Nous sommes le 05 Juin 2025 14:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 188 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 MessagePosté: 10 Aoû 2010 00:56      Sujet du message: Re: Veritas ~ Yun Jun Sik & Kim Dong-Hoon

Archangel

une partie minuscule oui mais pas de quoi aller faire une promenade en pleine nuit, ok fire dragon peut résister un certain temps a la décharge mais bon chelou quand même.
Sinon vera semble se préparer pour un massacre en bonne et due forme

EDIT: le raw du vol 10 out ici :http://crazytje.be/Latest

MessagePosté: 15 Aoû 2010 20:29      Sujet du message: Re: Veritas ~ Yun Jun Sik & Kim Dong-Hoon

Archangel

chap 79 out, vera extermine tout reunion pour être a la tête d'heaven riches ... vivement la partie 2 pour voir comment gang et vera vont finir leurs combat.

MessagePosté: 16 Aoû 2010 10:20      Sujet du message: Re: Veritas ~ Yun Jun Sik & Kim Dong-Hoon

Angel

Même si j'en connaissais déjà l'issue, quelle claque ce chapitre! Au final, celle qui aura blessé le plus Vera est celle qui a utilisé les mots et non les coups pour l'atteindre; je regrette sa mort :/
J'espère que les pages supplémentaires dans la version reliée nous permettra de voir un peu plus des capacités de Paul (si je me souviens bien, quelques pages lui seront consacrées)

MessagePosté: 31 Aoû 2010 03:19      Sujet du message: Re: Veritas ~ Yun Jun Sik & Kim Dong-Hoon

Mortel

Tout doux avec les spoils !!!! je viens de commencer et j'aimerai savoir ou trouver les 3 premiers tomes vu que tokebi les a arreté et que samji ne reprend qu'a partir du tome 04 les 3 premiers sont introuvable si quelqu'un sait quelque chose merci d'avance . J'ai reussi a trouver le 1er tome en fr et j'ai adorer direct !!

MessagePosté: 31 Aoû 2010 21:33      Sujet du message: Re: Veritas ~ Yun Jun Sik & Kim Dong-Hoon

Seraphin

pour ma part, me suis régalé avec cette série, même si la fin m'a paru un peu baclé...
des news sur la suite ?
et puis, je me suis pas certain d'avoir tout compris de la situation économique là bas... comment se fait il que des séries comme veritas ou the breaker semble en situation de fragilité... eu égard à la qualité (relative) du dessin et de la narration, je ne comprends pas. quelqu'un peut il éclairer ma lanterne... ou mieux, me donner un lien vers un texte qui explique la situation economique des éditeurs et des auteurs là bas.
merci

MessagePosté: 31 Aoû 2010 22:23      Sujet du message: Re: Veritas ~ Yun Jun Sik & Kim Dong-Hoon

Rien de spécial

nizar94 a écrit:
Tout doux avec les spoils !!!! je viens de commencer et j'aimerai savoir ou trouver les 3 premiers tomes vu que tokebi les a arreté et que samji ne reprend qu'a partir du tome 04 les 3 premiers sont introuvable si quelqu'un sait quelque chose merci d'avance . J'ai reussi a trouver le 1er tome en fr et j'ai adorer direct !!

En occaz uniquement malheureusement. Pour un maniaque comme moi qui ne prend que les manga neufs, je vais devoir attendre une improbable réédition pour avoir ces fameux volume 2 et 3 :(

MessagePosté: 02 Sep 2010 02:34      Sujet du message: Re: Veritas ~ Yun Jun Sik & Kim Dong-Hoon

Seraphin

chapitre 80 by helzone http://www.helz0ne-scans.com/reader/Veritas/80

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 02 Sep 2010 03:10      Sujet du message: Re: Veritas ~ Yun Jun Sik & Kim Dong-Hoon

Rien de spécial

Wow. Juste Wow :shock:

MessagePosté: 02 Sep 2010 05:43      Sujet du message: Re: Veritas ~ Yun Jun Sik & Kim Dong-Hoon

Seraphin

Oké, on comprend pourquoi Rud en arrive à ça, pour protéger le reste du groupe...
Mais comme elle abuse Vera :evil: , hâte de voir le jour où elle va manger ses dents :twisted:

MessagePosté: 02 Sep 2010 09:39      Sujet du message: Re: Veritas ~ Yun Jun Sik & Kim Dong-Hoon

Angel

Rohlala, entre la tête d'Hayato priceless et l'évolution brutale de la situation pour Rud, ce chapitre est juste énorme.

