Nous sommes le 29 Mai 2025 06:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 80  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 04 Aoû 2007 17:22      Sujet du message:

Rien de spécial

On dirait qu'il fait 3 mètres et 200kg. Un peu trop abusé à mon goût alors que jusqu'ici le manga gardait des proportions humaines. Bientôt on va voir Sena se teleporter directement :lol:

MessagePosté: 04 Aoû 2007 17:46      Sujet du message:

Archangel

Evaansan a écrit:
On dirait qu'il fait 3 mètres et 200kg. Un peu trop abusé à mon goût alors que jusqu'ici le manga gardait des proportions humaines. Bientôt on va voir Sena se teleporter directement :lol:

depuis le debut il y a trop de choses qui depassent les limites humaines

MessagePosté: 04 Aoû 2007 20:41      Sujet du message:

Maitre scantradeur

bah c'est un manga quoi...

C'est fait pour faire rever et vendre, si on veut voir du réaliste on regarde un match de NFL et on se tait

MessagePosté: 05 Aoû 2007 02:33      Sujet du message:

Ritual Ermite

A l'image de Hakushu, Kurita s'amusait peut être à dévaler le terrain pour frayer un passage à son équipe mais ça se limitait au tournoi d'automne (et vu qu'une seule fois) alors qu'avec Gaou c'est d'un tout autre niveau; nationale pour le contexte et physiquement plus efficace.
Tout ça pour bien souligné que Gaou surclasse Kurita à tous les niveaux, ce qui rend la comparaison presque ridicule. Si Kid ou même Hiruma ne trouvent pas la parade à cette attaque je ne vois pas pourquoi Marco changerait de tactique.
D'ailleurs c'est une tactique un peu humiliante pour la défense adverse je trouve :þ

Au passage Marco n'a encore rien dévoilé de son jeu et sera sans doute une carte maitresse cachée pour le grand final face à Deimon :roll:

MessagePosté: 05 Aoû 2007 03:28      Sujet du message:

Archangel

bah le seul et unique personnage qui pourai lui tenir tete en taille et sur le terrain athletique et otowara mais il n'a pas la force physique pour pouvoir le contenir bien longtemps!
60kg de difference au DC,en face a face ca fais la difference!

MessagePosté: 05 Aoû 2007 03:35      Sujet du message:

Koala apaisé

Ben pour contrer Gaô faudrait Otawara+Kurita :lol:

Ou alors tous les linemens sur lui mais ça laisse le champ libre aux autres...bref un vrai casse-tête!

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 05 Aoû 2007 03:50      Sujet du message:

Seraphin

le probleme avec gao c'est meme pas son gabarit au final c'est sa vitesse de penetration et avec ca il a forcement un impact enorme je pense pas que kurita et otawara meme ensemble puissent ressiter longtemps face a ca mais bon c'est un manga donc la logique :lol:

MessagePosté: 05 Aoû 2007 04:35      Sujet du message:

Archangel

bah si otawara et kurita suffise pas bah on envoi the perfect player, shin, il va nous le soulever et nous le balancer a l'autre bout du terrain comme il le fais avec sena :D

MessagePosté: 05 Aoû 2007 11:07      Sujet du message:

Cherubin

Gouki a écrit:
Au passage Marco n'a encore rien dévoilé de son jeu et sera sans doute une carte maitresse cachée pour le grand final face à Deimon :roll:

Je ne pense pas, à mon avis Marco va montrer ses talents tout à la fin du match. Avec les paroles du Kid, j'en reviens à regretter leur inéluctable défaite.

MessagePosté: 05 Aoû 2007 11:38      Sujet du message:

Maitre scantradeur

Sinon après lecture du 244 en VF...je me demande vraiment si les dinos vont gagné..je vois peu d'interet scénaristique, le match durerait pas longtemps et ca serait un remake de celui contre Seibu... (gaou qui fonce partout)

Et bon Kid a l'air determiné pour se farcir Hiruma en finale (ainsi que Riku et tetsuma), donc j'avoue qu'a l'heure actuel je sais plus trop :D

@sharnalk: lol ce chap m'a fait le contraire...mais tout dépendra de ce que vaut marco, mais le soucis c'est qu'on dirait que y a personne en attaque.. :s

MessagePosté: 05 Aoû 2007 13:08      Sujet du message:

Mortel évolué

L'interet scenaristique d'une revanche contre Seibu serait lui aussi limité. :?
Les équipes n'ont pas assez évolué entre leur premier match et maintenant pour faire un match vraiment différent.

