Nous sommes le 27 Avr 2025 03:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 16123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 395, 396, 397, 398, 399, 400, 401 ... 404  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 11 Juin 2014 19:11      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Quand il dit "je suis pas aussi faible que tu ne le penses" soit il dit la vérité et pourrait le prouver par son ren, soit il ment. Il entretient le doute avec ce sourire et ce calme. Il est impossible à lire et c'est bien sa force.

Et Ging est bien plus subtile que le "ouais si tu veux, mais je te défonce la gueule quand même" je pense qu'il aurait souhaité voir Pariston attaquer où répondre à ces provocations. Là il se proclame n°2 en disant celui qui n'est pas d'accord qu'il vienne se battre, l'autre le laisse faire. Non pas parce qu'il se pense incapable de le battre (surtout a 10 vs 1) mais parce qu'il ne veut pas se découvrir. Pariston va prendre son temps s'amuser avec lui et peut etre quand ca lui viendra nous montrera de quoi il est capable

MessagePosté: 11 Juin 2014 19:17      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

oui, il doit être dans la moyenne haute, mais c'est pas la force brute, sa véritable ... force.
regarde un gars comme Sharnalk, il est juste au dessus des filles de la brigade minus Machi. A l'époque, il devait être fort que Gon vu que ce dernier force pour battre Shizuku.
pourtant, il utilise en rien sa force physique (sauf en mode auto) mais plutôt ses capacités. Je pense que Pariston est dans la même veine. C'est pas une foudre de guerre, mais un mec qui sait comment gagner de la manière la plus amusante.

si Pariston n'intervient pas quand Ging se proclame numero 2, c'est certainement parce que çà peut être plus amusant ainsi. il a pas vraiment un grand intérêt à être contre Ging à ce moment de la partie.

MessagePosté: 11 Juin 2014 19:28      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Gnou facétieux

C'est bon HXH !

MessagePosté: 11 Juin 2014 19:32      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

Plus que moyenne haute, je dirais inquantifiable. Vraiment à la Kurapica. Il doit pour moi vraiment avoir un nen extrêmement spécifique pour coller à sa personnalité. Je le redis encore une fois mais avec la personnalité qu'il a depuis qu'on le connait, il a du s'attirer l'animosité d'un peu tous les puissants qu'il a rencontré dans sa vie et pas tous sont capables de jouer à son petit jeu favori qui est un combat d’endurance et d'intellect. Il doit donc objectivement avoir développé son style de combat pour faire face à ceux qui répondent aux challenges qu'ils lancent par les poings.
Sharnalk n'est pas forcément le meilleur des exemples, il fait partie d'un groupe qui place le collectif au dessus de l'individu, il se voit d'ailleurs comme parfaitement remplaçable. Pariston est différent dans le sens ou comme Hisoka, son monde n'est tourné que vers lui, il dicte ses propres règles et ses propres jeux tout en prenant en compte les motivations de ceux qui l'entourent.

MessagePosté: 11 Juin 2014 19:34      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Je ne pense pas qu'on puisse comparer le jugement de Ging à un classement de bras de fer. (vous auriez vu Ging débarquer à la brigade et demander si c'était Uvo le chef?)
On ne sait rien de Pariston, et en fait j'imagine que ces collègues notamment Ging ne le connaissent pas beaucoup plus.
Ging n'est pas idiot, il sait bien qu'un jugement aussi rapide ne peut etre bien pertinent. C'est pour cela que je pense que ce n'est qu'une provocation pour tenté de faire réagir Paris, il titille son amour propre.

Dernière édition par adjim le 11 Juin 2014 19:54, édité 1 fois.

MessagePosté: 11 Juin 2014 19:38      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Koala apaisé

tenosuke a écrit:
Il doit pour moi vraiment avoir un nen extrêmement spécifique pour coller à sa personnalité.

Si ça se trouve ce qui est dit dans ce chapitre est un gros indice.
En gros, quand il veut faire mal, il montre son "amour". Ça sent le truc SM :lol:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 11 Juin 2014 19:44      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

Ca vas un peu trop vite à mon gout et trop facile...

Leolio a fait le buzz à l'election (c'était y'a cb de temps d'ailleurspar rapport au temps présent) OK, ca veux pas dire que les hunters le suivront, risquerait leur peaux pour lui.

Kurapika, à l'air ridicule avec sa société de garde du corps (les gas on l'air faiblard), c'est pour ça qu'il est pas venu voir Gon ??? Quel est l'utilité de Kurapika pour le Zodiac ???

