Nous sommes le 24 Mai 2025 23:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 19 Mar 2011 02:19      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Et quoi que tu penses, on en sait absolument rien. Ça peut être tout l'un ou tout l'autre !! Il sera concentré à détruire ce mec, c'est tout ce qu'on peut dire.

MessagePosté: 19 Mar 2011 02:36      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Je crois que tu confonds concentrer et etre enrager pour le coup, la concentration nécessite autant de physique que de mental et on peut dire et ca je crois que tu ne peut être que d'accord le mental d'ippo n'est pas la c'est remplacé justement par la rage.

ca fait quoi un mec qui a un physique de Bœuf et la rage au cœur ? un bourrin, un mec qui fonce sans réfléchir

Attention je ne dis pas ca pour dire que kojima va faire un truc spécial mais pour dire que l'état dans lequel est ippo ne peut pas être une évolution

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 19 Mar 2011 04:01      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

Vous parlez tous d'évolution ci, d'évolution sa ........

Mais le match na même pas commencé :?
Son évolution sera peut être la leçon qu'il tirera de se match 8) .
De plus rien ne dit qu'il aura se visage une foi sur le ring, on parle du poulain de Kamogawa. Son coach et Dieu!!! peut importe son état d'esprit, jamais il lui désobéirai :twisted:

MessagePosté: 19 Mar 2011 09:31      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

LoL trasseur, t'as pas tord. Dieu Kamogawa est là et l'empèchera de trop divaguer.

Mais je pense qu'il sera concentré, comme il l'a été au début du combat contre sawamura avant qu'il triche (et pourtant, ce mec a posé la main sur sa copine !!! :p). Reste à voir sa tête quand il sera sur le ring

MessagePosté: 19 Mar 2011 18:32      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

DoN-MoSs a écrit:
Tu mélanges tout la.

Takamura se sert de sa rage mais a la base le personnage est comme ca dans la vie aussi, martinez lui ne se sert pas de la rage il rentre pas en mode bersek non il devient plus violent mais toujours en gardant le contrôle.
Ippo n'est dans aucun des deux cas il a la rage il a de la colère mais il n'a pas le contrôle nécessaire pour s'en servir il va plus facilement se laissé absorber par cette dernière car ippo n'est pas un rageux comme takamura ou une personne violente comme peu l'être martinez .

C'est toi qui doit avoir un problème, à aucun moment je parle de "rage" et pour ce qui est de Takamura et Martinez c'est dit clairement par leurs coach, par conséquent au niveau combat ceux qui les connaissent le mieux. Pour moi la rage et la violence ne sont pas similaire et je ne joue pas sur les mots quand je dis ça, de mon point de vu ça n'a rien à voir.

Dans le match contre Hawk le coach dit de Takamura qu'il était déjà fort et que le but premier de son entrainement était de sceller son style je cite "naturellement violent". Pas violent dans la vie Takamura ? Avant de boxer j'en doute, il suffit simplement de se rappeler pourquoi sa famille l'a renié pour mémoire il a envoyé à l’hôpital des spectateurs juste parce qu'ils se moquaient de son frère... C'est sur c'est pas une attitude violente. Et encore on sait surement pas tous de lui. Bref l'enfant à problème pas violent je me répète j'en doute.

En ce qui concerne El Diablo son coach le décrit dans le match contre Date comme une combinaison de je cite "science et violence" et dit d'ailleurs que c'est nécessaire pour devenir champion car la technique ne suffit et pour surenchérir il dit que c'est le meilleur style au monde. Le style propre de Martinez lui est venu avec son titre de champion mais son ancien style est basé sur la violence dans nature première il l'est.

Bref deux regards sur des boxeurs par ceux qui le connaissent, pas d'insinuation vu que c'est écrit noir sur blanc donc si je mélange je le fait par rapport à ces deux personnes. Après je dis pas qu'ils font preuve de violence gratuite, quoique vu ce que prend Aoki pour Takamura je me permet d'en douter, mais ils sont loin d'être comme Ippo ils ont surement jamais été martyrisé par d'autres enfant. C'est ce qui m'a amené à dire que la nature de Ippo est différente de ces deux là

MessagePosté: 20 Mar 2011 00:59      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Ca s'échauffe beaucoup en spéculations,

on dirait que l'attente du chap commence à se faire un poil sentir, n'est-il pas? :wink:

Toujours difficile, Morikawa n'est pas très fort pour les expressions de visage, ce n'est pas Saruwatari! :roll:

Je ne m'avancerai pas avec 3 images, mais je pense simplement qu'il serai temps que notre Ippo prenne vraiment la mesure de ses exploits, et de son niveau.
Ca va être une boucherie, mais je ne vois pas l'intérêt qu'apporterait la mort du challenger, éminemment sympathique au fond. j'espère que le combat sera aussi rapide que je l'imagine. Et qu'on va enfin pouvoir passer aux choses sérieuses pour Ippo, ça commence à être TRES long cette rivalité avec Miyata qui ne mène nulle part, et cet objectif mondial qui semble encore à des années lumières devant nous....

