Nous sommes le 28 Mai 2025 18:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 05 Nov 2021 10:35      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Admin

Chapitre "tout le monde court dans tous les sens", j'ai du mal à m'intéresser à l'histoire autour de Sanji.

Face a l'adversité, Big Mom se fait grandir comme le monstre de la semaine dans un épisode de Bioman/Power Rangers, pour Kidd et Law il est temps de sortir le Megazord !

red-andy a écrit:
Shiryu est officiellement le second de BN, vraiment sympa à savoir

Oui, belle page couleur, et effectivement l'annonce c'est le second de Barbe Noire, ce qui rend encore plus inéluctable la confrontation avec Zoro (et implicitement indique le sort réservé à Mihawk).

MessagePosté: 05 Nov 2021 10:52      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Pour moi un des meilleurs chaps de tout Wano,

J ai du tailler en pièces 100 fois Sanji depuis le Time skip mais je trouve qu ici Oda casse enfin le plafond de verre du personnage en arrêtant les bouffonneries, enfin il frappe une femme, enfin il se retrouve face à un dilemme à la Chopper entre devenir un monstre sans âme surpuissant ou rester lui même tout en soulignant son incapacité à affronter des femmes.
Il semble alors se dessiner une 3eme voie pour le perso.
Génial :sunny:
Ça n effacera pas les errements du passé hein mais je vois enfin la lumière au bout du tunnel.

Le reste est du même acabit, le duel BM vs Law Kid ou elle devient clairement un terrifiant behemoth qui n a même pas l air d être encore à fond,
Le bazar entre Drake, Apo, et Yamato etc.

A noter aussi que les agents masqués du CP0 sont confirmés comme les plus puissants, il y avait eu un doute à un moment si Lucci n était pas le leader de ce CP.

Non la c est super, avec le précédent chapitre ça a l air bien parti pour ce climax à 4 affrontements, OUF!!

MessagePosté: 05 Nov 2021 23:04      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

1031 VF non officielle : https://armice.fr/vodfake/?scan=One%20Piece%201031

MessagePosté: 06 Nov 2021 05:58      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Qui a remarqué que le sourcil de Sanji c'est remis dans le bon sens ? Il est quant même bien plus classe comme ça.

MessagePosté: 06 Nov 2021 13:59      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Certains douté que shiliew n'etait pas le bras droit de BN??? Vu le caractere assez excentrique des autres , ça paraissait assez claire je trouve.

Bonne idée cette page couleur , Oda devrait en faire plus souvent(plutot que de nous montrer les mugiwaras de longue)

Big mom rentre en mode "100%" et ça fait plaisir de voir le personnage respecté, deja qu'elle etait surpuissante alors la (imaginez juste la puissance de moria avec les ombres qui fissurent le sol avec son poing, big mom doit largement faire mieux et ça promet)

Assez deçu de apoo qui manque clairement de lucidité et ne pense qu'a sauver ses petites fesses(quel est sont but au final a lui???)

Au final , la probable perte d'emotion de sanji prend une grande importance et j'ai beaucoup aimé son dialogue avec zoro(c'est assez rare de les voir dialoguer serieusement les 2 et ça fait très plaisir de les voir ainsi)
Par contre sanji qui sous entend qu'il peut aisément mettre sa derouillé a queen, un peu abusé sa nouvelle force non???

kaminadvd a écrit:
Qui a remarqué que le sourcil de Sanji c'est remis dans le bon sens ? Il est quant même bien plus classe comme ça.

effectivement, disons plutot que son sourcil a changé de position et que les 2 sourcils n'indique plus 66 donc, dommage qu'il abandonne soba mask, j'avais bien aimé le design et pouvoir.

Enfin surpris et ravi de voir le cpo a l'action, la pharse de robin sous entend qu'on a affaire a de veritable monstre la et probalement la future garde de "YM"

MessagePosté: 06 Nov 2021 16:58      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

kaminadvd a écrit:

Don sourcil a changé de sens plutot

MessagePosté: 06 Nov 2021 21:37      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Avant de découvrir son sourcil gauche, on ne voyait que le sourcil droit, qui était dans le bon sens, la norme quoi.

Après l'ellipse, il change de coupe pour laisser apparaître son sourcil gauche et c'est avec stupéfaction que l'on découvre qu'il est lui à l'envers.

