Nous sommes le 31 Mai 2025 21:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 80  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 04 Juil 2007 22:54      Sujet du message:

Cherubin

je vois bien seibu perdre par forfait sur une blessure de tetsuma, alors qu il menait ou etait au coude a coude ;), ou alors defaite suite a blessure :x

MessagePosté: 04 Juil 2007 23:21      Sujet du message:

Mortel

c'est surtout taki qui n'a servit à rien

mais bon le gars des voyou de deimon contre le gros sourcil de oujou ... ca n'a pas servit à grand chose je trouve ...

et le p'tit gros qui prend kurita pour son maitre ... contre les naga il fait une super mega action lors du kick off .. et là contre les white knights ... pas grand chose aussi ...

décidément ils se sont concentré que sur quelque perso tout le long alors que sur les naga c'était bcp plus diversifié ...

MessagePosté: 06 Juil 2007 00:12      Sujet du message:

Cherubin

Kheops a écrit:
D'ailleur du mal a croire que si le manga se finirait sur un pré CB qu'on ne revoye pas de duel Shin-Sena ^^

A tout les coups, Shin voulant se retrouver face à Sena décidera de partir vers le Kansai dans l'équipe qui jouera le CB et ça finirait avec un Shin VS Sena !!!!!!!! Maaaaaaaais bien sûr.

Je dit n'importe quoi là, vite le chapitre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté: 06 Juil 2007 10:34      Sujet du message:

Gnou facétieux

L'autre sondage qu'on pourrait faire est le suivant: est-ce que Eyeshield 21 se finira comme pas mal de shonen de ces dernières années à savoir:

SlamDunk, un match hyper long contre une des meilleurs équipes, puis sorti à leur troisième tour.

Rookies, arrivée au Koshien mais on ne nous montre pas une victoire sur ce fameux terrain où sueur et sang se sont mélés.

Hikaru no Go, de ce que j'en sais l'équipe de trois joueurs s'est fait sortir eux aussi de leur compétition.

C'est presque devenu la nouvelle rengaine de ce genre d'histoire, avant on avait Tsubasa l'invincible, maintenant place aux héros qui se dépassent mais ne vont pas au bout.

Donc c'est pratiquement sûr que les DevilBats iront au CB mais gagneront-ils ?

MessagePosté: 06 Juil 2007 11:41      Sujet du message:

Cherubin

Gouki a écrit:
Je me suis peut être mal exprimé: je ne faisais pas un problème d'âge mais d'année: Eyeshield 21 est un titre attribué chaque année, celui de Kakei date d'il y a au moins 2 ans. Ce qui naturellement laisse penser qu'il y a eut 2 autres titres, donc deux autres Eyeshield 21.
Vaincre le Eyeshield 21 (si son apparition est prévu) de l'année 200x n'est pas très gratifiant, vous ne pensez pas ? :?

Mais c'est le eyeshield 21 JAPONAIS donc je pense que c'est quand meme gratifiant pour Sena s'il arrive à le surpasser :p

MessagePosté: 06 Juil 2007 12:02      Sujet du message:

Mortel évolué

Ce n’est pas la finalité en soit. Le but des DB c’est d’allé au CB après qu’ils gagnent où qu’ils perdent on s’en moque l’objectif de tout le Manga sera atteint.

MessagePosté: 06 Juil 2007 12:03      Sujet du message:

Ritual Ermite

thibest78 > Le vrai Eyeshield 21 de Kakei, "japonais" ou non, son titre date d'il y a 2 ans quand même. Tu penses sincèrement qu'on puisse être aussi bon que Shin ou Agon (qu'on nous martèle dans tout les sens comme étant la crème des génies, n'hésitant pas à baptiser Shin de "Perfect Player"!) ?
J'ai déjà trouvé, à juste titre, ces deux personnages très boostés, il faudrait un cyborg ou un extra terrestre pour prétendre mieux :þ

Je pense que Shin est le dernier adversaire de la série de cette trempe. Ce qui serait intéressant c'est de nous proposer des adversaires, non pas ultime, mais qui soit à certaines phases de jeu ou pour une attitude spécifique très doué, sans tomber dans la perfection.
Ca avait été le cas pour les réceptions aériennes Ikkyu, la grande allonge de Kakei ou encore la technique de bloc d'Akaba. Marco et Gaou (aussi impressionnant soit-il), se présentent exactement de cette manière, ce qui est très prometteur pour leurs deux prochaines rencontres.

