Nous sommes le 23 Mai 2025 01:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3110 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 78  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 08 Sep 2014 19:55      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Raoh a écrit:
Personnellement, je me garderais d'émettre la moindre critique sur la quantité de pages de ce chapitre au vu de la régularité et de la longévité de cet auteur. C'est clairement pas le pire!

Certes mais 9 pages celui ci, le précédent 11 je suis le seul à me dire qu'à la base on avait qu'un chapitre de 20 pages?

MessagePosté: 09 Sep 2014 00:50      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

râle pour Miura,
là au moins il sort ses chapitres de façon régulière...

MessagePosté: 09 Sep 2014 01:05      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Ouais mieux vaut 45*11 pages que 6*25 pages !!! Y a pas photos. Il y en a plus et en plus y a pas l'angoisse (si si pour certains mangas c'est de l'angoisse :) ) de savoir quand va arriver la suite !!

MessagePosté: 09 Sep 2014 09:45      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

Peut etre que la 'JB-Sport' l'occupe pleinement ce dernier temps et qu'il a trouvé un Boxeur prometteur.

MessagePosté: 09 Sep 2014 11:15      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

l0l067 a écrit:
Ouais mieux vaut 45*11 pages que 6*25 pages !!! Y a pas photos. Il y en a plus et en plus y a pas l'angoisse (si si pour certains mangas c'est de l'angoisse :) ) de savoir quand va arriver la suite !!

Ben tu vois je préfères 6 chapitres complet et de qualité que 45 chapitres vide et court...

MessagePosté: 09 Sep 2014 15:28      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Chap 1071 us

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 09 Sep 2014 15:31      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Rien de spécial

J'ai bien l'impression que c'est la première fois qu'il est aussi mal en point après un combat.

MessagePosté: 09 Sep 2014 18:24      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

DoN-MoSs a écrit:

merci
c clair qu'Ippo est dans un sale état... vu qu'il a perdu sur un Ko. En même temps, Morikawa nous dit clairement qu'Ippo a le potentiel de battre Ricardo. C'est juste qu'il n'a pas encore trouvé le bon déclic... :yeah:

MessagePosté: 09 Sep 2014 19:12      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Et que je te met la page la plus intéressante du chapitre...

Les personnes qui l'aurait pas lu vous n'êtes pas obligé de le lire en dehors de cette page y a aucun intérêt :)

MessagePosté: 09 Sep 2014 21:06      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Evaansan a écrit:
J'ai bien l'impression que c'est la première fois qu'il est aussi mal en point après un combat.

Ca se joue contre Vorg il était pas fier non plus

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 20 Sep 2014 12:48      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

phil1403 a écrit:
c clair qu'Ippo est dans un sale état... vu qu'il a perdu sur un Ko. En même temps, Morikawa nous dit clairement qu'Ippo a le potentiel de battre Ricardo. C'est juste qu'il n'a pas encore trouvé le bon déclic... :yeah:

Le bon déclic c'est avoir suffisamment de jugeote pour savoir s'adapter à l'adversaire et ne pas jouer au "rentre-dedans".

J'ai relu ce combat d'une traite et non seulement il est au final plus court que ce que le rythme de parution irrégulier le faisait paraitre mais était au final plutôt évident quant à son dénouement. Gonzo était une synthèse en sauvagerie, technique et stratégie (un Moustachismo en moins abouti) et a au final dominé Ippo sur quasiment tout le match. Le seul doute est arrivé au moment de son down qui l'a surpris car il était en 100% Metzil.

Ippo n'avait clairement pas le niveau, mais il fallait tout de même montrer que tout n'est pas perdu.

L'évolution d'Ippo commencera par l'évolution de Kamogawa qui était, comme lors du combat contre Woli, à la ramasse.

