Nous sommes le 20 Mai 2025 18:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 29 Sep 2012 00:01      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Ah bah ça y est tout est clair : c'est Yammy Largo qui est derrière tout ça.

Soit-disant "mort" dans le HM à la fin de l'arc Arrancar, l'Espada Zéro qui possédait la capacité Gonzui, une capacité proche de l'absorption de Reiatsu des Quincy, est en fait un ancien Quincy qui a utilisé ses pouvoirs restants pour faire revenir Juhabach et les autres de l'Enfer.
Le sabre qu'on voit devant la figure de Urahara, c'est celui de Yammy, qui a traversé un garganta pour rejoindre la SS et c'est lui qui a sorti "Juhabach-sama"...
Parce que Yammy Llargo était un Quincy avant de mourir et de devenir un Hollow (puis un Arrancar, etc...) et il était sous les ordres de Bach, d'où le "sama", et c'est donc lui qui vient sauver Bach et se battre contre Yama.

Voilà.

MessagePosté: 29 Sep 2012 00:02      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Ritual Moderator

:shock:

MessagePosté: 29 Sep 2012 00:55      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Les ravages de la drogue.

MessagePosté: 29 Sep 2012 01:31      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

Image

Haha n'importe quoi rod0411...il ne fait aucun doute que celui qui est derrière tout ça c'est Ichiraku, le vendeur de ramen.

Tout le monde sait que Ichiraku est en fait le boss caché de Madara. Etant le boss des boss, Ichiraku a certainement demandé à Obito de faire un kamui pour aller vers une autre dimension...vers la dimension de bleach par exemple. Arrivé dans Bleach, il pactise avec les quincy parce qu'ils sont des bons potentiels clients pour son magasin de ramen, puis il a envoyé un Zetsu prendre la place de Juha tout simplement...

MessagePosté: 29 Sep 2012 01:39      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Ichiraku c' est le nom de l' enseigne le patron c' est Teuchi ! Tout le reste ce tient cependant. Surtout à la lecture du dernier chapitre de Naruto ou il est mention à plusieurs reprises de caca !
Hors Teuchi c' est le verlant de chite (shit en version anglaise !) c' est donc évident que c est lui qui dirige tout dans l ombre depuis le début !
Image
Teuchi : "Ahah je l' ai bien roulé le Naruto avec mon Genjutsu dans mes ramens depuis le premier chapitre."

MessagePosté: 29 Sep 2012 01:44      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

Ah oui effectivement, bien vu Fu (au passage, Torune te passe le bonjour du royaume des champignons).

MessagePosté: 29 Sep 2012 03:45      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Je savais bien qu'il y en a qui finirait par décompenser psychiquement... Avant le scandale que va provoquer le prochain spoil...

MessagePosté: 29 Sep 2012 14:11      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Mais ce n'est pas tout : seulement 1 volume/10 chapitres séparait le mini-arc Yama versus Aizen de la dernière apparition de Yammy versus Byakuya et Kenpachi.
Le prochain chapitre, ça fera 1 volume/10 chapitres qu'on a quitté le HM pour se consacrer uniquement à la SS et 5 chapitres à Yama.

Vous allez voir qui revient la semaine prochaine, le retour de Yammy qui avait tout manigancé depuis le début.

Par exemple, il se peut qu'à la mort des Espada, tout leur Reiatsu est en fait transféré à celui qui est le plus fort et le dernier survivant. Yammy en tant qu'Espada 0, avait donc récupéré le reiatsu de tous les Espada 1, 2, 4, 5, 7, 8, 9, et avec la disparition de Grimmjow, il lui fallait au moins le reiatsu de Harribel, la plus forte restante, pour devenir quasi-indestructible.
Yammy, par ailleurs, pour ne pas éveiller l'attention sur cette particularité de pompage des Espada, décide de "faire le mort" devant Kenpachi et Byakuya, histoire qu'ils dégagent du HM et ainsi lancer son plan.

Avec sa resurrecion Ira, il réussit à ouvrir un super-garganta qui ouvre directement les portes de l'Enfer, là où a été enfermé Juhabach. Dès lors, Harribel se fait atomiser et Yammy lui pompe son reiatsu. Devenu le plus puissant Hollow existant, il se ballade dans le Hueco Mundo à la recherche de Grimmjow pour lui voler son reiatsu et ainsi devenir "complet", mais c'est alors que Ichigo arrive à battre Kirge Opje, ce qui attire l'attention de Yammy, et il arrive menaçant avec son zanpakuto pour atomiser Urahara et partir directement à la SS, maintenant que la plus grande menace possible, Ichigo, se retrouve bloqué dans la Garganta.

