Nous sommes le 06 Juin 2025 15:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 15 Mar 2011 15:58      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Pour moi aussi il me semble que c'est date derrière.

SInon, il est certain que si itagaki voit un Ippo déchaîné, il va être en extase, mais ca le remettra peut être à sa place en disant : ouhaa sempai est vraiment très très fort ..........

MessagePosté: 15 Mar 2011 16:23      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

date a surement dû dire un truc à ippo pour que ce dernier soit passé en mode "assurance à 100%"

MessagePosté: 15 Mar 2011 16:27      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

fujitak a écrit:
date a surement dû dire un truc à ippo pour que ce dernier soit passé en mode "assurance à 100%"

pas sur qu'il est vu avant le match.

Ou alors mashiba lui a dit qu'il le laisserait passer la nuit avec sa soeur si il gagnait... :D

MessagePosté: 15 Mar 2011 18:02      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Je dois pas etre fait comme vous c'est pas possible ^^
je n'ai pas l'impression qu'Ippo soit a 100% il a des cernes sous les yeux,il manque d'éclat, peut être qu'il vient avec un mental de champion mais il a l'air d'avoir pas mal cogité quand même

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 15 Mar 2011 20:14      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

ouai t'es pas comme nous :) parce que tu veux absolument que ce challenger soit là pour donner du fil à retordre à Ippo. Son utilité est peut être simplement de nous montrer un Ippo terrifiant sur le ring, rien d'autre. On ne le sait pas !!!

MessagePosté: 15 Mar 2011 20:32      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

DoN-MoSs a écrit:

Il ne doit en rester qu'un :twisted:

On verra qui était plus en harmonie avec la réalité à la fin de ce combat (des tête(s) vont tombés lol), c'est amusant quand même, en voyant cette image, je me suis dit que même DoN-MoSs donnerait raison à la théorie de Ippominator, eh bien non, c'est le seul gars a voir un Ippo diminué et pas une bombe a retardement qui va faire sauter la tête et le corps de Kojima lol

MessagePosté: 15 Mar 2011 20:36      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Ma seule crainte c'est que le coach fasse en sorte de le sortir de cet état la

MessagePosté: 15 Mar 2011 20:38      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Ça accentuerait l'idée d'un match court/correction/massacre sans aucune intervention du coach sur le déroulement du match

MessagePosté: 15 Mar 2011 20:46      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Kojima a quand même insulté la boxe de kamogawa .... LA personne qu'il admire le + en ce monde. Celle qui a permis a takamura de devenir champion du monde....

MessagePosté: 15 Mar 2011 22:59      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

franchement plus ça va plus j'ai l'impression que le combat aura son lot de surprises. L'auteur nous met tout les indices d'un combat facile,gagné au premier round avec hospitalisation/mort (j'y crois pas du tout) de l'adversaire..mmmh y'a anguille sous roche.
Et puis un ippo qui combat enragé avec la colère, est-ce vraiment ce dont a besoin ippo? J'en doute. Ricardo martinez combat-il la rage au ventre? Au contraire il est plutôt calme, c'est un champion et maitrise ses émotions. Là ippo ne maitrise pas ses émotions. Je vois pas en quoi une victoire facile en un coup saupoudré de sentiments haineux apportera quoique ce soit a Ippo.

MessagePosté: 15 Mar 2011 23:34      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

tenosuke a écrit:
DoN-MoSs a écrit:

Il ne doit en rester qu'un :twisted:

On verra qui était plus en harmonie avec la réalité à la fin de ce combat (des tête(s) vont tombés lol), c'est amusant quand même, en voyant cette image, je me suis dit que même DoN-MoSs donnerait raison à la théorie de Ippominator, eh bien non, c'est le seul gars a voir un Ippo diminué et pas une bombe a retardement qui va faire sauter la tête et le corps de Kojima lol

Attention je parle pas de physique mais de faiblesse mentale, les cernes sont quand meme la preuve qu'il n'a pas dormit de la nuit si il a commencé a se monté la tête ca peut être une grosse faiblesse pour lui

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 16 Mar 2011 00:07      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Je pense que les espèces de cernes sont surtout pour accentuer la froideur du visage d'ippo.

