Nous sommes le 12 Juin 2025 01:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1426 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 36  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 10 Sep 2014 17:26      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

Koala apaisé

Souma est au centre de ce chapitre je pense que le prochain ca va être l'inverse avec le "vol" de son plat pour ensuite reprendre la main avec une idée farfelue je pense ^^

MessagePosté: 10 Sep 2014 19:02      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

Archangel

Les auteurs ont vraiment réussi à faire en sorte qu'à chaque fois qu'on voit Mimasaka s'approprier une recette, on a un sentiment de malaise et on a surtout envie de le voir se faire rétamer à son propre jeu.

MessagePosté: 10 Sep 2014 19:55      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

Immortel

Cool, je suis célèbre.

MessagePosté: 10 Sep 2014 21:45      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

Koala apaisé

k1Rua a écrit:
Les auteurs ont vraiment réussi à faire en sorte qu'à chaque fois qu'on voit Mimasaka s'approprier une recette, on a un sentiment de malaise et on a surtout envie de le voir se faire rétamer à son propre jeu.

Oui t'as qu'une envie lui foutre une droite et lui dire de se démerder seul

MessagePosté: 10 Sep 2014 21:51      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

Seraphin

n1k00 a écrit:
Oui t'as qu'une envie lui foutre une droite et lui dire de se démerder seul

On peut trouver sa personnalité merdique mais le gars a un talent indéniable perso je le trouve marrant sadique mais marrant

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 10 Sep 2014 23:18      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

Koala apaisé

Certes mais il est irritable au plus haut point

MessagePosté: 11 Sep 2014 00:39      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

Mortel

Bien le Bonsoir

En plus du chapitre 85, deux Side stories ( un peu comme celles du chapitre 54) sont sorties .
http://casanovascans.com/read/shokugeki ... 5/1/page/2
J'aime toujours autant les passages sur la 79/8o eme génération. Autant je trouve le personnage de Megumi peu supportable, autant j'aime beaucoup Inui.

Concernant Subaru, j'ai du mal a ressentir quoi que ce soit pour ce personnage, l'auteur cherche clairement à le rendre effrayant/dérangeant mais au final étant l'incarnation même du "personnage clinex ayant une introduction aussi Fancy que peu cohérente qui servira pour deux matchs et dont on entendra plus parler par la suite", je le trouve aussi fade que n'importe quel autre no name des préliminaires.
Allez avec un peu de "chance" on le verra de temps en temps en arrière plan dans des runing Gag, effrayer des élèves ( Les filles de préférences ) avec des rapes face ou des remarques de Stalker.

Je trouve même que ce duel est de "trop". Mais bon c'est un shonen il faut donc faire briller le héros au moins une fois tous les 1o chapitres il est donc peu surprenant qu'on lui offre une victoire écrasante contre un personnage détestable . Cela fera fantasmer, allez Joey récupère les étoiles de Mai ( et oui je donne les noms français )

Autrement, je profite qu'il y ait un peu d'animation dans cette section, pour donner mon ressenti concernant ce tournoi.

Je trouve que l'auteur gère bien la chose, c'est certes assez long mais on sent qu'il fait son possible pour alléger le tout avec des chapitres s'apparentant presque à du slice of Life et qui en plus s'intègre parfaitement ( ou presque ).
Les résultats sont assez prévisible mais bon la réalisation est plutôt bonne donc cela compense. On notera l'équilibrage des deux groupes dans la phase préliminaire HuHu.
Et j'apprécie particulièrement que les foodgasmes soient de moins en moins Ecchi, malheureusement vu la composition du jury de cette demi finale je crains que cela ne dure.
D'ailleurs en parlant de juges je crois que l'auteur s'est un peu planté ( ou exagère un peu ) avec le personnage de Kikuchi Sonoka, si elle est de la 89 eme génération, elle n'a eu son diplôme que l'an dernier. Je ne sais pas exactement quel mois il sont mais on est tout au plus milieu de l'année du coup si on prend en considération les grandes vacances, ce n'est même plus en moins de 2 ans qu'elle a réussi a ouvrir son propre restaurant et obtenir une renommé mais en moins de 5-6 mois.

