Nous sommes le 27 Avr 2025 05:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 189 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 MessagePosté: 18 Mai 2014 11:45      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Archangel

Merci, ça c'est du chapitre bien fourni ! On en a pour son arg... attente :mrgreen:

Sinon toujours pas de trad du 14 :|

MessagePosté: 18 Mai 2014 19:09      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Seraphin

Raw15
A lire en ligne...
A deux, ça déménage... :yeah:

MessagePosté: 18 Mai 2014 20:15      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Maitre scantradeur

VF Chapitre 14: http://mfteam.fr/all-you-need-is-kill-chapitre-14/

MessagePosté: 22 Mai 2014 12:35      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Maitre scantradeur

VF Chapitre 15 : http://mfteam.fr/all-you-need-is-kill-chapitre-15/

Encore deux chapitres

MessagePosté: 22 Mai 2014 14:57      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Cherubin

Merci pour la trad mais tu sais que c'est toujours au messager que l'on en veut et j'aime pas ce cliff'. :o

Je la sens vraiment mal la fin de cette histoire.

MessagePosté: 22 Mai 2014 18:09      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Angel

En fait fangirl a piégé son armure pour que sa Rita chérie reste numéro 1, et le fait exploser sans se douter de la boucle.

Blague à part, l'expression de Rita semblait vraiment mélancolique dans le chapitre 14, genre elle va mourir s'il met fin à sa boucle et elle le sait mais n'ose pas lui dire.

MessagePosté: 22 Mai 2014 18:50      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Cherubin

Excatement. J'aurais bien parié sur Kenji mais avec ce dernier chapitre, son air mélancolique, son ordre à sa tech de n'ouvrir qu'à elle même ou à lui, ou son plan que l'on ne connait pas pour conclure la boucle ... Elle dit que lui verra la fin de la guerre et il se prépare depuis un ou deux chapitres à perdre définitivement ses compagnons d'arme, pourquoi pas elle. Jusque dans son style il est fait pour la remplacer.
Ce qui me dérange c'est que justement je le vois assez mal l'abandonner après toute la construction sur leur rencontre. Je l'aurais plus vue survivre elle si l'histoire devait tourner au drame.

Dernière édition par silence le 23 Mai 2014 00:26, édité 1 fois.

MessagePosté: 22 Mai 2014 22:41      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Archangel

Merci pour la trad !

Ces deux derniers chaps n'apportent aucuns éléments sur le mystère des boucles de Keiji.
Avec les deux chapitres restants ya pas moyen de régler ça de façon trop compliqué, pour moi il n'y a que deux explications plausibles :
- un backup quelque part n'a pas été détruit et ce backup pourrait être Rita (son cerveau émet des tachyons)
- le "vrai" serveur se planque par mimétisme auprès d'autres mimics ou dans son coin

L'une serait tragique, l'autre logique !

MessagePosté: 25 Mai 2014 11:48      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Angel

Raw #16
http://www.sendspace.com/file/jyp97g
http://www66.zippyshare.com/v/41878201/file.html

Prochain chapitre, page couleur et 23 pages.

MessagePosté: 25 Mai 2014 22:21      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Archangel

Merci mec !

Donc à première vue, c'est plutôt l'hypothèse "Rita est un backup" qui se confirme ! Finalement les deux plus forts s'affrontent ! ça risque d'être tragique pour Rita vu que Keiji reset (et progresse) à l'infinie. Je me demande si elle l'a buté en traitre dans la boucle 159 ?!
Vite une trad :mrgreen:

MessagePosté: 27 Mai 2014 07:31      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Gnou facétieux

Hey, le film arrive bientôt et... whoa quoi ! Même pour X-men ça en parlait pas comme ça avant sa sortie, et quand voit la qualité du dernier film sur les mutants...

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... /?a=100807

Ca va en convertir plus d'un au manga

MessagePosté: 27 Mai 2014 10:54      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Immortel

Brutus a écrit:
Même pour X-men ça en parlait pas comme ça avant sa sortie, et quand voit la qualité du dernier film sur les mutants...

qui est juste lamentable, en même temps si singer savait faire un film sur les xmen ça se saurait...

MessagePosté: 29 Mai 2014 12:02      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Gnou facétieux

Ah t'es pas sérieux là ? Tu parles bien du dernier X-men, days of Future Past ??

