Nous sommes le 01 Avr 2025 05:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6665 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 167  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 29 Jan 2008 12:56      Sujet du message:

Archangel

noreigi a écrit:
au fait c'est quoi les classements wbc ?
c'est vorg>miyata>rocky> ippo ?

Deja, Vorg est dans la categorie de poids au dessus (la meme que Mashiba)
Au derniere nouvelles Rocky est classé 23eme (par contre je ne me souviens plus si c'est en WBA ou WBC) et Myiata est dans le top 10 WBC car il etait champion IPBF (et il n'a jamais perdu contre Ippo en match officiel).
Ippo lui etait classé 12eme avant son dernier combat peut etre qu'il a gagné quelques places avec cette victoire.

MessagePosté: 29 Jan 2008 13:35      Sujet du message:

Rien de spécial

Ippo est dans les 9 premiers WBC. Sendo est #23 dans le classement WBA. Vorg était #4 en IBF, et Miyata #5 je crois.

MessagePosté: 29 Jan 2008 16:09      Sujet du message:

Archangel

le dernier chapitre nous revelle clairement que ippo est dans le top 9 du classement WBC.

MessagePosté: 29 Jan 2008 16:37      Sujet du message:

Archangel

en tant que classement pur sans prendre en compte les catégorie de poids on avais
vorg>miyata>mashiba>ippo>sendo

ippo les a tous battu ou presque par qu'il étais encore des rookies par raport a maintenant et il a battu vorg car ce dernier étais en train d'être transformer en infighter et voulais des victoire flashie par ko sinon vorg aurai eu la ceinture de date sans problème!

faut pas oublier que ses enchaînement sont plus rapide que le shotgun d'hayanami et son white fang fracasse les os!

MessagePosté: 29 Jan 2008 17:15      Sujet du message:

Archangel

Oui enfin Ippo a bien évoluer aussi depuis le tps ^^ et a aussi beacoup progressé. Et en ce qui concerne la force de frappe, il n'a rien a envier a vorg, il est même plus puissant. Mais bon revenons a nos moutons !!

On va sans doute avoir un ptit bou du chapitre sur Imai vous pensez pas ??? il va sans doute rencontrer dans la rue Ippo + itagaki et se raconter ce qui est arrivé ??!

MessagePosté: 29 Jan 2008 17:16      Sujet du message:

Seraphin

noreigi a écrit:
Leonheart a écrit:
lekern a écrit:
heu c'est un champion du monde ça :shock: certes il fait moins de 52 kilos mais bon ya un peu d'abus la....

Mets toi face a lui 2 minutes et on verra s'il te restera toutes tes dents :lol:

les techniques de oaki tu connais ? tu peux tenir un round , après une fois qu'il t'a choppé , je ne donne pas chère de ta peau :lol:

edit : au fait c'est quoi les classements wbc ?
c'est vorg>miyata>rocky> ippo ?
comment ippo peut être dernier alors qu'il les a tous battu

les techniques de oaki???
je comparé simplement ma musculature est la sienne et je me dis que pour le peu d'ecart de poids qu'on a j'ai l'air monstreux a coté de lui.....mais c'est sur que niveau vitesse je dois rien capter....

MessagePosté: 29 Jan 2008 21:59      Sujet du message:

Archangel

squall049 a écrit:
Oui enfin Ippo a bien évoluer aussi depuis le tps ^^ et a aussi beacoup progressé. Et en ce qui concerne la force de frappe, il n'a rien a envier a vorg, il est même plus puissant. Mais bon revenons a nos moutons !!

On va sans doute avoir un ptit bou du chapitre sur Imai vous pensez pas ??? il va sans doute rencontrer dans la rue Ippo + itagaki et se raconter ce qui est arrivé ??!

j'ai jamais parler de puissance de frape mais de vitesse de frappe!
pour ce qui est de la puissance de frappe, ippo est numéro 1 dans le monde featherweight surtout s'il utilise son dempsey rol mais niveau vitesse de frappe vorg reste a détrôner(enfin bon y a el diablo qui doit être meilleurs mais lui est pas humain), son 1-2 est si rapide que le coach dit que c'est un rythme simple en 1 et non pas un 1-2,bref les coup sont quasi simultané, ce qu'a fais randy face a itagaki mais en mieux!

