Nous sommes le 11 Juin 2025 05:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 107  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 15 Juin 2016 04:29      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

asmodeal a écrit:
Il y a un potentiel spoil déjà dispo.
En gros Hisoka est en train de crever et se désole de ne pas pouvoir affronter toutes ses cibles préférées, s'inspirant de Gon il va tout sacrifier pour emporter Kuroro avec lui.

J'aurais crié au fake il y a deux semaines mais maintenant, tout est possible avec Togashi \_(ツ)_/¯

MessagePosté: 15 Juin 2016 04:57      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Ca semble vrai le mec dit que la source est la meme que la semaine derniere.

Mais du coup on pensait voir la brigade partir sur le nouveau continent... Mais si Hisoka est mourant peut il vraiment se faire 10 mecs balezes en un laps de temps cours ? Ce sous arc va-t-il se finir avant le depart ou vont ils tous embarquer (et Hisoka aussi donc) ? En tout ca Togashi fait bien de developer la psychologie actuelle d'Hisoka. Le fait qu'il soit mourrant justifie beaucoup plus le fait qu'il veuille tuer tout le monde meme affaiblit.

A noter qu'il y a 2 nouveaux membres ... Ca voudrait dire 11, donc Kalluto a-t-elle fuit la brigade ?

MessagePosté: 15 Juin 2016 05:05      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

Traduction de Harrays de Mangahelpers

Citation:
Someone translated this from reddit.
Sounds legit as it came from the same dude who uploaded last chap's spoiler.

My rough translation: Opening with Chrollo. Chrollo opens his "Bandit's Secrets". It is verified that Gallery Fake and Black Voice Autopilot has disappeared from the pages. Members of the phantom troupe are on the phone. Two new members are shown, a man and a woman with their faces concealed.

Chrollo and Machi are blamed for Shalnark and Kortopi's death. They also blame themselves. Asked whether Hisoka is coming, Machi replies "Maybe".

Hisoka looks at the removed skins (their spider tattos, numbers 6 and 10) from Shalnark and Kortopi with delight. Suddenly Hisoka vomits blood.

"I will not live much longer", Hisoka thinks.

"I will die either way"

"I don't look too good on the outside."

"Can Illumi cure me? No."

"The game is not over"

"Chrollo had to borrow many abilities from his comrades for our fight".

"He really thinks so highly of my skills".

"Everything about the fight was played out like a script to ensure 100% chance of victory to Chrollo."

"But, I get to write the sequel".

"I will do everything to see my script play out as well."

"I have to say good bye to my other toys though, will not get a chance to play with them".

Hisoka's toy box of Hunters are burning. Illumi and Killua dolls are burning. Only Gon's doll remains.

"Oh, what disappointment<could also mean 'residual nen'>."

"What a disappointment<could also mean 'residual nen'>, Gon."

"A lesson that I learnt from you: to discard everything and risk it all."

"To put my body and soul on the line."

"To force myself to risk it all to accomplish my goal."

"I will cut off all of the spider's legs until only the body (Chrollo) remains."

"Chrollo, I fighting to defeat you."

"You will not recognize the new Hisoka".

"Goodbye, Gon".

Source jap : http://onepiece-naruto.com/blog-entry-1285.html

Donc, on va encore se retrouver avec un power-up délirant pour valider le fait qu'Hisoka massacre pas mal de membre de la brigade et puisse mourir avec Kuroro. Attention cela dit, visiblement sur mangahelpers, certains remettent les sources fiables en question pendant que d'autres les valident donc ça vaut ce que ça vaut. Il faut croire que je ne suis plus le seul a ne plus être capable de reconnaitre les fakes sur Hunter depuis que Togashi est en mode fanfic'. Il a déboussolé tout le monde avec son dernier chapitre, je pourrais écrire une connerie que ça serait pris au sérieux maintenant \_(ツ)_/¯

Il faudrait envoyer notre expert en mission suicide sur 2ch pour avoir des choses qui ne reposent pas sur un site qui reprend justement des informations de 2ch.

