Nous sommes le 24 Mai 2025 20:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 04 Juin 2021 11:41      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Ermite

Le chapitre Fr
https://scantrad.net/mangas/one-piece/1015

Finalement la solution la plus probable était la plus simple: l'équipage de Law va sauver Luffy de la noyade. On est quand même au 2e round où Kaido fout une rouste monumentale au héros depuis le début de l'arc. Le syndrome Saint Seiya dont parlait certains se vérifie à nouveau...
Beaucoup aimé aussi l'intervention de Sanj en sauveteur (avec Zoro en accessoire :lol:). On ose espérer que Chopper et/ou Marco le remette sur pied pour la suite.

Pour Kinemon:
Image

MessagePosté: 04 Juin 2021 13:15      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Bon chapitre:

meme si ça signifie pas sa mort, le coup d'epée de kaido sur kinemon est assez violent(dans cette univers hein) après o kiku transperçé , maintenant kinemon, perso j'etais deçu du retour des foureaux rouges mais la on peut dire qu'ils sont bel et bien out et assez violemment, au passage Oda sous entend que kinemon est devenu le pere de coeur de momo et qu'il a pas envie que momo perde un autre "pere" devant ses yeux.

Heu c'est quoi ce coup de malade que sort sanji sur queen??? :shock: decidement queen sert de punching ball et au final on arrive a la logique la plus simple sanji vs queen(et donc king vs zoro bientot) m'est avis que queen connais très bien judge du coup il y aura un petit passif en commun; au passage ravie du role de chopper , il a fait ce qu'il a pu contre queen niveau combat.

Luffy a l'air toujours confiant :lol: et a en plus acquis le pouvoir de maitre kaio pour parler par telepathie :lol:

Ah yamato vs kaido ,j'aime , meme si la haine de yamato envers kaido devra etre expliqué un peu plus je trouve.

MessagePosté: 04 Juin 2021 15:27      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Yamato nous a dit que Kaido le tabassait régulièrement, et lui a collé des bracelets explosifs pour l'empêcher de quitter sa chambre

(par contre il accepte de l'appeler son fils)

MessagePosté: 04 Juin 2021 18:25      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Sanji qui met un kick de l'espace avec zorro en momie crucifiée sous le bras c'est un grand oui.

Et le nouveau climat tact de Nami, euuuuuh, enfin rule 34 tout ça tout ça :roll: :roll:

MessagePosté: 04 Juin 2021 19:34      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

melzektis a écrit:
Yamato nous a dit que Kaido le tabassait régulièrement, et lui a collé des bracelets explosifs pour l'empêcher de quitter sa chambre

(par contre il accepte de l'appeler son fils)

Kaido voulait même la mettre à la place d'Orochi.
Leur relation parait bizarre pour le moment car on ne sait pas grand chose.
Oda va t-il enfin mettre une femme badass et forte en train de dérouiller un monstre ? J'y crois moyen.

Luffy est devenu télépathe. Ma théorie sur les pouvoirs de joyboy qui se réveillent sera peut être validé.
On voit bien d'ailleurs qu'on est encore dans de l'inné et non de l'acquis. Ce qui valide encore plus la réincarnation. C'est peut être héréditaire aussi pour les D donc à voir si Dragon et Barbe Noire sont télépathes aussi.
Momonosuké a pu parler aussi avec Zunesha mais sur lui on a la suspicion qu'il soit comme Poséidon, l'arme Uranus.

MessagePosté: 04 Juin 2021 21:30      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

le haki des rois permet d'imposer sa volonté, peut être que Luffy avec son incroyable empathie permet de communiquer la sienne

MessagePosté: 04 Juin 2021 21:48      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Il aura fallu 384292832949R5830....2924392 chapitres pour voir ENFIN Sanji faire un truc qui ressemble à une ébauche de combat...

C'est peut-être la meilleure info du chap', le truc que j'attendais même plus... je pensais qu'il allait servir un gâteau au brontosaure Queen... mais là, ça y est, ça a mis le temps (plusieurs années :cry: )mais un truc à la hauteur du "3eme homme" des Mugi.