MessagePosté: 20 Sep 2014 17:09      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

j'ai une question de newbie :

dans ce match on voit qqu'ippo est une machine niveau cardio
en gros il peut se mettre à pleine puissance sans avoir à monter dans les tours niveau cardiaque
en boxe quand on est à PMA,n les pulsations montent jusqu'à combien?
je fais beaucoup de course à pied (10 km) et vélo, et en endurance quand t'es bien entrainé les pulses augmente pas beaucoup quand tu fais un gros efforts (exemple 40 pulsations par minutes au repos et 170 pendant un gros efforts)
si tu tapes vraiment dans les pulses (effort très violent), ça monte facilement au dessus de 200 pulsations par minutes
par contre ce n'est pas un efforts (PMA) que l'on peut tenir plus de 5 minutes

en gros ipso arrive à être à PMA et tenir tout un match :shock:
bon ok ça reste un manga mais bon

MessagePosté: 24 Sep 2014 09:41      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

résumé chap 1072 :

Just read 1072 at my local convenience store.
The crowd tells Ippo he did his best and he only fought a tough stud. Imai feels that him winning the national title doesn't mean he is the bes in Japan and that after th main event, nobody is going to remember his fight.

Takamura is sitting on the ring steps in the empty hall talking to Fujii. Fujii says that it was a bad night for the Kamogawa gym. Takamura understands that is a reality in boxing but something what Kamogawa did didn't feel right.

At this point, it is expected that Ippo will make a solid come back.

MessagePosté: 24 Sep 2014 10:45      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Citation:
what Kamogawa did didn't feel right.

Super intriguant ça dit donc

MessagePosté: 24 Sep 2014 19:54      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Bah normal, c'est l'échec d'une vie cette défaite, il va avoir du mal a s'en remettre le vieux.

MessagePosté: 24 Sep 2014 23:05      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

Mmmm... J'ai l'impression qu'au delà de la défaite, c'est le fait d'avoir enfin compris l'avertissement de Miguel Zai en voyant Ippo dans un si piteux état qui a choqué Kamogawa.

MessagePosté: 26 Sep 2014 18:02      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

http://readms.com/r/hajime_no_ippo/1072/2552/1

Ippo est sur la bonne voix ^^

MessagePosté: 26 Sep 2014 18:06      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Mais takamura fais quand même bien peur je trouve ^^

MessagePosté: 26 Sep 2014 18:45      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

drayan a écrit:
Mais takamura fais quand même bien peur je trouve ^^

Oui je plains son prochain adversaire... Je pense qu'il va offrir à Ippo une démonstration de la boxe du coach avec l'état d'esprit d'un vrai tueur.

MessagePosté: 26 Sep 2014 19:10      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Non, takamura ne parle pas de la boxe du coach. Il ne veut a mon avis pas dire qu'ippo a mal montré ce que le coach lui a apprit.

Il l'a remarque, qu'ippo était devenu plus faible. Putain pourquoi il en parle pas au coach justement ? plutôt que de faire des reproche après ??

http://www.onemanga.me/hajime-no-ippo/1013/9/

MessagePosté: 27 Sep 2014 09:50      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

Takamura ne veut juste pas revoir la tête désespérer du coach une nouvelle fois, je m'attend a ce qu'il donne une bonne leçon a Ippo pour réveiller son sens de guerrier.

MessagePosté: 27 Sep 2014 10:09      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

1ere défaite d"ipso : il revient avec le dempsey roll
Le dempsey roll a montré ses limites, ipso encaisse beaucoup trop
2eme défaite : ippo dit qu'il ve devenir plus fort :D

par contre ça change tout cette défaite niveau classement japonais, vorg, machiba, sendo, miyata passe devant ippo
eux on réussi leur premier match contre des classé mondiaux apparemment

Takamura est surtout dégouté, car il a vu pour la première fois le coach désespéré par la situation et incapable de réagir
logiquement ipso gagnait à l'aise ce match si il avait une bonne défense
surtout que gonzales est venu en in fight
Gonzales a mesuré tout le potentiel d'ippo et a semble t il remarqué qu'il pouvait dans un futur faire vaciller martinez

MessagePosté: 27 Sep 2014 11:17      Sujet du message: 1

Mortel évolué

Ben Vorg et Machiba ne sont pas dans la même catégorie de poids (et Vorg, avant son titre IBF, était déjà #1 dans les autres fédérations). Je trouve dommage qu'on classe déjà Miyata et Sendo aussi haut sans nous ayant montré au moins une page de leurs combats.

