Nous sommes le 06 Mai 2025 23:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 502 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 23 Avr 2019 09:57      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I

Angel

Le chapitre est super bien dessiné, à un moment, je me suis dit que c'était Kishimoto derrière. Grosse amélioration de l'auteur en comparaison
à ses débuts. Sinon, ça fait du bien de voir Naruto en professeur et être admiré. Le personnage qui a le plus gagné dans ce spinoff, c'est clairement Naruto.

Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.

MessagePosté: 29 Mai 2019 21:44      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I

Gnou facétieux

Tome 8 déjà

Image

MessagePosté: 30 Mai 2019 11:18      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I

Humain

Une annonce importante est prévu le 10 juin dans le Shônen Jump.

MessagePosté: 30 Mai 2019 11:35      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I

Gnou facétieux

Nouveau film tu penses ?

MessagePosté: 30 Mai 2019 22:59      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I

Mortel évolué

Pour ma part je ne lis pas les scans mais j'espère qu'on ne se dirige pas vers la fin !! :shock:
Pour ceux qui les lisent (sans spoil), qu'est-ce que vous en pensez ?!

MessagePosté: 30 Mai 2019 23:23      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I

Seraphin

Pandaman a écrit:
Pour ma part je ne lis pas les scans mais j'espère qu'on ne se dirige pas vers la fin !! :shock:
Pour ceux qui les lisent (sans spoil), qu'est-ce que vous en pensez ?!

Non c'est clairement pas la fin du manga. Ou alors y a un gros couac !! L'intrigue est loin d'être bouclée.

Plutôt l'annonce d'un film, vu que l'anime est en cours. Ou peut être la fin des HS de l'anime :roll: On a le droit de réver !!

MessagePosté: 30 Mai 2019 23:40      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I

Mortel évolué

Ouf merci !
C'est vrai qu'un nouveau film ça pourrai être sympa !

MessagePosté: 31 Mai 2019 00:30      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I

Gnou facétieux

T'inquiètes, le dessinateur a dit dans un entretien sur MangaPlus qu'il comptait viser les 30 tomes, comme ça, ça ferait une saga en 100 volumes en comptant tout

Tiens je te poste le lien

https://www.shonenjump.com/mangaplus/sp ... ew_boruto/

Citation:
Do you have any set goal in running BORUTO series in the future ?

Ikemoto: My utmost priority is to complete the entire story for BORUTO. That said, I do not want the story to sprawl out too much. As the original NARUTO series already has a whopping 72 volumes, I am hoping to complete the story within 30 volumes to keep the entire saga within a hundred volumes altogether.

MessagePosté: 31 Mai 2019 07:31      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I

Mortel évolué

Ha oui c'est vrai, j'avais déjà lu l'article en plus ^^
Mais au vu des ventes pas enorme, et malgrès ce que souhaite l'auteur, j'ai eu le doute !

MessagePosté: 02 Juin 2019 04:32      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I

Humain

https://www.viz.com/shonen-jump-chapter-schedule

Citation:
Boruto: Naruto Next Generations, Ch. 36 Bimonthly Sun, Jun 2

A priori, Boruto va passer d'une prépublication mensuelle à bimensuelle.

MessagePosté: 02 Juin 2019 07:46      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I

Mortel évolué

Detail d'importance: on passerait Bimensuelle ? (2 fois par mois) ou en Bimestrielle ? (une fois tous les 2 mois)

MessagePosté: 02 Juin 2019 08:51      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I

Gnou facétieux

2 fois par mois semble être plus logique, comme dit dans le topic HxH, y'a une place vacante :

Citation:
on a eu une vague de 4 nouveaux titres dans le jump

. Samourai 8
. Double Taisei
. Beast Children
. Et cette semaine Tokyo Shinobi Squad

Mais à côté de ça le Jump a viré 5 titres :

. Neolation
. Shishunki Renaissance! David-kun
. From Japan
. Hell Warden
. Soma

Et rêvons, pourquoi pas alterner avec du HxH une fois toutes les deux semaines quand Boruto n'est pas là ??