Puis pour les émotions d'ippo je pense que plutot que de pas contrôler ses émotions il les contrôles parfaitement justement et la pour une fois il va être avec un mental de champion et pas en tant que challenger. Ce qui va faire une grande différence comparé à ces précédents matchs.

MessagePosté: 16 Mar 2011 00:10      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Oui, mais bon personnellement, je trouve que morikawa n'est pas très bon pour représenter certaines expressions.

Le Ippo qui sort qu'il va finir en un instant, ca ne colle absolument pas avec la tête qu'il tire ... On ne sait vraiment pas trop a quoi associé cette expression ... Moi ca me fait plutôt pensé a de la pitié pour son adversaire .

MessagePosté: 16 Mar 2011 05:54      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

C'est vrai que la tronche de camé qu'il tire m'inquiète on dirait qu'il est démotivé.
Mais bon Ippo est obligé de le tué rapidement pour enfin passé à autre chose.

MessagePosté: 17 Mar 2011 16:00      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

en effet il peut avoir cogiter toute la nuit d'où des traits assez tirer avec notamment des poches sous les yeux. Mais dans ce cas ce sourire pleine de certitude montre qu'il a trouvé quelque chose. Mais le plus important c'est ce qu'il dit dans la bulle de cette image.

Image
Citation:
すぐに終わらせます je vais en finir immédiatement.

c'est rare qu'ippo s'avance quand il parle. Il ne faut jamais prendre ses mots à la légère car jusqu'à présent il a toujours fait ce qu'il disait.

MessagePosté: 17 Mar 2011 17:00      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Il a annoncé 2 fois un KO/Victoire une fois contre myata au club et la fois d'après lors de la sortie du dempsey roll. Alors je sais même pas ce qu'il prépare ^^;

MessagePosté: 17 Mar 2011 18:18      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

fujitak a écrit:
en effet il peut avoir cogiter toute la nuit d'où des traits assez tirer avec notamment des poches sous les yeux. Mais dans ce cas ce sourire pleine de certitude montre qu'il a trouvé quelque chose. Mais le plus important c'est ce qu'il dit dans la bulle de cette image

Ou alors c'est un signe de folie il risque d'être incontrôlable même par le coach et le scénario de la mort de kojima prend tout son sens.

MessagePosté: 17 Mar 2011 20:07      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

De toute façon, c'est sûr que s'il dit quelque chose comme ça, il va faire preuve d'une grande violence afin de mettre KO rapidement. Il n'a pas le choix.

Et dans ce cas là, il risque de ne pas être prévisible et la seule chose qu'espère kojima n'aura pas lieu ....

MessagePosté: 17 Mar 2011 20:43      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

Moi je pense que Ippo va avoir du mal quant même...
Parce que ça fait je sais plus combien de chapitre qu'on attend ce combat et s'il se finit en 1 round alors c'est méga décevant...
Ippo à fait un méga entrainement pour encaisser les gros coups alors je pense que ça va lui servir tout comme le conseil de Takamura qui dit de penser à ces adversaires lors de chaque gros coups...
Moi je pense que ça être un combat d'endurance avec échange simultané.

MessagePosté: 17 Mar 2011 20:54      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

On a déja eut des combats d'endurance avec echange de coup simultané et c'est bon pour le japon mais il est temps qu'ippo vise plus haut. Puis ippo ne se prononce jamais faire ce qu'il dit.
En plus la Kojima a touché au coach ippo va y aller sans retenu dans l'unique but de faire vraiment mal. On risque d'avoir une démonstration de tout ce que le coach lui a appris liver blow, gazelle punch....

MessagePosté: 17 Mar 2011 21:48      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Niveau endurance, Ippo n'a sans doute pas d'égal. Encore moins au japon.

