Spoils spoils!!! Discussions entre impatients.
Sujet verrouillé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 99  Suivante

18 Déc 2006 22:19

oda a dit je sais plus où que son rêve c'était de faire une série de 90 tomes donc je pense que naruto s'aretera avant

18 Déc 2006 22:49

Nil Sanyas a écrit:
Hehe guy a écrit:Dejà 35 tomes et on est meme pas arrivé au 1/3 de ce que pourrait etre cette serie
1/3 !!!!!!! Donc plus de 100 tomes. La folie :lol:

Non, si ça atteint 60 tomes, ce sera déjà énorme. Rien ne dit que "Next Gen" pourrait durer jusqu'aux tomes 50, puis après un autre saut dans le temps (le dernier) pour clore en beauté la série.

Mouarf je parlais pas des tomes mais de l'histoire de tout ce qui est encore exploitable potentiellement apres le nombre de tomes c'est l'auteur qui decide

Oda lui a choisit de tout ralentir pour faire de nombreux tomes et ça marche mais Kishi l'avait fait aussi

Hmmm je pense que tout ceci est a relativiser....
Faut pas deconner serieux...la serie marche bien et on ne peut pas comparer avec le succes de Death Note qui est une serie a part..Ya eu du succes mais pas un tel engouement

Enfin bon moi j'attend juste la parole DIVINE celle de Heiji Sama et je me rangerai direct car si ya des infos lui les a automatiquement.......

Je ne dis pas que Seki dit des bobards mais ça prend des proportions ce truc pour rien..J'aimerais juste une confirmation :P

18 Déc 2006 23:46

seki13 a écrit:J'ai eu l'occasion au jumpfest ce weekend d'assister a une heure de conversation entre l'auteru de naruto et one piece accompagne des doubleurs de leur series respectifs.
[...]

Naruto:
-Dans sa tete Naruto ne durera plus tres longtemps. Du moin pas autant que one piece.

Où est le drame ?

Seki13 a eu l'occasion d'assister au Japon à un événément où il a pu voir deux mangakas que nous sommes nombreux à admirer, et comme nous n'avons pu être là, il nous en fait profiter par son témoignage. On apprend à l'occasion que Naruto ne durera plus aussi longtemps que One Piece, ce qui ne veut pas dire que ça sera bouclé l'année prochaine : c'est juste que One Piece a une intrigue qui s'étale plus que Naruto. Dans Naruto, l'histoire colle toujours au fil rouge du manga (Akatsuki et Orochimaru, avec comme lien Sasuke), alors que dans One Piece on nous fait miroiter depuis des années d'éventuelles confrontations contre des forces supérieures qui n'ont toujours pas commencé. Dans Naruto, ils ont commencé les choses sérieuses depuis cette deuxième partie, et ça durera encore longtemps. Mais moins longtemps que One Piece qui est moins avancé dans sa propre histoire, ce qui est logique.

Donc oui, merci à seki13 pour son compte rendu, il ne faut pas juste y voir un arrêt de mort pour une série.

18 Déc 2006 23:58

Kishi dit quand meme que Naruto ne durera plus tres longtemps lol
j'ai plus retenu ca que le fait que Naruto fera moins de tome que OP en faite :P

19 Déc 2006 00:04

Il est clair que "a mon avis" naruto durera encore 2 ;3 ans....apres on peu jamais vraiment savoir les choses a l'avance :lol:

19 Déc 2006 00:13

saverne a écrit:
seki13 a écrit:J'ai eu l'occasion au jumpfest ce weekend d'assister a une heure de conversation entre l'auteru de naruto et one piece accompagne des doubleurs de leur series respectifs.
[...]

Naruto:
-Dans sa tete Naruto ne durera plus tres longtemps. Du moin pas autant que one piece.

Où est le drame ?

Seki13 a eu l'occasion d'assister au Japon à un événément où il a pu voir deux mangakas que nous sommes nombreux à admirer, et comme nous n'avons pu être là, il nous en fait profiter par son témoignage. On apprend à l'occasion que Naruto ne durera plus aussi longtemps que One Piece, ce qui ne veut pas dire que ça sera bouclé l'année prochaine : c'est juste que One Piece a une intrigue qui s'étale plus que Naruto. Dans Naruto, l'histoire colle toujours au fil rouge du manga (Akatsuki et Orochimaru, avec comme lien Sasuke), alors que dans One Piece on nous fait miroiter depuis des années d'éventuelles confrontations contre des forces supérieures qui n'ont toujours pas commencé. Dans Naruto, ils ont commencé les choses sérieuses depuis cette deuxième partie, et ça durera encore longtemps. Mais moins longtemps que One Piece qui est moins avancé dans sa propre histoire, ce qui est logique.

