Spoils spoils!!! Discussions entre impatients.
Sujet verrouillé Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 173  Suivante

26 Avr 2008 16:23

harumagedon a écrit:Le groupe tac et « Free will» a annoncé une nouvelle saison de l'anime
"Baki, the search of our strongest Hero"

http://youtube.com/watch?v=eBGIQ7ZuuiU

Trailer...

Ce rickrolling n'est vraiment PAS MARRANT du tout; ça mérite un ban!! :twisted:
On ne rit pas avec ces choses là, non mais :evil:

Baki #04 Chapitre 29 LA GUERRE

28 Avr 2008 10:49

(edit)
Dernière édition par tophunter le 04 Sep 2008 01:04, édité 26 fois.

01 Mai 2008 11:44

Merci mister tophunter

01 Mai 2008 19:10

Salut a toute l'equipe et a tous le membres du forum ^^,...et
Bonne fete du tavail :lol: .N'oubliez pas d'offrir du muguet pour Mamie :oops:

Il m'a donne faim Itagaki avec son histoire de poisson , j'men vais me matter un P'tit IRON MAN 8) . Bonne fin de vacances :wink:

01 Mai 2008 19:18

A toi aussi TopHunter :wink:

03 Mai 2008 01:47

Chers Amis !

Je suis l'Amérique et je ne parle pas la langue française ! J'aime lire le manga au sujet du sone de baka de l'ogre. Unfortunateley dans mon pays nous ne pouvons pas avoir ce manga : - ( parce que les gens qui le traduisent ne laissent pas d'autres le voir. J'ai besoin de volume 7 de Sone d'ogre et de volume 9 - 14. Est-ce que quelqu'un poteau peut diriger des liens sur ces volumes satisfont ?

J'ai essayé de le télécharger de rawmanga.com et la page n'a pas chargé ! Et alors un certain virus vont sur mon ordinateur et je passe 5 heures pour l'enlever.

Merci à l'avance !

03 Mai 2008 02:50

femdom > Tu trouvera des liens pour télécharger les BSOO ici : http://raws.minnanomanga.fr/Ritual/Tomes/Saga_Baki/03%20-%20Son%20of%20Ogre/
Ces volumes sont des raw.

03 Mai 2008 04:23

Merci beaucoup !

Je pouvais déjà le trouver ;)

A-t-il des volumes après 11 ?

03 Mai 2008 09:36

Une nouvelle fois : pour Tophunter, hip hip hip houra !!! :D Merci à toi !

03 Mai 2008 11:39

femdom a écrit:A-t-il des volumes après 11 ?

Je ne crois pas.
Patience! ^^

03 Mai 2008 17:29

message supprimé

03 Mai 2008 17:36

J'ai vu le volume 12 à Junku il y a deux semaines mais il n'est pas scanné pour l'instant.

04 Mai 2008 15:54

範馬刃牙 第110話/通行止め

ぶちきれたヤクザのパンチを顔面で受け止め、その腕を握りつぶす。
足止めしようと攻撃する寺田を、一発で沈める。
だが、そうしてその場に興味を失いかけたピクルを花山は止めた。

独歩「フフ……」「化けるかもな」

episode 110/ Road blocked .....

The mad Yakuza Getting punched by pickle. Hanayama get stopped and punched right on his face and his fist get crushed by Pickle.

Terada is trying to hold from his attacked,but Pickle crushed him with on punch .... however, Hanayama stopped Pickle who had almost lost his interests on this place ( Fight ).

独歩「フフ……」「化けるかもな」 : "He may be going to change ....."

Apparement dans les derniers chapitres de Baki, Le combat entre Pickle et Hanayama a deja commencer .Une question que je me pose?

.....qui est Terada 寺田 (serait-ce le nom complet de Hanayama ou un autre personnage ?)

..... Je pense que c'est plutot un autre personnage .

Que veut dire : 独歩 ? ....? DOPPO "OROCHI"?
Dernière édition par tophunter le 06 Aoû 2008 19:49, édité 3 fois.

04 Mai 2008 19:01

Salut Heiji-Sama

Je ne connais pas le scan du 110 . Mais voila comment je l'imagine . Touts les membres de la shinshinkai sont present ...Bien sur, DOPPO son fils et aussi tout un tas de badauds pour donner tout son interet au spectacle .

