Nous sommes le 16 Juil 2025 11:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 374 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 22 Sep 2014 06:06      Sujet du message: Re: Assassination Classroom ~ Yusei Matsui

Seraphin

Scantrad US chapitre 101 à 102
http://www.mangapanda.com/assassination-classroom/101
http://www.mangapanda.com/assassination-classroom/102

MessagePosté: 22 Sep 2014 20:23      Sujet du message: Re: Assassination Classroom ~ Yusei Matsui

Seraphin

Tiens Lovro n'était pas mort au Final ! Décevant ce "Dieux de Mort" en fait :(

MessagePosté: 06 Oct 2014 05:59      Sujet du message: Re: Assassination Classroom ~ Yusei Matsui

Seraphin

Scantrad US chapitre 103
http://www.mangapanda.com/assassination-classroom/103

MessagePosté: 06 Oct 2014 10:46      Sujet du message: Re: Assassination Classroom ~ Yusei Matsui

Koala apaisé

Démonstration en règle, ils se sont quand même bien fait avoir. Et le twist de fin je m'y attendais pas.

MessagePosté: 06 Oct 2014 11:17      Sujet du message: Re: Assassination Classroom ~ Yusei Matsui

Cherubin

J'ai hâte de voir le dénouement de cet Arc !
Même si je sens bien le professeur arrivé en sauveur comme d'hab...

MessagePosté: 12 Oct 2014 19:40      Sujet du message: Re: Assassination Classroom ~ Yusei Matsui

Angel

Hâte de voir Karasuma en action : http://www.mangareader.net/assassination-classroom/104

MessagePosté: 13 Oct 2014 09:20      Sujet du message: Re: Assassination Classroom ~ Yusei Matsui

Cherubin

Alors je prédis... Le professeur étant "battu", Karasuma attaché, faisant appel à l'amour de Bitch Sensei, elle backstab "death god" et permet aux professeur de libérer les "enfants"

[Théorie farfelue]
D'ailleurs vers le tout début du manga, quand on s'interroge sur les raisons du choix du héros (prendre en main une classe etc...) on le voit parler à une femme, sa serait bien qu'après une telle preuve d'amour (bitch sensei en vers Karasuma), on parte sur un flashback et qu'on s'ouvre vers le dernier arc !
[/Théorie farfelue]

MessagePosté: 13 Oct 2014 20:15      Sujet du message: Re: Assassination Classroom ~ Yusei Matsui

Seraphin

CC a écrit:
[Théorie farfelue]
D'ailleurs vers le tout début du manga, quand on s'interroge sur les raisons du choix du héros (prendre en main une classe etc...) on le voit parler à une femme, sa serait bien qu'après une telle preuve d'amour (bitch sensei en vers Karasuma), on parte sur un flashback et qu'on s'ouvre vers le dernier arc !
[/Théorie farfelue]

Qui nous dit que c'est pas le dernier Arc ?
Apres tout une fois Death god battu il y aura plus personne au niveau. Et je vois pas les gamins finir le job avec leur prof.
A moins d'une arrivée extra-terrestre , même espèce ou ennemi du prof, on peut pas faire beaucoup plus

MessagePosté: 13 Oct 2014 20:25      Sujet du message: Re: Assassination Classroom ~ Yusei Matsui

Koala apaisé

Le prof me semble plus issue d'un laboratoire. Et tant qu'on saura pas qu'elle est la femme qui l'a amené à détruire la lune c'est pas prêt d'être fini.

MessagePosté: 13 Oct 2014 20:40      Sujet du message: Re: Assassination Classroom ~ Yusei Matsui

Seraphin

n1k00 a écrit:
Le prof me semble plus issue d'un laboratoire. Et tant qu'on saura pas qu'elle est la femme qui l'a amené à détruire la lune c'est pas prêt d'être fini.

Ca n'avait pas été confirmé qu'il était extra-terrestre ?
Sinon en 3 chapitre le FB peut être bouclé. C'est pas comme s'il y avait 10 personnages a approfondir.