Alors que Juhabach vient de se faire atomiser, Yammy arrive et est surpris de voir que son ancien maître quand il était humain/Quincy est vaincu, et va donc le venger.

A mercredi!!

MessagePosté: 29 Sep 2012 14:55      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

J'adore :mrgreen:

MessagePosté: 29 Sep 2012 17:10      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Ritual Moderator

Il me faut plus de "pop corn" :shock:

MessagePosté: 29 Sep 2012 17:37      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

rod donne moi l'adresse de ton dealer !
Je ne sais pas ce qu'il te fourni mais c'est de la bonne apparemment :lol:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 29 Sep 2012 19:13      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

Third_Eye a écrit:
rod donne moi l'adresse de ton dealer !
Je ne sais pas ce qu'il te fourni mais c'est de la bonne apparemment :lol:

Trouvé !
Image
C'est un certain Heisenberg. :king:
Et comme vous pouvez le constater grâce à rod0411, son produit est pur.
Mais la drogue c'est mal, m'voyez ?!

Dernière édition par Shibby le 30 Sep 2012 19:53, édité 1 fois.

MessagePosté: 30 Sep 2012 01:20      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

:lol:

MessagePosté: 30 Sep 2012 03:25      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Bach a voler les pouvoirs d'Aizen...

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 30 Sep 2012 13:10      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

rod0411 a écrit:
Mais ce n'est pas tout : seulement 1 volume/10 chapitres séparait le mini-arc Yama versus Aizen de la dernière apparition de Yammy versus Byakuya et Kenpachi.
Le prochain chapitre, ça fera 1 volume/10 chapitres qu'on a quitté le HM pour se consacrer uniquement à la SS et 5 chapitres à Yama.

Vous allez voir qui revient la semaine prochaine, le retour de Yammy qui avait tout manigancé depuis le début.

Par exemple, il se peut qu'à la mort des Espada, tout leur Reiatsu est en fait transféré à celui qui est le plus fort et le dernier survivant. Yammy en tant qu'Espada 0, avait donc récupéré le reiatsu de tous les Espada 1, 2, 4, 5, 7, 8, 9, et avec la disparition de Grimmjow, il lui fallait au moins le reiatsu de Harribel, la plus forte restante, pour devenir quasi-indestructible.
Yammy, par ailleurs, pour ne pas éveiller l'attention sur cette particularité de pompage des Espada, décide de "faire le mort" devant Kenpachi et Byakuya, histoire qu'ils dégagent du HM et ainsi lancer son plan.

Avec sa resurrecion Ira, il réussit à ouvrir un super-garganta qui ouvre directement les portes de l'Enfer, là où a été enfermé Juhabach. Dès lors, Harribel se fait atomiser et Yammy lui pompe son reiatsu. Devenu le plus puissant Hollow existant, il se ballade dans le Hueco Mundo à la recherche de Grimmjow pour lui voler son reiatsu et ainsi devenir "complet", mais c'est alors que Ichigo arrive à battre Kirge Opje, ce qui attire l'attention de Yammy, et il arrive menaçant avec son zanpakuto pour atomiser Urahara et partir directement à la SS, maintenant que la plus grande menace possible, Ichigo, se retrouve bloqué dans la Garganta.

Alors que Juhabach vient de se faire atomiser, Yammy arrive et est surpris de voir que son ancien maître quand il était humain/Quincy est vaincu, et va donc le venger.

A mercredi!!

Faux !

Je pense plutôt qu'il y a des millions d'années lorsque les humains se tenaient à peine sur leur deux jambes, un madoshi du nom de Bibidi avait crée par err... ah non pardon mauvaise histoire

MessagePosté: 01 Oct 2012 05:27      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel

Mounzor a écrit:
Bach a voler les pouvoirs d'Aizen...

C'est un peu con, mais pourquoi pas.... Bach a volé le bankai d'Aizen maybe.... (genre un bankai qui creerait une réalité parrallele et qui servirait a changer le destin (comme itachi)).

MessagePosté: 01 Oct 2012 08:17      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Comment Bach aurait pu pénétrer dans la SS sans que personne ne le repère, aller voir Aizen, et lui demander gentiment de dire le mot magique : Bankai (dont personne ne connait la limite) alors que celui-ci n'a même plus son zanpakuto et qu'il ne peut plus parler il me semble ?!

