Hisoka va devoir comprendre comment sa main a explosé, pour éviter de se faire exploser l'autre.
Mais Kuroro pourrait très bien préparer une attaque plus puissante (la puissance des bombes dépend du temps de contact lors de la création des sceaux et celle de la main semble petite).
Pour ma part, ce que je comprends, c'est que Kuroro est redoutable. Je pense qu'à la base, il n'avait que le livre ouvert dans sa main. Cela doit correspondre à son premier combat contre Silva.
Ensuite, il a gagné la capacité Soleil et Lune de l'ancien, et, pour pouvoir l'utiliser il a fait évoluer son nen avec un marque page (la double utilisation des capacités étant sans doute une conséquence logique). Puis l'ancien est mort, et là il a gagné un power up colossal. Le Soleil et Lune est resté dans le livre, devant persistant lui aussi (renforcé après la mort). Ce nen a rendu son livre overcheaté puisqu'il a sans doute été capable d'utiliser n'importe quelle capacité avec le marque page et de la "fixer" avec le Soleil de la main gauche (page ouverte dans la main droite). Il a perdu l'inconvénient de perdre un hatsu quand il fermait une page. Ses combats, avec ce système, devenaient une simple question d'accumulation de capacités.

Je pense que cette image montre une chose. Le blouson de Kuroro, et son design en général, est basé sur des petites croix dans des cercles (les croix inversées étant comme un signe de puissance après la mort). Ces croix ressemblent terriblement à son Soleil. Je pense que ce design n'est pas anodin. Il a été choisi par Kuroro car le sceau Soleil a été un grand pas en avant pour son nen, ce qui lui a permis de le rendre sans failles, comme le percoit Kirua (ou quand Silva a l'impression qu'il est devenu plus puissant que la première fois).
Donc, actuellement, Hisoka est sans doute en train de se battre contre un Kuroro qui est à 100% de ses capacités, qui utilise son mode de combat le plus redoutable/efficace, le marque page et les fixations grace au Soleil pour pouvoir accumuler les hatsus actifs. Il a ciblé 5 capacités car il pense qu'elles seront suffisantes pour un 100% (il a fait des prédictions sur les membres de la brigade pour en être sûr?). Il le dit lui-même, c'est un record, et un compliment pour Hisoka.
A partir de là, Hisoka a deux problèmes :
1) Kuroro est très expérimenté dans le combat avec les sceaux Soleil et Lune (fixations/explosions)
2) Kuroro peut cumuler méchamment les interactions entre les hatsus (10 possibilités d'interactions avec les simples duo entre 5 capacités, puis 10 nouvelles possibilités pour les trios, puis 5 pour les quatuors, et 1 pour le quintuplé (donc 26 possibilités d'interactions différentes avec 5 capacités))
Comme dit plus haut, je pense que l'avenir d'Hisoka dépendra de Kuroro. Soit il l'épargne pour lui proposer autre chose (il a peut-être une capacité de soin dans son livre), soit il lui fait payer la trahison d'Uvoguine (cela expliuerait pourquoi il a choisi des capacités des membres de la brigade notamment Sharmalk qui appréciait Uvoguine), et le massacre à l'image du hunter qui se faisait dévorer vivant (Kuroro semble très attaché à la ville étoile et à l'araignée).
Je penche plutôt vers une mort choquante. Hisoka va sans doute contre-attaquer méchamment, mais au final, il va perdre. Hisoka, c'est quand même le personnage qui a décapité Gotoh, qui a vendu Uvoguine pour affronter Kuroro, et qui planifie des séries d'assassinats pour son plus grand plaisir (Illumi ne doute pas de ses intentions mais pense pouvoir le contenir avant quand passera à l'acte). Il n'a pas d'amis, mais des connaissances. Il agit pour son propre plaisir avant tout. Sa mort, si elle était facile, serait choquante, mais dans l'ensemble, son personnage n'a pas vraiment d'importance dans le récit (sauf s'il était un prince).
Je me dis même que tout le monde va mourir. Je ne vois pas Kuroro laisser des traces de ses facultés de combat à 100% alors que les Zoldicks les ignoraient (ou même certains membres de la brigade). Je me dis, qu'il pourrait très bien malmener Hisoka, avant de raser complétement l'étage (et ceux du dessus). Genre il a placé des sceaux sur les pilliers porteurs avant le combat, et il les active avec des pantins de l'extérieur. Il montrerait à la fois que la brigade est beaucoup plus puissante que les floor masters, et qu'il ne faut pas les embêter (comme la ville étoile).