Nous sommes le 22 Juil 2025 22:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5044 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 127  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 09 Nov 2011 10:32      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel

Mouai.. merci Dofla pour les images..
Sérieux j'ai l'impression que sa tourne en rond.. ok pour le moment pas de traduction mais on est dans le meme cycle depuis le début, a savoir:

"Hello c'est moi Baki ton fils et je vais te roxxer"
"Haha prend sa petit insolent.. boom boom "
KO
"hehe même pas mal.."
KO
"hehe même pas mal.."
KO
"hehe même pas mal.."

Bref on fini chaque chapitre avec Baki qui nous fait une tete d'ahuri etc..
mais le combat n'avance pas vraiment. Je comprend que l'auteur souhaite faire durer le suspens dans une forme à laDBZ (je me fait taper.. KO.. transformation.. HAHA voila mon vrai pouvoir BOOM t'est mort) mais trop de suspens tue le suspens..
Après dans ce monde pourri il est peut etre sous des impératifs de contrat avec les magasines et maison d'edition pour lesquelles il doit produire X volumes de Baki et malgrer son envie de finir il doit meubler pour remplir ses engagements..

Bref pour ma part sa devient répétitif et lourd..

Surtout que je vois bien le truc finir sur la même morale que Hokuto no ken (Ken le survivant) qui est: (Baki disant à son père)

"Tu ne t'est jamais battu contre plus fort que toi alors que moi, j'ai survécu jusqu'ici en affrontant des adversaires beaucoup plus fort que moi, mon poing est celui des champs de batailles! et pas le tien.. blabla.. donc ce n'est pas efficace blabla.. et donc tu ne connais pas cela et c'est pour sa que tu perd"

On en a eu plus ou moins un aperçu lorsque Yujiro fait sa demo et que Baki le raille.. bref sa me décourage..

MessagePosté: 09 Nov 2011 21:16      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

dambosss a écrit:
Yujiro disait dans un chapitre, avant son combat contre Baki, que le sang des Hanma est plus dilué chez Jack. Il ne le considère que comme un "batard"... c'est surement dans cette perspective qu'Itagaki n'a pas filé le mode Ogre à Jack.

Yujiro sait que Baki peut l'activer car l'a vu l'utiliser pour la première fois contre Jack à la fin de la première série. Je pense qu'il n'attend que ça et que ça ne va pas tarder à sortir...

Attention les amis, Yujiro attends peut être que Baki sorte le mode "ogre" comme tu le pense Damboss, mais ce qu'il ne sait pas et que nous nous savons (et ceci grâce à un scan de son crane) c'est que Baki possède déjà un cerveau en mode "ogre".
Moi je n'ai pas oublié ce "petit" détail et je pense que la surprise nous attend là justement.
Be careful Yuji :twisted:

MessagePosté: 09 Nov 2011 21:36      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Cherubin

Sniplol a écrit:
Surtout que je vois bien le truc finir sur la même morale que Hokuto no ken (Ken le survivant) qui est: (Baki disant à son père)

"Tu ne t'est jamais battu contre plus fort que toi alors que moi, j'ai survécu jusqu'ici en affrontant des adversaires beaucoup plus fort que moi, mon poing est celui des champs de batailles! et pas le tien.. blabla.. donc ce n'est pas efficace blabla.. et donc tu ne connais pas cela et c'est pour sa que tu perd"

Pas con ouais! :P

MessagePosté: 09 Nov 2011 22:18      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Seraphin

Sniplol a écrit:

je pense la même, c'est ça le combat de la série ? toujours la même chose, depuis pickle, qui avait pourtant un excellent potentiel, j'ai l'impression que l'auteur meuble, avec des passages complètement insolites, et répétitifs :s

MessagePosté: 10 Nov 2011 17:27      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

Raw 276
http://www.megaupload.com/?d=E34ARCQJ
http://www.mediafire.com/?4x5g73b313d9dqd