MessagePosté: 29 Mai 2014 16:18      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Seraphin

Je crois qu'il fait de l'humour ... ou alors il y a des "gouts" bizarres

MessagePosté: 29 Mai 2014 16:26      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Immortel

DEBUT GROS HS (mon premier soyez indulgents)

Oui, désolé mais je l'ai trouvé médiocre, au mieux. Attention, en tant que film grand spectacle il fait l'affaire, c'est marrant , les acteurs sont sympas, il y a de l'action, et de bons sentiments. Mais pour ce qui est du scénario BORDEL! d'ailleurs l'essentiel de mon poblème avec ce film est lié au scénario, le reste est bon.
Avant de m'avancer plus loin dans un hors sujet sur ce topic, je vais faire mon infect connard connaisseur en précisant que je suis un lecteur assidu de comic, sans évidemment avoir la prétention d'être une sommité, j'estime être plutôt pointu sur le sujet (d'autant plus que days of future past fait partie de mes storylines fétiches)

évidemment il me sera difficile d'en parler sans spoiler, donc si vous n'avez pas vu le film (bienheureux que vous êtes) ne lisez pas plus loin

Il y a TELLEMENT d'incohérences dans ce film que s'en est incroyable.
en vrac et de mémoire:
- L'esprit de wolverine ne se régénère pas (d'où son amnésie dans les autres films) donc l'idée de l'envoyer dans le passé parce que son esprit se régénère je dis bullshit.

- kitty pryde ne peut en aucun cas transférer l'esprit d'un autre vers le passé

- vif argent aurait pu résoudre tous les problèmes à lui tout seul mais non, il est simplement congédié par l'équipe avant même la moitié du film
Merci Vif-Argent ! Tu as franchi toutes les défenses du bâtiment le mieux protégé au monde, neutralisé la sécurité sans souci, libéré Magnéto en quelques secondes et le tout, sans tirer un seul coup de feu ni perdre le sourire. Tu sais quoi ? Maintenant tu n’as qu’à te casser, moi et mes copains on va continuer le film sans toi, c’est pas comme si ton pouvoir pouvait nous être utile. (et sa sœur jumelle n'est pas sa jumelle mais une petite fille qu'on devine vers la fin du film (wtf)

- pourquoi ne pas envoyer wolverine expliquer toute l'histoire quand tout le monde était dans le même camp plutôt qu'au moment potentiellement le plus bordélique du passé (xavier accro, sans pouvoirs et dépressif, magneto en taule, mystique en vadrouille et avec chacun des 3 personnages en guerre contre les 2 autres)

- la scène de conférence de paix totalement surréaliste ou un mec vient vendre des armes pour tuer une espèce entière...où des mutants non conviés arrivent dans la pièce sans le moindre soucis (n'oubliez pas, conférence de paix mondialement surveillée, service d'ordre partout etc...), où en 1973(!) un mec dispose d'un outil qui scanne l'adn sans prise de sang...

- aucun effet papillon dans le film, tout l'avenir change d'un coup à la fin contre toute logique

- le pouvoir de xavier ne peut pas influencer mystique "parce qu'elle ne le laisse pas faire"... et pourquoi ne pas influencer trask pour l’empêcher de réaliser ses machines, ou lui faire faire n'importe quoi pour le discréditer??? bonjour l'arnaque "professeur"!

- pour toute la scène finale wolverine ne sert à rien (il est au fond du fleuve) alors pourquoi le futur n'a pas déjà changer? de toute évidence les changements qui devaient avoir lieu grâce à son voyage dans le passé l'ont été vu qu'il ne fait plus rien jusqu'au dénouement et qu'en tant que voyageur temporel il est la base de tout changement...son influence sur les événements étant fini, l'avenir aurait du changer à ce moment là. la mission de Wolverine vient de s’achever, non ? Pas comme prévu, mais c’est fini, n’est-ce pas ? Alors pourquoi le futur ne change-t-il pas ?
Franchement ne faite pas de film sur les plans temporel si vous faites n'importe quoi, quand on ne sait pas gérer, on ne fait pas, allez réviser la trilogie de retour vers le futur.

j'arrête la liste ici parce qu'elle devient trop longue et que les listes trop longues c'est nul, mais j'aurais pu continuer tellement plus.