Un chapitre de 18 pages par semaine, ce n'est vraiment pas assez!! :wink:

MessagePosté: 20 Mar 2011 05:15      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

On dirait que la guerre commence ici :mrgreen:

Allez faite la paix les gars, ne vous engueulez pas :yeah:

MessagePosté: 20 Mar 2011 08:44      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

je ne pense même pas que Takamura ait défendu autant de fois son titre national qu'ippo.
A croire que dans la catégorie de Takamura il n'y a que des lopettes.
Ce match est là pour montrer qu'ippo est dorénavant à un tout autre niveau que le petit monde de la boxe japonaise.
Kojima n'a rien sur son cv. Ippo a plusieurs champion du pacifque, le champion de l'opbf, un sparing avec martinez et un match avec date sur son cv.

MessagePosté: 20 Mar 2011 11:17      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Citation:
je ne pense même pas que Takamura ait défendu autant de fois son titre national qu'ippo.
A croire que dans la catégorie de Takamura il n'y a que des lopettes.

Je m'avance ptête un peu, mais sur ce point ce n'est pas lié au fait qu'en général, les japonais ont une corpulence naturelle plus légère et petite que celle de Taka? Donc moins de monde dans la catégorie de Taka ==> moins de bons boxeurs... Inversement au niveau mondial on a bien vu qu'il y avait de sacrés monstres.

MessagePosté: 20 Mar 2011 22:34      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

toujours pas de signe du chapitre?

MessagePosté: 20 Mar 2011 22:39      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

A chaque fois que je vois le topic remonter j'ai un espoir d'avoir le chapitre....mais en fait non...

Vivement qu'il se pointe ! Les spoils étaient trop intéressant !

MessagePosté: 21 Mar 2011 10:37      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

Double post pour la bonne cause !

http://mangahead.com/Manga-Raw-Scan/Haj ... 9-Raw-Scan

EDIT : Apres avoir regarder le raw, Ippo à quand même l'air comme d'habitude, jusqu'au moment où Takamura lui parle.
Je suppose qu'il lui demande de lui faire un beau combat d'ouverture, et c'est a se moment là qu'a lieu le "changement de personnalité".

A voir avec la VA !

MessagePosté: 21 Mar 2011 10:58      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Beaucoup de blabla mais sinon concernant la forme de ippo il semble pas fatigué quand il est normal. Donc les espèces de cernes sont à mettre sur les difficultés de l'auteur à dessiner les expressions du visage.

MessagePosté: 21 Mar 2011 14:00      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Comme prévu, par la construction, on se prépare bien vers un massacre, l'auteur met quand même en scene tous les anciens "rivaux" d'Ippo, on se mangera donc certainement un tour des différentes réactions de ces gars sur le "nouveau" Ippo.

On peut voir que Ippo change de personnalité et donc qu'il se contrôle plus ou moins et qu'il va pas faire le blasé, l’énervé sur quelqu'un qui n'est pas Kojima, il a donc bien focalisé sa colère en la personne de Kojima

MessagePosté: 21 Mar 2011 14:04      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

En voyant les différents rivaux d'ippo présent j'ai l'impression qu'ippo va sortir LE coup ou la tactique qui lui a permis de les battres et montrer ainsi à kojima qu'ils ne sont pas des merdes et surtout que son coach est tout sauf une faiblesse.

Par contre c'est bizarre l'auteur ne nous a pas montrer les réactions des autres après la déclaration d'ippo (en même temps j'ai rapidement survolé le raw)

MessagePosté: 21 Mar 2011 14:53      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Eh bah que de vieille tête ^^ par contre j'ai du mal à me rappeler celui qui se trouve à côté de Date serait-ce Okita?

MessagePosté: 21 Mar 2011 20:06      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

BOn, Myata va assister au match. C'est sûr, il va se passer quelque chose :)

MessagePosté: 21 Mar 2011 20:11      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Bon ben ippo va montrer a tout le monde que le japon est trop petit pour lui et dire a ses anciens adversaire qu'il font plus le poids ^^;

MessagePosté: 21 Mar 2011 20:20      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

P285 taka et ippo
Citation:
takamura : 祝勝会兼ねてってServe as a victory celebration
そっちは大丈夫か? is it ok?
ippo ええ Yes
ippo 大丈夫ですIt is all right

si ça c'est pas de l'assurance. Avec l'entrainement du coach et les résultats ippo va certainement ressortir le dempsey roll
Citation:
振り切れた怒り..The anger that I was able to reject..
今度の一歩は何かが違う!?this time in ippo , something is different. ?