Rien à f... par contre de la fin du chap... Je continue clairement de penser que Yamato, ne sert à rien, n'apporte à rien, est juste un boulet narratif, un deus ex machina de pacotille, elle arrive comme un cheveu sur la soupe et sert de plot device face à un bad guy au background si peu exploré.

Si elle (ç'est vraiment une elle d'ailleurs? Ils sont tellement habitués les japs aux persos androgygnes que ça pourrait être son "fils" en vrai que ça me choquerait pas) se fait one shot rapidos je demande pas grand chose de plus... C'est un boulet, un gros boulet, B.O.U.L.E.T.

l'arc continue à être toujours aussi super foutraque, mais on se dirige peut être vers une ébauche de "combat final" pour Big Mom face aux 2 SuperNova Kidd et Law, ce qui AMHA me semble à peu près possible et plausible en terme de bataille.

MessagePosté: 06 Juin 2021 11:33      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

rod0411 a écrit:
... C'est un boulet, un gros boulet, B.O.U.L.E.T.

Tu n'as aucune pitié. :non:

Je te rejoins totalement son ton analyse de Yamato. Elle a été introduite très maladroitement en plus d'avoir aucune personnalité.
Peut être que Oda décida au dernier moment d'avoir un autre allié de poids pour aider luffy histoire que la défaite de kaido passe mieux avec autant d'adversaire.
Si en plus, yamato peut étoffer le background de kaido par la même occasion, ce ne serait pas de refus à ce stade.
Le background de yamato par contre, va falloir faire un miracle pour qu'on change d'avis sur elle. Je l'aime bien car elle me fait pitié mais espérons que son combat avec son père apporte du changement dans son charisme.

MessagePosté: 07 Juin 2021 00:14      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

l0l067 a écrit:
Luffy a l"eau :o . Qui pour le repêcher ?
...
Ou le sous marin de Law ?
8)

Sinon Yamato pour bloquer Kaido un moment, logique. Et Kid/Law vs BM

Du coup avec tout ça on semble s'orienter vers 0 nouvelle intervention extérieure jusqu’à la fin du conflit. Surtout si luffy nous fait une Sayan et revient plus fort après cette première (seconde) défaite !!

Sanji bien parti pour briller cette fois en défonçant Queen. Et Chopper va remettre Zorro sur pied avant la fin pour qu'il puisse se faire King :twisted:

Groquick a écrit:
Sanji qui met un kick de l'espace avec zorro en momie crucifiée sous le bras c'est un grand oui.
Excellent aussi ce passage :lol:

MessagePosté: 07 Juin 2021 12:41      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Ça me fait penser et si pour cette fois il s'agissait moins d'une défaite que Luffy qui se serait grillé tout seul à utiliser maladroitement son nouveau pouvoir ?
Vu qu'il est certain de gagner selon ses dires...
Ça expliquerait pourquoi dérouler le combat off screen

MessagePosté: 08 Juin 2021 00:15      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

attention, tres grosse prediction.

Luffy va manger de la viande dans le sous marin. Voila vous l'avez lu ici.

MessagePosté: 08 Juin 2021 11:13      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

l0l067 a écrit:
Et Chopper va remettre Zorro sur pied avant la fin pour qu'il puisse se faire King :twisted:

Je pense qu'on ira plutot vers les flammes de Marco qui seront bien plus efficace à court terme

MessagePosté: 09 Juin 2021 07:58      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

les flammes de Marco sont tres limitées si j'ai bien compris, d'un coté ca serait dommage que Zoro n'ai pas son combat épique, mais d'un autre il a déjà affronté Kaido et big mom, donc ce farcir Queen en plus ca fait beaucoups pour un seul homme.

MessagePosté: 10 Juin 2021 10:50      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

1016 RAW : https://www.japscan.ws/lecture-en-ligne/one-piece/1016/

MessagePosté: 10 Juin 2021 11:53      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Nami a un sacré Power up grace a Zeus, Tama va retourner la plus part des gifters contre Kaido et Ussop a capturé la secrétaire; mine de rien ca va jouer en la faveur de l'alliance.

