Spoils spoils!!! Discussions entre impatients.
Sujet verrouillé Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 173  Suivante

24 Mar 2008 20:26

Traduction chapitre # 100

Image

Page 00 :

Son of Ogre
Hanma Baki

Cet homme ne pense qu’à une chose...s’engager dans la bataille en misant toutes ses forces !

Chapitre 100 : La lance et le bouclier

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Page 01 :

Les titres:

Retsu est face à face avec un quadrupède !
Comment va-t-il le contrer ?

Restu: Qu’est-ce que...

Page 02 :

Retsu : C’est quoi cette pose...

Page 03 :

Retsu :

Je n’ai jamais vu une telle posture penchée
Ce n’est ni le départ accroupi du sprinteur...
Ni la position de combat du sumô...

Page 04 :

Retsu :

Non...C’est différent . Bien plus bas .Ca fait un peu penser à...

Page 05:

Retsu :

C’est ça...A la posture de combat d’un fauve ! C’est une posture qui n’a qu’une seule fonction...Aller toujours tout droit !

Page 06 :

Retsu :

On ne peut aller ni en arrière...Ni sur le côté...C’est la promesse qu’il ira forcément devant.

Page 07 :

Restu :

Je compte bien y répondre .Sans éviter...Sans parer...Sans fuir...

Page 08 :

Retsu :

Je t’attends!!Avec l’arme qui représente le mieux les arts martiaux chinois...

崩拳 Le hôken (coup de poing moyen)

Prêt à frapper !

Page 09 :

Retsu : DE PLEIN FOUET !

Page 10 :

En un instant,le corps de la bête s’etait allume. Ses membres s'etaient transformés en flammes.

page 11-12 :

ImageImage

Comme lorsqu’il massacrait des tyrannosaures,
Comme lorsqu’il brisait des tricératops,
Comme lorsqu’il terrorisait des brachiosaures.,
Il utilisa le maximum de sa force ,face à ce qu’il reconnaissait comme un adversaire puissant...

Page 14 :

Face au grand maître du kung-fu ,RETSU KAIO !

Page 16 :

Ce fut le choc !

Page 17 :

Du bouclier d’aujourd’hui...

Page 18 :

Contre la lance d’autrefois .

Page 19 :

Ce jour-ci il n’y eu pas d’égalité...Ce fut la victoire de la lance !

Les Titres:

L’attaque enflammée de Pickle !!
Le vainqueur de ce combat qui traverse l’espace et le temps est Pickle !
Dernière édition par tophunter le 30 Mar 2008 17:41, édité 10 fois.

27 Mar 2008 21:34

vol.105 "loitering"
Image

28 Mar 2008 15:13

Salut tout le monde , je sais moi aussi j'ai vu l'enorme message de notre ami sur le topic de Garouden. Ne vous sentez pas neanmoins obliger de payer pour avoir ce type de service .

Si vous etes interessez par la traduction du volume 9 de garouden , c'est avec plaisir sur MP :wink: , avis aux amateurs

29 Mar 2008 23:39

Traduction du Chapitre # 101

Image

Chapitre 101

Hanma Baki
Pour fêter le 100ème chapitre,, 23 pages en couleur !

Pour ses 4 000 000 000 ans, le combat All Time Ranking (Le combat des guerriers les plus puissants qui puissent exister dans l'histoire terrestre) approche !!!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par tophunter le 30 Mar 2008 17:46, édité 2 fois.

29 Mar 2008 23:59

Traduction du chapitre # 101

Image

範馬の血と太古より導かれし血運命の輪廻が遂に交わる。。。!!!

LE SANG QUI PROVIENT DES TEMPS IMMEMORIAUX ( PICKLE) VA, FINALEMENT , ENTRECROISER LE SANG DES HANMA. CETTE RENCONTRE VA NOUS CONDUIRE AU CHEMIN DESTINEE A LA METEMPSYCOSE ( REINCARNATION) !!!!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Page 02 :

Les titres :

Victoire de la bête ultime, Pickle !!
Quelle sera sa récompense ?

Page 03 :

Tokugawa : Il..Quel monstre ! ( il est incroyablement fort !)

Capitain Stridum : Meme ses techniques restent sans valeur ! C’est une complete défaite !

Page 05:

Tokugawa: Et ca recommence ! (PIckle se remet a pleurer)

Page 06 :

Tokugawa : H...He !? ..qu'est ce qu'...

DAP :

Pourquoi tant d'agitation, Monsieur Tokugawa ?!
Il va se passer ce qui devait arriver...C’est l’heure du diner.

