Nous sommes le 26 Mai 2025 01:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 26 Sep 2021 16:30      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Zaji a écrit:
lekern a écrit:
On est juste arrivé a un moment que One piece ne s'apprecie plus a sa juste valeur en chapitre et qu'il faut lire un tome entier pour apprecier tout le boulot fais en amont sans compter les pauses tous les 3 chapitres qui rajoutent de la lourdeur au recit.

Je relis l'arc entier d'un coup après en tome relié et whole cake island était toujours aussi indigeste. C'est faire l'autruche que de dire en tome relié on passe plus vite sur les défauts.
L'arc Zoo était bien en scan et très bien en relié.
Tu cites Kingdom, l'arc Gyou était très long mais aucun tome n'est ennuyeux et pourtant Hara avait énormément de personnages à gérer aussi mais la narration était maitrisée et chaque personnage a eu son moment sans avoir une impression de rush ou de bâclage.
.

Pour avoir relu whole cake des années après sa prepublication , j'ai etait agreablement surpris et perso ça passe beaucoup mieux (meme si la fin est lourdingue )

Pour kingdom je parlais en chapitre que j'ai du mal a suivre, par contre ce manga est une master class dans tout les sens d'ailleurs j'hesite encore a le mettre devant One piece a mes yeux, après kingdom est un oeuvre actuellement plus courte que one piece(meme si elle va en avoir des tomes) et tome egale(donc 60-65 tomes) One piece etait au sommet.

Darion a écrit:
Le manga dure depuis 1997 et va largement dépassé les 100 tomes... ça stimule légèrement l'envie de voir la fin.
Ceci dit, je ne sais pas ce qu'il en est pour la majorité, mais si j'attends avec impatience la fin du manga, je ne suis pas d'accord pour autant pour qu'Oda rush les derniers arcs.

Perso pas préssé de voir la fin de one piece pour les revelation car a mon sens ce qu'est le one piece ne definit pas le but ultime de cette oeuvre(sinon bonjour l'attente ) mais plutot son aventure et son depaysement extraordinaire ajouté a sa galerie de personnage,je voudrais encore voir les mugis decouvrirent de nouvelles iles avec leur thematique et leur problematique a resoudre mais bon ce cheminement version j-rpg est bel et bien finie malhereusement(bon ce fut bien remplie quand meme :lol: )

MessagePosté: 26 Sep 2021 17:40      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

C'est pas faux :mrgreen:
Mais ça ne change pas mon propos. Avec Dresrosa, on a bien vu qu'entre 200 et 500 millions, les talents au combat se valaient (plus ou moins). Par exemple, entre un seňior Pink et un Sasaki, je ne pense pas qu'il y ait une grosse différence de niveau.

MessagePosté: 26 Sep 2021 17:45      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

lekern a écrit:
Pour kingdom je parlais en chapitre que j'ai du mal a suivre, par contre ce manga est une master class dans tout les sens d'ailleurs j'hesite encore a le mettre devant One piece a mes yeux, après kingdom est un oeuvre actuellement plus courte que one piece(meme si elle va en avoir des tomes) et tome egale(donc 60-65 tomes) One piece etait au sommet.

Faut pas me lancer sur Kingdom car je ne suis pas objectif étant un gros fanboy. il explose One Piece de tous les cotés pour moi.
Après, objectivement, ce n'est pas comparable. Les deux œuvres proposent des visions différentes et n'ont pas les mêmes objectifs.

MessagePosté: 26 Sep 2021 17:47      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

La grosse news du jour:

l'application manga plus(du shonen jump) se voit doté du français (donc trad officielles) sur certains titres dont one piece :shock:

le scantrad fini?

du coup ça va entrainé un decalage avec les sorties(lundi maintenant a priori)

Perso je prefere attendre une traduction officielle(et gratuite) que du lire du fasttrad(et qui reste de très très bonne qualité nenamoins) , je remercierais jamais assez les team de scantrad mais la ça va chambouler pas mal de choses.

MessagePosté: 26 Sep 2021 17:48      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Pour One Piece le scantrad continuera, ça génère beaucoup trop de click.

