Nous sommes le 24 Mai 2025 23:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1366 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 35  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 18 Nov 2007 23:21      Sujet du message:

Archangel

quand on parle de Bunshichi :lol:
mais c est qui le type a coté?

MessagePosté: 22 Nov 2007 07:58      Sujet du message:

Seraphin

RAW Chapitre 110 : http://www.nyaatorrents.org/?page=torrentinfo&tid=5911

Wow, Bunshichi garde du corps de Maya, qui va filer des baffes en plus, cool. :twisted: :twisted:

MessagePosté: 22 Nov 2007 18:01      Sujet du message:

Mortel

j'ai pas trop compris pourquoi emi se met a pleurer. Et qu'es qu'elle fait Aya?

MessagePosté: 22 Nov 2007 19:09      Sujet du message:

Archangel

Bunshichi passe à l action 8).........je me demande c est qoi son but :roll: (il faut une bonne trad)

MessagePosté: 22 Nov 2007 22:04      Sujet du message:

Angel

Elle se met a pleuré car mitsuomi n'est plus l'homme qu'elle a aimé , avant elle se battait a ses cotés pour ses convictions et ce que l'homme representait pour elle , or ce n'est plus le cas ( j'ai pas réussi a bien trad lorsque le pere takayanagi parle ) donc...

Sinan voir double impact tawara s'enerver!!!............OH MON DIEU ! déja quand il discutait avec masataka ( qui avait cassé les lames du feng ) ca m'avait donné des frissons mais là ! enfin on va voir sa force !!

sinan pour suga je suis décu , je pensais vraiment qu'il avait une sorte de force caché ou quelque chose comme ca mais non , meme si il s'est bien débrouillé!

Great fait enfin des seins qui ont l'air normaux ( qui tombent naturellement quoi ouf ! )

Et je visualise bien une double trame désormais ( nagi vs masa ) et ascension de tawara avec maya...

( sinan les gémissement et la bave d'aya car elle utilise trop le pouvoir de reiki bof bof... vive les fans hin... ) bon tit chap

bob? ._. il a eu son heure de gloire ayé? snifou

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・

MessagePosté: 22 Nov 2007 22:48      Sujet du message:

Archangel

Le seul mec invaincu de la serie se met en colère.
Quand je disais que le moment ou Bunishi reviendrait ce serait pour distribuer des claques :lol:
Apparment il a decidé de faire les choses à sa façon et que ce soit du coté de Mitsuomi ou du Juken si ils veulent Maya il va falloir se lever tôt.

MessagePosté: 22 Nov 2007 23:30      Sujet du message:

Archangel

en même temps bunshichi c'est un peu exagéré pq on ne l'imagine pas perdre un combat !!! c'est ça qui est dommage avec le perso sinon il est bien cool !

MessagePosté: 23 Nov 2007 02:28      Sujet du message:

Angel

Shiina a écrit:
Elle se met a pleuré car mitsuomi n'est plus l'homme qu'elle a aimé , avant elle se battait a ses cotés pour ses convictions et ce que l'homme representait pour elle , or ce n'est plus le cas ( j'ai pas réussi a bien trad lorsque le pere takayanagi parle ) donc...

Lool :lol:
Elle se met a pleuré parceque Mustuomi va mourir demain(vu son etat physique c'est une certitude) et non parcequ'il a changé blabla :lol:
Sinon le vieux veut controler les personnes aux pouvoir pour à nouver les mettres sous la famille Takayanagi(alors que mustuomi veut juste s'en debarasser)

Autre grosse revelation, il y a de grde chance que la 3personne ayant des pouvoirs ds le grp de jyuken ne soit autre que Maya. Son pouvoir n'est autre que celui de la princesse du flashback qui peut annnuler tous les effets du "ki"(le ki d'amaterasu). Ca explique pourquoi Maya devait etre la personne qui devait tt le tps garder Reiki(pour l'empecher de se reveiller trop tot)
Sinon bunchichi va donner des fessés à mutsuomi

MessagePosté: 23 Nov 2007 08:18      Sujet du message:

Immortel

a votre avis si bunshichi et mitsuomi s'affrontent, a terre risque-t-elle d'exploser ? Je veux dire il a ramasser sa gueule a Shin alors qu'il avait des pouvoirs ... Et il connait a peu près tout les coup de Mitsuomi, j'espère qu'il va pas se taper contre sa "doublure", en tout cas je suis pas sur que Double Impact Tawara (DIT) va survivre à ces affrontement !
DIT don't die :( !!!

