Spoils spoils!!! Discussions entre impatients.
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Re: Feng Shen Ji (1,2 & 3) ~ Zheng Jian He & Cheng Kin Wo

25 Mar 2015 21:26

Spoiler : il a un power-up. Il se bat contre un des 4 super dieux, leur combat se déplace dans le royaume des dieux, au-dessus d'un précipice en se battant sur une passerelle étroite. Après un bon moment où ils s'attaquent/s'esquivent, Bai Cai déboule sur la passerelle et quand Ah Gou essaie de la rejoindre, le dieu lui saute sur la tête et Ah Gou perd son power-up.

13 Avr 2015 01:59

Zongheng, what a man!.

La page où il brûle toute sa vitalité pour pouvoir assainir un dernier coup est de toute beauté. Cette série m'impressionne toujours à chaque nouveau chapitre.

13 Avr 2015 15:19

C'est pas forcément une fin glorieuse pour ce grand guerrier :? Se faire One-shot puis lancer une attaque kamikaze qui ne fait aucun dégât à son adversaire et ça c'est sans l'arrivée des dragons, imaginez seulement le traitement de nos guerriers qui vont j'imagine servir de moyen pour démontrer la badass-attitude des nouveau venu.

13 Avr 2015 15:21

Notre héro va se retrouver vite seul si tous les dieux sont de ce niveau là et sans parler des dragons comme le dit Tenosuke

13 Avr 2015 18:26

tenosuke a écrit:C'est pas forcément une fin glorieuse pour ce grand guerrier :? Se faire One-shot puis lancer une attaque kamikaze qui ne fait aucun dégât à son adversaire et ça c'est sans l'arrivée des dragons, imaginez seulement le traitement de nos guerriers qui vont j'imagine servir de moyen pour démontrer la badass-attitude des nouveau venu.

Je suis pas forcément d'accord. Au final, lorsqu'il lance son attaque finale, son adversaire envisage à quelle point son attaque aurait été puissante s'il n'avait pas été touché avant. Ce n'est pas non plus comme s'il y avait eût un véritable duel où les deux partis étaient au courant qu'ils allaient s'affronté. La Zengheng se prend un peu une attaque surprise qui lui a été fatale. Malgré ça, il arrive à puiser dans ces derniers retranchement pour sortir une ultime attaque qui impressionne l'ensemble des dieux présents sur le front.
Pour moi, ça reste une belle preuve de reconnaissance de la part de ses adversaires et donc une mort qui n'est pas minable. Ce n'est pas comme s'ils riaient de lui même après avoir brûlé toute sa force vitale. Au contraire, il admire sa puissance et sa détermination et montre du respect.

14 Avr 2015 00:52

Oui enfin, c'est pas le genre du dieu en question de rire au nez de ses adversaire même s'il y a matière pour, reconnaitre la valeur d'un adversaire qu'on a eu aucun mal a tuer, c'est le minimum syndical en matière de reconnaissance dans le traitement qu'on réserve à un protagoniste :| Façon de ménager les fans du perso qui ont toutes les raisons du monde de se sentir mal-mené puisque comme tu le mentionnes toi même, il y a pas eu de combat. Juste une démonstration de force qui se fait détriment de Zengheng et qu'on "honore" en lui laissant faire exploser son cosmos avec un feu d'artifice qui fait beau mais reste superficiel.

C'est dommage parce que tous les elfes noirs c'était celui qui s'imposait le plus à mes yeux, un type pragmatique et assez complexe (sa façon de faire de la politique pour devenir gouverneur) .

19 Avr 2015 20:30

http://www.mangareader.net/feng-shen-ji/152/

Y a du beau monde qui arrive :) ça va rééquilibré un peu les forces avant l'arrivé des dragons

19 Avr 2015 23:14

Je pense que l'ancien Sage King vaincu par l'oncle devrait aussi venir à un moment ou un autre équilibrer les forces !

19 Avr 2015 23:21

Pour être honnête, on est plus dans la quantité que dans la qualité, en dehors de Zi Yu et vu le traitement de Zengheng, on devrait pas avoir besoin de rééquilibrage avec l'arrivée de nos deux dragons qui vont manger nos héros par série.

En fait, les sages eux même pourraient au fond se rebeller, pas tous, certains sont irrécupérables (Bai Lian) mais clairement, ils ont bien vu que le réveil des anciens dieux remettait en cause en partie ce qu'ils défendaient.

Quand au sage que tu mentionnes, tu ne parlerais pas de Zhen Chan le bouddha du manga ? Son arrivée devrait se faire en faveur des humains et contre les dieux. C'est en tout cas à mes yeux le sage le plus puissant du manga.

20 Avr 2015 08:15

tenosuke a écrit: Quand au sage que tu mentionnes, tu ne parlerais pas de Zhen Chan le bouddha du manga ? Son arrivée devrait se faire en faveur des humains et contre les dieux. C'est en tout cas à mes yeux le sage le plus puissant du manga.

Oui oui, c'est clairement de lui dont je parle ! :) Et effectivement, il viendra à mon sens se battre au côté des humains. Je le vois bien se farcir le Sage King qui possède deux capacités en même temps ; je me rappelle qu'ils avaient eu une discussion il y a un certain temps. En plus ce dernier n'a toujours pas d'adversaires désignés, contrairement à d'autres Sages.

