Nous sommes le 20 Mai 2025 20:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 20 Sep 2012 16:24      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Chocolove77 a écrit:
"Kubo prévoit pour cet arc: division 0 et le roi, naissance d'Ichigo, sa ressemblance avec Kaien, la notion de "sang pur" dont parlait Grand Fisher, la relation Isshin/Ryuuken, la relation Urahara/Yoruichi, des détails sur la mort de la mère. Beaucoup de flashback en prévision!

C'est ton avis perso ou bien tu as des sources fiables? Parce que si c'est officiel ça promet quand même du lourds et quelques chapitre à l'horizon quand même! :)

n1k00 a écrit:
au final Bach n'a qu'a joué la montre (si il le peut bien sur).

Il dit lui même que sans sa technique il serai mort, donc si sur la durée le vieux peux détruire tout, bach fera très certainement partit de ce "tout".

MessagePosté: 20 Sep 2012 16:32      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Clora a écrit:
Chocolove77 a écrit:
"Kubo prévoit pour cet arc: division 0 et le roi, naissance d'Ichigo, sa ressemblance avec Kaien, la notion de "sang pur" dont parlait Grand Fisher, la relation Isshin/Ryuuken, la relation Urahara/Yoruichi, des détails sur la mort de la mère. Beaucoup de flashback en prévision!

C'est ton avis perso ou bien tu as des sources fiables? Parce que si c'est officiel ça promet quand même du lourds et quelques chapitre à l'horizon quand même! :)

Je pense que c'est plus des suppositions sur ce qu'il nous reste à découvrir par rapport à ce qui a été dit.

Clora a écrit:
n1k00 a écrit:
au final Bach n'a qu'a joué la montre (si il le peut bien sur).

Il dit lui même que sans sa technique il serai mort, donc si sur la durée le vieux peux détruire tout, bach fera très certainement partit de ce "tout".

Oui et non on sait que bach et les quincy peuvent entrer et sortir de la SS assez rapidement.

MessagePosté: 20 Sep 2012 16:35      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Ca provient des chapitres "bonus" qui sont sorties pendant la pause de 3 semaines après l'arc Fullbring, Kubo a donné des informations et des interviews.
Il dévoilait déjà une ébauche du palais des glaces, le retour éventuel de Grimjow, des infos intéressantes sur Isshin, etc.
http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Databooks/Repeat_and_Reboot/1
Les infos intéressantes sont plutôt vers la fin.

MessagePosté: 20 Sep 2012 16:53      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Chocolove77 a écrit:
Ca provient des chapitres "bonus" qui sont sorties pendant la pause de 3 semaines après l'arc Fullbring, Kubo a donné des informations et des interviews.
Il dévoilait déjà une ébauche du palais des glaces, le retour éventuel de Grimjow, des infos intéressantes sur Isshin, etc.
http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Databooks/Repeat_and_Reboot/1
Les infos intéressantes sont plutôt vers la fin.

Très instructif mais comme je l'ai dit c'est déjà pas mal de truc lancer au fil de l'histoire et dont attends des explications depuis quelques temps déjà.

MessagePosté: 20 Sep 2012 19:05      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Je comprend pas comment les gens peuvent tomber aussi facilement le panneau, Bach est pour moi l'équivalent du vieux, et il a toutes les cartes en main pour triompher à mes yeux. Alors oui, l'auteur peut éviter l'affrontement frontal pour préserver l'honneur du vieux en le faisant sortir par la petite porte (comme c'était le cas avec Aizen) mais voir beaucoup de personne éclipser Bach ou le dénigrer parce qu'il fait une tête d’étonné, je trouve ça étonnant surtout quand ça vient de gens qui s'y connaissent en Kubo-script ou connaissent monde du shonen de manière générale.
On a un vieux qui est incapable de toucher son adversaire (le contraire est faux puisque Bach le touche mais sans résultat) et on en fait déjà une divinité, et pourtant après être passé avec les monstres du précèdent arc, des demi-dieux capable de se régénérer de tout, on devrait avoir d'autres repaires de force en tête.

