Spoils spoils!!! Discussions entre impatients.
28 Mar 2009 16:34
asmodeal a écrit:J'avais aussi envie de te poser la question, je suis content que tu y répondes avant même que je le fasse.
Tenjô tenge c'est vraiment super bien dessiné, mais le scénar est tellement insipide.
Insipide ?
Alors là je ne suis pas du tout d'accord mais bon ce n'est pas le lieu pour en discuter. Si tu veux en parler viens sur le topic de Ten², ok ?
28 Mar 2009 17:14
On va enfin voir un Sunny en mode sérieux j'ai hâte.
Coco fidèle à lui même ça promet.
Ceci dit je me demande sur qui plane l'ombre de la mort ...
29 Mar 2009 11:50
Ahah la tête de Sunny en mode chevelu !
29 Mar 2009 20:38
Il me fait penser a HAwkins en mode Pupet master de One Piecce!
02 Avr 2009 10:03
Eckhaert a écrit:Ahah la tête de Sunny en mode chevelu !

Avec les couleurs des ses cheveux, ça doit être sympa
Page Couleur
Spas juste, Starjun a l'air de blesser Terry selon les spoils...
02 Avr 2009 10:15
Terry est juste beaucoup trop faible malgré tout sa combativité, Starjun le laisse face a l'Obusaure
Terry est trop jeune encore
03 Avr 2009 18:38
Au moins, Terry est pas assez barge pour se laisser tuer
Mais bon, l'est un peu emmerdé par l'Obusaure, il peut plus retenir Starjun
Et puis Coco qui révèle à son tour une autre facette, effrayante et fun
03 Avr 2009 20:29
Mmmmm, je me demande bien ce qu'on va nous sortir comme excuse pour expliquer les gaz de Coco ...
03 Avr 2009 23:50
take a écrit:Mmmmm, je me demande bien ce qu'on va nous sortir comme excuse pour expliquer les gaz de Coco ...
Il a simplement pété.
Dans Farscape, Rygel pète de l'hélium. Ici Coco pète du poison
05 Avr 2009 10:25

Il a peut-être pété mais il va surtout défoncer l'autre avec une attaque pareille.
05 Avr 2009 17:03
J'attends vraiment beaucoup du combat de terry. C'est rare de voir un animal etre autant mis en avant, ca promet d'etre beau
Coco et Sunny en mode sérieux ... Ca promet

.
05 Avr 2009 17:24
Terry ca va devenir l'animal de compagnie de Toriko (c'était déja le cas dans le pilote et Toriko avait mi une selle sur Terry pour le monté lol)
Coco a Kiss aussi, voila etre gourmet c'est pas que chasseur, c'est etre aussi en adéquation avec la nature, on tue pas pour tue mais pour ce nourir
Semaine prochaine, on aura du grand coco
05 Avr 2009 18:35
Kheops a écrit:Semaine prochaine, on aura du grand coco

05 Avr 2009 23:02
Hanmagad .. J'ose pas suivre
05 Avr 2009 23:05
Heu coco?
06 Avr 2009 01:26
Coco² ? (wai wai je sors : ().
10 Avr 2009 13:45
Merci Dofla pour le camshot^^
http://www.megaupload.com/?d=VDNA3S7I
Et bien, un robot GT de moins^^, résistant au poison qu'ils disaient
M'enfin, Coco est un poil mal barré, avec Starjun qui se pointe
10 Avr 2009 14:23
Le robot a bien résisté quand meme , coco endommagé le truc qui permet de faire la connection Robot - humain
Il s'est servit de plusieurs poison + explosion pour crée de l'eau corossive
10 Avr 2009 17:23
message supprimé
10 Avr 2009 22:09
J'ai pas du tout aimez… je trouve que l'attaque de Coco commencé le chapitre précédant est vraiment pas terrible… qui plus est le fait que Coco soit durant tout le combat maîtrisé par le robot GT est un peu triste pour un quatre empereur même si il mise tout sur sa stratégie…
10 Avr 2009 22:42
c'est vrais qu'un chapitre entier, pour montrer que le type ne contrôle plus le robot GT, c'est un peu du bleach ça ....
10 Avr 2009 23:40
C'est pas Toriko non plus il peut pas faire le bourrin et éclaté son adversaire par la force ...
Perso j'aime la diversité des attaques si les autres empereur étaient tous des Toriko-bis j'aurais du mal.
11 Avr 2009 00:29
En effet la diversité est ici intéressante.
Depuis qu'on le connait Coco a utilisé ses poisons de manières très variées.
Maintenant que Starjun est là par contre...
14 Avr 2009 01:55
Produire de l'eau régale, joli