Par contre, il est vrai que le coach lui a fait subir un entrainement pour encaisser les coups. Mais tu as vu ce que dit takamura ? Cet entrainement contribue également à le rendre encore plus puissant ... Donc rien d'incohérent.

Après, un match à rallonge avec un ippo roués de coups = impossible, plus au japon, surtout après le match contre woli. Donc pourquoi pas un Ippo expéditif en mettant la force/volonté de chacun de ses adversaires et coach et lui démontré que le gars qui n'en vaut pas la peine : c'est lui.

Mais bon on verra bien les gars !!! Kojima gênera sans doute un peu Ippo, mais je pense que celui-ci répondra en conséquence en tant que champion, et non en tant que challenger surpris par son adversaire.

MessagePosté: 17 Mar 2011 22:10      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

pour moi toute cette mise en scène montre que Ippo, c'est encore un gamin. Toute cette histoire finalement c'est une histoire de gamin: " haha tes adversaires sont trop nul, ton entraineur est a chier!" "quoi, attend un peu je vais te défoncer, tu te relever plus". En gros quoi. Maintenant j'essaye de mettre le grand Ricardo Martinez a la place de ippo. Et la réaction que j'imagine, c'est un petit rictus, rien d'autre, un champion quoi. Ippo perd les pédales, et si sa faiblesse serait justement de combattre avec la rage au ventre? C'est peut être ce que recherche par dessus tout Kojima, lui qui a visionné tous les matchs d'Ippo, il a remarquer qu'il garde toujours son sang froid.
Il gagne toujours lorsqu'il a son sang froid, serait-ce possible qu'il perde si il perd les pédales? C'est quitte ou double. Soit une grosse défaite, one shot et ko qui finalement rimera a rien a Ippo à part faire bander quelque lecteurs, soit une perte de pédale qui sera a l'avantage de Kojima et apportera une remise en question chez ippo, rester concentrer, rester pro, une étape de plus qui l'approchera de Ricardo Martinez.

MessagePosté: 17 Mar 2011 22:14      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Hmm je sais pas trop...

Mais Kojima essai clairement d'énervé Ippo pour qu'il soit à 100%, il le précise lui même il me semble. Il ne veut pas gagner contre un Ippo faible. Etant donné que c'est son idole, c'est cohérent.

Donc, je ne pense pas que ce soit dans le but de l'affaiblir. Mais pour moi, l'expression de morikawa est vraiment très très mal représenté.

MessagePosté: 18 Mar 2011 01:14      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Quand je vois l'expression d'Ippo j'ai plus l'impression de quelqu'un qui va commettre un meurtre. Il a une tête de Psychopathe.

MessagePosté: 18 Mar 2011 01:33      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

Ce qui je trouve est complètement à côté de la plaque...
Ippo en pétard et désireux d'apprendre l'humilité à Kojima, je veux bien, mais Ippo psycho.. c'est un contre pied net au personnage de le voir afficher ce genre de comportement plus en phase avec des Mashiba, Ryuhei, Sendo ou Dark-Gaki.

MessagePosté: 18 Mar 2011 08:23      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

L'expression de rage du précédent chapitre était 10 fois plus appropriés, là c'est totalement incompréhensible la tronche que morikawa nous sort. Je suis d'accord pour dire que ca fait psychopathe ....

MessagePosté: 18 Mar 2011 09:06      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

ce sourire est trompeur. C'est juste qu'ippo se délecte déjà du scénario "Kojima crucification". Après l'avoir autant chauffé il est en mesure de dire "Action-réaction, insultes-punition" :o
R.I.P Kojima-san.

MessagePosté: 18 Mar 2011 14:35      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

^^
Vous avez déjà lu manga ?

Parce que si vous pensez vraiment que Kojima va se faire one shotté je vous invite à relire l'œuvre en son intégralité.
Ce match il existe pour qu'Ippo corrige son point faible.

Kojima va emmener Ippo à sa limite. Il s'est entrainé comme un malade et a mit au point une stratégie pour que son idole Ippo puisse enfin corriger son point faible. Si il se fait one shotté comme une merde, tout cela n'aura servit à rien.
Ce sera un match très difficile pour Ippo et quand il aura gagné il aura franchi un palier important.

