Nous sommes le 18 Juin 2025 14:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2428 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 61  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 17 Avr 2009 23:12      Sujet du message:

Archangel

le fait est que si panther et le seul a pouvoir stopper le dragon fly, la solution d'hiruma sera simple, augmenter le pouvoir offensif de cette attaque et mettre un QB de plus, avec ikyuu ou unsui(voir les deux) en plus... aussi rapide qu'il soit, il peut pas etre a 4 endroit a la fois, même dans prince of tennis il fessais pas ca!

MessagePosté: 17 Avr 2009 23:36      Sujet du message:

Seraphin

ha ça fait plaisir ce tit chapitre avec énième rebondissements à la hiruma tactics, haaaa tu fais ça mais j'avais prévu que tu fasses ça, bah non j'avais pas prévu ça mais ça ! Un peu comme le match de Ojo, avec le rebondissement final par la volonté de monta

par contre abusé on dirait un manga de baston la dernière double page :lol:

MessagePosté: 18 Avr 2009 00:05      Sujet du message:

Archangel

Ouais, lol il y va pas de main morte sur ce coup :P J'adore comment Shin arrive sur Clifford ^^

MessagePosté: 18 Avr 2009 00:17      Sujet du message:

Archangel

énorme la page ou Shin arrive sur la page... On sent bien le gros présage de mort arriver...
Au fait j'espère que l'un des 2 derrière va recup le ballon en l'air et marquer un TD.... Course poursuite contre Panther ?

MessagePosté: 18 Avr 2009 01:02      Sujet du message:

Koala apaisé

Purée comment il prend cher le Clifford :lol: :lol: :twisted: :twisted:

Hiruma me fait trop plaisir dans ce genre de chapitre et la dream team du japon prend tout son sens quand on voit Agon, Sena et Shin faire une action ensemble 8)

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 18 Avr 2009 09:17      Sujet du message:

Cherubin

LOOOL ! Ce triple blitz est totalement improbable dans le vrai foot americain, mais justement Eyeshield 21 est un manga alors c'est vraiment pas un probleme qu'il y ait ce genre de choses ! on est là pour kiffer des actions sympas et là quand Shin arrive sur Clifford et qu'il l'embroche avec son trident !! COOOOL 8)
Et puis le coups de poker de Hiruma est joussif, meme si là encore c'est improbable, il prend le dessus sur Clifford pour la premiere fois depuis le debut, et Clifford va le sentir !
Ca va être interessant de voir si Clifford est capable d'encaisser le choc moral plus que physique ou si il est juste un gars qui se la pete et qu'il est incapable de recevoir des coups au moral...

MessagePosté: 18 Avr 2009 09:41      Sujet du message:

Koala apaisé

Chapitre superbe je trouve le coup que fait hiruma est très intéressant puis les deux dernière pages sont superbes...

Juste un petit truc qui me tracasse je trouve que la finale avant super vite donc soit il va y avoir un moment ou on va se faire 4 chapitres pour 1 seconde de jeux ou alors on aura une nouvelle saison pour le tournois au japon ce que je trouverais dommage.... déjà que j'avais été déçu avec l'arriver de la CM passant au CB au statut d'un simple passage.

En tout cas une chose est sur clifford prends très cher :p......c'est Mr Don qui va être triste loool

MessagePosté: 18 Avr 2009 11:18      Sujet du message:

Angel

n1k00 a écrit:
Chapitre superbe je trouve le coup que fait hiruma est très intéressant puis les deux dernière pages sont superbes...

Juste un petit truc qui me tracasse je trouve que la finale avant super vite donc soit il va y avoir un moment ou on va se faire 4 chapitres pour 1 seconde de jeux ou alors on aura une nouvelle saison pour le tournois au japon ce que je trouverais dommage.... déjà que j'avais été déçu avec l'arriver de la CM passant au CB au statut d'un simple passage.

Oui ce match peut devenir excellent si on fait jouer tous les persos dans des grandes actions de teamplay et de rebondissements stratégiques.

