Nous sommes le 01 Mai 2025 23:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2644 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 67  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 31 Mai 2024 23:02      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

C'est un chapitre amateur, fan made comme on dit ^_^

Le One Piece Magazine #18 va sortir le 4 juin prochain.

Image

Il s'agit d'un spécial « Zoro et Sanji », avec pour thème « les Ailes ». Il propose entre autres le premier chapitre de « One Piece novel ZORO » écrit par Jun Esaka et illustré par Nakamaru, des feuilles d'autocollants Zoro et Sanji, une affiche dépliante des célèbres batailles de Zoro et Sanji, un dessin d'Eiichiro Oda montrant Kaido et Big Mom jeunes à moto, et la présentation des Fruits du Démon de Mr 1 et de Mr 2.

Toutes les infos ici :
https://forums.arlongpark.net/topic/435 ... 36&lang=fr

Pour l'illustration de Kaido et de Big Mom, il s'agit de la série "Dessin de vos rêves" :

Pour rappel et pour le #16, Oda avait réalisé comme illustration "Dessin de vos rêves" : Oiran Yamato

MessagePosté: 01 Juin 2024 16:30      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

2025 apparemment pour la saison 2 du live action.
Je suis triste, mais au moins bonne nouvelle sa continue et sa va être une tuerie !!!

En train d'écouter binks no saké en boucle en attendant :king:

MessagePosté: 02 Juin 2024 18:38      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

nanaFan a écrit:
Pour l'illustration de Kaido et de Big Mom, il s'agit de la série "Dessin de vos rêves" :

C'est clair que Big Mom envoie plus de rêve et elle est bien plus charismatique que dans le manga.
On aurait pu la voir en action pendant de flashback Kuma (dont tout le monde se fout aujourd'hui et il est même passé dans l'oublie :lol: ) à God Valley mais non....

VF Officielle:
https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/7001218

MessagePosté: 02 Juin 2024 20:52      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

J'avais pas reconnu Yamato sur l'image plus haut, tellement on a pas l'habitude de la voir féminine. D'ailleurs j'ai jamais pigé le délire sur "je suis pas une fille, je suis le fils de kaido, mais je suis aussi oden...." quel bordel ce perso :yeah:
en tout cas l'image Kaido-Big mom est super classe! ça manque les pages couleurs avec d'autres perso que le mugi!

sinon les révélations fusent bien! Le mother flame comme carburant d'uranus? ça en prend sérieusement la voie. Le gouvernement détiendrait donc une arme antique, de destruction massive, et grace à Vegapunk, ils peuvent maintenant l'utiliser.... tu m’étonnes qu'Oda l'a fait ressembler à Einstein... toute ressemblance avec des événements de notre histoire est pure coïncidence...

saverne a écrit:
J'ai toujours longtemps pensé que Barbe Noire serait le boss de fin, car le parrallèle de Luffy et celui qui serait le plus proche concurrent du trésor de Laugh Tale.
Mais maintenant, j'entrevois une histoire où l'action continue après que Luffy soit devenu roi des pirates, par la mise en action de sa transformation du monde. Dès lors, Barbe Noire pourrait devenir son allié face à Imu, tout comme il s'était déjà plutôt montré comme non hostile envers Luffy au bar de Jaya.

Certes Luffy s'est déjà allié avec des anciens ennemis (crocodile, buggy,etc) mais pour Teach ça me parait beaucoup plus difficile, Barbe noir est quand même responsable de la mort d'Ace...

MessagePosté: 04 Juin 2024 13:46      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Pour Barbe Noire ça peut être une alliance de circonstance tant que ça lui profite mais faut le garder en antagoniste final, donc coton...

MessagePosté: 04 Juin 2024 14:08      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Oda n'avait pas dit que la découverte du OP allait provoquer la guerre contre le gouvernement ?
Et que le plus grand ennemi de Luffy allait être découvert pendant la Rêverie ? Donc Imu ?

Du coup ça donnerait BN avant Imu.

MessagePosté: 05 Juin 2024 08:10      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Zoro vs BN, plus que Luffy vs BN ?
Fruit des ténèbres contre roi des enfers.