MessagePosté: 18 Mar 2011 14:58      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

On te retourne le commentaire :)

Penses-tu vraiment qu'ippo a un point faible ? n'est-ce pas simplement une stratégie de sa part ? penses-tu qu'un boxeur sortie de nul part ai repéré un point faible que des boxeurs de classes internationale telle myata n'en ai même pas conscience ?

Il n'y aura pas forcément de one shot, mais une exécution tôt ou tard.

MessagePosté: 18 Mar 2011 15:37      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

Ben oui avec Ippo c'est toujours une plus ou moins une exécution à la fin avec sa puissance.
Le point faible il y a aussi Takamura qui en parle.
Les combats qui mettent plusieurs chapitres à se mettre en place il sont rarement courts. C'est comme ça depuis le début.

Tu peux retourner le commentaire si tu veux. Enfin bon venant de gens qui nous ont annoncé l'exécution imminente de Wolli....pendant plus de 20 chapitres. :lol:

MessagePosté: 18 Mar 2011 15:44      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

bha écoute ne provoques pas et restes dans ton coin si tu n'acceptes pas les remarques!!! Dans ce cas là n'en fais pas non plus!!

Mais ce combat ne sera pas long. c'est une certitude : son corps ne pourra pas le supporter.

MessagePosté: 18 Mar 2011 16:24      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

5 rounds maxi au delà c'est la mort certaine par contre je suis assez d'accord pour dire que le fait qu'ippo est un point faible est indéniable comme dis que ce soit miguel, takamura et meme le coach chacun a l'air d'en etre conscient seulement je reste sur ma position la faiblesse d'ippo est aussi sa force, l'entrainement.
je suis pas encore sur de la forme que ca va prendre mais pour moi ca reste un évidence

MessagePosté: 18 Mar 2011 17:35      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Flagg1982 a écrit:
Enfin bon venant de gens qui nous ont annoncé l'exécution imminente de Wolli....pendant plus de 20 chapitres. :lol:

Pas moi en tout cas (surtout qu'encore une fois, Woli et Kojima n'ont rien en commun...), de toute façon, c'est simple, on attends et on regarde, dans quelques semaines on aura une réponse clair et précise, je privilégie une exécution rapide, suffisamment rapide pour que le coach ne puisse interagir avec son boxer pour le calmer donc exécution en 1 round, du jamais vu, comme l’état actuel d'Ippo. Ippo ne va pas ressortir déformé de son combat comme c’était le cas précédemment

ça fait bien deux mois de toute façon que je privilégie l'exécution en m’appuyant sur la construction et plus les chapitres avancent et plus cette certitude s'en trouve renforcé, le point faible d'Ippo ? Oui Kojima a remarqué quelque chose dans les vidéos de Ippo grâce à son œil de fanboy, mais tout ça sera balayé par un Ippo méconnaissable, conquérant et assez flippant a regarder, quelqu'un d'im-pi-to-yable.
Je me répète encore et toujours mais c'est pas le combat le plus important mais l'après-combat sur la détermination et la boxe d'Ippo

MessagePosté: 18 Mar 2011 20:11      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

tenosuke a écrit:
Oui Kojima a remarqué quelque chose dans les vidéos de Ippo grâce à son œil de fanboy, mais tout ça sera balayé par un Ippo méconnaissable, conquérant et assez flippant a regarder, quelqu'un d'im-pi-to-yable.
Je me répète encore et toujours mais c'est pas le combat le plus important mais l'après-combat sur la détermination et la boxe d'Ippo

Dans une grande majorité d'art martiaux et plus généralement les sports de combats ne pas avoir l'esprit clair est plus une faiblesse qu'une force .Dans le cas particulier d'ippo si ca faiblesse c'est son entrainement qui le rend prévisible c'est encore plus un handicap de pas être posé et calme