Tokugawa :

Le diner...Comment ça ???

DAP : Monsieur Tokugawa,

Page 08 :

Doctuer Albert Payne : Comptez-vous rompre la promesse faite à Pickle ?

Tokugawa : ...Ah ! Vous comptez le laisser se faire bouffer ???

DAP : Je n’y suis pour rien.Vous êtes le seul à avoir promis cela.

Page 09 :

Image

Tokugawa : Mais quels Abrutis !!....C’est fou ! ....Qui irait prendre ca au sérieux ?

Page 10 :

Tokugawa : ARRETE ! PICKLE , ARRETE!!!

Page 11:

Tokugawa :

TU...TU NE VAS TOUT DE MEME PAS BOUFFER TON AMI ?!?
..... C'EST LE SEUL QUI PENSAIT A TOI , DE NUIT COMME DE JOUR !

Tokugawa :

C'EST CA ,C'EST CA QUE TU VEUX , LE MANGER ? ESPECE D'ORDURE, ET TU TE PRETENDS HUMAIN ?!!

Page 14-15 :

ImageImage

MANGER ....

Page 19 :

.....C’EST FAIRE SES ADIEUX.

QUEL MAUDITE DESTINEE .

Page 20 :

Tout en calmant son appétit sauvage ,l’homme primitif est envahi de douleur...

Page 21 :

La nourriture et la survie, la survie et les adieux sont des choses bien difficiles a dissocier.

Page 22 :

...difficile de les separer ...

Les titres :

Il a perdu sa jambe,
sa lutte pour la victoire ,
sa lutte pour ne pas être mangé,
mais Restu Kaiô est toujours vivant...Comment va-t-il accepter la dure réalité ?
Dernière édition par tophunter le 30 Mar 2008 18:00, édité 3 fois.

30 Mar 2008 02:15

Traduction du # 102 ^^.

Voici un resume du topic Anglais :

when Baki visits him, retsu confesses that he wasnt mad because he lost part of his body, or that his techniques were useless, but because he told people that he was brave and ready when clearly he was not, and he was ashamed because he didnt really commited when he say to put his own body and life on the line, Baki say he researched Retsu's true name in chinese characters to find the meaning that he's Unable to give up no matter what, and that he should live accordingly on his true feelings, and that the devotion was the one that raised retsu and enlighten him, he told him "never lose your devotion, that is your true strenght" and Retsu thank him from the bottom of his heart....

Baki then discovers that when Yuujiro claimed that he would "EAT" his enemies, it was a figure of speech, but Pickle took this to a whole new level that baki has yet to discover, this ignites even more the flame of Baki inside to fight him, not for revenge or hate, but for a new level of fighting throughout history.

and also, KATSUMI ordered all the shinshinkai to capture pickle cause he was going to kill him and eat him alive too, going against the wishes of Orochi doppo's school of karate that he would not eat meat.

On va verifer cela tous ensemble :wink: :

Page 00 :

Image

A droite :

Ayant perdu contre Pickle,
Le combattant Retsu a perdu
L'un de ses quatre membres ...

A gauche :

Ce qu'il porte maintenant sur le dos
C'est la fatalité qui s'appelle le combat.

Episode 102 / Signification du nom Retsu

HAMMA BAKI

ITAGAKI Keisuke

[Groupe ITAGAKI] URAHIDE Mitsu, SHIBUYA Toru R, OTSUGANDAMUYOROSHIKU, YUI, HAMASAKI AYUMI JAPAN, UTSUKI Toru, TACHI Hideaki

HAMMA BAKI vol.11 &
HAMMA BAKI vol. 10.5 Histoire de Picle
Actuellement en vente !!

BAKI THE GRAPPELER édition complète vol. 7 et 8
en vente à partir de vendredi 7 mars !!

Page 01 :

Image

A present il a perdu sa jambe droite .
Voilà ce qui reste de ce match .
En remportant le combat ,Pickle n'avait devore en dedommagement de sa victoire qu'une jambe !?

Page 02 :

Image

Resume :
Dans le chapitre précédent, Pickle remportait la victoire. Pickle, les larmes aux yeux, a dévore la jambe droite de Retsu, sans même se soucier de l’entrée de Tokugawa et de l’heure du dîner. Que va-t-il advenir de Retsu, et de Pickle a ete endormi .

A droite : (Ce manga est une fiction. Toute ressemblance avec des personnes ou des groupes existant réellement n’est qu’une coïncidence)

Page 03 :

Retsu : PARDONNEZ MOI !