La tête de Clifford se faisant tackler par Shin: un grand moment de plaisir
:twisted:

MessagePosté: 18 Avr 2009 17:24      Sujet du message:

Angel

superpioupiou a écrit:
Oui ce match peut devenir excellent si on fait jouer tous les persos dans des grandes actions de teamplay et de rebondissements stratégiques.

La tête de Clifford se faisant tackler par Shin: un grand moment de plaisir
:twisted:

C'est d'ailleur ce qu'il fait la difference pour l'instant entre le Japon et les USA, les américains n'étant pour l'instant qu'une équipe d'individualitées surdouées plutot qu'un collectif.
Le derniere action en est la preuve avec Clifford essayant de dejouer le piege d'Hiruma tout seul plutot que de chercher à passer le ballon.

MessagePosté: 18 Avr 2009 19:56      Sujet du message:

Seraphin

et encore un bon chapitre , cette serie en n'a encore dans le ventre et qu'elle se conclut en beauté sera la meilleure chose qui pourra lui arriver par contre déçu de ne pas voir en entier les TD des ricains :?

enfin le quart d'heure de gloire de shin ouf après le face a face baclée face a panther j'ai bien cru que shin servirais a rien dans ce match....

MessagePosté: 18 Avr 2009 20:04      Sujet du message:

Angel

Vivement que Gaoh étale Don car il commence à m'irriter et pourtant c'est un personnage bien neuf. Qu'il soit confiant, je peux comprendre mais son aveuglement va lui retomber dessus.

MessagePosté: 18 Avr 2009 20:59      Sujet du message:

Cherubin

Vive ES21 :) Franchement la ca fait quelques temps que je retrouve du grand ES 21!
Ce triple play était énorme.
Par contre petite note négative pour la version française, il y a eu quelques fautes dans le chapitre au niveau du check et je comprends toujours pas le sonny en traduction de brat. Quelqu'un pourrait m'expliquer?
Sinon je remercie la MFT pour le chapitre qui est un super chapitree :) J'ai hate d'être euuuu au prochain chapitre, pour voir la tête de clifford.

MessagePosté: 19 Avr 2009 14:11      Sujet du message:

Ritual Ermite

n1k00 a écrit:

En lisant le chapitre traduit je découvre qu'effectivement la cadence du temps est affolante. La 2e mi temps est déjà engagé et ce à mon grand désarroi: aucune volonté d'accorder une scène en dehors du terrain, ce qui pouvait être relativement bien tenu compte tenu circonstances importantes. Le match semble se jouer d'une traite, pour une finale c'est assez embarrassant :?

MessagePosté: 19 Avr 2009 20:54      Sujet du message:

Archangel

On voit le démon des grands jours en action donc ça rend très bien.
Il est vrai que ça passe à une vitesse folle mais j'aime bien la dynamique actuel.
Panther reste encore un cran au dessus je me demande ce que va faire Séna.

MessagePosté: 20 Avr 2009 13:07      Sujet du message:

Koala apaisé

Gouki a écrit:
n1k00 a écrit:

En lisant le chapitre traduit je découvre qu'effectivement la cadence du temps est affolante. La 2e mi temps est déjà engagé et ce à mon grand désarroi: aucune volonté d'accorder une scène en dehors du terrain, ce qui pouvait être relativement bien tenu compte tenu circonstances importantes. Le match semble se jouer d'une traite, pour une finale c'est assez embarrassant :?

Oui voilà j'ai le même sentiment surtout quand je lis le chap en repensant à ce que disait Mr Don avant le match il dit qu'il va jouer afin de montrer au monde que les USA sont les meilleurs en jouant au maximum...ben pour le moment ça peine à venir. Je pensais qu'ils feraient comment les TG à fond dès le début.

Sinon j'aime beaucoup l'arrivé de shin...l'ange de la mort et de la destruction qui surgis

MessagePosté: 20 Avr 2009 14:28      Sujet du message:

Immortel

grave si ils avaient voulu y allez a fond ils auraient fait avec Don la même chose que faisait Gaoh dans son équipe et bim! le score aurait été irratrapable!