MessagePosté: 29 Jan 2008 23:40      Sujet du message:

Archangel

c'est une hypothèse mais qui devient de + en + probable : on a vu que Miyata avait du mal à maintenir son poids dans sa categorie actuelle (cf. le match contre jimmy sisfa ou il est obligé de faire du training dans le sona avec deux veste sur le dos). Il est fort probable que Miyata s'il perd ou gagne contre RBJ montera vers la categorie de poids juste au dessus (celle de mashiba). A ce moment il est tout a fait possible que ippo en fasse autant pour pouvoir affronter miyata !

MessagePosté: 29 Jan 2008 23:46      Sujet du message:

Archangel

Ca pourrait être intéressant, mais je doute que ippo change de catégorie : il a trop envie de botter des fesses de mexicain ^^

MessagePosté: 30 Jan 2008 00:03      Sujet du message:

Archangel

Je ne pense pas, contrairement a myata, Ippo est fait pour cette catégorie, il ne lutte pas pour y rester, et son avenir est tracé : affronter martinez, je le vois mal changer avant d'avoir effectué ca....

MessagePosté: 30 Jan 2008 00:12      Sujet du message:

Archangel

ippo va pas changer de catégorie pour suivre miyata le tout après lui avoir envoyer son message d'adieu en satellisant jimmy...
Ippo est fait pour sa catégorie et n'a pas a perdre de poids comme miyata ou sendo.
Et puis faut pas oublier le baton que date lui a passer, maintenant sa destination c'est le sommet du monde avec el diablo et après commencer son règne de champion invincible jusqu'à qu'il sache ce que c'est d'être fort.

MessagePosté: 30 Jan 2008 09:02      Sujet du message:

Archangel

Par contre chose a envisager, enfin une éventuelle possibilité, c'est que si Miyata change de caté, Ippo pourrait vouloir l'affronter uen foi avoir vaincu el diablo et donc changer de cate pour se match. Pour clore le manga : le + bo combat des meilleurs ennemis :)

MessagePosté: 30 Jan 2008 13:04      Sujet du message:

Archangel

Hop chapitre de sorti !!!

http://rapidshare.com/files/87767610/Round_801.rar.html

Ippo a l'air davoir retrouvé de lenthousiasme à la fin, vivement la trad !!! et les 2 rivaux Imai/Itagaki sont nostalgique de voir que le monde est encore grand ...

MessagePosté: 30 Jan 2008 13:07      Sujet du message:

Angel

Merci :wink:

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!

MessagePosté: 30 Jan 2008 18:15      Sujet du message:

Archangel

le titre du chap. Comprendras qui pourra

#801 "the right and the left"

Le titre se refferre au spar de Miyata qui apparemment utilise 2 boxeurs en meme temps un a droite et l'autre a gauche pour trouver une faille au switch de RBJ.

MessagePosté: 30 Jan 2008 18:44      Sujet du message:

Archangel

hum, vu comme ca tu te dis que c'est pas une mavaise idée comme entrainement, mais c'est quand même différent .... 2 boxeur = 4 poing = 2 endroit différenst. RBJ il se trouve a 1 seul endroit a la fois.. je vosi pas trop le rapport avec ses switch

MessagePosté: 30 Jan 2008 20:32      Sujet du message:

Archangel

Hé bien c'est simple et logique. Il n'existe pas ou Miyata ne connais pas de boxeur comme RBJ. Donc pour anticiper les coup de RBJ qui peuvent venir de partout il fait face à 2 boxeurs. C'est ça la force de RBJ c comme si t'avait un boxeur devant toi, 1 autre a droite et un autre à gauche.

