Nous sommes le 28 Mai 2025 06:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 80  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 14 Juil 2007 00:56      Sujet du message:

Cherubin

Impressionnant, j'ai l'impression que le match contre Ojho était une petite parenthèse tout d'un coup j'en oublie ce médiocre match (dans l'ensemble) pour revenir à fond sur ce manga et ce grand suspense : Marco qui est il vraiment ?

Vivement la suite !

MessagePosté: 14 Juil 2007 01:04      Sujet du message:

Ritual Ermite

Il a vraiment des allures de mafioso Marco. Je pense qu'on tient un personnage aussi sournois qu'Hiruma, où du moins qui s'y rapproche le plus :o

MessagePosté: 14 Juil 2007 05:19      Sujet du message:

Archangel

d'accord avec gouki sur marco, il a 'liar d'un mafiosi le gard, les roses et les belle fleure pour attendrire etc, si ca marche pas, les gros bras!
Et WOW, blanka :shock:
je me demande comment il reagirai a un trident tacke...je suis sur qu'il s'en foutrai royalement!

MessagePosté: 14 Juil 2007 09:38      Sujet du message:

Archangel

la dernière double page est :shock:

je sens venir un match de fou !

MessagePosté: 14 Juil 2007 11:36      Sujet du message:

Mortel évolué

Grave !! Gouki a une présence de guedin ! Marco et pas mal dans son genre Hiruma va avoir du pain sur la planche.

MessagePosté: 14 Juil 2007 11:47      Sujet du message:

Mortel évolué

Gouki? Tu voulais dire Gaou non ? :p
Vivement une trad' pour apprecier pleinement le chapitre. ^^

MessagePosté: 14 Juil 2007 11:48      Sujet du message:

Cherubin

J'avoue la double page de taré... x_x Mais j'suis sur que, dans le prochain chapitre, Blanka va se faire victimiser par la coach (c'est ptet sa ptite soeur ou un truc du genre). En tout cas j'la vois pas se faire tapper dessus!

A part ça, confirmation que la ptite brunette est en kiff sur Seina.

MessagePosté: 14 Juil 2007 12:01      Sujet du message:

Cherubin

Oni : Ou comment relancer l'interêt de la série après un long match chiant ?

Et puis quel blagueur ce Marco :

Image :arrow: Image :arrow: Image

MessagePosté: 14 Juil 2007 12:24      Sujet du message:

Cherubin

J'avoue, acteur né. 8)

MessagePosté: 14 Juil 2007 12:53      Sujet du message:

Maitre scantradeur

je vous post mon clean sur cette double page

Désolé j'ai été payé pour y faire de la pub :D

Image

En tout elle claque on en fera une colo ^^

MessagePosté: 14 Juil 2007 13:03      Sujet du message:

Ritual Admin

J'ai toujours pensé que Marco et ses Dinosaurs allaient être très forts. D'ailleurs ce n'est pas pour me vanter, mais comme le fait remarquer sharnalk, j'ai toujours été bon aux pronostics :

sharnalk a écrit:
Edit : je viens de refaire un tour sur l'ancien forum. Ah je savais bien que Saverne pensait comme moi :

Citation:
Les matchs seront de toute façon disputé. Je pronostique victoire des White Knights sur les Strong Golem, des Dinosaurs (et non Raptors) sur les Sphinx, et des Wild Gunmans sur les Wolves (qui n'ont pas un grand rôle à jouer, à mon avis). Et je vois vraiment pas comment les Devil Bats pourraient gagner normalement contre les Naga, si l'on suit la logique du manga, mais leur victoire sortira certainement du cadre de la normalité.

MessagePosté: 14 Juil 2007 13:43      Sujet du message:

Cherubin

saverne a écrit:
J'ai toujours pensé que Marco et ses Dinosaurs allaient être très forts. D'ailleurs ce n'est pas pour me vanter, mais comme le fait remarquer sharnalk, j'ai toujours été bon aux pronostics :

Un jour je l'aurais, je l'aurais ...

MessagePosté: 14 Juil 2007 13:52      Sujet du message:

Cherubin

Tiens au fait quand j'y repense, la coach a + de chances d'être la soeur de Marco que Blanca! :shock: C'est abusé comme ils se ressemblent (même visage fin, même regard de félin...).