pour résumer, tous les plans (pas dans le sens mise en scène) de ce film sont ridicules. Magneto qui veut tuer en direct le président, parfait pour déclencher une guerre contre les mutants et passer pour "les méchants" et entrainer exactement ce qu'il est censé vouloir éviter pendant tout le film, ou encore plus simple vu qu'il contrôle les sentinelle (robot ultra sophistiqués) avec DES TIGES EN METAL...pourquoi ne pas tirer sur le président avec, trask est discrédité, les mutants sont sauvés et nixon est mort. Même chose pour mystique (heureusement grâce à un discours à la naruto, xavier la ramène au village du feu heu à la raison).
le scénario est vraiment bancal est ne sert que de prétexte à montrer des mutants, et encore, vraiment pas beaucoup et parfois sans même les nommer, en action. c'est du fan service de bas étage. on enlève les effets spéciaux de film AAA et les acteurs qui vont avec (qui reste convaincants dans ce qu'on leur dit de faire) et on se retrouve avec un nanar au scénario asthmatique.

FIN GROS HS

Pour revenir sur all you need is kill et puisqu'on est dans le cinéma, les premières critiques l'annoncent comme une bombe et surtout comme un film plutôt intelligent. du coup il me tarde vraiment de pouvoir assister à cette adaptation.
au passage est ce que quelqu'un ici a déjà lu la nouvelle dont sont tirés le manga et le film?

Dernière édition par dreamkeeper le 29 Mai 2014 17:01, édité 4 fois.

MessagePosté: 29 Mai 2014 16:49      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Maitre scantradeur

C'est pas le Topic du manga "All You Need is Kill" ?

VF chapitre 16 http://mfteam.fr/all-you-need-is-kill-chapitre-16/

Edit: Le roman = le manga, vu les BA le film n'a strictement rien a voir (a part le systeme de loop)

MessagePosté: 29 Mai 2014 17:07      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Rien de spécial

Cette fin cruelle :(

MessagePosté: 29 Mai 2014 18:09      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Archangel

Rita bitch !!! Mais bon elle combat pour pas crever définitivement car c'est la boucle de Keiji mais à force il arrivera à la vaincre.
Bon, puisqu'elle est un récepteur, était-elle consciente des boucles de Keiji ? D'après ce qu'on a vu c'est non mais elle aurait pu car son cerveau a l'information.

MessagePosté: 01 Juin 2014 15:11      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Angel

AYNIK #17
http://www46.zippyshare.com/v/40622393/file.html
http://www.sendspace.com/file/0d0hw7

MessagePosté: 01 Juin 2014 15:44      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Angel

Bon, il faut croire que le manga se fini. Le combat entre Keiji et Rita était bien. Il a un surnom aussi Killer Cage à la fin du chapitre. :twisted:

MessagePosté: 03 Juin 2014 17:51      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Maitre scantradeur

VF du 17eme et dernier chapitre http://mfteam.fr/all-you-need-is-kill-chapitre-17/

MessagePosté: 03 Juin 2014 20:19      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Archangel

Merci, c'était du beau boulot !!!

Comme la série ne fait que deux tomes j'espère que Kaze nous gratifiera d'un édition top moumoute avec pages couleurs !

MessagePosté: 03 Juin 2014 21:02      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Maitre scantradeur

Bah non ca sera la meme edition que la japonais, donc sans les pages couleur, edition "normal".

MessagePosté: 03 Juin 2014 21:33      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Rien de spécial

:cry:

MessagePosté: 03 Juin 2014 22:03      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Archangel

Ptête que les japs mettront les pages couleurs dans leur édition. Pour deux tomes, ça marquerait le coup.

MessagePosté: 03 Juin 2014 23:49      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Angel

Cette histoire d'amour impossible :( , cette fin cruelle :x . Je me demande bien comment l'auteur va créer une autre histoire pour ses prochains romans, va t il garder le même protagoniste ? remettre encore en scène une histoire de boucle ? Je ne crois pas que ca nécessite vraiment de suite mais on verra bien.

MessagePosté: 03 Juin 2014 23:53      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Rien de spécial

J'aimerais bien savoir comment la guerre se termine :o

MessagePosté: 10 Juin 2014 14:29      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Seraphin

chap15-17

Ps - le film est sorti au cinoche, il y a des moments sympa, mais ça casse pas non plus des briques, d'autant plus que la fin est facile... :lol:

MessagePosté: 10 Juin 2014 16:32      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Archangel

C'est pour ça que les scan c'est classe ! En volume relié un quart du dessin sera gâché par la tranche du milieu :|

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 189 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]