Nous sommes le 20 Mai 2025 23:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 05 Sep 2012 10:03      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Le bras manquant de Yama, ca date de quand? Aizen?

MessagePosté: 05 Sep 2012 10:09      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

C'est magnifique, et ça fait kiffer... Yamamoto en mode nerveux. J'ai hâte de voir la suite.
On verra

MessagePosté: 05 Sep 2012 10:16      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

oh fuck, yama goes bankai !

Ca va chier !!

MessagePosté: 05 Sep 2012 10:17      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

le Troll de Kubo : au moment où on va voir le Bankai en action, vol du Bankai, mort de Yama, le Bankai reste inconnu jusqu'à la fin de Bleach.

MessagePosté: 05 Sep 2012 10:18      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Donc.
Yamamoto est capable de s'enfiler les ennemis sans se servir de son arme ou presque.
Les ennemis sont connus pour leur capacité à absorber les bankais.
Yamamoto fait jeu égal avec le boss, sans se fouler, boss qui fait partie des gens capable d'absorber les bankais.
Et quelle est l'idée fabuleuse de ce chef, capable de rivaliser, à poil, avec tout le monde ?
Rien d'autre que SORTIR SON PUTAIN DE BANKAI CONTRE UN MEC QUI PEUT L'ABSORBER !

MessagePosté: 05 Sep 2012 10:18      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

Sen a écrit:
le Troll de Kubo : au moment où on va voir le Bankai en action, vol du Bankai, mort de Yama, le Bankai reste inconnu jusqu'à la fin de Bleach.

:lol:

MessagePosté: 05 Sep 2012 10:21      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

On dirait un Bankai à la Ichigo qui concentre toutes la puissance dans la lame. Peut etre que ce genre de bankai ne peut etre volé.

MessagePosté: 05 Sep 2012 10:30      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Putain le chapitre est superbe. La dernière page est juste divine je trouve.
Par contre j'ai pas l'impression que le Quincy est déjà vu le bankai de Yamamoto. En tout cas cela promet :)

MessagePosté: 05 Sep 2012 10:37      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

n1k00 a écrit:
Putain le chapitre est superbe. La dernière page est juste divine je trouve.
Par contre j'ai pas l'impression que le Quincy est déjà vu le bankai de Yamamoto. En tout cas cela promet :)

Je dirait l'inverse... Il a l'air étonné. A moins que ça lui fasse toujours cet effet là :)
http://www.mangareader.net/bleach/506/17

MessagePosté: 05 Sep 2012 10:43      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Euh c'est ce que je sous entends. vu que je dis qu'il semble pas l'avoir déjà vu.

MessagePosté: 05 Sep 2012 10:47      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

Alors le principe de sortir le bankai contre un gus qui peut l'absorber paraît un peu débile. M'enfin peut-être que Yama compte se faire voler son bankai (genre le voleur l'utilise et se tue avec ?) ou un truc dans ce genre là...

Bref sinon toujours des poses de tueurs, et bon la dernière page déboite quand même pas mal :twisted:

MessagePosté: 05 Sep 2012 10:49      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

"ouais non il sortira pas son bankai"
bah siiiiiiiiiiiiiii
il a la rage il veut tous les dézinguer! :mrgreen:

Au passage celui qui a "tué" byakuya" se fait carboniser :lol:

MessagePosté: 05 Sep 2012 10:51      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Putain, As Nodt qui se fait one shot après avoir pulvérisé Byakuya, c'est trop drôle ^^
Et 2 autres dont "Nanana Najokoop" dont on aura même pas vu les capacités :lol:

Et sinon comme tout le monde, Yama est juste énorme. J'ai trop hâte de voir son Bankai.

MessagePosté: 05 Sep 2012 11:05      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Ca c'est du bon bleach! Vraiment l'arc quincy ne m'ennuie pas du tout. Les poses sont classes, et Yama montre pourquoi il est le capitaine-commandant de la SS. Hate de voir son bankai en action, je sens qu'il va y avoir des dégats.