Page 04 :

Retsu : Ma promesse…je n’ai pas pu la tenir. J’ai trompé Pickle. Si je perds il me bouffera, c’est bien ce qu’il m’avait dit.

Page 05 :

Image

Retsu :

En réalité…il m’a dévoré un morceau d’épaule et ma jambe. Et cela aurait pu être pire.

Page 06 :

Retsu :

Mais est ce bien vrai ? Avais-je vraiment l‘intention de me faire bouffer? Au fond de mon cœur…la volonté de survivre. En réalité, je souhaitais peut être ne pas me faire bouffer.

Page 07 :

Image

Retsu : ......Quelle honte !

Baki :

Alors c’était vrai...

Page 08 :

Baki :

Tu n’as pas été mordu, mais bien dévoré. Quand j’ai entendu que tu avais perdu certaines parties de ton corps, je n’en ai pas cru mes oreilles .

Page 09 :

Image

Baki : Alors tes blessures…

Retsu :

Ca va… ça va, je te dis. Si tu veux savoir, je suis complètement secoué. Et je dois bien admettre que je suis gravement incommodé.

Page 10 :

Image

Retsu :

Qu’un combattant perde un combat et soit handicapé, il n’y a aucune honte.

Baki : ...Oui , je suis du meme avis .

Retsu :

Ce qui me fait honte…c’est d’avoir montrer si peu de courage et de résignation .

Page 11 :

Image

Baki :

C’est le vieux qui m’a appris ce qui s’est passé.Mais je ne pouvais pas croire que tu aies pu "tromper" quelqu’un.

Retsu :

Tromper ? Mais je n’ai trompé personne. Et personne ne peut juger ce que moi seul connais.
La volonté de mourir;le désir de destruction,les gens qui n’ont pas le courage de leurs actes parlent beaucoup.

Page 12 :

ImageImage

Retsu :

Ce que je voulais c’était venir de moi même. Et j'ai enfreind ma propre volonte .

"Je souhaite etre cet appat ! "

Retsu : En fait mes propres intentions demeuraient douteuses...

Page 13 :
Image

Retsu : J’ai vraiment honte de moi !

Page 14 :

Image

Baki :

Transformer ton corps en arme, et perdre ta jambe alors que tu ne vivais que pour te battre.

Baki : C’est un vrai drame.

Baki : Pourtant ce n’est pas ta jambe qui te fait souffrir, mais bien ton cœur .

Page 15 :

Image

Baki : Et cette souffrance, tu peux en être fier.

Baki
: Toi, Retsu, combattant qu’on appelle roi de la mer (KAIO), et qui es la fierté de la République populaire de Chine.

Baki : Il y a quelque chose que je voudrai savoir. Que signifie ton nom, Retsu ?

Retsu :

RETSU ? Cela veut dire impetieux, extreme, et puis…

page 16 :

Image

Baki :

…Qui ne dévie jamais.

Baki :

C’est bien ce que tu es.

Baki :

Aveugle par une technique sans faille, tu t’est laissé prendre. Ta vraie valeur réside dans cet état d’esprit.

Page 17 :

Image

Retsu : Merci…merci.

Page 18 :

Image

Sur le panneau : Hôpital Sugitani.

Baki :

Mon Pere parle souvent de " bouffer " (se bafrer).
Bouffer par metaphore …ç’est presque une manière de s’exprimer.

Page 19 :

Image

Baki :

Si on ne gagne pas contre lui ......
Si on ne ressort pas vainceur ......
On se fait bouffer !!!

Baki : Ha ,HA ! ......on se fait manger ...

Baki : ...MAIS IL EST EXCELLENT CE TYPE !!!!

Les titres :

"L'huile" jeter sur l'instint combatif de Baki commence maintenant a prendre feu. Que va t'il faire ....Lui qui ne peut s'empecher d'avoir la passion du combat ?!
Dernière édition par tophunter le 04 Sep 2008 15:29, édité 1 fois.

30 Mar 2008 10:41

Merci pour tout Tophunter... Vivement la suite des aventures en effet ! :D

30 Mar 2008 14:49

Merci à toi Tophunter,
ça nous permet de mieux "savourer" ce grand moment d'émotion.

30 Mar 2008 15:10

Je confirme, la trad renforce bien l'émotion de la situation, merci tophunter !

30 Mar 2008 16:55

Merci les Gars :wink:

30 Mar 2008 20:34

Excellente trad.