MessagePosté: 26 Sep 2021 17:57      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Apparemment ça serait le dimanche à 17h les nouveaux chapitres OP :
https://mangaplus.shueisha.co.jp/titles/700005

Mais clairement des teams de fasttrad sortiront ça avant rien que pour les clics et les €€€ :mrgreen:

MessagePosté: 26 Sep 2021 18:30      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Admin

Ok, Scantrad.fr avaient été "briefés" (hum) à l'avance, pour qu'ils aient eu le temps de faire une vidéo aussi sophistiquée !
Merci à eux.

lekern a écrit:
le scantrad fini?

du coup ça va entrainé un decalage avec les sorties(lundi maintenant a priori)

Dimanche à 17h en fait, pour que ça fasse le lundi minuit au Japon.

Je ne suivais plus le truc vu que scantrad.fr sortait les chapitres le vendredi matin en français, mais les fantrads de One Piece en anglais n'en continuaient pas moins visiblement. J'ai vérifié, le dernier chapitre de One Piece est sorti vendredi sur fanfox.net, avec une traduction qui n'est pas un simple rip de celle de mangaplus forcément (alors que c'est le cas pour pas mal d'autres séries moins visibles).
My Hero Academia sort en anglais le vendredi, Jujutsu Kaisen et Black Clover le dimanche mais avec une fantrad.
On verra pour HxH.

Pour ma part, en tant que gros mort de faim, je continuerai de lire le premier truc qui sortira.

MessagePosté: 26 Sep 2021 18:40      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Scantrad.fr continueront la traduction des manga hors Shonen Jump et Jump+

Je consulte cette team depuis très longtemps et j'avoue qu'avoir sa dose hebdomadaire le dimanche au lieu du vendredi ça fait bizarre.

MessagePosté: 26 Sep 2021 19:47      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Ermite

On se posait la question de la traduction française sur MangaPlus au vu de l'étendue du marché francophone, eh bien la question aura été vite répondue et pour autant j'en suis assez surpris. Ca aura pris son temps mais c'est bien là, officiel!
Pour ma part je reste sur la traduction anglaise mais je me contente surtout de la primeur de sortie.

Bonne nouvelle en tout cas.

MessagePosté: 27 Sep 2021 14:01      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Je ne sais pas si Khéops est toujours ici mais ça doit lui faire bizarre !
Quand on avait lancé la TnS pour Prince of Tennis on espérait quelque chose du genre. C'est incroyable qu'enfin après tant d'années, ce soit enfin le cas !

La commu scantrad a toujours été incroyable. NCT, MFT, BKT, TnS merci à toutes ces teams par lesquelles je suis passé !

MessagePosté: 27 Sep 2021 19:02      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Par contre ça se passe comment chez nos amis les anglais??? ya toujours du scantrad de one peice?

a l'heure ou l'information est reine, devoir attendre le dimanche alors que les spoils vont cumuler sur tout les reseaux sociaux ça va etre compliqué.

Mont corvo sur youtube a annoncé attendre le dimanche pour parler du chapitre mais vont-ils faire tous pareil??? je doute fort.

Pour ma part je vais pas sur youtube le vendredi avant d'avoir lu le chapitre (car j'ai des suggestion sur one piece de longue et donc du chapitre) pareil sur instagram ou les spoils sont balançé dessus maintenant sans que je veuille les voir.

ça devient un bordel de devoir esquiver :argh: pareil ici je ne viens plus sur le topic a partir du mercredi(et reviens donc le vendredi) la de mercredi a dimanche(car oui je vais lire sur manga plus) je ne viendrai plus donc??? :|

MessagePosté: 27 Sep 2021 22:08      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

J'en peux plus sur les réseaux sociaux de la hype autour de Yamato... Je pensais que ç'était juste une erreur de calcul qui l'a propulsé 11ème du classement mondial de popularité,

honnêtement j'ai beau retourner le problème dans tous les sens : je comprends pas, faudrait qu'on m'explique, clairement, ce qui a pu susciter une telle hype :non:

Elle débarque comme un cheveu sous la soupe. C'est la fille de Kaido : grand bien lui fasse, Big Mom a 63 enfants.
Physiquement : un clone de Nami, sa 678ème variation depuis le début du manga, cette fois avec des cornes et des plus gros boobs.
Son histoire, au point où on en est? Séquestrée par son père parce qu'elle s'est révélée la groupie numéro 1, de son ennemi juré, sans que - jusqu'ici (j'insiste là dessus : je prends juste les éléments qu'on avait à disposition à l'instant "t" qui pourrait justifier sa "hype") - on comprenne pourquoi elle s'est lancé dans ce cosplay délirant et de copycat...
Ses pouvoirs? En tant que fille de Yonko oui elle "stompe" méchamment. On avait pas encore d'explications sur son fdd, à ce moment.