MessagePosté: 30 Jan 2008 21:58      Sujet du message:

Archangel

je pense que c'est plus une manière d'aiguiser ses réflexe car les 2 boxeurs, quand l'un se fais contrer,l'autre pourra attaquer sans problème et donc c'est la ou le parallèles avec le switch se fais et s'il arrive a éviter le coup qui est la quand il contre un des deux boxeurs alors le switch sera inefficace contre miyata

MessagePosté: 30 Jan 2008 22:01      Sujet du message:

Mortel

Quand je pense que je suis qu'au tome 6 :oops:
Vous me donnez envie de lire la suite là :shock:

MessagePosté: 30 Jan 2008 22:08      Sujet du message:

Archangel

lol tu est loin du meilleurs mon ptit gars :D
tu t'es embarquer dans le meilleurs manga sportif que je connaisse :cool:

sinon après avoir lu un résumer,l'autre boxeur avec imai est un southpaw, miyata veux faire ce genre de sparing 3 fois par semaine et ceux sans même sourciller,ce qui énerve imai sachant qu'il n'a meme pas pu le toucher

edit: désoler la moitier des mots sont pas passer et le reste et sans dessus dessous je sais pas pourquoi

Dernière édition par Hadès le 30 Jan 2008 22:21, édité 1 fois.

MessagePosté: 30 Jan 2008 22:11      Sujet du message:

Archangel

Erf, jai du mal a comprendre ce que tas écrit la :) lol

MessagePosté: 30 Jan 2008 22:12      Sujet du message:

Mortel

Hadès a écrit:
lol tu est loin du meilleurs mon ptit gars :D
tu t'es embarquer dans le meilleurs manga sportif que je connaisse :cool:

Un pote m'en avait parlé et au même moment les 3 premiers tomes sont sorti chez Kuro, mais je commence à me tâter pour lire les scans :oops:
Je sais pas quoi faire :cry:

MessagePosté: 30 Jan 2008 22:23      Sujet du message:

Archangel

prend les volume suivant directement ce que tu as et quand il sortiront tu les achètera!
sinon tu devra attendre 7ans pour atteindre le niveau ou on en est actuellement.

MessagePosté: 30 Jan 2008 22:27      Sujet du message:

Archangel

Tu succombras tot ou tard a la tentation, ce n'est qu'une affaire de temps :twisted:

Dernière édition par Leonheart le 30 Jan 2008 22:27, édité 1 fois.

MessagePosté: 30 Jan 2008 22:27      Sujet du message:

Mortel

Hadès a écrit:
prend les volume suivant directement ce que tu as et quand il sortiront tu les achètera!
sinon tu devra attendre 7ans pour atteindre le niveau ou on en est actuellement.

Et dans 7 ans vous vous serez vraiment loin loin loin :cry:
Bon Hadès, je crois que je vais t'écouter, en plus, la BC fait du bon boulot donc je vais pécho ça jusqu'au tome 82 :wink: .
Moi qui était en pénurie de manga... :lol:

MessagePosté: 30 Jan 2008 22:30      Sujet du message:

Archangel

Savoure bien les manga!!!
et si tu peux regarde l'anime ippo, le dernier combat d'ippo est simplement superbe avec la musique etc :D

MessagePosté: 30 Jan 2008 22:32      Sujet du message:

Mortel

Hadès a écrit:
Savoure bien les manga!!!
et si tu peux regarde l'anime ippo, le dernier combat d'ippo est simplement superbe avec la musique etc :D

Okay, y'a un site de fansub pour HNI ?

MessagePosté: 30 Jan 2008 22:36      Sujet du message:

Archangel

Kenji a écrit:
Okay, y'a un site de fansub pour HNI ?

L'anime est licencié, mais tu peux quand meme le trouver en googlant un peu :roll:

MessagePosté: 31 Jan 2008 06:40      Sujet du message:

Archangel

trad out et lol mention spécial pour shinoda qui demande a ippo s'il veux aller au club taper dans aoki un peu pour se détendre MDRRRRRRR
1)il a trop traîné avec takamura
2)aoki est l'exutoire du club lol

MessagePosté: 31 Jan 2008 09:14      Sujet du message:

Archangel

Hum la conclusion d'ippo : si il fait rien il pourrait être laissé derriere. En gros manabu et Imai le dépasserais ... Il exagere toujours le petit Ippo, il a pas conscience de son niveau actuel et de la marge de progression qu'il lui reste encore ^^ et Kamogawa le laissera jamais tranquil ! donc il a même pas a penser à des truc comme ca, c'est impossible sauf si il reste longtps sans boxer pour raison de santé ou autre ...