MessagePosté: 20 Sep 2012 19:14      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Oui l'étonnement de Bach est plutot du au fait que le bankai est tellement évoluer en 1000 ans

MessagePosté: 20 Sep 2012 19:49      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Ritual Moderator

Euh non, je ne fais pas cette lecture, ça, ça se tient lorsqu'il voit la puissance de destruction du zanpakuto concentrée sur le fil du sabre. Là, au mieux il sert de faire valoir, quand je reprends l'intégralité du chapitre je vois un personnage qui se rend compte que sans sa protection, il ne serait qu'un tas de cendres. Yamamoto déclare sa mise a mort, Juha Bach réagit avec une certaine appréhension, pour être sympa, et décoche ses flèches. Il constate leur inefficacité et au moment où Yamamoto attaque pour le tuer, il décide de sortir ce qui a tout l'air d'être sa carte maitresse, genre une combinaison du pinacle du Hadou et du Bakudou, le shinigami qui ne se démonte pas, détruit ce sort en un clin d'œil. Et au passage on a droit a un Juha Bach tétanisé. Le bonhomme est clairement dépassé. Encore si on avait droit a une attitude plus sereine, on le considérerait a la hauteur de l'enjeu mais là, même si il gagne, il ne parait pas crédible pour quelqu'un souhaitant détruire la Soul Society. Oui, il ne possède pas le calibre d'un Aizen (enfin lui c'est un cas a part), pour illustrer mon propos j'ai l'impression de voir l'antagoniste d'un filler ou d'un film.

Cependant, j'entends ce que tu dis Tenosuke, oui, Yamamoto devrait perdre d'une manière ou d'une autre (sauf évènement perturbateur) mais pour ça, il faudra que le Juha soit très convaincant dans sa victoire.

MessagePosté: 20 Sep 2012 19:54      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Ou alors Kubo nous refait un Kame-Senin versus Piccolo Senior ou Ryuken versus Raoh...

"Salut, je suis le vieux maître qui te sort un mouvement ultime qui owned le big bad guy en 2 temps 3 mouvements"
"Argh mon coeur...".

(Cela dit, un esprit qui ferait un arrêt cardiaque et mourrait subitement de vieillesse, ce serait priceless :mrgreen: )

MessagePosté: 20 Sep 2012 20:14      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

tenosuke a écrit:
Je comprend pas comment les gens peuvent tomber aussi facilement le panneau, Bach est pour moi l'équivalent du vieux, et il a toutes les cartes en main pour triompher à mes yeux. Alors oui, l'auteur peut éviter l'affrontement frontal pour préserver l'honneur du vieux en le faisant sortir par la petite porte (comme c'était le cas avec Aizen) mais voir beaucoup de personne éclipser Bach ou le dénigrer parce qu'il fait une tête d’étonné, je trouve ça étonnant surtout quand ça vient de gens qui s'y connaissent en Kubo-script ou connaissent monde du shonen de manière générale.
On a un vieux qui est incapable de toucher son adversaire (le contraire est faux puisque Bach le touche mais sans résultat) et on en fait déjà une divinité, et pourtant après être passé avec les monstres du précèdent arc, des demi-dieux capable de se régénérer de tout, on devrait avoir d'autres repaires de force en tête.

http://mangafox.me/manga/bleach/v53/c506/14.html Your argument is invalid.
Yama se fait toucher mais franchement faut pas se voiler la face, c'est exactement la même chose qu'avec Aizen qui n'a pas jugé utile de contrer un kido 91: il n'esquive pas parce que de toute façon il n'a rien à craindre de ces attaques. Esquiver c'est admettre qu'on craint les dégats que l'attaque peut occasionner. Bon bah là Yama il en a rien à foutre, il a une armure de flamme qui crame tout, il a pas besoin. Bach en revanche oui, il a essayé de bloquer la lame de Yama une fois avec son bras et depuis il esquive lol.
Force est de constater que Bach teste l'ensemble de son arsenal sur Yama et que tout foire dans la seconde. A un moment il va arriver à cours de gadget et en attendant il esquive, il recule, Yama avance. C'est pas simplement la tête d'étonné.