MessagePosté: 05 Juin 2024 09:42      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Ca me parait logique que Luffy vs BN soit avant, car ce sont deux pirates qui veulent le OP et qui finalement c'est leur rêve qui prime.

Il faut bien comprendre que Im c'est le boss final car sa chute aura des répercussions vraiment impactant dans le monde de Luffy.
Quand les gouvernements apprendront que quelqu'un se tien au sommet du monde, que le trône vacant ne l'est pas, c'est pas du tout le même registre que BN.

Pour que Im soit le boss ulltime ça suppose que BN l'aura fait tombé et comme ce mec est extrêmement malin, on peu imaginer qu'il suppose que quelqu'un est au dessus des doyens, surtout que son équipage va rapporter de précieuse information sur ses derniers.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 11 Juin 2024 17:21      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Image

Je préfère ne rien dire. :roll:

MessagePosté: 11 Juin 2024 17:47      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Ooh non... pas encore...

MessagePosté: 11 Juin 2024 18:02      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

On va attendre le chapitre hein... On va attendre... On va attendre le chapitre... Ça va aller.

MessagePosté: 11 Juin 2024 18:13      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Admin

Peu importe ce que Vegapunk avait à dire sur le D, on l'avait déjà deviné. L'un d'entre eux sera la réincarnation/retour de Joyboy, et donc celui qui mettra fin à la longue guerre en cours.
Et à part ça, faut croire que Oda n'avait rien d'autre à faire dire à Vegapunk, et donc que celui-ci n'en sait pas plus. Les vrais révélations, ça sera toujours pour les flashbacks de God Valley et évidemment de Joyboy.

De toute la séquence, les scènes de combat en parallèle c'était bien, celles sur les réactions des gens, c'était globalement peu intéressant. Après tout, ces réactions n'avaient rien de spectaculaire. Même s'il avait évoqué l'existence d'Imu, qu'est-ce que la population aurait fait ?

J'imagine que ça aura un rôle, plus tard, quand tout le monde se retrouvera pour se mettre sur la tête au dernier arc.

Bon sinon, question : Vegapunk va t'il vraiment mourir ?

Feingold a écrit:
Certes Luffy s'est déjà allié avec des anciens ennemis (crocodile, buggy,etc) mais pour Teach ça me parait beaucoup plus difficile, Barbe noir est quand même responsable de la mort d'Ace...
C'est Aka Inu qui a tué Ace. Et puis Barbe Noire peut aider Luffy sans que Luffy le veuille, comme une rédemption.

nanaFan a écrit:
C'est un chapitre amateur, fan made comme on dit ^_^

Oui, mais ma question c'était plutôt dans quelles circonstances ce chapitre avait été fait (qui ? quelle origine ? etc)

MessagePosté: 12 Juin 2024 00:06      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Il casse les couilles Oda à faire traîner comme ça. On dirait c'est sa passion d'allumer des mèches pour transformer ça en pétard mouillé...
J'adore son œuvre, l'humour, les dessins et la narration même si parfois répétitive mais la je craque j'en peux plus du nombre de questions/mysteres/problématiques qui ne sont jamais ou seulement en partie résolus... c'est bien de jouer la montre, mettre du suspens, faire durer l'histoire mais c'est trop "pompeux" (pas sur que le terme soit pertinent, mais vous comprenez l'idée) aux moments les plus importants et je reste sur ma faim perso

MessagePosté: 12 Juin 2024 19:05      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

C'est beaucoup plus agréable en Tome.

MessagePosté: 13 Juin 2024 18:18      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

VF
https://mangamoins.shaeishu.co/?scan=OP1117

Honnêtement, je suis dans le déni total. Je suis persuadé que le robot va remarcher et balancer des révélations.

MessagePosté: 13 Juin 2024 19:41      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Ermite

Le chapitre envoi quand même du lourd en terme de mise en scène et double page. Le combo Zoro/Jinbei :oops:

On repassera sur les révélations mais je crois qu'on tient un record en terme de rallonge. Ca passera sans doute mieux en tome relié effectivement...

