, Kurapika reparle des hunters temporaires, ces hunters qui ont réussi le dernier examen pro, mais un examen bien plus facile que les précédents. Leur nombre est de 150, c'est exactement l'évaluation que j'avais faite vu le nombre visible à la dernière épreuve (et les remplacements suite aux carnages de Hisoka). Deux épreuves étaient sur la loyauté et la personnalité, ce qui n'est pas bien dur pour ceux qui ne sont pas impliqués dans les magouilles des princes ou du comité. La contrepartie, c'est qu'ils ne sont pas considérés comme hunter pro normal à 100% tant qu'ils n'ont pas fait l'aller retour vers le continent, ce qui leur donne un aspect chair à canon.

Et il y a pas mal de gens dans les hunters amateurs pouvant passer cet examen :
Tompa (suffit qu'il le veuille)
Les disciples de Kaito
Ceux qui ont échoué aux examens précédents
Zepairu
Pâmu...

MessagePosté: 17 Juin 2016 11:25      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

P*** Tompa je veux qu'il revienne c'est l'un de mes personnages favoris du manga, sa personnalité est extra.
Un peu comme à un examen trop dure, tu l'as pas cartonné mais tu te délectes de voir tout le monde le foirer davantage que toi. Togashi est extra sur ce genre de personnage :lol:

Sinon
Image

MessagePosté: 17 Juin 2016 11:26      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

J'avoue que je n'y avais pas pensé, ça serait franchement marrant XD

MessagePosté: 17 Juin 2016 11:49      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

N'empêche un loser pervers comme Tompa peut avoir un nen intéressant :) Le genre qui assume pleinement de ne pas être fort, mais qui a choisit une capacité pour le plaisir sadique que ça peut lui proposer. Un type capable de faire échouer plus fort que lui en débusquant ses points faibles.

MessagePosté: 17 Juin 2016 14:04      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

aoshi85 > D'ou vient cette planche ? C'est un fan qui l'a dessiné ? Si oui il reproduit magnifiquement le style de Togashi :shock:

MessagePosté: 17 Juin 2016 14:08      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Citation:
P*** Tompa je veux qu'il revienne c'est l'un de mes personnages favoris du manga, sa personnalité est extra.

Haha pareil, le genre de connard que j'adore.

MessagePosté: 17 Juin 2016 15:03      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Koala apaisé

Tompa est le genre de mec tellement chiant que s'il avait un nen, son pouvoir serait de rendre toutes personnes dans sa proximité aussi faible qu'un non-utilisateur de nen.
Truc de fourbe quoi.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 17 Juin 2016 15:31      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

sharnalk a écrit:
aoshi85 > D'ou vient cette planche ? C'est un fan qui l'a dessiné ? Si oui il reproduit magnifiquement le style de Togashi :shock:

Normal ce sont des pompages de planches déjà existantes

http://www.mangareader.net/hunter-x-hunter/100/15

MessagePosté: 17 Juin 2016 16:04      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Third_Eye a écrit:
Tompa est le genre de mec tellement chiant que s'il avait un nen, son pouvoir serait de rendre toutes personnes dans sa proximité aussi faible qu'un non-utilisateur de nen.
Truc de fourbe quoi.

Ce serait tellement logique par rapport à la personnalité du personnage que ça en deviendrait un pouvoir puissant : mettre les personnes en situation de zetsu !

Le personnage sait qu'il ne sera jamais le premier, le plus fort, le meilleur, etc du coup il l'emporte à sa manière en faisant perdre les autres et en n'étant pas les derniers.
Mais c'est ça la puissance de Togashi aussi, créer des personnages avec des fragments de caractères que nous possédons tous.

MessagePosté: 17 Juin 2016 16:44      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Nenyx a écrit:
N'empêche un loser pervers comme Tompa peut avoir un nen intéressant

Tompa ne veut pas être hunter, il veut voir le désespoir dans les yeux des candidats qui ratent. Son truc, c'est l'examen, pas le réussir. De plus, avec Kuroro et la brigade, le fan service est déjà assuré.

saverne a écrit:
Jairo sur ce bateau

Jairo avait été vraiment mis en avant par Togashi, mais que dire de sa place dans le récit? Son corps de fourmi, comme celui de kaito, pourrait faire le lien avec le DC? Il faudrait que le roi soit reconnu comme étant une calamité issue d'une nouvelle route.
Comme le dit Réno, l'araignée est/était au complet (1 tête et 12 pattes), donc deux emplacements ont été comblés.

saverne a écrit:
la porte blindée gardée ne durera pas longtemps

La logique voudrait que la porte saute, mais sachant que le voyage doit durer deux mois (est ce que la première île est une escale ou le terminus des deux mois?), la prudence s'impose. Cela dit, Togashi aime surprendre et empreinter des nouveaux chemins, donc à voir si la brigade parviendra à faire sortir les gens du level 1, ou si Gon se fera inviter dans le level 1 pour avoir éliminé Neferupito.