MessagePosté: 05 Aoû 2007 13:25      Sujet du message:

Maitre scantradeur

wai la finale sera moins intéressant que le 1/4 et la 1/2...limite la finale sera courte (en chapitre) pour arriver au CB :P

MessagePosté: 05 Aoû 2007 21:20      Sujet du message:

Archangel

une question peut etre stupide mais il y aura qoi d autre comme equipe au chrismas b.
les gagnant afronteront qui?

MessagePosté: 05 Aoû 2007 21:39      Sujet du message:

Maitre scantradeur

on sait rien dans la region du Kansai :)

Ca sera la suprise mais obligatoirement une équipe de monstre avec un WR meilleur que ceux du Kanto... peut etre le ES21... en gros on peut imager que Deimons se prendrait une cacahuete en finale mdr :P

MessagePosté: 05 Aoû 2007 21:46      Sujet du message:

Archangel

Kheops a écrit:
on sait rien dans la region du Kansai :)

Ca sera la suprise mais obligatoirement une équipe de monstre avec un WR meilleur que ceux du Kanto... peut etre le ES21... en gros on peut imager que Deimons se prendrait une cacahuete en finale mdr :P

je pensais que quand sena battra shin ca sera la fin
tous les adversaires qu on connait se terminent avec ce tournois de kantou,
de plus les deimon sont un deja un peu les stars(on n a pas vu une seule fois
un star du chrismass b.)
je me demande si ca sera aussi bien apres ce tournois!?

MessagePosté: 05 Aoû 2007 22:16      Sujet du message:

Cherubin

Kheops a écrit:
@sharnalk: lol ce chap m'a fait le contraire...mais tout dépendra de ce que vaut marco, mais le soucis c'est qu'on dirait que y a personne en attaque.. :s

Moi ça me fait l'effet inverse, si les Seibu sont aussi bien mis en valeur c'est pour qu'on les regrette ensuite. Du coup leur résistance se voit assimilé comme un hommage ... Mais ce n'est que ma vision des choses.

Les DB sont devenus vraiment excellent alors contre Seibu. Mais en même temps je disais la même chose d'eux après le match des Nagas "après eux personne ne peux les inquiéter" . Donc ...

MessagePosté: 05 Aoû 2007 22:18      Sujet du message:

Maitre scantradeur

On n'a rien vu du Kantou, on dit que Naga a gagné 7 fois de suite le tournoi du Kansai, mais rien ne dit qu'il se soit pas fait battre a chaque fois au CB :P

Les auteurs en ont jamais parlé et en parleront qu'après que Deimon est gagné la finale, et je pense qu'au aura du lourd..du très lourd :P

MessagePosté: 05 Aoû 2007 22:53      Sujet du message:

Ritual Admin

Le dernier chapitre sorti est très bien, mais je suis circonspect pour la qualité de l'inévitable match Deimon / Dinos à venir : pour l'instant, ces derniers restent une équipe qui n'a qu'une seule carte à jouer, Gaô, et c'est Marco qui est réduit à faire la course à pied. J'espère vraiment que d'autres atouts vont sortir de la manche de Marco...

hatenshu a écrit:
une question peut etre stupide mais il y aura qoi d autre comme equipe au chrismas b.
les gagnant afronteront qui?

Eh bien il y a une certaine probabilité que ce soit l'équipe où sont partis une grande partie des meilleurs joueurs des Spiders, qui étaient allés au tournoi du Kanto l'année précédente. C'est l'équipe de Teikoku, la seule dont on a entendu parler dans le Kansai.

Après, il y aura ptet le vrai ES 21 dedans (pure spéculation :roll: ), mais ce qui est sûr, c'est que le quarterback de cette équipe portera le n° 6 ! :lol:

MessagePosté: 05 Aoû 2007 22:58      Sujet du message:

Cherubin

Citation:
c'est que le quarterback de cette équipe portera le n° 6 !