Le seul regret que j'ai pour le moment c'est que les autres concurrents font encore trop faire valoir . Qu'ils gagnent ou perdent les spots sont tournés vers Soma et Megumi. Ce qui est un peu dommage étant donné qu'il est fort probable que l'on ne revoit plus vraiment cuisiner nombre des participants de ce tournoi. En fait j'aimerais plus de pages sur les autres finalistes durant leurs temps libre entre deux matchs ( Un peu de character developpement HuHu )

Pour finir j'aimerais bien que Soma perde en final ( je l'avoue je suis pour Kurokiba pour une fois qu'on a un antagoniste qui en a juste rien à carrer des héros, j'espère que cela continuera ainsi )
Après tout Soma est voué a affronter Eizan du coup il n'a pas forcément besoin de gagner ce tournoi pour entrer dans l'Elite 10.Sans parler qu'il en a déjà bien assez fait qu'il laisse les autres briller un peu
Et tout comme son père à son époque j'aimerais bien que Soma ait un opposant de taille ( Erina mis a part ) de sa génération et je pense que Kurokiba à le profil ( Je m'explique ) .

Depuis sa première apparition ( chapitre 27 ) en dépit de sa discrétion, ses nombreuses apparitions depuis ont clairement montré que ce personnage est non seulement le parfait opposé de Soma mais est aussi ce qui se rapproche le plus en tant que chef de ce qu'était le Joichiro Saiba dans sa jeunesse si l'on se fit aux quelques témoignages que l'on a pu avoir .
Je ne serais d'ailleurs pas étonné que Gin pointe cela au court du prochain match ( Si il le fait, autant dire que la victoire de Kurokiba est assurée. D'autant plus qu'Hayama a déjà commencé à creuser sa propre tombe en affirmant qu'un assistant ne pourrait le battre ) .
Et puis The Raid nous a bien montré de quoi était capable un "Mad Dog"
Bon je m'avance quelque peu.

Et vous, des pronostiques/envies ?

Sur ce je vous souhaite une agréable soirée, diantre que j'aime raconter ma vie

MessagePosté: 14 Sep 2014 14:25      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

Koala apaisé

http://www.mangareader.net/shokugeki-no-soma/86/2

C'est parti pour la contre attaque .

MessagePosté: 14 Sep 2014 16:39      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

Angel

Il a appris sa de son père dans le précédent duel qu'ils ont fais à savoir que la qualité du plat est important mais le plus important est de combler les attentes des customers ( enfin je me gourre peut etre )

http://www.mangabird.com/shokugeki-no-soma-43?page=15

MessagePosté: 26 Sep 2014 10:36      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

Cherubin

Chap 87

Encore un chapitre avant de voir le plat de Soma ! C'est fou comme l'auteur arrive à nous faire haïr le copy cat !, j'ai vraiment envie de le voir se faire écraser et qu'il arrête la cuisine ! :twisted:

MessagePosté: 26 Sep 2014 11:33      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

Koala apaisé

Souma dégage pas encore la même aura que son père mais quand ça va venir.
Sinon je suis le seul à me dire que notre copycat irait bien dans le dortoir ? Au final j'ai bien sa personnalité et il a quand meme un talent indéniable pour la cuisine.

MessagePosté: 01 Oct 2014 05:25      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

Seraphin

Un grand résumé du 88 pour les impatients 8)
http://mangahelpers.com/forum/showthrea ... ost3876924

EDIT, Scantrad US chapitre 88
http://www.mangapanda.com/shokugeki-no-soma/88

MessagePosté: 01 Oct 2014 08:15      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

Koala apaisé

De mon matin un chapitre Zangetsu tu m'excite :p

edit : victoire sans appel.