Aujourd'hui il change de sens, mais quand est-il de son sourcil droit ? A t'il lui aussi changé de sens où alors est-il resté pareil et ainsi Sanji aurait enfin deux sourcils normaux.

"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"

MessagePosté: 08 Nov 2021 16:59      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Bien joué pour le sourcil mais tout bêtement je dirais qu'il a pris le même sens que ses frères et sa soeur. ;-)
Est-ce pour dire qu'il est devenu comme eux ? We'll see.

MessagePosté: 08 Nov 2021 17:13      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

VF Mangaplus
https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/7000083

J'y crois pas une seul seconde que Sanji ait frappé cette femme sinon Oda l'aurait montré.
Je pense que sanji va défoncer queen. Il est devenu trop fort. Même zoro ne fait plus le poids.

MessagePosté: 08 Nov 2021 17:26      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Zaji a écrit:
Même zoro ne fait plus le poids.

Lol

MessagePosté: 08 Nov 2021 18:08      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

n1k00 a écrit:
Zaji a écrit:
Même zoro ne fait plus le poids.

Lol

Image

Sans haki et il n'était même pas sur la défensive.
Zoro s'est fait planter par killer et s'est évanoui en comparaison.

MessagePosté: 09 Nov 2021 23:08      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

S'il te plait relis le chapitre et notamment la demande que fait Sanji à Zorro...
Si il fait cette demande c'est qu'il sait que Zorro peut le battre

Puis sans doute qu'il faudrait aussi relire l'arc. Tu oses comparé un vulgaire sabre de merde au sabre de Zorro dont Enma c'est très osé non?

MessagePosté: 10 Nov 2021 00:27      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Adaptation live du manga sur Netflix : https://twitter.com/onepiecenetflix

MessagePosté: 10 Nov 2021 00:47      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

n1k00 a écrit:
S'il te plait relis le chapitre et notamment la demande que fait Sanji à Zorro...

Puis sans doute qu'il faudrait aussi relire l'arc. Tu oses comparé un vulgaire sabre de merde au sabre de Zorro dont Enma c'est très osé non?

Je ne vois pas le rapport avec la qualité du sabre. Kinemon et les fourreaux rouges ont bien réussi à transpercer Kaido sans Enma.
Queen qui est bien plus fort a rien coupé et en plus en visant la nuque.
Sanji lui-même ne connait pas son potentiel depuis sa mutation génétique. Ça m'étonnerait même pas qu'il défonce Queen en un seul chapitre maintenant qu'il a décidé de se battre.
La seule chose qui ferait que zoro repasse devant lui est qu'il soit capable de tout couper donc réussir déjà à faire une lame noire avec son haki.

Sur le live One Piece. On risque la grosse rigolade.
Je pense qu'il ne faut surtout pas copier/coller et faire une adaptation. Le coté attardé et cartoonesque de luffy est trop casse gueule en série live.
Sinon, les acteurs ont l'air bien choisi. Ils ont respecté les nationalités qu'avait donné Oda.

MessagePosté: 10 Nov 2021 09:04      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

Luffy avec un katana ne ferait sans doute pas une seule égratignure à Kaidou. En plus, je ne crois pas Queen beaucoup plus "fort" que les fourreaux rouges.
Si des balles spéciales sont susceptibles de passer outre la résistance des germa, je vois mal les grands sabreurs ne pas parvenir à le faire aussi.

MessagePosté: 10 Nov 2021 10:12      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Ermite

Rhatus a écrit:

Franchement le casting ça passe, je m'attendais à pire. On reconnaît les personnages d'emblée et on s'amuse même à deviner leur nationalité . Mais comme indiqué plus haut c'est l'ambiance et la mise en scène le plus important. Je suis curieux, à voir le premier trailer !

Le dernier trailer de Cowboy Bebop par exemple ils ont mis le paquet sur le découpage pour retranscrire le style de l'animé et ca parait réussi de ce côté là mais niveau jeu d'acteur.... Pourtant ceux sont sont ressemblant (et on a toujours pas vu Ed faut s'attendre au pire).

Dur dur d'adapter un manga live, beaucoup s'y sont essayé, très peu voir aucun n'a réussi.

