Nous sommes le 02 Avr 2025 13:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6665 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 167  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 11 Déc 2006 21:44      Sujet du message:

Mortel évolué

lol j'ai aussi cette impression de takamura qui fait une mauvaise blague encore lol, sinon je pense que le coach de ippo sait ce qu'il fait et s'il a envoyé le nouveau pour entrainer ippo , il doit bien avoir une idée derrière la tête, une idée très malsaine même qd je revois encore son regard :o
en tout cas un truc est sur , le train ippo est en marche , terminus "dans la face de MARTINEZ " :o

MessagePosté: 11 Déc 2006 22:00      Sujet du message:

Archangel

en effet ca prend vraiment ce chemin mais si on arrive au terminus, il y aura un gros probleme dans la hierarchie du club, actuellement la hierarchie est taka>ippo>aokimura>itagaki>le reste mais si ippo bat martinez alors on aura droit a taka=ippo niveau reputation car taka aura ses 3 ceinture voir 4 meme plus or ippo lui aura battu l'invincible super champion au 0 defaite (et zero transpiration lors des combat ) martinez
ippo sera alors vraiment devenu celui qu'il voulais etre, un homme fort comme takamura en est la parfaite representation a ses yeux!

bon c'est la qu'il gagne contre martinez et qu'il a tjr autant de mal dans ses match alors la j'arrete de lire ippo!

MessagePosté: 12 Déc 2006 12:48      Sujet du message:

Archangel

Bha ensuite si ippo devient champion WBA il serait interresant pour morikawa de nous montrer un ippo du coté du champion et non plus comme c'est pour le moment en tant que challenger. Il y a un truc que Morikawa n'a pas encore traité mais peut être que cela arrivera c'est le problème du dopage qui dans la boxe doit aussi exister (suffit de voir l'etat d'excitation de certains boxeur lorsqu'il monte sur le ring, ils boivent pas que de l'Evian). Mais je crains que comme tout passionné qu'il ait de la boxe, Morikawa est un oeil idealiste et ignore ce phénomène. Cela serait dommage.

MessagePosté: 12 Déc 2006 18:52      Sujet du message:

Archangel

oui mais si on vois ippo du coté champion invincible... on aurai des remake du match contre karasawa si je me trompe pas de nom et ou il finira tout le monde en 2 coup!

MessagePosté: 12 Déc 2006 21:19      Sujet du message:

Mortel

Hadès a écrit:
en effet ca prend vraiment ce chemin mais si on arrive au terminus, il y aura un gros probleme dans la hierarchie du club, actuellement la hierarchie est taka>ippo>aokimura>itagaki>le reste mais si ippo bat martinez alors on aura droit a taka=ippo niveau reputation car taka aura ses 3 ceinture voir 4 meme plus or ippo lui aura battu l'invincible super champion au 0 defaite (et zero transpiration lors des combat ) martinez
ippo sera alors vraiment devenu celui qu'il voulais etre, un homme fort comme takamura en est la parfaite representation a ses yeux!

bon c'est la qu'il gagne contre martinez et qu'il a tjr autant de mal dans ses match alors la j'arrete de lire ippo!

Pour ma part, je pense qu'Itagaki est plus fort qu'Aokimura.... Son slow mo mode est pratiquement imbattable.

MessagePosté: 12 Déc 2006 23:19      Sujet du message:

Archangel

je parle hierarchie (le dernier chap montre clairemetn que ippo est celui en entraine tout le monde quand taka est absent, quand ils doivent faire les suat la)et non pas force pur dans ce cas oui il est vrai qu'itagaki est très proche d'aokimura mais il est limite niveau stamina ...

MessagePosté: 12 Déc 2006 23:31      Sujet du message:

Mortel évolué

et faut pas oublier l'experience, pour aoki tous les coups sont permis tant que cela mène à la victoire et pour kimura on sait qu'il est très bon et aussi très rapide(juste un peu moins que miyata), et je ne pense pas que itagaki soit aussi rapide que ça, c juste l'auteur qui a voulu montrer son évolution monstrueuse car d'après moi, il est encore loin de la rapidité de certains adversaires d'ippo

MessagePosté: 13 Déc 2006 00:04      Sujet du message:

Archangel

speed star powaaa??:p qu'importe la vitesse si t'en place une bonne c'est bon apres!
philosophie d'ippo