Confirmation que doyens sont au moins deux fois centenaires avec cette allusion du robot qui attaqua Mariejoie. Ca n'explique pas les 500 ans d'écarts avec Joyboy et comment il s'est retrouvé sur Egghead mais on se doute qu'à l'instar de Zuna les anciens alliés ont dû subir persécutions et autres errances forcées durant tous ces siècles.

MessagePosté: 13 Juin 2024 20:18      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Je ne sais pas quoi penser de mettre la syllabe dans le titre du chapitre : on sait ainsi que le chapitre se terminera par une tentative de révélation échouée.
Vegapunk allait parler des D, mais bon, on peut supposer par exemple qu'il allait dire que le successeur de Joyboy se trouve parmi les D. Après, il pouvait vouloir parler de Monkey D. Luffy, mais il ne semble pas que les Kanjis correspondent, mais bon peu importe je pense.
La fête des révélations est terminée (après celle qu'on avait eu via Imu Vs le Roi Cobra). Les pages de réactions/tour du monde sont toujours aussi sympas, et les pages d'actions claquent bien même si cela reste de simples moments ponctuels.
Allez, il est temps de quitter l'île et de voir le Sunny faire le grand saut. Par contre dommage pour le robot dont le rôle est donc limité - je suppose que nous avons un autre indice/confirmation de l'immortalité des Doyens vu qu'ils le reconnaissent.

MessagePosté: 14 Juin 2024 02:28      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Vegapunk ne pouvait pas tout savoir et tout dire non plus, c'etait pas son role , il en a assez dit je trouve en l'espace d'1 arc comparé au reste du manga qui disait des bribes voir rien sur le siecle oublié; Oda gardera des mysteres jusqu'a la fin c'est de la folie(ou de la naiveté) de croire que tout allait etre revelée ici et maintenant.

Pour ma part je me suis concentré sur les details de ce chapitre vu que chapitre est limite inutile je trouve on apprend absolument rien et la mini escarmouche zoro/venus ne me suffit pas , montre un vrai combat Oda pas ce genre de bataille insignifiante bref concernant les details:

en haut a droite de la toute premiere case on voit un personnage qui ressemble beaucoup a building snake(membre du l'equipage de shanks; sur cette meme case tout a gauche on voit un personnage qui ressemble trait pour trait a pearl(membre de l'equipe de krieg, certes personnages insignifiants maintenant mais il avait une armure particuliere et Oda realisé exactement la meme sur ce perso)

Pour pearl ça a bien entendu aucune influence sur l'histoire mais pour building snake si c'est bien lui, Oda tease deja la futur bataille shanks vs BN???

ça faisait longtemps que l'on avait pas vu smoker je trouve , curieux de voir ce qu'il transporte.

Bref je sens bien qu'on a arrive a la fin de l'arc, les doyens vont gentiment retourné d'ou ils viennent et les mugis partir enfin...la tension va grave retombée je sens. :|

MessagePosté: 14 Juin 2024 06:19      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, sur la première case on retrouve :

Krieg, Gin et Pearl !

Image Image

Pour ceux qui attendaient le retour de Gin depuis 20 ans, c'est fait !
Plus qu'Ener ^_^

MessagePosté: 14 Juin 2024 07:51      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

je n'avais pas remarqué les pirates de Krieg, c'est assez dingue, et ils ont finis par atteindre le nouveau monde au final, ils peuvent être fières.

du coups on a eu bcp de révélations, et Oda a su rendre ca digeste en nous glissant les réactions aux quatres coins du monde, pour éviter qu'on ai un énorme paquet d'exposition d'un coups. (semaine par semaine c'est un peu frustrant)

maintenant que le message est terminé, on va enfin pouvoir quitter l'île, on doit juste gérer une flotte immense avec des vices amiraux un peu énervés, et Ethan, le comptable le plus puissant du monde :P

j'ai adoré cet arc mais j'ai vraiment hâte qu'on arrive a Elbaf, et qu'on voit les répercussions de cette aventure a grande echelle

