Nous sommes le 25 Juin 2025 20:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2497 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 63  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 13 Avr 2007 17:55      Sujet du message:

Mortel évolué

c'est ça, merci saverne...

l'image au dessus à gauche est byakuran, le nouveau grand ennemi de tsuna et sa famille

MessagePosté: 13 Avr 2007 18:31      Sujet du message:

Cherubin

Héhé
On voit Lambo +10 avec à coté I-pin^^
Hibari +10 a toujours son brassard de chef du comité de discipline^^
Le nouvel ennemi de Tsuna a l'air intéressant.
Que du bon en perspective.

MessagePosté: 13 Avr 2007 19:37      Sujet du message:

Archangel

C'est quoi l'espece de Piaf enorme ? :shock:

MessagePosté: 13 Avr 2007 20:31      Sujet du message:

Mortel

C'est un piaf taille normale. Suffit de voir les feuilles juste à côté pour avoir l'échelle.

MessagePosté: 14 Avr 2007 16:59      Sujet du message:

Archangel

Oui enfin bon, Pourquoi le montrer alros qu'ils parlaient d'Hibari (Note : C'est pas sa version dans 10 ans mais une reconstitution de Tsuna)

MessagePosté: 14 Avr 2007 18:19      Sujet du message:

Cherubin

Et avec tout ce qui suit, je déduis qu'ils partent à sa recherche.

MessagePosté: 14 Avr 2007 21:38      Sujet du message:

Mortel

Maxkilian a écrit:
Oui enfin bon, Pourquoi le montrer alros qu'ils parlaient d'Hibari (Note : C'est pas sa version dans 10 ans mais une reconstitution de Tsuna)

C'est en fait un des oiseaux de Bird (le mec qui travaillait pour Mukuro, qui voulait que Tsuna se poignarde sinon il tuait Kyoko et Haru), que Hibari a adopté et renommé "Hibaado", en gros "Hi-Bird"...

Concernant le chap :
Le père de Yamamoto est mort ! :shock: Apparemment, il a été pris dans le combat de la mafia et s'est fait mouru... :cry:
Et le nouveau méchant de l'arc a l'air... Méchant. Pour info, son nom est Byakuran.

MessagePosté: 17 Avr 2007 01:17      Sujet du message:

Immortel

Je viens de voir que la série d'animation Reborn a un nouveau OP (à partir de l'EP27) qui claque bien plus que le premier (qui était franchement bof, je trouve). J'étais meme pas au courant (j'avais laché l'affaire après 2-3 épisodes) mais il semble qu'ils sont déja à l'arc des bagues Vongola/Xanxus. Je vais ptet m'y remettre (une série de plus à mater, surtout que je me suis mis à Gurren Lagann de Gainax la). La chanson s'appelle "BOYS & GIRLS" et est interpretée par LM.C.

MessagePosté: 17 Avr 2007 16:59      Sujet du message:

Mortel

Heh, il pouvait que claquer cet OP, vu que c'est l'arc des vongolas rings 8) ...
Mais, tu pourrais m'éclairer ? Est-ce que l'anime reprend toute la partie Daily life (tout ce qu'il y a avant Mukuro) Parce que'on voit déjà les X-Gloves dans le premier OP :shock:

Et s'ils sont déjà à l'arc Vongola rings, ca veut dire bientot, soit fillers, soit arrêt (temporaire ou définitif)...

MessagePosté: 17 Avr 2007 17:22      Sujet du message:

Mortel

Ayant vu le premier épisode de la seconde saison, y a pas a dire l'OP "claque"! :D
Par contre le sujet de ce premier episode concernait deux des chapitres presents dans le tome 3 , donc bien avant l arc VONGOLA/BAGUES.
On pourrai s attendre a d autres episodes comme celui ci etant donné le contenu des premiers tomes .Donc pas besoin de se tracasser ^^

Episode 28: la rencontre entre la famille TSUNA et le type qui fait le mort.

MessagePosté: 17 Avr 2007 18:03      Sujet du message:

Immortel

En gros c'est autant mélanger que les ouran host club en anime et en manga. C'est ça ?
Enfin je veux dire que l'ordre du manga n'est pas respecter quoi.