MessagePosté: 17 Juin 2016 17:08      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

Tompa serait plus du genre à monter sur le bateau pour ridiculiser ceux qui ont eu leur licence trop rapidement comme la plupart des nouveaux. Du genre "t'es vraiment pas digne d'avoir une licence gros loser! "

Edit : moi qui n'aime pas le rap, je décide dans une fatigue de fin de semaine d'écouter "ils sont cool" d'Orelsan. Une rime "Le flow qui foudroie, Gon et Kirua" , franchement je ne m'y attendais pas! Mais je ne suis pas certain de ce que je dois ressentir... De la j'apprends que dans une autre chanson, il y a :
"J'me réveille avec des p'tits yeux, après 19h
Ensuite j'me branle machinalement et j'lis des Hunter x Hunter"
Bon internet, c'est un peu trop pour aujourd'hui, je vais me coucher.

MessagePosté: 18 Juin 2016 00:55      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Tompa est le meilleur hunter au monde et c'est le seul capable d'explorer le dark continent. Les vrais savent 8)

Image

MessagePosté: 18 Juin 2016 06:53      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

tompa so cool :love:

MessagePosté: 18 Juin 2016 10:33      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

magickirua a écrit:
Mais je ne suis pas certain de ce que je dois ressentir.

C'est juste un mec qui est de la même tranche d'âge que nous et qui a les mêmes références. Il y a énormément de renvoie au monde du manga dans ses textes mais aussi à pleins d'autres choses de notre génération. D'ailleurs Orelsan c'est Aurélien-san. Je ne sais pas apprécier le rap, c'est un genre qui ne m'attire pas mais j'apprécie la satire de cet artiste.
Et puis, au passage, je suis peut-être une fille mais qui ne s'est jamais levé à 19h pour faire ce qu'il décrit quand on était à la fac et qu'Evansan (le penchant maléfique d'Orelsan) se faisait bannir du topic après avoir perdu un parie ? Les années où Hxh sortait évidemment. Haha. Moi ça me parle en tout cas.

MessagePosté: 18 Juin 2016 23:14      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

Nouvelle review, je me suis relu tous les chapitre depuis le 340 pour l'occasion! J'ai vraiment hâte de voir la suite, perso je pense que l'arc du Black Whale durera genre 1 voire 2 tomes, et qu'on ira ensuite sur le DC.

MessagePosté: 19 Juin 2016 11:35      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

magickirua a écrit:
Edit : moi qui n'aime pas le rap, je décide dans une fatigue de fin de semaine d'écouter "ils sont cool" d'Orelsan. Une rime "Le flow qui foudroie, Gon et Kirua" , franchement je ne m'y attendais pas! Mais je ne suis pas certain de ce que je dois ressentir...

Orelsan et c'est pas nouveau est un grand fan de manga, élevé comme pas mal de trentenaire avec le club Dorothée et qui a continué a lire et regarder ce qui tournait autours des mangas, rien que cette semaine un journal a eu la bonne idée de publier les applications les plus incontournables de son portable, la deuxième application la plus importante pour lui c'est un application de streaming d'anime légal :o

De manière générale, on peut dire que la génération actuelle a des références communes et que fatalement une partie de la sphère créative aussi, ce qui fait qu'on peut plus ou moins retrouver des notions plus commune pour la France au Club do' et dans d'autres cas comme Orelsan à des références moins ancrés dans la nostalgie et le passé et plus liés à une passion pour le medium. Ce qui est interessant c'est que la nouvelle génération avec des gens comme bigflo et oli qui n'ont pas connus le Club do' ont aussi des références liés aux mangas, animes. Merci à Internet j'imagine qui a changé les habitudes de consommation et donc d'influence.