MessagePosté: 05 Sep 2012 11:12      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Ignorez moi, je suis un troll

Un vrai boulet ce Yamamoto. Il est tombé dans le piège comme un gosse sauf qu'à cause de lui la SS va disparaitre.

Juha Bach avait tout prévu. Il a fait expres de tuer le lieutenant de Yamaji pour l'enrager afin de lui faire sortir son bankai. Juha Bach va ensuite le lui voler et Yamamoto va se retrouver comme un con en faisant de son adversaire un monstre encore plus puissant qu'il ne l'était déjà. Suffit de se rappeler comment a fini Kenpachi pour comprendre que Juha Bach était deja surpuissant.

Bref avec le bankai de Yamaji, Bach pourra détruire la SS sans souci.

A moins que Hurahara, Yourichi, les padres d'Ichigo et d'Ishida et Aizen ne s'en melent en plus d'Ichigo.

Sinon pour les sternriters morts, je pense qu'ils vont ressusciter. Ca sera encore plus terrible pour la SS qui comprendra alors qu'il n'y a vraiment aucun espoir.

A part ca, c'est un grand chapitre. Enfin le commandant libere son bankai mais je suis certain qu'on ne le verra pas, il va se le faire chipper.

MessagePosté: 05 Sep 2012 11:18      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

J'ai trouvé le dialogue de shunsui un peu naze. Ca faisait un peu genre "la mienne est plus grosse que la tienne". Un autre vizard vaincu sans qu'on le voit aussi apparemment. Un peu déçu par la mort apparente d'as nodt, le reste je m'en fout.
Par contre yama et jushabach ont la classe. J'espere à moitié que yama garde son bankai histoire de voir un peu un combat à fond entre les deux.

MessagePosté: 05 Sep 2012 11:26      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Leonheart a écrit:
On dirait un Bankai à la Ichigo qui concentre toutes la puissance dans la lame. Peut etre que ce genre de bankai ne peut etre volé.

J'ai eu cette même impression. Avant de dire que Yama n'est qu'un gros boulet, je vais lui accorder le bénéfice du doute et me dire qu'il sais que son bankai ne peux pas être volé!

MessagePosté: 05 Sep 2012 11:50      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Citation:
Un autre vizard vaincu sans qu'on le voit aussi apparemment

Mode troll : Probablement Kensei, il se fait toujours dégommer hors caméra :mrgreen:

MessagePosté: 05 Sep 2012 12:16      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

La difference de niveau entre Yamamoto et les autres capitaines est effarante quand même... On le savait plus fort mais la c'est limite abuser. Poutrer sans se fouler le mec qui a desingué Byakuya ....

En tout cas il a sacrement la classe le vieux, mais j'ai peur que ce soit le chant du signe, car le boss adverse sera, comme d'hab, battu par Ichigo donc on risque un Yamamoto -Aizen bis : ou le vieux est plus fort mais son adversaire a preparé comment le contrer.

D'ailleurs vu la puissance du commandant je me dis "mais pourquoi n'avait il pas pris les choses en main plus tot durant l'arc Aizen ? IL aurait clairement pu regler l'affaire en 2 secondes.

MessagePosté: 05 Sep 2012 12:21      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Reno a écrit:
La difference de niveau entre Yamamoto et les autres capitaines est effarante quand même... On le savait plus fort mais la c'est limite abuser. Poutrer sans se fouler le mec qui a desingué Byakuya ....

Je ne suis pas sûr que ce soit l'oeuvre de Yamamoto. Même s'il avait dégainé son sabre.

Chapitre monstrueux sinon, j'ai adoré! Le bankaï pète la classe.

MessagePosté: 05 Sep 2012 12:47      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Masataka a écrit:
Je ne suis pas sûr que ce soit l'oeuvre de Yamamoto. Même s'il avait dégainé son sabre.