MessagePosté: 10 Nov 2021 15:25      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Zaji a écrit:
n1k00 a écrit:

Je ne vois pas le rapport avec la qualité du sabre. Kinemon et les fourreaux rouges ont bien réussi à transpercer Kaido sans Enma.
Queen qui est bien plus fort a rien coupé et en plus en visant la nuque.
Sanji lui-même ne connait pas son potentiel depuis sa mutation génétique. Ça m'étonnerait même pas qu'il défonce Queen en un seul chapitre maintenant qu'il a décidé de se battre.
La seule chose qui ferait que zoro repasse devant lui est qu'il soit capable de tout couper donc réussir déjà à faire une lame noire avec son haki.

Non mais y a sabre et sabre. Enma est un sabre qui a réussit à blessé Kaidoh, ce que Queen utilise c'est la première merde venue qu'il agite comme ça pour tenter un truc.
Chapitre 1010 Zorro entaille Kaidoh avec le haki des roi et un sabre noir.

Dans l'équipage en terme de puisance ça a toujours été : Luffy, Zorro et Sanji. Même si leur niveau est proche Zorro reste et restera devant.

MessagePosté: 10 Nov 2021 16:40      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Perso le up de Sanji est clairement significatif !

Ok Queen utilise un sabre à 2 balles mais Sanji est clairement pas sur la défensive et sabre se brise.

En terme de résistance, qui est la force de Zoro car il a été dit que c'était lui le plus résistant de l'équipage je ne sais pu quel chapitre, ben Sanji repasse clairement devant à mes aux vu de son nouveau et combiné avec le haki.

Après à mes yeux je trouve que pendant cet Arc Zoro n'a toujours pas eu de power up à l'instar d'un Luffy et Sanji donc patientons pour voir son traitement.

MessagePosté: 10 Nov 2021 17:11      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Le power up de Sanji est significatif oui
Mais on pas d'il y a quelque chapitre quand Zorro utilise haki des rois puis se retrouve face à kaidoh et big mom => Zorro est op de fou

à

"Même zoro ne fait plus le poids".

Y a quand même des largesse qui sont prise. Non? Un peu de retenu ou les fans des Sanji on tellement été frustré par l'arc big mom que là ça se lâche totalement.

MessagePosté: 11 Nov 2021 12:37      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Gouki a écrit:
Rhatus a écrit:

Dur dur d'adapter un manga live, beaucoup s'y sont essayé, très peu voir aucun n'a réussi.

Nicky Larson ? Bon oui ce n'est pas une adaptation de City Hunter mais bon ils se sont pas mal débrouillé (et c'est français donc c'est dire la qualité du film vu que vous êtes plus habitué à faire de bonne comédie ou de bon film d'action)

MessagePosté: 11 Nov 2021 13:00      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

Blablabla

Dernière édition par kamuidrt le 13 Nov 2021 14:13, édité 1 fois.

MessagePosté: 11 Nov 2021 13:36      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

red-andy a écrit:
Gouki a écrit:
Rhatus a écrit:

Nicky Larson ? Bon oui ce n'est pas une adaptation de City Hunter mais bon ils se sont pas mal débrouillé (et c'est français donc c'est dire la qualité du film vu que vous êtes plus habitué à faire de bonne comédie ou de bon film d'action)

Oui Nicky Larson ça reste une bonne adaptation même malgré le manque de budget ! On a aussi les live action Kenshin avec un gros travail sur l'ambiance, la musique et décors/costumes j'émets juste une réserve sur le jeu d'acteurs et encore certains personnages passent assez bien.

MessagePosté: 11 Nov 2021 20:06      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

kamuidrt a écrit:
n1k00 a écrit:
Y a quand même des largesse qui sont prise. Non? Un peu de retenu ou les fans des Sanji on tellement été frustré par l'arc big mom que là ça se lâche totalement.

Mauvaise foi?
Zorro a rien prouvé pour le moment. C'est de la spéculation de dire qu'il est au-dessus ou pas. Du blabla mais rien de concret.
Dire que les fans de sanji sont frustrés alors que la frustration, c'est toi qui la prône avec la défense de Zorro...
Bref.
Il est encore trop tôt pour faire des comparaisons. Qui a la plus grosse sera sûrement dévoilé prochainement, donc les conflits de cour de recréés pour défendre sont petit perso préférés, c'est plus subjectif qu'autre chose.

Wait and see

MessagePosté: 11 Nov 2021 23:24      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

Bla bla bla

Dernière édition par kamuidrt le 13 Nov 2021 14:16, édité 1 fois.

