Nous sommes le 04 Juin 2025 00:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3186 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 80  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 12 Juil 2006 18:25      Sujet du message:

Archangel

voila pourquoi on avais droit au titre time control magician... il fais ralentire le temps, jamaus eu autant d'action en si peu de temps :lol:

MessagePosté: 12 Juil 2006 19:44      Sujet du message:

Archangel

moi je vois bien sena au repos pendant une semaine :p

MessagePosté: 13 Juil 2006 00:23      Sujet du message:

Archangel

mais quand j'y pense, le non arret du temps quand sena fu projeter au sol etc, c'est pas contradictoire avec la derniere action qu'il y a eu entre les debil bats et les wild gunman??? quand monta arracha des main de tetsuma la balle or celui ci avais toucher le sol de l'epaule donc la balle fu considerer comme au sol ...
c'est moi je je m'embrouille???

MessagePosté: 13 Juil 2006 12:29      Sujet du message:

Archangel

Nan, parce le temps etait finit a ce moment > zero sec au compteur

MessagePosté: 13 Juil 2006 13:30      Sujet du message:

Archangel

nan il restais 22sec

MessagePosté: 13 Juil 2006 16:33      Sujet du message:

Mortel

na arrêtez pour moi c'est du spoil tout ce qui est sur les sebu... la team anglaise n'a pas fini de trad la fin du match apres le volume 16.... :(

quels chanceux vous faites quand vous lisez les raw :cry:

MessagePosté: 13 Juil 2006 20:09      Sujet du message:

Archangel

bah rien ne t'empeche de faire pareil, apres on comprend pas tout d'ou toutes ces question en suspent.

MessagePosté: 13 Juil 2006 20:45      Sujet du message:

Archangel

Bah moi il me manque juste le match de seibu et le debut des spiders...

MessagePosté: 13 Juil 2006 23:43      Sujet du message:

Cherubin

Hadès a écrit:
mais quand j'y pense, le non arret du temps quand sena fu projeter au sol etc, c'est pas contradictoire avec la derniere action qu'il y a eu entre les debil bats et les wild gunman??? quand monta arracha des main de tetsuma la balle or celui ci avais toucher le sol de l'epaule donc la balle fu considerer comme au sol ...
c'est moi je je m'embrouille???

Ben pour cette scène tout l intérêt de cette action résidait dans le down qui allait suivre or c'est Tetsuma qui a touché le sol en premier autrement dit, les Gunmen auraient encore eu la main pour les 22 secondes restantes.

C'est tout du moins ce que j'en ai compris.

Edit : pour parler du 193,ça commence pas trop mal pour les DB, va falloir qu'Unsui soit aussi diabolique(y'aurait que ça pour le dérouter) que son homologue Hiruma car il est en train de perdre sa partie d'échecs

MessagePosté: 14 Juil 2006 13:12      Sujet du message:

Immortel

Ils ont parcouru 8 yards en 13 secondes, ca fait... Une vitesse de 0.615 yard par seconde, donc pour parcourir les 87 yards restants, il leur faudra 87*0.615... 53 secondes. Or, il ne leur reste que 45 secondes...Va falloir accélerer le mouvement Hiruma.

MessagePosté: 14 Juil 2006 14:24      Sujet du message:

Mortel

c'est difficile d'être plus diabolique qu'Hiruma..... meme s'il n'est pas le meilleur en performances physiques, il faut dire que jusque maintenant, question cerveau ou gestion, c'est lui qui domine tout le temps....

peut_etre qu'il aura un rival un jour (dans les knight) :o

MessagePosté: 14 Juil 2006 21:43      Sujet du message:

Mortel évolué

Le gars aux lunettes des ojô?? moi je dirais plutôt que ca se passera pendant le Chrismas Bowl ou on verra enfin le vrai Eyeshield 21 :wink: .

MessagePosté: 15 Juil 2006 09:08      Sujet du message:

Mortel

moi aussi je sens que le gars des ojo a lunette va p-e rivaliser avec hiruma question gestion et stratégie. Là pour l'instant il est etonné par la maitrise d'Hiruma et ses idées ! mais j'ai l'impression qu'il va s'habituer...