MessagePosté: 23 Nov 2007 14:55      Sujet du message:

Archangel

Si Bunishi reste en vie pendant 3 minute il gagne le combat il n'a rien à envier à un Mitsuomi normal.
Enfin débarrassé de cette raclure de Mitsuomi je l'ai jamais aimé.

MessagePosté: 23 Nov 2007 15:46      Sujet du message:

Archangel

Maya qui aurait le pouvoir de la fille du flashback ... où comment inventer un truc a la pauvre Maya completement depassé par les autres persos a pouvoir (malgres sa victoire sur Kagoroi où pour le justifier il a quand meme fallut dire qu'elle avait reussit a activer Reiki alors qu'elle n'a pas le pouvoir de l'oeil du dragon)

Mitsuomi mourrir demain ? ca fait un peu tot ...

Interressant ce Bunshichi Vs Tawara qui se profile mais j'avous que mon interet est centré sur le Soichiro Vs Masataka car je me demande le but de ce combat ... si c'est juste pour que Soichiro foute une rouste a Masataka je n'en verrais pas l'interet, quelque chose devrait forcement ressortir de ce combat (surtout pour Masataka qui est depassé par les gens au pouvoir).
Et puis je n'oublie pas ce que Sohaku avait dit de Masataka qu'il pourrait etre le "vrai guerrier" (car il avait detruit son dragon de ses poings). Allez les fans du cadet des Takayanagi on y croit ! :D

MessagePosté: 23 Nov 2007 16:51      Sujet du message:

Cherubin

Reno a écrit:
Maya qui aurait le pouvoir de la fille du flashback ... où comment inventer un truc a la pauvre Maya completement depassé par les autres persos a pouvoir (malgres sa victoire sur Kagoroi où pour le justifier il a quand meme fallut dire qu'elle avait reussit a activer Reiki alors qu'elle n'a pas le pouvoir de l'oeil du dragon)

Mitsuomi mourrir demain ? ca fait un peu tot ...

Interressant ce Bunshichi Vs Mitsuomi qui se profile mais j'avous que mon interet est centré sur le Soichiro Vs Masataka car je me demande le but de ce combat ... si c'est juste pour que Soichiro foute une rouste a Masataka je n'en verrais pas l'interet, quelque chose devrait forcement ressortir de ce combat (surtout pour Masataka qui est depassé par les gens au pouvoir).
Et puis je n'oublie pas ce que Sohaku avait dit de Masataka qu'il pourrait etre le "vrai guerrier" (car il avait detruit son dragon de ses poings). Allez les fans du cadet des Takayanagi on y croit ! :D

Corrigé :D

Sinon pour Masataka il est clair qu'il risque de se faire allonger... A moins qu'il sorte un dragon :lol:
/Mode cerveau qui fume on:
Susanoo étant l'ancêtre direct des Takayanagi, Masataka pourrait être le réceptacle du Yamata no Orochi, ce qui pourrait expliquer que son père et son frère veuillent absolument l'éloigner des combats...
/Mode cerveau qui fume off.

Sort :arrow:

Dernière édition par Kyoshiro le 23 Nov 2007 17:55, édité 1 fois.

MessagePosté: 23 Nov 2007 17:40      Sujet du message:

Archangel

Justement c'est l'une des theories les plus debatus du manga.

A la base Doghen voulait faire renaitre le "vrai guerrier" par Mitsuomi en lui opposant un demon en la personne de Shin (le sujet du flashback). Ce fut un echec complet avec comme seul resultat que Mitsuomi a pris un coup developpant ses capacités mais l'empechant de depasser les 3 minutes de combat + une longevité de quelques années.

Avec certaines declarations du manga et aussi beaucoup d'espoir des tres nombreux face de Masataka, beaucoup pense que justement celui qui va en faite etre le "vrai guerrier" des Takayanagi sera justement lui. Notament donc a cause de la declaration de Sohaku qui parait pas avoir ete dite au hasard. Le fait aussi que Masataka a toujours ete laissé au second plan des personnages a pouvoir. De plus ca sera interressant dans l'opposition Soichiro <-> Masataka. l'un possede le poing du dragon et peut bouffer tout les dragon et en y parvenant il deviendrait un "vrai guerrier" prefabriqué par Sohaku quand à l'autre il serait le "vrai guerrier" d'origine par ses liens de sang et dont le poing peut detruire les dragons.