MessagePosté: 11 Juin 2014 20:18      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Third_Eye a écrit:
tenosuke a écrit:
Il doit pour moi vraiment avoir un nen extrêmement spécifique pour coller à sa personnalité.

Si ça se trouve ce qui est dit dans ce chapitre est un gros indice.
En gros, quand il veut faire mal, il montre son "amour". Ça sent le truc SM :lol:

Ouais, j'y pense très fort aussi :twisted: , un truc comme les "gages" parfois extremes d'Alluka sauf que là t'aurais encore moyen d'y échapper (du genre "pour pouvoir me porter un coup au visage, tu dois d'abord enlever ton oeil gauche..." ou "pour pouvoir me faire un peu saigner, tue ton meilleur ami/ton meilleur ami doit mourir", etc, ce serait tellement le genre!!)

MessagePosté: 11 Juin 2014 20:45      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

Le mec est trop calme et ne bronche pas lorsque les zodiaques, qui rappelons le, lui ont sauté dessus à plusieurs reprises ( la femme serpent, Kaizan par exemple), et aucune réaction, aucun clignement de cil.... Il cultive l'image du faible/pauvre (comme le dit Tenosuke), probablement dût a son vécu d'avant pour duper les autres. Je pense que Gin a cerner la face caché de Pariston et le provoque avec de l'arrogance, le "tchatche" (c'est un peu "prêche le faux pour savoir le vrai"), pour moi un mec vraiment faible n'aurait pas le mental pour tenir tête a des utilisateurs de nen, surtout quand celui ci ne montre aucunes crainte face aux menaces qu'il reçoit....

Concernant Kurapika, c'est officiel, il gère vraiment des gardes du corps ?!

Du peu que j'ai vus de Kurapika, y a quelques chose qui cloche avec lui, depuis la scène où il se recueil devant les yeux de son clan, il semble avoir changé, pris une mauvaise tournure ou replié sur lui même ( plus qu'avant car avant il était proche de Gon, Kirua et Léolio), maintenant il semble avoir pris un chemin .... "malsain"* peut-être.... ( à voir la suite pour savoir si j'ai vus juste)

MessagePosté: 11 Juin 2014 20:51      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

Sinon un peu HS, mais quel est est votre "capacité" de Nen préférée dans HxH ?

MessagePosté: 11 Juin 2014 21:04      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

El'Jin a écrit:
Concernant Kurapika, c'est officiel, il gère vraiment des gardes du corps ?!

=>
Rukawa a écrit:
ya des trucs bizarre aussi comme l'homme de main l'appelle "boss" sorti de je ne sais où alors qu'en VO ya écrit "kurapika".
enfin la trad de mangastream est sortie.

le "boss" est que dans la version mangareader.

MessagePosté: 11 Juin 2014 21:40      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

C'est écrit en furigana à côté de "Kurapika" dans la raw

Concernant la force de Pariston, je ne pense pas qu'on puisse aller jusqu'à dire qu'il cache son jeu; il a l'air d'approuver ce que Ging lui a dit lorsque ce dernier le rabaisse

Merci pour l'explication du passage avec Pariston!

l0l067 a écrit:

..... tellement de possibilités!
La combinaison Deep Purple/Smoky Jail pour sa polyvalence
Skill Hunter pour son énorme potentiel
Hakoware pour le type d'affrontements auquel elle donne place
Dragon Dive pour les utilisations imprévues dont elle a été l'objet
La faculté de Nanika dépourvue du ticket gratuit accordé à Killua pour sa complexité

MessagePosté: 11 Juin 2014 21:54      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

l0l067 a écrit:

Bien que plutôt aléatoire je trouvais la capacité de Kaito très intéressante (peut être que c'est aussi le côté aléatoire qui m'a plu!).

