Nous sommes le 06 Juin 2025 15:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 19 Juil 2012 02:08      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

Ouais c'est logique dans notre folklore européen mais au Japon non, enfin pas à ma connaissance.

Kubo puise dans de nombreux folklores et mythologies mais le choix de faire des shinigami des japonais rends logique cette mise en retrait de l'archétype occidentale de la mort.

En plus en jouant sur les mots, on peut dire que Hisagi avec ses minis faux ça compte presque ! xD

MessagePosté: 19 Juil 2012 05:25      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

florent a écrit:
Argumente un peu au lieu de balancer de grandes phrases comme ça, ce serait sympa.

On est clairement dans de l'inédit pour Bleach pour le moment.

Si tu lisais un peu les posts précédents, tu te rendrais comptes qu'on parlait de la non-présence et potentiel retour de Zangetsu (en tant que personnage). Je ne te parle pas du reste. Arrête de t'emballer pour rien.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 19 Juil 2012 14:22      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

florent a écrit:
Ouais c'est logique dans notre folklore européen mais au Japon non, enfin pas à ma connaissance.

Kubo puise dans de nombreux folklores et mythologies mais le choix de faire des shinigami des japonais rends logique cette mise en retrait de l'archétype occidentale de la mort.

En plus en jouant sur les mots, on peut dire que Hisagi avec ses minis faux ça compte presque ! xD

D'accord j'avais pas vu ça comme ça, c'est vrai que nos cultures sont pas forcément similaires à ce niveau là :)

Image

Vandenreich Powa!!! :lol:

et sinon, la magie de twitter à propos du sort de B. Kuchiki :

Image

Qu'est ce que je marre.

Ca chouine depuis des PLOMBES sur le problème "zéro gentil mort/tous les méchants morts", et Byakuya se fait OWNed, mais vu que les fans l'aiment bien, ça chouine quand même :evil:

(Je jure que si Soi Fon et Hitsugaya se font tuer, je fais péter le champ', photo à l'appui).

MessagePosté: 19 Juil 2012 14:56      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Marrant, je viens de lire le chapitre et il ne m'est pas venu une seconde à l'esprit que Byakuya puisse être mort ou même qu'il allait perdre ce combat.

MessagePosté: 19 Juil 2012 15:12      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Sur, pas une seconde, je n'ai pensé que Byakuga puisse mourir (même Kira ne l'est pas pour moi!) mais bon il faut croire que l'amour rend aveugle :P
Amusante quand même ces réactions (qui a fait le regroupement?) sans recul ni réflexion, c'est une façon assez primaire d'analyser une situation, c'est le problème d'internet, on a donné à tous le pouvoir de se croire important en racontant des conneries.

MessagePosté: 19 Juil 2012 15:49      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

Il s'est juste fait trancher, chose assez banale dans Bleach, pas de quoi sortir les griffes... :lol:
Au pire il y a Inoue.

MessagePosté: 19 Juil 2012 16:19      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

tenosuke a écrit:
Amusante quand même ces réactions (qui a fait le regroupement?) .

ça vient de la section bleach de narutoforums.com

MessagePosté: 19 Juil 2012 16:55      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Ca serait classe de la part de Kubo si Bykuya crevé ca montrerait qu'il a des couilles je trouve pour sacrifier un personnage aussi important. Puis quand on reste objectif mine de rien on a déjà tout vu de byakuya ^^;

MessagePosté: 19 Juil 2012 17:06      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

Waw les fans de Byakuya sont au taquet....(serieux ils ont pas l'air bien malins) :shock:

Pour ma part, j'aime bien Byakuya mais j'aurai bien aimé qu'il y passe.

Ceci dit, Byakuya est bien trop protégé par le fan-service pour mourir.

MessagePosté: 20 Juil 2012 00:20      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Disons que de cette manière, c'est un peu osé et Kubo n'a jamais tué quelqu'un de manière aussi rapide et crétine. Je ne vois pas Byakuya mourir par la peur, être vaincu oui, mourir c'est un peu exagéré.

On ne sait rien encore, pensez au trick d'Hitsugaya face à Harribel. Il semblait tranché/mort/mal barré.

On verra bien, en tous cas, j'ai toujours pensé que Byakuya mourrait un jour, mais par sacrifice envers Rukia.

MessagePosté: 20 Juil 2012 07:47      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

et par contre, si la manière de mener l'intrigue est intéressante, je trouve que réduire un capitaine au BanKai, c'est limite insultant quand même.

Aizen même sans utiliser kyoka suigetsu était + fort qu'un capitaine. Donc même avec un sabre classique, un capitaine reste très redoutable.