Alors ç'est quoi? Le physique? Comme je l'ai dit on l'a déjà vu. Son statut de fille de Yonko? Le côté fille "unique" alors comparé à la portée géante de BM? Je n'ai pas l'impression que Weevil le supposé fils de Barbe Blanche aie un tel fan club...

Non, vraiment, je sais pas... Jusqu'ici l'attachement aux personnages secondaire et leur popularité semblait justifié par leur histoire - témoin, Law et Doflamingo qui se sont envolés dans la stratosphère après Dresrossa et leur formidable flashback respectif -

là, vraiment, j'insiste : je. n'y. comprends. RIEN.

Aucune héroïne secondaire d'arc n'a bénéficié d'une telle "aura". Vivi au mieux. Le reste? Carrott, Rebecca, Shirahoshi... non, aucune.

A la limite, la seule raison que je vois qui pourrait justifier, ç'est que ç'est pour l'instant la seule vraie femme - qui ne soit donc pas un homme ultra-effeminé ou une mocheté type vieille sorcière - qui soit aussi forte et qui n'aie pas des pouvoirs "magiques" de passe-passe, ç'est peut être pour encourager Oda qui sait??

(Après Smoothie et son fdd du ... smoothie, et Catarina Devon pour l'instant et son fdd +/- du caméléon... jusqu'ici ça paraît plutôt mal barré pour qu'on aie un combat féminin qui ressemble à quelque chose de "physique" d'ici la fin du manga)

MessagePosté: 27 Sep 2021 23:08      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Ce ne sont que les réseaux sociaux. Ça ne représente pas grand chose réellement.

MessagePosté: 28 Sep 2021 09:50      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

rod0411 a écrit:
J'en peux plus sur les réseaux sociaux de la hype autour de Yamato... Je pensais que ç'était juste une erreur de calcul qui l'a propulsé 11ème du classement mondial de popularité, honnêtement j'ai beau retourner le problème dans tous les sens : je comprends pas, faudrait qu'on m'explique, clairement, ce qui a pu susciter une telle hype :non:

Aucune héroïne secondaire d'arc n'a bénéficié d'une telle "aura". Vivi au mieux. Le reste? Carrott, Rebecca, Shirahoshi... non, aucune.

Moi je comprends pas le blocage que vous avez autour de Yamato. Sans dire que c'est le personnage le plus intéressant et en reconnaissant que son introduction était pas hyper bien amenée (pléonasme), c'est à mon sens loin d'être scandaleux. Le développement qu'on en a eu est plutôt intéressant même si c'est incomplet jusque-là, et elle/il (je sais toujours pas trop) est pas mal badass.
Pour Vivi, c'est clair que la hype était pas au même niveau, mais je suis pas sûr que la hype autour de OP était la même y'a 20 ans (parce que c'est à peu près à là que ca remonte), et je la trouvais quand meme moins stylée. Quant à Carott, j'ai plus l'impression qu'elle était là pour le merchandising mignon qu'autre (jusqu'à sa transformation assez classe, je dois dire, et qui avait pas mal plu également à l'époque si je me souviens bien).

J'ai surtout l'impression que Yamato cristallise toute la frustration que vous avez envers OP en ce moment... Je l'aurais pas mis(e) 11eme de mon classement, mais y'a toujours un engouement autour des personnages actuels qui se résorbera probablement si elle/il intègre pas l'équipage.

MessagePosté: 28 Sep 2021 10:24      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Zaji a écrit:
Ce ne sont que les réseaux sociaux. Ça ne représente pas grand chose réellement.

Tout comme les tendances sur ce forum...
Mais si Yamato a fini 11e, c'est qu'elle doit être plutôt appréciée en ce moment.

MessagePosté: 28 Sep 2021 10:27      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

En fait, la vrai question, c'est : "qui fais partie de la communauté"

Quand on lit ce topic, on voit déjà malgré une certaine maturité, le manque total d'objectivité sur ce mangas.