Dernière édition par tenosuke le 15 Juin 2016 05:43, édité 1 fois.

MessagePosté: 15 Juin 2016 05:42      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

SI Hisoka chope un enorme power up et demonte toute la brigade comme des petits pains avant de mourrir ca va pas le faire. Se debarrasser de personnages vite fait NON.

MessagePosté: 15 Juin 2016 05:49      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

Faire mourir des personnages qu'on vient d'introduire dans la brigade c'est idiot de base, pareil que de mentionner un nouveau vol pour finir sur un power-up cadeau d'un lunatique agonisant massacrant un groupe de voleur, donc techniquement c'est pas crédible comme script et puis il parait que le spoiler a changé donc...

edit : le vrai visiblement
Citation:
Source + credit Translation : Sandman (Ap )/2ch

Chapter title is "The previous night."

Many people gather near Black Whale Ship.
Nasubi Hui Guo Rou appears and makes a speech in front of them. Audience shout for joy at him.
Beyond Netero and princes also attend the party.

Kurapika talks with Oito about the security of the ship. Mizaistom tells Kurapika on the phone that perhaps the meeting among Zodiacs before departure will be cancelled since they are too busy handling the chaotic situation (ex. many crimes) on the ship.

Kurapika intends to find an evacuation route in case of emergency. He hopes Oito and her child will be able to creep into the crowd to escape from other princes and Kakin army.

When Kurapika is about to get in touch with the system control room, incredibly dark aura leaks from the baby buggy although Oito doesn't notice it.

MessagePosté: 15 Juin 2016 09:02      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Chapitre de transition quoi ^^

Ha ha j'ai marché a mort avec le fake spoiler, c'est vrai qu'après le chapitre "particulier" de la semaine dernière tout est possible maintenant ^^

MessagePosté: 15 Juin 2016 11:09      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Ritual Moderator

Bon, bon, bon, je pense que chacun a pu s'exprimer sur les derniers évènements, ressasser ça sur une autre semaine n'est pas dans l'intérêt du sujet. Si vous souhaitez continuer, il reste les messages privés. Merci de votre compréhension. Bonne journée !

Chouette, on embarque enfin et le "stand" du bébé va compliquer l'affaire à priori !!

MessagePosté: 15 Juin 2016 11:54      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

Je pense quand même que Kurapika passe pour un crétin imbu de lui même dans ces chapitres, après c'est peut être moi qui voit le mal partout tout en imaginant que le grand Gon et le magique Kirua lui manque, c'est après tout grâce à eux qu'il s'est "humanisé" et a un peu dévié de son profil de gars froid et calculateur, c'est un faux dur après tout Kurapika, raison pour laquelle il s’inquiète de la situation du gosse.
L'auteur aime visiblement lier l'innocence de l'enfance avec ce coté terrifiant qui émane d'eux, par certains cotés, l'immense Gon et le super Kirua sont des gosses terrifiants.

MessagePosté: 15 Juin 2016 13:05      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

tenosuke a écrit:
Je pense quand même que Kurapika passe pour un crétin imbu de lui même dans ces chapitres, après c'est peut être moi qui voit le mal partout tout en imaginant que le grand Gon et le magique Kirua lui manque, c'est après tout grâce à eux qu'il s'est "humanisé" et a un peu dévié de son profil de gars froid et calculateur, c'est un faux dur après tout Kurapika, raison pour laquelle il s’inquiète de la situation du gosse.
L'auteur aime visiblement lier l'innocence de l'enfance avec ce coté terrifiant qui émane d'eux, par certains cotés, l'immense Gon et le super Kirua sont des gosses terrifiants.

Non tu as tort, l'auteur a clairement passé le stade de l’adolescence dans le récit des personnalités subconscientes des protagonistes. Il est clair que l'on va réellement évoluer vers la synthèse des personnalités pouvant s'affronter aux antipodes de la raison.