Je n'approuve pas entièrement en tout cas. Voir un perso aussi puissant que byakuya se faire poutrer pour une raison aussi faible j'adhère pas trop. De tout ce qu'on a vu avant, il a combattu cette même peur tout au long de sa vie. Tout combattant aussi fort soit-il a besoin d'avoir peur pour leur faire garder les pieds sur terre. Que ce truc fonctionne sur des niveaux lieutenant et inférieur, avec une expérience du combat faible, ça serait beaucoup plus logique. A mon avis.

MessagePosté: 20 Juil 2012 08:45      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Le faire mourir serait un message fort de l'auteur. Et foutrait la SS encore plus dans la merde. Vu la suprématie actuelle des quincy certaines doivent y passer et pas que des trouffions de base. Des personnages connu et puissant jusqu'à maintenant comme byakuya sinon ça n'aurait aucun sens.

MessagePosté: 20 Juil 2012 09:15      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

faire mourir un personnage ok, mais il faut que le truc soit bien amené, et la c'est clairement pas le cas, on te sort Byakuya qui est quelqu'un de très fort et intelligent avec une grande expérience du combat et il se bat avec une subtilité du niveau de Zaraki.

(je vais essayer de découvrir ses techniques?? tu sais pas que dans Bleach les mechants expliquent d'eux mêmes leurs pouvoirs, en détails et en longueurs??)

MessagePosté: 20 Juil 2012 09:40      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Euh que je sache le byakuya n'a jamais trop fait dans la finesse. Il est très souvent passé directement en shikai et surtout très rapidement en bankai pour en finir rapidement avec son adversaire.
Contrairement à Zaraki (vu que tu le compares à lui) qui lui fonce dans le tas pour y prendre du plaisir. Byakuya cherche juste a en finir très vite. La il est contre un ennemi qui fait de très lourd dégats contre la SS. Il veut en finir vite sort son bankai direct... dommage pour lui il a été trop présomptueux trop sur de lui (et c'est souvent le cas). Faut pas oublier que le ni-sama vient d'une famille noble et qu'il est assez hautain et prends de haut ses adversaires. La il se prends un bon gros coup de bâton et ca n'a rien de choquant et c'est bien amené.
Qu'est ce qu'il voulait qu'il montre de subtil et d'intelligent maintenant? Plus de shikai/bankai, le kido c'est mort je pense aussi. Un combat brut avec son seul courage et son seul sabre contre un mec qui semble pouvoir utiliser son bankai? Permettez moi d'avoir un gros doute :)

MessagePosté: 20 Juil 2012 11:02      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

moi je dis : Sacrifice de Renji pour son capitaine.

Selon toi, là SS est vouée à l'éradication, sauf de Zaraki. Et encore tous contre un, :).

Bref un capitaine avec un shikai devrait pouvoir tenir tête à ces machins avant qu'ils utilisent leur autre forme.

Il y a 1000 ans, ils se font quasiment exterminer, et là ils arrivent dont ne sait où, + puissant que toute la SS. A croire que celle-ci s'est tournée les pouces pendant ce temps là.

Dernière édition par squall049 le 20 Juil 2012 12:19, édité 1 fois.

MessagePosté: 20 Juil 2012 11:19      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

En fait, de ce que j'ai compris, Byakuya est sous l'influence du pouvoir de son adversaire. Celà explique une emprise (la peur) qui l'empêche de trouver des parades.

Après, je suis d'accord sur le point du bankai. Shunsui a poutré (non sans aide, certes) Stark sans Bankai par exemple. Dans le cas de Byakuya, c'est le polyvalent par excellence (kido, shunpo, escrime), il est étonnant qu'il perde aussi facilement.

Pas sûr, de ce fait, que le combat soit terminé. On pourrait alors voir une énième transcendance de la valeur principale de Byakuya, la loyauté.

D'ailleurs, à propos, sur Renji, un sacrifice est effectivement possible. Renji sait surpasser sa peur (je relis justement son combat contre Byakuya) et il voue une admiration sans borne envers ce dernier. Il est assez téméraire et loyal pour sauver/se sacrifier pour son capitaine (ou Rukia).