Placer des demi dieux à ce stade de la compétition tomberait dans le schéma classique, pour l'instant les auteurs d'Eyeshield 21 tiennent le bon bout, espérons qu'il ne le perde pas :?

MessagePosté: 06 Juil 2007 13:05      Sujet du message:

Koala apaisé

Salut, tout le monde pense que l'es21 de kakei rencontrer au japon est un joueur....mais qui dit qu'il ne pourrait pas être un entraineur comme par exemple celui des dino. Parce que comme le dit Gouki Sena vient de s'opposer au deux monstres du circuit a savoir Agon le géni naturel et Shin le geni qui s'entraine. Je vois pas qui pourrait être meilleure et surtout non connu au japon. Parce que meme si c'est en sautant sena a quand meme atteint les 4,1s vont ils oser nous sortir un mec à 4s....

MessagePosté: 06 Juil 2007 13:14      Sujet du message:

Mortel

Non, je pense pas qu'il oserait nous montrer un gars qui fait 4s au 40 yards, mais pour le eyeshield 21 de notre dame Kakei l'a bien dit, il n'a pas que la vitesse comme atout, son plus grand atout c'est sa résistance aux tacles:" un physique qui lui permet de ne jamais tomber".

MessagePosté: 06 Juil 2007 13:19      Sujet du message:

Koala apaisé

ben la ca complique encore plus parce que que ca soit chez seibu ou deimon y a pas de LB doué en tacle. le plus puissant restant shin suivi de la ligne des poseidons.

MessagePosté: 06 Juil 2007 13:22      Sujet du message:

Ritual Admin

Gouki a écrit:
thibest78 > Le vrai Eyeshield 21 de Kakei, "japonais" ou non, son titre date d'il y a 2 ans quand même. Tu penses sincèrement qu'on puisse être aussi bon que Shin ou Agon (qu'on nous martèle dans tout les sens comme étant la crème des génies, n'hésitant pas à baptiser Shin de "Perfect Player"!) ?
J'ai déjà trouvé, à juste titre, ces deux personnages très boostés, il faudrait un cyborg ou un extra terrestre pour prétendre mieux :þ

Ce serait faire preuve de naïveté face au fait que le titre est un shonen aux schémas classiques : ce genre de choses, on l'a souvent vu.

Dois-je faire la liste du nombre de fois où un personnage était présenté comme la crème de la crème dans un manga, avant de découvrir qu'il y avait quelqu'un de plus fort que ça, bien planqué dans un coin ?

Le fait d'être non connu au Japon n'est pas vraiment un problème s'il est dans l'équipe des Dinos, vu que la stratégie de Marco consiste précisément à faire jouer ses joueurs en dessous de leurs capacités.

Quant aux qualités du bonhomme, on peut imaginer que s'il court raisonnablement vite, ce sera surtout une force d'attaque, un vrai running back grand, costaud et expérimenté. Un type qui pourrait passer les linebackers en leur rentrant dedans plutôt qu'en les coutournant (je pense au fait que Kakei avait été impressionné par l'usage qu'il faisait de ses bras). Quant à la défense, pour une fois ce ne serait pas son boulot (ce qui ne lui demande pas alors de courir aussi vite que Sena).

MessagePosté: 06 Juil 2007 15:31      Sujet du message:

Cherubin

Citation:
Quant aux qualités du bonhomme, on peut imaginer que s'il court raisonnablement vite, ce sera surtout une force d'attaque, un vrai running back grand, costaud et expérimenté. Un type qui pourrait passer les linebackers en leur rentrant dedans plutôt qu'en les coutournant (je pense au fait que Kakei avait été impressionné par l'usage qu'il faisait de ses bras). Quant à la défense, pour une fois ce ne serait pas son boulot (ce qui ne lui demande pas alors de courir aussi vite que Sena).