MessagePosté: 04 Oct 2014 18:23      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

Angel

http://www.mangabird.com/shokugeki-no-soma-89

la côte de popularité de soma qui monte en flèche Oo sinon la page de fin est méchamment classe ^^

MessagePosté: 04 Oct 2014 18:33      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

Koala apaisé

C'est que le raw :( tu m'as fait une fausse joie

MessagePosté: 09 Oct 2014 04:36      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

Seraphin

Scantrad US chapitre 89
http://www.mangapanda.com/shokugeki-no-soma/89

MessagePosté: 09 Oct 2014 10:34      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

Cherubin

Je mise sur le syndrome Vegetta ! comme les frères italiens, dans moins de 10 chapitre, le copycat est dans le "camp" de soma....

MessagePosté: 09 Oct 2014 11:31      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

Angel

c'est même poas le syndrome végéta mais le syndrome naruto la il est juste devenue ami avec soma direct la

MessagePosté: 09 Oct 2014 12:47      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

Koala apaisé

Et? en quoi c'est étonnant? Depuis le debut de la série on voit les gens avoir des foodgasmes et tomber sous le charme du cuisinier ou de Soma.

Pour le moment le seul regret que j'ai c'est qu'en dehors de son père. Soma n'a aucun concurrent valable dans sa génération.

Vous voyez un round 2 vs Akira ou alors petite vengeance de Megumi face à Kurokiba?
Je préférais le deuxième choix car pour moi Akira a été battu lors des éliminatoires. Je m'explique. Il a gagné au point et a peut être fait un meilleur curry mais sa cuisine à perdu. Tout simplement à cause de cette page http://www.mangapanda.com/shokugeki-no-soma/59/14 . Soma a satisfait plus de personne avec son curry "inférieur". Et c'est bien là le but premier d'un chef : donné envie à ses clients.

MessagePosté: 09 Oct 2014 12:52      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

Angel

AI je dit que c'était éttonant?

Non c'est le processus normal et pour moi par contre akira est le seul réel concurrent de soma a l'heure actuelle en plus des 10 sièges je pense.

MessagePosté: 09 Oct 2014 13:08      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

Koala apaisé

drayan a écrit:
Non c'est le processus normal et pour moi par contre akira est le seul réel concurrent de soma a l'heure actuelle en plus des 10 sièges je pense.

Il a déjà perdu pour moi. Le seul vrai concurrent c'est son père.

MessagePosté: 09 Oct 2014 13:17      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

Angel

n1k00 a écrit:
drayan a écrit:

Depuis le début de ce manga, Soma est le Tsubasa de la cuisine. Le "seul" intérêt est de savoir comment il va gagner ! Mais pour le moment, les auteurs rendent cela très bon !

MessagePosté: 09 Oct 2014 18:42      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

Koala apaisé

Ilahay a écrit:
n1k00 a écrit:
drayan a écrit:

Depuis le début de ce manga, Soma est le Tsubasa de la cuisine. Le "seul" intérêt est de savoir comment il va gagner ! Mais pour le moment, les auteurs rendent cela très bon !

C'est tout sauf un tsubasa lol. C'est un putain de perdant avec son père. Tsubasa si je ne dis pas de bêtise n'a perdu qu'un fois en benjamin.

Dernière édition par n1k00 le 09 Oct 2014 19:30, édité 1 fois.

MessagePosté: 09 Oct 2014 18:48      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

Archangel

n1k00 a écrit:
C'est tout sauf un tsubasa lol. C'est un putain de perdant avec son perds. Tsubasa si je ne dis pas de bêtise n'a perdu qu'un fois en benjamin.

:P

MessagePosté: 09 Oct 2014 19:30      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

Koala apaisé

:shock:

MessagePosté: 09 Oct 2014 21:09      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

Seraphin

Ouais ça pique les yeux :lol:

MessagePosté: 09 Oct 2014 21:48      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

Angel

n1k00 a écrit:
Ilahay a écrit:
n1k00 a écrit:
drayan a écrit:

C'est tout sauf un tsubasa lol. C'est un putain de perdant avec son père. Tsubasa si je ne dis pas de bêtise n'a perdu qu'un fois en benjamin.