31 Mar 2008 21:34

Au risque de me répéter encore mille fois merci pour tes trads tophunter!!

01 Avr 2008 17:22

bravo et merci tophunter
ca va chauffer pour baki il rique de se faire mariner

02 Avr 2008 22:33

Bon, pas de scans a l'horizon, mais bon j'ai de quoi m'occuper.

D'apres ce que j'ai entendu 4 chapitres seraient deja sorti au Japon . C'est genial le jour ou ca arrive, peut-etre que avec un peu de chance on va tomber sur le combat de hanma Baki vs Pickle ^^.

02 Avr 2008 22:37

Ce serait une sacrée remise en jambe ce combat. Repose toi tu vas devoir t'y remettre quand Heiji va mettre la mains sur ces chapitres :twisted: au passage encore merci pour le pm ça fait du bien quand tu recupere le net d'avoir de quoi te mettre sous la dent.

03 Avr 2008 11:06

for all of y'all who dont speak or read french and wanna read the translations of tophunter can use this ,a lot of languages to choose from

http://world.altavista.com/

03 Avr 2008 12:59

Silviu a écrit:for all of y'all who dont speak or read french and wanna read the translations of tophunter can use this ,a lot of languages to choose from

http://world.altavista.com/

Most of the time you can't rely on these translations...
But it can help you to know what the text is about

03 Avr 2008 20:25

106 "discovery"
センターカラー。って書かれたばんじゅうは見たことがないです

03 Avr 2008 21:12

Yo les gens. Je suis parisien depuis cette semaine, pour un stage de 6 mois dans une boite bien impliquée dans l'animation et dont je tairai le nom.

Sinon il y a trois jours et j'ai topé le data book (grappling side / Fighting Side) de Baki. Rien de bien neuf sauf trois planches couleur sympa, et une interview d'Itagaki que je sais pas de quoi elle parle mais elle pourrait être intéressante... J'ai pas de scanner mais j'ferai ptetre des foto un de ces jours.

En attendant impatiamment nos chapitres manquants, je vous salue, les Bakiphiles.

05 Avr 2008 15:22

Bon week End ^^

La traduction du volume 4 de Baki SOO arrive vers le 15 Avril . :D

Garouden

05 Avr 2008 15:32

Je t'envoie la trad demain si tout se passe bien.
Dsl du retard.
Je commencerai le volume 9 dès que je le pourrai.
Bon week end

05 Avr 2008 15:38

Genial si tu traduis le volume 09 de garouden, c'est genial :lol:
Dernière édition par tophunter le 06 Avr 2008 13:22, édité 1 fois.

05 Avr 2008 17:21

KiruaEikichi Edit : Pas de demande de scan ici, qui plus est quand c'est demandé comme ca.
Va lire les régles du forum.
Prochaines fois c'est topic ban

05 Avr 2008 17:33

...
...
*réfléchit pour savoir comment il va répondre*

*A envie de répondre méchamment*

*Se maitrise*

Pourquoi tu chercherait pas sur ce forum ? La réponse s'y trouve à coup sur.

05 Avr 2008 21:08

zigzag87 a écrit:je pourrai savoir qui pourrai me donner les scans de baki en francais

Oui salut Zigzag87 ^^

Effectivement comme Raitei te l'a explique :D , il faut que tu lises ce topic de A a Z pour comprendre le pourquoi du comment , et surtout subir comme qui dirait une mise a jour .

Tu peux aussi demander a Dollarman quelques conseils .C'est lui et Darkboulette qui scans et cleans les trads en francais ^^.....Bon courage.

En ce qui concerne Baki ,:

Si Pickle a effectivement reussi a s'echapper du Tokyo Dome, en quete de potentiels adversaires , c'est qu'il cherche surement un adversaire qui puisse lui servir de nourriture ?!

On s'attend tous a ce que PICKLE tombe par hasard sur un des guerriers au hazard , tel que JACK HANMA :twisted: :

HYPOTHESE : :shock:

Image du Volume #13 de New Grappler Baki 8)

Image

....du genre " HO , CELUI LA IL A L'AIR BALAISE !!! ET EN FAIT PICKLE ETAIT RESTER SCOTCHE SUR UN TYPE ASSI DANS UN RESTAURANT .

LA TABLE DU TYPE ETAIT RECOUVERTE DE METS DELICIEUX QUI AURAIENT PU SUFFIRE A NOURRIRE AU MOINS 20 PERSONNES.