MessagePosté: 13 Déc 2006 23:27      Sujet du message:

Seraphin

fujitak a écrit:
Il y a un truc que Morikawa n'a pas encore traité mais peut être que cela arrivera c'est le problème du dopage qui dans la boxe doit aussi exister (suffit de voir l'etat d'excitation de certains boxeur lorsqu'il monte sur le ring, ils boivent pas que de l'Evian). Mais je crains que comme tout passionné qu'il ait de la boxe, Morikawa est un oeil idealiste et ignore ce phénomène. Cela serait dommage.

oui, rien à voir avec Shamo par exemple.
qui, pour le coup, serait peut-être mieux placé pour traiter du sujet

MessagePosté: 22 Déc 2006 19:22      Sujet du message:

Mortel

Quelqu'un a capté ce qui se dit au dernier chap ???

MessagePosté: 22 Déc 2006 20:00      Sujet du message:

Archangel

en tout cas le baron machin c bien fait ejecter par ippo. Et Mamoru Takamura signe son grand retour BanzaIIIIIIIIII !!!
Par contre Takamura semble familier avec Kurita, peut être un ancien boxeur qu'il a connu dans sa categorie. En tout malgrés le ton comique des derniers chapitres et la corection de Kurita, ce dernier semble kelkun d'important. Reste a savoir ce que dit Takamura à la fin de ce chapitre.
Et où sont allé Yagi et le coach ???

MessagePosté: 23 Déc 2006 00:20      Sujet du message:

Seraphin

Bon, je n'ai pas tout compris.
Mais j'ai bien retenu que Ippo a testé son interlocteur.
Et que pour la 2e fois, il refuse le "contrat en or".

Un bref instant, j'ai quand même eu peur que l'étape championnat du monde parte en vrille...
Mais bon visiblement, Morikawa veille au grain.
Et se laisse le temps de trouver le chemin qui lui convient pour aborder cette nouvelle étape de son personnage.
:wink:

MessagePosté: 23 Déc 2006 01:52      Sujet du message:

Archangel

ippo n'y est vraiment pas aller de main morte avec notre petit baron, j'ai l'impression que ce dernier est un ex boxeur qui s'entrainait chez kamogawa et qui a lacher pour x ou y raison

MessagePosté: 23 Déc 2006 13:44      Sujet du message:

Archangel

Kurita semble bien être un ancien membre du club Kamogawa. Il était de la même categorie que Takamura et faisait des sparing avec lui. Cependant pour son 1er match pro il s'est défilé lol.
Son vrai nom est Maron. "Kuri" dans Kurita veut dire maron. Bha il s'est pris un beau maron dans les mitaines lol.

Dernière édition par fujitak le 23 Déc 2006 18:50, édité 1 fois.

MessagePosté: 23 Déc 2006 17:31      Sujet du message:

Seraphin

:oops:
j'ai honte pour lui
:twisted:

Ps - c le nouveau comique ???

MessagePosté: 29 Déc 2006 18:06      Sujet du message:

Archangel

le chapitre 758 est là !!!!
Voici donc le futur adversaire de ippo. A mon avis on va encore avoir un match avec ippo avant de voir miyata contre randy Jr.
Image
Le vieux que l'on voit discuter avec kamogawa et yagi c'est peut être l'ex coach de ce boxeur inconnu. En tout cas si c'est ce boxeur qui l'a mis dans cet état ça promet. Le vieux sort avec une canne et des bandages au visage d'un comissariat, ça ressemble fort à une agression. Il a des yeux de fourbe. ça doit etre un pro des coups bas. :D

MessagePosté: 29 Déc 2006 22:21      Sujet du message:

Mortel

moi je pense qu'a la fin du mangas de
1 - ippo maitrisera parfaitement l'infinity dempsey roll

2 - la mere d'Ippo viendra le voir

et qu'a se moment la ou bien il fera l'infiniry ... ou bien il donnera le coup parfait ( le coup qui reuni diverses conditions et que meme takamura n'en a pas donne des masses )

et biensur il sera champion du MONDE

pour les autres je sais pas surement champion national

MessagePosté: 29 Déc 2006 22:57      Sujet du message:

Archangel

a moins qu'il finisse comme le hero d'ashita no joe qui lui meurt. Ippo finira peut etre en chaise roulante car niveau défense c pas top il encaisse vraiment trop de coup. D'ailleurs dans les derniers volumes la blessure grave l'effraie et devient une obsession.