La plupart des posts sont pour du débat polémique. En fait, on s'en fou si les psychopathes disent de la merde ou pas. Si tu aimes, tu lis, si tu aimes pas, tu lis pas.
Option 3, faire comme moi, suivre le truc de loin en attendant un de dénouement et rire de la mauvaise foi des fanatique :D

MessagePosté: 28 Sep 2021 11:28      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Le souci c est que ce genre d œuvres si populaires çà devient forcément clivant si la qualité faillit ou au fur et à mesure que le temps passe.

Je dis pas que je n aime pas, que je déteste Yamato… Oda gère son truc et je suis surtout ça avec curiosité en me demandant où ça va mener… mais je peux difficilement faire abstraction de ce que les autres pensent du personnage en particulier quand ça part aussi loi dans l adulation.

Sur d autres mangas plus confidentiels qui ne sont suivis que par ceux vraiment intéressés, je n ai pas ce problème (cf les topics de Darwin Game, Kamisama No Iutoori…) que ce soit sur ce forum ou sur ceux anglais.

MessagePosté: 28 Sep 2021 11:40      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

boobs + forte :wink: :roll:

rod0411 a écrit:
J'en peux plus sur les réseaux sociaux de la hype autour de Yamato... Je pensais que ç'était juste une erreur de calcul qui l'a propulsé 11ème du classement mondial de popularité,

honnêtement j'ai beau retourner le problème dans tous les sens : je comprends pas, faudrait qu'on m'explique, clairement, ce qui a pu susciter une telle hype :non:

Elle débarque comme un cheveu sous la soupe. C'est la fille de Kaido : grand bien lui fasse, Big Mom a 63 enfants.
Physiquement : un clone de Nami, sa 678ème variation depuis le début du manga, cette fois avec des cornes et des plus gros boobs.
Son histoire, au point où on en est? Séquestrée par son père parce qu'elle s'est révélée la groupie numéro 1, de son ennemi juré, sans que - jusqu'ici (j'insiste là dessus : je prends juste les éléments qu'on avait à disposition à l'instant "t" qui pourrait justifier sa "hype") - on comprenne pourquoi elle s'est lancé dans ce cosplay délirant et de copycat...
Ses pouvoirs? En tant que fille de Yonko oui elle "stompe" méchamment. On avait pas encore d'explications sur son fdd, à ce moment.

Alors ç'est quoi? Le physique? Comme je l'ai dit on l'a déjà vu. Son statut de fille de Yonko? Le côté fille "unique" alors comparé à la portée géante de BM? Je n'ai pas l'impression que Weevil le supposé fils de Barbe Blanche aie un tel fan club...

Non, vraiment, je sais pas... Jusqu'ici l'attachement aux personnages secondaire et leur popularité semblait justifié par leur histoire - témoin, Law et Doflamingo qui se sont envolés dans la stratosphère après Dresrossa et leur formidable flashback respectif -

là, vraiment, j'insiste : je. n'y. comprends. RIEN.

A la limite, la seule raison que je vois qui pourrait justifier, ç'est que ç'est pour l'instant la seule vraie femme - qui ne soit donc pas un homme ultra-effeminé ou une mocheté type vieille sorcière - qui soit aussi forte et qui n'aie pas des pouvoirs "magiques" de passe-passe, ç'est peut être pour encourager Oda qui sait??

(Après Smoothie et son fdd du ... smoothie, et Catarina Devon pour l'instant et son fdd +/- du caméléon... jusqu'ici ça paraît plutôt mal barré pour qu'on aie un combat féminin qui ressemble à quelque chose de "physique" d'ici la fin du manga)

MessagePosté: 28 Sep 2021 12:38      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

A peine quand kaido disait au tobiroppo de chercher son fils,il y avait deja une hype sur le perso alors bon que ce soit une fille,jolie et super forte en plus d'etre amie avec ace ça a suffit amplement a propulsé le perso.

Concernant son adulation pour oden elle est assez logique pour moi:

elle a vecu le sacrifice de oden devant ses yeux d'enfants, et tout le monde sait que enfant on est très influençable par ce qui nous entoure.

Le seul reproche que je fais concernant yamato c'est la place qu'elle prend dans cette arc, Oda a crée 9 lieutenants a Oden et pourtant la personne la plus mise en avant est la fille de kaido fan de Oden :roll: trop de soutien au final dans cette guerre; a se demander pourquoi avoir devellopé autant les foureaux rouges pour se voir voler la place par un personnage crée de derniere minute, le comble est yamato a elle seule a fais plus de degats que l'ensemble des FR a Kaido.