Bah comme d'habitude ils vont nous le faire jouer aussi en defense à l'instar des Panther, Agon, Riku, Akaba ou meme Sakuraba lol

MessagePosté: 06 Juil 2007 15:58      Sujet du message:

Koala apaisé

A mon avis le "vrai" Eyeshield 21 est juste quelqu'un qui atteint les 4.2 comme Sena et Shin mais qui maitrise tellement les phases de jeu sur cette vitesse qu'il est meilleur que ces deux-là.
Du genre, il fait tout à cette vitesse et est en plus intelligent...et donc pas que de la vitesse comme Sena.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 06 Juil 2007 16:06      Sujet du message:

Cherubin

Le truc qui me ferait délirer c'est que le eyeshield 21, si il apparait, soit le frère de Hiruma, un peu comme Agon et son jumeau.

Mais qu'il soit tout le contraire de Hiruma, runing back, rapide et surtout gentil.

ça pourrait être très drôle.

MessagePosté: 06 Juil 2007 17:17      Sujet du message:

Mortel

Ca a choqué personne le coup des 4.1 sur un bond? Parceque dans l'idée, 4.2 c'est le temps qu'il met pour courir 40 yards. Jusque la, tout roule. mais apres, il compare une acceleration ponctuelle a une vitesse moyenne. Je m'explique, avec le saut que vien de faire Sena(vers le haut, et pas vers l'avant) je serai bien etonner de le voir courir ses 40 yard en moin de 5 secondes. D'abord parceque il est inerte en l'air, et aussi parcequil sera destabilisé a la reception. Bref tout un tas de criteres qui font qu'il ne s'en est pas sortie grace a sa vitesse, mais grace a une acceleration ponctuelloe qui ne lui permettra absolument pas a l'avenir de courir le 40 yard plus vite...Alors ok ca a ptet de la gueule de le voir passer au dela de la vitesse de la lumiere, mais scenaristiquement parlant, ca s'imposait pas vraiment...

MessagePosté: 06 Juil 2007 19:14      Sujet du message:

Koala apaisé

mush a écrit:
Le truc qui me ferait délirer c'est que le eyeshield 21, si il apparait, soit le frère de Hiruma, un peu comme Agon et son jumeau.

Mais qu'il soit tout le contraire de Hiruma, runing back, rapide et surtout gentil.

ça pourrait être très drôle.

Pour le membre de la famille d'hiruma ca pourrait le faire....vu qu'il s'est embrouillé avec son père hiruma ca pourrait être à cause du fragin ^^

MessagePosté: 07 Juil 2007 00:54      Sujet du message:

Seraphin

Oui tiens, s'il y a bien un élément qui tendrait à penser que ES 21 n'est pas prêt de se terminer, c'est le fait que le passé d'Hiruma est bien flou, et que ça semble volontaire de la part des auteurs. Quel secret peut-il bien garder? On en sera peut-être plus dans les prochains chapitres... :)

MessagePosté: 07 Juil 2007 02:20      Sujet du message:

Seraphin

Chapitre vu et trad lue: Très bon chapitre qui conclut ce match. Malheureusement on ne verra pas Hiruma éjecté dans les airs! :lol:
Les auteurs ont mis un soin particulier à décrire le ressenti des joueurs d'Ojo face à la défaite: c'est une bonne chose pour cette équipe que l'on suit (même de loin) depuis le début de la série. Elle méritait au moins ça en tant que rival historique des DDB. Au delà de ça, ce chapitre a le mérite d'apporter un élément nouveau qui m'a titillé et qui me fait penser qu'ES 21 continuera jusqu'au Christmas Bowl: le fait qu'Hojô évoque un mystérieux receveur auquel Monta pourrait faire face lors de la finale... Intéressant... :)

MessagePosté: 07 Juil 2007 04:54      Sujet du message:

Koala apaisé

En effet les prochains matche me tardent mais rien ne presse et ça fait plaisir de voir un ptit chapitre de joie et de célébration pour faire retomber la pression :D
J'espère qu'on aura droit à quelques chapitres d'humour avant de se remettre au match avec celui de Seibu vs Dinosaurs.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 07 Juil 2007 09:26      Sujet du message:

Mortel

Pour ceux qui ont vu le RAW du chapitre 240, A la page 18 est ce que vous avez reconnu le mec au maillot 02, il ressemble à sena mais ça ne peut pas être lui car dans la page d'aprés on voit sena avec son maillot 21 tout déchiré, et sans ses gants. Je pense pas que ce soit un nouveau joueur donc à mon avis le dessinateur s'est planté. Qu'est ce que vous en pensez?