C'est vrai, le feu aussi on n'est pas sûr que ca soit l'oeuvre de Yamamoto... :roll:

MessagePosté: 05 Sep 2012 12:51      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Neiji a écrit:
C'est vrai, le feu aussi on n'est pas sûr que ca soit l'oeuvre de Yamamoto... :roll:

Je ne crois que ce que je vois, et vu la gueule de Yama, je suis pas sûr à 100 % que ce soit lui qui les ait tué tout les 3. Après j'ai peut être tord mais vu la gueule qu'il fait et ce que lui dit le quincy juste après.

MessagePosté: 05 Sep 2012 12:52      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Masataka a écrit:
Reno a écrit:

Chapitre monstrueux sinon, j'ai adoré! Le bankaï pète la classe.

Et ca serait l'oeuvre de qui alors dis moi ? Zaraki dans les vapes qui a laché un pet foireux ?

Ya que Yamamoto qui est la, et ils l'attaquent. puis on voit les mecs entrain de se faire cramer. Quelqu'un sortie de nulle part, aurait poutré les 3 et hop aurait disparu direct sans poser de question ? mdr.

Je ne sais pas ce qu'il te faut

MessagePosté: 05 Sep 2012 13:00      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

http://www.mangareader.net/bleach/506/12
Je vois juste quelqu'un tomber dans les flammes perso (et deux autres en train de finir de flamber, c'est vrai). Après je l'ai déjà dit juste au dessus, je me trompe surement, c'est juste une impression que j'ai après avoir lu le chapitre.

Sinon on passe de sa http://www.mangareader.net/bleach/506/9 à sa http://www.mangareader.net/bleach/506/10 et sa donne l'impression qu'ils se sont fait poutrer par leur chef puis que Yamamoto a pété un cable derrière. Mais bon c'est moi, je suis un autiste haha!

MessagePosté: 05 Sep 2012 13:13      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Je crois que Masatake sous entend que c'est Bach qui a tué ses sternritters pour les punir de se mêler de son combat. C'est vrai que Bach a déjà montré qu'il pouvait être très cruel envers ses hommes. C'est une position qui se défend, vu la mise en scène et le dialogue qui suit, mais personnellement je ne pense pas que ce soit le cas.

L'épée de Bach, je suis sûr de l'avoir déjà vu dans un épisode de Power Rangers. On dirait qu'il a transformé son médaillon en épée non?

J'aime bien le bankai de Yama, je m'attendais à un truc plus "gros" mais en fait c'est très bien. Par contre pourquoi il l'a sorti? Je ne comprend vraiment plus rien. Si il se le fait voler ça veut dire que le bankai du mec le plus puissant de bleach pourra être utiliser contre la SS, j'espère qu'il sait ce qu'il fait.

Au fait quelqu'un se rappelle du pied géant? http://c.mfcdn.net/store/manga/9/53-490.0/compressed/n016.jpg Il a complètement disparu, aucun commentaire des personnages dessus.

MessagePosté: 05 Sep 2012 13:17      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

C'est pas un géant c'est un effet de perspective du point de vue de celui qui débarque. Ça symbolise juste l'arrivée des Stern ritters ^^

MessagePosté: 05 Sep 2012 13:18      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Oui c'est ce que je sous entend en effet mais bon, c'est pas clair tfaçon là, je dois être le seul à l'avoir pris comme sa.

Jerry pour le pied géant :D

MessagePosté: 05 Sep 2012 13:19      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Il est vrai que le boss n'a jamais vraiment semblé très proche de ses Stern ritters. Il n'avait pas hésité à massacrer ses sbires au début de l'arc.

D'ailleurs, cela oppose déjà les deux boss.

Ensuite, effectivement, montrer son bankai est "trop tôt" donc il ne peut que perdre (sinon quoi ? Arc fini ? Autre ennemi ? trololol ?), le fait qu'Ichigo soit bloqué est un autre indice montrant la probable défaite du Gotei 13.

Je ne sais pas comment Kubo va réussir à mettre tout cela en oeuvre, il y a beaucoup de combats annexes, beaucoup de personnages à gérer...