rip kojima
il va être le premier à voir la nouvelle maj d'ippo versio "no mercy"

MessagePosté: 22 Mar 2011 21:42      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

c'est vraient un drole d'ippo que l'on a en fin de chapitre. tout le monde lui demande si ça va. et à chaque fois il répond avec sa tête de junky "oui ça va aller"

ippo en mode "à l'aise je suis trop balèze". :o

MessagePosté: 22 Mar 2011 22:03      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Rien de spécial

On dirait un camé le Ippo :shock:

MessagePosté: 22 Mar 2011 22:04      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Trad us : http://mangastream.com/read/hajime_no_ippo/38863331/1

Edit : Effectivement c'était bien des cernes, il n'a pas dormit de la nuit le ippo

MessagePosté: 22 Mar 2011 22:31      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

J'espère que ce ne sont pas des paroles en l'air et que Ippo va vraiment en finir rapidement (pas en question de chapitres mais de temps de combat).

MessagePosté: 22 Mar 2011 22:35      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

Question a 2€ !
Le chapitre 929 que nous venons d'avoir en trad sur mangastream était-il dans le même magasine que le Fairy tales 226 sortie la semaine dernière (donc scanné et traduit "en retard") ou avec le 227 (traduit par mangastream aujourd'hui) ?

Grosso merdo devons nous nous attendre au chapitre 930 dans les jour a venir ?

MessagePosté: 22 Mar 2011 23:23      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Ok donc Ippo n'a pas du tout dormi de la nuit ça a du beaucoup lui travaillé ce que lui a dis Kojima. Colère et fatigue je me demande quelle mélange cela va donner. Toujours est-il qu'il veut en finir vite Kojima va manger sévère mais je crois qu'Ippo aussi va être surpris.
Pour le reste une vrai querelle de gamin j'adore ^^

MessagePosté: 22 Mar 2011 23:28      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Les yeux d'ippo me font peur !

Sinon la scène me fait penser au pré combat face à Hawk......

J'ai peur qu'ippo ne sache pas controler sa colère :(

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・

MessagePosté: 22 Mar 2011 23:34      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Ippo pourrait-il faire preuve de "sagesse" dans cette expression ??? Il a l'attitude de quelqu'un qui se sait fort. Pour la 1ère fois de sa carrière. Ok papa ichiro dit qu'on ne sait jamais ce qu'il peut se passer, mais si la grosse surprise venait beaucoup plus d'ippo que de ce dit challenger.

MessagePosté: 23 Mar 2011 00:40      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

Faut pas oublier que si Ippo se trouve dans cet état c'est parce que Kojima l'a voulu. Il a tout fait pour. Sciemment. Ça fait partie de sa stratégie.

En fait vous pensez que Kojima veut se suicider, c'est ça ? :lol:

MessagePosté: 23 Mar 2011 00:53      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

le combat sera : le poing de kojima vs la résistance d'ippo.
le but de kojima est de placer ce fameux coup a 2 tonnes et il n'y aura pas de deuxième fois puisqu'il se brisera le poing avec ...

MessagePosté: 23 Mar 2011 01:18      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

ce match est spécial pour ippo.
il annonce un changement d'ippo radical.
je pense que l'on verra ça dès qu'il posera le pied dans le ring.
ippo est surement content car il va pouvoir taper encore plus fort vu le chalenge de puissance proposé par kojima.
kojima n'est pas suicidaire il attend un gosse. on ne fait pas un gosse quand on veut se foutre en l'air.

MessagePosté: 23 Mar 2011 01:23      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Euh, là j'en suis sûr, le regard d'ippo est juste CERNE, il est épuisé, n'a pas dormi.
Engor, Morikawa nous sort de derrière les fagots son ultime galipette scénaristique: Ippo serait-il trop épuisé par sa nuit pour combattre?
(combattre un looser déshydraté) :mrgreen:
...
Bon, vite, qu'on en finisse!

MessagePosté: 23 Mar 2011 01:53      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Ryujii a écrit:
Colère et fatigue je me demande quelle mélange cela va donner. Toujours est-il qu'il veut en finir vite Kojima va manger sévère mais je crois qu'Ippo aussi va être surpris.

Ça va donner un ippo trop sur de lui que kojima va poussé a la faute

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 23 Mar 2011 08:26      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Je ne crois vraiment pas qu'il est épuisé. ce n'est vraiment pas la 1ère fois qu'ippo ou tout autre boxeur n'arrive pas a dormir avant le match. D'ailleurs, quand il dit qu'il n'a pas dormi, personne ne réagit. Comme si c'était quelque chose de banal avant un match. Morikawa est juste très mauvais pour dessiner des expressions inhabituelles.

