Nous sommes le 20 Juin 2025 03:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2428 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 61  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 10 Avr 2009 17:23      Sujet du message:

Ritual Moderator

Merci heiji!

J'ai la banane un truc de fou :lol: J'adore tout simplement. La réconciliation entre le trio des Devil Bats et Agon semble entériné. Agon a muri en une seule action. Ça va être bon pour la suite.

Mr Don est un peu trop rapide non O_o? J'adore la page ou il fond sur Agon 8) Kurita encaisse mieux les charges de Mr Don...

Autre chose, Clifford prévoit le plan de Hiruma au début et pousse Tatanka a aller sur lui. Cependant, il réussit sa passe. Pourtant Tatanka est The Human Dome. Est-ce que la qualité des passes de Hiruma est au niveau? Ou est-ce que Tatanka ne s'attendait tout simplement pas a se cette passe?

Bon chapitre! Je sens qu'il va être mon préféré de la semaine.

Dernière édition par Bogart le 10 Avr 2009 17:35, édité 1 fois.

MessagePosté: 10 Avr 2009 17:31      Sujet du message:

Seraphin

Thx Heiji 8)
Excellent chapitre, Agon qui est à deux doigts de ressentir la même chose que Kid face à Gaoh...
Mr Don toujours aussi impressionnant, hâte de voir la Montagne US se prendre un Blue Sky :twisted:
Et le Dragon Fly fait des merveilles, et y'a encore la botte secrète Unsui pour faire un Golden si besoin :twisted:
Vivement la trad de Xophien^^

MessagePosté: 10 Avr 2009 17:33      Sujet du message:

Archangel

abuser comment il traverse la défense comme si c'etait du beurre.

MessagePosté: 10 Avr 2009 17:44      Sujet du message:

Archangel

Le perso est théoriquement abusé il y a que Don Gaoh ou Kurita pour l'inquiéter niveau puissance, donc abusé certes mais ça remet le perso à sa place légitime.

MessagePosté: 10 Avr 2009 18:57      Sujet du message:

Mortel évolué

Ça c'est du chapitre digne de eyeshield, alors que la série se perdait un peu les auteurs ont enfin ramené les vrai valeur de cette série qui a fait son succès.

Ce chapitre est tout bonnement excellent, le triple play est génial, agon qui montre enfin ses capacités de fou et comprend (d'après les images) que le travail d'équipe est important et que sa fait plaisir de lire un chapitre comme ça d'eyeshield !

N'empêche plus on avance et plus je trouve que y a vraiment que 3 joueurs côté américain, Tatanka et Bud sont vraiment décevant pour le moment, en espérant que les auteurs montrent autre chose de leur part parce que pour l'instant je suis déçu par ces persos...

MessagePosté: 10 Avr 2009 18:59      Sujet du message:

Seraphin

Trad de Xophien
http://mangahelpers.com/t/xophien/releases/11250
et je quote ça
Citation:
Agon : Kuku!

Agon : Just now
Agon : I laughed.
Agon : Why did I laughed just now...?

Agon : Is it because it's working so well
Agon : with a trash with no physical ability
Agon : like Hiruma...

Si Agon se met à imiter le Démon, ça va envoyer fort :lol: :lol: :lol:

Mi-temps, 15 points à rattraper 8)

MessagePosté: 10 Avr 2009 20:07      Sujet du message:

Cherubin

Kurita protège Agon, Kurita protège Agon :shock:
Très bon chapitre, c'est qui l'espèce de pieuvre ? Hiruma ?

C'est extrêmement jouissif d'avoir du Hiruma / Agon ensemble, c'est indéniable, et en effet Agon semble avoir compris certaines choses à présent. C'est très bon pour son évolution, déjà avant le début du match contre les Militaires, il manifestait quelques questions.

Finalement, le grand oublié du match du coté des USA, ce n'est pas Tatanka mais Bud. Le duel avec Monta n'a toujours pas l'ombre d'un intérêt, quel gachis car je trouve Bud très charismatique. Taka plane toujours dans le néant. Bref, je me demande qui sera à l'honneur la prochaine fois. Il serait temps qu'on commence le duel Clifford / Hiruma. Je commence à avoir quelques craintes là dessus, mais vivement qu'elles disparaissent.