Donc oui, merci à seki13 pour son compte rendu, il ne faut pas juste y voir un arrêt de mort pour une série.

Mouarf désolé je suis pas trop d'accord avec toi sur ce coup là :P
Naruto ne se resume pas qu'a l'akatsuki et Orochimaru........ c'est vrai que ce sont les ennemis principaux mais ya encore beaucoup plus de choses a exploiter.......et ça m'etonnerait qu'on en ait fini de si tot.......
Le passé de Naruto.....Le mangekyou Sharingan...Sasuké.......Kyuubi et surtout le 4eme sont juste quelques sujets parmi tant d'autres.

Pour une fois qu'il ya un univers riche a exploiter......je ne pense pas qu'on en arrive a une mega bataille Konoha Vs Akatsuki.......ce serait reducteur pour la serie et j'espere que ce n'est pas ça

Il y aura d'autres parties a mon humble avis avant que celà n'arrive....
Le but est de montrer la progression de naruto et pour le moment il est tres tres loin de ce qu'il devrait etre......

La serie durera longtemps et je suis d'accord n'ira pas dans l'orgie de tomes qu'a entamé Oda.....

Enfin bon je suis peut etre moins objectif en parlant de tout ça..

Super-Heiji as tu une info ?!!!

Je commence a m'inquieter mine de rien :x

19 Déc 2006 03:30

ah ouais.....quand meme :shock: :shock: :shock:
Et ben c'est comment dire impressionant. Des fois ca me rappelle certain moments de jeuxvideo.com(un tres bon site je trouve pour y voir la psychologie humaine de maniere assez sale lol)
Je ne reponds que maintenant a cause du decalage horaire lol.
Le jump festa s'est donc deroule a makuhari au meme endroit que le tokyogameshow le weekend dernier. Maintenant libre a tout le monde de croire si j'y suis alle ou pas parceque perso je m'en fouts(surtout keops lol).

Bon comme le truc : Naruto ne durera plus tres lgtps a choquer tout le monde je vais preciser exactement ce qui a ete dit. Avant tout chose je precise que cetait plus un show qu'une interview. J'etait pas en tete a tete avec les bonhomme dans un cafe vip mais plustot a le regarder sur scene avec 250 personnes et le tout restait plustot politiquement "trop" corect et tel une interview d'un realisateur sur un film qui est en tournage, il en dit le moins possible. Precision faite voila la scene.

Le theme etait une sorte de versus entre les deux auteurs ou selon le theme et la questions, chacun devait repondre a sa maniere. Le tout anime par les differents doubleurs assez drole.
round 1: leur debut.
Ils devaient dire l'une des choses qui etaient le plus dur quand ils ont commence leurs series.
round 2: la jalousie
Ils devaient dire qu'est qu'ils aiment de le manga de l'autre et quels persos ils vouderaient avoir. ex=Kishimoto vouderait chopper parcequ'il est mignon et en plus il fait guise de mascote.

round 3: le futur (C'est le point qui vous interesse)
Ils devaient dire ce qu'ils aimeraient que leur "adversaire" dessine comme manga dans le futur.

Oda a dit qu'il aimerait que kishimoto fasse un manga sur les animaux car il trouve qu'il les dessine tres bien(serpent, crapaux, chien)
Kishimoto a dit que dans un futur lointains il voudrait que Oda dessine le dernier episode de one piece. tout le monde a rigoler hahahaha :lol:

Il precise que en lisnat One piece il avait l'impression que ca ne finira jamais tellement il y avait de trucs(un sentiment que pas mal de personne partage sur ce forums d'ailleurs :D ). Par exemple il n'y a qu'un shichibukai en moins seulement. Il disait qu'il avait juste peur que l'auteur n'arrive pas a dessiner jusqu'a la fin(encore une fois tous est dans le ton de la rigolade) et la doubleuse de naruto lui a repondu: Mais naruto aussi est tres long.