Les Membres de La Shinshinkai on du tout essayer pour arreter Pickle ,.... sans succes .....Peut -etre que Hanayama est apparu avant que Doppo ou son fils n'arrive sur les lieux .... :?

Hanayama utilise tout son potentiel sur Pickle qui encaisse plus ou moins sans broncher. Pickle doit surement donner des coups encore plus puissant que ceux de notre cher Yakuza . Des coups de bourrins pleuvent et malheurs a qui s'interpose ....D'ailleurs je ne sais pas qui est TERADA ?

Hanayama est un colosse.Le combat est long . Il se peut - meme que Pickle se lasse de voir tout ce monde autour.Ce combat est peut -etre sans interet pour lui, ou alors il devient interessant lorsque Hanayama apparait ......( rien a gagner , il n'a plus faim !)

......Il se met donc en level 2 pour se debarraser , au plus vite ,de Hanayama et partir de cette foule bruyante ....

Mais cela ne reste bien evidemment q'une hypothese ,d'apres ce que j'ai pu comprendre , Hanayama est plutot mal en point .

Image

tophunter:

Que veut dire : 独歩 ? ....? DOPPO "OROCHI"?

En fait , je viens de realiser que DOPPO signifie : 'L'INCOMPARABLE , L'INCROYABLE,L'UNIQUE ,L'INEGALABLE............................>OROCHI :lol: "

独歩 peut se lire どっぽ et signifie alors "sans egal". il s'utilise avec の→独歩の Ce compose de deux caracteres peut aussi se lire Tokuho et est alors un nomde famille. C'est ici le cas . Il s'agit surement du nom de DOPPO qui suppose que KAtsumi va enfin changer.
Dernière édition par tophunter le 10 Juin 2008 11:39, édité 6 fois.

04 Mai 2008 19:08

Merci pour ces infos les gars;
en fait je me demande si Terada n'est pas l'ami et bras droit de Hanayama?

04 Mai 2008 19:13

salut Kiryu ^^

Celui qui se bat contre IRON MICHAEL , et qui se pete le bras ?

04 Mai 2008 19:25

message supprimé

04 Mai 2008 20:53

Il est question d'un level 2 de Pickle ? Un peu comme le mode "Ogre" des Hanma ?
La vache, si c'est le cas, il aura matté Retsu sans y avoir recours alors...

04 Mai 2008 21:01

tophunter a écrit:salut Kiryu ^^

Celui qui se bat contre IRON MICHAEL , et qui se pete le bras ?

Salut gars!
Non celui-là c'est Chiba Chiharu. Non je parle de l'homme de main du clan hanayama qui veille sur Hanayama depuis qu'il est tout petit.

05 Mai 2008 09:07

Ok , Kiryu :wink:

Je sais qu'il a un garde du corps , qui lui est fidel plus que les autres , mais je me rappelle tres vaguement de lui.

PS: Merci Heiji-Sama , je vais voir ce que j'peux faire :D ,avant que tu postes le lien des chapitres.

05 Mai 2008 09:20

Au fait, en plus de ma question sur le Level 2, le Hanayama que l'on voit là, c'est celui d'après l'opération du cerveau ? Il s'est débarassé du petit chauve ?

05 Mai 2008 09:22

yujiro-hanma a écrit:Au fait, en plus de ma question sur le Level 2, le Hanayama que l'on voit là, c'est celui d'après l'opération du cerveau ? Il s'est débarassé du petit chauve ?

Alors la , malheureusement je ne peux rien affirmer Yujiro :( , desole.

05 Mai 2008 10:01

On va attendre les scans alors... Y'a aucuns soucis Tophunter : c'est moi qui te remercie pour te ce que tu fais !!! :D

05 Mai 2008 14:07

Merci Yujiro, :wink:

Je me demandais un truc . Est ce qu'il serait possible a l'un de vous de regrouper tous les personnages que ITAGAKI presente dans les Mangas: Hanma BAKI, Baki the Grappler, New grappler Baki, Baki SOO ?

Exemple , faire une page de miniature avec les photos de tout les guerriers.(Il est important que les noms des guerriers figurent en Japonais.) .......