En ce qui concerne la différence de puissance entre Yama-ji et les autres... Ca dépend de "quels autres", effectivement. Contre Aizen, il est à des années lumières en terme de classe qu'Hitsugaya, certains Wizards, Soi fon... Très loin d'Ukitake, Shunsui, Love... Mais par contre, Uharaha, Isshin semblaient plus proche.
Aizen l'a quand même explicité, le plus fort (jusqu'à aujourd'hui et hors Mugetsu) c'est Yamamoto.

MessagePosté: 05 Sep 2012 13:29      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

Strangler a écrit:
En ce qui concerne la différence de puissance entre Yama-ji et les autres... Ca dépend de "quels autres", effectivement. Contre Aizen, il est à des années lumières en terme de classe qu'Hitsugaya, certains Wizards, Soi fon... Très loin d'Ukitake, Shunsui, Love... Mais par contre, Uharaha, Isshin semblaient plus proche.
Aizen l'a quand même explicité, le plus fort (jusqu'à aujourd'hui et hors Mugetsu) c'est Yamamoto.

Urahara?! En quoi il semble plus proche? Il s'est fait atomisé par aizen dès qu'il a daigné être sérieux. Même ishin, aizen a admis avoir atteint sa limite à ce moment. Sérieux, je pige pas pourquoi tant de monde trouve urahara aussi fort ou intelligent. C'est comme les gens qui trouvent rukia forte mentalement ou hinamori faible mentalement. :?:

MessagePosté: 05 Sep 2012 13:32      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Euh comparé aux autres Shinigami, l'opposition était on ne peut plus sérieuse. A ce moment là, il est d'ailleurs nettement plus crédible qu'Ichigo reboosté pourtant par Unohana.

M'enfin, c'est pas très important...

MessagePosté: 05 Sep 2012 13:33      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

l'intelligence du kisuke n'est même pas sujet a discussion le gars a crée l'hogokyu et a réussie a percé le mystère derrière le soul king.

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 05 Sep 2012 13:34      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Ben Urahara c'est juste un inventeur de génie et un ancien capitaine... Qui a un bankai féroce d'après ce qu'on dit mais qui se bat correctement sans l'utiliser... c'est déjà pas mal par rapport à certains.

MessagePosté: 05 Sep 2012 13:39      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

florent a écrit:
C'est pas un géant c'est un effet de perspective du point de vue de celui qui débarque. Ça symbolise juste l'arrivée des Stern ritters ^^

Oh putin c'est vrai! J'ai toujours vu ça comme un pied géant qui écrasait des shinigamis! Dans mes souvenirs les stern ritter ne sont pas arrivés "à pied" mais avec les colonnes de lumières mais effectivement, Bach, lui est arrivé "à pied" en volant.

Merci Florent de m'avoir ouvert le yeux.

MessagePosté: 05 Sep 2012 13:41      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Reno a écrit:
D'ailleurs vu la puissance du commandant je me dis "mais pourquoi n'avait il pas pris les choses en main plus tot durant l'arc Aizen ? IL aurait clairement pu regler l'affaire en 2 secondes.

Il aurait certainement pas pu, il faut replacer Yamamoto dans son contexte et en dehors des êtres transcendantales. S'il n'avait pas perdu le combat en perdant le bras, il se serait fait allumer par Aizen en mode Hogyoku, bankai ou pas.
Le niveau de ces adversaires est pour le moment ironiquement plus faible qu'avec Aizen, contre Aizen et sans prendre en compte le Hogyoku, Yamamoto savait qu'il devait tout faire sauter autours de lui/se faire sauter pour attraper Aizen, que ce soit en préparant son attaque pendant toute l'attaque ou en faisant le mort.