MessagePosté: 07 Juil 2007 09:31      Sujet du message:

Mortel évolué

Le gars à coté de Monta et au dessus de Kurita? C'est Kuroki, numéro 52 :wink:
Chapitre sympathique, tres belle première double page avec Sena qui hurle de joie. Les Ohjo sont triste, mais cela ne m'emeut pas plus que ça, je ne les jamais trop aimé.
Et Shin sourit :shock:

MessagePosté: 07 Juil 2007 09:32      Sujet du message:

Mortel

Ou sinon c'est pas une erreur et sena a enlevé le maillot portant le numéro 02 et ses gants à la vitesse lumiére en 1 milliéme de seconde :shock: ,il est trop fort ce sena 8) .

MessagePosté: 07 Juil 2007 09:34      Sujet du message:

Mortel

Ben j'aurais pas reconnu car l'image d'avant il a les cheveux plaqué, et la ils sont ébouriffés.

MessagePosté: 07 Juil 2007 11:17      Sujet du message:

Ritual Admin

Beh on dirait que tout le monde se casse, on ne va pas voir le match avec les Dinos ?
Vous avez été 80 % à penser que le vrai ES21 n'était pas chez les Dinos. Et Honjo vient d'enterrer dans les faits cette équipe en montrant que le match du Christmas Bowl serait vu, et donc que les Devil Bats y seront. Au moins, ça nous épargne le faux suspens de 6 mois de match.

Sinon, la possibilité que le vrai ES21 soit le frere de Hiruma, j'y avais bizarrement pensé il y a quelques jours moi aussi. J'approuverais totalement un mouvement dans ce sens !

MessagePosté: 07 Juil 2007 15:04      Sujet du message:

Rien de spécial

Enorme la double page avec Sena qui gueule :shock:

Une chose est sûr concernant le vrai ES21 c'est que Hiruma le connaît bien et a nommé Sena comme ça juste pour l'enerver.

MessagePosté: 07 Juil 2007 15:08      Sujet du message:

Mortel évolué

Un chapitre festif avec plein de Yatta en tout genre. J’aimerai bien voir la suite.

Ab la semaine prochaine en 4.0 sec. Ya.....ha !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté: 08 Juil 2007 12:06      Sujet du message:

Maitre scantradeur

bon un chapitre post Match qui aurait pu etre sans interet dans l'histoire sans 2 révélations

une pas trop importante, Shin devient capitaine de Ojo (comme takami passe en 3eme année) et donne deja rendez-vous à Sena pour la saison prochaine
et surtout LA révélation de Houjou en parlant de Monta: "Peut etre bien au CB, tu vas finir pas te battre contre "lui" "

ENorme :D

Le fils de Honjou :D :P

Dernière édition par Kheops le 08 Juil 2007 12:21, édité 1 fois.

MessagePosté: 08 Juil 2007 12:12      Sujet du message:

Seraphin

On n'a aucune preuve qu'il s'agit du fils de Honjo non?

MessagePosté: 08 Juil 2007 12:16      Sujet du message:

Mortel évolué

Et meme si c'est son fils, Honjou a dit lui meme que le talent n'était pas inné, il faut s'entrainer encore et encore pour parvenir à un haut niveau.
Mais ça serait interessant que Monta se batte contre le fils de son idole, entrainé personnellement par le roi de la reception ^^

MessagePosté: 08 Juil 2007 12:20      Sujet du message:

Maitre scantradeur

bah c'est pas dis dans le chapitre mais on a pas le droit de faire des suppossitions?