Je vois très mal Aizen courber l'échine devant quelqu'un, et encore moins un quincy .... Mais on le reverra je pense, il pourrait être utile.

MessagePosté: 01 Oct 2012 13:25      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Aizen est condamner au Muken de la S.S. Au 8ième level. Qui nous dis que les quincy ne sont pas au même endroit mais à un niveau différent. De plus si on va plus loin et qu'on se dit que cette prison à partir d'un niveau n'est plus gérer par la S.S, mais par l'enfer... ça collerait avec l'idée que Kubo avait émise d'un monde sous un autre.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 01 Oct 2012 14:01      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Non l'enfer on a vu qu'une seule et uniquement son intervention c'est avec la porte qui permet d'envoyer une âme en enfer. Mais je pense pas que la SS fasse surveiller ses prisonniers par d'autre personne qu'eux.

MessagePosté: 01 Oct 2012 14:27      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Oui je sais, l'arc of pendulum fait entrevoir la prison d'ailleurs. Urahara qui va chercher Kurotsuchi.

MessagePosté: 01 Oct 2012 21:31      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Y a aussi eu un chapitre spécial avec des membres de l'espada mais bon... je sais mêmepas si on peut compter sa en fait.

MessagePosté: 02 Oct 2012 08:03      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

LOL, autant penser certaines choses sur Bleach, c'est tranquille, mais de là à écrire de telles horreurs :lol: :lol: :lol:

Mais Mounzor était pas loin :lol: :lol:

Bref :roll:

Taiyoutsuki & Czeliate @ BA a écrit:
真 BOSS 登场
Real boss appears.
样子没变
He never change appearances
一队队舍是真央地下大监狱
He was in the underground prison.

BOSS:我是来见蓝染的
Boss: I came to see Aizen

老头卍解被夺
old man's bankai is being stolen.
最后 BOSS 一刀从老头左肩砍下
at the end, the Boss's left shoulder cuts from old man(??).

- real boss(buckbeard) appears
- he still look the same
- first division is incharge of underground hell ( unsure, need to check that)
* I'm not sure if the spoiler says "1st division is located underground hell" or they are in charge, but whatever it is, the 1st division has something to do with the underground prison*
- boss: I came here to see Aizen
- yamajii's Bamako gets stolen
- boss slashes yama's left shoulder

Page couleur la semaine prochaine

Dernière édition par Zangetsu01 le 02 Oct 2012 08:21, édité 1 fois.

MessagePosté: 02 Oct 2012 08:10      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

:noel: BOn yen a un qui va être content, Kubo a entendu ses prières pendant son sommeil ! :noel:

Mais heu BuckBeard ?? c'est qui ça O.o

Sinon ....Faire un marché avec Aizen ?! Ca va bien se retourner contre lui ça .... Et là tu vois Aizen : Exactly as I planed :twisted:

MessagePosté: 02 Oct 2012 08:21      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

En même temps vu le niveau des mecs clairement supérieur a la SS (pour le moment) je vois pas trop l’intérêt d'aizen en tant que tel, par contre si ils ne vont que récupérer l'hogokyou ou se la jouer barbe noire a libéré tout les gros criminels pourquoi pas

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 02 Oct 2012 08:35      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

squall049 a écrit:
:noel: BOn yen a un qui va être content, Kubo a entendu ses prières pendant son sommeil ! :noel:

N'esquive pas l'humiliation publique qui t'attends jeune padawan :twisted:
MaisQu'est Ce Que Je raconte? Après tout dans ce chapitre, on apprend que tu avais raison et que le boss s'est fait allumer...enfin, peut être dans un univers parallèle :mrgreen:
Après plus sérieusement, le spoil reste un peu confus.

MessagePosté: 02 Oct 2012 10:19      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Merde, pas de Yami :cry:

MessagePosté: 02 Oct 2012 10:37      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

toujours le chemin le plus previsible, et Yamamoto a gagné la palme du personnage le plus stupide de tous les temps.

MessagePosté: 02 Oct 2012 10:42      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

DoN-MoSs a écrit:
Mhraya a écrit:

Ca on ne le sait pas. :-)

heu sérieux même avec le dessin devant la face ?

On n'a pas vu le combat. On a vu le début, un explosion et la fin. Et avec Kubo je n'ai aucune confiance dans ce que je vois.