Ca ferai aussi la reussite de la nouvelle generation par rapport a l'ancien puisque Mitsuomi n'est finalement pas devenu le "vrai guerrier" et Kagoiroi la premiere "experimentation" de Sohaku n'est devenu qu'un "vrai demon"

MessagePosté: 23 Nov 2007 18:54      Sujet du message:

Angel

seki13 a écrit:
Sinon bunchichi va donner des fessés à mutsuomi

OO jesus marie joseph OO
:shock: :shock: :shock: :shock:

MessagePosté: 24 Nov 2007 23:21      Sujet du message:

Archangel

Le chapitre est sorti chez MT pour ceux que ça intéresse.

MessagePosté: 25 Nov 2007 16:39      Sujet du message:

Mortel

101-102 sortie chez la MnM en passant

MessagePosté: 28 Nov 2007 04:36      Sujet du message:

Mortel évolué

Pour ceux qui aurait vu la traduction de la MT pour le chapitre précédent quand Soichiro parle avec Masataka... Cela n'avait pas l'air d'être un défi. Soichiro dit être pris dans cet engrenage (la trame qi tourne autour de lui) et Masataka en dehors... Je comprends juste que Soichiro lui dit que Masataka est le seul à pouvoir l'en sortir.
J'interpréterai cela plus comme une demande d'aide, lol ^_^ ... Ce qui serait normal car d'après lui, Masataka serait justement la personne la plus forte qu'il ai connu.
Peut être que je me trompe mais je pense que ce serait logique...

Shonen

Dernière édition par shonen le 28 Nov 2007 12:16, édité 1 fois.

MessagePosté: 28 Nov 2007 11:29      Sujet du message:

Archangel

En effet j'ai d'ailleurs même été étonné que cet "imbécile" de Soichiro soit capable d'une telle analyse en général il ne capte rien.

MessagePosté: 28 Nov 2007 17:15      Sujet du message:

Cherubin

raitei a écrit:
En effet j'ai d'ailleurs même été étonné que cet "imbécile" de Soichiro soit capable d'une telle analyse en général il ne capte rien.

Sauf si c'est Sohaku qui parle... :twisted:

MessagePosté: 28 Nov 2007 17:28      Sujet du message:

Archangel

En regardant la raw c'est ce que j'ai pensé surtout avec la réaction de Masataka.
Mais étant donné qu'ils sont tous dans l'engrenage ce serait pas forcement une bonne chose pour lui que Soichiro en sorte vu qu'il a l'intention d'en tirer profit donc j'ai révisé mon jugement avec la trad et le contexte

MessagePosté: 28 Nov 2007 18:24      Sujet du message:

Archangel

si soichiro sort ,il sort avec sa mère

MessagePosté: 28 Nov 2007 18:51      Sujet du message:

Archangel

Mdr ça a un caractère incestueux ce que tu dis Hatenshu :lol:

MessagePosté: 28 Nov 2007 22:17      Sujet du message:

Archangel

raitei a écrit:
Mdr ça a un caractère incestueux ce que tu dis Hatenshu :lol:

:lol:
je voulais dire leur roue du destin :lol:
si soichiro sort ,il pourra faire sortir sa mère aussi :wink:

MessagePosté: 29 Nov 2007 10:10      Sujet du message:

Immortel

yop,

bon, pour confirmer ce que dit shonen, et étant le traducteur joyeux des tenten en français, il n'est effectivement pas question pour Souichirou et Masataka de se fighter ... la discussion est tout autre.

Souichirou n'a qu'un souhait, c'est mettre un terme à cette histoire, et il pense que masataka est la clef. Au delà de tout le blabla métaphorique sur les mécanismes de la fatalité et de l'eternel combat, etc. il s'agit essentiellement de réveiller masataka sur le rôle qu'il a jouer la dedans, que ce soit par rapport à sa famille ou par rapport à ses amis, et plus généralement, sans en saisir les tenants et aboutissants (c'est Nagi Souichirou, rappelons le quand même ...) par rapport à la destinée de chacun.