MessagePosté: 15 Juil 2006 16:23      Sujet du message:

Ritual Admin

Agon n'a toujours pas pété les plombs, alors que lui aussi doit bien se rendre compte que son équipe doit être au moment le plus critique dans un match depuis des années.

pattato a écrit:
na arrêtez pour moi c'est du spoil tout ce qui est sur les sebu... la team anglaise n'a pas fini de trad la fin du match apres le volume 16.... :(

quels chanceux vous faites quand vous lisez les raw :cry:

Ce forum entier est consacré aux spoils, et s'adresse aux lecteurs de raws. Pas de précaution à prendre !

MessagePosté: 15 Juil 2006 18:45      Sujet du message:

Maitre scantradeur

surtout quand ils sont dispo en francais de surcroit ;)

MessagePosté: 15 Juil 2006 19:30      Sujet du message:

Rien de spécial

Le dernier chapitre français sorti est le 133. Donc encore loin des sebu et des spider ^^

MessagePosté: 15 Juil 2006 19:48      Sujet du message:

Cherubin

le 134 c'est pas le commencement du match avec les sebu ? je crois que si

MessagePosté: 15 Juil 2006 20:14      Sujet du message:

Immortel

bao a écrit:
moi aussi je sens que le gars des ojo a lunette va p-e rivaliser avec hiruma question gestion et stratégie. Là pour l'instant il est etonné par la maitrise d'Hiruma et ses idées ! mais j'ai l'impression qu'il va s'habituer...

Takami ? Pendant le dernier match Deimon/Oujo, il n'a pas vraiment brillé en tant que stratégiste, mais surtout par ses excellentes passes. Cependant il avait pas vraiment à utiliser sa matiere grise vu que Shin défoncait tout les joueurs adverses, mais bon, pour le moment le plus grand rival qu'a eu Hiruma serait Unsui.

MessagePosté: 15 Juil 2006 23:12      Sujet du message:

Cherubin

Euh je crois que t'enterres un peu vite le "rapid fire brain" a.k.a Kid qui, en restant objectif, a gagné la bataille des stratèges face à Hiruma... :cry:

Et puis faut bien se dire que des joueurs comme Shin, Kakei ou Akaba sont eux aussi des stratèges hors pair, c'est juste que leurs capacités physiques leur permettent d'évoluer à des postes autres que QB.

Dernière édition par labidasse le 16 Juil 2006 00:03, édité 1 fois.

MessagePosté: 15 Juil 2006 23:21      Sujet du message:

Ritual Moderator

Les dernieres raw sont traduite quelque jours aprés leur sorti par la team dans la quelle est Dollarman et j'ai déjà donner le liens dans ce topic donc regarde.
Part contre il y'a effectivement un trou entre les raw d'aprés sorti glénat et les derniére raw mais il s'active bcp pour combler se trou

MessagePosté: 16 Juil 2006 00:30      Sujet du message:

Archangel

c'est vrai que kid est le plus grand rival de hiruma en tant que quaterback,mais ce fus le cas que jusqu'a l'arrivé de musashi, une fois celui ci de retour,les 20 pint d'ecart on fondu comme neige au soleil!

MessagePosté: 16 Juil 2006 00:38      Sujet du message:

Mortel

ben je pense meowgli qu'au vu des petites case de dessin du manga nous montrant Le gars au lunette de Ojo, pour visiblement nous motnrer qu'il comprend rapidement les choses donc son inteligence. Ca va l'aider ! C'est vrai qu'il n'emet pas les stratagème en cours de match pour le moment. Mais j'ai l'impression que c'est un analyseur de 1e et trouvera toujours des parades au stratégie vu !

MessagePosté: 17 Juil 2006 19:26      Sujet du message:

Cherubin

Hadès a écrit:
c'est vrai que kid est le plus grand rival de hiruma en tant que quaterback,mais ce fus le cas que jusqu'a l'arrivé de musashi, une fois celui ci de retour,les 20 pint d'ecart on fondu comme neige au soleil!

Certes,mais l'arrivée de Musashi était justement symbolique de l impuissance d Hiruma face à Kid malgré tous les stratagèmes qu'il avait mis en place..je dis ça alors que je susi un fan absolu d Hiruma, c'est pour te dire!