MessagePosté: 14 Juin 2024 09:08      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Oh lala Zorro :lol:

MessagePosté: 15 Juin 2024 15:29      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

j'avais bien reconnu pearl mais pour krieg et gyn s'etait pas evident entre la nouvelle coupe de cheveux de krieg et le fait que gin porte desormais un sabre alors qu'il se battait avec des tonfa.(certes j'ai pensé a lui car il y avait pearl mais j'y croyais plus a revoir enfin ce perso)

Très content de revoir enfin gin, clairement le 1er badguy que j'ai fortement apprecié dans l'oeuvre,de plus il etait très très fort (il one shot pearl alors que sanji galeré contre) de plus il etait superieur a sanji(mais refuse de le vaincre car sanji l'a aidé.

Je suis juste deçu de le voir a nouveau a coté de krieg(a moins que les roles ont changé? j'espere)

MessagePosté: 16 Juin 2024 18:30      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

VF Officielle
https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/7001194

N'empêche que les éditeurs du Shonen Jump doivent être bien soulagé de l'incapacité d'Oda à être concis.
Quand il y a 4 ans, Oda avait annoncé la fin dans les 5 ans, ils ont dû paniquer.
J'imagine qu'ils doivent bien l'encourager aujourd'hui dans cette voie et crier au génie à chaque chapitre quand ils voient que ça n'avance pas vraiment. :lol:

On sent que le SWORD attend une opportunité pour faire leur révolution interne. Garp avait peut être décidé cela depuis longtemps et voulu intégrer Luffy et Ace dans son plan. Cela expliquerait beaucoup sa passivité sur les injustices du GM.
Prochain chapitre, le robot fait un baroud d'honneur et balance du lourd. J'ai la foi. 8)

MessagePosté: 16 Juin 2024 18:32      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Gin était pas censé mourir du gaz empoisonné ? :|

Bon sinon , sauf gros retournement au prochain chapitre, on aura évidemment pas la Grosse révélations de Vegapunk ici. Mais bon depuis le temps qu'on connait Oda, le contraire aurait été étonnant.

J'aurais bien aimé en savoir plus sur le Robot géant, surtout que si c'était il a y 200 ans c'est pas directement rattaché au Void Century.
En tout cas on a la confirmation que les 5 Doyens sont très vieux !!

Sinon BN s'est pris un vent de Vegapunk ou quoi ? :lol:

MessagePosté: 16 Juin 2024 19:54      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

je trouve l'action des chapitre juste brouillon une fruit bien bordélique sa pique les yeux.

MessagePosté: 17 Juin 2024 00:08      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

je trouve aussi que c'est confus. C'est quoi, c'est le robot qui permettait l'émission et le fait qu'il se fasse éjecter met fin à la transmission?
C'est très bizarre si c'est ça. 5 chapitres que les doyens courent partout, détruisent tout pour mettre fin à la vidéo; et là, par chance y a le robot qui passe devant eux, ils lui donnent une baffe, et paf c'est fini... :|

saverne a écrit:
C'est Aka Inu qui a tué Ace. Et puis Barbe Noire peut aider Luffy sans que Luffy le veuille, comme une rédemption.

mouais tu chipotes là, même si c'est Inu qui l'execute c'est quand même à cause de BN que Ace se retrouve sur l'échafaud... et puis Redemption et Barbe noir, ça rime pas trop... il doit rester un bon salaud amoral jusqu'à la fin, je trouve que ça sonne mieux avec le personnage. Mais bon chapeau si ça tourne en faveur de tes théories 8)

MessagePosté: 17 Juin 2024 00:17      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

J'imagine un mec qui lit One Piece depuis 97, qui se passionne pour le manga depuis toujours mais qu'il s'est vu diagnostiquer un cancer ya 10 ans. Depuis il lutte avec courage de toutes ses forces contre la maladie malgré de multiples rechutes. Le mec tient le coup et se dit "j'aimerai tellement savoir ce qu'est le One Piece et la volonté du D avant de partir" ... Bah franchement avec ce genre de chapitre énieme foutage de gueule le mec doit avoir envie de lacher l'affaire et de stopper sa chimio.