MessagePosté: 10 Nov 2011 19:56      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Seraphin

pacboy a écrit:
Sniplol a écrit:

je pense la même, c'est ça le combat de la série ? toujours la même chose, depuis pickle, qui avait pourtant un excellent potentiel, j'ai l'impression que l'auteur meuble, avec des passages complètement insolites, et répétitifs :s

Moi je trouve plutot que le combat monte a chaque fois en intensité.
Certes on a l'impression que c'est toujours le même schéma avec Baki qui attaque sans effet puis son père qui le derouille et Baki qui se releve encore et encore, mais a chaque fois on sent quand meme que le niveau de Baki monte d'un niveau (coup du cafard, triceratops, ..). D'ailleurs dans ce chapitre il est encore passé au niveau supérieur, car cette fois son père ne l'a meme pas touché alors qu'il faisait mouche à chaque fois :shock:
Et prochain chapitre duel a l'anciennne :D

MessagePosté: 11 Nov 2011 02:35      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

Ils sont en train de comparer qui a la plus grosse!
Mais on va arriver à un point où Baki, même s'il est battu ici, réussira à reprendre l'avantage avec son cerveau d'ogre et avec le fameux "shadow boxing", c'est sa force depuis le départ et c'est là que réside son potentiel!

Quand le vrai affrontement arrivera, qu'on aura un Baki en short et un Yujiro avec une vraie pose de guerrier, qu'on sera dans l'arène et qu'il y aura un public et tout les autres combattant, c'est là que ça se finira, pas avant, du moins je l'espère!

MessagePosté: 17 Nov 2011 12:37      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

Raw 277
http://www.megaupload.com/?d=LSM4CGRM
http://www.mediafire.com/?mms8fwvh56lkrvs

MessagePosté: 17 Nov 2011 15:16      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

Merci Dofla pour les liens.

Pour ce qui est du combat, le côté " mental " touche à sa fin avec le décompte des secondes par Yujiro. Le début des vraies hostilités va sans doute débuter avec le prochain chapitre.

Il est vraiment taquin ce Yujiro ! Ca m'amuse de voir Baki aussi décontenencer par l'attitude non chalante et moqueuse, par moments, de son paternel !

MessagePosté: 18 Nov 2011 07:54      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

En même temps, Yujiro a p'têt quand même pris qqs coups dans la gueule : il compte 4 et montre 3 (d'ailleurs, ils se gourre pour tous... :mrgreen: ).
En tous cas, j'espère que le combat va bientôt commencer et que Baki va s'y mettre sans être à chaque fois surpris par son padre...

MessagePosté: 18 Nov 2011 20:38      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel

Salut à tous !!

Voici les dernières trad de Sonniku :

http://sonofogre.blogspot.com/?zx=ff8454c217bc1197

Vous serez surpris de savoir qui était la vielle personne parlant de Yujiro bébé dans le temple, chapitre 268 ou 269, je crois !!

Un immense merci à Sonniku pour ce super boulot !!

Bonne lecture :wink:

MessagePosté: 18 Nov 2011 23:11      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel évolué

Ca sent le Bionic Arm à zéro.

MessagePosté: 19 Nov 2011 12:22      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

Grosse tuerie ce package de traduction de l'ami Soniku.

La vieille est donc la mère de Yujiro, le mystère reste entier sur son père...
Excellents les passages sur les émotions de ce petit Baki qui a cherché depuis sa naissance la reconnaissance de son père et l'obtient enfin, avant de se faire trasher une fois de plus...

La semaine prochaine, la bataille des cerveaux. Qui arrivera à figurer l'autre en premier et prendre l'intervalle avec précision, vitesse et puissance ?
Je pense que Baki va définitivement s'imposer sur ce segment (sinon c'est presque la fin pour lui). En tous cas 20 pages cette semaine pour faire monter la sauce avec son compte à rebours, c'est beaucoup trop... parfois je le déteste, le père itagaki :lol:

MessagePosté: 20 Nov 2011 05:26      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel évolué

Si il la prend, je crois que c'est head shot direct.

ps:J'adore toujours Baki, je trouve ça fou de devenir impatient maintenant, alors qu'on a enfin le combat qu'on attend depuis des années.