MessagePosté: 14 Juil 2007 17:03      Sujet du message:

Archangel

La ressemblance du Nom est aussi tres remarqué sur la prenonciation

Marukuro

MessagePosté: 14 Juil 2007 17:07      Sujet du message:

Koala apaisé

Je trouve qu'elle ressemble plutôt à Yuzuna mais bon elle a déjà Taki comme famille.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 14 Juil 2007 19:30      Sujet du message:

Maitre scantradeur

Suzuna :P

Sinon Hiruma l'appel fucking long cil mdr :D

Et bon la petite manager va se faire passer un sacré savon par Marco et Gaouuuu :D

Bon chap de transition début de l'autre 1/2 dans 1-2 chap :)

MessagePosté: 14 Juil 2007 23:57      Sujet du message:

Cherubin

La traduction change tout une fois de plus. Le manageur des Haku Dinosaurs va être mal, à moins qu'ils s'agisse d'un coup monté de toute pièce par Marco.

Le reste on s'en doutait : "pourvu que les Seibu gagnent" et hop gros choc pour les DB qui vont avoir du soucis à se faire. Ce chapitre est réconfortant dans un sens. Car il se pourrait bien que pour la première fois depuis Ohjo Vs Naga, nous allons enfin avoir un autre match développer en dehors de ceux des DB.

Les informations sur Marco (né le 1er mai) à la fin du chapitre sont sympathiques mais pas exceptionnelles.

J'attends avec une grande hate le chapitre suivant.

Image

MessagePosté: 15 Juil 2007 01:18      Sujet du message:

Koala apaisé

Je sens que ça va être intéressant de voir comment Seibu va essayer de s'en sortir...et Kid de rester en vie :lol:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 16 Juil 2007 15:00      Sujet du message:

Mortel évolué

Je ne sais pas si ce match va être développé mais ce que j'en pense :

- Seibu va perdre avec un ou plusieurs blessés
- Deimon va devoir venger leurs potes d'aventures et ils vont s'entraîner comme des dingues.
- Marco a l'air d'être un vrai renard il me fait penser à Jean-Phi mon pote de baseball (chez les Devil's).

MessagePosté: 16 Juil 2007 20:34      Sujet du message:

Seraphin

Bon chapitre effectivement. Avec la traduction, on doute plus sur les intentions de Marcoh: Tentative d'intimidation orchestrée par Marcoh ou bien s'agit-il vraiment d'une démarche volontaire de la part de leur coach? Le prochain chapitre promet d'être intéressant en tout cas. Tiens d'ailleurs, j'aimerai bien voir Agon se faire rétamer par Gaou suite à un accrochage, ça serait marrant! :lol:

MessagePosté: 16 Juil 2007 20:44      Sujet du message:

Rien de spécial

Je vois bien Kid blessé gravement ce qui l'empecherait de rejouer au foot us à nouveau. Ca rajouterait un élément émotionnel au combat :)

MessagePosté: 16 Juil 2007 22:25      Sujet du message:

Cherubin

Raoh a écrit:
j'aimerai bien voir Agon se faire rétamer par Gaou suite à un accrochage, ça serait marrant! :lol:

Tu peux pas savoir comme je détesterais ... Ah qu'on ne touche plus aux Nagas !

MessagePosté: 16 Juil 2007 22:57      Sujet du message:

Ritual Ermite

Gaou est peut être le plus fort physiquement mais Agon n'a pas une force négligeable et est encore moins bête, sans parler de son endurance et de ses supers reflexes... J'ai encore du mal à comprendre qu'il ait perdu... :shock:

Concernant la suite on peut espérer un développement du match Seibu/Hakushu, après tout on a eu droit à un demi volume pour Ohjo/Shinryuji et plus d'un chapitre pour Kyoshin/Hashiratani. Mais avant cela on aura très certainement droits au traditionnel "chapitres de détentes" qui sont assez amusants :o

Image

MessagePosté: 17 Juil 2007 05:16      Sujet du message:

Koala apaisé

Ah ben oui y a intérêt à avoir ces "chapitres de détente"...je veux revoir mon cerberus :twisted:

MessagePosté: 17 Juil 2007 17:25      Sujet du message:

Archangel

Et Suzuna qui va passer a l'offensive de drague ! :P (ok je sors)

MessagePosté: 17 Juil 2007 18:51      Sujet du message:

Cherubin

L'hiver approche dans eyeshield, elle a besoin de se réchauffer :P

2 spoils lequel sera le bon ?

Citation:
242th Down : Proclamation of war

Becoming aware of Marco and Gaou's presences, Himuro is shocked.
Marco immediately switches his cool expression for a bright smile, and places 3 bottles of cola on the table.
"What is it! You're shocked, shocked! Are you surprised?"
Sena : "Eh? Oh? Ah? Eeh?"
Gaou : "You're probably not shocked about the district tournament's bloodbath, though"
Marco (Don't say unnecessary things!)
While returning a sharp glare.