MessagePosté: 10 Avr 2009 20:31      Sujet du message:

Ritual Ermite

Avec ce chapitre, et depuis le début du tournoi, on a la certitude que le Japon possède des joueurs de classe international et qu'ils dominent à leurs postes. Je pense notamment à Monta qui depuis quelques temps se présente comme celui qui a atteint le Top niveau et se frotte avec des niveaux équivalents, américain ou pas. Le Bud en question n'est pas un mauvais bougre mais il a affaire à un drôle de client, pis son côté crâneur lui porte préjudice.

Dans le même moule on a une démonstration offensive vraiment plaisante, Agon/Hiruma sous la protection de Kiruta qui décidément culotté jusqu'au bout en tenant tête à Don. On peut presque affirmer que si l'équipe Shinryuji avait connut un destin différent, elle aurait dominer la scène japonaise avec une bonne partie de la Dream Team (Agon, Hiruma, Kurita, Ikkyu, Unsui, Yamabushi, Musashi).
La seule surprise n'étant pas l'évolution d'Agon mais plutôt la "non participation" de son frère à cela, comme quoi les jumeaux... encore faut-il qu'il soit bien le personnage au bandage :lol:

MessagePosté: 10 Avr 2009 21:52      Sujet du message:

Cherubin

Chapitre de la semaine encore une fois pour moi :D
J'adoreee!! Ca faisait longtemps qu'on se tappait pas des chapitres comme ca :D

MessagePosté: 10 Avr 2009 23:29      Sujet du message:

Angel

L'histoire du frère d'Agon (me souviens plus son nom) me parait un peu bizarre quand même. Des jumeaux ayant le même code génétique sont pas censés avoir des performances innées différentes, c'est possible qu'il se soit lui même bridé en pensant ne pas les avoir. Dans ce cas, si c'est le même au bandage, avec un petit revirement d'état d'esprit, c'est possible qu'on ait le droit à un deuxième Agon (monstrueux :p) et éventuellement un Dragon Fly totalement invincible.

MessagePosté: 10 Avr 2009 23:47      Sujet du message:

Ritual Moderator

Je trouve que Unsui assez de capacités pour être dans le top (fanboyisme?). Par exemple la qualité de ses lancers, qui de mémoire me paraissait d'un bon niveau. Assez pour effectuer le terrible Dragon Fly voire le Golden...

Unsui s'est bridé a cause d'un complexe d'infériorité. Légitime quand on voit le monstre en face.
Je pense et espère qu'il passera outre (symbolisé par la momie?). De cette manière il saura dévoiler ses qualités. A la manière d'un Sakuraba....

Et vu le changement chez Agon, ça risque de faire du dégât. Mon petit doigt me dit que Hiruma va influencé l'apparition de la Momie sur le devant de la scène. Dès que la situation l'exigera...

MessagePosté: 11 Avr 2009 10:30      Sujet du message:

Cherubin

Pour savoir quelqu'un a les stats de kib pour la course? Iil tappe dans les 5.0?
Car on pourrait mettre 4QB xD
C'est presque sur qu'on aura Unsui dans la partie, et la ca va déchirer.

Dans le prochain chapitre vous croyez qu'on aura encore un touchdown du japon? Pour après se faire bien latter?

MessagePosté: 11 Avr 2009 12:49      Sujet du message:

Archangel

techniquement on pourrai en avoir 5 avec le QB de ohjo mais il cours pas assez vite.

MessagePosté: 11 Avr 2009 19:34      Sujet du message:

Cherubin

@Hades: Sauf qu'il est dans le groupe 2, la on a les all star...

MessagePosté: 12 Avr 2009 18:06      Sujet du message:

Archangel

ca veux pas dire qu'il ne peut pas entrer en jeu...
pour tatanka, je me demande pourquoi il lui assigne pas quelqu'un de grand face a lui, sakuraba est grand, mais mizumachi par exemple l'est encore plus,ce dernier a beau etre un lineman, il est assez versatile pour marquer un joueur.