MessagePosté: 24 Nov 2011 19:20      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel

Hey
je suis nouveau ici , et je cherche les liens des tome Baki SoO 23 et up
klk'1 peut m'aider ??? Merciii d'avance ^^

MessagePosté: 24 Nov 2011 19:29      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Ritual Moderator

Gilver a écrit:
Hey

Il n'y a pas beaucoup de pages sur le topic vu qu'il vient d'être recréé, mais il y a les réponses à ta question avec les liens. Donc lis ces pages.
Et évites les abréviations.

MessagePosté: 24 Nov 2011 21:08      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel

KiruaEikichi a écrit:
Gilver a écrit:
Hey

Il n'y a pas beaucoup de pages sur le topic vu qu'il vient d'être recréé, mais il y a les réponses à ta question avec les liens. Donc lis ces pages.
Et évites les abréviations.

OUi , je viens de tout lire , mais sans resultat , je trouve pas le tome 23 , ni les chapitres de 185 ... pour commencer a lire
:q , c'est pour cela que j'ai demandé de l'aide ^^ . Merci pour ta reponse ^^²

MessagePosté: 25 Nov 2011 05:01      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

shinta a écrit:
lellouch a écrit:
Je crois que c'est le topic des gens pas sympas :o

Tiens voici un lien où tu trouveras peut être ton bonheur. Le début du combat Baki vs Yûjirô se trouve au chapitre 250.

Sinon pour trouver les tomes après le n° 23, tu peux toujours regarder . Le combat commence à partir du tome 30 je crois.

A priori cher Gilver, tu ne lis pas assez bien. Clique sur les mots en gras !!

Ce sont les mangas en japonais. Pas de scantrad en Français. Si les traductions en anglais ne te rebutent pas, tu pourras en lireici

MessagePosté: 25 Nov 2011 13:36      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel

Voici le lien du dernier chapitre :

http://www.filesonic.be/file/4003747654 ... %A9%B1.zip

Bonne lecture à tous ;)

MessagePosté: 25 Nov 2011 13:41      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

Le même chapitre mais sans les kilos superflus:

http://www.mediafire.com/?zow5lf8k2d186v4
http://www.megaupload.com/?d=ME66RN91

MessagePosté: 25 Nov 2011 13:56      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel

shinta a écrit:
shinta a écrit:
lellouch a écrit:
Je crois que c'est le topic des gens pas sympas :o

Tiens voici un lien où tu trouveras peut être ton bonheur. Le début du combat Baki vs Yûjirô se trouve au chapitre 250.

Sinon pour trouver les tomes après le n° 23, tu peux toujours regarder . Le combat commence à partir du tome 30 je crois.

A priori cher Gilver, tu ne lis pas assez bien. Clique sur les mots en gras !!

Ce sont les mangas en japonais. Pas de scantrad en Français. Si les traductions en anglais ne te rebutent pas, tu pourras en lireici

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII bien Angell , Non , English is Good too ,, DOnt worry ^^
Merciiii a Million times again

MessagePosté: 25 Nov 2011 14:10      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Cherubin

Tiens cette technique rappelle vraiment celle du Roi-Tigre utilisé par Bunshishi dans garôden :o
En tout cas grosse surprise pour Yujiro on dirait, c'est plaisant de le voir enfin manger la poussière.

MessagePosté: 25 Nov 2011 15:49      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Cherubin

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh!!! Un Yujirô à terre!

MessagePosté: 25 Nov 2011 16:07      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Seraphin

Ahhh enfin les choses serieuses !!! :twisted:

Et pour une fois Yujiro a l'air vraiment surpris :D

C'est pas la prise que Baki utilisait dans l'underground ? Notammment avec le karateka coupeur de nerf ?