.... C'ETAIT JACK HANMA ENTRAIN DE CROQUER A PLEINE DENTS DANS UN T-BONES( Cotelette de boeuf :shock: ).
Dernière édition par tophunter le 08 Avr 2008 00:30, édité 4 fois.

05 Avr 2008 21:14

C'est vrai que ça serait intéressant comme perspective !
Reste que je viens de réaliser que ça fait déjà qqs semaines qu'on ne sait pas ce qui se passe dans le monde de Baki SOO... :cry:

05 Avr 2008 21:57

Il y a peut-être eu un autre gros combat de commencer et pire même achevé. Yujiro pourrait avoir glissé dans sa salle de bain et s'être tué :lol:
Effectivement comme Retai te l'a explique

C'est qui lui ?

Pas besoin d'ennuyer Heiji pour ça il est pas vraiment concerné par le scantrad fr de Baki, il suffit de prendre son temps et visiter un peu le forum.

@zigzag87 je préfère préciser au cas ou m'a réponse n'a pas pour but de se moquer ou d'agresser mais le forum est plutôt bien ordonné et la fonction recherche fonctionne. Si il y avait un problème avec les liens ou autres je comprendrais mais il y a pas mal de demande de ce genre ces derniers temps alors que ce n'est pas la section approprié. Enfin je dois avouer que mon manque de Baki se fait sentir alors j'aurais pu être plus clair dès le début à la limite ça je pourrais m'en excuser mais pour le reste je reste sur mes positions à savoir une visite du forum et un peu de recherche c'est pas trop demander et en cas de problème les fans ici hésiterons pas à filer un coup de main.

05 Avr 2008 23:16

Weekly boy champion N°17
Image

その姿は2mと大きく、130㎏と重く、着こなしは大雑把過ぎた。
Image

それはまさに巨人だった。

裸でうろつかず偽装するだけの知能はあったか。
 畏怖の眼差しを受けるけど、変態とは見られていないようだ。
 そういえば、テレビに出て女子アナを襲ったから、そのうち気づく人が出そうだ。

あの烈を倒したときに喉や腹を食い破ってトドメを刺ささず足から食べてたのは、
Image

それなりに躊躇いがあったためか。

まあ、そんなこと道路の真ん中で考えてたから跳ねられたけど。
Image
 でも平気なのは、わかりきっている。

05 Avr 2008 23:19

Merci pour les images fujitak !
Retsu à l'air plutôt en bonne condition pour un mec qui a failli se faire dévorer il y a pas si longtemps.

06 Avr 2008 00:17

まあ、そんなこと道路の真ん中で考えてたから跳ねられたけど。

Le verbe Haneru : Bondir , sauter : 跳ねる

Le verbe kangaeru : Penser 考える

Adverbe : MANNAKA: au beau milieu de ...真ん中

Le nom roji : Ruelle 地路

Merci Fujitak :wink:
Dernière édition par tophunter le 19 Avr 2008 17:28, édité 5 fois.

06 Avr 2008 00:18

Merci Fujitak ! :D
Quelqu'un a t'il compris la dernière image ?

06 Avr 2008 01:03

Pickle confronté à des méthodes moins directes. Au nfait qu'est-ce qu'il fait dans la rue ?

06 Avr 2008 01:06

il a surement envie d'etre libre et de chasser par ses propres moyens

06 Avr 2008 01:55

Pickle fait donc deux mètre et 130kg "その姿は2mと大きく、130㎏と重く、着こなしは大雑把過ぎた。" pas si grand que ça quoi que réaliste comparé au japonnais qui sont en moyenne petit... J'attend un face à face avec Jack pour voir si il font la même taille :) et qui sait voir un combat de GEANT :D :shock: :D

PS: THANKS Tophunter et Fujitak et Heiji c'est du bon :D

06 Avr 2008 02:49

Logiquement, avec sa croissance osseuse de NGB, Jack doit mesurer quelque chose comme 2m13, et nettement plus grand que Pickle. (On l'a vu vite fait quand les guerriers étaient regroupés autour de l'arbre de Pickle, à l'arrivée de Yujiro)

06 Avr 2008 12:56

Vous etes sur que Retsu attaque Pickle la?
Etant donné qu'on ne voit pas bien moi je m'etais dis que Pickle revoyait des images de Retsu et qu'il s'essayait au Kung Fu.
Un peu comme après sa rencontre avec Yujiro...

06 Avr 2008 13:08

Shahrukh Khan a écrit:Vous etes sur que Retsu attaque Pickle la?
Etant donné qu'on ne voit pas bien moi je m'etais dis que Pickle revoyait des images de Retsu et qu'il s'essayait au Kung Fu.
Un peu comme après sa rencontre avec Yujiro...