Il y a peu de chance pour que cela soit sohaku qui parle ... ^^

Enfin, pour le chapitre 110, je vous invite à bookmarker cette page : http://tjtg.mangatranslation.com/TJTG_18_Trans.html
et remercier le très bon FUGU au passage.

La grosse info du chapitre à mon sens est la suivante :
En gros, Mitsuomi a planifié sa mort depuis un bout de temps, et surtout la manière dont il étouffera cet événement grâce à Mitsuiro, guerrière dont le nom a été cachée afin de ne laisser aucun soupçon (je rappelle que Mitsuiro est la 17eme chef de la famille Shohjoh dont l'aptitude est de revêtir l'apparence de n'importe qui) qui s'incarnera en Mitusomi afin de le remplacer pendant un bout de temps ... je ne sais combien. (je rappelle aussi que si le morphing est parfait elle en chie pour copier les compétences - 80% de résonance dans le chapitre 16 ... - ce qui inquiétait Mitsuomi sur le fait que la supercherie puisse être découverte )

On note également le désaccord père fils sur la naissance du véritable guerrier. Mitsuomi souhaite anéantir toutes les personnes aux pouvoir spéciaux (les familles de l'aile rouge) et l'autre veut faire entrer ces personnes en résonance afin de réveiller le véritable guerrier. Je pense que souhaku, d'une manière ou d'une autre sera vraiment impliqué sur ce plan du récit. J'ai été super étonné de voir qu'il n'a rien dit à Mitsuomi ou presque le jour ou il se sont croiser pour en finir ... bref.

A noter aussi que AYA est presque formelle sur le fait que MAYA est l'héritiere de Senhime, soit la personne qui peut anéantir tout pouvoir, ou plutôt l'annuler (d'ou sa victoire sur crête-crête) tout en ajoutant que Reiki est l'arme qui est destinée à "couper" au travers des habilités et pouvoirs de chacun, comme elle l'a dit dans son combat contre Hiroiko. DONC, au delà du fait que pour anéantir ces habilités, Senhime avait besoin d'une construction de sceaux complexes (La grande barrière du chateau d'Osaka - cf tome 15 et 16), et que dans le présent, il n'ai jamais été mentionné (quoique ...) la construction ou la mise en place d'une telle barrière, il y a fort à parier que Maya soit également la clef de voûte dans le dénouement de l'histoire.

Isuzu est toute triste, et nous déclare tranquille que Mitsuomi est sensé mourir demain ... je ne sais toujours pas si ce demain, c'est vraiment demain, ou si il s'agit d'une image pour dire "dans très très peu de temps". En tout cas, elle souhaite empêcher cela, attendant, je ne sait quel miracle.

Et c'est là que l'intervention de Tawara prends tout son sens ! Toujours le bon samaritain et "Monsieur stopsayingbullshit", il va en gros remettre les idées en place à tout le monde, et utilisera, à mon avis, Maya dans le dénouement de cette prise de conscience collective.

Prochain chapitre, une bonne fessée à Mitsuomi ! (écrit noir sur blanc)

En espérant avoir éclairer un peu. (et surtout ne pas m'être gouré ... ce qui est peu probable je vous rassure)

MessagePosté: 29 Nov 2007 21:11      Sujet du message:

Angel

Shiina le 14 janvier 2007 a écrit:
on peut prendre les paris que tenten s'arrete dans moins d'un an. et qu'on aura plus les memes frissons qu'avant l'arc soichiro papa!

poumpoum

que je suis relou à relire le thread

poumpoum le repas gratos miam miam

Je manga aux fouquettes moi je préviens tout de suite

:D

MessagePosté: 29 Nov 2007 21:22      Sujet du message:

Mortel évolué

merci jjfew, d'avoir pris le temps de nos causer de tout ça !
très instructif !

MessagePosté: 29 Nov 2007 21:44      Sujet du message:

Archangel

Bien jouer Hadora !!!!!!!!
Appel ton banquier Shiina ces mots vont te couter chère je crois :lol:
Laisse tomber dès maintenant les cadeaux de fin d'années à la famille les amis etc... des économies ne seront pas de trop.