Oui, enfin tu mets Tsubasa face à un pro quand il est Benjamin ... Il n'y a jamais eu ce type d'affrontement donc difficile à dire, mais dans l'esprit les deux sont semblables : nettement au dessus des autres de leur générations ... Et quelques générations plus âgées !

MessagePosté: 09 Oct 2014 23:52      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

Angel

Le héros a perdu contre son pére, Shinoyima , Akira, fait un égalité avec Aldini! Il est fort mais loin d'être le meilleur. Il a autant de défaite que de victoire pour le moment.

MessagePosté: 10 Oct 2014 09:24      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

Koala apaisé

Et pourtant je trouve Aldini très mauvais, assez fade et sans imagination.
Pour Akira il n'a pas perdu à mes yeux. Enfin son curry a perdu, pas sa cuisine.
Contre Shinoyima il n'était pas au commande même si il prends ça pour une défaite.

MessagePosté: 17 Oct 2014 05:10      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

Seraphin

Scantrad US chapitre 90
http://www.mangapanda.com/shokugeki-no-soma/90

MessagePosté: 17 Oct 2014 08:07      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

Koala apaisé

Chapitre de présentation du duel. J'ai vraiment du mal avec le personnage d'Akira.

MessagePosté: 17 Oct 2014 11:14      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

Mortel évolué

Punaise, comment ça crie fort "Hayama va se faire torcher les fesses" dans ce chapitre lol. Hâte de voir comment Kurokiba va le manger tout cru.

MessagePosté: 23 Oct 2014 08:48      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

Seraphin

Scantrad US chapitre 91
http://www.mangapanda.com/shokugeki-no-soma/91

MessagePosté: 23 Oct 2014 10:31      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

Koala apaisé

Kacho Fugetsu a écrit:
Punaise, comment ça crie fort "Hayama va se faire torcher les fesses" dans ce chapitre lol. Hâte de voir comment Kurokiba va le manger tout cru.

On est passé au hurlement il semblerait

MessagePosté: 23 Oct 2014 11:10      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

Cherubin

Prochain chapitre...
"Tu as activé ma carte piège !!! Tes aromes ont renforcé le gout de mon anguille !! Anguille attaque : tout le monde a poil !"
:mrgreen:

MessagePosté: 23 Oct 2014 12:42      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

Koala apaisé

Ca serait énorme que le plat de Kuriba se soit servit/nourrit des arômes de l'autre prétentieux :p

Il doit croire en l'ame des cartes des ingrédients Yugi riko (Yugi oh x toriko)

MessagePosté: 23 Oct 2014 23:30      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

Mortel évolué

Rien que pour les clins d'oeil, parodies et autres références c'est tjrs un plaisir à lire. Et les plats sont juste O_o

Prochain chapitre: une rouste pour Curryman avec ses propres cartes/ingrédients. on le voit quasiment tous venir mais ça va être tellement énorme.

MessagePosté: 24 Oct 2014 08:32      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

Seraphin

Finale
Soma Vs Hayama : perdu
Soma Vs Kurokiba : nope, toujours pas ça...

Soma Vs Hayama Vs Kurokiba
http://imgur.com/a/6uN0t

ça a de la gueule :twisted:

MessagePosté: 24 Oct 2014 10:15      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

Mortel évolué

Wow... Bah ça pour une surprise, c'est une surprise. :shock:

La finale nous réserverait t-elle elle aussi son lot de surprise? Perso, ça ne me dérangerait pas si Soma perd face aux deux autres.

MessagePosté: 27 Oct 2014 06:48      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

Seraphin

Scantrad US
http://www.mangapanda.com/shokugeki-no-soma/92

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1426 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 36  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]