:lol:
Mets ta prédiction dans ta signature pour qu'on puisse la vérifier plus tard le moment venu parce que moi je l'avais deja oublié lol

MessagePosté: 05 Aoû 2007 23:06      Sujet du message:

Maitre scantradeur

enfin y a déja le meilleur WR (dixit Honjou), ES21 j'y crois pas, Kakei l'aurait dit...(ca se serait s'il serait dans le kanto lol)

Après un QB obligé, une équipe peut pas aller au CB sans un bon QB :D

MessagePosté: 05 Aoû 2007 23:10      Sujet du message:

Archangel

depuis tout a l heure vous parlez du vrai es21
alors c est qui le gars (l as aux yeux rouge)des spiders?

MessagePosté: 06 Aoû 2007 00:04      Sujet du message:

Archangel

comme sena un gars qui se croit l'envergure d'un eyeshield 21!

MessagePosté: 06 Aoû 2007 00:07      Sujet du message:

Ritual Ermite

@ hatenshu > Non ce n'est pas Akaba, et pour tout te dire il n'y aura pas de véritable Eyeshield 21 ! (ça c'est une phrase que j'ai envie de mettre en signature par contre :þ )

Citation:
On n'a rien vu du Kantou, on dit que Naga a gagné 7 fois de suite le tournoi du Kansai, mais rien ne dit qu'il se soit pas fait battre a chaque fois au CB

C'est un point non négligeable qui avait déjà été souligné sur le précédent forum Ritual, et je suis persuadé de la même chose: Shinryuji championne du Kantou sur toute une génération mais jamais victorieuse du C.B, du moins ce palmarès n'a jamais était mentionné, ce qui est relativement curieux :roll:

MessagePosté: 06 Aoû 2007 01:01      Sujet du message:

Mortel

je pense pas que seibu va perdre le match vu que riku a developper uune nouvelle course et ca aurait sevi a rien si c'est juste pour le sortire dans ce match et qu'il perde.

Si ca se trouve l'equipe qui ira au CB ca sera pas Teikoku mais l'equipe qui aurait gagné contre eux en finale du tournoi du kansei

MessagePosté: 06 Aoû 2007 04:49      Sujet du message:

Koala apaisé

De toute façon, il faudra un adversaire ultime à Sena en finale donc je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas ce vrai ES21 lors du CB...ça ne serait pas logique que Sena n'ai pas d'aversaire.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 06 Aoû 2007 20:11      Sujet du message:

Archangel

Third_Eye a écrit:
De toute façon, il faudra un adversaire ultime à Sena en finale donc je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas ce vrai ES21 lors du CB...ça ne serait pas logique que Sena n'ai pas d'aversaire.

sena aura toujours un monstre a surpasser :lol:
pour le combat de seibu,je pense que seibu va gagner:
kid doit donner une lecon a ce brute!

MessagePosté: 06 Aoû 2007 20:19      Sujet du message:

Rien de spécial

Il n'y a que moi qui trouve Sena plus mauvais que tous ceux contre qui il est censé avoir dépassé ?
Il se fait laminer à chaque match pendant 59 minutes pour ensuite, à la dernière minute, passer son vis à vis et devenir d'un coup supérieur. Je trouve quand même ça ridicule :?

MessagePosté: 06 Aoû 2007 20:30      Sujet du message:

Cherubin

Peut etre mais si on considère sa "force" selon ses talents de running back, c'est bien le meilleur pour l'instant dans son poste avec une légère avance sur Riku (qui lui n'a pas réussi à passer Shin :roll: )

MessagePosté: 06 Aoû 2007 20:43      Sujet du message:

Archangel

sa "force" selon ses talent de running back??? ok mais si on mettais shin en running back, je crois que sena repasserai 2nd car je vois mal ce qui pourrai arreter un shin seijuro lancé a pleine vitesse,on peut tellement pas l'arreter que yuki a du le poussé et l'aider a marquer un touchdown pour qu'il reste une chance au devil bats de gagner...