MessagePosté: 21 Sep 2012 12:11      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Mon argument est très viable je trouve :mrgreen: Yamamoto depuis qu'il est en Bankai ne touche pas/plus son adversaire tout simplement parce Bach fait maintenant très attention, ce qui me fait dire qu'un pouvoir destructeur n'a aucune valeur si on n'est pas capable de toucher l'adversaire avec (Merci Trunk de m'avoir appris ça :mrgreen: )

Quand à Yamamoto qui se ferait toucher parce que ça ne lui ferait rien, j'y crois pas du tout, il s'est déjà fait prendre de vitesse par Wonderweiss. C'est manifestement pas son point fort pour moi, après effectivement il a une très grande résistance (l'épée qu'il se prend d'Aizen qui le perfore, le punching-ball qu'il était, son attaque kamikaze qu'il se prend et son bankai armure), d'ailleurs son corps plein de cicatrice témoigne aussi qu'il s'en est pris des coup dans sa vie. C'est la différence avec un Aizen qui est plus feinte, esquive etc, Bach semble être un mélange des deux (bloque l'attaque de Yama ou de Kenpachi ou esquive plutôt bien depuis).

Quand à Bach, il n'a rien tenté de sérieux, son attaque quincy c'est à mes yeux l'équivalent d'un Hado 90, point, on parlera sérieusement de ses capacités quand il sortira l'équivalent du bankai pour les Quincy, parce que là pour moi c'est comme voir un gars en bankai se taper quelqu'un à main nu (même pas en shikai) de quoi relativiser pas mal tout ça :P

MessagePosté: 21 Sep 2012 13:36      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Il ne tente rien parcequ'il ne peut tout simplement rien tenter O.o

Il approche il se fait OS, il s’enfuie le vieux le poursuit. Il ne peut qu'espérer défendre face à ça.

Et bon, si la plus grande protection des quincy se trouve cassé de la manière d'ichigo face au cercueil d'Aizen. Sa montre la supériorité du bonhomme .

Peut être que bach n'a pas montré son vrai visage, mais il est clairement en train d'halluciné sur la démonstration du vieux. Peut être est-il plus fort que ça, mais le fossé qu'il y a entre ces 2 puissances et énorme. Le réduire est possible, le surpasser s'en est une autre. Ou alors il faut une grosse crédibilité derrière ça.

http://mangastream.com/read/bleach/12122694/18

Ce n'est pas le regarde de quelqu'un de serein sur ce qui est en train de se passer. Toujours en parallèle ichigo/aizen, l'attitude d'ichigo et ses réactions démontrent qu'ils est supérieur. Là je ne trouve absolument pas.

MessagePosté: 21 Sep 2012 13:49      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Oui mais justement ce que je trouve d'inquiétant c'est que le Bach ne montre pas grand chose face à un Yami qui y va a fond et montre beaucoup trop de chose.
Même si je suis sur le cul par la démontration de Yama et que l'auteur nous montre un Bach clairement étonné et pris de court mais n'oublions pas un facteur important. Il y a 1000 ans son bankai était différent. Bach a les même réactions qu'Ichigo face à Renji, Bykuya, Kenpachi, Ikaku, Grimjow et j'en passe quand il découvrait les techniques, les bankai ou résurrection adverse.
Donc oui Bach est pour le moment surpris et étonné mais attention à ne pas l'enterrer trop vite parce que pour rappel la technique ultime des quincy le vollstanding a la capacité d'aspirer tout le reiatsu et celui de Bach doit être ultra violent débit et dans ce chapitre on apprendre comme par hasard que les flammes sont du à la pression du reiatsu de Yama.

MessagePosté: 21 Sep 2012 13:56      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

squall049 a écrit:
Il ne tente rien parcequ'il ne peut tout simplement rien tenter O.o

Il approche il se fait OS, il s’enfuie le vieux le poursuit. Il ne peut qu'espérer défendre face à ça.

Des paroles, toujours des paroles disait Dalida et elle avait raison, le vieux est pas capable de toucher un gars a coté de lui et il serait assez rapide et réactif pour le toucher alors qu'il se barre? :P
Ça fait partie du personnage vénère que le personnage lui a construit, ce ne sont que des mots pour le moment et certainement que des mots jusqu’à la fin (vivement la
conclusion qu'on rigole un peu)

squall049 a écrit:
Et bon, si la plus grande protection des quincy se trouve cassé de la manière d'ichigo face au cercueil d'Aizen. Sa montre la supériorité du bonhomme .