MessagePosté: 15 Juin 2016 13:23      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

Mais pour en revenir à ton commentaire et plus particulièrement cette partie là "évoluer vers la synthèse des personnalités pouvant s'affronter aux antipodes de la raison", tu entends quoi par ça ?

Même la première partie reste en partie un labyrinthe, le coté flippant de ces deux personnages n'a rien de subconscient, en tout cas chez Kirua qui a toujours su ce qu'il faisait, moins pour Gon qui a une personnalité atypique pour le moins et qui correspond sans doute le mieux à ce que je parlais quand je liais l'innocence au coté flippant, Gon est un personnage flippant qui alterne les réactions d'étonnement et de curiosité avec un comportement loin d’être approprié pour un adolescent (absence totale d'empathie par exemple) et le tout de façon totalement sincère.

Dernière édition par tenosuke le 16 Juin 2016 13:58, édité 1 fois.

MessagePosté: 15 Juin 2016 13:52      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Gon est trop brute, trop premier degres, les choses lui tiennent a coeur. Apres la ou c'est malsain c'est que qu'il reflechit toujours uniquement vis à vis de lui meme. C'est un egoiste complet. Oui il s'interesse aux autres, mais vis à vis de ce qu'il ressent pour eux. Kaito a ete tué, c'est forcement de SA faute. Son ami est en danger ? rien d'autre ne compte que de sauver son ami, non pas parce qu'il est charitable, mais parce que c'est SON ami donc il ne veut pas le perdre. La relation Gon/Killua durant l'arc Ant est totalement representatif. Il reflechit pour lui meme il insulte Killua car à ce moment la l'egoisme de sa personnalité atteint son point culminant, il ne reflechit plus a ce que les autres peuvent ressentir, tout ce qui compte c'est ce que LUI ressent.

Maintenant si il a de l'empathie pour la simple raison que Gon developpe continuellement toutes ses emotions de maniere exacerbés. Je le repete il est trop "brute", il n'a pas d'hesitation, ni de vice caché. Attention je ne dis pas qu'il est pure, car c'est loin d'être cas. Maintenant le mot empathie est mal choisit car on peut considerer qu'il en a vu que justement tout autour de lui lui creait une emotion, toutes les personnes qu'il rencontre il les ressent par rapport a sa propre perception des choses.

MessagePosté: 15 Juin 2016 13:59      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

Je me suis mal expliqué, je ne voulais pas dire qu'il n'avait pas d'empathie mais que parfois, son absence total d'empathie pour dans certaines situations le rendait flippant. En fait, il est pas différent de la brigade fantôme, comme tu l'expliques, Gon est beaucoup tourné sur lui même et ceci même dans sa relation avec les autres, les gens sont importants par rapport à ce qu'ils lui apportent.

C'est donc assez ironique que ce soit lui qui demande à Kuroro ce qu'il a fait de son empathie envers les autres (pas les mots exacts).

MessagePosté: 15 Juin 2016 14:53      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

C'est surtout que Gon n'a AUCUN apriori sur le Monde (on peut donc considérer que c'est une forme de pureté xD) , et donc sa curiosité devient a la fois son plus gros atout mais aussi sont plus gros point faible, comme l'explique Wing, le mec qui lui apprend le Nen.

Ses quelque notions de bien et de mal lui sont inculquer par la nature, le meurtre gratuit et le "sadisme" n'existe pas dans le monde animal, ce qui lui donne cette forme de dégout envers la brigade, et on vois bien qu'il peut ressentir de l'empathie quand il demande a Kuroro comment il peut tuer des gens sans sourcier, sans émotions et gratuitement.
Et si il respecte Killua et sa famille, c'est parcequ'il a conscience qu'ils ne font que leurs travail d'assassin, que si il y'a de l'offre c'est surtout parcequ'il y'a de la demande. (de mon point de vue, après c'est peut être purement de l'égoïsme comme dit plus haut, mais c'est l'égoisme avant tout qui pousse la grande majorité de héro de shonen a avancé dans leurs but : Naruto, Luffy...et j'en passe)