MessagePosté: 17 Juin 2024 00:23      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Reno a écrit:
J'imagine un mec qui lit One Piece depuis 97, qui se passionne pour le manga depuis toujours mais qu'il s'est vu diagnostiquer un cancer ya 10 ans. Depuis il lutte avec courage de toutes ses forces contre la maladie malgré de multiples rechutes. Le mec tient le coup ne sachant pas s'il tiendra l'année suivante et se dit "j'aimerai tellement savoir ce qu'est le One Piece et la volonté du D avant de partir" ... Franchement avec ce genre de chapitre énieme foutage de gueule le mec doit avoir envie de lacher l'affaire et de stopper sa chimio.

Mais nan au contraire, dis toi que Oda fait ça pour maintenir en vie tous ceux en phase terminal le plus longtemps possible et qu'ils se battent pour voir la fin de OP!!

MessagePosté: 17 Juin 2024 01:35      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Feingold a écrit:
je trouve aussi que c'est confus. C'est quoi, c'est le robot qui permettait l'émission et le fait qu'il se fasse éjecter met fin à la transmission?
C'est très bizarre si c'est ça. 5 chapitres que les doyens courent partout, détruisent tout pour mettre fin à la vidéo; et là, par chance y a le robot qui passe devant eux, ils lui donnent une baffe, et paf c'est fini... :|

Ou alors avant de critiquer, on se rappelle juste du chapitre dernier où on voit une page entière de York qui dit a tous les doyens de foncer sur le géant de fer parce qu'elle a comprit qu'il garde la communication.

Sinon pour la fin de la communication c'était couru d'avance qu'elle allait être coupée, l'info a donner c'était la guerre et l'eau qui monte, donc quitte a être coupé ca devait être dans un truc où c'était sûr qu'on aurait pas la fin.
Il reste au moins l'arc Elbaf, qui sera l'occasion de découvrir les découvertes d'Ohara, Sauro est un D on en saura probablement plus a ce moment là, un arc grade guerre avec des révélation Imu etc. Ptet même la découverte du One Piece AVANT la grande guerre.

On touche au but mais il va pas non plus tout rusher en 15 chapitres, faut rester zen.

MessagePosté: 17 Juin 2024 09:05      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Le genre de chapitre où a ce moment précis normalement si on recolle les morceaux on peut trouver ce qu'est le D.

Vu la manière dont Oda à dessiner Vegapunk avec un ton grave grave, c'est très sérieux.

Soit c'est pour annoncer que parmis se trouve l'héritier de Joy Boy Nika. Soit l'héritier du Trône vacant et là je vous laisse imaginer le bordel, vu la réaction des doyens, l'héritier du trône me paraît très plausible.

Surtout quand on voit les personnes impliquées.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 17 Juin 2024 21:33      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

si c'est juste pour dire "et parmi les D se trouve l’héritier de Joy boy"... dont on connait l'identité depuis 100 chapitres...l'intérêt est un peu moyen pour nous :mrgreen:

le D c'est forcément un truc plus costaud. Une possibilité c'est qu'il serait lié à la citoyenneté du royaume perdu (même si Joy boy ne semble pas porter de D).
D'ailleurs contrairement à Clover, qui allait le révéler, Vegapunk n'a pas mentionné le nom du fameux Royaume perdu, qui avait l'air de terrifier les doyens.

Garion a écrit:
Ou alors avant de critiquer, on se rappelle juste du chapitre dernier où on voit une page entière de York qui dit a tous les doyens de foncer sur le géant de fer parce qu'elle a comprit qu'il garde la communication.

haha merci tu vois j'avais complètement skippé cette page :lol:
Maintenant c'est déjà un peu plus clair mais je trouve quand même que ça manque de fluidité dans le montage/découpage, je ne sais pas si c'est Oda qui fatigue ou si c'est juste une impression mais quand je repense à des arcs très intenses, avec bcp de persos en simultané type Marine ford ou même dressrosa, ça coulissait mieux. Ici c'est un peu fouillis quand même.