MessagePosté: 25 Juil 2012 10:42      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

en attendant une meilleure trad^^
czeliate @ BA a écrit:
*renji attack as nodt
* rukia goes to Byakun's whereabout but she was attacked
*byakun's right arm is chopped off.
* rukia and renji is down, injured
*byakun's body is completely covered in blood as if we couldn't see his human form anymore.
* BB and that handsome Quincy having a little chat, seems like they're saying Byakun is dead.
*Kenpachi carries 2 bodies(?) of stern ritter and appears (spoiler provider unsure of it)
* Kenpachi said to BB "your(stern ritter) fodders are *this and that*

:twisted: Kenpachi :twisted:

RAW
http://mangateers.com/manga/bleach-raw/502/

Waow, énorme ce chapitre^^

MessagePosté: 25 Juil 2012 11:01      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Franchement meme si on savait que l'auteur dessinait bien ce chapitre claque énormement que ce soit les combats qui s'éternisent pas ou la tristesse de ce chapitre je kiff! puis zaraki a la fin, bon il tombe contre le big boss alors on peut dire adios mais quand meme ce chapitre est pour une fois genial

MessagePosté: 25 Juil 2012 11:09      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Chapitre 502 US
http://www.mangapanda.com/bleach/502

Kenpachi remet la SS un peu dans le coup. Mais j'ai bien peur qu'il s'attaque a trop gros la :|

MessagePosté: 25 Juil 2012 11:35      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

faire mourir Kuchiki Byakuya .... no comment

MessagePosté: 25 Juil 2012 12:10      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

En même temps si le mec a un minimum d'orgueil c'est logique, vu le nombre d'insultes qu'il a prit pendant une semaine ca fait un gros fuck you a la tweetosphere. :lol: :lol:

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 25 Juil 2012 12:25      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Excellent cet arc !

Personnellement, je ne crois pas une seule seconde à la mort de Byakuya. Trop brusque. Il va s'en sortir. Sa mort, si mort il y a, je la vois plus en sacrifice, histoire de marquer le coup, plutôt qu'une mort "parmi d'autres" (parce que là il se fait écraser un peu comme tout le monde quoi...)

MessagePosté: 25 Juil 2012 12:28      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Je trouverai ça brillant de faire mourir Byakuya et "normal" vu le niveau des ennemis. Mais j'ai quand un petit doute, étant donné les sauvetages immondes qu'on a eus par le passé (hiyori coupée en deux). Il mourra si il n'a d'assistance médical dans les 10 minutes, or ça n'a pas l'air possible vu la situation, Inoue pas dispo, Unohana occupée, reste Hacchi et ses barrières...On verra.
Pour les 3 autres capitaines j'imagine que c'est la même hécatombe.
Au fait d'où il est coupé le bras de Byakuya? J'ai pas vu.

Ca se termine sur une note positive! Kenpachi avec 3 stern ritters sur le dos, quel monstre! Et il se dirige directement vers le boss pour en découdre, c'est tellement lui.

MessagePosté: 25 Juil 2012 12:35      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Chocolove77 a écrit:
Je trouverai ça brillant de faire mourir Byakuya et "normal" vu le niveau des ennemis. Mais j'ai quand un petit doute, étant donné les sauvetages immondes qu'on a eus par le passé (hiyori coupée en deux). Il mourra si il n'a d'assistance médical dans les 10 minutes, or ça n'a pas l'air possible vu la situation, Inoue pas dispo, Unohana occupée, reste Hacchi et ses barrières...On verra.
Pour les 3 autres capitaines j'imagine que c'est la même hécatombe.
Au fait d'où il est coupé le bras de Byakuya? J'ai pas vu.

Ca se termine sur une note positive! Kenpachi avec 3 stern ritters sur le dos, quel monstre! Et il se dirige directement vers le boss pour en découdre, c'est tellement lui.

Je ne crois pas qu'il soit coupé, il a plutôt l'air de dépasser du flot de pétales de cerisier tranchants.

MessagePosté: 25 Juil 2012 12:47      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Ça sent violemment le sapin pour Kenpaichi...

MessagePosté: 25 Juil 2012 12:54      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

chapitre sympathique perso, un chapitre comme ça, ça fait quasiment oublier le perso "mystère" face à urahara.

concernant la mort de byakuya, j'me prononce pas vu que perso pour moi, ça avait pas été évident celle de gin : pas une énorme effusion de sang, une mort plutôt lente (il a le temps de regarder ichigo etc), alors qu'ici on voit plus de sang que de byakuya, on a un "forgive me", mais bon c'est bleach, impossible de savoir...
(ceci dit, aller aussi loin et le faire survivre serait une erreur à mon avis...)

comme a dit quelqu'un ça dépend d'où se trouve "inoue-miss-je-recompose-les-corps"

MessagePosté: 25 Juil 2012 13:01      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

C'est toujours la même chose. Moi, ce qui me gène, c'est faire passer Byakuya pour un naze qui utilise le bankai comme un imbécile et le reçoit comme un imbécile. Il meurt comme un abruti alors qu'il a eu un rôle de poseur pendant 480 chapitres. Et y'a pas de "c'est justement ça qui est génial". Non, faut un minimum de cohérence quand même.