ET LA IL A REPONDU:Oh vous savez Naruto ne durera plus si longtemps(ナルトはもうそんなに続かないよ)

Alors la je ne vois pas comment certaine personne arrive a deduire plein de trus de ca :roll: ca veut juste dire que dans sa tete il a surment deja prevu plus ou moin comment ca finira, ou que juste qu'il ne pense pas qu'il y aura plein de nouveaux personnages qui sont encore inapparus ou encore que comme l'histoire est dans sa tete tout ca lui parait beaucoup plus court que one piece ou il est comme n'importe quel lecteur a attendre 18pages par semaines. voila

Alos encore une fois croyez moi ou pas je m'en tappe parceque je trouve vraiment que ca ne dis pas grand chose(il n'y a absolument aucun detail sur l'histoire) donc y a absolument pas de quoi en faire tout un foin. One piece va durer 100 tomes et naruto seulement 60 Waou!! :roll: des fois....
Bref je suis quand meme content que ca a ete interessant pour certain. Je suis ok pour repondre a des questions si certains veulent plus de precision.
du genre: ou j'habite ou un test adn pour prouver que je suis bien seki13 balabla :roll:

ps:les autres trucs que j'ai fais c'est joue a wiisports, naruto sur wii, naruto Ex sur ps2, bleach sur wii, voir une demo de ES21 sur wii(qui est atroce) et un film de presentation des jeux square-enix
voilyvoilou

19 Déc 2006 08:12

ouais alors il me faut les coordonnée exactes de chez toi pour vois la ou t'habite avec google earth, le test ADN pourquoi pas, le compte rendu detaillé de tes jourenée depuis que t'as vu ce show ! :mrgreen:

avec ca on devrai pouvoir determiner que est vraiment Seki13 !

Bon en arretant de déconner ca correspond bien à ce que je pensais : naruto c'est pas encore fini ! de toute manière on sait déja qu'il y aura un nextnextgen donc ........

De toute manière faut encore que les héros battent l'aka, finir l'histoire avec Oro, et d'autres trucs encore (genre l'arrivée de la nextnextgen) donc on a largement le temps pour savourer naruto !

19 Déc 2006 09:31

:shock: :shock: serieux? yaura une autre nexgen.
T'as vu ca ou? :?:

19 Déc 2006 09:37

Il a eu une vision cette nuit^^ (surement ça) :lol: Jonnhy?.... :arrow:

19 Déc 2006 09:51

:D :D :D :D
ouaip pov seki13, y a que sur air gear ou les mauvaises langues se taisent et ecoutent :P :twisted: :twisted: :twisted:
hm que naruto finisse dans 3 mois ou 3 ans, se n' est pas la question, la vraie question sait de savoir si la fin va être magistrale ou merdique (comme beaucoup de manga a mon goût T_T ) et sa y a que l auteur qui le sait. La durée ne fait pas le manga mais le succès oui et c' est pas la qualité de la fin qui y est pour quelque chose car comme son nom l indique c'est le dernier ^^

19 Déc 2006 10:31

Lol sauf qu'en ce moment y aplus rien a ecoutre pour airgear :twisted:

Mais c'est une bonne idee de parler de fin de serie satisfaisante.

Perso les fins qui m'ont pleinement satisfaite jusqu'a maintenant(toute maisons d'edition confondu=peur d'etre hors topic)
Sont Ushio et Tora(auteur de karakuri circus) en grand premier
-Flame of recca(car le niveau du manga remonte vraiment beaucoup a la fin)
-Yuyu hakusho(contrairement a ce que bcp de personne pense je la trouve parfaite)
-et j'en vois pas d'autre pour le moment.

Il est vrai avec du recul que les fins laissent en general un arriere gout d'incomplet et il est d'autant plusdur de satisfaire tout le monde quand c'est un mangas a grand succes puisqu'il doit continuer son manga a la base le plus longtemps possible.

um..interressant tout ca :roll:

19 Déc 2006 11:04

Bah les fins sont plutot rate car la plupart du temps c est l editeur qui arrete de publie donc forcement faut ecourte l histoire et sa parait bacler

EUh y avait pas togashi par hasard au jumpfiesta :D (on peut tjrs reve que seki est homis ce detail lol)

19 Déc 2006 11:35

oui one peut toujours esperer lol.