MessagePosté: 02 Oct 2012 11:17      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

melzektis a écrit:
toujours le chemin le plus previsible, et Yamamoto a gagné la palme du personnage le plus stupide de tous les temps.

Pas si stupide, lui même avait donner la clé pour gagner contre Aizen. Toucher la lame du zanpakuto. Ce que ne fait jamais Yamaji.

MessagePosté: 02 Oct 2012 11:29      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Mounzor a écrit:
melzektis a écrit:

Pas si stupide, lui même avait donner la clé pour gagner contre Aizen. Toucher la lame du zanpakuto. Ce que ne fait jamais Yamaji.

oui enfin, Gin n'avait pas besoin du vieux pour savoir ça, et ça ne marche que si
Aizen n'a pas fait fonctionner son shikai. En gros ça ne fonctionne que pour Gin vu la relation qu'il avait avec Aizen.

MessagePosté: 02 Oct 2012 11:32      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Bordel.

Image

MessagePosté: 02 Oct 2012 12:43      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Chap de merde out :

http://www.mangareader.net/bleach/510

Impossible pour Kubo de pas en revenir à Aizen d'une manière ou d'une autre apparemment.

Remarquons quand même sa feinte de nous montrer Y tue par Zaraki... Pour ensuite nous apprendre qu'ils sont 2. Ha ha. Maître troll.

MessagePosté: 02 Oct 2012 13:07      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Citation:
Chap de merde out :

http://www.mangareader.net/bleach/510

Impossible pour Kubo de pas en revenir à Aizen d'une manière ou d'une autre apparemment.

Et il y a 1000 ans ils avaient des blocs chirurgicaux. Okaaaaay...

Réaction de merde aussi ca fait 3 chapitres qu'on dit que c'était pas le vrai... t'es juste haineux et décu de pas avoir eut raison c'est tout. Kubo a bien géré son coup point barre. Ensuite qui te dit qu'ils ont 1000 ans? On ne peux plus être sur du fait que seul Ishida et son père étaient les deux dernier quincy sur terre.

melzektis a écrit:
sans aller jusque la il doit être possible d'avoir un sort de Kido (ou l’équivalent quincy) pour changer d'apparence, même si en effet c'est un peu gros comme piège et Yamaji est bien con de tomber dedans.

d'ailleur vu que les Qunicy absorbent l'energie spirituelle on peut légitimement se demander pourquoi ils ne se mettent pas a plusieurs pour bouffer les flammes du vieux, ou comment ils font pour ne pas s'absorber mutuellement...

Bien vu !!!

Bon sinon je ne sais pas par où commencer tellement certains le mérite mais bon tenosuke ne me contredira pas :)

squall049 a écrit:
Yama pas imprenable ?!

Je sais pas mais bon, ça m'étonnerait que Bach arrive à s'en défaire.

squall049 a écrit:
Pour ma part, je ne pense pas que les quincy s'avèrent être l'intrigue principal de ce dernier Arc de bleach. Ils vont plutôt servir à amener la suite.

Pour moi, peut être que Bach montrera un peu de résistance, mais il va se faire poutrer par yamamato.

Que ce soit clair, après ce que l'on voit de Yamamato, absolument aucun shinigami est de taille comme l'a fait remarquer n1k00. Dire que bach va se défaire de Yamamato, c'est amener la fin de bleach.

Chocolove77 a écrit:
Force est de constater que Bach teste l'ensemble de son arsenal sur Yama et que tout foire dans la seconde. A un moment il va arriver à cours de gadget et en attendant il esquive, il recule, Yama avance. C'est pas simplement la tête d'étonné.

squall049 a écrit:
Il ne tente rien parcequ'il ne peut tout simplement rien tenter O.o

Il approche il se fait OS, il s’enfuie le vieux le poursuit. Il ne peut qu'espérer défendre face à ça.

Et bon, si la plus grande protection des quincy se trouve cassé de la manière d'ichigo face au cercueil d'Aizen. Sa montre la supériorité du bonhomme .

Peut être que bach n'a pas montré son vrai visage, mais il est clairement en train d'halluciné sur la démonstration du vieux. Peut être est-il plus fort que ça, mais le fossé qu'il y a entre ces 2 puissances et énorme. Le réduire est possible, le surpasser s'en est une autre. Ou alors il faut une grosse crédibilité derrière ça.

http://mangastream.com/read/bleach/12122694/18

Ce n'est pas le regarde de quelqu'un de serein sur ce qui est en train de se passer. Toujours en parallèle ichigo/aizen, l'attitude d'ichigo et ses réactions démontrent qu'ils est supérieur. Là je ne trouve absolument pas.