C'est pas comme s'il avait sacrifié un bras pour lancer sa technique qui se serait avérée inefficace :lol:

squall049 a écrit:
Peut être que bach n'a pas montré son vrai visage, mais il est clairement en train d'halluciné sur la démonstration du vieux. Peut être est-il plus fort que ça, mais le fossé qu'il y a entre ces 2 puissances et énorme. Le réduire est possible, le surpasser s'en est une autre. Ou alors il faut une grosse crédibilité derrière ça.

Oui, on en reparlera quand Bach passera vraiment aux choses sérieuses, je le redis mais t'as vraiment un gars à main nu et l'autre en bankai, et sur ce constat, comment on peut penser qu'il y a un fossé entre les deux? D'ailleurs le plus drôle là dedans, c'est que Bach va certainement gardait le plus gros de son arsenal pour son dernier combat et qu'il va dévoiler juste le strict minimum pour se défaire du vieux.

L'analyse du regard, c'est toujours très drôle, je rappelle juste qu'un regard terrorisé est accrédité par un comportement terrorisé ou des paroles terrorisées, là on a juste des yeux de circonstance suivi de rien du tout, et ça vous suffit? :D

Dernière édition par tenosuke le 21 Sep 2012 13:59, édité 2 fois.

MessagePosté: 21 Sep 2012 13:57      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Je ne dis pas qu'il va mourir :), mais que Yamamato peu difficilement mourir après ce qu'on nous montre.

MessagePosté: 21 Sep 2012 14:06      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

squall049 a écrit:
Je ne dis pas qu'il va mourir :), mais que Yamamato peu difficilement mourir après ce qu'on nous montre.

tu disais pareil de Byakuya qu'il pouvait difficilement perdre après tout ce qu'il avait montrer et pourtant il est à deux doigts de mourir.

Citation:
L'analyse du regard, c'est toujours très drôle, je rappelle juste qu'un regard terrorisé est accrédité par un comportement terrorisé ou des paroles terrorisées, là on a juste des yeux de circonstance suivi de rien du tout, et ça vous suffit?

Pour moi c'est lpus de l'étonnement et de la surprise dans la découverte des nouvelles capacités du bankai de son adversaire.
Sinon je suis d'accord avec toi pour le moment on a pas de comparatif pour évaluer la différence de puissance entre les deux.

A l'heure actuelle la démonstration faite par Yama nous permet juste de constater qu'il est clairement au dessus du lot des autres capitaines mais c'est tout.

MessagePosté: 21 Sep 2012 14:19      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Ben en tout cas je vote pour "Yama va gagner".
Prochain chapitre le "South" échoue et on finit avec le lancement de North et dans 2 chapitres Yama gagne.
Et la, une surprise se produit... et un ennemi inattendu arrive!

MessagePosté: 21 Sep 2012 14:31      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Ben de toute façon il en reste d'autre, le mystérieux inconnu qui pointe un sabre sur Urahara et le sous-fifre qui est en train de regarder le combat de Bach et on peut même espérer qu'il y aura Ishida & co. Après tout le héros c'est Ichigo dans l'affaire, si sa se fini pas à la SS sa se finira ailleurs et avec d'autres personnages.

MessagePosté: 21 Sep 2012 14:31      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

rod0411 a écrit:
Ben en tout cas je vote pour "Yama va gagner".
Prochain chapitre le "South" échoue et on finit avec le lancement de North et dans 2 chapitres Yama gagne.
Et la, une surprise se produit... et un ennemi inattendu arrive!

Attention la dernière fois que tu as pronostiqué sur un nombre de chapitre restant c'était le 24 juin en annonçant
Citation:
Je vais pas changer d'avis, pour moi encore 10 chapitres, au Max 20 de plus, et c'est fini.
En tout cas je donne pas plus de 10 chapitres pour clore l'arc en cours (régler le cas de Madara et Tobi);
Et quelques chap's de plus si Kishimoto veut faire un épilogue clair avec plus ou moins combat Naruto/Sasuke.

on est déjà 12 chapitres plus loin :lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 21 Sep 2012 14:35      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Merci d'accréditer ma vision des choses n1k00! parce que comme tu viens de le démontrer, la vérité se trouve toujours à l’opposé de rod0411 :mrgreen: C'est mon argument le plus crédible!

MessagePosté: 21 Sep 2012 14:44      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

tenosuke a écrit:
Merci d'accréditer ma vision des choses n1k00! parce que comme tu viens de le démontrer, la vérité se trouve toujours à l’opposé de rod0411 :mrgreen: C'est mon argument le plus crédible!