MessagePosté: 02 Juin 2019 11:00      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I

Mortel évolué

En effet ce serait plus cohérent, on se rapprocherait de la ligne éditoriale "weekly" du Jump !!

Et je valide le "rêve", ça serait génial! On est quand même plus proche de l'utopie: HxH toute les 2 semaines !!!

MessagePosté: 02 Juin 2019 12:43      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I

Gnou facétieux

On sera vite fixés. Déjà dans 3 semaines, je croise les doigts pour l'annonce du retour de HxH à la place de Soma. Faut bien ça. Le Jump perd pas un titre de même pas un an, comme

. Neolation
. Shishunki Renaissance! David-kun
. From Japan
. Hell Warden

Mais un manga qui est là depuis des années avec un animé.

MessagePosté: 02 Juin 2019 14:35      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I

Mortel évolué

Quand j'ai appris l'arrêt dans trois semaines de Soma, j'avoue avoir également pensé que ça laisser la place au retour de notre cher Hunter x Hunter !!! Mais comme tu dis on va vite être fixé.

Edit: on se l'ai pas dit mais après la très belle couverture du tome 7, je trouve celle du 8 vraiment sublime !!

MessagePosté: 06 Juin 2019 06:44      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I

Humain

La série est transférée dans le V-Jump. Prochain chapitre le 20 juillet dans le numéro de juillet.

MessagePosté: 06 Juin 2019 06:52      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I

Angel

Heiji-sama a écrit:
La série est transférée dans le V-Jump. Prochain chapitre le 20 juillet dans le numéro de juillet.

Question du coup : pourquoi ? Plus en accord avec le rythme de parution ? Pour ne pas concurrencer Samouraï 8 ? Mauvais résultats ?

MessagePosté: 06 Juin 2019 07:34      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I

Gnou facétieux

Bordel !! V'la la nouvelle. Du coup l'histoire du "Bimonthly" c'est la fausse joie.

MessagePosté: 06 Juin 2019 19:34      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I

Ritual Admin

Heiji-sama a écrit:

Merci pour l'info. Ils ont corrigé le "bimonthly" sur la page que tu citais précédemment, ça reste bien mensuel (forcément, vu que ce sera donc dans le V-Jump). Ils n'ont pas corrigé en revanche le fait que ça annonce le prochain chapitre comme le 36, alors qu'actuellement on en est au 34.

Il y a eu d'ailleurs plus d'un moins maintenant depuis le 34, et il y en aura donc aussi plus d'un avant le 36. Au final, c'est comme s'il y avait un chapitre qui sautait.
Bon pour nous, le changement de magazine ça ne changera rien, ce sera toujours gratuit sur Mangaplus. Je pense que ce changement permet de simplifier les choses pour le Jump (pas de planning pour caser Boruto), et qu'en effet, depuis qu'il y a une nouvelle série de Kishimoto, pas besoin d'y en laisser deux, surtout que Boruto n'a plus du tout le même rôle de locomotive qu'avait Naruto.

MessagePosté: 08 Juin 2019 12:36      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I

Gnou facétieux

Pour l'heure, profitons du #35

https://jaiminisbox.com/reader/read/bor ... /35/page/1

En espérant que le passage dans le V-Jump ne lui soit pas préjudiciable parce qu'encore une fois c'est un bon chapitre et ce qu'on nous propose depuis plusieurs mois est quand même assez kiffant. Il est sur de bons rails ce titre. You got that...

MessagePosté: 08 Juin 2019 14:03      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I

Angel

Hormi quelques cases de gros plans sur les visages qui rendent un peu vides je trouve, c'est vraiment un très bon chapitre pour le coup, tous les personnages importants sont développés chacun à leur manière et la "narutisation" est plus fine que dans le manga d'origine :P belle réussite concernant Sasuke dans son rôle d'informateur en solo, Kara et Jigen également qui laissent une bonne impression de puissance et ce fameux karma toujours en suspens, très chouette tout ça.

