Nous sommes le 05 Juin 2025 04:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 80  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 20 Juin 2007 18:02      Sujet du message:

Rien de spécial

Waw, 1 chapitre pour faire 3 secondes de jeu :o

MessagePosté: 20 Juin 2007 18:37      Sujet du message:

Archangel

C'est pas la premiere fois qu'il le font... Franchement tout le match est bien passé, mais la fin est vraiment trop longue... :?

MessagePosté: 20 Juin 2007 18:50      Sujet du message:

Cherubin

Plan ingénieux mais bon la feinte perd son charme vu que c'est sena qui a la balle donc si je suis un defenseur c'est assez préviible lol.
En tout cas j'ai une video avec cette action et il y a un touchdown ;)

MessagePosté: 20 Juin 2007 19:13      Sujet du message:

Cherubin

Maxkilian a écrit:
C'est pas la premiere fois qu'il le font... Franchement tout le match est bien passé, mais la fin est vraiment trop longue... :?

C'est parce qu'on a tous hate que ca se termine^^ sinon on voudrait que le match ne se termine jamais^^

MessagePosté: 20 Juin 2007 21:13      Sujet du message:

Seraphin

Parle pour toi! :lol:
Pour moi, vivement qu'il finisse! :)
Sinon j'imagine bien ce chapitre avec comme Cliffhanger Shin qui se met à courser Sena, et le prochain chapitre consacré entièrement à la course Sena/Shin avec le touchdown au bout du compte, histoire que le duel est un peu de gueule (si l'issue de ce duel/match me déçoit, au moins elle sera belle à regarder :))...

MessagePosté: 20 Juin 2007 21:21      Sujet du message:

Cherubin

Raoh a écrit:
Parle pour toi! :lol:
Pour moi, vivement qu'il finisse! :)

Relis bien mon post^^ je dis bien "on a tous hate qu'il se termine sinon on voudrait qu'il ne se termine jamais"

Donc vite !! le prochain match !! (et puis accesoirement le duel Sena Shin^^)

MessagePosté: 20 Juin 2007 21:27      Sujet du message:

Seraphin

Au temps pour moi! :)
Vivement le carnag... le match des Dinos contre les Gunmen! :o (En espérant quand même une petite transition, parce qu'enchaîner les matchs, attention à l'indigestion :))

MessagePosté: 20 Juin 2007 22:36      Sujet du message:

Mortel évolué

Moi j'attend juste de revoir le monstre Blanka à l'oeuvre... ça ça va tout péter ^^

Mais c'est vrai que ça annonce assez le dernier duel shin/sena... et j'me demande bien comment ils vont mettre en scène ça ! Si ce sera dans le style vitesse, ou écrasage de tronche Agon style ^^

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis / Mais alors, celui qui a écrit cette phrase, soit n'a pas changé d'avis sur ce point, et est par conséquent un imbécile, soit a changé d'avis et est... aléatoire ?

MessagePosté: 21 Juin 2007 01:55      Sujet du message:

Rien de spécial

Blanka est quand même monstrueusement inhumain. Quand on voit l'état dans lequel il a mis Pyramide Man (Bamba nan ?) on pourrait presque croire que Riku se fera tuer dés qu'il prendra un coup :lol:
Et ça risque d'être dur pour Kurita vu qu'il ne fait "que" jeu égal avec Bamba :?

MessagePosté: 21 Juin 2007 02:23      Sujet du message:

Immortel

Moi j'espère que ce match Dino Seibu ne sera pas un carnage. Seibu a montré de belles combinaisons et ils ont beaucoup de joueurs sur qui l'auteur s'est attardé. Je trouverais vraiment dommage de réduire Seibu à un faire valoir de la puissance des Dino.

MessagePosté: 21 Juin 2007 09:04      Sujet du message:

Mortel évolué

A chacun son truc hein ^^ Moi j'espère l'opposé de toi dans ce cas ;> Un bon carnage des dinos sur seibu... Ca mettrait bien sur le cul Deimon ou du moins Sena qui est persuadé de retrouver riku en final...