J'ai relu les 150 premiers chapitres de Bleach (du début à la fin de l'arc SS), l'arc actuel, en terme d'histoire, passe quand même un peu moins bien. Mais bon hein...

Après, il est évident que Kenpachi va perdre... hélas.

MessagePosté: 25 Juil 2012 13:52      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Byakuya mort *___*

Rien a dire de plus ^^;

MessagePosté: 25 Juil 2012 13:56      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

nan n1koo !!! t'as pas le droit de dire ça !!

Après Itachi !! on peut pas m'enlever byakuya !!!!. Je suis sur qu'il reste une flamme de reaitsu en lui !!!!

Dernière édition par squall049 le 25 Juil 2012 14:03, édité 1 fois.

MessagePosté: 25 Juil 2012 13:59      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

En fait pour l'instant, ce qui est génant, c'est que c'est No match. Dans n'importe quel sens, c'est no match. Soit tu t'appelles Ichigo et tu es bien plus puissant. Soit, tu es un capitaine et tu te fais blast.
Mais ce n'est pas nouveau, je l'avais dit lors de l'arc arrancar, le rapport de forces dans Bleach, c'est une grosse blague.

MessagePosté: 25 Juil 2012 14:13      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

squall049 a écrit:
nan n1koo !!! t'as pas le droit de dire ça !!

Après Itachi !! on peut pas m'enlever byakuya !!!!. Je suis sur qu'il reste une flamme de reaitsu en lui !!!!

Et Ben si je le dis :) Surtout qu'a la fin son zanpakuto se casse ;) et lorsque le zanpakuto n'est plus le shinigami non plus :)

Par contre petite erreur de kubo a noter : comment byakuya a pu utiliser son shikai alors qu'on lui a volé son bankai ...

MessagePosté: 25 Juil 2012 14:37      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

Merci pour les liens, mais ils sont vraiment humains ces Stern ritters ? :yeah:
Les Fullbringers c'est vraiment des bouffons à coté :yeah:

Toujours pas convaincu de la mort de Byakuya (et pourtant j'aimerai vraiment qu'il y passe !), après avoir vu les cas de Hyori et d'Hinamori, je me méfie :)

Apparemment le quincy catcheur n'est pas qu'un comique, avec As Nodt ça fait un duo simpa (physiquement opposés).

MessagePosté: 25 Juil 2012 14:40      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Bleach est le manga que je prends le plus de plaisir à lire actuellement...Ca avance super vite !

Kenpachi va se faire démonter :?

Concernant Byakuya c'est limite choquant tant il semble impuissant, et plus que la cohérence c'est à mon avis ce sentiment que l'auteur cherche à mettre en avant

MessagePosté: 25 Juil 2012 15:05      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

je pense pas qu'il utilise son shikai, mais c'est l'autre qui utilise senbonzakura.

Renji a eu son zanpakuto de cassé par Ichigo, il en est pas mort :)

MessagePosté: 25 Juil 2012 15:09      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Zaraki pète la classe, mais aller directement face au boss n'est jamais une bonne idée, il aurait mieux fait de filer un coups de main aux autres capitaines.

MessagePosté: 25 Juil 2012 15:12      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

kenpachi le seul mec qui n'en a rien à faire de se faire voler son bankai... il a même pas de shikai hahahaha
c'est sur que c moins facile face à lui :p

dommage qu'il tombe direct contre le boss, donc qu'on sache direct qu il gagnera jamais :(

MessagePosté: 25 Juil 2012 15:15      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Rien ne dit que le chef va rester ^^; il va peut être rencontrer directement Yamamoto et laisser a son lieutenant Kenpachi

MessagePosté: 25 Juil 2012 15:20      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

melzektis a écrit:
Zaraki pète la classe, mais aller directement face au boss n'est jamais une bonne idée, il aurait mieux fait de filer un coups de main aux autres capitaines.

Ce qui n 'est pas son genre !

MessagePosté: 25 Juil 2012 16:05      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Kubo qui tuerait Byakuya ? C'te blague...

J'y crois pas une seconde. Le mec est pas foutu de faire crever des lieutenants contre Aizen alors des capitaines maintenant....
Surtout que c'est un des plus populaire.

Et puis c'est pas comme si on avait pas vu pire comme retour à la vie dans le manga. Ce n'est pas Dragon Ball et ses boules de shenron mais on en est pas loin.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 25 Juil 2012 16:11      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

C'est possible d'avoir un sondage sur le topics du style : "Voulez vous que byakuya meurt?"

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]