MessagePosté: 06 Aoû 2007 21:04      Sujet du message:

Maitre scantradeur

Shin a pas vraiment la stature d'un pur RB ;)

Depuis le début y a juste Panther qui pour moi a était vraiment supérieur a Sena

le soucis c'est qu'un RB est toujours plus faible que le defenseur ;)

on peut pas vraiment Comparé Sena a un autre RB je trouve. Sena est un attaquant pure en Safety il a pas le niveau (d'un coté Hiruma l'entraine pas trop a ça)
Alors qu'un riku a aussi de bonne capacité en tant que Safety, idem pour agon.

et un RB sa veut pas dire passé tout la défense et marqué le TD, ca arrive rarement, tant que le RB avance des yard suffisant pour avoir 4 nouvelle tentative ca suffit.

MessagePosté: 06 Aoû 2007 21:07      Sujet du message:

Archangel

bah justement, est-ce qu'un tgv comme shin ne serai pas preferable a un moustique comme sena en tant que RB?
Car vu la carrure de shin, il a moins de chance de se faire intercepter avant les 10yard necessaire(si je me trompe pas) pour avoir les 4 nouvelles tentative.
Mais si je pousse mon raisonnement a l'extreme,gaou serai le running back ultime,quoique on sais pas ce qu'il pourai faire avec une main occuper...

MessagePosté: 06 Aoû 2007 21:58      Sujet du message:

Mortel évolué

La petite carrure de Sena l'aide à se frayer dans les espaces reduits que lui offre sa ligne. Pour faire passer un gars comme Shin, il faut deja briser la défense adverse un peu plus.

MessagePosté: 06 Aoû 2007 22:26      Sujet du message:

Rien de spécial

Je ne parle pas de Sena en tant que RB mais en tant que joueur, et face à son vis à vis direct dans les matchs (Agon, Shin, etc..). La tendance est de perdre 1 duel sur 100 puis de se sentir inférieur à Sena. Genre il passe puis ils se disent "putain il est trop fort pour moi"... :lol:

MessagePosté: 06 Aoû 2007 22:33      Sujet du message:

Archangel

ryuuzaki> d'ou le fais qu'il sois un tgv(essayer d'arreter un tgv lancer a 300 a l'heure, je vous dis bonne chance!),il a pas tellement besoin d'espace vu qu'il defoncera tout ce qui sera sur son passage.

Evaasan>c'est vrai qu'une fois sena passer, ses adversaire(sauf agon) le considere comme meilleurs ,mais une fois qu'il a réussi a passer,sena poura réiterer la manoeuvre autant de fois qu'il le faudra et continuera a le passer, comme contre riku,il utilise le devil bat hurrican pour le passer et s'il doit a nouveau le passer, il le réutilisera et si riku ne parviens pas a trouver un moyen de le stopper alors il passera et donc sena>riku!

MessagePosté: 06 Aoû 2007 23:03      Sujet du message:

Cherubin

Gouki a écrit:
C'est un point non négligeable qui avait déjà été souligné sur le précédent forum Ritual, et je suis persuadé de la même chose: Shinryuji championne du Kantou sur toute une génération mais jamais victorieuse du C.B, du moins ce palmarès n'a jamais était mentionné, ce qui est relativement curieux :roll:

Je trouve que ça collerait pas. Les Naga ne ce sont jamais remis en question durant leur 7 années de suprématies. Agon à toujours affiché son invincibilité. Je trouve que ça serait tiré par les cheveux d'apprendre qu'ils n'ont jamais gagné le C.B et qu'en fait ils s'entrainaient d'arrache pied pour y parvenir cette fois. Ce qui n'irait pas encore une fois pas à la philosophie du génie.

Je rejoins Saverne sur ce qui est du match actuel. La seule force dévoilée est Gaou. Les Dino savent l'exploiter ça d'accord mais hélas aucun autre joueur ne tire son épingle du jeu. C'est tout bonnement frustrant pour le moment. J'espère être rapidement surpris.

Mais force est de constater que mis à part Marco, niveau charisme y a pas beaucoup de choses à se mettre sous la dent, il y a certes Gaou dans un autre domaine ... L'effémine je suis moyennement convaincu pourtant il à l'air plus lucide qu'il n'y parait. Le gars au nez de pinnochio berk !