See You Later Space Cowboy

MessagePosté: 11 Juin 2014 22:24      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

J'aime bien les petits détails de ce chapitre, comme à la page 4, où en dessus de la case de Jin et Pariston, on a une rue crado avec des vêtements usés qui pendent, au dessus de Jin, et un bel intérieur reluisant au dessus de Pariston. L'opposition entre ces deux personnages est vraiment bien mise en scène :)

MessagePosté: 11 Juin 2014 22:55      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

l0l067 a écrit:

Si se serais pour la vie de tout les jours, la capacité de kurutopi, Galery fake, serais la meilleure selon moi ^^ tu clones ton billet de 20e, ta pizza, ta caisse que tu revend ensuite etc...tu voles n'importe quel objet xD
Ou alors la capacité de Vezze, instant lover avec les nana sa doit être pas mal xD

Dans le monde d'hunterXhunter...perso je serais super a l'aise avec la capacité de Nov, cache-cache(?), le délire me plait bien et peut se révéler beaucoup plus cheater qu'on ne l'ai vus dans le manga ^^ ou alors peut être celles de Boomer, Countdown et Littleflower...Qui elle sont utilisées de manière quasi parfaite et avec le bon personnage dans le manga ^^ la little flower pour les combats et le countdown pour mettre la pression a qui tu veux et le forcer a bosser pour toi...limite en faire un kamikaze en le faisant se jeter sur quelqu'un...(bon je part loin^^)

Après le concept de Nen est d'un coté tellement parfait qu'on peut tout imaginer que se soi au niveau de la puissance que des conditions d'utilisation.

Ah et concernant Pariston, tout ce qu'on sais c'est qu'en tout cas c'est un expert dans le maniment du Nen car il a pu ressentir l'aura dégagée par la capacité de Nanika, et ainsi plus ou moins prédire le retour de Gon...après je suis d'accord avec Tenosuke, un mec peut pas être aussi intelligent et avoir d'aussi grosses balls que Pariston et être quelqu'un de faible, surtout dans HunterXHunter ^^
Et si on prend en compte son pti discours a Gin, il apparait que c'est une sorte de psychopathe en puissance et que donc, il doit être de base considéré comme dangereux et nocif pour la santé et surtout celle de son entourage ! (signe astrologique de la clope !)

Dernière édition par darkweedox le 11 Juin 2014 23:13, édité 1 fois.

MessagePosté: 11 Juin 2014 23:07      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

tenosuke a écrit:
Pour Kurapica et Leorio, la ficelle pour les ramener dans l'aventure est assez grosse. Kurapica ne semble d'ailleurs pas très difficile a trouver alors pourquoi il n'a pas bougé ses fesses pour Gon ?

Pareil.
Je ne vois pas ce que Leolio a de particuliers pour que Cheadle fasse tant de courbettes et la façon d'intégrer Kurapika est expédiée.
Leolio aura son utilité mais Kurapika... Bon on peut toujours attendre quelques explications supplémentaires : genre les yeux vont servir aux passeurs ou un truc dans le genre.

MessagePosté: 11 Juin 2014 23:09      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Koala apaisé

l0l067 a écrit:

Au final, il te faut un truc qui puisse être autant une défense qu'une attaque et qui puisse aussi servir dans n'importe quelle situation.
Je miserai sur l'électricité de Kirua. S'il arrive encore à l'améliorer, ça peut devenir LE truc de ouf dans toutes les situations.
Le seul tranquille sera Isoka et son isolent naturel :lol:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 11 Juin 2014 23:43      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

l0l067 a écrit:

Kukki l'esthéticienne magicienne !!! On peut être balèze et avoir un nen loufoque :mrgreen:
D'ailleurs je soupçonne Gin d'en avoir également un.

Sinon en combat, j'aime beaucoup le nen d'Hisoka. D'ailleurs à l'image de Kirua je le verrai bien l'utiliser sur ses propres muscles pour faire comme des ressorts et se renforcer !

MessagePosté: 12 Juin 2014 00:07      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Ritual Admin

Je comprends toujours pas l'histoire entre Pariston et Gin en fin de compte. Je commence à me demander si ces deux-là ne déblatèrent pas dans le vide...

Pour Beyond par contre, c'est plus clair. Beyond veut traverser les mers, retourner vers des terres où il est déjà allé. Il a besoin pour cela de l'association, et compte partir avec eux, quitte à en faire qu'à sa tête une fois arrivé, dans le but de prendre ce qu'il veut, avec l'aide de ses hommes. Le comité des hunters devra alors gérer la situation et l'empêcher d'arriver à ses fins.
C'est ni plus ni moins le scénario de L'Ile au Trésor, le grand classique fondateur, avec Beyond dans le rôle de Long John Silver...

magickirua a écrit:
Popeye aurait du manger plus d'épinards...

Vu sa tronche, il aurait pas perdu grand chose à se la faire refaire...

asmodeal a écrit:
Plus ça va moins Kurapica semble pouvoir contenir sa colère. Ou peut-être qu'il est fidèle à lui même.