Du coup Gon est un peu une caricature de héro de shonen, le mec tellement naif et "pur" qu'il pourrais passé du coté obscur avec tellement de facilité et de motivation et qu'il pourrais devenir un "grand méchant" avec une certaine crédibilité et malgré tout une forme de "justice" a suivre, si vous voyez ce que je veux dire ^^

Ce qui en fait un personnage extrêmement complet, et extrêmement simple a la fois. ce qui fait son charme diront nous ^^

MessagePosté: 16 Juin 2016 07:23      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

Des images sur http://onepiece-naruto.com/blog-entry-1285.html

MessagePosté: 16 Juin 2016 10:58      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Koala apaisé

https://www.spoiler.net/spoiler/4j.1-hu ... hapter-358

MessagePosté: 16 Juin 2016 13:03      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Ritual Admin

En coréen : http://www.yuncomics.com/archives/1703885

J'imagine que Kurapika va découvrir la bête de nen chargée de protéger le prince, suite à la cérémonie.

Bogart a écrit:
Quant à Morau, il les soutiendra avec son équipe, qu'on suppose être celle de l'attaque du château, dans la navigation à partir de l'escale. C'est le mouton du Zodiaque qui en parle dans ce chapitre également.

Ok, merci, j'ai vu, c'est vrai que j'avais oublié. :(
Mais alors, qui sera à la tête des hunters dans le monde normal quand tout le monde sera parti ?

magickirua a écrit:
A un moment donné le Zodiaque dit que leur but est d'en capturer une.
Mais de toute manière, pour moi il est certain que ça va tellement être le bordel qu'il va y avoir un moment ou plusieurs groupes seront séparés et on suivra l'avancée de chacun.

D'accord je te fais confiance, merci pour la réponse.
De toute façon, le continent caché ne sera l'objet que d'un prochain arc, là, le focus sera sur le trajet. Deux mois de parcours, comme pour Collomb allant en Amérique.

MessagePosté: 16 Juin 2016 13:09      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Le mec avec la coup affro n'a rien avoir avec celui de greed island?

MessagePosté: 16 Juin 2016 13:24      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Qui, lui ?

http://www.mangareader.net/hunter-x-hunter/128/9

Si tu parles de lui, il s'est fait tuer par Phinks et Feitan

MessagePosté: 16 Juin 2016 13:33      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Nenyx a écrit:
Qui, lui ?

http://www.mangareader.net/hunter-x-hunter/128/9

Si tu parles de lui, il s'est fait tuer par Phinks et Feitan

Nan je voulais parler de lui http://i7.mangareader.net/hunter-x-hunt ... 326555.jpg

MessagePosté: 16 Juin 2016 13:51      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Ha, va savoir. C'est un pote de Jin, et vu que Jin est à présent dans le groupe de Beyond, c'est envisageable. Il ressemble pas vraiment je trouve, mais avec Togashi ...

MessagePosté: 16 Juin 2016 16:00      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Il a l'air trop bien ce chapitre.

MessagePosté: 16 Juin 2016 16:15      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Pourquoi ya un bateau dans un bateau ?

MessagePosté: 16 Juin 2016 16:24      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Koala apaisé

rod0411 a écrit:
Souichiro Nagi a écrit:
Quoi?

Profitez bien quand hisoka tuera killua, gon et ging, car je ne serais plus là après cette semaine, c'est sûr.

Quelqu'un pour tenir les comptes de quand S Nagi reviendra commenter le prochain chapitre? :mrgreen:

Très rapide :D moins de 9h :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 16 Juin 2016 16:28      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

grout a écrit:

Y'a bien des piscines sur les paquebaux, donc pourquoi pas?

n1k00 a écrit:
Très rapide :D moins de 9h :lol: :lol: :lol:

Je m'absitiendrais de commenter, Bogart à demander à se tourner vers l'avenir et oublier les traumatismes.