Là je me dis qu'il sort le bankai parce que certain qu'il est impossible a voler (comme quand un adversaire peut absorber les pouvoirs mais qu'il atteint sa limite...), sauf qu'il affronte le boss ennemie et que ce qui aurait fonctionné contre n'importe qui d'autre a très peu de chance de marcher contre lui, bah oui c'est pas comme ces personnages trop cons qui l'attaquent en groupe (le plus drôle c'est que même l'adversaire de Byakuya qui est un combattant à distance l'attaque au CAC)

MessagePosté: 05 Sep 2012 13:46      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

Aizen les a laissé faire mumuse, en 3 contre 1 jusqu'au getsuga tensho d'ishin, même urahara l'admet. C'est seulement à partir de là qu'il combat pour de vrai, et le résultat c'est urahara, ishin et yoruichi défoncés en quelques pages. Je vois pas en quoi c'etait impressionnant.

Inventer des trucs c'est pas vraiment une preuve définitive d'intelligence. En tout cas, niveau tactique et strategique, le gars fait pitié. Il est incapable de partager des infos cruciales et semble incapable de comprendre comment les gens pensent et fonctionnent.LE soul king, on sait rien donc je vois même pas pourquoi on en parle. Niveau bankai, on sait juste que c'est quelque chose qui ne permet pas d'entrainer quelqu'un. C'est tout. Sans compter que yoruichi a dit il me semble que le bankai obtenu par urahara avec sa technique etait instable (pas sur à 100%). C'est un ex-capitaine certes, mais il n'y a rien qui nous dit qu'il fasse partie des meilleurs ou qu'il soit proche de yamamoto ou aizen.

MessagePosté: 05 Sep 2012 13:55      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Je me dis aussi que les flammes de son bakai à la différences de son shikai doivent être concentrés dans son épée, ce qui expliquerait quelque part pourquoi il ne l'a pas utilisé contre Aizen, contre qui il fallait utiliser une attaque de zone.
Pour Urahara, sa force plus que physique c'est son intelligence, Aizen le considère même comme la seule personne plus intelligente que lui, avec beaucoup de préparation, il peut certainement limiter les dégâts de la puissance offensive de Yamamoto, après tout cela reste limité, puisque même avec Aizen sans l'intervention d'Ichigo et la nonchalance d'Aizen qui laisse vivre des adversaires pour le plaisir, son plan aurait plus que foiré.

MessagePosté: 05 Sep 2012 14:17      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel

bonjour,
je voudrais votre avis sur le dernier chapitre,
ici on peut voir le talisman pour voler le bankai, mais on remarque sur l'image suivante une main
mon avis yamamoto a pris le talisman
http://www.mangapanda.com/bleach/506/15
et sait la raison pour laquelle il active son bankai
voila ma petite théorie^^

MessagePosté: 05 Sep 2012 14:25      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Yama n'a plus qu'une main et il s'en sert déjà pour tenir son Zanpakuto donc c'est pas sa main ça c'est sur. C'est la main de Bach qui transforme son médaillon en épée de power rangers (on voit la garde se former autour).

MessagePosté: 05 Sep 2012 14:27      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Sachant qu'il n'a qu'un bras et que celui ci tient son sabre, je doute qu'il ait volé le badge ^^. J'ai plus l'impression que Bach transforme son talisman en épée. Une sorte de release quoi.

Edit : Super grillé :lol:

Dernière édition par Poivre le 05 Sep 2012 14:28, édité 1 fois.

MessagePosté: 05 Sep 2012 14:27      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

corbens a écrit:
bonjour,
je voudrais votre avis sur le dernier chapitre,
ici on peut voir le talisman pour voler le bankai, mais on remarque sur l'image suivante une main
mon avis yamamoto a pris le talisman
http://www.mangapanda.com/bleach/506/15
et sait la raison pour laquelle il active son bankai
voila ma petite théorie^^

Moi je me demande si c'est pas l'épée du quincy. La sur l'image on la voit de face avec un aigle mais de l'autre coté y a peut être l'arfetact.
Je doute que ca soit Yamamoto il n'a qu'un bras et il s'en sert pour son Zanpakuto. Je le vois mal le lacher.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]