Nous sommes le 12 Juin 2025 03:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1426 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 36  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 20 Mai 2014 08:21      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

Seraphin

bah la trad, vu stardust crusader, et pire le titre : food wars... Bordel...

Je les aime bien tonkam, mais ils enchainent les conneries je trouve ces dernières années.

MessagePosté: 20 Mai 2014 09:39      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

Ritual Moderator

Pour le titre Food wars je me demande si ce n'est pas le titre à l'international car c'est le même aux usa chez Viz.

MessagePosté: 25 Mai 2014 08:42      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

Immortel

Excellent la référence à Jojo dans le dernier chapitre. Je ne l'ai absolument pas vue venir et ça colle parfaitement à la scène.

MessagePosté: 25 Mai 2014 10:21      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

Koala apaisé

http://www.mangareader.net/shokugeki-no-soma/71/
Mouais bof la référence à un manga de seconde zone ça le fait pas trop je trouve.

MessagePosté: 25 Mai 2014 20:25      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

Mortel évolué

Perso moi j'ai bien aimé la référence :)

Edit: Ah? Si c'est le cas je suis passé à côté :D

Dernière édition par Lydian le 25 Mai 2014 23:10, édité 1 fois.

MessagePosté: 25 Mai 2014 22:47      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

Ritual Moderator

Il me semble que le message de n1koo etait plein de sarcasme si j'ai bien compris... :lol: Et s'il fait bien référence à jojo!!

MessagePosté: 03 Juin 2014 13:23      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

Koala apaisé

setsuna-kun a écrit:
Il me semble que le message de n1koo etait plein de sarcasme si j'ai bien compris... :lol: Et s'il fait bien référence à jojo!!

Oui c'est une attaque direct à Pacboy mais il sait pas lire

http://www.mangareader.net/shokugeki-no-soma/72
Ce pervers...

MessagePosté: 03 Juin 2014 23:12      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

Cherubin

setsuna-kun a écrit:
Pour le titre Food wars je me demande si ce n'est pas le titre à l'international car c'est le même aux usa chez Viz.

Pour te répondre sur la page d'avant : Tonkam est l'éditeur que je ne supporte pas et d'ailleurs je n'achète pas ou peu leurs titres même si ils m'intéresse vraiment pour certains, je me prend les versions us.
Que ce soit la qualité papier, les trads, les noms de séries, l'impression parfois, les délais de parutions etc... C'est une catastrophe le pire éditeur que je connaisse avec Panini. Ma haine envers eux à débuté avec la publication déplorable de Rookies et je ne m'étallerais pas dessus.

Bref, j'aime pas Tonkam mais c'est mieux que Panini.

Et puis : Food Wars quoi... Je parie qu'en plus on aura un papier pourri et transparent, rien que pour ça je prendrais la version us quitte à sortir le dico.

Moi ce que je trouve louche, c'est que ce soit Tonkam qui décroche cette licence, ils auraient pas accepté d'acheter des licences que personnes ne voulaient pour accéder au titre ? Ils ont déjà fait ça, so...

MessagePosté: 04 Juin 2014 10:03      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

Seraphin

n1k00 a écrit:
setsuna-kun a écrit:

Oui c'est une attaque direct à Pacboy mais il sait pas lire

http://www.mangareader.net/shokugeki-no-soma/72
Ce pervers...

Excuse moi, je n'écoute pas les gens ayant des goûts de merde.

MessagePosté: 13 Juin 2014 19:13      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

Gnou facétieux

Chez Tonkam

http://www.manga-news.com/index.php/act ... -Food-Wars

MessagePosté: 13 Juin 2014 19:15      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

Koala apaisé

Ils sont idiots de pas profiter de la japan expo

MessagePosté: 13 Juin 2014 19:43      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

Ritual Moderator

Y'aurat sûrement de la pub a japan ex puis tout ne peut pas sortir à japan expo (apres les libraires vendent mois... :lol: )

Ah et puis Brutus j'avais fait l'annonce y'a quelques semaines mais bon..snif snif :yeah:

MessagePosté: 14 Juin 2014 04:33      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

Mortel

D'après l'éditeur Fr Tonkam, qui cite Viz Usa, Shokugeki no Sôma va avoir droit à son anime. https://twitter.com/newsmangajapon/stat ... 7757725696

MessagePosté: 14 Juin 2014 08:12      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

Koala apaisé

setsuna-kun a écrit:
Y'aurat sûrement de la pub a japan ex puis tout ne peut pas sortir à japan expo (apres les libraires vendent mois... :lol: )

Ah et puis Brutus j'avais fait l'annonce y'a quelques semaines mais bon..snif snif :yeah:

Ben les libraires ont qu'a dire ou ils bossent aux gros acheteurs et faire profité de leur réduction...