Et on verrait un autre style de jeu, bien plus centré sur la ligne que sur le reste du jeu (pas comme le match actuel par exemple ^^)... Qui vivra verra ;>

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis / Mais alors, celui qui a écrit cette phrase, soit n'a pas changé d'avis sur ce point, et est par conséquent un imbécile, soit a changé d'avis et est... aléatoire ?

MessagePosté: 21 Juin 2007 13:50      Sujet du message:

Cherubin

c4n a écrit:
A chacun son truc hein ^^ Moi j'espère l'opposé de toi dans ce cas ;> Un bon carnage des dinos sur seibu... Ca mettrait bien sur le cul Deimon ou du moins Sena qui est persuadé de retrouver riku en final...

Et on verrait un autre style de jeu, bien plus centré sur la ligne que sur le reste du jeu (pas comme le match actuel par exemple ^^)... Qui vivra verra ;>

On veut des morts !!! :twisted:

Et puis comme dirait Philippe Lucas: "Si à Seibu ya que des feignasses alors ils vont se faire botter le cul et pis c'est tout !"

MessagePosté: 21 Juin 2007 18:04      Sujet du message:

Cherubin

Rah le poste de minute papillon ... bon faut que je zappe ...

Je viens de retrouver le net, ben le dernier chapitre est plaisant, beaucoup de stresse , de tension. J'apprécie plus que tout cet éloge sur Yukimitsu ... Je n'ose imaginer ce qu'il va donner contre les Dino.

Kid fait son retour sur le stade, le pauvre il va bientôt y passer. La phrase d'Otawara n'est ni plus ni moins frustrante : dommage que cela ne soit pas la final. Enfin je dis ça mais 95% du match est mauvais selon moi. Mais la fin se laisse lire avec plaisir.

Je pensais pas dire ça , mais le match prend enfin de l'interêt, dommage que cela ne soit que trop tard.

MessagePosté: 21 Juin 2007 18:14      Sujet du message:

Cherubin

Evaansan a écrit:

Et ça risque d'être dur pour Kurita vu qu'il ne fait "que" jeu égal avec Bamba :?

Entre temps Kurita a fait la death march et puis on a bien vu contre les Nagas quand ils font la super remontée et bien son bullet était très efficace je ne dis pas que Bamba n'a rien foutu (suffi de voir ces cicatrices^^) mais je crois que Kurita est plus fort (seulement fort hein...) que bamba bien que ce dernier doit plus technique.

En tout cas j'attends beaucoup de la ligne au prochain match et puis je voudrais bien voir Taki a l'action (enfin un plus quoi...) en tant que Tigh End il va bien devoir faire deux, trois bloquages....

MessagePosté: 21 Juin 2007 18:31      Sujet du message:

Rien de spécial

Lysop_Sogeking a écrit:
Evaansan a écrit:

Entre temps Kurita a fait la death march et puis on a bien vu contre les Nagas quand ils font la super remontée et bien son bullet était très efficace je ne dis pas que Bamba n'a rien foutu (suffi de voir ces cicatrices^^) mais je crois que Kurita est plus fort (seulement fort hein...) que bamba bien que ce dernier doit plus technique.

En tout cas j'attends beaucoup de la ligne au prochain match et puis je voudrais bien voir Taki a l'action (enfin un plus quoi...) en tant que Tigh End il va bien devoir faire deux, trois bloquages....

Kurita n'est certainement pas beaucoup plus fort que Bamba, la différence doit être minime.. Mais on est très loin du gouffre Bamba-Blanka (il a un nom Blanka ? Me rappelle pas l'avoir vu) :?

MessagePosté: 21 Juin 2007 18:36      Sujet du message:

Mortel évolué

Il s'appelle Gaou.

MessagePosté: 21 Juin 2007 18:49      Sujet du message:

Cherubin

Je pense qu'ils doivent être équivalent à présent Bamba et Kurita, mais impossible d'en être certain.