MessagePosté: 23 Avr 2009 20:28      Sujet du message:

Seraphin

Mr Don Vs Gaoh :twisted:
Merci Dofla
Citation:
表紙ガオー(つまりもう最後どうなったかは分かるよなwww)
いきなりセナ様が爆走タッチダウン、アゴと進がブロック。クリフォードがどうなったかは不明。
水町の機転(殉職w)により顎と進とセナで仲良くハイタッチ。
ガオーがドンに挑むがまるで通じず。しゃーないから他のヤツが逝く事に。
進が瞬殺(先週活躍キター!!と思ったらコレだよ)されて、俺を片手で止めたのに・・・とたじろぐガオー。
ガオーが出来ないからコレがお手本ですよとばかりに厨房が⊿をドンにかまして、何事も無かったかのように、その後殺られる。
以前のガオーVS小結の小結並にボロボロになったガオーは、殉職した二人では無く、俺にアメフトを教えた ベ ン チ ウ ォ ー マ ー マルコはお前見たく無いとドンに説教。
ガオーの⊿ドンに炸裂でコけさせて次号。

Image

MessagePosté: 23 Avr 2009 20:48      Sujet du message:

Archangel

Yes.... YEEEEESS :twisted: Delta Dynamite en approche !

MessagePosté: 23 Avr 2009 21:26      Sujet du message:

Seraphin

Maxkilian a écrit:
Yes.... YEEEEESS :twisted: Delta Dynamite en approche !

Clifford is OUT :lol: :lol: (With the Trashes XD)
Vengeance par Mr Don qui expédie Shin et Chuubou sur le banc
Et Goah qui explose Mr Don avec le Delta Dynamite...
TD de Sena ???

Dibby @ MH a écrit:
Here's my translation:

Gaou is on the front cover. (You know what's going to happen. [laughing - from person who posted])
Suddenly, Sena breaks in for a touchdown, with Shin and Agon blocking. It's unclear what happened to Clifford.
By Mizumachi's witty inspiration (dying at his position, [laughing]), Agon, Shin, and Sena high-five like good friends. [I'm assuming that this is Mizumachi's fantasy because it sounds too unrealistic.]
Gao challenges Don, and makes his intentions very clear. He says that someone else is going to be taken out of this game. [might be a reference that implies that Clifford was taken out]
Shin is killed in an instant. (If you think of his great success last week, then [that Don would do this] this makes sense). Gaou begins to think, "but Shin stopped me with only one hand," and he falters.
Because Gaou can't do it [Delta Dynamite], Chuuboo shows him an example and attacks Don with the Delta Dynamite. Chuubou's Delta Dynamite has no effect, and so Don kills Chuubou.
Gaou thinks back to his contest with Komusubi. He thinks that even though Komusubi was beaten up like he is now that he didn't let two teammates die. That same benchwarmer Marco that taught Gaou how to play football tells Don that he doesn't want to see what's going to happen to Don now.
By the explosion of Gaou's Delta Dynamite, Don is knocked senseless. Next episode!

MessagePosté: 23 Avr 2009 21:39      Sujet du message:

Angel

Quoi!!
ça confirme ce qu'on disait la semaine dernière, ça va SUPER vite, là!
Shin, Chubuu, Don (!) et Clifford explosés? Je comprends pas vers quel type de match on s'avance...

En tout cas, si Don se fait maîtriser par Gaou, ça va faire des images superbes :twisted:

MessagePosté: 23 Avr 2009 22:53      Sujet du message:

Ritual Moderator

Dites, lorsque les auteurs ont annoncé entre 1 ou 2 ans de publication pour cet arc. Est-ce que ce n'était pas une (très) vague estimation?
Si le QB adverse est sorti sur le Trident Tackle de Shin et que celui ci est out...La fin semble se profiler :!:

C'est une tournure pour le moins très surprenante et qui remplit son rôle : j'ai déjà hâte d'être a la semaine prochaine....Euh c'est quand la Golden Week déjà?