Mais non :twisted: :twisted: :twisted:
Les auteur invites sont surtout des auteurs dont leurs mangas cartonne aussi en DA(ES21 bleach par ex)

19 Déc 2006 12:42

d'un coup la je te crois tu vois, avant j'ai pas dis que je te croyais mais j'avais un doute ( ce qui est pareil et que tu peux comprendre)

la limite y a de la jalousie lol, par contre cette "ITW" était select ou tout le monde pouvait y aller, car bon Oda et kishimoto sortir de leur chambre sa doit pas etre souvent alors les 2 ensembles j'imagine meme pas. C'était pas la "folie"?

Maintenant que tu m'as dis que c'était sur le ton de la rigolade, la réplique de kishimoto aussi ( la je reve) mais de toutes facon je suis de l'avis général, OP sera bien plus long que Naruto ca c'est sur. Si Oda veut vraiment 90T ( en gros on serait a la moitié la) y a de quoi voir venir. Naruto y en a encore facile pour 3ans au japon je pens( 15-20 Tomes) après tout dépendra de Kishimoto et comment il va faire ca. mais bon le NG a eu son lot de nouveau personnages aussi...mais bon Luffy a toujours pas son musicien :arrow:

Shocked Shocked serieux? yaura une autre nexgen.
T'as vu ca ou? Question

Nul part mais c'est, je pense, une déduction logique. La fin ultime de Naruto c'est qu'il devienne Hokage sa sera pas a 16ans et dans son état actuel, donc y aura obligatoirement une autre partie

19 Déc 2006 13:33

kheops a écrit:Nul part mais c'est, je pense, une déduction logique. La fin ultime de Naruto c'est qu'il devienne Hokage sa sera pas a 16ans et dans son état actuel, donc y aura obligatoirement une autre partie

A moins qu'il ne meure avatn ou qu'il renonce a son reve devant son incapacité latente ;)

19 Déc 2006 14:08

Okay Seki :)
Pas besoin de confirmation je pensais que tu avais entendu parler du truc au japon ou autres........

Merci pour toutes ces precisions :P

19 Déc 2006 14:41

j'ai été au Japon (tu veux des tofs Kheops???), eu la chance rencontré Seki13 , j'ai meme logé chez Seki13
donc je crois Seki13

Moi quand je lis ca

Seki13 a écrit:One piece va durer 100 tomes et naruto seulement 60 Waou!! Rolling Eyes des fois....

je remarque parfaitement la touche d'ironie qu'il y a mis et je pense que quelque personne devrait se sentir concerné....
Dernière édition par Hadora le 20 Déc 2006 17:46, édité 3 fois.

19 Déc 2006 14:55

Hadora a écrit:

Seki13 a écrit:One piece va durer 100 tomes et naruto seulement 60 Waou!! Rolling Eyes des fois....

je connais parfaitement la touche d'ironie qu'il y a mis et je pense que quelque personne devrait se sentir concerné...

Oulah wai je me sens visé :P

19 Déc 2006 16:18

Les réflexions que certaines personnes ont eu me désespére...

Car en plus de ne pas savoir lire ce que Seki13 a dit( du moins en le transformant a leur sauce), il mettent en doute ses dirent et c'est limite l'intérogatoire aprés (sachant que les réaction de certains étaient humoristique mais que pour d'autres elle ne l'étais pas...) alors que ca part d'une bonne intention.

Enfin merci pour les infos Seki

19 Déc 2006 20:22

@Hadora

No Comments -_-
Content que tu fasses autant de choses...

@KiruaEikichi

Je tiens quand meme a dire que je n'ai pas cherché à attaquer qui que ce soit.......Quand on me dit une serie ne durera "plus tres longtemps" et que je vois que tout va dans le sens contraire je me pose des questions...

j'aurais du me taire? Je ne pense pas...car ça me paraissait enorme

Apres qu'il ait clarifié tout ça je prefere

Ce n'est pas desesperant d'etre etonné d'une telle info
Ce n'est pas desesperant d'en douter et de douter de la parole d'une personne meme si c'est Heiji ou un autre

Vous dramatisez tout sur ce forum ça c'est desesperant :?