Au début de la série, Kurapika avait une mentalité de paladin positif. Maintenant, c'est Leolio qui joue ce rôle (jusqu'à son patronyme), alors que Kurapika perd complètement pied avec la réalité en étant possédé par son obsession morbide.

melzektis a écrit:
Leolio dans le zodiack c'est comme Baggy dans les shishibukai

Bof, je trouve pas que les zodiaques se comparent bien aux capitaines corsaires. A la limite, ce sont eux qui sont habillés comme des clowns, pour le reste, ils n'ont absolument rien montré jusqu'à présent, dans tout ce qu'on a vu depuis leur introduction, ils subissent toujours les événements, Cheadle se fait marcher dessus et les autres se contentent de regarder les bras ballants.

A noter que Netero + les zodiaques, ça fait 13 personnes, donc même avec Kurapika, il manque toujours quelqu'un. Et le vice-président n'a pas été nommé...

MessagePosté: 12 Juin 2014 00:26      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

les elections ancitipées étaient en août, je suis pas certain que l'expédition durera que 4 mois... donc d'une certaine logique Cheadle devrait pas être présent là bas, une expédition c'est long, et l'examen hunter a lieu dans 4 mois.
Elle doit avoir aussi pas mal de chose à gérer vu qu'elle vient d'être récemment élue.

sinon oui, çà parle dans de la pluie et du beau temps entre Ging & Pariston.

MessagePosté: 12 Juin 2014 01:14      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

taioubou a écrit:
Ca vas un peu trop vite à mon gout et trop facile...

Leolio a fait le buzz à l'election (c'était y'a cb de temps d'ailleurspar rapport au temps présent) OK, ca veux pas dire que les hunters le suivront, risquerait leur peaux pour lui.

Kurapika, à l'air ridicule avec sa société de garde du corps (les gas on l'air faiblard), c'est pour ça qu'il est pas venu voir Gon ??? Quel est l'utilité de Kurapika pour le Zodiac ???

Je trouve également que tout se précipite et juste pour nous concocter un petit arc avec tous les candidats pour satisfaire les fans des uns et des autres. Léolio et Kurapika montent un peu vite, et surtout un peu facticement. Les Zodiacs sont désespérés au point de recruter des mecs qu'ils connaissent aussi mal? Et puis bon, c'est de moins en moins un "zodiac" ou alors les places du rat et du cochon sont vraiment du freestyle.

MessagePosté: 12 Juin 2014 01:44      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Ritual Moderator

J'attends toujours de voir comment tout ce maelstrom de promesses va nous transporter.

La conversation entre Pariston et Ging prend un tour inattendu. Si je comprends bien :

-Ging reproche à Pariston de semer le trouble dans l'organisation. Il l'a fait durant trois ans en tant que vice-président. Pariston parti on pensait que ça s'arrêterait. Mais en fait, il aime faire les choses autrement. D'où la menace des cinq mille chimères. Ging souhaite donc le raisonner quitte à jouer avec lui. OK.
-Pariston donne le change en rappelant la vraie notion de Hunter qui rime avec risque. La voie empruntée par le Zodiaque faite de compromis et de servitude l'agace.
-Ging ne se laisse pas avoir par le discours. Il reconnait qu'il partage des traits de personnalité avec Pariston et pousse son interlocuteur a dire la vérité.
-Pariston confesse son amour pour l'association des Hunters. Mais il l'exprime à sa manière en voulant la détruire. C'est ainsi qu'il se sent heureux.

J'ai bon ?

Bien, Pariston = pervers narcissique :lol: :lol:
OK, Togashi pourquoi pas. Mais ça veut dire que ton personnage va foutre le bordel comme pas permis. Et je t'attends au tournant.

Pour le reste, je suis content du retour de Leolio. Il y a près de cinq ans je postais ici même un pitch où Leolio ferait son retour pour ses compétences médicales dans une intrigue axée sur les maladies. On ne tombe pas loin, sauf que je n'aurais jamais imaginé que Leolio soit le rassembleur de la communauté :shock:
Le cas Kurapika me laisse dubitatif. J'aime bien le personnage et l'auteur ravive mon intérêt pour conclure son histoire. Mais était-ce si utile de le rallier à cette aventure ? Peut être que Togashi souhaite mettre un point final au personnage. Bien que ce soit expéditif, j'espère que ça donnera lieu a plein de développements intéressants. Avec pourquoi pas le retour de Kuroro ?