MessagePosté: 29 Déc 2006 23:57      Sujet du message:

Archangel

darkshadowms> je suis d'accord mais une petite variation
1) maitrise parfaite de l'infinity roll
2) sa mere viens le voir pour son match vs ricardo pour la réunification des ceinture et l'encourage avant le vestiaire
3) mashiba dit qu'il l'accepera comme beau frere
4 ippo surmotivé par tout ca, decclenchera son infinity roll couplé au coup parfait qu'il a sorti contre shimabukuro et bon apres doit plus resté grand chose de ricardo
5tout va bien dans le meilleurs des monde , ippo a sa mere qui viens le voir, mashiba ne se mettra plus en travers de son chemin vers kumi et il a compri ce que c'est d'etre fort!

sinon ce boxeur la hummm un petit mashiba a mon avis, mais je predis un KO au 5eme round pour ippo

MessagePosté: 30 Déc 2006 08:33      Sujet du message:

Seraphin

fujitak a écrit:
a moins qu'il finisse comme le hero d'ashita no joe qui lui meurt. Ippo finira peut etre en chaise roulante car niveau défense c pas top il encaisse vraiment trop de coup. D'ailleurs dans les derniers volumes la blessure grave l'effraie et devient une obsession.

Il a déjà perdu contre un champion...
Cette version me semble beaucoup plus réaliste.
Et n'empêche pas que certains éléments de l'autre version se réalise.

Phil

MessagePosté: 30 Déc 2006 12:40      Sujet du message:

Archangel

chapitre 758 : l'homme appelé le magicien

Takumura parle de son match avec Mouse et de l'uppercut du scarabé qu'il a lancé. Shinoda les engeule car ils ne s'entrainent pas sérieusement même s'ils n'ont pas de match importants. Yagi a un appelle d'un comissariat de Sendai qui lui demande de venir chercher le coach Kamogawa. Yagi dit a ippo que cela est en rapport avec son prochain adversaire et qu'ils ont une vidéo de lui.

Le vieux au visage bandé s'appelle Tsukahara, il dirigent un club de boxe.
La raison pou laquelle Kamogawa a frappé le vieux c'est parce que sur la vidéo qui montre le futur adversaire d'ippo, le match était arrangé et Kamogawa s'en est aperçu. Un policier voyant Kamogawa frapper le vieux Tsukahara l'arrête et emmene le coach au poste.
Apparemment le match a été arrangé dans le dos de Tsukahara qui en savait rien et a refuser toute somme d'argent de la part des intervenant.
C'est là qu'on retrouve notre Baron Kurita ou mister Marron qui travaille comme par hasard dans la salle de Tsukahara. C'est lui qui serait à l'origine de l'organisation de ce match truqué. Le boxeur qui a gagné le match arrangé (classé 7ème dans le clasement japonais des poids plume) déprime après avoir pris connaissance de l'affaire et quitte le club laissant Tsukahara et son club sans aucune perspective.

prochain adversaire d'ippo : Malcom Gedo, champion des philippine. Ses stats 22-6-4 avec 15 KO. Surnommé le magicien pour une raison encore inconnue.

Ippo demande si Malcom est fort. Le coach lui répond "...pour être capable de faire un match sans être sévérement blessé il faut être capable de contrôler le match en ayant toutes les cartes dans le creux de la main....Héhe..Le magicien".
En gros Malcom fait des matchs arrangé où il lui arrive de faire exprès de perdre ou de faire match nul tout ça pour de l'argent.

MessagePosté: 30 Déc 2006 19:15      Sujet du message:

Seraphin

Merci pour le résumé, c top !!!
Bonne année 2007 !!!

MessagePosté: 30 Déc 2006 21:01      Sujet du message:

Archangel

ouais mais voila quoi, la il a un combat contre big mara ippo donc voila quoi, s'il ne fesais que des match truqué, il a aucune chance contre un ippo quoi!