MessagePosté: 11 Nov 2021 23:32      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Mais à quel moment vous lisez OP et vous vous dites "Sanji surpasse Zoro" alors que Sanji lui-même demande à Zoro de le tuer s'il déconne trop.

Sanji affronte Queen le numéro 2 de Kaido. Zoro affronte King le numéro 1 de Kaido. Etc etc etc...

Punaise j'étais juste content de ce chap. qui purge Sanji de toutes les tares accumulées depuis plus de 5 ans et des tarés trouvent encore le moyen de me gâcher le truc :non:

Je vais juste vous résumer ça en 2 lignes : Sanji affronte un sbire de Hody Jones, Sanji se fait péter la jambe par Vergo, Sanji se fait mettre K.O. par Doflamingo, Sanji ne fait plus que dalle sinon cuisiner un cake pour un Yonkou, Sanji se fait éclater par une Tenriubito...

2 chapitres plus tôt, Sanji était clairement le plus incapable de tous les Mugi au vu de leurs prestations.

MessagePosté: 12 Nov 2021 04:05      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

J adore sanji mais rod a globalement raison...
Certes l armure du germa sert a combler les lacunes physiques et de résistance du personnage (on notera quand même qu il est prêt a abandonner la capacité artificielle d invisibilité tellement il hai sa famille) , qu un sanji la jambe noire avec des os en adamantium ca level up le perso de dingue (cf les exemples cites face a vergo etc) mais en terme de haki, de puissance devastatrice et de determination il est toujours un bon cran en dessous de zoro

MessagePosté: 12 Nov 2021 17:02      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

kamuidrt a écrit:
Allez, je me casse, ça pue le shonen fan service de 40 piges ici.

rod0411 a écrit:
des tarés trouvent encore le moyen de me gâcher le truc

Vous allez vous calmer.
Vous avez tous les deux raisons, Sanji, depuis la pause de 2 ans sur l'ïle des travelos, avait atteint son potentiel max et ne pouvait prétendre à égaler le duo de tête. Cependant bien malin aprè son dernier boost de qui est plus fort entre lui et Zoro...
Et le fait que Sanji demande à Zoro de l'éliminer à la fin de la guerre montre surtout le profond respect qu'il a envers Zoro, et non pas une évidence de la supériorité de l'un envers l'autre.

MessagePosté: 12 Nov 2021 17:37      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Le débat zoro/sanji reprend des couleurs et fait craquer certains apparemment. :lol:
Je vous rappelle qu'on est là pour échanger des points de vue et non d'essayer de convaincre obligatoirement.

Comme je suis taquin, j'en remets une couche.
Avez-vous remarqué que dès que sanji a eu le raid suit, sa prime est passé devant zoro. Oda avait déjà indiqué la nouvelle hiérarchie.
Encore un foreshadowing de génie. :D

Dès le prochain chapitre on sera fixé. Si sanji éclate queen en deux secondes, le débat est clos à l'instant T.
Seul un power-up de zoro rebattra les cartes. Il devra être capable de tout couper avec une lame noire. C'est la seule solution pour qu'il fasse le poids face à sanji et le combat ne devra pas durer vu que sanji peut se régénérer aussi. Pour l’endurance, il n'y a pas débat sur la supériorité du cuistot.

MessagePosté: 12 Nov 2021 18:04      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Ça va être reprécisé par Oda de toutes manières, ce qui me surprend plus est que pour Zorro et l'arc Wano on a pour l'instant eu plus d'indices que de grand développement pour lui mais comme c'est le second de Luffy en suivant la logique du bras droit et en attendant son véritable premier combat digne de ce nom depuis le timeskip...
D'ailleurs qu'on en aie un hyper endurant et l'autre très axé offensive ça rendrait bien en trio (et comme ça les partisans de chaque perso pourront aller boire un verre tranquillement ensemble)

MessagePosté: 12 Nov 2021 23:27      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Sanji reprend enfin sa place de bras"gauche" de luffy , place qu'il avait avant le nouveau monde(law et les autres alliance entre autres l'ont relegué derriere).