Pour la faculté Nen, le Gallery Fake de Korutopi a beaucoup d'attrait, tout comme le Fun Fun Cloth de la Chouette. Je sais que ce n'est pas une "technique" mais ma préféré va à la faculté de lecture/anticipation du roi. Identifier "la forme" de tout individu voilà qui est amusant. C'est aussi pour ça que j'adore son duel contre Netero.

MessagePosté: 12 Juin 2014 07:35      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

bon ok question importante

le mec déguisé en vache demande un café, et précise qu'il rajoutera lui même le lait... y'a que moi qui imagine une suite dégueulasse a cette situation??

MessagePosté: 12 Juin 2014 08:35      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

melzektis a écrit:
bon ok question importante

le mec déguisé en vache demande un café, et précise qu'il rajoutera lui même le lait... y'a que moi qui imagine une suite dégueulasse a cette situation??

C'est évidement un effet comique calculé et qui laisse le lecteur devant une situation inconfortable puisqu'il fait instinctivement le lien entre le lait et la vache que représente le personnage :lol: Pour ma propre santé mentale, je me force a penser qu'il ne s'est pas installé dans le corps un dispositif lui permettant de produire du lait, ce qui impliquerait pas mal d'autres relations possibles tout aussi dégueu (Zoophilie etc).

MessagePosté: 12 Juin 2014 13:48      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

je veux pas savoir.
et tu ne veux pas non plus savoir.

MessagePosté: 12 Juin 2014 14:11      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

moi je veux savoir...

MessagePosté: 12 Juin 2014 14:26      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

Z'avez vraiment l'esprit tordu... non mais qui a parlé de dispositif?

:arrow:

MessagePosté: 12 Juin 2014 15:01      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Bah kurapica, c'est normal qu'il soit pas content. Il cherche depuis un an les yeux de ses frères. Ils ont disparu en même temps que la brigade.
Et là, y a un gars qui se pointe, qui fout le bordel dans son secrétariat (sa capacité a une vague ressemblance avec les cartes de GI, non? (la manière dont il la montre/active)), et qui lui dit qu'il en sait plus que lui sur les yeux?

Ce pourrait très bien être un hunter en lien avec la brigade, qui viendrait le provoquer (qui d'autre pourrait savoir?). Donc il réagit au quart de tour. Vu que ça concerne les yeux, il active Emperor Time, et demande au gars du zodiak qu'est-ce qu'il fout là. L'autre répond du tac-au-tac, il lui dit qu'ils ont des informations sur sa cible. Ce qu'il attend depuis des lustres.
En fait, c'est le zodiak qui a été plutôt malin. Avec le peu d'informations que leolio leur a fourni, il ont réussi à devenir intéressants et à convaincre kurapika. Et en quelques jours. Bravo.

l0l067 a écrit:

J'aime bien la capacité de bonorenof. Le gars te kill avec de la musique, et des planètes. Plutôt barré et difficile à éviter.

MessagePosté: 12 Juin 2014 16:19      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

Tant que ça justifie une occasion de revoir à l'oeuvre la brigade d'une manière ou d'une autre (avec un tout petit quelque chose en plus que le fan - service lors de l'arc chimera ants) je signe pour tout le foutoir scenaristique que togashi peut potentiellement se permettre.

MessagePosté: 12 Juin 2014 16:31      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

l0l067 a écrit:

Pour ma part, toutes celles qui se démarque du basique "j'ai plusse de faurce et je peu envoyé des missil à têt chercheuz", les trucs ingénieux comme l'aspirateur de Shizuku ou la capacité de Novu.

--

Pour en revenir à l'apparition de Kurapika, je ne comprends pas son rôle au juste en tant que "Zodiac", il va servir de force de frappe ? Et je ne comprends pas non plus pourquoi Mizaistom cherche tant à le convaincre ? Est-il au courant qu'il a buté Uvo ?

MessagePosté: 12 Juin 2014 16:32      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Immortel

tenosuke a écrit:
je me force a penser qu'il ne s'est pas installé dans le corps un dispositif lui permettant de produire du lait, ce qui impliquerait pas mal d'autres relations possibles tout aussi dégueu (Zoophilie etc).

en fait pour sortir un truc pareil tu as vraiment un esprit particulier ... quand le mec parle de rajouter du lait, la première chose qui vient a l'esprit est une solution beaucoup plus naturelle, bien que dégueulasse ...