MessagePosté: 30 Déc 2006 22:02      Sujet du message:

Archangel

PAs de conclusion hative héhé... La réponse du coach à ippo laisse sous entendre que ce boxeur est ennuyant et dificcile à étaler. Je paris pour un match à la Take avec pleins d'astuces vicieuses. Je penses que l'adversaire d'ippo ne se fait pas de plan de carrière dans la hierarchie, ce qui l'interresse c'est le fric. Cependant qu'il fasse des matchs truqués ne signifie pas qu'il est faible. D'ailleur je penses que les adversaires d'ippo seront a chaque fois plus fort. Donc y a de grande chance que ce nouveau adversaire soit plus fort que Jimmy sisfa peut etre pas en terme de puissance mais sur d'autre points qui le rende plus delicat à mettre KO.
Notons que dans ses statistiques il a 15 KO. Vu sa posture dans le chapitre il a l'air d'etre hyper souple, peut etre un ace du clinch.

MessagePosté: 31 Déc 2006 03:46      Sujet du message:

Archangel

c'est un pronostique pas une conclusion hâtive! qui plus est le coach dit que pour faire des match truqué sans que personne s'en rende compte faut avoir une technique de 1ere ordres, bref cela veux dire qu'il est pas faible du tout mais cela veux pas dire qu'il est extrêmement fort non plus.
Ippo si on y pense concrètement a désarmement de carte dans son jeu, sa puissance fait qu'une droite peut mettre ko quasiment n'importe qui, et sa technique n'est pas des plus banale,il a un arsenal fait pour répondre a n'importe quel type de boxeur, du mec hyper rapide a la karasawa a a la brute de jimmy
bref ippo est sur la route le menant au titre mondiale donc il va pas se faire arreter par un boulet de tricheur!
il va lui reserver une place dans l'hosto le plus proche et c'est tout!

MessagePosté: 31 Déc 2006 05:28      Sujet du message:

Seraphin

je crois acquis qu'Ippo a priori gagne tous ses match
(à 1 exception pres)

avec le recul de 757 ep
l'interet de ses match n'es plus de savoir si ippo va gagner ou perdre...

ce qui soit dit en passant ne facilite pas le travail du mangaka qui doit conserver intact l'intéret de ses lecteurs

cela explique sans doute aussi, pourquoi les personnages et les combats dont il est simple spectateur se multiplient...

bref, je me réjouis déjà de découvrir son prochain match...
et son prochain adversaire

MessagePosté: 31 Déc 2006 12:37      Sujet du message:

Archangel

Bon bha igniton a sorti sa version trad du chapitre 758.
Donc Malcom le champion philipin truc bien ses match pour de l'argent. Il propose parfois des matchs nul ou même de perdre pour de fortes sommes d'argents. Je le vois venir contre ippo. Je suis persuadé que ce Malcom a les faculttés pour mettre en doute les décisions de l'arbitre et des juges. Si Ippo ne le met pas KO il risque de perdre. C'est 15 KO retiennent également mon attention. je me demande comment il fait pour mettre KO il n'a pas l'air d'etre puissant.

MessagePosté: 31 Déc 2006 20:22      Sujet du message:

Archangel

miyata a pas une once de puissance pourtant il a que des ko....

MessagePosté: 01 Jan 2007 06:52      Sujet du message:

Seraphin

il s'annonce super intéressant ce match
he he

MessagePosté: 14 Jan 2007 19:55      Sujet du message:

Archangel

http://www.shonenmagazine.com/works/ippo/movie/movie.html
Voilà une vidéo dans laquelle Morikawa joue les seconds.

MessagePosté: 20 Jan 2007 15:34      Sujet du message:

Mortel évolué

je sais même pas à qui il ressemble mais video sympa lol
sinon chap out, ippo fait encore une bouchée :lol: allez magicien come on , ippo te montrera la magie du ko :o

MessagePosté: 20 Jan 2007 16:06      Sujet du message:

Archangel

noreigi a écrit:
je sais même pas à qui il ressemble mais video sympa lol

C'est le gars avec des lunettes. A la fin du match le journaliste lui pose quelques question. C'est lui morikawa sensei.
Image

noreigi a écrit:
sinon chap out, ippo fait encore une bouchée :lol: allez magicien come on , ippo te montrera la magie du ko :o

Chapitre out ??? il est dejà dispo je l'attendais pour samedi soir/dimanche.