MessagePosté: 12 Avr 2009 18:19      Sujet du message:

Seraphin

heu moi c'est taka que j'aimerais bien savoir ce qu'il vaut contre cet indien, sérieusement vu comment il vole dans les airs, il doit le torcher facilement

mais bon taka/yamato, deux des persos censé etre les plus forts du japon et qui ne seront même pas à la fête pathétique... (alors que maintenant je les trouve sympa surtout taka que je pouvais pas piffer au départ, je trouve qu'il s'est assagit grâce à monta) enfin bon cet arc c'est du fanservice pour preuve qui sont à la fête : agon/hiruma (et même si ce chapitre est vraiment bon par les pensées et l'évolution d'agon sur le terrain franchement je digère pas ces dizaines de chapitres précédent ce seul bon chapitre)

MessagePosté: 12 Avr 2009 19:46      Sujet du message:

Angel

Pour Taka on ne sait jamais et Yamato je pense à un duo avec Sena!C'est Riku et bon nombre de linemen qui semble être oublié!J'ai de l'espoir pour voir la kick team!

MessagePosté: 14 Avr 2009 01:06      Sujet du message:

Angel

Comme je l'ai dit y'a quelques semaines, Yamato pue le power up en plein match, ça tardera peut être, mais tous les éléments sont là en tout cas. Pour Taka, bah sincèrement, dommage qu'il passe après Monta aux yeux de l'auteur, parce qu'au final, notre singe volant préféré n'a gagné qu'un seul duel contre Taka qui domine largement et monstrueusement les airs. Sinon, pour les QB, y'a la nana de Teikoku aussi :lol:

MessagePosté: 14 Avr 2009 09:25      Sujet du message:

Angel

Ouai ben justeent j'ai pas compris le rôle de Taka là... Alors que pour moi c'est clairement le meilleur receveur du japon (allez on vale mettre au niveau de monta)...
Mais en même temps on pouvait se douter que sur un seul match, les auteurs auraient du mal à mettre en lumière chaque membre de l'équipe japonaise, sachant qu'ils sont au moins 25 ... Même si c'est des all star, en sport, certaines star doivent se mettre au service du collectif et laisser briller les tout meilleur. Donc il y a un peu de logique à ce qu'on ne voye pas, Riku, les autres linemen ect...

MessagePosté: 15 Avr 2009 13:25      Sujet du message:

Seraphin

Merci Kheops^^
ça fait toujours plaisir de voir du spoil d'ES 8)

"Mange tes dents Clifford !!!", ça devrait être ça le titre :lol: :lol:

Image

Pas de chap pendant 2 semaines après par contre :cry:

MessagePosté: 15 Avr 2009 13:32      Sujet du message:

Seraphin

c'est qui qui le fight ? Yamato ? Ca ferait plaisir de les voir enfin ^^

edit : ha c'est shin encore une fois... bon shin est sympa quand même ^^

Dernière édition par pacboy le 15 Avr 2009 13:33, édité 1 fois.

MessagePosté: 15 Avr 2009 13:32      Sujet du message:

Immortel

Il vient de se faire blitzer par Yamato, c'est bien ça ?

MessagePosté: 15 Avr 2009 13:34      Sujet du message:

Seraphin

Arkiidoh a écrit:

non si tu remarques bien c'est shin puisque c'est un trident tackle

mais justement malgré ces performances, comment il a pu déjà réussir à passer shin malgré tout dans les premiers touch down ? :?

MessagePosté: 15 Avr 2009 15:25      Sujet du message:

Koala apaisé

pacboy a écrit:
Arkiidoh a écrit:

non si tu remarques bien c'est shin puisque c'est un trident tackle

mais justement malgré ces performances, comment il a pu déjà réussir à passer shin malgré tout dans les premiers touch down ? :?

Suffit juste de regarder le numéro du maillot....le 40 celui que porte shin depuis le debut de la serie. Yamato c'est le 22

MessagePosté: 15 Avr 2009 15:33      Sujet du message:

Seraphin

chez ohjo il portait pas le numéro 41 ?

enfin bon sinon, je trouve ça encore plus suspect que shin n'est jamais réussi à choper clifford auparavant dans les 3/4 touchdown qui a déjà eu lieu pour les states enfin bon

MessagePosté: 15 Avr 2009 15:43      Sujet du message:

Cherubin

M'est avis que Hiruma a trouver un moyen de le choper, en tout cas ça fait plaisir à voir !!!