MessagePosté: 08 Juin 2019 14:36      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I

Angel

Toujours aussi bon effectivement et c'est assez étonnant pour une suite comme ça. Lier Karma et le jutsu de Tsunade/Sakura est une excellente idée et j'attends de voir le payoff de tout ça. En tout cas la série me plaît de plus en plus perso et j'avoue que j'attends les chapitres avec impatience chaque mois.

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."

Dernière édition par Yukimura le 15 Juil 2019 00:40, édité 1 fois.

MessagePosté: 17 Juin 2019 23:39      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I

Angel

Ça, c'était un putain de bon chapitre qui te met bien la hype pour plus tard. Le futur Big boss envoie du lourd. Il semble bien charismatique et mystérieux en plus d'être ultra puissant. On ressent le danger que représente cette nouvelle menace avec Sasuke qui flippe bien sa race. On apprend aussi que Sai est devenu Chef des Anbus, logique quelque part. Et l'on va revoir la vieille Tsunade, ça fait plaisir. J'ai aussi beaucoup aimé la relation qui se créer entre Kawaki et Naruto. La chute n'en sera que plus tragique.

Bref, Boruto devient de plus en plus intéressant et je suis content. :o

Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.

MessagePosté: 18 Juin 2019 09:48      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I

Koala apaisé

Oui j'espère que l'anime va arrêter avec les HS et passé sur cet arc

MessagePosté: 14 Juil 2019 21:12      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I

Gnou facétieux

Soon

MessagePosté: 19 Juil 2019 21:28      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I

Gnou facétieux

Boruto époque V-Jump, c'est parti

https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1003125

MessagePosté: 19 Juil 2019 21:40      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I

Seraphin

Eh bien c'est très intéressant tout ça, je me demande l'implication de Kishimoto derrière cette suite qui finalement n'est pas si mal en vrai.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 20 Juil 2019 07:13      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I

Gnou facétieux

Clair, parce que ça bouge vite !!

On a déjà le big boss qui vient direct se prendre Naruto + tj ce mystérieux ninja qui a un pacte avec les crapauds, que personne ne grille, Konoha la passoire :mrgreen:

Plus le come-back de Sasuke, étonnant vu sa dernière apparition, fausse joie en vu ??

MessagePosté: 20 Juil 2019 10:52      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I

Koala apaisé

Vivement que l'anime se mette à jour et arrête avec les HS sérieux.

MessagePosté: 20 Juil 2019 18:05      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I

Angel

Malgré ces plans un peu trop vides récurrents derrière les persos ça avance à un très bon rythme avec de bonnes intrigues en place, une bonne surprise qui se renouvelle chaque mois que ce Boruto...
Pour Konoha-passoire c'est un fait établi depuis Orochimaru :p, des gars du niveau actuel doivent pouvoir y rentrer plus facilement que dans leur propre baraque sinon pour le côté Jiraya est ce qu'on va nous la sortir à la Obito : tellement évident que ça ne peut pas être lui (et en fait si :D) ou surprise ?
Vu les pouvoir de Kara, la résurrection ne devrait plus être si taboue que dans l'œuvre d'origine, je mise la dessus.

MessagePosté: 20 Juil 2019 20:39      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I

Seraphin

Un fils de Jiraya ou un membre de son "clan" ou famille ? Après tout un fils dont il n'a pas eu l'existence ne serait pas si déconnant vu que Jiraya avait pour vice les femmes, et vu qu'il était de nature à sillonner le monde, un enfant illégitime qu'il aurait eu avec une femme de joie serait plausible.

Et puis, le côté sennin et crapaud, renforce le lien. Et puis ça pourrait enrichir l'univers de Naruto ou les clans dans le manga ont eu une importance et même certains on des capacités spécifique.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 21 Juil 2019 09:00      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I

Gnou facétieux

Le retour de Jiraya, non, pareil. Il est mort, c'est une belle mort. C'est comme ramené l'Oncle Ben de Peter Parker, y'a des choses que même le pire des auteurs sait qu'on ne fait pas.