MessagePosté: 20 Jan 2007 17:21      Sujet du message:

Mortel évolué

http://www.tokyotosho.com est ton ami si tu as bit torrent
c sa femme? il a bon gout le bougre :lol: au moins il est pas comme aoki :D

MessagePosté: 20 Jan 2007 18:06      Sujet du message:

Archangel

morikawa sensei, il a du succes comme ippo avec les journaliste!!!

Sinon MDR le chap,ippo a montré la puissance de big mara ippo a ce ga la, en plus il a pas l'air a fond du tout!
la preuve ko round 1 2min 52 LOL,meme gero-michi tient plus longtemps!

MessagePosté: 20 Jan 2007 18:33      Sujet du message:

Archangel

noreigi a écrit:
http://www.tokyotosho.com est ton ami si tu as bit torrent
c sa femme? il a bon gout le bougre :lol: au moins il est pas comme aoki :D

sa femme je c pas. c pe etre juste une assistante ou une idole.

MessagePosté: 20 Jan 2007 20:29      Sujet du message:

Mortel évolué

c'est une idole qui a fait une interview de Morikawa en novembre ou décembre, j'ai oublié son nom ...

MessagePosté: 20 Jan 2007 23:39      Sujet du message:

Archangel

Bon le chap 759 m'avait surprit qu'il sorte si tôt puisqu'au jap il est pas encore dispo. Seule expliquation un abonné au magazine qui l'a avant les autres l'aura scanné. Domo !

voici la trad d'hamstar (arigato) du chapitre :

page1

round 759 doujou yaburi

page 2

yagi: in the end you had to sleep over a night. Sorry if I inconvenienced you in any way.

ippo: nah it's okay. It was sort of like a small vacation and it was fun.

kamogawa: Visiting me at the police station was a vacation? Are you trying to get on my bad side, kid? BTW I NEVER ASKED ANY OF YOU TO COME PICK ME UP! DON'T BE FOOLISH ENOUGH TO THINK I OWE YOU ANY THANKS!

page 3

yagi: japanese prologue: A God you do not touch, there is no punishment.

ippo: I understand...

ippo: is it really possible to fool the eyes of everyone in the stadium and go easy on your opponent? Is that even possible?
The opponent was a Japanese ranker, how can he fool everyone like that?

page 4

ippo: the magician......

page 5

aoki-mura: oh they're back! Thanks for doing the errands!

ippo: huh? We're you guys waiting for our return?

aokimura: Never really stayed over a gym overnight together so it was pretty fun.

kamogawa: I never asked for any of it!

aokimura: whoa!

ippo: he's in a really bad mood so let's not talk about anything upsetting.

aokimura: understood

page 6

yagi: police, assault...these are words of taboo so please refraim from using any of these...

ippo: of course

kamogawa: hmmm. Huh?

*interrogation room*

kamogawa: what the hell is this?

takamura: thanks for transporting the suspect. I'll take it from here.

page 7

taka: the death sentence has already been decided however....before that I'd like you to confess everything to me.
NOW.

kimura: are you sure we shouldnt call the police?

yagi: I'm so sick of it already...

shinoda: makunouichi!

ippo: yes?

shinoda: you have a visitor

ippo: for me?

page 8

japanese ranker: I want to spar with you.

ippo: sparring with me? Right now, right here?

japanese ranker: Sorry for barging in here suddenly but im also a japanese ranker and i would like you to fight me seriously.

aokimura: what the...? Come here outta nowhere and what the hell are you talking about?

page 9

aokimura: sorta like a doujou yaburi.. Do you think we're gonna let you leave without getting hurt?

itagaki: Senpai can sit this one out. If he's a Japanese ranker he be a perfect sparring partner for me.

japanese ranker: There's no point if it's not makunouchi ippo. I came here to fight the Japanese champion.

ippo: .....

aokimura: apparantly you're not good enough for him (haha)

itagaki: I'd like him to make that judgement after he fights me.
Get in the ring.

kamogawa: wait itagaki! I see... Come here to make a sweet memory before retirement huh.

page 10

kamogawa: Japanese featherweight 7th rank. Tsukahara gym's Fukui huh.

ippo: Tsukahara gym's Fukui....." he retired."

fukui: Just once I wanted to fight a title match. To have a serious bout with the strongest man in Japan.

ippo: However..it seems that you don't have any injuries and your a ranker and i think you'll get your shot at the title match eventually.