Non mais au delà de ca tu as très bien illustrer tes propos :
Yama est en bankai. Pour rappel le bankai est l'attaque ultime du shinigami.
Bach nous a montré quoi? Une épée, des flèches et une défense ultime. Mais rien de bien imposant niveau offensif.

MessagePosté: 21 Sep 2012 14:51      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

mouai non, pour Byakuya j'ai pas dit qu'il ne pouvait pas perdre, mais que Kubo pouvait très bien décider de ne pas le faire mourir. Nuance importante

et les 2 cas sont différents.

Je pense que Yama pourrait un jour partir quand on nous aura montrer son digne successeur ^^

tenosuke a écrit:
L'analyse du regard, c'est toujours très drôle, je rappelle juste qu'un regard terrorisé est accrédité par un comportement terrorisé ou des paroles terrorisées, là on a juste des yeux de circonstance suivi de rien du tout, et ça vous suffit? :D

Il ne me semble pas avoir dit qu'il était terrorisé, mais bon tu as le droit d'interpréter à ta manière.

Tu le dis justement sur ce qui est en train de se passer, l'écart actuel est énorme, c'est qu'un simple constat. C'est à sens unique, attendons qu'il réagisse un peu pour voir si sa forme soit disant évolué lui permettra de combler le vide.

MessagePosté: 21 Sep 2012 15:11      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

squall049 a écrit:
Tu le dis justement sur ce qui est en train de se passer, l'écart actuel est énorme, c'est qu'un simple constat. C'est à sens unique, attendons qu'il réagisse un peu pour voir si sa forme soit disant évolué lui permettra de combler le vide.

L'écart est faussé dès le départ et pas du tout viable, tout ça serait comme si on comparait quelqu'un qui faisait un footing et un autre qui faisait une course de vitesse, le résultat n'aurait aucun sens. Quand les deux personnages seront sérieux et auront le même rythme, là on pourra se permettre ces comparaisons.

Moi mon problème au fond c'est que j'ai l'impression de lire que le combat est déjà fini et qu'on déclare Yamamoto vainqueur (j'ai cru même lire que Bach était et resterait impuissant parce que Yamamoto est trop fort...). L’écart si écart il y a (parce que même si Yamamoto se dévoile, il n'a pas vraiment d'impact sur la condition physique de son adversaire) ne repose sur rien de concret ou de crédible préfigurant d'une fin possible.

Dernière édition par tenosuke le 21 Sep 2012 15:16, édité 1 fois.

MessagePosté: 21 Sep 2012 15:16      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Tenosuke a raison on ne peux pas dire que le combat est a sens unique ou que il y a un écart énorme entre les deux personnes qui ne sont pas dans le même état. Je vais caricaturé mais tu as Yama qui est a 200% dans ce qu'il fait et Bach qui se gratte le nez.

MessagePosté: 21 Sep 2012 16:14      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Sur ce qu'on voit, le combat est à sens unique pour le moment. Arrêtez d'extrapoler vers une future plausible élévation de son niveau. Et pourtant n1k00 tu aimes t'appuyer sur les faits il me semble ...

De ce qui est présenté, il y en a un des 2 qui est au dessus actuellement. Sur la suite, on en rediscutera, les choses sont vraisemblablement amenées à changer. Mais pour le moment, on a un écrasant Yama-jii et un bach sur la défensive et l'étonnement/stupeur devant une telle force.

MessagePosté: 21 Sep 2012 16:28      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Ben oui que ca soit moi ou Tenosuke on se base sur les faits : tu as deux combattant : un qui est déjà à fond (Yama) vs un qui n'a rien montré de sa puissance (Bach). Comme tu peux dire que l'un est au dessus de l'autre alors que les forces déployer et le niveau de puissance employé n'est pas comparable.
Tenosuke t'as donné une comparaison très bonne tu en viens a comparé une personne qui marche et une personne qui cours. Donc on extrapole rien du tout on constate juste qu'au vu de ce qui se passe c'est pas comparable. Yama fait une démonstration de puissance pure et dur la pour caricaturé il est en mode "J'ai la plus grosse".