MessagePosté: 03 Sep 2010 15:59      Sujet du message: Re: Veritas ~ Yun Jun Sik & Kim Dong-Hoon

Angel

Et qui empêchera vera de les buter tous juste après, là elle a réussi a se débarrasser d'un gars direct sans se battre, c'est cool la bêtise quand même...

MessagePosté: 03 Sep 2010 19:33      Sujet du message: Re: Veritas ~ Yun Jun Sik & Kim Dong-Hoon

Cherubin

TKIB a écrit:
Et qui empêchera vera de les buter tous juste après, là elle a réussi a se débarrasser d'un gars direct sans se battre, c'est cool la bêtise quand même...

Si tu regardes les chapitres précédents, tu pourras te rendre compte que Vera n'est pas du genre à revenir sur sa parole, de plus Rud n'a pas trop le choix, ou il meurt et les Anciens se focalisent sur Fire Dragon et Yuri, ou ils affrontent les Anciens et là ils meurent tous. De là à dire que c'est de la bêtise...

MessagePosté: 03 Sep 2010 20:23      Sujet du message: Re: Veritas ~ Yun Jun Sik & Kim Dong-Hoon

Angel

Si Rud refusait, Vera demanderait aux aînés qu'ils le tuent, ainsi que les autres si possible. En se suicidant, Rud garantit la survie de ses amis. Quant au devenir des amis, le chapitre suivant montre bien qu'elle a tenu parole.

MessagePosté: 03 Sep 2010 20:30      Sujet du message: Re: Veritas ~ Yun Jun Sik & Kim Dong-Hoon

Seraphin

le truc bizarre c'est qu'elle ne parle pas de Gangryong

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 04 Sep 2010 07:10      Sujet du message: Re: Veritas ~ Yun Jun Sik & Kim Dong-Hoon

Immortel

Gangryong est vrai héritier, un vrai traditionaliste, c'est dit, donc il n'a rien a craindre.

MessagePosté: 04 Sep 2010 12:19      Sujet du message: Re: Veritas ~ Yun Jun Sik & Kim Dong-Hoon

Mortel évolué

Donc potentiellement, le manga va changer de décor et il va aller chez les fous ? Sympa.

MessagePosté: 05 Sep 2010 23:16      Sujet du message: Re: Veritas ~ Yun Jun Sik & Kim Dong-Hoon

Seraphin

DoN-MoSs a écrit:
le truc bizarre c'est qu'elle ne parle pas de Gangryong

elle le rencontre au prochain chapitre pourtant...
:wink:
en s'imaginant d'abord retrouver l'NRJ de son chéri.
:yeah:
bref, j'attends surtout des news de la saison 2.
si elle sort

MessagePosté: 20 Sep 2010 18:17      Sujet du message: Re: Veritas ~ Yun Jun Sik & Kim Dong-Hoon

Archangel

Chapitre 81 par Helz0ne.
Faudra m'expliquer le cas du héros à la fin, j'ai pas tout saisi.

MessagePosté: 20 Sep 2010 19:01      Sujet du message: Re: Veritas ~ Yun Jun Sik & Kim Dong-Hoon

Archangel

Son cas ? Tu peux développer ? Ce serait mieux si tu veux vraiment une réponse.

MessagePosté: 20 Sep 2010 19:35      Sujet du message: Re: Veritas ~ Yun Jun Sik & Kim Dong-Hoon

Mortel

Chap out sur Mangareader http://www.mangareader.net/227-57590-1/ ... er-81.html
Celimbrimbor a écrit:
Chapitre 81 par Helz0ne.

Faudra m'expliquer le cas du héros à la fin, j'ai pas tout saisi.

Pour l'instant on c'est pas si il s'en est sortie vivant ou pas de ce combat, mais je pense qui il est vivant quelque part entrain de s'entrainer ou un truc de se genre. 8)

MessagePosté: 20 Sep 2010 20:01      Sujet du message: Re: Veritas ~ Yun Jun Sik & Kim Dong-Hoon

Angel

Ah, on comprend beaucoup mieux le chapitre avec cette traduction. Mais il me subsiste un doute : apparemment, Gangryong a pompé le plus de ki possible de Yoocheon pendant que Fire Dragon se battait contre les Heaven's Riches mais avant ça, comment Fire Dragon a réussi à porter Yuri sans se faire électrocuter?
Pour moi, Gangryong ne peut avoir pompé le ki avant l'attaque sur Reunion pour 3 raisons : pourquoi le ferait-il alors qu'il n'avait plus aucune envie de toucher à Yuri/pourquoi Fire Dragon aurait dit à Gangryong alors qu'il s'enfuyait de suivre le ki de Yoocheon/pourquoi Gangryong aurait été aux côtés de Fire Dragon à part pour son portable?