Kuroki : "Haa? It's became a love triangle all of a sudden!"
Toganou : "No, I'd say this is more a love pentagon"
Juumonji : "you two are the only ones with no clues about what's going on, huh..."

Fearing that Gaou may hit Sena, Mamori makes a mop appear out of nowhere.
"I'll protect Sena!"
Suzuna : "Where did you get this?!"

Marco : "Well, that's it. If you were to see the terrible spectacle of the district tournament, it would be a dangerous find... It's only what I thought, though."
Gaou : "Let's not play useless tricks, Marco, just crushing the match is amusing"
Riku : "We'll see that, you power idiot"
Riku and Gaou glare at each other.
Marco : "h-hey, the drama is over, let's go home! Sorry about that, you two, our manager is..."
With his smile vanishing, Marco "Concerned about unnecessary things..."

Gaou extends his arm to bring Himuro back, but in an instant Riku gets between the two.
Himuro : "Riku-kun..."
Sena : "Heeeeeee"
Marco : "Hey, hey, fighting for a girl is not something that should be done when the girl is watching... Let's get back, Gaou."
Riku : "we'll settle this in the semi-finals... The victory will go to Seibu."
Gaou : "Fff, I'm looking forward to that."
Gaou crushes her laptop in small pieces, frightening Himuro.
Marco : "Aaah, you should relax a bit... Don't worry, I'll never lay a hand on a girl, you know that, right? Maruko."
Himuro : "Don't-don't call me by this name...!"

While they are turning back, Marco discovers the listening device on Sena.
In a flash, without even looking, he puts on a heinous face and takes a rose out of his inside pocket, and throws it in a QB way, piercing a glass near Hiruma.
Sena : "Hiruma-san..."
Hiruma and Marco glare at each other while smiling, and with this it's over.

Next week : "The proclamation of war is a rose! Next week, Seibu vs Hakushuu, the beginning of a fierce battle!"

Citation:
Gaou crushes the table with one hand.
Riku protects the laptop. Riku : "Were you looking for her?"
Gaou : "I don't care about neither the girl nor the video, do what you want. Kantou just became an interesting place, the danger, I'm tired of pretending.
Sena is frightened, remembering Riku, Gaou : "if it's you two you don't have to worry" he says while leaving.
Riku and Sena watch the video, showing Gaou breking down a player after the whistle of the referee, against the rules.
Marco snatches the laptop and leaves. Riku : "Gaou will never smash Kid-san."
Scene changes to Seibu's practice, with Riku redoubling efforts, on a new technique (?) "Roping Rodeo Dride"
Hiruma and Kid meet in a darts bar in Shibuya. Hiruma shows Kid the pics he took while stalking.
Kid : "Now, with these information, I think I have a good way to block Gaou Rikiya."
Seibu vs Hakushuu, raising the curtain of the war!!

MessagePosté: 19 Juil 2007 15:02      Sujet du message:

Koala apaisé

Apparemment c'est le 2e, en voilà une version française

Citation:
Gaou détruit la table d'une main.
Ruki protege l'ordinateur portable. Riku "Tu la voulais ?"
Gaou : "Je me fiche de la de la fille ou de la video, fais ce que tu veux.Le Kantô est devenu intéréssant et dangereux, j'en ai marre de jouer la comédie.
Sena est effrayé, Riku se souvient (?), Gaou : "si c'est vous deux, vous n'avez pas de soucis à vous faire" dit-il en partant.
Riku et Sena regardent la video, montrant Gaou détruisant un joueur apres le coup de sifflet de l'arbitre, contre les regles donc.
Marco prend l'ordinateur et et part.Riku "Gaou ne cassera jamais Kid-san."
La scène passe à un entrainement de Seibu, et Riku qui redouble d'efforts sur une nouvelle technique"Roping Rodeo Dride"
Hiruma et Kid se rencontrent dans un bar de Shibuya. Hiruma montre à Kid les photos qu'il a prit en espionnant la scène.
Kid : "Maintenant, avec ce genre d'information, Je pense avoir un moyen d'arréter Gaou Rikiya"
Seibu vs Hakushuu, le prélude d'une guerre !!