19 Déc 2006 20:30

Hehe guy a écrit:@Hadora

No Comments -_-
Content que tu fasses autant de choses...

Désolé si en voyant le ridicule de la chose, que je réponde par le ridicule...

19 Déc 2006 20:42

Merci pour les précisions Seki ^^
Tout de suite ca me donne moins l'impression d'une fin "rapide".
Enfin bon toute façon le jour où ca finira on le verra bien, on est pas encore là (et j'espère que ça sera pas encore pour maintenant :P)

19 Déc 2006 20:42

Qu'est ce qu'il ya de ridicule? :roll:
Le fait que certains ne l'aient pas cru sans preuves comme toi ?

Si c'est le cas tu dois trouver beaucoup de choses tres ridicules alors :P

Na mais je veux pas rentrer dans ça hadora :? je suis content que tu y aies cru ...Personnellement si tu as lu tous mes posts tu comprendras mes positions et si tu ne les comprends pas désolé

Que certains ne l'aient pas cru je le comprend encore une fois et ne trouve pas ça ridicule

Quand on lit "plus tres longtemps" on est en droit de faire quelques interpretations.donc la reaction de certains etait légitime

Au fait je n'avais pas lu le debut du 1er post de Seki qui disait qu'il etait au Jump Festa.......je pensais qu'il en avait entendu parler....

19 Déc 2006 20:48

Bon aller on en parle plus !

Bon puisque tu habites au japon, seki13, au nom du forum, je te charge d'aller trouver togashi et de lui botter le cul ! :mrgreen:

19 Déc 2006 21:20

seki13 a écrit:
ps:les autres trucs que j'ai fais c'est joue a wiisports, naruto sur wii, naruto Ex sur ps2, bleach sur wii, voir une demo de ES21 sur wii(qui est atroce) et un film de presentation des jeux square-enix
voilyvoilou

Seki13, si ce n'est pas trop te demander, peux-tu nous raconter tes impressions sur les versions ps2 et wii de naruto (mais aussi de bleach sur wii) histoire d'en savoir plus sur les membres de l'aka présents dans ces jeux.
Biensur, le mieux serait que tu répondes dans un topic approprié en section jeux vidéos :wink:

Je t'en remercie d'avance.

20 Déc 2006 03:33

Effectivement ce serait mieux hop hop RDV jump console de slaon

Bon et pour le reste je suis content de voir que le debat "c'est qu'un menteur/non c'est pas vrai" est termine.
Encore une fois je n'ai pas revele l'identite du chef de l'aka ou quoique ce soit mais juste que naruto etait surment dans sa derniere moitie(mais bon ca on le sent quand meme un peu) je voyais pas non plus pourquoi fallait faire tout un foin foin la dessus(surtout que y a plusieurs mois je croyais que la fin de naruto etait un peu le desir de beaucoup de personne vu leur post sur le sujet Naruto) :roll:
Mais bref en cette periode de fake en tout genre que bcp ont crus semaine apres semaine (je pense a one piece) je comprends que certain voulaient confirmation avant de me croire(meme si encore une fois je ne revelais pas grand chose) et je n'en veux pas Keops ni quique ce soit (c'est qu'un manga apres tout) je voulais partager un peu de l'experience que j'ai vecu ce week end.

Je remercie quand meme les autres(hadora, red killer etc...)

a HEHEGUY: Alors oui tu es en droit de demander des explcations mais je te demande du fond du coeur qu'avant de remettre en question les oui-dire d'une personne il fauderait au moin lire son post en entier aussi long soit-il non???? :roll: lol(ca me fait m'interroger que peut etre plein de personnes ont fait ca um um :roll: )

Allez hophop on oublie et longue vie a ritualscanforge!!!

20 Déc 2006 13:32

Hehe guy a écrit:Mouarf désolé je suis pas trop d'accord avec toi sur ce coup là :P
Naruto ne se resume pas qu'a l'akatsuki et Orochimaru........ c'est vrai que ce sont les ennemis principaux mais ya encore beaucoup plus de choses a exploiter.......et ça m'etonnerait qu'on en ait fini de si tot.......
Le passé de Naruto.....Le mangekyou Sharingan...Sasuké.......Kyuubi et surtout le 4eme sont juste quelques sujets parmi tant d'autres.