MessagePosté: 06 Aoû 2007 23:17      Sujet du message:

Mortel évolué

Juste histoire de chipporter, il me semble bien que les Naga sont restés invaincus pendant 9 ans, et non pas 7.
A part ça, j'espere aussi voir du sang neuf rapidement dans l'équipe des Dino, avant de faire une overdose de Gaou.

MessagePosté: 07 Aoû 2007 00:17      Sujet du message:

Ritual Ermite

Shanu > C'est pas dans la logique de Shinryuji en effet mais ça ne me surprendrait pas trop de la part des auteurs. On va peut être avoir droit au syndrôme Captain Tsubasa: l'équipe invincible du manga qui annonce au dernier moment qu'il existe encore plus fort. J'attends la surprise... :!:

Citation:
A part ça, j'espere aussi voir du sang neuf rapidement dans l'équipe des Dino, avant de faire une overdose de Gaou.

Je n'affectionne pas particuliérement les joueurs qui ne posséde pas de technique, croyez moi que le personnage de Gaou m'est difficilement supportable :x

MessagePosté: 07 Aoû 2007 01:01      Sujet du message:

Maitre scantradeur

Citation:
Juste histoire de chipporter, il me semble bien que les Naga sont restés invaincus pendant 9 ans, et non pas 7.

Juste histoire de chipoter c'est 9 tournoi..sachant que y a 2 tournoi par an (printemps et automne) ca fait 4ans et 1/2 :P

Citation:
Je n'affectionne pas particuliérement les joueurs qui ne posséde pas de technique, croyez moi que le personnage de Gaou m'est difficilement supportable Mad

peut etre mais c'est un gentleman :)
Une force brute mais il est pas con ;)

Citation:
Mais force est de constater que mis à part Marco, niveau charisme y a pas beaucoup de choses à se mettre sous la dent, il y a certes Gaou dans un autre domaine ... L'effémine je suis moyennement convaincu pourtant il à l'air plus lucide qu'il n'y parait. Le gars au nez de pinnochio berk !

Des joueurs a charisme a Ojo j'en met... 1 Shin lol. Le reste c'est pas vraiment ca :P
A Seibu, allez 2, Kid et Riku
Chez Naga 2: Agon et ikkyu

Après en star: Ojo on va dire 4 et je suis gentil...Shin/Sakuraba/le QB et Ootawara.
Chez seibu 3: Kid/Tetsuma et Riku
Chez Naga allez...3: Unshui, Agon et Ikkyu.

Donc bon les dinos avec 2 sont pas si mal et j'attends de voir ce que vaut le 96 (s'il est l'arme gauche c'est pas pour etre une brele...)

Donc en gros Dinos c'est pas la cata, la on a avoir le power up habituel, tout est misé sur Gaou, Seibu va bien résister et pour gagner Dino va devoir mettre la seconde ^^

MessagePosté: 07 Aoû 2007 01:17      Sujet du message:

Immortel

C'est vrai que pour la tapette, on voit rien pour l'instant. Mais il faut mettre à son crédit, son entrée sur le terrain. Trop fort^^
Je suis sûr qu'il a quelque chose de spécial. Je me demande qui de Deimon sera "son" adversaire. Taki? :P

MessagePosté: 07 Aoû 2007 01:24      Sujet du message:

Ritual Ermite

Kheops a écrit:
Citation:
Je n'affectionne pas particuliérement les joueurs qui ne posséde pas de technique, croyez moi que le personnage de Gaou m'est difficilement supportable Mad

peut etre mais c'est un gentleman :)
Une force brute mais il est pas con ;)

Gentlemen où pas, sur le terrain ça n'a aucun interêt ! :o
Gaou n'est pas con c'est vrai, pas plus qu'un Banba ou un Yamabushi diront nous, mais loin d'un Kid ou un Agon. Tout ça pour dire qu'avec son imposante stature, futé où pas ce n'est pas lui qui décide de qui fait quoi sur le terrain mais bien le quater back, et accessoirement le capitaine, de l'équipe.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]