MessagePosté: 27 Sep 2014 12:00      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

en gros, le coach et ippo se sont pris les pieds dans le tapis, et ils ont clairement raté la marche.

MessagePosté: 27 Sep 2014 15:12      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

squall049 a écrit:
Non, takamura ne parle pas de la boxe du coach. Il ne veut a mon avis pas dire qu'ippo a mal montré ce que le coach lui a apprit.

Il l'a remarque, qu'ippo était devenu plus faible. Putain pourquoi il en parle pas au coach justement ? plutôt que de faire des reproche après ??

http://www.onemanga.me/hajime-no-ippo/1013/9/

Pour la bonne et simple raison que tu n'introduis pas le doute lors de la préparation d'un boxeur, ça revient à la saboter a mon sens.

Après ouais, il y a de fortes chances que takamura viole son futur adversaire mais vous le traduisez comment vous le "there's day's likes this, i know all that crap"???

Avec la mise en scène derrière, je me dis que taka est surement presque borgne,et qu' il est en train de nous faire une carrière à la joe frasier le takamura.

MessagePosté: 28 Sep 2014 12:44      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

date dit à Taka que c'est dommage qu'ipso perde alors qu'il avait toutes les cartes pour gagner
Taka dit à date qu'il connait ça et que la boxe est parfois comme ça et qu'il y a des soirs de match où comme ipso on est au fond du trou
pourtant takamura n'a jamais perdu et n'a jamais été dans cette situation
bizarre son discours ou alors c'est l'histoire de sa rétine de l'oeil droit qui va l'empêcher d'accomplir son objectif
je plains le prochain adversaire d'ippo :mrgreen:

MessagePosté: 28 Sep 2014 23:26      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

fujitak a écrit:
date dit à Taka que c'est dommage qu'ipso perde alors qu'il avait toutes les cartes pour gagner
Taka dit à date qu'il connait ça et que la boxe est parfois comme ça et qu'il y a des soirs de match où comme ipso on est au fond du trou
pourtant takamura n'a jamais perdu et n'a jamais été dans cette situation
bizarre son discours ou alors c'est l'histoire de sa rétine de l'oeil droit qui va l'empêcher d'accomplir son objectif
il parle des matchs qu'il était a bout comme celui contre Hawk et les combats contre les Out-Fighter.

MessagePosté: 01 Oct 2014 12:39      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

http://www.mangabird.com/hajime-no-ippo-1073

MessagePosté: 01 Oct 2014 12:42      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Rien de spécial

Agréablement surpris par Ippo. Il évolue enfin mentalement :o

MessagePosté: 01 Oct 2014 13:26      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Il a déjà souligner un petit peu sa faiblesse sa fais plaisir mais reste encore un long chemin

MessagePosté: 01 Oct 2014 14:52      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

L'évolution mentale qu'on attendait d'ippo depuis longtemps va arriver.

MessagePosté: 01 Oct 2014 17:41      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Effectivement, je crois qu'on annonce les bases d'un solide come back.

MessagePosté: 01 Oct 2014 22:17      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Warrior Ippo is coming.

La plupart l'avaient compris, le pourquoi de son combat contre Alfredo ne pouvait lui permettre de gagner.
Maintenant qu'il montera sur le ring avec cet objectif cela changera.
Bon faudra aussi qu'il bosse sa défense pour devenir une machine à KO.

MessagePosté: 02 Oct 2014 07:27      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Tout le monde a compris ce qui n'allait pas je pense chez Ippo.

Ce que beaucoup reproche, c'est ce travail de boxe, mais aussi le mental, c'est la responsabilité du coach de le cerner, et de le forger :).