MessagePosté: 12 Juin 2014 16:38      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Il veut peut etre simplement dire qu'il se servira le lait lui meme pour doser à sa convenance, bande de pervers!!

MessagePosté: 12 Juin 2014 16:48      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

Moi qui pensais avoir l'esprit mal tourné ! Je suis le seul à penser qu'il se promène en permanence avec une brique de lait ?

MessagePosté: 12 Juin 2014 20:19      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

Il transforme son nen en lait, ou alors il peut invoquer une vache....

En fait ce chapitre ne m'as pas autant emballé que les 2 précédent. J'ai pas trop envie que le dark contient soit prétexte a faire revenir tous les anciens personnages sans raison vraiment valable...

MessagePosté: 12 Juin 2014 21:03      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

El'Jin a écrit:

:lol: :lol: , ça pourrait me plaire, en peu dans le même style que mamie-moto-majordome :lol:, humour potache à la Toriyama.

El'Jin a écrit:
En fait ce chapitre ne m'as pas autant emballé que les 2 précédent. J'ai pas trop envie que le dark contient soit prétexte a faire revenir tous les anciens personnages sans raison vraiment valable...

J'ai le même sentiment après la lecture du chap, j'ai eu ma dose de retour intempestif de perso, pour l'instant je préfère voir de nouveaux persos.

MessagePosté: 12 Juin 2014 21:16      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

En fait, j'ai pas trop saisi l'histoire des yeux. Il manque des yeux à kurapika, et une grosse partie est encore en possession de la brigade?

Mais, le zodiak dit que l'actuel propriétaire des yeux, c'est le prince de kakin.
Donc, soit la brigade a vendu des yeux au prince, soit ce sont d'autres yeux manquants (déjà vendus/échangés).

Dans un cas comme dans l'autre, kurapika fera tout pour les récupérer, et quand on voit son niveau de violence, je doute pas qu'il soit prêt à laisser tomber le zodiak pour le récupérer lui même (si le prince refuse de les vendre). Encore plus s'il peut récupérer des informations sur la brigade en passant (ou s'il a l'opportunité de les suivre).

Le déroulement va être intéressant, puisque le zodiak sera sans doute obligé de composer avec lui pour lui proposer des solutions sans qu'il ne quitte le groupe.

El'Jin a écrit:

C'est surtout qu'en bon fan du signe de la vache, il doit être un grand buveur de lait.
Comme dans la blague avec la couleur blanche, et à la fin il faut demander ce que boit la vache.

MessagePosté: 12 Juin 2014 21:22      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

taioubou a écrit:
J'ai le même sentiment après la lecture du chap, j'ai eu ma dose de retour intempestif de perso, pour l'instant je préfère voir de nouveaux persos.

je sais pas combien de temps de pause et 2 arcs complets sans eux fait du retour de kurapika et de léolio un truc intempestif? surtout que leurs retours sont plutôt bien traités on a vu pire ailleurs......

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 12 Juin 2014 21:31      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Gnou facétieux

Clair. Les Ants ça a été du Gon et Kirua non stop.

Ok. Le vote y'a eu Léolio. Le film de fin d'année = deux chap' sur le petit Kurapika. Ca va. Grand temps de les mettre aussi sur le devant de la scène.

Next chap' Hisoka en garde du corps de l'héritier qui a les yeux :mrgreen:

MessagePosté: 12 Juin 2014 21:32      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

Je retournerai peut-être ma veste dans les prochains chapitres mais pour l'instant il a pas grand chose à dire sur leolio et Kurapika, ils sont pas très bien intégré dans l'histoire. Peut-être un bref retour sur Leolio et kurapika (1 chap), pour faire le lien.

MessagePosté: 12 Juin 2014 21:53      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

taioubou a écrit:
Je retournerai peut-être ma veste dans les prochains chapitres mais pour l'instant il a pas grand chose à dire sur leolio et Kurapika, ils sont pas très bien intégré dans l'histoire. Peut-être un bref retour sur Leolio et kurapika (1 chap), pour faire le lien.

Ben qu'est qu'il y a raconté? Leolio faisait ses études donc rien de bien passionnant et kurapika york shin city avait bien enclenché la transition, togashi avec juste l'image de kurapika devant l'autel montre comment il a passé sont temps et c'est d'ailleurs amplement suffissent a mes yeux.

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 16123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 395, 396, 397, 398, 399, 400, 401 ... 404  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]