MessagePosté: 17 Juil 2006 19:57      Sujet du message:

Archangel

Il n'etait pas impuissant à cause d'un manque de capacité mais de moyens.
Il lisait clair dans le jeu Kid alors que Kid ne pouvait le faire que quand Hiruma n'avait que 2 cartes en mains. Avec la carte Musashi la suite on la connait.

MessagePosté: 17 Juil 2006 21:08      Sujet du message:

Archangel

oui comme la dit le mec a lunette des ohjo(takami je crois) il ne pouvais utiliser tout les plans qu'il pouvais imaginer faute d'un kicker!
mais j'y pense, chez les naga, le seul pouvant arreter sena est agon, suffirai donc de l'occuper 1sec pour que sena s'envole vers un touchdown non?

MessagePosté: 17 Juil 2006 22:50      Sujet du message:

Immortel

Si c'était si facile... Mais Agon défonce tout le monde. En moins d'une seconde D:

Sinon, concernant celui qui pouvait rivaliser Hiruma, certes Kid est un excellent quaterback (question vivacité d'esprit, lancer, bref, caractéristiques de quaterback), mais la je parlais question stratégie... Comme le dis raitei :
raitei a écrit:
Il lisait clair dans le jeu Kid alors que Kid ne pouvait le faire que quand Hiruma n'avait que 2 cartes en mains.

+1. Si t'as un bon flingue, mais pas de balles dedans, tu peux pas faire grand chose =/ Remplace "flingue" par "cerveau" et "balles" par "bon joueur".

MessagePosté: 17 Juil 2006 23:11      Sujet du message:

Archangel

oui mais le retarder une seconde c'est a dire le forcer a utiliser une ou 2 de ses manchette et ca irai

sinon il est clair que niveau strategie de jeu, hiruma est tout simplement hors competition mais niveau qualité technique, le skill quoi, bah il a de la concurence peu mais il en a

MessagePosté: 18 Juil 2006 00:58      Sujet du message:

Ritual Ermite

Sympa le débat: "Le plus grand rival d'Hiruma" :þ

La 1ere chose qui m'a percuté durant ces derniers tomes c'est la réaction de Takami lors des matchs des Deimons: c'est toujours lui le 1er a réagir (et parfois à comprendre) les stratégies d'Hiruma, normal en même temps car lui même quaterback.
Un peu comme Shin qui se surprend en voyant l'évolution de Sena, tout ça pour dire que les rivaux s'analysent comme ils se respectent.
Lors du match contre Ohjo ça sentira le clash des grands rivaux même si je pense que Shien A.K.A Kid reste le rival le plus redouter par Hiruma: Takami a l'esprit tactique, Kid a le redoutable Shotgun, ensuite chacun s'en sert à bon escient (l'un avec Sakuraba, l'autre avec Tetsuma), au final c'est le jeu d'équipe qui est le plus dangereux pour le quaterback adverse :P

M'enfin on aura surement droit à quelques outsiders comme le quaterback des Dino, ou alors un retour fracassant de Harao des Taiyo Sphinx (j'aime bien cette équipe ^^').

MessagePosté: 18 Juil 2006 18:10      Sujet du message:

Archangel

sauf que tetsuma face a sakuraba ....y a pas photo

MessagePosté: 18 Juil 2006 18:48      Sujet du message:

Immortel

La plus grosse arme du duo Takami/Sakuraba : leur taille. C'est pas un truc qu'on peux outrepasser juste avec l'entrainement. (certes Komusubi avait eu le même probleme avec les Poseidon, mais le poste était différent : Monta lui même avait dit qu'il ne pourrrait pas intercepter les passes de Takami), donc Tetsuma/Sakuraba.... à voir.

MessagePosté: 18 Juil 2006 19:11      Sujet du message:

Archangel

leurs taille est leurs point fort certe mais,face au poseidon, cette tactique serai deja beaucoup plus dur a mettre en oeuvre, sauf si shin s'occupe de lui crée un boulevard.
je dit juste que kid et tetsuma sont une combinaison beaucoup plus hum commentdire,adaptative? que takami/sakuraba

MessagePosté: 18 Juil 2006 19:47      Sujet du message:

Cherubin

raitei a écrit:
Il lisait clair dans le jeu Kid alors que Kid ne pouvait le faire que quand Hiruma n'avait que 2 cartes en mains. Avec la carte Musashi la suite on la connait.