MessagePosté: 19 Juil 2007 15:35      Sujet du message:

Mortel évolué

Si c'est Seibu qui gangne ça craint maxxxxxxxxxxxxx ! Marco à l'air d'être un renard donc je pense qu'il garde pas mal de secret sur son équipe. :wink:

MessagePosté: 19 Juil 2007 15:55      Sujet du message:

Archangel

Tu es certain que ce soit le deuxième, je trouve le premier beaucoup plus classe avec Marco qui envoie une rose à Hiruma :D

MessagePosté: 19 Juil 2007 16:16      Sujet du message:

Maitre scantradeur

yep c'est le 2eme de bon, le 1er n'était qu'une fanfic ;)

je précise car third l'a pas fait

que le spoil en fr vient de la: http://checkchamploo.free.fr/forum/inde ... opic=180.0

MessagePosté: 19 Juil 2007 16:30      Sujet du message:

Koala apaisé

Ah oui désolé, oubli de source

Bref perso je préfère le 2e car ça laisse augurer un match un minimum disputé avec Riku et Kid qui vont poser des problèmes à Gaou et ses compères.

MessagePosté: 19 Juil 2007 16:42      Sujet du message:

Archangel

Oki merci :)

Au fait, pourquoi est-ce contre les règles qu'il massacre un adversaire après le coup de sifflet ??? (enfin, au sens figuré) Haaa, c'est le sifflet final dont ça parle ???

MessagePosté: 19 Juil 2007 16:45      Sujet du message:

Maitre scantradeur

sillfet tout court, comme le rugby meme si c'est un sport de contact ca reste un sport très gentil. une fois un coup de sifflet donné doit plus y avoir d'agressivité

En NFL un mec qui fait quelque chose après un coup de sifflet il est sortie direct

On se rappel de monta qui avait faillit peter son cable après la défaite face a Seibu et c'est Tetsuma qui l'a sauvé ;)

Tetsuma avait été suspendu pour la final

MessagePosté: 19 Juil 2007 17:11      Sujet du message:

Archangel

Ha ouais ... Moi j'ai pris ça dans le sens sifflet de départ -_-"

MessagePosté: 19 Juil 2007 18:07      Sujet du message:

Mortel

Salut à tous, j'ai une question ? Je suis Eyshield 21 qu'en anime, j'en suis a l'épisodes 77 et j'aimerais me mettre au scan, seulement j'arrive pas savoir à quel tome j'en suis et encore moin a quel chap mdr. Donc en gros j'en suis au moment ou les Devil bat doivent passé le match de barrage aprés leur défaite contre Seibu ce dont parlé Kheops juste au dessus, pouriez vous me dire à quel chap j'en suis please, j'ai beau avoir visité plusieur site sur Eyshield 21 j'ai pas pus trouvés. Merci d'avance :wink:

A+
Bejito D.Killy

Dernière édition par Bejito D.Killy le 20 Juil 2007 01:39, édité 1 fois.

MessagePosté: 19 Juil 2007 18:14      Sujet du message:

Cherubin

C'est tome 18-19 je crois le 18 c'est l'avant match et le 19 c'est le match je crois je ne suis pas sur. Mais fait attention car je crois que dans l'anime il n'y a pas tout comme dans le manga

MessagePosté: 19 Juil 2007 18:54      Sujet du message:

Maitre scantradeur

comme l'a dit Lysop l'animé est pas le manga totalement... c'est le meme odre des matchs mais pas la meme configuration donc bon lol

A ta place je commencerais a la 1/2 face a Seibu donc le tome 15 ou 16

et la meilleur et seule adresse sur eyeshield: www.eyeshield21.fr :D

MessagePosté: 20 Juil 2007 01:38      Sujet du message:

Mortel

OK merci, je vais pouvoir m'y mettre :D .

A+

MessagePosté: 20 Juil 2007 21:25      Sujet du message:

Immortel

Pas grand chose mais ça permet d'attendre. Toujours aussi effrayant, l'ami Gaou.

Image

MessagePosté: 21 Juil 2007 01:51      Sujet du message:

Archangel

kurita va devoir s'entrainer durement pour pouvoir resister! y a quand meme 40kg de différence entre leurs record de DC...et meme banba se fais laminer mais a réussi a proteger son quaterback.
je dit que kurita peut arriver au mieux a ce résultat et pas plus.
Quoique ca fais un bail qu'il n'ont plus tester leurs performance physique au DC etc.
Et puis une utiliser une tactice ou le quaterback garde la ball très peu de temps peut etre une méthode judicieuse si attaquer le quaterback bien apres qu'il ai lancer la ball est une faute(je ne connais pas très bien les relge)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]