MessagePosté: 10 Juin 2021 12:02      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

melzektis a écrit:
les flammes de Marco sont tres limitées si j'ai bien compris, d'un coté ca serait dommage que Zoro n'ai pas son combat épique, mais d'un autre il a déjà affronté Kaido et big mom, donc ce farcir Queen en plus ca fait beaucoups pour un seul homme.

On n'est plus à une résurrection près maintenant entre Luffy, Kinemon, Kanjuro et Ulti...
Zorro doit avoir encore 4 ou 5 vies sup de côté easy

MessagePosté: 11 Juin 2021 01:27      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Il était temps que Nami récupère Zeus pour de bon.

MessagePosté: 11 Juin 2021 09:44      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

https://lelscan-vf.co/manga/one-piece/1016

MessagePosté: 11 Juin 2021 09:49      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

En relisant les 10 - 15 derniers chapitres, c'est vraiment agréable, dynamique, plein de WTF Ex machina et plan de pose.

Big Mom parait pas si ridicule que ca, elle se fait certes envoyer bouler régulièrement de manière wtf/comique, mais a côté de ca elle envoie du large comme elle s'y met.

Mine de rien les forces de Kaido s'amenuise au fur et à mesure.

MessagePosté: 11 Juin 2021 12:51      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

La vanne sur le changement de nom :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

MessagePosté: 11 Juin 2021 12:53      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

La bonne nouvelle c'est qu'on ne reverra pas Ulti et manque plus que Page1 ...

MessagePosté: 11 Juin 2021 13:22      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

ce fut quand meme très laborieux le combat contre ulti(et page one serait deja out lui aussi? ) dans le fond c'est coherent a savoir nami et ussop n'avaient pas le niveau pour battre des tobiroppo du coup fallait une aide exterieur, mais dans la forme ce fut trop long cette fuite des 2 comperes, le plus navrant est pour ussop qui est juste bon a envoyer des graines ou encore nami qui recupere zeus(enfin elle l'avait deja avant cette arc) et qui lui fais tout le travail(zero strategie du coup).

Une sorte de 2 vs 2 camouflée d'embuche et qui se conclut par un enorme eclair(et pas d'ordre de puissance contrairement a eneru ou on avait le voltage) assez deçu de ce duel au final(ça me rassure pas pour la suite :yeah: ).

MessagePosté: 11 Juin 2021 13:37      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Admin

Je ne m'attendais à rien, mais j'ai bien aimé cette fin de combat, avec un peu de power up et de collaboration, Usopp tient quand même son rang du mieux possible.

Par contre si Yamato vs Kaido se passe hors caméra, je ne crierai pas au scandale.

Je reviens sur Zoro qui dormait, momifié et emporté par Sanji : Churchill avait dit parait-il "Chacun porte sa croix, la mienne, c'était la croix de Lorraine !"
Eh bien la croix que doit porter ce pauvre Sanji, c'était Zoro.
En même temps, ça me faisait penser aussi au deuxième larron de l'anime Trigun, qui portait aussi un costume et se baladait aussi constamment avec une croix géante (qui était en fait une mitrailleuse).

Enfin bon, cela veut dire qu'une fois le roupillon passé, Zoro connaîtra une deuxième phase active dans la bataille, comme Kin'emon, Jack, Luffy, etc.

Groquick a écrit:
La vanne sur le changement de nom :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'étais pas sûr d'avoir compris le passage, mais c'était donc bien un coup d'humour en douce ! :lol:

MessagePosté: 11 Juin 2021 21:14      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

R.I.P. Ulti, une des plus performantes et coriaces membres de l'équipage de Kaidou, qui aura eu le mérite de tanker à peu près tout et n'importe quoi et de mettre en difficulté les Mugi à maintes reprises. Mais ce combat "final" face à une Nami qui a enfin son power up quasi ultime, était pas mal.