Citation:
Il ne me semble pas avoir dit qu'il était terrorisé, mais bon tu as le droit d'interpréter à ta manière.

Tu le dis justement sur ce qui est en train de se passer, l'écart actuel est énorme, c'est qu'un simple constat. C'est à sens unique, attendons qu'il réagisse un peu pour voir si sa forme soit disant évolué lui permettra de combler le vide.

Je conclurais mon poste en disant que Yama peut aussi avoir un visage qui reflète la peur http://www.mangareader.net/bleach/510/13 qu'il n'a plus de gadget à montrer. Sans compter que Bach n'est pas en forme finale à prioris http://www.mangareader.net/bleach/510/15 et que pour finir Yama se fait effectivement toucher http://www.mangareader.net/bleach/510/18 :)
Donc comment on s'arrange avec tenosuke? Clora, squall049, chovolove et autre on prends les excuses et autres "vous aviez raison" par mp? sur le chan? direct sur le topic?? En tout cas j'ai hate d'avoir des explications sur la maitrise et la domination de Yama sur bach :lol: :lol:

Dernière édition par n1k00 le 02 Oct 2012 13:09, édité 1 fois.

MessagePosté: 02 Oct 2012 13:08      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Nailed it.

Pas le coup du "clone" bien sur mais que le vieux se fasse avoir comme un bleu et perde son bankai, ça oui.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 02 Oct 2012 13:13      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Nul, et pour le coup c'est pas une question d'avoir eu raison ou non...
Yamamoto quelle déception... Et Aizen... ahlala... même sans se prendre la tête c'est une couleuvre difficile à avaler.

C'est nul de se tirer autant de balle dans le pied en fait... bon après il fait ce qu'il veut, c'est Kubo. C'est juste que comme un con je suis déçu, bref!

Dernière édition par Masataka le 02 Oct 2012 13:15, édité 1 fois.

MessagePosté: 02 Oct 2012 13:14      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Il lui est arrivé quoi au juste à Aizen...

Bach : "salut, rejoins moi!"
Aizen : "non" (ou plutôt "mpppmmmph" vu qu'il est ligoté et bâilloné)
Bach : "ok, tant pis, tchao".

:argh:

MessagePosté: 02 Oct 2012 13:17      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Citation:
Nul, et pour le coup c'est pas une question d'avoir eu raison ou non...
Yamamoto quelle déception.

Relisé les deux dernières page du forum, lisé les message de tenosuke et les miens il y a rien à trouver décevant ou nul ou autre c'était prévisible. Juste parce que c'est Kubo c'est à chier. Non je suis pas d'accord c'était prévu et a été mis en place.

Seul le retour d'Aizen est bizarre on a déjà 3 des 5 potentiels pour le moment.

MessagePosté: 02 Oct 2012 13:19      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

ce chapitre me laisse un arrière gout amère, pas en ce qui concerne le dopelganger vu qu'on s'en doutait tous, mais bien sur tout le reste.

déjà pourquoi gaspiller des pages sur la touchante histoire des jumeaux? il n’étaient que des accessoires.
ensuite bien sur le vol du Bankaï de Yamaji qui est triste a pleurer tellement ca se voyait venir.

par contre la situation nous ouvre des perspectives intéressantes, la Soul society risque bien d'être complètement rasée cette fois.

MessagePosté: 02 Oct 2012 13:24      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Ah oui, ben relis mon message, l'unique, je suis dans l'ensemble d'accord avec vous seulement sa m'empêche pas de trouver sa nul de revoir God Aizen le tout puissant et de voir le capitaine commandant perdre en 3 pages, après comme je l'ai dis...
Masataka a écrit:
Oui bien sûr, et Bach c'est Alain Delon...

Il aurait pas pu causer de lui à la 3 eme personne, c'était juste "logique"... bon pas pour tout le monde c'est vrai :)
J'espère que Bach va faire le ménage maintenant parce que raz le cul de la SS.

MessagePosté: 02 Oct 2012 13:28      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Aizen est attaché et incpable de bouger et parler.

Bach : "Devient mon soldat"
Mouvement de la tête pour dire non d'Aizen
Bach : "bon ben tu sers plus a rien"
Boum il le but

Simple, rapide, efficace, logique

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]