MessagePosté: 14 Juin 2014 08:55      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

Gnou facétieux

Oups mes confuses mon bon Setsuna :D

En fait, perso', le truc qui m'étonne c'est que Tonkam puisse taper encore dans le catalogue du Weekly Jump. A vous lire sa santé est pas au top, et Kaze manga récupère tout ou presque maintenant.

MessagePosté: 14 Juin 2014 09:00      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

Koala apaisé

La faute à des gens comme ephe qui reçoivent des cartons de manga gratuitement

MessagePosté: 17 Juin 2014 12:43      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

Koala apaisé

http://www.mangareader.net/shokugeki-no-soma/74
On continue les duels. Pour la suite je vois bien l'italien et cury man perdre face au nouveau personnage. Je trouve qu'il irait bien au dortoir lui sincèrement.

MessagePosté: 17 Juin 2014 13:21      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

Ritual Moderator

Brutus a écrit:
Oups mes confuses mon bon Setsuna :D

En fait, perso', le truc qui m'étonne c'est que Tonkam puisse taper encore dans le catalogue du Weekly Jump. A vous lire sa santé est pas au top, et Kaze manga récupère tout ou presque maintenant.

Mystère, après le côté sexy du titre fait que cela ne m'étonne pas que ce soit chez eux même si cela a plus de succès qu'a l’époque de medaka(qui a aussi fini chez eux) il me semble donc je peux comprendre l'étonnement que cela finisse chez tonkam.

MessagePosté: 24 Juin 2014 13:37      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

Koala apaisé

http://www.mangareader.net/shokugeki-no-soma/75

Elle s'est faite humilié la demoiselle.

MessagePosté: 01 Juil 2014 13:37      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

Mortel

Chapitre 76

Le classique coup de la copie...
On va bien voir si aldini va gagner et venger son frère ou si ce sera au héros de venger les adlini's brother au court d'un shokugeki. J'ai l'étrange impression que ça être la deuxième solution :lol:

MessagePosté: 01 Juil 2014 13:50      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

Angel

Aldini va perdre. Le coup du copieur ça fait très Yakitate no japan là!
En tout cas, Ramen, Burger, Plat à emporter , dessert. Le thème se serait pas la mal bouffe?
Je me demande si le copieur aura le droit à son affrontement en finale ou en demi par contre!

MessagePosté: 01 Juil 2014 14:16      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

Koala apaisé

Citation:
En tout cas, Ramen, Burger, Plat à emporter , dessert. Le thème se serait pas la mal bouffe?

Qualifier les ramen ou bento de male bouffe montre à quel point tu es un ignorant :)

Effectivement on va vers un copycat. Par contre le mec à gagné 99 duel... ce qui est ridicule comparé à notre héros qui en perdu par centaine.

MessagePosté: 01 Juil 2014 14:33      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

Mortel

n1k00 a écrit:
Effectivement on va vers un copycat. Par contre le mec à gagné 99 duel... ce qui est ridicule comparé à notre héros qui en perdu par centaine.

Les 99 duels sont des shokugeki, non ? Dans ce cas il n'y a que depuis qu'il est dans cette école que c'est jouable, alors que Soma se fait pulvériser par son père depuis son plus jeune age :lol: .

Non mais on sent bien le mec qui pose un shokugeki pour récupérer sa place de parking, pour s'assoir sur la chaise de gauche, pour avoir un parapluie, pour sortir avec une camarade, etc. En partant de ce principe, 99 Shokugeki ça devient assez simple.

MessagePosté: 01 Juil 2014 15:18      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

Koala apaisé

Ben oui c'est pour ça Soma a perdu toute sa vie face au meilleur alors que lui gagne contre de la friture

MessagePosté: 08 Juil 2014 13:05      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

Koala apaisé

Nouveau chapitre : http://www.mangareader.net/shokugeki-no-soma/77

MessagePosté: 21 Juil 2014 05:35      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

Seraphin

Scantrad US chapitre 78 à 79
http://www.mangapanda.com/shokugeki-no-soma/78
http://www.mangapanda.com/shokugeki-no-soma/79

MessagePosté: 21 Juil 2014 10:58      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

Cherubin

Bon... c'était prévisible, que le copy cat ne pouvais pas perdre si tôt dans le jeu...

Soma se posera en justicier ?!!!

MessagePosté: 21 Juil 2014 12:38      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

Koala apaisé

CC a écrit:
Soma se posera en justicier ?!!!

C'est sur même faut pas oublier que Subaru n'est autre qu'un pion dans la vengeance d'Etsuya contre Soma.
Mais soma est le pire adversaire possible pour Subaru car il est totalement imprévisible. Perso je vois bien Soma arrivé face à lui sans aucune idée et improviser en direct.
Il est temps que Soma domine sa génération sérieux.