Après je doute fort que Oda montrera sanji plus fort que zoro puis bon zoro est devenue pour beaucoup un meilleur personnage dans son ensemble que luffy, alors voir(re) sanji revenir a hauteur de zoro fait mal a certains :lol:

Perso ce qui me siderent le plus dans ce debat zoro/sanji(qui n'a pas lieu d'etre , ce sont des alliés pour rappel) c'est qu'il fait passer queen pour un faire valoir et on ne doute meme plus du duel, triste quand meme de voir l'equipage affronté les pirates les plus fort du monde et que tous le monde va leur rouler dessus sans difficulté(remember les duel contre les tobiroppo).

Le vrai probleme est la, l'affrontement contre queen n'a aucune tension, on attend juste a voir sanji l'explosé comme il faut via sa nouvelle forçe.

MessagePosté: 12 Nov 2021 23:58      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

Bla bla bla

Dernière édition par kamuidrt le 13 Nov 2021 14:16, édité 1 fois.

MessagePosté: 13 Nov 2021 13:05      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Ahahah, en attendant c'est toi qui fait vieux boomer râleur

Si tu défends la mauvaise foi au point de s'énerver comme ça, alors les autres ont autant sinon plus droit à défendre leur headcanons s'ils le font tranquillement

Allez, à bientôt ici-même pour tes prochains messages

MessagePosté: 13 Nov 2021 23:21      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

En partant du début du combat des Scabbards contre Kaidou, ce dernier est dans un combat permanent depuis la fin du chapitre 986 soit 46 chapitres discontinus de bastons contre ce Yonko.

A noter que "l'acte 3" tel qu'annoncé par Oda a commencé au chapitre 958... et est toujours en cours (75 chapitres).

Pour info l'acte 1 a fait 19 chapitres (892-894 puis 897-906 et enfin 908-916), l'acte 2 39 chapitres (918-957).

Ce qui est bizarre ç'est clairement que la bataille est en cours ce qui correspondant à l'acte 4 du Kabuki, Oda aurait loupé? aurait corrigé l'erreur dans les volumes reliés?

MessagePosté: 13 Nov 2021 23:52      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

rod0411 a écrit:

Ce qui est bizarre ç'est clairement que la bataille est en cours ce qui correspondant à l'acte 4 du Kabuki, Oda aurait loupé? aurait corrigé l'erreur dans les volumes reliés?

chaque acte correspond a des chapitres sur le monde exterieur a wano donc difficile d'etre corriger, c'est dur d'imaginer qu'il reste encore 2 actes :pale: , je pense que la fin de lacte 3 va correspondre avec la chute de king et queen(et du coup le 4 la chute de kaido et big mom? donc a priori très court comparé au 3)

MessagePosté: 14 Nov 2021 01:16      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

rod0411 a écrit:
Mais à quel moment vous lisez OP et vous vous dites "Sanji surpasse Zoro" alors que Sanji lui-même demande à Zoro de le tuer s'il déconne trop.

Sanji affronte Queen le numéro 2 de Kaido. Zoro affronte King le numéro 1 de Kaido. Etc etc etc...

C'est exactement ce que je dis. De plus zorro c'est confronté à kaidoh et bm. Et là sur une seule image c'est bon Sanji est devenu super op restons mesuré non?

Sinon la prochaine étape c'est quoi??? Un type de balle qui arrive à blesser Sanji qui serait récupérer par ussop du coup comme ussop a le haki de l'observation et peut être super loin il défonce Sanji ET Zorro tant qu'à faire.

C'est fou cette capacité à ne pas apprécier le chapitre comme il est et lire ce qui est écrit dedans pour l'interpréter comme on veux qu'il soit.

Sanji a maintenant une défense et resistance énorme mais il sait très bien que Zorro peut le stopper sinon à quoi bon lui demander.

Et si Zorro depuis le nouveau monde n'a rien montré c'est qu'il a pas eut d'adversaire à la hauteur que ça soit chez les hommes poissons ou pika c'était nul.

Sanji pour rappel haki contre haki sur punk Hazard c'est retrouver avec la jambe fêlée.
Chez bigmon il n'a rien fait de plus.
Et il des hommes poissons on va pas me faire croire qu'en face c'était menaçant

MessagePosté: 14 Nov 2021 15:05      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

On sait tous que sanji a été souillé depuis le nouveau monde.
Ça ne sert à rien de faire son historique car on parle précisément de sa puissance depuis sa mutation génétique donc à l'instant T.