Ceci étant, on voit bien toutes les limites des Zoan qu'Oda n'aura jamais tenu à transcender, à savoir qu'ils sont des grosses brutes sans technique particulière, et on a quand même une certaine redondance dans leurs affrontements.
Je pense qu'on devrait éviter cet écueil avec Queen et King et leurs techniques et équipements un peu plus variés.

Enfin, ça montre surtout qu'Oda n'a clairement pas plus de plan particulier que répéter ces mêmes structures d'arc et de combat, à chaque fois, en plus "bigger and louder", ce qui pourrait être franchement inquiétant si je ne savais pas que ç'était les derniers gros ennemis avant les ennemis finaux ou quasi.

Toujours aussi, à titre personnel, dénué d'intérêt ce combat entre Kaido et Yamato tant on ne sait rien sur l'un sur l'autre, ç'est du combat de Gros Bill juste pour la forme façon Super Dragon Ball Heroes.

MessagePosté: 12 Juin 2021 20:23      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

rod0411 a écrit:
...dénué d'intérêt ce combat entre Kaido et Yamato tant on ne sait rien sur l'un sur l'autre,

En théorie, on devrait avoir un flashback au prochain chapitre logiquement. Aucun enjeux d'avoir ce combat sans les tenants et les aboutissants. A moins, que ce ne soit qu'un prétexte pour que leur dialogue balance de grosses révélations.
Mais si Yamato est bien la future mugiwara, le gros flashback est plus qu'évident.

MessagePosté: 13 Juin 2021 11:04      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

saverne a écrit:
J'étais pas sûr d'avoir compris le passage, mais c'était donc bien un coup d'humour en douce ! :lol:
Quelqu'un pour expliquer la blague ?

J'aime bien, les alliés ne déméritent pas et petit à petit les forces de Kaido s'effritent. Avec Marco dans le coin et vu les habitudes d'Oda il y a avait assez peu de chances pour que l'on se passe de retours après des défaites.

MessagePosté: 13 Juin 2021 17:13      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Le retournement des forces en présence commence doucement. 2 Tobis out et des hommes a Queen qui changent de camp

On a les 2 Yonkous occupés pour le moment. Ça va laisser la place aux combats contre les autres Tobis pour les prochains chapitres puis les 3 Calamités !!

Pour Yamato, je vois pas trop l’intérêt (hormis l'apport de puissance) de rejoindre mes Mugis par la suite . Ferait mieux de rester a aider Wano. Sauf si comme Oden par le passer elle veut rejoindre les Mugis jusqu'au OP!

Sinon sympa le duo Nami-Ussop contre Ulti. Un vrai tank celle là !! En même temps c'est un peu le qualificatif de son FDD.
Et du coup confirmation du Power Up de Nami avec Zeus qui va rester avec elle. Je vois deja d'ici les échanges cocasses entre Zeus et Sanji au sujet de Nammi :lol:

MessagePosté: 14 Juin 2021 19:43      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

silence a écrit:
saverne a écrit:
Quelqu'un pour expliquer la blague ?

Zeus a demandé un nouveau, Nami l'a appelé Coton et il l'a immédiatement rejeté en se présentant comme Zeus, le bras droit de Nami. La trad est un peu bizarre

MessagePosté: 22 Juin 2021 22:09      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Chapitre qui s annonce intéressant, Who’s Who se révèle entre autres!

- Tama gives the order and all those who have eaten the dango become allies of the samurai.
- Luffy has been rescued.
- Queen transforms into his hybrid form to fight Sanji.
- The 30-minute Rumble Ball has side effects.
- Who's Who Vs. Jinbe.
- Who's Who is a former member of CP9 and uses their techniques.
- Who's Who transforms into its hybrid form (the one in the photo).
- 12 years ago, he was imprisoned for a mistake he made but then escaped.
- That error is related to a Devil Fruit that the World Government had ...