MessagePosté: 17 Avr 2007 18:20      Sujet du message:

Cherubin

Si, il y a un ordre. Mais les premiers chapitres (pas tous) peuvent être mis dans n'importe quel ordre vu qu'il n'ont pas de conséquence direct avec le futur.

MessagePosté: 17 Avr 2007 22:20      Sujet du message:

Immortel

Un truc drole à propos de la nouvelle saison de Reborn : Le 27ème épisode, qui entame l'arc des bagues Vangola, est classé 25ème vidéo d'animation la plus vu du jour sur Youtube et la, dans les comments, je lis "ive never heard of this show. cant wait to see ep 1".

Drole comment un changement de ligne directrice et un bon OP peuvent vous faire passer une série du d'insinteret total à l'attente. :D

Sinon, rien à voir, une question que je me pose depuis un moment : Qui serait la meilleure femme de parain pour Tsuna? Kyoko ou Haru?

Je sais bien qu'il flash depuis le début sur Kyoko mais Haru a l'air de plus en plus proche de lui (et on ne voit même plus Kyoko depuis un sacré moment).

MessagePosté: 17 Avr 2007 22:39      Sujet du message:

Mortel

Je veux qu'il finisse avec Haru !!!!! >.<

Kyoko et Tsuna ont quand même l'air de bien se rapprocher sur la fin de Varia donc... on verra bien. T_T
- pis avec un peu de chance, on saura ce qu'il en est dans le prochain chapitre vu qu'on devrait revoir Haru et Kyoko -

MessagePosté: 18 Avr 2007 00:59      Sujet du message:

Mortel

yahari a écrit:
Sinon, rien à voir, une question que je me pose depuis un moment : Qui serait la meilleure femme de parain pour Tsuna? Kyoko ou Haru?

Chrome. :lol:
Mais entre Kyoko et Haru, Haru bien sûr !!!

Que devient tout le cast dans le futur (petit résumé de ce qu'il se passe)
* Tout les détenteurs de bagues ont jetés leur bague, sous la direction de Tsuna, parce qu'après le combat contre les Varia, il a réalisé que c'était juste une source de conflits.
* Tsuna a été tué il y a seulement 2 jours. Ses parents sont même pas au courant ! Ils sont en voyage...
* Yamamoto a perdu son père, surement dans une bataille mafieuse.
* Hibari est le plus fort de tout la famille de Tsuna. Même plus que Mukuro a ce qu'il parait :shock: Mais on sait pas encore où il est.
* Pas trop d'infos sur Lambo, Chrome et Gokudera sinon...
* Mis à part Reborn et Lal Mirchi, tout les arcobalenos sont morts. Lal Mirchi tenait beaucoup à Collonello apparemment.
* Bianchi et Fuuta cherchent des infos. On les revera sûrement au bout d'un moment.
* Dino tient tête en ce moment même au méchants !
* Et apparemment Longchamp (le looser qui sort toujours avec des monstres) a disparu depuis 2 jours
* Byakuran envoie des fleurs à... Shouichi Irie (le gars que Gokudera du futur voulait que Tsuna élimine) :shock: Du yaoi enfin assumé dans "Reborn!" ? :lol:
* Pas encore d'infos sur Basil, dr. Shamal, ou la Varia

Voilou

MessagePosté: 18 Avr 2007 09:16      Sujet du message:

Archangel

Alors etant interressé par vos propos sur le manga j'ai décidé de m'y mettre, et paf en 1 journée je rattrappe mon retard (enfin j'ai lu les 81 premier chapitre en fr, et je vais continuer en anglais lol).

Bon les 60 premiers chapitres sont marrants, mais bon un chapitre une histoire à force ca devient lourd, même si j'adore lambo trop kawai se petit bébé lol

Puis la la suite avec le gars qui prend possession des corps, bah on change radicalement d'univers, il y a du sang, des beau combats, de la tension, et de superbe dessin !

Voila je suis conquit, je vais essayer de rattraper mon retard !

MessagePosté: 18 Avr 2007 11:28      Sujet du message:

Ritual Admin

muffin a écrit:

Ben on a quand même aperçu Lambo de dos, et Gokudera a eu le temps de discuter un peu avec Tsuna avant de disparaitre dans les limbes du temps.