MessagePosté: 13 Oct 2014 20:43      Sujet du message: Re: Assassination Classroom ~ Yusei Matsui

Seraphin

Il va y avoir un twist a un moment ou a un autre c'est une évidence pour moi, la série a un assez gros potentiel et elle vend assez bien pour ne pas avoir a se terminée si rapidement.

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 13 Oct 2014 22:23      Sujet du message: Re: Assassination Classroom ~ Yusei Matsui

Koala apaisé

Oui il ira jamais jusqu'à sa menace le prof de toute manière.

MessagePosté: 23 Oct 2014 08:49      Sujet du message: Re: Assassination Classroom ~ Yusei Matsui

Seraphin

Scantrad US chapitre 105
http://www.mangapanda.com/assassination-classroom/105

MessagePosté: 23 Oct 2014 11:20      Sujet du message: Re: Assassination Classroom ~ Yusei Matsui

Cherubin

Plus shonen tu meurs... la pose en disant "Ces 27 vies valents plus que la terre !" tout en retirant la veste... ça va vendre du AC ! ce chapitre!

Pronostique ? Bitch sensei backstab god of death ?

MessagePosté: 05 Nov 2014 11:13      Sujet du message: Re: Assassination Classroom ~ Yusei Matsui

Seraphin

Scantrad Us chapitre 106
http://www.mangapanda.com/assassination-classroom/106

MessagePosté: 05 Nov 2014 14:05      Sujet du message: Re: Assassination Classroom ~ Yusei Matsui

Koala apaisé

chapitre sympa notre professeur est monstrueux.

MessagePosté: 17 Nov 2014 06:15      Sujet du message: Re: Assassination Classroom ~ Yusei Matsui

Seraphin

Scantrad US chapitre 107 à 108
http://www.mangapanda.com/assassination-classroom/107
http://www.mangapanda.com/assassination-classroom/108

MessagePosté: 20 Nov 2014 16:57      Sujet du message: Re: Assassination Classroom ~ Yusei Matsui

Mortel

Pfwee ! Tout lu :D !

Bientôt le grand clash entre Karasuma et God of Death !

Pour la suite il y a encore pas mal de "détails" à éclaircir de toute manière :
-Shiro et tout ce qu'il en retourne
-Nagisa (le focus de Shiro comme quoi il serait plus monstrueux que Itona, le potentiel décelé en lui ou simplement le développement possible de la secret technique)
-Karasuma... parce qu'il est badass :D (et parce que s'il arrive à battre le God of Death... euh... Wut ?!)
-La femme dans les souvenirs de sensei (sa créatrice ?)
-Le directeur, qui m'a l'air plus proche du God of Death que le God of Death lui-même d'ailleurs...

Puis la situation actuel (plus un peu de fanboyisme :D) me fait me poser pas mal de questions sur le God of Death...
S'il est aussi fort qu'on le dit, Karasuma ne devrait pas pouvoir le vaincre (en tout cas pas seul). De plus pour un mec discret il clame assez souvent qu'il est le God of Death :lol: . Et j'avoue adorer le Directeur qui mériterait ce statut rien que parce qu'il a la classe :lol:

Wait & Kill... euh... See

MessagePosté: 25 Nov 2014 06:13      Sujet du message: Re: Assassination Classroom ~ Yusei Matsui

Seraphin

Scantrad US chapitre 109
http://www.mangapanda.com/assassination-classroom/109

MessagePosté: 25 Nov 2014 20:27      Sujet du message: Re: Assassination Classroom ~ Yusei Matsui

Seraphin

Et maintenant ?

MessagePosté: 25 Nov 2014 20:52      Sujet du message: Re: Assassination Classroom ~ Yusei Matsui

Seraphin

l0l067 a écrit:
Et maintenant ?

la suite logique serait de repartir sur un segment de vie pour ensuite revenir petit a petit sur les origines du sensei et approfondir les personnages primaires et secondaires bref il y a de la marge pour l'histoire ^^.