Image

MessagePosté: 22 Juin 2021 22:25      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

J'espère que c'est pas le fruit de Luffy, mais j'ai peur parce que les 12 ans collent

MessagePosté: 22 Juin 2021 22:39      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Poivre a écrit:
J'espère que c'est pas le fruit de Luffy, mais j'ai peur parce que les 12 ans collent

Ça serait dommage oui, le fruit de Luffy avait ça de sympa qu'il paraissait assez banal simplement poussé au max de ses capacités par lui...
Après entre Shanks qui le récupère et la tournure d'héritage Oda peut vite broder autour

MessagePosté: 22 Juin 2021 22:46      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Le fruit de Bonney ?

MessagePosté: 23 Juin 2021 08:55      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Gifters submit to Tama's order
- Luffy is saved
- Sanji use Collier Strike to hit Queen
- Queen was with Vinsmoke Judge in a team called "MADS"
- Chopper suffers an effect from the rumble balls that makes him talk like an old man.
- Chopper uses an instant healing secret medicine on Zoro.
- Jinbe vs Who's Who
- Who's Who is a former CP9 member that can use the Rokushiki Techniques
- Who's Who was imprisoned 12 years ago when the Gomu - Gomu fruit was stolen form him on a Navy convoy ship
- He claims to be a genius just like Rob Lucci
-Chopper is giving Zoro a secret medicine from Zou that will make Zoro recover super fast.
-Zou's secret medicine will give Zoro double the pain he received as exchange of healing him as a side effect

Entre le chapeau de paille géant gardé par I’m et maintenant le Gomu Gomu qui semble être un fdd important pour le WG,

Ça commence à faire beaucoup, Monsieur Luffy l’élu de la prophétie !

MessagePosté: 23 Juin 2021 10:02      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Zoro va revenir mais bon le coup du double de la douleur c'est un peu la même chose que recevoir la fatigue de Luffy sur Thriller Bark :|

MessagePosté: 23 Juin 2021 10:14      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Bah oui c est Zoro quoi le gars qui dit rien mais semble encaisser et faire plus que son propre capitaine :roll: y a des moments ça me fait penser à Kato et au Frelon Vert.

Cet arc; le gars a vaincu Killer, encaissé une attaque conjointe de 2 Yonko; laissé une cicatrice permanente sur Kaido, et va probablement affronter ensuite une des 3 calamités.

Il est mûr pour affronter directement ensuite Mihawk :mrgreen:

MessagePosté: 23 Juin 2021 12:57      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Justement je ne le vois plus affronter Mihawk maintenant... je me suis toujours dit qu'un potentiel rival (Shiryu!?) va prendre le trône de Mihawk et c'est Zoro qui va le récupérer

MessagePosté: 23 Juin 2021 13:21      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

J'ai beaucoup moins d'intérêt pour Shiryu en tant que bretteur (vs Zoro) depuis qu'Oda lui a filé le fruit de l'homme invisble.

MessagePosté: 23 Juin 2021 14:38      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

c'est le principe, Shyriu va vaincre Mihawk en usant de fourberie, Zoro le vaincra mais se sera une victoire amère.
au final il cherchera un rival digne de lui, et élèvera l'enfant de Perona et Mihawk (je plaisante pour la seconde moitié)

MessagePosté: 23 Juin 2021 18:45      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

C'était plié des qu'il a demandé l'enseignement de Mihawk pour moi, aucune chance pour un match retour sérieux entre deux types qui se respectent et se connaissent bien surtout si l'un des deux est le prof, pour le coup entraîner Zorro ça devient plus assurer une forme d'héritage
Après j'irai chercher peut être loin mais est ce qu'avec œil de faucon on n'aurait pas affaire au haki ultime de l'observation ? Du style pouvoir se projeter dans les événements à suivre ?

Shiliew est tout indiqué pour Zorro en tout cas, duel de bretteurs entre les deux candidats au titre de seigneur des pirates

Dernière édition par Guerillaourt le 23 Juin 2021 18:51, édité 1 fois.

MessagePosté: 23 Juin 2021 18:48      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

non mon mihawk va perdre en fourbe :pale: :pale: :pale: :non: :non: :(

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]