Salut Shahrukh Khan, ^^

Non, Pickleetait simplement entraint de penser a lui .
Dernière édition par tophunter le 19 Avr 2008 17:29, édité 1 fois.

06 Avr 2008 14:31

Merde, là c'est sûr que Retsu va finir sans membres... :cry:

06 Avr 2008 15:17

Cette fois-ci, il est possible que Retsu se fasse vraiment buter...

Version tophunter ^^

06 Avr 2008 16:06

CORRECTION DE LA VERSION BABELFISH 8) du Baki # 104

Image
Image Image ImageImage

舞台は夜の街。 The scene starts in the night city....

危険な香りが漂う中、新キャラクターが登場する。 a new character appears in the dangerous mood....

周囲の通行人と比べて頭一つ大きい巨体。 (he is) bigger a head taller than everyone else ....

185cmは楽に越えていると思われる。 looks more than 185 cm ....

剣持武志(けんもち たけし) 21歳 Takeshi, KENMOCHI 21 yrs old

小学校でチビッ子相撲、中学・高校では柔道、大学では空手・ボクシング・ウェイトトレーニング。
He was in sumo club when he was in elementary school, and Jyudo in junior and high school, Karate and Boxing and Weight training in college .....

それぞれの道場・ジムで敵なしの強さ。 he is the strongest in all the gyms and gojyo...

リンゴを無造作にクラッシュさせる握力。 he crushes apple with his one hand.

喧嘩では敗けたことも苦戦経験すらもない。 he never lost his fight .... not even once.

自分より強い男など見たこともない。 he hasn't seen anyone who stronger than him.

こと強さに関しては絶対的な自信が彼にはあった。 he is very confident in that sense.

そんな剣持が夜の繁華街で一人歩いている理由はただ一つ。 the reason why he's walking in the night street all alone.

喧嘩の相手を探しているのだ. It's 'cause he is looking for someone to fight.

殺さぬよう・・・しかし、無事にはすまぬよう・・・ he won't kill them .... but yet to be safe...

そんな遊び相手を探していた。 he is looking for someone to just play with .....

剣持はとある細い路地のゴミ置き場で用を達しはじめた。 Kenmochi started to piss in the trash

薄暗いゴミ置き場でホッとする最中、In the midst of he's relief, in the dim rubbish yard ,

突如ゴミの山から人の手が現れ、Suddenly from there , someboby hands appeared.

剣持をゴミの山へと引きずり込む。It drags Kenmotchi to the pile of garbage .

手、脚、顔・・・ ついに剣持の巨体がゴミの山に飲まれた。
The hand , the legs, the face... Kenmotchi's gigantic figure was totaly drunk in the pile of trash.

ゴミの山からかすかに聞こえていた剣持の抵抗(声)も、しばらくして消えた。

Kenmotchi's resistance ,which the voice has been faintly audible from the pile of garbage , and who were doing for a while, went out .

その後、剣持をゴミの山へと引きずりこんだ 『手』 の持ち主がゆっくりと現れる。

After that, it drags ,slowly ,Kenmotchi to the mountain of the rubbish . And slowly"the hand"of the owner appears .

野人ピクルの登場である。Pickle , the savage primitif appeared, climbing the mountain of trash.

剣持が着ていた服・With the clothes whom Kenmotchi had worn,

帽子・靴を奪い、希望に満ちあふれた表情で登場するピクル。

His clothes ,Hat, Shoes had been taken by Pickle, who appeared with the expression of an overflowing desire.

カモフラージュを完成させたピクルが、ついに夜の街に解き放たれた。
Pickle who made a complete camouflage, was finally released in the town of the night.

地上最強の噛ませ犬(カモフラージュの材料)となった剣持武志くん。Kenmotchi were transformed to dog food ,and camouflage tool to the strongest living creature on earth.

強さを強調する紹介が長かっただけに少しは貢献してくれる思われた剣持武志くん。
Kenmotchi would had thought that it would be helpfull to take advantage ,putting on his power and his large size has a good apparence .

ページ数にして10ページの剣持武志くん。

生死は不明だが、おそらくイカれちゃってます。He probably died ,whithout knowing anything about his destiny .

一方ピクル。

スカジャンの袖短すぎ。てか腕長すぎ
Dernière édition par tophunter le 12 Mai 2008 08:33, édité 17 fois.
Sujet verrouillé Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 173  Suivante