MessagePosté: 25 Nov 2011 19:50      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Cherubin

OH LA VACHE
dommage que je sois à la bu
parce que là j'ai envie de sautiller partout
Ca fait TRES longtemps que je n'ai pas souri autant de jouissance fictionalo-scénaristique
c'est juste trop BON !! :D

non mais
c'est BEAU quoi ! yujiro à TERRE ! enfin !

okay c'est le début d'une longue route, mais y a un saut de géant quand même !!!
aaaaaaah, conteeeent

MessagePosté: 25 Nov 2011 22:07      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

Image
Citation:
その名も虎王!!!!It's called the king tiger!!

MessagePosté: 25 Nov 2011 22:15      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Cherubin

fujitak a écrit:
その名も虎王!!!!It's called the king tiger!!

Ce qui confirme l'emprunt à Garoden. Enfin si ma mémoire est bonne.

MessagePosté: 25 Nov 2011 22:35      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel

Juste trop nul!

MessagePosté: 26 Nov 2011 11:11      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

Hommage à Garoden... J'espère cela dit que Yujiro n'est pas out !
Pour moi, une final comme contre Oliver ou Jack, ça en jetterait quand même plus...

MessagePosté: 26 Nov 2011 15:39      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel évolué

yujiro-hanma a écrit:
Hommage à Garoden... J'espère cela dit que Yujiro n'est pas out !

Meme pas en rêve. Et puis finir ce combat sur une technique d'un autre manga ça le ferais moyen.

MessagePosté: 26 Nov 2011 15:40      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

yujiro ne prend pas baki au sérieux pour le moment. ce qui explique peut être l’expression de rage de baki sur la derrière page. Ce n'est pas avec une clé de bras que baki arrivera à faire mal à son père.

MessagePosté: 28 Nov 2011 00:14      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

Ahh je sais pas si la technique vient de Garouden à la base, car Baki l'utilise pour la première fois dans le volume 20 de Grappler Baki, la série originale, contre un garde du corps de Tokugawa je crois 8)

En tous cas :shock: je m'attendais à une réaction (enfin) de Baki, et là il ne déçoit pas :twisted:
Et je ne pense pas que Yujiro va se contenter de le féliciter cette fois :argh:

MessagePosté: 28 Nov 2011 23:29      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

Ceci-dit, il n'avait pas fait le coup à l’arène du sous-sol, avec un duel entre Katsumi et un gugusse qui kiffait de tout démonter? Yujiro va-t-il nous sortir la même "parade"?

MessagePosté: 02 Déc 2011 15:39      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

Baki Domoe 18-19
http://www.megaupload.com/?d=KQL8FLWT
Le chapitre 179 devrait être dispo lundi

MessagePosté: 07 Déc 2011 02:44      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Cherubin

Le chapitre ne devrait-il pas être sorti depuis hier déjà ?

MessagePosté: 07 Déc 2011 05:55      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Humain

Non la série était en pause la semaine dernière.

MessagePosté: 07 Déc 2011 07:14      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

Heiji-sama a écrit:
Non la série était en pause la semaine dernière.

En effet, l'annonce à la fin du dernier chapitre était fausse.

Spoil 179

Image Image Image Image Image

MessagePosté: 07 Déc 2011 08:48      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Humain

Le Champion est double cette semaine. Prochain numero (#04-05) sortira le 22 decembre. Baki aura droit a 2 chapitres ainsi qu'un chapitre de 8p tt en couleur. Ce chap sera une collaboration entre Baki Scarface et Monster Hunter 3G.

MessagePosté: 07 Déc 2011 09:22      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

Si la dernière image représente ce que je crois.. Baki va prendre cher à l'épaule xD

MessagePosté: 08 Déc 2011 14:17      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel

Le chapitre n'est pas encore sorti ?? Le pauvre unchained, on dirait que ces bras sont trop lourds pour lui :?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5044 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 127  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]