page 11

kamogawa: Be his opponent ippo. No head gears and 8 ounce gloves. It will be 3 rounds, be serious.

ippo: 8 ounces...that's for real matches.

fukui: I'm thankful

aokimura: He even brought his match boxers. He's pretty pumped for this.

page 12

fukui: thanks for this oppotunity.

ippo: ditto.

kamogawa: kid! You're the Japanese champion and also a world ranker. I wont allow any kind of struggling. Show him the difference between you two. He's the student of that wussy tsukahara that kowtow'ed before me. He's probably not anything special. I want you to shred him to pieces and send him back to the boonies.

fukui: My coach kowtow'ed? I dont know what you are talking about..however I'd like you to take back calling him a wussy. I can't stand to hear my coach being insulted like that.

page 13

kamogawa: a wussy is still a wussy. If you want me to take it back, show me that you have guts. If you last 3 rounds I'll even take it back.

kamogawa: ippo, dont even give him a round. I dont care if you clock him out in a few seconds.

ippo: b... but

kamogawa: 1 round KO. If you manage to make me lose face you're out.

ippo: this is insane. This is too much. The opponent is a Japanese ranker!

fukui: dont insult me!!

BEGIN!

page 14

*fukui gets owned*

page 15

*fukui gets owned*

ippo: hah hah hah hah

page 16

1 round, 2 minutes and 52 seconds.

aokimura: haha looks like you managed to avoid being tossed out!

ippo: are you alright! Are you injured?

itagaki: I told you id take care of it.

fukui: uh

ippo: thank goodness

fukui: aah

page 17

fukui: i lost... i see

kamogawa: do you understand now? Even if a wussy trains a boxer, all you get is mediocrity. You couldn't even stand up for 3 minutes. If you're done making your memory, leave already.

fukui: ............

page 18

ippo: fukui-san, let me walk you to the train station. Fukui-san!

MessagePosté: 21 Jan 2007 00:44      Sujet du message:

Archangel

ouch bah ippo y est aller serieusement alors...
mais bon c'est qui ce tsukahara? et ce boxer la??
peut etre c'etais le coach qui a accepter le match truquer.... bref plus d'explication au prochain chap

MessagePosté: 21 Jan 2007 01:49      Sujet du message:

Archangel

Hadès a écrit:
ouch bah ippo y est aller serieusement alors...

Bha le coach Kamogawa lui dit de le descendre en 1 round sinon ippo prend la porte lol. Le résultat ne pouvait en etre autrement avec des gants de 18 onces et sans casque.

Hadès a écrit:
mais bon c'est qui ce tsukahara? et ce boxer la??

Tsukahara (le vieux que kamogawa a frappé) c'est le proprio du club auquel appartient le boxeur qui a fait un match arrangé avec Malcom.

Hadès a écrit:
et ce boxer la??

C'est Fukui classé 7ème dans la catégorie d'ippo. C'est lui qui a fait le match arrangé avec Malcom. D'ailleurs Kamogawa je le trouve un peu dur dans ce chapitre vu la façon dont il parle de Tsukahara et à Fukui.

Bizarre j'ai pas trop compris pourquoi Fukui est venu faire un sparing avec ippo. Je pense que c le coach qui a organisé ce sparing pour montrer a Fukui la distance qui le sépare de boxeur tel que Malcom & ippo. Car à mon avis même si Fukui sait que son match contre Malcom était arrangé, il a du se rendre compte de la grande différence entre lui et Malcom. D'ailleurs sa victoire sur Malcom lui a permis de decouvrir le poteau rose. Aprés ce KO lol il doit se rendre à l'evidence, son morale doit etre en dessous de 0.
Reste plus qu'à connaitre la stratégie que va nous sortir le coach contre le magicien. Une strategie qui consiste a stopper la carriere de Malcom lol.
Peut etre que dans le prochain chap Fukui fera des revelation sur Malcom à ippo. On en saura peut etre un peu plus sur le style de boxe de malcom.

MessagePosté: 23 Jan 2007 04:09      Sujet du message:

Seraphin

trash le coach sur ce coup là...

il y a sans doute une raison, mais bon, ça tranche avec le cote habituellement bon enfant de ippo.

en tout cas, il communique pas une envie de rire...
:evil:

phil

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6665 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 167  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]