Pour une fois qu'il ya un univers riche a exploiter......je ne pense pas qu'on en arrive a une mega bataille Konoha Vs Akatsuki.......ce serait reducteur pour la serie et j'espere que ce n'est pas ça

J'ai dit que le fil rouge de l'intrigue était constitué de l'Akatsuki et d'Orochimaru, avec comme lien Sasuke. Ce sont quand même ces éléments qui forment l'intrigue, l'ossature de l'histoire. Les détails du sharingan ça se fera en enrobage autour de Sasuke et de son frangin, le passé de Naruto aussi, ça sera davantage un moyen qu'une fin en soi. Ce n'est pas parce que l'histoire n'est pas centrée sur ces "mystères" qu'ils ne seront pas abordés.

Pour One Piece, le fil rouge c'est le siècle perdu, ses liens avec le gouvernement mondial et le One Piece. C'est bien ça qui constitue l'intrigue plutôt qu'un voyage en bateau d'un bout à l'autre de Grand Line. Dans Naruto, ce sont les ennemis de Konoha qui forment l'intrigue, plutôt qu'une suite d'entraînement du héros pour gagner en puissance et devenir hokage.

20 Déc 2006 13:54

Sinon, je sens que les ventes de Cross Epoch vont être quelque chose d'impressionnant...j'ai hâte de connaitre le chiffre -du tirage lors des passages des chapitre -du volume relié ...

20 Déc 2006 14:01

Y'aura un volume relié ? :?

Je pensais que c'était juste un chapitre unique :?

20 Déc 2006 14:08

Bin...sur la page RAW d'Heiji-Sama, y'a marqué :
Eichiro Oda & Akira Toriyama / Cross Epoch (One Shot, 19p, Page Couleur)

Et si One Shot il y a, t'inquiète pas qu'ils vont le sortir en volume relié ^^

20 Déc 2006 14:25

message supprimé

20 Déc 2006 16:54

Heiji-sama a écrit:One Shot = Nouvelle = 1 Chapitre

Arf, autant pour moi, j'ai toujours dis qu'un One Shot= 1 seul et unique volume...

20 Déc 2006 18:09

One shot = Essai :)

naruto, eyeshield etc etc on eut leur One shot ( une sorte de pilote)

Meme si dans ce cas si je dirais plutot chapitre spécial Noel :P

20 Déc 2006 23:55

-t' inquiete seki13 les fou de Air Gear son soudé xD
-ah les brebis égarées sont retournées dans l' enclos, bonne chose XD. fin des bêtises.

hm un nouveau one shot hm espérons qu' il sera bien
par contre heiji-sama je trouve sa bizarre j'ai vue des one shot se terminant avec plusieurs chapitre donc le
One Shot = Nouvelle = 1 Chapitre
me laisse un doute malgré le nom très compréhensible de One shot XD
ps: je ne suis en rien responseable des Betise que j ecris. veullez m' escuser pour se breffe petage de plomb

20 Déc 2006 23:59

je crois que ce qu'on appelle couramment one shot en france, c'est des histoires courte :
1 chap à 1 tome .....

maintenant vu que je suis pas spécialiste de la question je sais pas si c'est la vrai définition ...........

22 Déc 2006 01:40

Il est curieux le chapitre Christmas special, on dirait des types de la shueisha qui essaient de négocier des produits dérivés auprès de firmes bien connues... J'aimerais bien savoir ce qu'il s'y dit...

01 Jan 2007 17:59

Dans les previews pour le jump 8,vous avez du remarquer comme moi que shanks et sasuke sont bien mis en évidence.
Est-ce que cela voudrait dire qu'ils seront de la partie le prochain jump ou je me fait des idées???

AH!oui j'oubliais.....LOL

BONNE ANNée à TOUS!!!!!!!!Yaaaahoooooooo!

22 Jan 2007 14:04

message supprimé

22 Jan 2007 14:11

peut etre que ca va donner un coup de fouet à Kubo du coup.

C'est vrai que j'adore ce manga et je le defend du mieux que je peux mais la ca devient tres tres linéaire. On dirait qu'il ne sait pas vraiment ou il va.

Allez, courage Kubo, tu peux faire beaucoup mieux ^^
Sujet verrouillé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 99  Suivante