Chiba Chiharu
ImageImageImage

Etc.......et pour pas que ca prenne trop de place par rapport au forum , on pourrait demander a Heiji-sama ou a KiruaEikichi de creer une page speciale , avec par exemple un lien pour y acceder. :D

Vous en dites quoi ? :P
Dernière édition par tophunter le 05 Mai 2008 23:54, édité 1 fois.

05 Mai 2008 22:40

moi je dis que c'est une tres tres bonne idée :D

06 Mai 2008 10:49

Ouais, encore une bonne idée l'actif de notre ami Tophunter! :lol:

06 Mai 2008 14:40

salut Kiryu ,

.....Alors des volontaires 8)

06 Mai 2008 17:11

Si j'ai le temps, je commence ce soir à les récupérer. pour ceux à qui ça parle, j'ai récupéré au fur et à mesure toutes les pages couleur de SOO depuis le tome 4, et ça je peux le zipper et l'uploader dans la semaine aussi.

06 Mai 2008 20:19

Weekly boy champion No.21+22
Image

範馬刃牙 #109 " two strange people"
 愚地克己が、愚地独歩のスキを突いて倒すのは、常時戦場をモットーにしてる以上問題なし。
 でも、ピクルに返り討ちにあう気がしてならないのは何故だろう?
 そして、花山薫。
 強い相手が、大好きという点ではピクルと同じか。
 でも、ピクルの場合は文字通り食べちゃいたいくらいなんだよね。

Image

06 Mai 2008 21:09

Hanayama fait à son tour un test de force ?
D'où sort ce couteau ? je l'imagine mal le sortir de lui-même

06 Mai 2008 21:16

raitei a écrit:Hanayama fait à son tour un test de force ?

ça doit être une version améliorés du bras de fer façon Yakusa.
Par contre il ya l'air d'avoir baston dans la famille Orochi pour savoir qui va aller se faire bouffer par Pickle.
On va enfin voir si Katsumi a surpassé le vieux Doppo... :)

06 Mai 2008 21:22

kiryu a écrit:

Par contre il ya l'air d'avoir baston dans la famille Orochi pour savoir qui va aller se faire bouffer par Pickle.

Je parie que Katsumi va enfin depasser son vieux pere :lol:

06 Mai 2008 21:23

tophunter a écrit:
kiryu a écrit:

...Et qu'il va se faire bouffer la tête par notre ami Cannibale! :lol:

06 Mai 2008 21:30

kiryu a écrit:
tophunter a écrit:
kiryu a écrit:

...Et qu'il va se faire bouffer la tête par notre ami Cannibale! :lol:

Logiquement c'est Hanayama .Si pickle le bat ,il va automatiquement le bouffer .

07 Mai 2008 08:30

Dans ce cas j'espère que la logique ne sera pas respecté.

08 Mai 2008 18:37

volume 110「Road closed」 
克己が化けるゥ!?…んなことあるわけねーじゃん!
Hanayama est dans l'impasse, en tant que yakuza contre pickle il ne vas pas y perdre que le doigt.

09 Mai 2008 14:43

http://www.megaupload.com/?d=YIP2A9R0

Quelques illustrations et l'interview d'Itagaki qui proviennent du Data Book de Grappler Baki / New Grappler Baki.

Tophunter, si t'as un peu de temps ... :wink:

Baki SOO #04 Chapitre 30 : Un travail d'equipe

10 Mai 2008 21:05

Salut Damboss,

Merci pour le document ^^. Il fait super beau ,avec un soleil comme celui la , je vais surement trainer de la patte , pour les traductions: :lol: 8) .
Dernière édition par tophunter le 04 Sep 2008 01:05, édité 1 fois.

14 Mai 2008 14:17

Je ne suis pas souvent sur le forum en ce moment a cause des examens ^^,

Sinon en ce qui concerne Baki , je voudrais savoir si quelqu'un a la seconde parti des OST , merci d'avance.
Dernière édition par tophunter le 19 Mai 2008 15:30, édité 1 fois.

14 Mai 2008 16:28

T'as pas à t'expliquer, Tophunter, chacun a sa vie...

Pour ma part, je n'ai pas les OST de Baki...

Mais vivement les nouveaux chapitres !!!
Sujet verrouillé Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 173  Suivante