MessagePosté: 18 Mar 2011 20:23      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Je me repete mais bon Prévoir un coup d'ippo c'est une chose mais l'encaissé en est une tout autre histoire. Surtout que ippo risque de réagir bcp plus vite suite à son entrainement et de frapper bcp bcp plus fort

MessagePosté: 18 Mar 2011 20:24      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

C'est un mode berserker, c'est pas nouveau et c'est violent et a double tranchant, c'est un peu ce qu'on a, aura là pour Ippo selon moi, les conséquences de l’état d'Ippo vont l'amener a se remettre en cause et a éviter ce genre de manifestation bestiale, plus brutal et moins dans l'esprit de la boxe d'Ippo même si c'est, ça sera extrêmement efficace (personne ne peut douter de ça).

Surtout que Kojima connait par cœur l'ancien Ippo mais il ne sait pas comment va se comporter cet Ippo là, même le lecteur le sait pas, c'est dire!

Ippo et c'est son notable semble passif dans un premier temps, comme si quelque part sa philosophie de boxe impliquait qu'il devait se prendre les coups de ses adversaires dans un premier temps, là, il aborde ce match avec une toute nouvelle approche, celle d'un gars qui veut démolir son adversaire, pour Ippo c'est du jamais vu, il va être beaucoup plus agressif et va vouloir faire mal, très mal dès le départ à son adversaire, il y'a de la malveillance, de la malice dans cet Ippo là alors que l'ancien Ippo, bah, c'est le genre a toujours respecter son adversaire même s'il (semble) ne pas le mériter, Kojima l'a tellement enervé qu'il apparait clair que là tout le respect initial et cette empathie qu'il pourrait avoir pour le boxer Kojima (le gars semble respecter de base tous ceux qui font de la boxe...) a disparu pour laisser place a beaucoup de colère.

Exécution je vous dis.

MessagePosté: 18 Mar 2011 21:23      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Je pense pas que le fait d'être plus violent soit un handicap, bien au contraire. Takamura l'a démontré contre Hawk il a fait preuve de violence mais aussi d'une grande précision. Et dans la même catégorie que Ippo il y a El Diablo qui, si l'adversaire est encore debout le temps qu'il chauffe son gauche, se rue sur l'adversaire avec une violence et précision chirurgical.
Bref Ippo est déjà capable de pratiqué sa boxe dans de multiple condition (à la limite de l'inconscience) reste à savoir si il peut y ajouter la touche bestial et là justement j'y crois pas trop, ce n'est pas dans sa nature. Pour moi il entamera son match dans le même style que contre Sawamura reste à savoir si Kojima saura y faire face.

MessagePosté: 18 Mar 2011 22:43      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

raitei a écrit:
Je pense pas que le fait d'être plus violent soit un handicap, bien au contraire. Takamura l'a démontré contre Hawk il a fait preuve de violence mais aussi d'une grande précision. Et dans la même catégorie que Ippo il y a El Diablo qui, si l'adversaire est encore debout le temps qu'il chauffe son gauche, se rue sur l'adversaire avec une violence et précision chirurgical. .

Tu mélanges tout la.

Takamura se sert de sa rage mais a la base le personnage est comme ca dans la vie aussi, martinez lui ne se sert pas de la rage il rentre pas en mode bersek non il devient plus violent mais toujours en gardant le contrôle.
Ippo n'est dans aucun des deux cas il a la rage il a de la colère mais il n'a pas le contrôle nécessaire pour s'en servir il va plus facilement se laissé absorber par cette dernière car ippo n'est pas un rageux comme takamura ou une personne violente comme peu l'être martinez .

MessagePosté: 18 Mar 2011 22:55      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

C'est justement là qu'il doit évoluer. il va devoir apprendre à être violent tout en gardant le contrôle pour plier un match rapidement.

MessagePosté: 18 Mar 2011 22:57      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

ben la pour le coup mauvaise configuration pour lui il rentre deja avec la rage au coeur et la ca ouvre la porte a des erreurs quoi que vous en pensiez

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]