Maintenant, il va y avoir une discussion entre les 2, et de nouvelles perspective vont nous être présentées !

MessagePosté: 02 Oct 2014 22:03      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Tiens d'apres vous quel sera le prochain combat que va mettre en scène Morikawa ?

MessagePosté: 02 Oct 2014 22:15      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

Miyata, Sendo, Mashiba et Takamura sur le ring et les autres dans les gradins aux commentaires. On inverse les rôles.

MessagePosté: 02 Oct 2014 23:13      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Je vois bien un Miyata arriver sur le ring et donner une bonne correction bien froide et déterminée pour clasher avec le match qu'on vient de voir/subir (perso j'ai pas accroché des masses ça sentait la 2e défaite-déclic à des lustres, c'te confrontation face à un 3/4 Martinez) et montrer à Ippo qu'ambition ne rime pas nécessairement avec le "tout donner pour ne rien regretter", ou qui sait toujours sur la question de l'ambition dans un style unique le come-back vengeur d'Aoki? J'y crois pas trop mais en rêve pas mal, après tout pour bien démontrer à Ippo qu'il est possible de s'armer différemment en vue d'un combat en particulier ça peut être une bonne démo pour lui (et jouissif pour nous :twisted: )

MessagePosté: 03 Oct 2014 10:13      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Guerillaourt a écrit:
Je vois bien un Miyata arriver sur le ring et donner une bonne correction bien froide et déterminée pour clasher avec le match qu'on vient de voir/subir (perso j'ai pas accroché des masses ça sentait la 2e défaite-déclic à des lustres, c'te confrontation face à un 3/4 Martinez) et montrer à Ippo qu'ambition ne rime pas nécessairement avec le "tout donner pour ne rien regretter", ou qui sait toujours sur la question de l'ambition dans un style unique le come-back vengeur d'Aoki? J'y crois pas trop mais en rêve pas mal, après tout pour bien démontrer à Ippo qu'il est possible de s'armer différemment en vue d'un combat en particulier ça peut être une bonne démo pour lui (et jouissif pour nous :twisted: )

T'es fou celui qui va avoir ce combat c'est Takamura, son prochain adversaire va prendre très très cher.

MessagePosté: 04 Oct 2014 14:15      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Bah très probablement, oui (c'est pour ça que je précise "j'y crois pas trop") après niveau combat à venir, pas suivi si yen avait un de prévu chronologiquement parlant mais en ce qui concerne Takamura j'ai comme l'impression qu'on a déjà tout vu = entraînement d'arrache-pied, mental et physique surhumains, bat un ours, technique parfaite (le gars vise les points vitaux inconsciemment) et ambition à tout rompre -au fond son seul adversaire "dangereux potentiel" est une possible future cécité d'un œil-, alors même si ses combats sont toujours uniques et intenses pour le lecteur j'aimerai en voir un autre sur le ring.

MessagePosté: 05 Oct 2014 20:55      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Me suis fait les 20 derniers chapitres:(vu le rythmme decalée et le nombre de pages,j'avais decidé de faire une grosse pause):

TRès deçu de m'etre fait spoiler(j'avais vu le titre du chapitre second loss sur mangastream en allant mater d'autres manga)mais bon bien appreçié le combat, une defaite de ippo au bout c'est effectivement une grande surprise.

Par contre la differençe de niveau est tellement effarante que ça en devient ridicule je dois dire, si gonzales garde ses distançe ,ippo est totalement inoffensif,pour moi il est pas passer a un cheveux de la victoire loin de la au contraire , je vois pas en quoi il va pouvoir combler un tel deficit niveau technique.

Après certes c'est un manga mais je commençe a trouver ça abusé que la plupart des adversaires ippo decide de rentrer dans son jeu alors qu'en le gardant a distançe ils peuvent le battre aux points aisement.....

Concernant la taille des chapitres, l'auteur est pas malade actuellement???ou alors depuis le temps qu'il dessine cette serie il a decider de prendre son temps donc en faisant des chapitres court.....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3110 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 78  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]