MessagePosté: 19 Juin 2016 14:12      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

C'est a double tranchant. Nous avons tous ete formé au Club dorothée et la passion du manga en est la logique continuité. Mais tu as aussi l'autre partie, egalement formé par Dorothée mais qui fait un rejet considerant donc que cette "passion" est directement lié a leur enfance, donc forcement signe d'immaturité. C'est bien pour ca qu'aujourd'hui encore un lecteur de BD ne sera jamais consideré comme un ado qui refuse de grandir (au pire juste à un geek) alors qu'un lecteur de manga reste pour certains, d'une maniere pejorative, un gamin dans sa tête. Ma copine considere par exemple que c'est une partie immature de ma personnalité, tant bien même je lui explique que la plupart de mes lectures traitent de sujets loin d'etre destiné a un enfant de 12 ans.

Si tu es a une soirée et tu discutes avec des gens aux sujets de vos passions respectives, que l'un te dit etre passionné de cinema, l'autre de serie télé, le 3e de litterature et le 4e de musique, si toi tu dis a ton tour que ta passion sont les manga japonais tu n'auras que 2 types de reactions possibles : soit un silence genant, soit un commentaire avec ricanement masqué : "Serieux ?"

MessagePosté: 19 Juin 2016 16:42      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

Bon le B.W. semble suffisamment grand pour laisser court aux meurtres :)

Sinon kurapika qui flippe en sentant le Nen du bébé, je me demande si celui ci a hériter du plus puissant des Nen parmi les Princes ou bien les autres sont peut etre même plus puissants ?

MessagePosté: 19 Juin 2016 16:55      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Citation:
l'un te dit etre passionné de cinema, l'autre de serie télé, le 3e de litterature et le 4e de musique, si toi tu dis a ton tour que ta passion sont les manga

Le mieux c'est d'être passionné des 5, voir de toutes les formes d'art en général, c'est mon cas, du coup c'est plutôt facile de parler de tout avec tout le monde, ça créer de la médisance souvent car on a l'impression que j'ai un exemple à tout alors que ce n'est pas vrai: un des nombreux sujets qui m'échappent, ce sont les "passionnés" de télévisions, même si je peux essayer de comprendre le besoin de la détente devant des programmes très léger comme "touche pas à mon post" (certains animes servent à ça aussi), je suis muet pour ce qui est des anges à Marseille, vidéos-gags, etc... Ce sont eux qui vont ricaner si ils me demandent à quoi ça sert que j'achète des artbooks et autres cellulos, mais peu importe, avec ce genre d'individu, mieux vos survoler sa passion pour empêcher les jugements de valeur.

Même entre passionné de cinéma, etc... Parler de la richesse d'un univers avec de jolie mots, peuvent intéresser les élitistes, transmettre un ressenti est surement la plus belle des choses quelque soit le sujet, par exemple Tokuscope: https://www.youtube.com/watch?v=oBtklClcIBc&list=PLl2o2ZLuND988K30yEYpj-fM3MiT7y-OD&index=1 parle d'un sujet qui ne m’intéresse absolument pas, et ce n'est pas faute d'avoir essayé de regarder du sentai, tokusentai, et autres kaiju eiga, mais qu'importe, ces gens savent de quoi ils parlent et me transmette leur bien être en me touchant avec leur passion.

Bien raconter HxH, et comprendre les règles des différents mindgame de cette œuvre (dépourvue d'incohérences je rappelle :p) pour les expliquer à son entourage, je ne pense pas qu'on puisse récolter un "sérieux?" moqueur.

MessagePosté: 19 Juin 2016 16:56      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

l0l067 a écrit:

Sinon kurapika qui flippe en sentant le Nen du bébé, je me demande si celui ci a hériter du plus puissant des Nen parmi les Princes ou bien les autres sont peut etre même plus puissants ?

Le nen est lié à la personnalité de l'utilisateur, enfin dans ce cas précis c'est une capacité spéciale. Un bébé de son âge pense à quoi? Moi je sens qu'il aura une attaque spéciale à base de Caca dégueu :lol:

MessagePosté: 19 Juin 2016 17:33      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Gokuhi a écrit:
Citation:
l'un te dit etre passionné de cinema, l'autre de serie télé, le 3e de litterature et le 4e de musique, si toi tu dis a ton tour que ta passion sont les manga

Le mieux c'est d'être passionné des 5, voir de toutes les formes d'art en général, c'est mon cas, du coup c'est plutôt facile de parler de tout avec tout le monde, ça créer de la médisance souvent car on a l'impression que j'ai un exemple à tout alors que ce n'est pas vrai: un des nombreux sujets qui m'échappent, ce sont les "passionnés" de télévisions, même si je peux essayer de comprendre le besoin de la détente devant des programmes très léger comme "touche pas à mon post" (certains animes servent à ça aussi), je suis muet pour ce qui est des anges à Marseille, vidéos-gags, etc... Ce sont eux qui vont ricaner si ils me demandent à quoi ça sert que j'achète des artbooks et autres cellulos, mais peu importe, avec ce genre d'individu, mieux vos survoler sa passion pour empêcher les jugements de valeur.