MessagePosté: 08 Juil 2007 12:40      Sujet du message:

Seraphin

Je croyais qu'il s'agissait d'une affirmation, d'où mon questionnement (j'aurai très bien pu passer à côté de ça lorsque j'ai lu le chapitre)... :)

MessagePosté: 08 Juil 2007 12:45      Sujet du message:

Ritual Ermite

Malgré la défaite de Shin le manga continue bel et bien (après la mystérieuse réflexion d'Hongou la série continuera jusqu'au Christmas Bowl c'est une certitude désormais) et ça parait un peu bizarre de voir Ohjo dans cet état, avec le départ de Takami et Ootawara (le pilier de la défense) Shin et Sakuraba auront dut mal à forger une aussi bonne équipe.

Pour le petit détail de ce chapitre: Ikari vs Jumonji :)

Image

MessagePosté: 08 Juil 2007 14:44      Sujet du message:

Koala apaisé

Excellent Gouki...j'avais même pas remarqué ça! :lol:

MessagePosté: 08 Juil 2007 19:52      Sujet du message:

Mortel évolué

Qui est ce "Lui" ? :wink:

Je crois que finalement il va développer le CB! Bien cool.

MessagePosté: 09 Juil 2007 14:13      Sujet du message:

Seraphin

Kheops a écrit:
une pas trop importante, Shin devient capitaine de Ojo (comme takami passe en 3eme année) et donne deja rendez-vous à Sena pour la saison prochaine

takami passe a l'université non??? et shin en 3 eme année car durant le flash back du match ojo-nagas du tome 6.....shin joué deja donc il est etait en 1ere année.......

MessagePosté: 09 Juil 2007 16:01      Sujet du message:

Maitre scantradeur

faut croire que la regle n'est pas pareil suivant les lycées ;)

j'ai vérifié avec le Databook et effectivement Ootawara et Takami sont en 3eme année et Shin et sakuraba en 2eme année.

Buffalo est aussi en 3eme, bamba, ainsi que le QB de tayio idem

Chez les nagas, le gros linement était en 3eme, alors que Agon, unshui et Ikkuy sont en 2eme (et donc seront la l'année prochaine)

Donc Naga aura encore une sacré équipe l'année prochaine, ojo aussi, Seibu idem (ne perde que buffalo), spider idem, soit Hiruma raconte que des conneries lol, soit deimons est une exeption ^^

Edit: voila enfaite Deimons n'a pas d'université de rattachement et donc les eleves doivent passer obligatoirement des concours etc pour aller en université et le lycée de Deimons interdit alors tout activité sportive dans le lycée après la 2eme année
Ce qui est pas le cas de ojo (
Ojo silver knight) , seibu, etc etc qui ont une université de rattachement

MessagePosté: 09 Juil 2007 18:18      Sujet du message:

Mortel évolué

Dans l'optique d'une élaboration des équipes de l'année d'après, je ne vois vraiment pas comment les Devil bat pourraient s'en sortir sans Hiruma tant le personnage excelle à son poste et en impose dans l'équipe.
Je crois vraiment que de toute l'équipe ce serait hiruma le plus difficile à remplacer.

MessagePosté: 09 Juil 2007 18:59      Sujet du message:

Maitre scantradeur

Ojo sans Qb ca sert pas a grand chose aussi. Ok il prendont pas de TD mais il en marqueront pas aussi :P

les équipes qui perdrait le moins la saison prochaine serait Seibu et naga (un linemen chacun)

MessagePosté: 09 Juil 2007 19:04      Sujet du message:

Koala apaisé

Y a pas qu'Hiruma qui va manquer, t'enlève Kurita de la ligne...c'est le bordel!
Et puis sans Kicker pas glop non plus.

MessagePosté: 09 Juil 2007 22:18      Sujet du message:

Maitre scantradeur

ojo a pas de kicker, Seibu non plus ;)

A ce niveau ce n'est qu'un gros bonus tu sais ;)

Pour un linemen encore c'est remplacable (buffalo, ootawara et celui de naga arrete), par contre un QB c'est comme un N°10 au foot ca vraiment mal..

Ojo ne reposait pas trop sur Takami dc bon encore il pourrait se demerder, mais Deimons sans Hiruma c'est que que sa va pas loin :D

Seibu et Naga l'année prochaine seront superd dur a battre (plus dinos mais comme on sait pas les année de lycée)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]