Quand Ichigo forme finale vs Aizen forme la oui on a eut un écrasant Ichigo avec une réelle supériorité.

MessagePosté: 21 Sep 2012 16:34      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

bha, Bach est déja à fond :D c'est ça le problème :) lol

et les faits montre un écart de puissance, ni plus, ni moins. Attendons la suite, j'attends de voir les autres pouvoir de yama !! :evil:

Dernière édition par squall049 le 21 Sep 2012 16:39, édité 1 fois.

MessagePosté: 21 Sep 2012 16:38      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Prouve le :) il est où son vollstanding?

MessagePosté: 26 Sep 2012 06:22      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Nick @ BA a écrit:
It seems that ZNT North engulfs the heavens and the earth with flames.
The undead army doesn't really seem to be a zombie resurrection per se. Bach is however surprised by ZNT South. Bach is hurt and his hand is broken. He falls but is not dead. He is breathing still.

MessagePosté: 26 Sep 2012 08:41      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel

quel tacticien ce bach , ce faire blesser volontairement en ne deployant pas tte sa force pour mieux surprendre son adversaire
Blague a part , qui est tjrs ok avec le "yama est a 200% et bach se gratte le nez" ? Parce que la si il se la touche il serait temps qu'il se reveile avant de sse faire definitivement pourrir !

MessagePosté: 26 Sep 2012 08:54      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Scantrad US chapitre 509
http://www.mangapanda.com/bleach/509

http://www.mangapanda.com/bleach/509/18
Tellement vrai :lol: :lol:

MessagePosté: 26 Sep 2012 09:19      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Et Voila le combat est terminé, allez zou fini les Quincy on passe à autre chose, youpidou.
On a l'explication des vols de Bankai, pourquoi certains sont involables,
L'attaque finale de Yama et Bach qui se fait exploser en deux.

Voilà.

MessagePosté: 26 Sep 2012 09:23      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Papy est monstrueux 8)

MessagePosté: 26 Sep 2012 09:27      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel

juha bach sama?? il y a quelqu'un au dessus de lui ??

MessagePosté: 26 Sep 2012 09:41      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

Vu sa dernière phrase "Juhan bach-sama", on peut imaginer que "Bach" jusqu'à maintenant n'était qu'un de ses subordonnés qui a pris son apparence afin de dévoiler le bankai du vieux ? Si la trad' est bonne, je mise sur un vol du bankai de Yama le prochain chapitre.

MessagePosté: 26 Sep 2012 10:04      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

haha vous etes tellement en train de fantasmer sur le vieux que vous vous rendez meme pas compte qu'il se battait contre une vulgaire copie, c'est encore plus drole que prevu, donc oui le boss des quincy n'a rien montré et pour cause, il laisse un sous-fifre faire mumuse avec le chef ennemi qui se lache....

MessagePosté: 26 Sep 2012 10:11      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

Lisez un peu !
Le vieux dit lui même que l'absorption d'un bankai est relative aux limites de celi-ci. Si on les connaît on peut le voler. Ben Papy a tout donné sur un subalterne... Aurevoir Papy !
Le chapitre est sympa mais super prévisible :)

MessagePosté: 26 Sep 2012 10:21      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Ça n'a aucun sens. À quel moment aurait il switche avec son sbire? Quand Yama apparaît, il tombe directement sur Bach qui tient Zaraki par le coup, un simple subalterne n'aurait jamais fait ça.
De plus, le Stern Ritter qui change d'apparence était déjà mort (Loyd Lloyd, le Y, Yourself).
Bach est mort, Yama a gagne, une nouvelle menace apparaît, c'est tout

MessagePosté: 26 Sep 2012 10:26      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Faut voir avec la trad de mangastream, mais si le juna de la SS n'etait qu'une "poupée" ca donne du bon pour la suite.

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 26 Sep 2012 10:31      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

De toute façon,ce combat servait juste à mettre Yama et son bankai en valeur.Pour moi c'est réussi. Monstrueux Papy 8)
Ce serait plus malin pour Kubo qu'il y ait un nouveau "Juha Bach" (Le père d'Ishida :mrgreen:)

MessagePosté: 26 Sep 2012 10:36      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Ca veut dire qu'on connait deja les limites du bankai d'Hitsugaya par exemple? Je pensais que c'était le plus à même d'évoluer...

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]