MessagePosté: 21 Juil 2014 15:28      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

Mortel

Il est clair que Soma a un grand avantage face à un copycat comme lui : il n'a pas de routine.
Merci au papa qui lui a apporté une base culinaire universelle, on ne peut lui associer un type de cuisine en particulier. Son seul objectif est de cuisiner (toujours mieux) pour battre son père, ce qui laisse un vaste choix possible en terme de création (il faut "juste" devenir meilleur). Il n'y a pas pire pour un copycat.
Sans compter que même l'aspect psychologique, et le sentiment de vengeance que Soma va sans doute développer, n'induise pas plus que ça son choix culinaire (il ne va pas pour autant faire un plat italien... quoique je le vois bien l'achever avec une petite touche ritale juste pour le troll).

Mais bon développement du personnage car je n'ai déjà plus qu'une envie : qu'il se fasse atomiser :lol:

Le coup d'un Soma en impro total serait tellement possible en plus :lol:

MessagePosté: 29 Juil 2014 16:37      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

Koala apaisé

http://www.mangareader.net/shokugeki-no-soma/80/2

On sentait venir le truc de suuuuuuper loin.
'fin bref, le costaud va prendre sa pâté et on aura le vrai duel pour la finale.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 05 Aoû 2014 11:43      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

Seraphin

Scantrad US chapitre 81
http://www.mangapanda.com/shokugeki-no-soma/81

MessagePosté: 05 Aoû 2014 12:55      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

Koala apaisé

Je viens de me faire les deux chapitres d'affilé. Très sympa effectivement on sentait le truc venir d'assez loin. Je trouve la page ou souma annonce quitté la cuisine si il perds juste superbe.
Je vois bien souma improviser à mort c'est le seul moyen de le battre.

MessagePosté: 05 Aoû 2014 13:57      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

Mortel

Je pense qu'on aimerait tous voir le copycat se faire battre à plat de couture, mais je verrai bien un match en deux phases.

Vu comme c'est parti Soma souhaite vraiment développer son plat en amont et il y a fort à parié que Mimasaka arrive à trouver le cheminement de Soma. On observerait donc une première phase un peu comme avec Aldini (même si le travail de Soma en amont serait intéressant, du genre à se prendre à contre-pied lui-même, mais même ça aurait été supposé par Mimasaka).
Et par la suite il boosterait son plat en improvisant.

Ça montrerai que Mimasaka est très bon dans ce qu'il fait, mais qu'une fois devant sa cuisine il ne sait pas comment l'optimiser au mieux, à l'instinct (l'instinct du cuisinier). Et ça démonterai aussi que si on a du skill, bah on peut battre un mec qui fait le même plat que nous (en l'améliorant) :)

Parce que, pour être honnête, j'ai trouvé que Aldini s'était pas mal reposé sur ses lauriers... il a prit un plat qu'il maîtrisait et... bah rien. C'est sensé être une compétition au sommet ! Et sans aller aussi loin que Mimasaka, tout le monde est en droit de se dire "il va faire ça, donc je peux le contrer comme ça".

Bref, wait and see
Par contre je sais pas du tout quoi penser du journaliste :?

MessagePosté: 05 Aoû 2014 14:30      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

Koala apaisé

Oui c'est particulier l'introduction de ce nouveau personnage

MessagePosté: 24 Aoû 2014 09:07      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

Seraphin

Scantrad US chapitre 82 à 83
http://www.mangapanda.com/shokugeki-no-soma/82
http://www.mangapanda.com/shokugeki-no-soma/83

MessagePosté: 24 Aoû 2014 11:00      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

Koala apaisé

Ca s'annonce fort sympathique :)

MessagePosté: 05 Sep 2014 10:31      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

Cherubin

Raw du 84 :
http://www.mangabird.com/shokugeki-no-soma-84
Image

J'ai hâte d'avoir la traduction :p avec l'aide d'Erina, y a moyen qu'il arrive vraiment à se surpasser pour son pot au feu.

C'est ouf quand même, les spoils du 85 sont sortis et on a pas encore la traduction du 84 alors que la raw a +- 6 jours...

Je pensais que ce manga rencontrait un certain succès... :?

En tout cas je vous le recommande, on sent bien le passé de dessinateur d'hentai du mangaka :lol:

MessagePosté: 06 Sep 2014 10:59      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

Cherubin

http://www.mangareader.net/shokugeki-no-soma/84

Chapitre 84 dispo

MessagePosté: 06 Sep 2014 16:45      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

Koala apaisé

Ca va vite y a pas de temps mort et on perds pas de temps

MessagePosté: 10 Sep 2014 16:53      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto

Koala apaisé

http://www.mangareader.net/shokugeki-no-soma/85/2

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1426 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 36  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]