Non mais je ne suis bien evidement pas passionné que par les manga (ce n'est d'ailleurs même pas une de mes passions principales) Mon exemple n'etait d'ailleurs pas une experience de vie personnelle mais sur un contexte assez evident. Les personnes qui savent que j'en lis et que j'en achete sont soit des gens qui apprecient aussi soit des personnes ayant une vision pejorative de la chose et n'auraient meme pas envie que je vienne leur en parler ou leur en conseiller.

Apres toi c'est pas que tu saches ou pas, c'est que tu ne sais pas debattre tranquillement. Des que l'on s'oppose a ta vision des choses, tu as du mal a considerer que l'on ne puisse pas la partager. Tu vrilles directement et tu n'as plus qu'un simple et unique objectif : demontrer a l'autre que tu le surpasses que ce soit en connaissance, en rhétorique ou en capacité d'analyse. Bon apres tu as mis de l'eau dans ton vin c'est sur, ya maintenant bien pire que toi (je ne les citerai pas)

MessagePosté: 19 Juin 2016 17:42      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Ouaw, je parlais tranquille avec toi en m’intéressant réellement à ton exemple, tu m'as assassiné lol

MessagePosté: 19 Juin 2016 18:29      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

l0l067 a écrit:

Les petits meutres entre amis? Tous les Princes sont dans le level 1, qui est lui-même très surveillé par le roi.

l0l067 a écrit:

Ni l'un ni l'autre. Kurapika connait les personnes à proximité de lui, de plus, la situation est plutôt banale, une mère qui pleure à coté de son enfant. Pour Kurapika, aucune raison qu'un nen sombre apparaisse à ce moment.
Quand aux bêtes, elles refletent l'âme du porteur, tout en lui étant invisible (sauf s'il connait le nen). Elles ont une affinité forte pour la mort et se nourrissent de l'aura de l'hôte, donc si elles sont toutes au même niveau initial, elles évolueront sans doute toutes différement en fonction des personnalités des princes.

MessagePosté: 21 Juin 2016 09:04      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

Quelques précisions avec la traduction de Viz :

- Kurapika has not met Tserriednich yet, he was wondering if he was not worrying too much because of his need to meet him.

- It's been precised that many examinees who have been hired by the princes managed to pass Kurapika's test because lot of circumstances had been hidden to them.

- Cheadle is not on the ship right now because she went to look for doctors.

- And the soldiers are not part of Benjamin's force. They are neutral, but the one ordering them to attack in case of trouble is Benjamin. So they are only guarding the ship right now.

MessagePosté: 21 Juin 2016 17:52      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Reno a écrit:
absence sur plusieurs années de Gon et Killua

Kirua est balèze, mais il dépense trop vite son énergie.
Sur le DC, ça va être coton, à moins qu'il ramène des panneaux photovoltaïques.

MessagePosté: 21 Juin 2016 17:56      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

:lol: Pas mal

Maintenant à terme il devrait pouvoir utiliser son nen sans se recharger, il doit encore en être au niveau débutant de son Hatsu.
On a pas encore aperçu l'équipe engagée par Kurapika sur le bateau. La traduction de Viz permet de supposer que ça devrait venir, le doute planait un peu.

MessagePosté: 21 Juin 2016 18:06      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

J'ai toujours pensé que se recharger c'est une condition de son Hatsu.

MessagePosté: 21 Juin 2016 18:49      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Je me souviens pas de passages où Kirua explique/montre la nécessité de se recharger. Je me souviens juste qu'il stock/tire son électricité d'un genre de batterie/réserve, et qu'il préfère qu'elle soit chargée avant de balancer la sauce.

Je pense juste qu'il accelère le processus de recharge (son aura est de l'électricité), en pompant de l'électricité "naturelle". Au début, avec des tazers, puis avec des prises 220V.

MessagePosté: 21 Juin 2016 20:12      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

Je l'imagine mal choisir une condition aussi restrictive. Imaginons qu'il se batte à nouveau en pleine nature ou autre ?

MessagePosté: 21 Juin 2016 21:07      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Koala apaisé

Iil va débarquer avec des panneaux solaires miniatures sur ses yoyos :arrow:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 21 Juin 2016 21:13      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

Tsu a écrit:
Je l'imagine mal choisir une condition aussi restrictive. Imaginons qu'il se batte à nouveau en pleine nature ou autre ?