Kojima a voulu mettre ippo dans cet état d'esprit pour que ce soit un match avec un Ippo a 150%, c'est son but depuis le début. Mais a t-il bien fait ?! :).

MessagePosté: 23 Mar 2011 09:23      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

ippo à koji(ma)ter toute la nuit. il a surement un plan pour vouloir en finir rapidement.
Kojima lui a dit qu'il n'était pas un hardpuncher dans le sens où il ne cherche pas le one shot.
Kojima oneshooté vous y croyez? :shock:

MessagePosté: 23 Mar 2011 10:55      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Le fait qu'Ippo n'est pas dormis n'est pas un problème je pense. Lorsqu'Ippo avait suivit Takamura durant sa préparation se dernier avec peu ou pas du tout dormit durant la nuit. Puis toute facon vu la vie qu'il avait au magasin de pêche familliale il est habitué a peu dormir.

Par contre ce que je trouve bizarre c'est que personne n'a réagit à la déclaration d'ippo dans le vestiaire. Les deux fois où il a annoncé quelque chose le coach a toujours été surpris.

MessagePosté: 23 Mar 2011 13:13      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

Mmmh perso je lis du mépris sur le visage d'Ippo; il pense peut-être au visage de Kojima ?

Enfin que ce soit mépris ou fatigue, il peut effectivement faire une erreur; qu'il rattrapera au dernier moment probablement, parce que se prendre un point full puissance, même d'un mec qui a perdu du poid de deux catégories, je vois difficilement quelqu'un en ressortir indemne.

Enfin on a là exactement la base pour lancer la carrière mondiale d'Ippo, avec pas mal d'anciens adversaires qui se sont pointés.

MessagePosté: 23 Mar 2011 13:43      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Citation:
Enfin que ce soit mépris ou fatigue, il peut effectivement faire une erreur; qu'il rattrapera au dernier moment probablement, parce que se prendre un point full puissance, même d'un mec qui a perdu du poid de deux catégories, je vois difficilement quelqu'un en ressortir indemne.

Pour Ippo le faite que Kojima vienne de deux catégorie au dessus de lui ne veux rien dire depuis qu'il a commencé la boxe il s'entraine avec Aoki et Kimura, bon ok c'est pas des gros puncher mais avec la différence de poids et de taille ippo a du le sentir au début. Puis surtout il s'est déjà pris quelque droit de Takamura, même si c'était pas à pleine puissance ca doit valoir le poing de certains de sa catégorie.

Puis faut l'autre truc c'est qu'ippo c'est toujours considéré comme challenger durant ses combats la c'est la première fois qu'on va le voir entrer sur le ring en tant que champion et avec l'intention d'en finir rapidement et proprement. Il se pourrait qu'on voit rien voir pas grand chose de Kojima mais j'en doute parce que je me demande si au final sa perte de poids énorme est pas pour lui faire perdre de la puissance et donc lui offrir la possibilité d'utiliser sa droite.

MessagePosté: 23 Mar 2011 14:23      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Ippo va enfin représenter et défendre son statu de champion !!!!

Et puis, il faut dire qu'il parle rarement avec autant d'assurance. Il est plutôt du genre à dire : je vais faire de mon mieux, que de dire : je vais en finir rapidement... Même si Kojima le surprend un peu, il gèrera la situation en tant que champion et lui montrera sa supériorité.

MessagePosté: 23 Mar 2011 14:30      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

squall049 a écrit:
Ippo va enfin représenter et défendre son statu de champion !!!!

Et puis, il faut dire qu'il parle rarement avec autant d'assurance. Il est plutôt du genre à dire : je vais faire de mon mieux, que de dire : je vais en finir rapidement... Même si Kojima le surprend un peu, il gèrera la situation en tant que champion et lui montrera sa supériorité.

Le fait est que ce statut "champion" de lui sert strictement a rien mais vraiment a rien, quoi qu'il arrive c'est surement ca dernière défense automatiquement au niveau mondial il redevient le challenger dans le futur a quoi lui sert cette fameuse évolution "mental de champion" que vous donnez comme acquise ? Réponse : a rien Ippo doit etre le challenger pour être a 100% son objectif est dans le chemin du challenger pas dans celui du champion.

Qu'est que c'est qu'etre fort ? Pour ippo c'est devenir le champion du monde ou plutôt le chemin pour le devenir?.

MessagePosté: 23 Mar 2011 15:34      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Pour ma part quand je parle du faite qu'ippo monte sur le ring avec le mental du champion c'est qu'il se dit "Je vais gagner et montrer a l'autre que je suis meilleur". Jusque là ippo montait sur le ring en etant impressionné par son adverse, avec juste l'envie de faire un bon match et de mettre en pratique ce qu'il a fait à l'entrainement. La il monte sur le ring pour gagner et détruire point.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]