Mais, un môme, ouais pourquoi pas. Façon Netero dans HxH. Ou un frère. Genre le frère ainé qui avait la tête sur les épaules, quand le cadet voulait que mâter des femmes dans les bains.

Les crapauds, l'impression que ça ne se lie qu'avec le haut du panier : Jiji, Minato, Naruto. V'la les pointures.

MessagePosté: 21 Juil 2019 09:22      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I

Angel

C'est le genre d'argument qui collerait à beaucoup de Mangas sauf à Naruto :
Gaara->mort magnifique en utilisant ses dernières forces pour sauver un village qui ne croie qu'à moitié en lui malgré son statut de Kazekage : ressuscité.
Kakashi-> de même utilise le Mangekyo pour donner une chance à un membre de la nouvelle génération de s'en sortir puis rencontre son père dans l'outre monde : ressuscité
Je ne parlerai même pas de Gai après ouverture des 8 portes, c'était parfait, beau, intense : idem.

MessagePosté: 21 Juil 2019 09:33      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I

Gnou facétieux

Le temps nous le dira. Mais dans celles que tu cites, y'a pas cet élément perte d'un membre de sa famille. Jiji, c'est son parrain, figure de grand père. C'est la mort qui compte et l'a boosté.

Après de toute façon, quand on compare les âges possibles, Jiraya est mort à 54 piges. Dans l'époque Boruto il aurait 65 à 70 ans, dans cette fourchette. Finalement je mise plus sur un petit frère ou un fils

MessagePosté: 21 Juil 2019 10:07      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I

Angel

D'accord sur le fait que ça serait une meilleure idée, je préférerai aussi qu'on laisse Jiraya la ou il est mais à regarder la tournure que prend Boruto, on est partis sur des pouvoirs de dingue vus en fin de série précédente qui se banalisent presque pour la Kara-team ça couple au fait qu'il me semble que Naruto n'aie pas encore rencontre ce fameux Kajin Koji et que celui-ci soie un espion infiltré de grande facture...ressuscité et brainwashing à moitié réussi par Jigen, mais bon oui wait and see...

MessagePosté: 21 Juil 2019 10:26      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I

Gnou facétieux

Et le hype de ouf' des débuts, j'attends de voir comment ils en sont arrivés là

Naruto dead. Obligé il va se sacrifier pour son village.

Et le côté Boruto qui devient renégat aussi ?? Le bandeau rayé, qui n'a donc rien à voir avec sa tricherie du tournoi, et la cicatrice sur l'oeil

Long est le chemin mais on peut rêver d'un développement où Kawaki devient le héros du village, Boruto se rebiffe façon Sasuke. Et dans la dernière partie, Kawaki qui vire mauvais et le salut viendrait du Boruto/Sasuke-like en sauveur ??

MessagePosté: 21 Juil 2019 12:50      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I

Seraphin

La mort de Naruto repose la question sur les démons à queues. On sait que Kurama reviendra si Naruto meurt, on connaît pas le temps que le chakra mettrais pour ce réformer.

MessagePosté: 21 Juil 2019 19:46      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I

Mortel évolué

Je pense pas que le fait qu'il dise "je t'envoie rejoindre le hokage" veut dire qu'il soit mort et décédé, avec toutes les dimensions qu'il y a je serais pas surpris qu'il l'ait envoyé ailleurs

c'est certainement une technique "putaclick" pour captiver le plus de monde que possible pour le manga Boruto

en plus vous voyez vraiment Naruto mourir ?

MessagePosté: 21 Juil 2019 20:37      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I

Seraphin

Madoss a écrit:

c'est certainement une technique "putaclick" pour captiver le plus de monde que possible pour le manga Boruto

Pareil. Grosse annonce pour faire le buzz lancer le manga !!

Et si ça se trouve le manga s’arrêtera avant même d'arriver à cette scène.

MessagePosté: 08 Aoû 2019 12:38      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I

Archangel

Il accélère les choses
Il sent qu il perd des fans

https://readms.net/r/boruto/036/6101/1?mobile=1

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 502 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]