Ces sorties en série annoncent des pages explosives 8)

MessagePosté: 24 Avr 2009 03:13      Sujet du message:

Mortel évolué

le match se dirige vers des duels : sena/panther et bud/monta
Je pense que du fait que l'auteur ait bouclé la 1ere mi-temps super vite, il compte rallonger la 2nd mi-temp et cela en l'espace de 3 phases d'attaques il a expédier 4 joueurs. En gros le match se déroule pas plus vite que les autres match mais l'auteur doit probablement se débarrasser des joueurs qui ont eu leurs moment de gloire pour laisser place à toute sa "dream team".
Au passage, on sait pourquoi chuubo a été integrer au manga... pour apprendre à gaou le DD... c'est plaisant de savoir qu'on ne reverra pas la crevette.

MessagePosté: 24 Avr 2009 10:07      Sujet du message:

Archangel

shin met clifford out, don met shin et chubou out, et gaoh met don out... 2/2 balle au centre...
Mais sans don pour bloquer gaoh...c'est le moment d'attaquer en puissance et récupérer les points.

MessagePosté: 24 Avr 2009 17:20      Sujet du message:

Angel

Chap sorti sur mangahelpers.Chubou is not dead et shin, même dans la défaite, a le style! M.Don fait vraiment méchant!

MessagePosté: 24 Avr 2009 17:35      Sujet du message:

Ritual Ermite

Excellente la page 05, sacré Mizumachi :lol:

MessagePosté: 24 Avr 2009 18:05      Sujet du message:

Mortel évolué

Don en mode destructeur fait très mal quand même :shock:
Shin est pas complètement out et rien ne dit que Don ne va pas sans sortir après l'attaque de Gaoh, il va peut-être l'envoyer valsé mais m'étonnerait qu'il le met out.
Par contre j'ai pas l'impression qu'on ait la confirmation que Clifford est complètement out, c'est Don qui le dit mais sa me parait un peu précipité quand même, je suis sur qu'on le reverra à la fin pour la dernière action ou un truc du genre.
Ce match devient énorme dans tout les cas !

MessagePosté: 24 Avr 2009 18:21      Sujet du message:

Cherubin

Le chapitre est pas mal mais j'me sens pas aussi fébrile que lors des matchs contre les Naga ou Ojo...pour moi le déroulement de ce match(dans sa forme, pas dans son fond) aurait bien collé à un quart de finale ou une demi-finale vu la vitesse à laquelle le temps file.

Ou alors c'est peut-être de la lassitude de ma part.

Mais vu la dernière image du chap, j'suis quand même vachement curieux de voir le résultat! :twisted:

MessagePosté: 24 Avr 2009 19:24      Sujet du message:

Ritual Moderator

Chapitre en anglais
http://www.megaupload.com/?d=3AUR9I1R

Je ne pense pas que Clifford soit out. Sena s'est aussi mangé le Trident Tackle et pourtant, il a pu continuer le match sans problème. Alors qu'il fait plutôt chétif par rapport a Clifford. Si Don veut "venger" Clifford c'est parce que c'est sans doute la première fois que le QB du Pentagram se fait descendre.

En parlant de Don, j'ai pris plaisir a voir Shin se tordre de douleur. Il a un aperçut de ce qu'il faisait subir a ses adversaires, manque plus que Agon :twisted: 8)

On va enfin voir les effets du Delta Dynamite made in Gaoh :

-Mr Don va voler jusqu'en zone d'en but
-Sortir sur civière et être out jusqu'à la fin du match
-Va encaisser le Delta Dynamite, en sortant son habituel speech et tomber comme une merde.

Comme dit plus haut, dommage que certaines phases d'attaque et de défense ne soient pas plus développer. Je pense qu'avec une meilleure narration et mise en scène on aurait eu le match quasi parfait de Eyeshield 21.

Ps : Content de voir que Marco a son "quart d'heure de gloire". Même si c'est par le biais de son acolyte.