MessagePosté: 17 Juin 2024 23:31      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Zaji a écrit:
V
N'empêche que les éditeurs du Shonen Jump doivent être bien soulagé de l'incapacité d'Oda à être concis.
Quand il y a 4 ans, Oda avait annoncé la fin dans les 5 ans, ils ont dû paniquer.
J'imagine qu'ils doivent bien l'encourager aujourd'hui dans cette voie et crier au génie à chaque chapitre quand ils voient que ça n'avance pas vraiment. :lol:

enieme rappel mais cette declaration n'as jamais etait celle de oda mais de son ancien editeur qui , comme tout autre editeur, savait la fin de l'histoire et a estimé de lui meme cette date, or entre raconté et dessiné une histoire il y a un monde.

Deja Oda prends de plus en plus de pause et il reste tellement de matiere a devellopper, bref c'est acté et signé One piece sera toujours la en 2030 pour les plus pressés; pour ma part j'ai toujours pas envie de voir une fin de sitot , tant que c'est interressant je vois pas l'interet de voir une fin en zappant plein de choses....

Feingold a écrit:
si c'est juste pour dire "et parmi les D se trouve l’héritier de Joy boy"... dont on connait l'identité depuis 100 chapitres...l'intérêt est un peu moyen pour nous :mrgreen:

Franchement si c'est ça la revelation :argh: :argh: :argh:

MessagePosté: 18 Juin 2024 19:05      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

lekern a écrit:
enieme rappel mais cette declaration n'as jamais etait celle de oda mais de son ancien editeur qui , comme tout autre editeur, savait la fin de l'histoire et a estimé de lui meme cette date, or entre raconté et dessiné une histoire il y a un monde.

Oda a bien confirmé son éditeur peu après. Il ironisait même sur le fait que personne ne croyait vraiment ses paroles sur les 5 ans. Les faits l'ont prouvé aujourd’hui.

Spoil

Image

Le robot a bien fait une révélation de dingue. :shock: :shock: :shock:
Je vous l'avais dit. :mrgreen:

MessagePosté: 18 Juin 2024 23:01      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

J'ai même plus envie de commenter ni les spoil's ni le chap' à venir...

C'est du sabordage.

MessagePosté: 19 Juin 2024 12:10      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Ca devrait être un temps fort de révélations et ça donne envie de facepalm comme à l'époque des hommes-poissons :|

J'espère que "ça passera mieux en tomes reliés".

MessagePosté: 19 Juin 2024 13:03      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

MessagePosté: 19 Juin 2024 18:27      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

rod0411 a écrit:
J'ai même plus envie de commenter ni les spoil's ni le chap' à venir...

C'est du sabordage.

Faut être patient comme à chaque fin d'arc depuis le nouveau monde. Oda nous donnera du bon pendant la transition avec le prochain arc comme d'habitude. D'ailleurs, depuis Wano, il n'attend plus les transitions pour mettre en mouvement le reste du monde et les révélations sur le lore. C'est vraiment sa meilleure idée d'entrecouper pendant l'arc en cours. La preuve. J'ai beau trouver la partie d'Egghead avec les mugiwaras et Vegapunk ennuyeuse, le développement de l'histoire en dehors de l'île était vraiment jouissif donc finalement ça en fait un très bon arc globalement. :lol:

Ébauche de la prochaine couverture:

Image

MessagePosté: 20 Juin 2024 17:49      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

VF
https://mangamoins.shaeishu.co/?scan=OP1118

MessagePosté: 20 Juin 2024 18:19      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Admin

Un chapitre de fuite classique de One Piece en fin d'arc. Il y a peut être de l'espoir que le robot géant fasse un peu plus que couvrir la fuite.

Je pense qu'on ne rate rien sur la révélation cachée de Vegapunk.

MessagePosté: 20 Juin 2024 18:45      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Barbe Noire avait Booney à sa merci pour en faire sa femme...

Mais n'a même pas pensé à lui voler son fdd qui est probablement dans le top 3 des fdd les plus pétés de tout OP...

Pour le reste, que dire...

à part à la semaine prochaine...

(ou pas)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2644 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]