03 Mai 2015 22:45

http://mangafox.me/manga/feng_shen_ji/v03/c154/1.html

Ca pue pour nos héros

04 Mai 2015 01:04

Clairement. Ils se font tous allumer un par un. Vivement l'arrivé du Tonton pour rétablir un peu d'équilibre dans tout ça.

31 Mai 2015 18:56

http://www.mangareader.net/feng-shen-ji/155

punaise plein de chap sorti sans que je ne le sache !!

27 Sep 2015 23:53

http://bato.to/read/_/346448/feng-shen- ... oing-scans

Toujours aussi classe le tonton!
J'ai beaucoup aimé l'attitude des soldats. Et vivement que Ah Gou reprenne ses esprits

28 Sep 2015 10:19

C'était ça le power up dont vous m'aviez parlé?

28 Sep 2015 11:55

Bientôt le power up, mais pas encore dans ce chapitre. ;)

28 Sep 2015 14:23

Ok je garde mes yeux grands ouvert alors :)

23 Nov 2015 03:15

Bon bah j'ai qu'une chose à dire : Hâte que Ah Gou rejoigne le champ de bataille et qu'il nous montre l'étendu de tous ses pouvoirs. Ca risque d'envoyer du lourd.

23 Nov 2015 17:20

Oui donc c'est ça le power up dont vous me parliez ou toujours pas?

23 Nov 2015 22:03

On en a pas encore vu les effets, mais si je me rappelle bien, il l'utilisera contre son prochain adversaire.

Wait :)

23 Nov 2015 22:19

Il one shot des dieux à cornes !! chaud chaud chaud

24 Nov 2015 11:25

ok j'attends :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

07 Déc 2015 02:54

Un chapitre où on combine un combat de Zhen Chan et de Zi Yu, que demander de plus ?

Encore une fois: Vivement la suite.

07 Déc 2015 04:30

C'est un chapitre fait exprès pour faire attendre n1k00 :mrgreen:

07 Déc 2015 11:33

J'attends toujours :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Même si l'oncle à la classe

20 Déc 2015 20:40

http://www.readmanga.today/feng-shen-ji/173/all-pages

n1k00 > Plus que un chapitre et tu auras enfin ce que tu attends.

20 Déc 2015 20:49

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

20 Déc 2015 21:21

n1k00 a écrit::bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Tu auras la suite l'année prochaine hein :P

20 Déc 2015 21:36

tant que j'ai la suite :)

21 Déc 2015 03:04

Non mais faut que j'arrête de lire cette série, tout fait pâle figure après. Surtout avec un chapitre comme ça.

Si on a le droit à un combo Zi Yu, Ah Gou vs Ancient Dragon, ça risque d'être de la folie.

21 Déc 2015 12:55

N'oublie pas le power up d'ah gou :bounce: :bounce:

21 Déc 2015 13:31

D'ailleurs, ya un groupe qui traduit la nouvelle série des auteurs?

03 Jan 2016 23:56

Salut n1koo, ça va, t'es prêt?
http://read.egscans.com/Feng_Shen_Ji/Chapter_174/1

04 Jan 2016 00:43

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Cet enchainement qu'il arrive à produire putain !!!
Il a donc clairement toute les formes de pouvoir existante dans la série.

04 Jan 2016 03:13

n1k00 a écrit::bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Cet enchainement qu'il arrive à produire putain !!!
Il a donc clairement toute les formes de pouvoir existante dans la série.

Qu'est-ce qu'on est gâté avec ce chapitre. La page titre est magnifique, les couleurs et le côté brute du dessin sont magnifiques. Ca retranscrit parfaitement la violence du combat actuel.
Puis le chapitre est crescendo. Entre le combo Tonton-Ah Gou et la découverte du Ah Gou-Shadow si on peut dire; c'est que du régal. En plus comme son ombre à l'air d'avoir sa propre personnalité — et une personnalité encore plus pourrie que celle de Ah Gou — ça peut donner des interactions assez marrantes.

04 Jan 2016 08:53

Oui j'ai hate de voir si son gantelet à son propre pouvoir ou pas.

04 Jan 2016 10:49

Chapitre cool mais un peu frustré d'avoir lu les raws avec des résumés il y a un an, c'est drôle cette manie des héros éponges qui contrôlent tous les pouvoirs, je me rappelle avoir été déçu à l'époque que l'oncle de notre héro ne puisse pas finir son combat attitré contre cet adversaire qui ne pense qu'a combattre mais au final, c'est logique, c'est clairement l'adversaire le plus dangereux du lot, le héro devait bien avoir un adversaire de taille pour mettre en avant ses techniques.

D'ailleurs, ne jamais oublier que Tian c'était vraiment un monstre et qu'il n'a jamais vraiment dévoilé tout son potentiel.

17 Jan 2016 22:20

Ca tombe bien que j'aie un peu oublié les raws de la saison 3, des choses m'épatent encore : http://read.egscans.com/Feng_Shen_Ji/Chapter_175

17 Jan 2016 22:32

:bounce: :love:

17 Jan 2016 23:12

Putain c'est toujours un régale cette série. L'avant dernière page est puissante avec les 4 pouvoirs actif en même temps.

Après une victoire contre un dragon quasiment personne peut espérer le battre. Il pourrait même battre le dark one à qui il a filé son âme
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante