Nous sommes le 01 Juin 2025 13:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 04 Jan 2011 09:07      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

superpioupiou a écrit:
Ou alors le mec a secrètement guéri du poing droit mais il continue à ne pas l'utiliser jusqu'au match contre ippo.

c effectivement une option très probable...
:argh:
auquel cas, Ippo va encore se faire dévaster la tronche...
deja qu'il avait plus beaucoup de neurones... si ça continue, ça va lui couter cher cette histoire
:twisted:

MessagePosté: 12 Jan 2011 16:15      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Scantrad US chapitre 921
http://mangastream.com/read/hajime_no_ippo/96843968/1

MessagePosté: 12 Jan 2011 16:17      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Rien de spécial

J'aime beaucoup la petite référence à l'histoire entre Kumi et Ippo quand il le compare à l'autre manga :lol:

Sinon concernant le point faible d'Ippo, je pense qu'ils font référence à sa faiblesse mentale, au fait qu'il perde le fil du combat lorsqu'un petit truc qu'il ne comprend pas arrive.

MessagePosté: 12 Jan 2011 16:48      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

dans l'image ou Ippo repense à tous ses anciens adversaires, il ne manque pas Date ?

MessagePosté: 12 Jan 2011 16:52      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Rien de spécial

Il n'a jamais battu Date, logique qu'il n'y soit pas :o

MessagePosté: 12 Jan 2011 16:53      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Evaansan a écrit:
J'aime beaucoup la petite référence à l'histoire entre Kumi et Ippo quand il le compare à l'autre manga :lol:

Sinon concernant le point faible d'Ippo, je pense qu'ils font référence à sa faiblesse mentale, au fait qu'il perde le fil du combat lorsqu'un petit truc qu'il ne comprend pas arrive.

putain l'aura que dégage ippo quand il repense à tous ses anciens challenger.
C'est sur là kojima va prendre cher. Et la phrase "il (kojima) parle trop montre qu'ippo va finalement remettre les points sur les i.
Je ne sais pas mais pour une raison x kojima essaye par ses phrases dans les journaux à entamer le mental d'ippo.
ça colle pas avec le fait qu'il soit très grand fan d'ippo.
Hate de connaitre la faiblesse d'ippo que miyata semble connaitre.

faya_style971 a écrit:
dans l'image ou Ippo repense à tous ses anciens adversaires, il ne manque pas Date ?

si date est bien là

MessagePosté: 12 Jan 2011 17:13      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

ouch ippo est réellement vener, mode takamura on.
je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que kojima rabaisse tout ses adversaire etc pour essayer d'énerver ippo un maximum et avoir un match ou il se donnerons coup sur coup et ou il pourra perdre sans avoir d'excuse ni regret quand il quittera le ring.

Enfin bon, la seul faiblesse d'ippo outre son mentale en papier mâcher, c'est le fait que son dempsey roll est sceller, sa plus puissante arme n'est plus dans son arsenal, c'est comme un pays qui a l'arme nucléaire n'utilise pas la dissuasion nucléaire.

MessagePosté: 12 Jan 2011 18:42      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Hadès a écrit:
Enfin bon, la seul faiblesse d'ippo outre son mentale en papier mâcher, c'est le fait que son dempsey roll est sceller, sa plus puissante arme n'est plus dans son arsenal, c'est comme un pays qui a l'arme nucléaire n'utilise pas la dissuasion nucléaire.

perso pour moi le dempsey n'est pas la plus puissante de ses armes pour moi c'est surtout sa maitrise des bases et ses poings. Après le dempsey n'est pas sceller à 100% ippo à depuis quelque combat lacher des brides de mouvement pour l'évolution du dempsey.

Puis après si on doit parler d'un coup en particulier c'est celui qu'il a balancer au coach à l'entrainement et qui avait ruiné la main du vieux coach.

MessagePosté: 12 Jan 2011 19:31      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

Salut,

Citation:
Puis après si on doit parler d'un coup en particulier c'est celui qu'il a balancer au coach à l'entrainement et qui avait ruiné la main du vieux coach.

Ca n'engage que moi, mais je pense qu'on ne reverra jamais ce coup. Je pense que le coup en question était plus un artifice scénaristique pour le combat contre le pécheur... D'ailleurs, ce coup n'a même pas de nom, il me semble.
C'est trop puissant (plus que le Dempsey Roll) et repose trop sur la chance pour que Ippo le ressorte.

Et gagner un autre combat sur un coup chanceux ne ferait rien pour augmenter la gloire d'Ippo. Un seul a suffit.
En fait, Ippo gagne ses combats sur une combinaison de 3 éléments:
1) ses capacités naturelles (puissance du dos, maitrise des appuis et de l'équilibre, etc.)
2) son entrainement de folie (technique, enchainements, puissance, sens du combat, perception, endurance,...)
3) la confiance - littéralement aveugle - qu'il porte au coach (confiance en soi, stratégie, tactique, analyse des coups et de la stratégie de l'adversaire, soins,...)

Le coup dont tu parles ne concorde avec aucun de ces paramètres. Dès lors, je ne crois pas qu'on le revoit un jour :)

MessagePosté: 12 Jan 2011 20:09      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

J'aimerais bien que Kojima balance un Tekken à Ippo pour donner une raison à tout ce blabla autour de ses paroles et le mette Down, ce qui sera une surprise énorme pour tout le monde pour qu'ensuite notre héros fâché ce vengent par la suite en l'exposant avec une combinaison Liver Blow + Gazelle Punch + un Dempsey Roll 360 au 1er round si possible.