MessagePosté: 30 Nov 2007 03:17      Sujet du message:

Angel

Hadora a écrit:
Shiina le 14 janvier 2007 a écrit:
on peut prendre les paris que tenten s'arrete dans moins d'un an. et qu'on aura plus les memes frissons qu'avant l'arc soichiro papa!

poumpoum
que je suis relou à relire le thread
poumpoum le repas gratos miam miam
Je manga aux fouquettes moi je préviens tout de suite

Bien joue :wink:

MessagePosté: 02 Déc 2007 04:54      Sujet du message:

Angel

pauvre shiina!!
en passant, je viens de lire les 3 derniers chap par stoptazmo ( je crois qu'il faudra que je les relise ) et je les trouve surper bien.
Masa a toujours ete mon perso prefere, mais je ne suis pas sur d'avoir compris la meme chose de leur conversation avec Nagi.

Double Impact va se battre et ca va etre fun... Quant Isuzu, elle pleure la mort de son cheri 8)

MessagePosté: 04 Déc 2007 11:03      Sujet du message:

Mortel évolué

Lol, en effet, impossible que la série s'arrête dans moins d'un an pour une seul et unique raison... Le rythme de parution de ce dernier ne lui assure que 2 volumes environ dans l'année !! Et je pense pas que deux volumes suffiront pour en voir le bout.
Peut être 4 et encore !! On ne sait pas ce que peut nous réserver Oh! Great au bout du compte !!

Shonen

MessagePosté: 04 Déc 2007 20:29      Sujet du message:

Archangel

mais on a presque fait le tour de ce qu il faut sa voir
il ne reste plus des combats successives pour finir leur guerre et c est tout

MessagePosté: 20 Déc 2007 11:36      Sujet du message:

Immortel

Image

MessagePosté: 20 Déc 2007 13:16      Sujet du message:

Cherubin

Ca va chier pour Mitsuomi :twisted:

MessagePosté: 20 Déc 2007 21:28      Sujet du message:

Archangel

Vu la première image du Chap, M'etonnerai pas qu'il bouffe bien, oui......

MessagePosté: 20 Déc 2007 21:39      Sujet du message:

Archangel

Kyoshiro a écrit:
Ca va chier pour Mitsuomi :twisted:

wep
je me demande ce que veut bunchichi

MessagePosté: 22 Déc 2007 14:35      Sujet du message:

Archangel

raw out sur tokyotosho
mitsuomi est devenu mechant et lache
c est officiel :lol:
pauvre bunchichi :cry:

MessagePosté: 22 Déc 2007 15:40      Sujet du message:

Seraphin

Moi j'aime bien Mitsuomi, il me fait penser a Shin de HokutoNoken qui vie avec la mort au fesses, toute ses répliques prennent une tournure tragique avec ce chrono mettre et cette mort annoncé depuis fort longtemps, une mort pour rien en plus, j'aime bien ce genre de personnage torturé .

J'ai hâte de voir ce que donne ce combat qui s'annonce .

MessagePosté: 22 Déc 2007 16:51      Sujet du message:

Archangel

J'ai jamais aimé Mitsuomi perso tout comme Maya d'ailleurs, j'esperais bien que double impact lui remette les idée en place mais comme il a pas de couille il fait ça en fourbe. Cependant Shin ausi a cru en avoir fini avec lui à un moment alors le fanboy en moi refuse d'admettre la défaite de Tawara pour le moment.
C'est du camshot un peu lourd et pas super joli mais compréhensible alors pour ceux qui préfère un fichier zip ... http://www.sendspace.com/file/dwgeiy

MessagePosté: 22 Déc 2007 17:46      Sujet du message:

Mortel évolué

Bon chapitre! Le combat promet! Cependant vu la tournure que ça prend, j'ai la désagréable impression que Tawara va perdre pour montrer qu'à deux doigts de la mort Mutsuomi est le plus fort.
J'ai relu les premiers tomes dans le flash back, lorsque Shin utilisait l'oeil du Dragon, il devenait un dieu vivant capable de faire des illusions, et des techniques surpuissantes. Lorsqu' Aya l'utilise l'oeil est beaucoup plus faible ou c'est moi? C'est parce qu'elle ne sait pas le maîtriser ou Shin avait quelque chose en plus?

(ça me ferait chier que Tawara perde, c'est mon personnage préféré, et surtout à la régulière Mutsuomi n'aurait aucune chance).

MessagePosté: 22 Déc 2007 20:50      Sujet du message:

Archangel

A la régulière je vois pas qui aurai une chance :lol:

Dernière édition par raitei le 23 Déc 2007 21:44, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1366 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]