MessagePosté: 16 Juin 2016 16:33      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Je comprends pas pourquoi mon post a été modéré...

MessagePosté: 16 Juin 2016 17:02      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

http://www.mangareader.net/hunter-x-hunter/358

Ca va vraiment être le bordel ce voyage. Pire que celui de Berserk

MessagePosté: 16 Juin 2016 17:08      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Je parie que ça va être un genre d'Agatha Christie.
Les princes viennent d'avoir leurs bêtes, peu de chances qu'ils les utilisent direct pour une battle royale.

Le tout serait bien évidemment corsé si Hisoka se faisait passer pour un majordome.

MessagePosté: 16 Juin 2016 17:19      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Koala apaisé

L'aura émanant du bébé semble bien néfaste.
Est-ce dû à la bête de nen ou autre chose ?....Kurapika a du pain sur la planche.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 16 Juin 2016 17:32      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Souichiro Nagi a écrit:
grout a écrit:

Y'a bien des piscines sur les paquebaux, donc pourquoi pas?

Mais quand même. Ya un bateau dans un bateau.

Genre "en fait on coule la baleine mais nous on est dans le bateau du bateau donc on survit". Ca pourrait être un prix a payer pour que les gardiens ouvrent la porte (ya pas des gardiens au niveau du GM ?)

MessagePosté: 16 Juin 2016 17:37      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Ce voyage est parti pour être une sacré catastrophe :) Entre les intérêts divergents des uns et des autres, une bataille royale, des milliers de gens entassés en dessous avec très peu de support (si ça manque de médecins, ça doit aussi manquer d'autres choses) et donc potentiellement de gros soucis de crime, d'épidémies ...

Et le tout dans un bateau ... Et c'est du HxH ... Va y avoir un paquet de morts !

MessagePosté: 16 Juin 2016 18:00      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

On dirait le Titanic :) Et ça part mal, c'est déjà le gros bordel et il ne sont pas encore partis.

MessagePosté: 16 Juin 2016 18:33      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Houlala cet arc bateau avec Hisoka le serial Killer qui traque la Brigade,
Plus les princes qui vont tous se tirer dans les pattes,

Huis clos/jeu de massacre en vue... Y en a pas beaucoup qui le verront a l'arrivée le Dark Continent...

MessagePosté: 16 Juin 2016 18:48      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

J'attend vraiment de voir si Gon et Killua vont se reconnecter a l'histoire car le depart est imminent la. Surtout si l'hypothese de nanika = une calamité faut bien qu'il y aille aussi

MessagePosté: 16 Juin 2016 19:29      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

Reno a écrit:
J'attend vraiment de voir si Gon et Killua vont se reconnecter a l'histoire car le depart est imminent la. Surtout si l'hypothese de nanika = une calamité faut bien qu'il y aille aussi

Je croise les doigts pour qu'ils n'y soient pas! Ca me gonflerai de voir tout le monde comme par enchantement, manquerait plus que la tante de Gon.
L'idée de se focaliser sur Léorio et Kurapika me plait, puis ca changerait du code classic des mangas, ca serait fun

MessagePosté: 16 Juin 2016 19:37      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

On est partie pour un arc sur plusieurs années, ou protagonistes et antagonistes sont tous present et beaucoup de personnages emblematique ne feront pas le voyage retour ... L'absence sur plusieurs années de Gon et Killua serait quand meme surprenante. J'aime l'idée que le monde ne tourne pas uniquement autour d'eux, mais je le repete on est partie pour un arc sur plusieurs années ... ca me parait gros qu'ils ne soient pas de l'aventure.

Kurapika
Leorio
La brigade
Hisoka
Le Zodiac
Ging
Pariston
le groupe de Beyond
Les bodyguard : Biscuit, Hanzo, etc...
Moreau et sa team : Knuckles, etc ...