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 02 Déc 2014 20:30      Sujet du message: Re: Assassination Classroom ~ Yusei Matsui

Seraphin

Scantrad US chapitre 110
http://www.mangapanda.com/assassination-classroom/110

MessagePosté: 08 Déc 2014 03:57      Sujet du message: Re: Assassination Classroom ~ Yusei Matsui

Cherubin

http://www.mangareader.net/assassination-classroom/111

Fallait s'y attendre...

MessagePosté: 11 Jan 2015 16:49      Sujet du message: Re: Assassination Classroom ~ Yusei Matsui

Rien de spécial

112 anglais, 113 anglais.

Je ne comprends pas la fin du chapitre 113. Tout le monde regarde Koro discuter avec Nagisa mais dans le même temps Karma remarque les empreintes de l'enlèvement de ce même Nagisa par sa mère ?

MessagePosté: 05 Fév 2015 21:01      Sujet du message: Re: Assassination Classroom ~ Yusei Matsui

Seraphin

http://www.mangareader.net/assassination-classroom/118

Premier Flashback sur notre professeur.
Il semblait humain avant :o

Et le peut être véritable ennemi semble se mettre en action

MessagePosté: 05 Fév 2015 21:03      Sujet du message: Re: Assassination Classroom ~ Yusei Matsui

Seraphin

l0l067 a écrit:
Premier Flashback sur notre professeur.
Pas le premier il y a un ou deux dans les premiers chapitres aussi mais le meilleur reste a venir enfin en traduction ^^ avec le passé d'un perso important qui se dévoile dans les derniers chapitres

MessagePosté: 05 Fév 2015 22:43      Sujet du message: Re: Assassination Classroom ~ Yusei Matsui

Ritual Admin

Tu m'as donné envie d'aller voir, en fait il n'y a qu'un chapitre de flashback (le 125, pour ceux qui voudraient regarder). Mais il est très intéressant, c'est vrai. D'ailleurs, je lance les paris : Mori est celle qui a créé Koro-sensei. Et si je veux être plus audacieux : la surprise, ce sera que ce dernier a été constitué à base d'Ikeda... :mrgreen: Il y a du foreshadowing de partout dans ce chapitre.

MessagePosté: 06 Fév 2015 17:29      Sujet du message: Re: Assassination Classroom ~ Yusei Matsui

Koala apaisé

Mori et Ikeda sont des personnages qu'on a vu? j'ai la tête dans le cul et ça me dit rien du tout.

MessagePosté: 07 Fév 2015 12:40      Sujet du message: Re: Assassination Classroom ~ Yusei Matsui

Seraphin

Scantrad US chapitre 119
http://www.mangapanda.com/assassination-classroom/119

MessagePosté: 09 Fév 2015 01:49      Sujet du message: Re: Assassination Classroom ~ Yusei Matsui

Seraphin

Y a pas a dire le Directeur est un gros malade :twisted:

Lavage de cerveau express :lol:

MessagePosté: 10 Fév 2015 08:54      Sujet du message: Re: Assassination Classroom ~ Yusei Matsui

Mortel évolué

Chapitre 120 US.

MessagePosté: 10 Fév 2015 20:28      Sujet du message: Re: Assassination Classroom ~ Yusei Matsui

Seraphin

Par moment je me demande si ce manga n'est pas une propagande du gouvernement japonais pour dire aux enfants qu'ils faut se battre pour réussir ses études et aller jusqu'à y "risquer sa vie" (ou en l'occurrence sa santé) :D

MessagePosté: 11 Fév 2015 12:40      Sujet du message: Re: Assassination Classroom ~ Yusei Matsui

Cherubin

Bon ...

Le directeur est un gros malade.
Le professeur est un gros malade.
Ces exams sont des exams de malades.
Les élèves sont des malades.
Les japonais sont des gros gros malades !

Blague à part, comment dire ... Ces examens font vraiment peurs. J'adore la façon dont sont représentés les leçons du directeur (les insectes qui injectent leur venin), et les difficultés des examens. Mention spéciale pour la résolution d'un problème de probabilités par "brute force" parfaitement illustré par Terasaka :)

@l0l067
Je crois plutôt que c'est plus une mise en scène d'un problème qu'une propagande. C'est une belle illustration du gros problème qu'ont les japonais avec les examens et concours en tout genre, ainsi que de leur besoin de réussite. On sent vraiment dans ces dessins qu'ils jouent leurs vies, et cela doit faire écho à la réalité des étudiants japonais.