MessagePosté: 31 Jan 2008 13:32      Sujet du message:

Archangel

Hadès a écrit:
trad out et lol mention spécial pour shinoda qui demande a ippo s'il veux aller au club taper dans aoki un peu pour se détendre MDRRRRRRR

Oui c'etait tres drole :lol:

A part un nouvel entrainement, je ne vois pas trop ce que peut faire Ippo a l'heure actuelle, il n'a pas de match prevu et il vient a peine de se retablir de son combat.
Vivement que le match de Miyata finisse pour qu'on puisse passer a autre chose.

MessagePosté: 31 Jan 2008 13:40      Sujet du message:

Archangel

Heu vu qu'ippo a recuperé je pense qu'il va y avoir son 3eme match avec l'ancien champion opbf : crocodile. Peut etre vant ou après RBJ vs Miyata.

MessagePosté: 31 Jan 2008 15:40      Sujet du message:

Archangel

Je préfèrerais du sang frais mais il est un adversaire plus que correct.

MessagePosté: 31 Jan 2008 16:51      Sujet du message:

Archangel

Ce qui est marrant dans ce chapitre c'est la modestie d'ippo qui considéré que Imai et Manabu sont justes derrière. Il ne se rend même pas compte lui même qu'il est bien loin de ces 2 là. C'est peut être sa façon de se motiver pour continuer à progresser rapidement. Miyata et ippo ont franchi un palier qui leur permet dans un proche futur de se confronter aux tous meilleurs boxeur de la trampe de RBJ. Le prochain adversaire d'ippo (crocodile peut etre) sera forcément un adversaire au moins aussi fort que RBJ.

MessagePosté: 31 Jan 2008 17:50      Sujet du message:

Archangel

Il y a au moins deux type de champions à mon sens ceux comme Ippo qui dans leur tête sont des challengers quelque soit l'adversaire et ceux comme Martinez qui domine les autres et qui laisse rien au hasard pour garder leur place.

MessagePosté: 31 Jan 2008 18:14      Sujet du message:

Archangel

Ce qui serait marrant c'est que Miyata lutte contre RBJ pendant 8 round avant de pouvoir le battre et qu'apres Ippo combat RBJ a son tour et le fracasse en 1 ou 2 round par KO spectaculaire :twisted:

MessagePosté: 31 Jan 2008 18:19      Sujet du message:

Archangel

Déjà il serait dégouté de perdre contre Miyata mais si en plus il se fait humilié par Ippo il va pas seulement arrêter la boxe il va se suicider.

MessagePosté: 31 Jan 2008 18:42      Sujet du message:

Archangel

la modestie d'ippo est a mon avis ce qui fais qu'il va aller aussi loin que vaincre l'invincible.
qu'il considère itagaki et imai juste derrière lui va peut être le motiver a prendre des paris un peu plus dangereux maintenant pour monter vers le haut sans oublier de regarder vers le bas éviter de se faire choper son titre.
Enfin mis a part les petit jeune je vois pas qui est assez fou pour aller défier ippo pour la ceinture, la dernière expérience de karasawa etais très déplaisante, saeki lui a peur des coup d'ippo,fukui a pas tenu un round...

comme raitei la dit,a mon sens il y a 2 type de boxeur,le challengeur éternel(ippo) et celui qui est sur de soi(takamura/martinez).

MessagePosté: 01 Fév 2008 01:46      Sujet du message:

Archangel

Il me manque ce Takamura j'espère qu'il va bientôt revenir botter l'arrière train de tout le monde dans le club. Le club sans lui est bien trop fade.

MessagePosté: 01 Fév 2008 06:49      Sujet du message:

Archangel

Sans oublier que sans taka, ippo ne sera jamais a 100% complet pour son match,cela c'est vu au match contre karasawa.

sinon miyata qui spar contre 2 adversaire, je vois très bien taka essayer de faire pareille mais taka style c'est a dire avec du genre 10 ou 20 adversaire en même temps lol
sans oublier ippo qui dit qu'il doit faire quelque chose car tout le monde avance, itagaki et imai ont goutté a la grandeur du monde, randy et miyata se prépare pour leurs match...
la dernière fois qu'il était comme ca, il est revenu avec le dempsey roll...j'espère que je me trompe pas et qu'ippo va nous trouver une nouvelle variante au dempsey roll ou alors une nouvelle technique mortel

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6665 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 167  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]