MessagePosté: 21 Juin 2007 18:57      Sujet du message:

Cherubin

Mais les DDB c'est les plus fort partout !! donc kurita c'est le plus fort c'est tout :P

MessagePosté: 22 Juin 2007 09:52      Sujet du message:

Mortel évolué

J'espère que le match finira sur ce chap. Vivement la fin du match et une rencontre Devils bats / Dino.

MessagePosté: 22 Juin 2007 15:13      Sujet du message:

Cherubin

Apparemment il va se finir sur le duel Sena-Shin donc il va y avoir encore un chapitre de plus (au moins) sur le match présent.

J'espere qu'on verra d'autres persos des dinos apres !!!

MessagePosté: 22 Juin 2007 17:50      Sujet du message:

Cherubin

Je vois pas pourquoi on les verraient pas. Pour le match en lui même, je tablerais sur 2 chapitres maximum. N'oubliez pas qu'il reste 0 seconde, ça nous laisse de la marge :lol:

MessagePosté: 22 Juin 2007 17:53      Sujet du message:

Ritual Ermite

Captain Tsubasa à ses terrains infinis, Eyeshield 21 aura ses temps infinis :roll:

MessagePosté: 22 Juin 2007 20:18      Sujet du message:

Cherubin

sharnalk a écrit:
Je vois pas pourquoi on les verraient pas. Pour le match en lui même, je tablerais sur 2 chapitres maximum. N'oubliez pas qu'il reste 0 seconde, ça nous laisse de la marge :lol:

On a eu précedemment le cas des Poséidons ou l'on a vu seulement Kakei et Mizumachi contre les deers ainsi que les cameleons.
Ca pourrait se reproduire avec par exemple des actions offensives de marco et défensives (et offensives) de gaou...

MessagePosté: 23 Juin 2007 10:36      Sujet du message:

Mortel évolué

Chapitre assez sympa finalement. Hiruma a l'air completement perdu, il ne sait pas quoi faire, et Sena déboule avec une motivation enorme.
Bon, vu que là on va avoir le duel Shin/Sena la prochaine fois, ça devrait se terminer.

MessagePosté: 23 Juin 2007 11:50      Sujet du message:

Seraphin

Effectivement, un chapitre plus intéressant que je ne l'aurai cru. On sent la tension de fin de match avec un Hiruma paniqué pour la première fois, puis qui se ressaisit en voyant Sena courir vers Monta, l'éclairant sur la stratégie à mener pour passer la ligne d'Ojo... La dernière page est bien jolie et l'ultime duel, faute d'être original, devrait au moins être visuellement agréable à regarder.
Ouf, on a frôlé le tiercé de chapitres inutiles cette semaine (pour ma part: Naruto/Bleach/ES 21)... :)

MessagePosté: 23 Juin 2007 13:11      Sujet du message:

Cherubin

C'est en effet drôle de voir Hiruma ainsi. Tant mieux après tout, bien vu le coup du cache cache : qui à la balle ! Bon le duel tant attendu va avoir lieu dans le prochain chapitre. Logiquement le 239 sera le dernier chapitre du match.

Ca nous fait 210 à 239 soit 29 chapitres. 4 de plus que contre les Nagas, je n'ose imaginer le suivant.

MessagePosté: 23 Juin 2007 13:11      Sujet du message:

Ritual Ermite

La fin de match est assez agréable en effet, dommage que ça allécre si tard.

J'ai beaucoup aimé la petite "melée" entre Sena, Hiruma, Taki et Monta (vraiment à bout de souffle) pour traverser la ligne d'Ohjo (pas de duel Jumonji/Ikari finalement...) pour finalement laisser place à une super course de vitesse Mach 3 :roll:

MessagePosté: 23 Juin 2007 15:50      Sujet du message:

Koala apaisé

C'était bien prévisible qu'on ai le duel entre Shin et Sena à la fin...mais putain que c'et bien dessiné! :shock:
C'est clair qu'on sent la motivation de Sena qui arrive à faire se reconcentrer Hiruma.