MessagePosté: 12 Fév 2015 06:28      Sujet du message: Re: Assassination Classroom ~ Yusei Matsui

Seraphin

Scantrad US chapitre 121 à 123

http://bato.to/read/_/303191/assassinat ... h-20-scans
http://bato.to/read/_/303191/assassinat ... h-20-scans
http://bato.to/read/_/303387/assassinat ... h-20-scans

La classe E qui fout une raclée à la classe A 8)
et maintenant, Korosenseï Vs Directeur Asano :twisted:

MessagePosté: 13 Fév 2015 02:33      Sujet du message: Re: Assassination Classroom ~ Yusei Matsui

Mortel évolué

Ca va vite, les idées sont sympas, on sait qu'on s'approche de la fin du manga, et les chapitres sortent par paquets de 2 par jour. What else ?

MessagePosté: 13 Fév 2015 10:52      Sujet du message: Re: Assassination Classroom ~ Yusei Matsui

Mortel évolué

Chapitre 124 US.

Le directeur est tellement dans la merde lol. En même temps c'était couru d'avance avec un plan d'assassinat aussi simple (Pour ne pas dire bidon).

Edit 15/02/15 :

Chapitre 125 US et Chapitre 126 Raw.

MessagePosté: 16 Fév 2015 06:22      Sujet du message: Re: Assassination Classroom ~ Yusei Matsui

Seraphin

Scantrad US chapitre 126
http://bato.to/read/_/304531/assassinat ... h-20-scans

MessagePosté: 16 Fév 2015 15:57      Sujet du message: Re: Assassination Classroom ~ Yusei Matsui

Cherubin

"Je peux t'assigner en procès pour diffamation et obtenir 3 millions !"
"Et moi de même pour préjudice moral et gagner 5 millions !"

Espèces de malades ! Père comme fils :p

(bon sinon victoire incontestable de Korosensei, y compris au niveau morale)

MessagePosté: 17 Fév 2015 19:24      Sujet du message: Re: Assassination Classroom ~ Yusei Matsui

Ritual Admin

n1k00 a écrit:
Mori et Ikeda sont des personnages qu'on a vu? j'ai la tête dans le cul et ça me dit rien du tout.

Ce sont les gamins du flashback du directeur. Après tout, la femme qui a créé le monstre a bien du avoir une raison de l'envoyer faire le prof dans cette classe, avoir un lien quelconque avec ce collège. Et comme le collège en question n'est pas vieux j'ai tendance à penser que pour qu'elle y soit passé, elle a du faire partie de ses premiers élèves, ou bien donc, de sa version "cours de soutien privés" en élémentaire.

Après, si je suis fou, je sors alors une théorie comme quoi Koro sensei est Ikeda, qu'elle a essayé de ramener à la vie grâce à la technologie tentacule. Après tout Ikeda a une personnalité fantasque et se fiche de mourir... puisque déjà mort. Quant au mec en costume blanc qui s'y connaît en tentacules, allez hop, misons sur Nagai, le jeune à lunettes, qui aurait assisté Mori dans sa tâche.

En fait, ce chapitre de flashback m'a envoyé des ondes de Jiraya et les gosses de la pluie. Un prof qui éduque des gamins pendant un temps limité, les laisse grandir par eux-mêmes, croit qu'ils ont disparus, mais s'avère qu'ils ont grandi radicalement, tout en gardant un héritage curieux des leçons données. Dans ce cadre, le gamin aux cheveux foncés qui a des problèmes d'yeux et qui se transforme en truc quasi omnipotent à la suite de la mort de son ami d'enfance aux cheveux clairs , ce serait plutôt Nagai d'ailleurs. :glasses:

MessagePosté: 23 Fév 2015 06:50      Sujet du message: Re: Assassination Classroom ~ Yusei Matsui

Seraphin

Scantrad US chapitre 128
http://www.mangapanda.com/assassination-classroom/128

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 374 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]