Sauf que plus grande est la restriction, plus forte est la technique !!

MessagePosté: 21 Juin 2016 21:24      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Third_Eye a écrit:

S'il arrive à tenir comme ça, il pourrait chopper la pierre.
Je me demande si elle fonctionne plongée dans un verre d'eau.

MessagePosté: 22 Juin 2016 08:20      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

Souichiro Nagi a écrit:
Third_Eye a écrit:

S'il arrive à tenir comme ça, il pourrait chopper la pierre.
Je me demande si elle fonctionne plongée dans un verre d'eau.

J'ai pensé à la même chose. Ce serait dommage de passer à côté de ça avec le Nen de Kirua :D

En tout cas je suis persuadé qu'il y aura Gon et Kirua sur le DC. On peut trouver tout un tas de prétexte pour les y amener :
- Kirua veut protéger Karuto du méchant Hisoka
- Gon veut suivre Gin dans ses aventures/retrouver son nen perdu
- Ils chassent (bah ouais c'est des hunters après tout) le partie manquante du livre de Don Freecs

MessagePosté: 22 Juin 2016 11:02      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Ritual Admin

Vu sur Arlong Park :
Citation:
So the ship left port. A female staff member explains that in 2 months they'll reach the dark continent. They'll travel 3 weeks in waters where humans fish/navigate, then enter uncharted waters, which are very dangerous because of storms and such. In a room, Gel /Cluck/ Pyon/ Ginta of the Zodiac (dunno the usual spelling) and the female doctor that appeared in the election arc are talking.

While the Kakin royals and normal travellers will get off at the dark continent, they will board Morau's ship and go to a gate where a gatekeeper is waiting. They'll build a checkpoint on a small island on the way, where Nov will manage people and goods' traffic. Tokyarine will handle the traffic from the continent to that island. Tokyarine (short thick woman with bob hair) asks for more people to help because her ability's not as good as Nov. Gel says they're searching but it's not easy.

First floor, Beyond's cell. Kanzai, Sancho and Sayuu are watching over him. They discuss that putting 3 people to guard one guy is too much.That glasses guy (?) is studying new world documents in his room

Two of his colleagues make fun of him for reading that again, as he should have memorized it already. But he urges them to read the chapter about the maze city where they're heading. It's not official, but apparently the International Travel Permission Bureau's head is one of the "sole survivors".

And glasses guy is living proof of Beyond's results, so he's not in danger of dying.3rd floor, infirmary, Cheadle and Leorio are in a hurry. They're arranging medicines and stuff for the staff. 4th floor, Royal army conference room. Mizai and military people are in a briefing3rd floor, central court. Bodobai trial in progress.1st floor, boys' toilet. Kurapika has a corpse from which all blood was removed in front of him.

Black clothes (?) says it's Woody, he found him like this when he went looking for him. The stall wasn't locked, he died between 12:15 and 12:30. No traces of the killer, which must be someone in the area. Kurapika objects and takes off the corpse's clothes, which is riddled with tiny holes. Kurapika thinks the killer used Nen, and asks black clothes to speak up if there are nen users among them, but he seems to no even know what nen is.

Kurapika orders for the corpse to be given to the royal army. He asks the hunters behind him why they didn't speak about their nen ability, but they answer back that their duty is just protecting the queen and prince, and this murder is just trouble within the army, and they don't want to get involved. Kurapika is surprised that they weren't informed of the succession conflict.

The hunters applied for this job but didnt meet the queen, so they don't know anything apparently.1st floor ceremony venue - Black clothes announces the queen will now leave the room. Benjamin thinks that the departure ceremony was a 14-battle royale, and swears that as first prince he isn't going to let anyone else get the throne. Kacho and Fuugetsu try to to leave together, saying thay have stuff to talk about.

Kacho whispers that they'll only collaborate to kill all the other princes. Once only the 2 of them remain, she (?) will ask the king (dad) to not let Fugetsu die, and to keep their friendly act in front of the cameras.

Senritsu heard it all and is kind of shocked. Back to Kurapika. 4 guards are dead, blood sucked out. Kurapika materializes his chain and has a gun. He points it at the hunters and says; "I'm going to tell you everything I know now, and ask some questions. If anyone lies, the chain spins, if the chain spins, I shoot!"

Next week, the game (killing) starts with the ship's departure horn!

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]