Vous voyez zoro beaucoup plus haut qu'il ne l'est.
Les exploits de zoro pour le moment sont qu'il a bien encaissé l'attaque de deux empereurs mais normalement il finit ko sans la potion magique tombée du ciel.
Killer l'a envoyé à l'hosto.
Apoo l'a bien fait suer au point qu'il fut obligé de l'attaquer en traitre pendant qu'il se battait avec drake.
Pas de quoi être émerveillé non plus.

La semaine prochaine le débat sera clos sauf si Oda repart sur du orochi ou de la course à pied des protagonistes.

MessagePosté: 16 Nov 2021 13:11      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Et Sanji c'est quoi son palmares jusqu'à maintenant depuis le nouveau monde?
Je le répète quand même mais dans un combat de Haki contre Haki de l'armement il a fini avec l'os fêlé. Durant l'arc big mom il a été absent totalement

Là actuellement Queen c'est le premier adversaire de haut rang qu'il affronte, Quand Zorro s'est déjà retrouver face à 2 empereurs et en sors vivant.

Je dis pas que Sanji est une merde, c'est bien qu'il se prenne ce power up. Mais faut pas non plus oublier qu'on est dans un shonen avec des bases classiques et que dans un équipage on aura toujours :
n°1 > n°2 > n°3

MessagePosté: 16 Nov 2021 13:55      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Zaji a écrit:
On sait tous que sanji a été souillé depuis le nouveau monde.
Ça ne sert à rien de faire son historique car on parle précisément de sa puissance depuis sa mutation génétique donc à l'instant T.

Vous voyez zoro beaucoup plus haut qu'il ne l'est.
Les exploits de zoro pour le moment sont qu'il a bien encaissé l'attaque de deux empereurs mais normalement il finit ko sans la potion magique tombée du ciel.
Killer l'a envoyé à l'hosto.
Apoo l'a bien fait suer au point qu'il fut obligé de l'attaquer en traitre pendant qu'il se battait avec drake.
Pas de quoi être émerveillé non plus.

La semaine prochaine le débat sera clos sauf si Oda repart sur du orochi ou de la course à pied des protagonistes.

On peut donner une autre interprétation aussi :

Zoro à encaisser sans doute l'attaque combiner la plus puissante de OP à ce jour et n'est pas mort
Zoro à One Shot Killer alors qu'il se battait uniquement à 2 sabres et faisait face à un 1vs2
Zoro avec une attaque à mit Appo KO en pleine guerre (hé oui dans une guerre on ne baisse pas sa garde)

On peut chacun interprété ce que l'on veut au final si on décide de défendre ou pas un perso.

Je me répète mais durant cet Arc Zoro n'a encore eu aucun power-up à l'inverse de Luffy, Sanji, Law et Kidd (avec l'éveille de leur fruit) donc attendons de voir.

Mais force et de voir qu'au final le pays des samourais pour lequel on voyait tous un arc pour Zoro ce dernier n'a pas non trop briller je trouve.

MessagePosté: 16 Nov 2021 14:38      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

On va arrêter la drogue sur ce débat de l espace et repartir sur des bases saines :

Chapter 1,032: "The Beloved Sword of Oden."
- Marco transformed into a Phoenix goes with Izou.
- It seems that Number Fuuga is a friend of Yamato.
- Brook and Robin fall from the sky on top of Fuuga's head.
- CP0 goes after them but they are injured by the fire youkai that also falls from the upper floors.
- Apoo discovers CP0 and takes photos of them to sell to Morgans.
- CP0 knows Drake's true identity.
- CP0 Vs. Apoo and Drake.
- King Vs. Zoro, it seems that King has a special dinosaur body (like Queen).
-King returns to his human form and fights with his sword against Zoro.
-Zoro: "Is he a Fishman? Does he have Giant's blood? Obviously he has the power of a race that I don't know. If I don't solve the mystery, I won't be able to defeat him."
- The Enma sword reacts to the sound of a shamisen that Zoro hears in the distance.
- Orochi also hears the shamisen and approaches the place where it comes from. In the end he meets someone ...
- No break next week

Chapitre de transition!

MessagePosté: 16 Nov 2021 15:18      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Moi j allais dire qu on l avait pleinement pas vu en action le temps de la maitriser/dompter mais le gros power up de zoro c est évidemment l épée d oden....

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]