Désolé de renchérir mais je me souviens très bien des chapitres concernant le match Gunmen/Devilbats, la voix off explique bien que Hiruma Yoichi venait de se rendre compte que contre Shien tout ce qu'il tenterait serait vain(tout juste après l'action où le Kid marque un TD).On voit cela à travers les yeux de Musashi...toutefois je vous accrode à tous que stratégiquement parlant est le meilleur QB pour le moment mais le souci c'est que non seulement Kid n'est pas bête lui non plus mais surtout il a des capacités physiques hors norme et c'étaient les 2 combinés qui ont causé la déroute des DB.

MessagePosté: 19 Juil 2006 23:35      Sujet du message:

Mortel

message supprimé

MessagePosté: 20 Juil 2006 00:07      Sujet du message:

Archangel

Beacoup de chose resterait sans reponse à la limite Slam dunk ils ont été en national là on ne connait que les plus fortes equipes de la moitié du pays ...

MessagePosté: 20 Juil 2006 00:11      Sujet du message:

Mortel

Citation:
et c'étaient les 2 combinés qui ont causé la déroute des DB.

déroute ... déroute ... le mot est trop fort ... rappelle moi de combien ils ont perdu des DB face aux gunmen ? chapitre 150 ... 44 à 42 ...

pour moi c'est une défaite honorable car ils se sont battu ... comme des diables ....

déroute est un mot plus fort que défaite ... et son équivalant en argo est "branlée"

MessagePosté: 20 Juil 2006 09:40      Sujet du message:

Ritual Ermite

Heiji-sama a écrit:
Il y a une rumeur comme quoi un manga (dont l'anime est en cours et a debuter en avril, mais sans dire si c'est avril 2005 ou 2006) se terminerait dans le Shônen Jump #41. Hors il n'y a que 2 mangas du Jump dont l'anime est en cours et ou il a debuté en avril, c'est Es 21 (Avril 2005) et Gintama (Avril 2006). La personne qui dit ça la annoncé debut Juin et elle avait annoncé aussi en même temps l'anime de D.Gray, les 2 nouvelles séries, la fin de Tsugihagi et certaines pages couleur (Mieru et Taizô). Et toutes ses informations on pourtant était revelées que mi Juin (pour D.Gray et Tsugihagi) ou début Juillet pour les séries et pages couleurs. Donc on verra bien dans le numero #41. Si c'est le cas pour Es21 cela ressemblerait à une fin à la Slam Dunk :D

Elle est pas drôle ta blague Heiji... :roll:

MessagePosté: 20 Juil 2006 11:57      Sujet du message:

Ritual Admin

Je ne crois pas du tout à la fin d'ES21, déjà du point de vue de l'intrigue (qu'ils aillent pas au Christmas Bowl, je peux l'imaginer, mais pas en perdant face à Agon le vilain), et surtout du point de vue de l'éditeur, à qui ça ferait mal d'arrêter l'une des séries les plus populaires, riche en produits dérivés de surcroit.

Je prendrai donc le prochain chapitre de Gintama, ce manga sympathique qui va donc vers sa fin :o

MessagePosté: 20 Juil 2006 12:08      Sujet du message:

Mortel évolué

Ouaip et DBZ me manque encore.. mais bon s'il décide de stopper Eyeshield 21 j'espère qu'il nous fera au moins une fin explosive.. pas comme Shamerde King..

MessagePosté: 20 Juil 2006 12:23      Sujet du message:

Ritual Admin

Avec cette nouvelle rumeur, ça donnera au moins encore plus de suspense aux chapitres actuels. Là c'est long pass avec une dizaine de secondes qui restent dans le temps réglementaire, et Agon qui a probablement prévu le coup, même si je n'ai pas tout saisi.

Le match continue tant que l'action n'est pas finie, c'est bien ça ?

MessagePosté: 20 Juil 2006 12:41      Sujet du message:

Ritual Ermite

Saverne >>> Yep!

194th out!

Agon semble, enfin, avoir lu le jeu d'Hiruma, esperons qu'il tente une ultime action pour ne pas sortir par la petite porte! Quant à Ikkyu, son duel contre Monta va conclure le match :?

(il était en transe le Ikkyu où quoi ?!)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3186 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]