MessagePosté: 24 Avr 2009 20:49      Sujet du message:

Koala apaisé

C'est clair que Clifford ne doit pas être complètement out même s'il n'apparait même pas dans le chapitre.
Enfin bref allez Gaoh qu'on en finisse avec Don même si la façon dont le japon gagne ses duels est un peu trop à la "Gaoh style" et non dans l'affrontement de talent.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 24 Avr 2009 21:30      Sujet du message:

Koala apaisé

Je trouve toujours la tournure du match intrigante pour la suite avec seulement 15 points d'avance sur le japon pour les usa. Sinon la blessure de shin me conforte dans mon idée que momie man est hashibara.

Gaoh qui fait le delta dynamite....la revanche des dinosaure sur le météorite destructeurs :p gaoh va tuer tout le monde

MessagePosté: 24 Avr 2009 22:59      Sujet du message:

Angel

Moi je suis comme cagnard, je reste sur ma faim avec ce match.

Même s'il y a de bonnes actions et des super dessins, j'ai vraiment du mal à comprendre ce qui se passe.
La répartition des joueurs qu'on voyait quand l'équipe a été constituée n'est pas DU TOUT respectée, et il y a des absences complètement inexplicables.

- Lorsqu'on a vu kid, on n'a eu aucune explication sur les raisons du choix entre Kid et Hiruma? comment tournent-ils? est-ce que ça correspond à une stratégie ou ils alternent juste un tour sur deux?
- Marco est sans arrêt sur le banc, et Riku est toujours sur la touche: ils étaient pas censés être safety dans l'équipe de défense?
- Sur ce chapitre, pendant la phase d'attaque où Sena marque un touchdown, Monta est sur la touche avec Suzuna!?
- Sur la même phase, pourquoi ont-ils mis deux linebacker en attaque? et où est yamato dont ça devrait être précisément le rôle de faire le full back pour protéger Sena?
- La semaine dernière c'était Sena en défense (qui blizzait Clifford): !?
- Où est passé Kurita depuis le chapitre où il jouait en attaque pour protéger Agon? Maintenant il a omplètement disparu à la fois en attaque et en défense.

Bref voilà, je comprends rien aux rotations de l'équipe, elles sont même pas mentionnées, on les découvre tout d'un coup:
"ah tiens, c'est le japon qui attaque? ah ok... ah tiens il joue là lui? ah bon..."

C'est peut-être le seul moyen de s'en sortir avec autant de personnages à faire jouer, mais je regrette le bon temps où l'équipe de Deimon jouait à des poste fixes, où chaque action était commentée et suivie en détail, et où je comprenais vraiment ce qui se passait. Là j'ai carrément l'impression qu'il y a plusieurs matches en parallèle (par exemple dans ce chapitre on a même pas vu Panther, et ne parlons pas de Tatanka ou même de Bud...)
Shinryuji Naga vs Deimon = Meilleur match

MessagePosté: 24 Avr 2009 23:14      Sujet du message:

Immortel

superpioupiou > toute la phase du touchdown du japon c'est l'équipe de défense qui est sur le terrain, donc normal que monta soit sur la touche, de même qu'il est normal que agon et shin soit là. ils venait de blitzer clifford et de récupérer la balle. c'est la même action, donc équipe de défense toujours.

MessagePosté: 24 Avr 2009 23:26      Sujet du message:

Archangel

Tain il est temps que je commence a rechercher mon Post sur l'identité de la Momie qui en fait Louis Habashira, avec Shin qui va bientot etre OUT, il va avoir une place de Linebacker à prendre;.... D'ou le piege avec Unsui...

Et A moi l'avatar divin de Saverne a l'époque du Numéro de Quaterback Manquant :twisted:

MessagePosté: 24 Avr 2009 23:35      Sujet du message:

Ritual Moderator

superpioupiou a écrit:
mais je regrette le bon temps où l'équipe de Deimon jouait à des poste fixes, où chaque action était commentée et suivie en détail, et où je comprenais vraiment ce qui se passait.

C'est le gros point noir de ce match. Il y a pourtant tous les ingrédients : un contexte unique, Coupe du Monde. Des adversaires compétents et charismatiques, du moins pour la plupart. Des combinaisons de jeu entre les joueurs nippons, a même de satisfaire notre besoin de fan service...