. Après la stratégie est pas mal, mais la il est un peu down. Et je pense pas que starjun va faire quelque chose. Il va venir, lui parler, et se casser, c'est tout. Je le sens pas tuer quelqu'un a terre .. (enfin je me rappelle plus trop de lui pendant les 1er cap', vais lire ca ).
14 Avr 2009 12:25
Coco est un killer !
On a eu en prime un petit cours de chimie.
16 Avr 2009 13:49
Camshot Toriko 46 (ID:9gdJIjNLO on 2ch.net)
http://www.megaupload.com/?d=C2O9OL0U
Un petit peu d'explications sur la viande Joyau on dirait^^, et Paye le shéma de l'intérieur du Mammouth, des caves de partout
Sunny qui galère un peu, et Starjun qui en profite pour s'infiltrer dans le Mammouth comme l'avait suggéré Toriko
16 Avr 2009 19:19
Merci pour le raw Zang !
Par contre je trouve ça scénaristiquement trop facile de faire que le méchant s'en cogne tellement de Coco qu'il ne prenne pas la peine de le buter. Cela manque quand même de logique.
16 Avr 2009 19:21
oui et non
Starjun est la pour ramener la viande pas pour autre chose
Il a pas tuer terry, il a pas tuer coco, dans la caverne du poisson fugu idem
Il est la pour faire son taff, c'est pas un tueur sauf si on l'oblige
Si coco l'avait attaquer encore
16 Avr 2009 19:21
On sait pas grand chose du gars au commande alors même si j'ai trouver ça moyen également je préfère me limiter dans mon avis.
16 Avr 2009 19:27
bah meme si on sait rien ca reste le vice chef de l'association. le N°3 voir 2 quoi.
Un monstre en gros. Et encore dans un robot ca doit le brider car il peut pas utiliser ces propres pouvoir
16 Avr 2009 19:57
Ouais mais c'est des chiffres le mec en question à part qu'il soit fort on en sait rien pour moi.
16 Avr 2009 20:19
d'un coté tu trouves qu'on connait beaucoup sur coco ou Sunny? lol
16 Avr 2009 20:24
non, mais si il faut c'est une petite fillette de 9 ans emprisonner dans un donjon qui commande le robot GT n°2 !
17 Avr 2009 14:13
Kheops a écrit:d'un coté tu trouves qu'on connait beaucoup sur coco ou Sunny? lol
On sait ce qu'ils aiment ou pas, ce qui les énervent et leurs spécificités en combat et de l'autre côté on sait juste qu'il est fort.
24 Avr 2009 22:03
Toriko 47, Thx Dofla
http://rapidshare.com/files/225316448/Toriko_47.zip
Bien fun ce chapitre, avec l'autre qui fait la collection des yeux, et Coco qui accepte de voir son beau visage écrabouillé...
Mais il arrive quand même à gagner son combat^^
Robots GT 0 - Héros 2
Avec toujours en course Starjun, et en face, Coco et Toriko qui sont diminués...
25 Avr 2009 21:50
Yeah, Sunny a la classe avec ses senseurs au repos !
30 Avr 2009 13:04
Bon, et d'un autre robot en moins.
Mais sunny est pour le coup un peu en vrac, coco a moitié mort. Il reste plus que le cuisto' toriko et coco chanel.
J'espere un combat d'animaux pour le prochain chapitre, il me manque le loupiot !
10 Mai 2009 16:50
Noooon Toriko, Rin, relevez-vous !
Mais heureusement, Komatsu est là pour les sauver pendant que Coco et Sunny ripaillent dehors.
La suite se fait attendre par un gros suspense bien vilain.
16 Mai 2009 04:57
Oh purée qu'il est énervé le Toriko
Par contre, c'est quoi la justification du level-up ? un gaz de Rin ?