Pour finir faudrait voir l'age de ceux qui idolatre yamato.

MessagePosté: 28 Sep 2021 13:15      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

J'imagine que le côté patchwork chez Yamato doit faire son effet chez les fans : Une nami hyper balaise au combat qui se dresse devant son empereur tyrannique de père, mentalité type Luffy à foncer sans appréhension , fan d'Oden, amie d'Ace pour appuyer sur le bouton nostalgie +++.
Pas fan non plus en ce qui me concerne mais surtout de la façon plus que du personnage en soi mais elle rassemble finalement pas mal de thématiques du manga et societales/actuelles que l'on revoie en ce moment (comme Rey mais cette fois avec du succès, la force des convictions et des influences positives face au patriarcat malfaisant des origines en poussant un peu le concept)

MessagePosté: 28 Sep 2021 21:14      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Citation:
- Chapter 1,027: "Danger Beyond Imagination".
- Luffy asks Yamato to help Momonosuke.
- Yamato understands Luffy's intentions, he wants to fight a 1 Vs. 1 with Kaidou.
- Yamato: "Dragons don't fly, they run through the sky grabbing the clouds they create. These clouds are called “Flame Clouds”.
- We see rocks falling from Onigashima. Yamato believes that Kaidou's power is weakening and that his “Flame Clouds” are unstable.
- Momonosuke must create his own “Flame Clouds” to hold Onigashima and prevent that Onigashima falls on the Flower Capital.
- Zoro Vs. King.
- King transforms and attacks both enemies and allies.
- Zoro breaks part of King's mask with an attack called "Ultra Tiger Hunt". We can see part of King's face.
- King takes Zoro out of the castle, he almost fell off the island.
- Zoro: "At least let me die with a sword, or I won't forgive you."
- King: "I won't forgive you either."
- No break next week.

Le masque de King se brise enfin : Obito!!! :shock: :lol:

Je veux dire Kuina!!! :shock:

Grosse stomb ultra attendue entre les 2 bras droits super sérieux du héros et de sa nemesis d'arc, et ça a l'air de tenir ses promesses - en même temps je cherche encore un combat de Zoro qui aurait été "décevant" depuis le début du manga.

Kaido qui s'affaiblit :lol: donc on a passé son moment de grâce? Vous êtes sûrs qu'il a pas une forme finale? Il peut pas absorber l'âme de ses hommes à la Shadow Asgard? :mrgreen:

Rigolo le truc des dragons et des nuages, Doflamingo ne volait pas non plus mais utilisait ses fils pour naviguer entre les nuages.

MessagePosté: 01 Oct 2021 09:09      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

https://onepiecechapters.com/chapter/one-piece-chapter-1027 Le chapitre 1027 est dispo en anglais

Très bon chapitre

MessagePosté: 01 Oct 2021 09:19      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Kaido a beau être un tank, il a pris de nombreux dégâts depuis le début, normal qu'il commence à fatiguer, surtout si il soulève une île entière en même temps.
(un peu comme Crocodile qui maintenait une tempête de sable sur Alubarna tout échangeant des patates avec Luffy)

je continue de trouver dommages que certains combats aient été aussi rapides (Jack, ,les tobiroppo) surtout avec tout le build up qu'on a eu avant; ca restera pour moi le plus gros point faible de l'arc (qui est tres bon dans son ensemble a mon avis)

mais bon, King et Queen devraient durer un moment, et la chute de Kaido ce soit d'être exceptionnelle, pour l'instant je trouve qu'il fait honneur a son titre.

MessagePosté: 01 Oct 2021 09:30      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

il rigole pu kaidou. ca sent vraiment le début de la fin

MessagePosté: 01 Oct 2021 09:57      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Ermite

Zoro il se rattrape sur l'île comme dans une partie de Smash Bros :lol:

Bon pas mal ce chapitre, on se concentre sur de la bonne bagarre. Zoro vs King risque d'eclipser le main event à ce rythme et pour cause: on a le premier combat sérieux de Zoro dans le Nouveau Monde où il est en difficulté, et King dégage un charisme monstre. Reste à découvrir le mystère qui se cache derrière le masque mais d'expérience ce genre ficelle se révèle un faux suspens en plus d'un risque de reedit à la Katakuri.