Seulement le tout manque de liant et de structure comme tu l'as relevé. Certaines phases d'attaque et de défense auraient mérité d'êtres plus développées. Par exemple celles de l'Amérique lors des Touchdown ayant entrainé le score de 28/6. De même, j'aurais voulu voir Tatanka un peu plus a l'œuvre...

Il n'empêche que je m'amuse assez en regardant le match pour être globalement satisfait. Pas le meilleur match de la série mais il reste très divertissant.

MessagePosté: 24 Avr 2009 23:54      Sujet du message:

Angel

dreamkeeper a écrit:
superpioupiou > toute la phase du touchdown du japon c'est l'équipe de défense qui est sur le terrain, donc normal que monta soit sur la touche, de même qu'il est normal que agon et shin soit là. ils venait de blitzer clifford et de récupérer la balle. c'est la même action, donc équipe de défense toujours.

Ok merci... là j'avais vraiment du mal. Maintenant ça reprend un peu de sens pour cette action (même si c'est un peu bizzarre de voir qu'il y avait 3 joueurs derrière le quaterback Clifford: 66 48 et 3), mais je reste globalement d'accord avec Bogart.

MessagePosté: 25 Avr 2009 23:29      Sujet du message:

Seraphin

bon sang je sais ce qui va pas dans eyeshield, c'est en train de devenir un manga de baston :lol:

non parce que bon les scènes de football américain à part buter l'équipe adverse je vois pas c'est quoi :lol: d'ailleurs ça a servi à quoi de blitzer clifford ? bah on s'en fout en trois/quatre cases hop on passe à Don qui veut buter Shin. On a avancé de combien de yard les américains sur cet action ? On sait pas mais on a buté Shin on est content :lol:

enfin bon quand Don sera enfin buté, on se demandera encore à quoi sert ce match ?

MessagePosté: 25 Avr 2009 23:41      Sujet du message:

Cherubin

pacboy a écrit:
enfin bon quand Don sera enfin buté, on se demandera encore à quoi sert ce match ?

à fumer Panther.
On a tendance à l'oublier tellement qu'on nous rabâche Mr. Don depuis le début avec Yamato, Gaoh et maintenant Shin.
et un gros +1 pour Mizumachi qui a owned Agon 8) :lol:

MessagePosté: 25 Avr 2009 23:44      Sujet du message:

Seraphin

mouameme a écrit:
pacboy a écrit:

à fumer Panther.
On a tendance à l'oublier tellement qu'on nous rabâche Mr. Don depuis le début avec Yamato, Gaoh et maintenant Shin.
et un gros +1 pour Mizumachi qui a owned Agon 8) :lol:

Ouais imaginons mais tu remarqueras que quand ils auront buter Don le mur de lineback pourra être détruit par kurita/gaoh facilement et blitzer le quaterback qui ne sera plus clifford mais une sous merde, et donc empecher toutes les balles américaines dont les run de panther :?

et pendant ce temps là Bud et L'indien servent à rien :lol:

eyeshield 21 : Rambo 5 pire que le vietnam ce match :lol:

MessagePosté: 09 Mai 2009 08:56      Sujet du message:

Immortel

chap 328 out :

Don se fait battre en ciel azuré ??

Sinon c'est plus 5 contre 1, il y a pa vraiment de pentagramme japonais.

MessagePosté: 09 Mai 2009 09:24      Sujet du message:

Ritual Ermite

Don est bien plaquer à même le sol par Yamato (quel opportuniste celui-là :lol: ) il s'agit donc bien d'un Ciel Azuré. A noter qu'il résiste bien à la charge du Delta Dynamique le bougre.

C'est également le retour improbable de Takami: son duo avec Sakuraba parvient à faire tomber le dernier pilier du Pentagramme, Takanka qui pour le coup aurait pu bénéficier d'un chapitre à lui tout seul. L'équipe du Japon domine un peu trop facilement cette rencontre!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2428 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 61  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]