MessagePosté: 15 Avr 2009 15:44      Sujet du message:

Ritual Moderator

Si Clifford s'est fait avoir alors Mr Don a perdu contre Gaoh :twisted: Pourtant je m'attendais a ce que ce soit Agon qui fasse cette action. La prochaine fois peut être....

Ça prend une bonne tournure. De plus, Hiruma n'a pas l'air étranger a cette action de jeu :)

Si Mr Don commence a perdre et que Clifford rencontre des difficultés...Il serait temps que Bud soit un peu plus décisif.

Les auteurs ont tenu 6 ans sans faire un seule pause et ils décident de faire ça en plein match. Surtout que ça devient palpitant :evil:

MessagePosté: 15 Avr 2009 16:25      Sujet du message:

Archangel

moi je me demande comment clifford a réussi a passer shin lors des précédent touchdown... a moins qu'il était trop préoccuper avec panther...

MessagePosté: 15 Avr 2009 17:39      Sujet du message:

Archangel

Bah Shin était pas occupé avec Panther ?
Hiruma du faire ce qu'il fait de mieux exploiter au maximu les cartes qu'il a en mains. Le résultat donne 1 TD et apparemment une recup'. Avec le démon aux commandes c'est vraiment autre chose cette équipe.

MessagePosté: 16 Avr 2009 13:11      Sujet du message:

Cherubin

Clifford se faire rosser ? C'est pas un peu tôt pour ça non ? Espérons que nous en tout cas. Shin va gagner son point MVP 8)

killua77 a écrit:
Ouai ben justeent j'ai pas compris le rôle de Taka là... Alors que pour moi c'est clairement le meilleur receveur du japon (allez on vale mettre au niveau de monta)...
Mais en même temps on pouvait se douter que sur un seul match, les auteurs auraient du mal à mettre en lumière chaque membre de l'équipe japonaise, sachant qu'ils sont au moins 25 ... Même si c'est des all star, en sport, certaines star doivent se mettre au service du collectif et laisser briller les tout meilleur. Donc il y a un peu de logique à ce qu'on ne voye pas, Riku, les autres linemen ect...

Le problème avec Taka, c'est qu'il est bien moins populaire que Tetsuma par exemple , qui lui a eu une action, même chose pour Ikkyu. Donc te mettre un personnage dont je suis absolument sur et certain que sa quote est faiblard, ça serait chaud.

Edit : Eh attendez, dans la famille j'oublie des personnes, quelqu'un se rappelle t il qu'en plus d'Heracles, le chauve de Teikoku fait parti de l'équipe du japon (si si).

MessagePosté: 16 Avr 2009 14:53      Sujet du message:

Angel

Il est pratiquement impossible de donner de la mise en scène à tous les personnages non plus dans un seul match. La je trouve que les auteurs auraient pu développer certains personnages dans les matches de qualification, ils ne l'ont pas fait et c'est dommageable.

MessagePosté: 16 Avr 2009 15:56      Sujet du message:

Angel

sakuba a écrit:
Il est pratiquement impossible de donner de la mise en scène à tous les personnages non plus dans un seul match. La je trouve que les auteurs auraient pu développer certains personnages dans les matches de qualification, ils ne l'ont pas fait et c'est dommageable.

Moi je trouves que ca aurait été dommage de mettre en avant des persos avant et de complètement les occulter pendant la finale. J'aurais trouvé cela illogique.

MessagePosté: 16 Avr 2009 16:03      Sujet du message:

Angel

Je n'ai pas parlé de les occulter complètement lors de la finale. Mais espérer qu'on ait un focus sur chaque membre du Japon lors de la seule finale, c'est irréaliste. Les auteurs auraient très bien pu montrer l'aboutissement de certains personnages lors du tournoi en entier.

Car on en est plus au stade du développement là, à part Sena qui doit encore probablement nous sortir une nouvelle technique, je ne vois pas du tous les autres gagner quelque chose de nouveau.