Aaaaah comme il me tarde la semaine prochaine! :twisted:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 23 Juin 2007 15:58      Sujet du message:

Cherubin

Là c'est suspens complet pour savoir comment Sena va battre Shin : en vitesse ou en force ???

MessagePosté: 23 Juin 2007 20:04      Sujet du message:

Maitre scantradeur

en vitesse faudrait aller plus vite que le 4.2 ...

Faudrait que Sena résiste au Trident tackle..mais bon

j'att de voir ce que vont nous sortir les auteurs ^^

MessagePosté: 23 Juin 2007 20:11      Sujet du message:

Cherubin

Moi je suis content je voulais voir taki faire un truc interessant et il a participé a la mélée c'est déjà ça !! en espérant qu'il soit plus utile au prochain match.

Sinon hate de voir la semiane prochaine !!

MessagePosté: 24 Juin 2007 14:33      Sujet du message:

Gnou facétieux

Comme vous tous, hâte de voir le chapitre de la semaine prochaine :P

Ce "CLIMAX" me donne presque envie de me mettre à la série, à vraie dire. Je suis en manque de shonen sportif.

J'attends de voir si la série va bientôt prendre fin ou pas :roll:

Hey, le mystère plane toujours...

MessagePosté: 24 Juin 2007 15:17      Sujet du message:

Maitre scantradeur

pas vraiment, tant que Musashi a pas fait le magnum des 60 yard et qu'on sera pas pour le vrai Es21 on peut dire qu'on a le temps :D

le magnum je vois bien pour la final je sais pas pourquoi ^^ (contre les dinos sinon Gunmans ca sera du réchauffé ^^)

MessagePosté: 24 Juin 2007 15:26      Sujet du message:

Mortel évolué

Non pas Seibu on a deja vu et revu ça. Moi je veux du neuf avec les Dinos!

MessagePosté: 24 Juin 2007 22:48      Sujet du message:

Gnou facétieux

Et pendant ce temps:

Run Forrest !!!

Image

MessagePosté: 24 Juin 2007 23:46      Sujet du message:

Mortel évolué

Superbe run de 50 yards :shock:

MessagePosté: 25 Juin 2007 00:05      Sujet du message:

Maitre scantradeur

Surtout que c'est un QB je crois :D

Vince young va tout casser en NFL l'année prochaine :)

Mais bon la Sena va nous faire surement un run de 60-70 yard avec Shin a ces trousses...tant qu'on a pas une "olive et Tom" :P

Je vois pas du tout comment il va le battre car niveau vitesse plus vite que le 4.2... et resisté au trident. J'espere qu'on aura une surprise et pas le truc tout con de Sena va plus vite lol

MessagePosté: 25 Juin 2007 00:15      Sujet du message:

Rien de spécial

Mais Shin ne peut courir à 4.2s que sur une courte distance nan ? Ca serait étonnant qu'il garde cette vitesse sur toute la longueur du terrain. Ou au pire Sena n'a qu'à zigzaguer avant de se prendre les coups :lol:

MessagePosté: 25 Juin 2007 00:34      Sujet du message:

Archangel

si je me trompe pas, shin utilise une technique qu'il a apprise de riku pour aller a 120% de sa vitesse et entré dans le monde d'eyeshield, or sena qui cours naturellement a cette vitesse poura peut etre aller plus vite l'histoire d'une seconde quoi en utilisant cette meme technique, vu que c'est riku qui a enseigner a courire aux 2, sena connais peut etre cette fameuse technique mais ne l'utilise pas pour une raison x ou y

MessagePosté: 25 Juin 2007 00:36      Sujet du message:

Koala apaisé

Niveau résistance...hum...Shin devrait pouvoir tenir.
Perso je pense plutôt qu'on verra Sena résister à un Trident Tackle car depuis le début du match, le scénario insiste de ce côté-là.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]