Avec toute cette popularité montante autour de Reborn, on a toujours pas trouvé de traducteur pour faire des scripts des chapitres ? :cry:

MessagePosté: 18 Avr 2007 13:46      Sujet du message:

Mortel

Coucou,
Bon c'est mon 1er post et c'est ici!! :twisted:

J'adore ce manga, j'ai enchainé tous les scans dispo (fr + ang + raw) et j'envisage sérieusement d'acheter le manga!! 8)
Bon au début, j'étais pas super fan bien que c'était marrant, il n'y avait pas de quoi accrocher mais j'ai continué (heureusement pour moi) et c'est vachement interessant maintenant!! :shock:
Faut dire que le dessin est tres tres agréable et les persos sont dotés d'un charisme de fou (Ahh Hibari :oops: (je précise je suis une fille xD))!!

Sinon, pour répondre à yahari, je vois bien Kyoko devenir la femme de Tsuna dans le futur car on voit bien qu'elle ne lui est pas indifférente et puis c'est mutuel. Je pense qu'il n'y a pas besoin de chercher plus loin même si j'aimerais qu'il soit avec Haru :roll:

MessagePosté: 18 Avr 2007 18:22      Sujet du message:

Archangel

Apres avoir relu le tome 4 en version Papier/Clean/Glenat
2 choses m'ont interpelés...

- La theorie soit disant que le cours du temps a été modifié a cause que Lambo a reçu une bague est totalment fausse...
Lors de l'episode ou Tsuna est a l'Hopital et Que Lambo Adulte lui remet le Trophée du laveur de WC, Il porte une bague avec un eclair dessus... L'auteur aurait-il tout prevu a l'avance ?

- Oda est un sale plagieur, Maintenant je sais ou il a trouvé son GEAR 3 , Merci Tsuna et Reborn pour avoir inventée les coups de poings geants (Je plaisente bien sur... quoique...)

MessagePosté: 18 Avr 2007 19:25      Sujet du message:

Mortel

Hum... c'est quand même bizarre que Lambo ait une bague à ce moment-là vu que dans le nouvel arc, il ne doit plus l'avoir.
Comme ça, je penserai plus à un hasard - j'ai un doute sur le fait qu'Amano avait prévu cette intrigue dès le début ^^" - mais on verra bien, ça sert à rien de faire trop de suppositions foireuses non plus. XP lol

Sinon, je suis... dépitée par le nouveau chapitre T_T - ou du moins les spoilers et les images qui traînent par-ci par-là -
( Amano... Comment as-tu pu faire ça à tes fangirls qui attendaient avec une telle impatience de voir tous les persos en version adultes. >.< )

MessagePosté: 18 Avr 2007 19:56      Sujet du message:

Mortel évolué

SPOILER, SPOILER

[spoiler] ça semble dans le chap 142, on va voir kyoko et haru plus agée, mais que haru et kyoko, et lambo et i-pin du passé de tsuna et gokudera entre aussi dans le future - intéressant[/spoiler]

MessagePosté: 18 Avr 2007 21:45      Sujet du message:

Cherubin

Un petit commentaire en anglais avec des images:
http://community.livejournal.com/hitman_reborn/112396.html#cutid1

En résumé, il y a kyoko et haru qui debarquent en +10.
I-pin et lambo étaient présent dans le dernier chapitre.
Et apparemment, ils sont tous remplacé par ceux du passé.

Image

Je le savait qu'ils allaient tous venir dans le futur^^

MessagePosté: 18 Avr 2007 21:47      Sujet du message:

Mortel

J'ai du mal à voir vers où se dirige l'histoire.
Tout se déroulera dans le futur ? Mais c'est plus ou moins inutile, vu qu'ils auront à re-stopper les méchants dans le passé. Ou tout du moins avant que Tsuna ne se fasse tuer. :?

saverne a écrit:
muffin a écrit:

Ben on a quand même aperçu Lambo de dos, et Gokudera a eu le temps de discuter un peu avec Tsuna avant de disparaitre dans les limbes du temps.

Je voulais dire, pas d'infos dans le sens où apparemment rien a changé par rapport au passé. =)

MessagePosté: 20 Avr 2007 10:33      Sujet du message:

Archangel

saverne a écrit:

Avec toute cette popularité montante autour de Reborn, on a toujours pas trouvé de traducteur pour faire des scripts des chapitres ? :cry:

Carrément, les scans 'arrete au 81 en francais, et 95 en anglais, et l'anime à l'episode 9 en VOSTFR et 10 en VOSTA, je trouve même pas les raws des épisodes, sauf sur dailymotion, mais ca me saoul dailymotion...