Tout l'univers et les personnages qu'on a decouvert durant 32 volumes sont presents... Sauf les 2 heros (et les Zoldick)

Je trouve ca gros.

Dernière édition par Reno le 16 Juin 2016 19:43, édité 1 fois.

MessagePosté: 16 Juin 2016 19:41      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

Reno a écrit:
On est partie pour un arc pour plusieurs années, ou protagoniste et antagoniste sont tous present et beaucoup de personnages emblematique ne feront pas le voyage retour ... L'absence sur plusieurs années de Gon et Killua serait quand meme surprenante. J'aime l'idée que le monde ne tourne pas uniquement autour d'eux, mais je le repete on est partie pour un arc sur plusieurs années ... ca me parait gros qu'ils ne soient pas de l'aventure.

Vrai :D
Même peut être une décennie? donc, en effet il est fort probable qu'on les voit arriver par parachute à la dernière minute :lol:

Moreau et son équipe sont présents également oO? J'ai du zapper quelque chose.

MessagePosté: 16 Juin 2016 19:45      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Reno a écrit:
L'absence sur plusieurs années de Gon et Killua serait quand meme surprenante.

Gon est sacremment fragile quand même. Il devrait réveiller son nen s'il veut survivre.
Et Kirua, il a choisi de retourner chez lui après l'annonce du voyage.

Qu'est ce qui se passe sur le bateau? La brigade fout le bordel dans le niveau 5 pour faire des dégats et forcer les médecins du 1 à descendre?

MessagePosté: 16 Juin 2016 19:59      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Killua retourner chez lui ? Euh ... Quand cela est il dit ? je n'ai aucun souvenir la dessus.

MessagePosté: 16 Juin 2016 20:18      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

Il y retourne pas aux dernières nouvelles, il partait voyager avec haluka

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 16 Juin 2016 21:37      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

Souichiro Nagi a écrit:
Je parie que ça va être un genre d'Agatha Christie.

Amen
Avec un peu de chance, il n'y a rien à forcer pour qu'il y ait des sauts de logique cette fois-ci!
Le côté drama promet aussi: Avec l'annonce de banquets chaque Dimanche, j'imagine bien un prince en moins se présenter à chaque fois, ou alors un prince étant complètement sûr de s'être débarassé de son compétiteur qui le voit avec horreur se pointer

J'adore l'atmosphère qui règne en général, Yorkshinesque avec un brin de renfermé. Le fait que les dix commandements soient toujours pertinents n'est pas pour me déplaire non plus, le commité de voyage a fait un compromis avec le critère d'allégiance pour avoir plus de personnel, ce que Mizai trouve pourtant être le bienvenu vu le boulot à l'arrache fait par les Kakin... -ois?

Le problème des billets que Mizai mentionne à l'air d'être en rapport avec Convert Hands, comment l'intrigue Brigade/Hisoka va-t-elle évoluer?

Je me demande comment Kurapika et Oito vont naviguer le protocole élaboré qui gère les relations entre princes et reines pour rassembler des informations actionables... Je n'arrive pas non plus à anticiper la manière dont Toga va incorporer les bêtes de nen dans tout ça, faudra attendre pour voir ce qu'elles font exactement

grout a écrit:
Genre "en fait on coule la baleine mais nous on est dans le bateau du bateau donc on survit". Ca pourrait être un prix a payer pour que les gardiens ouvrent la porte (ya pas des gardiens au niveau du GM ?)

Il se peut que cet aspect du bateau reste en arrière-plan, mais je doute moi aussi que Toga ait pris la peine de faire ce design sans motif ultérieur: ça pourrait être un moyen d'assurer la survie de la famille royale si les choses se corsent, ou alors le détachable est juste le vaisseau qui va continuer vers le Continent Sombre à proprement parler avec les voyageurs actuels moins les civils et la royauté

Où est Morau!!

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]