On n'a plus qu'à prendre notre mal en patience maintenant :/

MessagePosté: 20 Sep 2010 21:13      Sujet du message: Re: Veritas ~ Yun Jun Sik & Kim Dong-Hoon

Archangel

Il a vu un de ses potes se suicider pour son bien donc il l'a peut-être mal pris ? Et dans ce cas forcement Fire Dragon en a profité pour lui faire la bonne offre au bon moment, pour lui c'était la dernière occasion de sauver Yuri.
Après on a pas vu le résultat du premier pompage d'énergie, celle qui restait pouvait peut-être juste suffire à empêcher le réveil de Yuri ou le premier pompage a ouvert une faille que Fire Dragon a exploité entre temps, il avait ses propres plans avant l'attaque et ses projets semblaient toucher au but.
Si jamais il y a une saison 2 ce sera un gros bordel entre les pros-Yuri d'accord pour exterminer Vera avec elle, les anciens pro-Vera qui voudront pas forcement s'unir à Yuri sans pour autant pardonner à Vera et Gang qui voudra probablement poutrer les deux sœurs :lol:

MessagePosté: 21 Sep 2010 07:49      Sujet du message: Re: Veritas ~ Yun Jun Sik & Kim Dong-Hoon

Archangel

En fait, ce que je n'ai pas compris, c'est l'ellipse entre le moment où il regarde Fire Dragon s'enfuir et celui où il revient mettre des grands coups de lattes à Vera. Il a fait quoi entre temps ? Il parle comme s'il avait levé quelque secret, pas comme l'abruti congénital qu'il était les précédents chapitres. J'ai été un peu déboussolé.

MessagePosté: 21 Sep 2010 08:36      Sujet du message: Re: Veritas ~ Yun Jun Sik & Kim Dong-Hoon

Angel

Euh entre le moment où il est un abruti et celui où il latte Vera, il s'est quand même passé 4 mois durant lesquels il s'est hissé au niveau 9, dépassant même Guhoo.
Et entre le début du chapitre et sa rencontre avec Vera, Gangryong a mis KO Honse et l'autre petit, avant d'aller voir Fire Dragon pomper du ki de Yuri

MessagePosté: 21 Sep 2010 12:58      Sujet du message: Re: Veritas ~ Yun Jun Sik & Kim Dong-Hoon

Rien de spécial

J'attends toujours le retour de Yucheon. Je suis sûr que le stade ultime de la technique d'EOTL c'est lorsque 1 personne charge tout son ki en Yin, et l'autre en Yang, pour ensuite faire un truc de malade :D

MessagePosté: 24 Oct 2010 18:29      Sujet du message: Re: Veritas ~ Yun Jun Sik & Kim Dong-Hoon

Seraphin

bon, outre le fait que je trouve baclée la fin de la saison 1.
si si
:twisted:
toujours aucune nouvelle de la saison 2 ?
c zarb...
:twisted:
cf. pour comparaison the breaker
en regle générale, quand tu veux garder ton public, tu annonces un délai... et lance un appetizer.
cf. passage entre Gantz1.0 et 2.0

bref, je me demande si la série n'est pas en train de se terminer en rase campagne...
:argh:

MessagePosté: 01 Fév 2011 16:20      Sujet du message: Re: Veritas ~ Yun Jun Sik & Kim Dong-Hoon

Mortel

vous avez des news de si veritas continue ???? parce que franchement ça me ferait mal si elle s'arrétait là !!!! ya pas eue de vrai fin ?!? Perso je trouve pas qu'il ya un vrai combat final .... ou du moins pas avec Gangryong, c'est vrai quoi c'est quoi cette idée de finir sur un début de combat !!! :evil:

MessagePosté: 01 Fév 2011 20:11      Sujet du message: Re: Veritas ~ Yun Jun Sik & Kim Dong-Hoon

Seraphin

La fin de la série a été baclée. C'est clair.Et depuis elle a été abandonnée...
Info prise sur le forum de Hellzone, la scantrad qui s'en occupait.
Si je me souviens bien, mais ça date... Un des 2 auteurs a confirmé lâcher la série, le dessinateur je crois... après l'éditeur.
Bref, c cuit.
DEAD END
:evil:

Ps quand je vois le nombre de merde que nous chie l'industrie japonaise, il faut croire que les éditeurs coréens n'ont vraiment pas les mêmes moyens. :argh:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 188 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]