Abusé, alors que d'autre série sont subbés et sont carrément plus nulles (To love-ru par exemple pour les scans)...

Alors j'ai commencer à suivre les scan anglais, et j'ai poursuivi en raw, mais j'ai pas bien tout compris sur la fin de l'arc xanxus, sur qui a les anneaux et sur la fin lol, en plus j'ai pas toutes les raws, c'est pas facile à comprend :(

MessagePosté: 20 Avr 2007 11:08      Sujet du message:

Mortel évolué

Il faut faire de la pub pour ce super manga !!!! Mais pour qu'il face grave succés faudra attendre que en france glénat en soit au volume 8 (là ou commence réellement a y avoir de l'action)

MessagePosté: 20 Avr 2007 12:47      Sujet du message:

Cherubin

Ah lala, je m'absente 1semaine et demi, et lorsqye je rentre que vois-je !?!

Le méga spoiler avec tout qui s'enchaine, je découvre le Lambo +20 et le new OP de l'anime !!!!!!!!

Je ne dirais qu'une chose : l'OT2 fait du bon boulot et ratrape son retard mais que fout KEFI !!!!

Sinon hate de voir a quoi ressemble Hibari et Ryohei !!!

Pour le lambo +20 voulais juste savoir comment fini le combat de Lambo il se fait tabasser par un gars de la Varia, et c'est Tsuna qui le termine ??

MessagePosté: 20 Avr 2007 12:55      Sujet du message:

Ritual Admin

L'anime en est à Lambo + 20 ? :shock: Ils vont boucler la série dans quelques semaines, il doit y avoir un nombre d'épisodes prévus à l'avance depuis le début de l'anime... A moins de se condamner à une éternité d'épisodes bouche trou. :?

Lysop_Sogeking a écrit:
Pour le lambo +20 voulais juste savoir comment fini le combat de Lambo il se fait tabasser par un gars de la Varia, et c'est Tsuna qui le termine ??

Je crois que Tsuna intervient pour sauver la peau de Lambo, mais que comme il intervient dans le combat d'un autre, se fait en quelque sorte disqualifer pour ça. Enfin je dis ça, mais j'ai pas lu de trad du chapitre concerné.

MessagePosté: 20 Avr 2007 13:01      Sujet du message:

Cherubin

Citation:
L'anime en est à Lambo + 20 ? Shocked

Quand je parlais de la découverte de Lambo +20 c'était dans les RAW^^

Mais je crois que dans l' OP on apercoit Lambo....

MessagePosté: 20 Avr 2007 13:52      Sujet du message:

Archangel

Lysop_Sogeking a écrit:
Citation:
L'anime en est à Lambo + 20 ? Shocked

Quand je parlais de la découverte de Lambo +20 c'était dans les RAW^^

Mais je crois que dans l' OP on apercoit Lambo....

On le voit vite fait dans l'opening, ainsi que tous les combats de l'arc, mais bon dommage qu'il n'y ait même de script et toutes les raws pour comprendr ce quis e passe réellement dans cet arc...

MessagePosté: 20 Avr 2007 14:06      Sujet du message:

Cherubin

Dans l'op on voit pas Hibari se battre on le voit juste vite fait.... :cry:

MessagePosté: 20 Avr 2007 18:15      Sujet du message:

Cherubin

Héhé
Quelle chapitre^^
Yamamoto est beaucoup plus puissant. Goku est jaloux, je crois.
Sinon, il y a un truc que je comprend pas, c'est à propos des bagues. Leurs puissances sont fonction de la nature ?
Enfin bref, maintenant que les perso du passé sont là, ça sera plus difficile de les battre.
Je pense qu'ils vont être aidé, mais par qui ? Peut être Hibari, ou bien Ryohei.