Mieux vaut tard que jamais: on a l'explication de comment Kaido déplace Onigashima. De là à expliquer pourquoi Momo a les mêmes pouvoirs que Kaido alors que les fruits sont différents...

Vivement la suite !

MessagePosté: 01 Oct 2021 10:03      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Gouki a écrit:
Reste à découvrir le mystère qui se cache derrière le masque mais d'expérience ce genre ficelle se révèle un faux suspens en plus d'un risque de reedit à la Katakuri.

Je vois gros comme une maison le mec qu'on a vu dans le flashback de Yamato qui aurait vrillé celui qui ressemblait à zorro

MessagePosté: 01 Oct 2021 10:08      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Admin

Un chapitre de combat Zoro/King, c'est du haut niveau et ça tient ses promesses pour l'instant. J'imagine que le mystère autour de King sera levé le prochain chapitre, il est temps de cracher le morceau.
Je doute que ce soit le roi des fées pour le coup.

En bon saiyen, Luffy devient plus fort après être passé à l'article de la mort. Il devrait pouvoir vaincre Kaido, mais je continue de me demander ce qu'il en sera de Big Mom, qui doit être en train de jouer aux cartes avec Law et Kidd à l'heure actuelle.

Je ne sais plus qui l'avait mentionné au départ, mais ça sent bien l'alliance matrimoniale Momonosuke/Yamato, vu qu'ils ont maintenant le même âge, Yamato rêve d'Oden et Momonosuke était devenu son ami, et on verra que ce dernier est devenu un homme très présentable sous forme humaine. Ils régneront ensemble sur Wa no Kuni comme symbole de réconciliation entre les deux camps, car dans One Piece il n'y a que des rois, jamais de démocratie.

Enfin, je me disais, il y a bien un moyen pour que ça avance un petit peu plus vite sans qu'Oda ait à travailler plus : je sais que ça n'arrivera pas, mais si Oda faisait sauter ses pages de garde de chapitre avec les personnages et les animaux pour y faire une page d'action comme dans bien d'autres séries, eh bien on y gagnerait tous.

n1k00 a écrit:
Je vois gros comme une maison le mec qu'on a vu dans le flashback de Yamato qui aurait vrillé celui qui ressemblait à zorro
"Zoro, je suis ton père !" en fait...
Non, je pense que ça sera quelqu'un d'autre, le mystère c'est plus sur la race en fait.

MessagePosté: 01 Oct 2021 13:34      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

« Les pouvoirs de Kaido s affaiblissent, ça va s écraser sur Wano! »
« Il faut qu on arrête Luffy! »

L impression de lire un très mauvais cauchemar

Zoro vs King ca assure a l écrit comme à l image par contre, hâte de voir ce qui se cache sous ce masque, content que Oda en aie fait un enjeu.

La chute d Onigashima sur Wano semble d ailleurs être le compte à rebours classique de fin d arc a empêcher d arriver à son terme, tout comme la Birdcage, la bombe d alabasta, etc…

Ça laisse peu de place à l arc pour encore raconter des trucs au final, sauf surprise on aura pas d acte 4, 5… tout semble se dérouler de façon assez classique malgré la densité de personnages présents.

MessagePosté: 02 Oct 2021 08:59      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

n1k00 a écrit:

Vu que Queen et King était déjà là lors de l'affrontement Kaidou-Oden et les 9 fourreaux rouges, ça me ferait vraiment bizarre.

MessagePosté: 02 Oct 2021 09:08      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Gouki a écrit:
Mieux vaut tard que jamais: on a l'explication de comment Kaido déplace Onigashima. De là à expliquer pourquoi Momo a les mêmes pouvoirs que Kaido alors que les fruits sont différents...

Les fruits sont différents juste sur la couleur du dragon je pense, vu que c'est une copie que Vegapunk a faites sur Kaido quand il était capturé je vois bien un excuse du genre qu'il est raté car la couleur ne correspondait pas trop à l'original

MessagePosté: 03 Oct 2021 17:14      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

1027 VF : https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/7000040

MessagePosté: 03 Oct 2021 17:47      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

La théorie n est peut pas nouvelle mais King pourrait être une femme. Dans cet arc, la plupart des personnages ont une double facette et Queen étant un homme, Oda pourrait faire l inverse. Ça expliquerait que son visage soit cache (en plus de son origine de Lunaria) et le peu de paroles qu il elle prononce.