MessagePosté: 17 Avr 2009 16:24      Sujet du message:

Seraphin

Xd, la trad avant la Raw, ça faisait longtemps...
la quote du jour pour le titre de ce chap 326
"326th Down : Lecture on how to handle cards by Hiruma Youichi and Clifford D. Lewis" :lol: :lol: :lol:
http://mangahelpers.com/t/xophien/releases/11530
la différence entre les deux^^

Citation:
Clifford : Do you understand how to handle cards now?
Clifford : I win as long as I can make you think
Clifford : “Maybe he will play this card”.
Clifford : Brat Hiruma.

Citation:
Hiruma : Do you understand how to handle cards now?
Hiruma : I win as long as I can make you think
Hiruma : “There's no way he will play this card”.
Hiruma : Clifford-sensei.

Tout simplement excellent, mais ça fait un TD de plus pour les US 8)

MessagePosté: 17 Avr 2009 17:58      Sujet du message:

Archangel

ça, c'est du grand chapitre d'Eyeshield 21... ça va remonter au classement du jump ça....

MessagePosté: 17 Avr 2009 18:05      Sujet du message:

Archangel

la question est de savoir si clifford sera entier après que shin se défoule sur clifford de toute sa frustration de ne pas pouvoir toucher panther...

MessagePosté: 17 Avr 2009 19:01      Sujet du message:

Ritual Ermite

Pas mal ce chapitre, il faut mettre 3 joueurs sur Clifford pour l'arrêter, et pas n'importe lesquels. Il a du sentir le Trident Tackle le bougre vu la tête de Shin lors de la charge, j'en ai presque mal pour lui...! Mais je n'ai pas bien saisi l'échange contre Agon, notre dreadlocks se laisse volontairement passer pour l'ouverture sur Shin?

Panther qui met à mal le Dragon Fly, mouai je trouve ça pas terrible de le mettre sur tout les fronts, je veux bien croire qu'il est le meilleur pour un pressing mais de là à annuler la combinaison Agon/Hiruma... A noter que sur les deux placages c'est Hiruma qui subit :lol: ).

Que les auteurs gardent ce rythme!

MessagePosté: 17 Avr 2009 19:13      Sujet du message:

Mortel évolué

:shock: , le triple play est à nouveau très impressionnant dans ce chapitre et la fin est jouissif à souhait.
Le combat psychologique entre les 2 tour de contrôles est absolument génial, sa fait plaisir de ré-assister à un duel de quaterback dans eyeshield.

Maintenant le problème est de savoir si clifford va ressortir indemne de ce choc et surtout quelle va être sa réaction après ce coup ainsi que celle de Don, y a quand même trois joueurs qui ont passé sa défense...

Gouki a écrit:
Panther qui met à mal le Dragon Fly, mouai je trouve ça pas terrible de le mettre sur tout les fronts, je veux bien croire qu'il est le meilleur pour un pressing mais de là à annuler la combinaison Agon/Hiruma.

En même temps hiruma à pas l'impulsion divine d'agon ce qui fait qu'il peut pas réagir comme agon face à sa vitesse donc il annule la combinaison sans problème...
Mais par contre c'est vrai que panther apparait de plus en plus comme le mec au dessus de tous, me demande si il sera battu dans ce match.

MessagePosté: 17 Avr 2009 20:39      Sujet du message:

Angel

Jouissif ce chapitre.

Du bon ES21 comme dans sa grande époque et ce n'est pas étonnant. Dès qu'Hiruma traine dans le chapitre, le niveau remonte en flèche.

Ca va être long avec le break et la golden week après.

MessagePosté: 17 Avr 2009 21:43      Sujet du message:

Ritual Moderator

La confrontation entre Hiruma et Clifford est énorme. Chacun parvenant a dévoiler tout l'art de son propre bluff... Ça faisait un moment qu'on avait pas eu droit a un tel duel entre Quaterback. J'espère qu'ils n'ont pas fini de dévoiler leurs cartes.

Panther est juste monstrueux. A mon avis, il faudra s'y mettre a plusieurs pour l'avoir. Mr Don commence a m'irriter. Il a pas vu comme les japonais tenaient la dragée haute? A moins que les américains aient d'autres cartes a jouer...Bud?

Par contre cet énième TD intervient trop tôt dans le récit :?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2428 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 61  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]