MessagePosté: 20 Avr 2007 18:51      Sujet du message:

Mortel

Oui,je pense qu ils n arriveront pas a les battre seuls^^
Qui plus est ,je trouve que Kyoko et Haru ont bien changé (dans le bon sens) ; elles sont vraiment mignonnes, :D .
On verra surement apparaitre un autre membre de la tsuna family +10 dans les prochains chapitres.
Et cette fois-ci, il ne pourra pas etre remplacé (par celui du présent) , vu que Lambo possede le bazooka sur lui, enfin je l'espere ^^"

MessagePosté: 20 Avr 2007 20:34      Sujet du message:

Mortel

En même temps maintenant que lambo est dans le futur, il y a peu de chance qu' Hibari les rejoigne!! :? Je trouve ça dommage perso...
Ensuite je comprends pas trop le fait que l'histoire s'oriente dans le futur... :roll: Tsuna est mort, donc il s'est fait tué (logique xD) par quelqu'un de plus fort ou plus malin.. enfin, on sait pas vraiment les circonstances de sa mort mais je vois mal la family actuel pouvoir combattre ceux qui ont tués Tsuna +10!
Enfin, j'ai peut etre rien compris... :arrow:

Ahhh vraiment dommage qu'aucune team ne s'y mette sérieusement!!! :cry: Franchement je comprends pas, cette série elle déboite!!! Comment faire passer ce message?? :twisted:

MessagePosté: 20 Avr 2007 21:28      Sujet du message:

Archangel

Faut demander à Heiji-sama de faire une annonce en anglais sur la page de raw, comem elle est bien regardée peut-etre que ca donnera des idées à des teams :p

Sinon je comrpend pas je pensais que les bagues avaient été détruites par Tsuna +10, donc celle la c'est les bagues du passé ? comprend plus rien...

Puis je comprend rien aux bagues en faite depuis l'arc xanxus...

MessagePosté: 20 Avr 2007 22:31      Sujet du message:

Mortel

euh eske quelqu un aurait un lien pr dl les raw de Reborn a partir du 95 svp ? ca serait sympa merci ^^

MessagePosté: 21 Avr 2007 11:21      Sujet du message:

Immortel

Regarde la page précédente ^^.

MessagePosté: 21 Avr 2007 11:22      Sujet du message:

Cherubin

http://www.kefi.org/forum/index.php?board=45.0

Chapitre sympa avec tout le monde qui débarque a la fin !! encore une idée de Haru ca pour retrouver son amant de la mafia^^

MessagePosté: 21 Avr 2007 17:32      Sujet du message:

Mortel

Lemon a écrit:
Et cette fois-ci, il ne pourra pas etre remplacé (par celui du présent) , vu que Lambo possede le bazooka sur lui, enfin je l'espere ^^"

D'habitude, Lambo laisse son bazooka sur place il me semble. D'ailleurs, question piege : Si Lambo avait toujours son bazooka sur lui et qu'il se tirait dessus, qui arriverait, Lambo + 10 ou Lambo + 20 ? Est-ce que la personne ramenée vient des 10 ans plus tard par rapport à la personne ou par rapport à la date ? :s

MessagePosté: 21 Avr 2007 19:17      Sujet du message:

Cherubin

muffin... tu vas m'empecher de dormir avec cette question de m***e mais intelligente certes...

Moi je pense qu'il rapelle le Lambo +10. me demandez pas pourquoi je me suis déja embrouiller tout seul...

MessagePosté: 21 Avr 2007 19:38      Sujet du message:

Mortel évolué

Je pense que c'est par rapport à la personne; par exemple lors du fight de Lambo dans l'arc des Vogola Ring, et bien lorsque le Lambo+10ans se tire dessus, c'est le Lambo +20 ans qui apparait.

Donc là si Lambo normal qui se trouve actuellement dans le futur se tirait dessus, et bien ça ramènerait le Lambo+10 avec qui il a permuté dans le passé.

Enfin on verra bien; cependant j'espère vraiment qu'on verra Chrome/Mukuro, Hibari, Dino, Longchamp et les autres versions adultes (du moins qu'on les voit au moins une fois avant que, d'une façon ou d'une autre, ils se prennent un bazooka de 10 ans dans la tronche ¬_¬)*__*

Par contre, vu qu'on a vu que le bazooka les a emportés 9 ans et 10 mois dans le futur, peut être que le moyen pour la Tsuna family de retourner dans le passé est justement d'attendre 2 mois dans ce futur; afin que les 10 ans soient écoulés et ainsi revenir dans le passé?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2497 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 63  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]