Sinon je vois bien Kaido être ecrasé (sans qu il en meurt) sous Onigashima une fois qu il n aura plus la force de la faire flotter. Ca serait le comble de l histoire pour un Kaido qui a l ambition de dominer Wano. Et ca solutionnerait la suite a donner à ce perso surpuissant.

Dernière édition par Jefferson le 03 Oct 2021 17:52, édité 1 fois.

MessagePosté: 03 Oct 2021 17:51      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Très bon chapitre:

Momo qui dompte petit a petit ses pouvoirs c'est très fun et surtout très logique,bon par contre encore un cliffhanger de fin du monde qui n'arrivera pas;jespere que celui-ci ne prendra pas trop de place.

Kaido qui s'affaiblit un peu, logique la aussi, le mec a enchainé les foureaux rouge puis les supernova puis yamato et encore luffy,un veritable boss de "fin" .

Oda m'a encore bien surpris concernant king et son fruit de pterodactyl que j'avais du mal avoir l'utilité et la dangerosité(la logique aurait etait le fruit du T-rex pour rester dans la thematique de l'arc) king de sert de ses ailes comme d'immense lame tranchante, associé a une vitesse qui se revele diablement efficace, en moins d'1 chapitre Oda a fait de king un veritable monstre et digne de statut.
Enfin son absence de dialogue pendant le combat rend le personnage encore plus puissant et dangereux je trouve, il sous estime aucunement zoro et y vas a fond.

Pour finir le visage de king, la aussi personne ne s'etait vraiment demandé a quoi il ressemblait vraiment, vas-t-il vraiment avoir un interet a la revelaion de son visage???

theorie super foireuse:
ya quelque chapitre queen etait surpris que sanji utilise du feu, manquerait plus que king est un visage ressemblant a sanji ce qui pourrait expliqre en partie pourquoi les enfants de judge ne lui ressemblent pas du tout.

MessagePosté: 03 Oct 2021 18:22      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Justement du peu qu'on voit a la fin, on dirait une tête d'humain "normal" avec peut etre des cheveux blonds ?

Après à voir, il se masquait car il avait une tête bizarre ou pour éviter d'être reconnu ?
A moins qu'il soit juste adepte de SM :mrgreen:

En tout cas curieux de voir comment ce combat va se passer.

Sinon pour Kaido vs luffy, Kaido est certainement un peu fatigué vu les enchainements de combats, mais il a quand même un avantage par rapport a luffy, il a son kanabō alors que luffy est main nues !!

MessagePosté: 03 Oct 2021 18:32      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

l0l067 a écrit:
Sinon pour Kaido vs luffy, Kaido est certainement un peu fatigué vu les enchainements de combats, mais il a quand même un avantage par rapport a luffy, il a son kanabō alors que luffy est main nues !!

Mouais je pense qu'on peut compter sur les poings de Luffy comme égaux au kanabo de Kaido, pour moi cette arme n'a jamais montré un réel avantage

MessagePosté: 03 Oct 2021 18:54      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Kaido est bien géré pour le moment. Il commence à faiblir et c'est à ce moment que luffy va en finir.
Oda n'avait pas trop le choix de faire un combat déloyal pour le vaincre vu tout le teasing sur sa force.

Ça ressemble à du faux teasing la tête de king, aucun intérêt. Par contre, l'histoire de son peuple doit être lié au fil rouge.
J'espère des révélations.

MessagePosté: 03 Oct 2021 18:58      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

genre luffy lui ne fatigue pas à force de se faire exploser :argh: Oda aurait pu quand même mieux trouver

MessagePosté: 03 Oct 2021 19:16      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

spartafemelle a écrit:
genre luffy lui ne fatigue pas à force de se faire exploser :argh: Oda aurait pu quand même mieux trouver

Tu oublies le pouvoir de la viande. :lol:

MessagePosté: 03 Oct 2021 20:01      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Euh la vraie force de Luffy, c'est son endurance, on l'a vraiment vu la première fois face à Lucci.

"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"

MessagePosté: 04 Oct 2021 11:44      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

spartafemelle a écrit:

Après tout le monde ne cherche pas à frapper Luffy...

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]