MessagePosté: 12 Jan 2011 21:02      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Tristlune a écrit:
Salut,

Citation:

Ca n'engage que moi, mais je pense qu'on ne reverra jamais ce coup. Je pense que le coup en question était plus un artifice scénaristique pour le combat contre le pécheur... D'ailleurs, ce coup n'a même pas de nom, il me semble.
C'est trop puissant (plus que le Dempsey Roll) et repose trop sur la chance pour que Ippo le ressorte.

Et gagner un autre combat sur un coup chanceux ne ferait rien pour augmenter la gloire d'Ippo. Un seul a suffit.
En fait, Ippo gagne ses combats sur une combinaison de 3 éléments:
1) ses capacités naturelles (puissance du dos, maitrise des appuis et de l'équilibre, etc.)
2) son entrainement de folie (technique, enchainements, puissance, sens du combat, perception, endurance,...)
3) la confiance - littéralement aveugle - qu'il porte au coach (confiance en soi, stratégie, tactique, analyse des coups et de la stratégie de l'adversaire, soins,...)

Le coup dont tu parles ne concorde avec aucun de ces paramètres. Dès lors, je ne crois pas qu'on le revoit un jour :)

Pour te repondre je dirais de ce coup :
1) il utilise la rotation du corps d'ippo et la puissance de son dos
2) il est apparu suite à l'entrainement avec les pieu en bois qu'il enfoncait dans la bute
3) Le coach après avoir recu le coup dit clairement que ce coup deviendra son arme fatale

Ensuite quand tu dis "D'ailleurs, ce coup n'a même pas de nom, il me semble." Le dempsey n'en avait pas avant qu'ippo le montre au coach. Pour lui ce n'etait qu'un mouvement de balancier du haut du corps et en enchainant les coups de points sans stoper.

MessagePosté: 12 Jan 2011 21:57      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

la seul faiblesse hormis le mental et la retenu d'ippo qui cherche juste le KO mais pas forcément à démolir physiquement son adversaire. Kojima dit d'ailleurs ne pas considérer ippo comme un pur hardpuncher dans le sens où i ne cherche pas le KO dès les 1ere seconde du 1er round. Kojima va surement vouloir en finir le plus vite possible dans le 1er round avec un sel gros coup sas d'abord fatiguer son adversaire. Je sens que les coups de Kojima sont plus puissants que ceux d'ippo et vont envoyer sa garde en l'air mais c'est là où kojima va flipper quand il a comprendre qu'ippo est surement le seul de sa catégorie à pouvoir encaisser ses coups avec son corps d'acier. D'après l'orientation des exercices du coach ça va être un match au corps à corps. Et je parie qu'ippo va réussir à faire reculer kojima à la force des jambes et bras. Ippo est menu et petit mais très explosif. :o

MessagePosté: 12 Jan 2011 23:58      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

faya_style971 a écrit:
J'aimerais bien que Kojima balance un Tekken à Ippo pour donner une raison à tout ce blabla autour de ses paroles et le mette Down, ce qui sera une surprise énorme pour tout le monde pour qu'ensuite notre héros fâché ce vengent par la suite en l'exposant avec une combinaison Liver Blow + Gazelle Punch + un Dempsey Roll 360 au 1er round si possible.

Voir Ippo trébucher ?
ça oui, c possible... je dirais même que c probable.
il y a une limite à tout, même à la capacité d'Ippo d'encaisser.
:twisted:
Mais ensuite il se reprendra. :yeah:

MessagePosté: 13 Jan 2011 00:37      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Je pense qu'on va au contraire avoir un combat très rapide...
les derniers matches d'Ippo étaient trop longs, ils ont entamé son aura, il faut qu'il montre de nouveau son talent et ses progrès.
Comme il l'avait fait contre Karazawa.
Kojima sort de nulle part dans l'histoire, il n'est pas crédible un instant en tant que perso récurrent, il va se volailiser comme il est apparu...
enfin... J'espère! 8)

MessagePosté: 13 Jan 2011 10:08      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Voyons !!! la + grande faiblesse d'ippo, c'est kumi !!!!!!!!!
Je pense aussi que ce match sera plutôt court. Les 2 derniers étaient vraiment longs, et Ippo en a pris plein la tête. Même s'il se prend un ou deux coups net, ça ne s'éternisera pas.

MessagePosté: 13 Jan 2011 11:35      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

Citation:
Pour te repondre je dirais de ce coup :
1) il utilise la rotation du corps d'ippo et la puissance de son dos
2) il est apparu suite à l'entrainement avec les pieu en bois qu'il enfoncait dans la bute
3) Le coach après avoir recu le coup dit clairement que ce coup deviendra son arme fatale

Ensuite quand tu dis "D'ailleurs, ce coup n'a même pas de nom, il me semble." Le dempsey n'en avait pas avant qu'ippo le montre au coach. Pour lui ce n'etait qu'un mouvement de balancier du haut du corps et en enchainant les coups de points sans stoper.

Oh... Tu ne faisais pas référence au coup qui a cassé la main du coach? Celui qui met KO le Shimabukuro? Ca fait 3 ans que je n'ai pas relu ces scans, mais dans mes souvenirs, il s'agit essentiellement d'un coup chanceux (pas de rotation du corps toussa toussa), cela se passe avant les pieux en bois, et le coach ne dit rien du tout.
Mais il semble que tu faisais référence à un autre coup, donc...

MessagePosté: 13 Jan 2011 12:26      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Non il s'agit bien de ce coup pour moi. Celui-ci qui attaque directement l'os.

Et relisez les scans, mais le coach dit clairement que ca deviendra l'arme ultime du gamin....

MessagePosté: 13 Jan 2011 13:25      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Citation:
Oh... Tu ne faisais pas référence au coup qui a cassé la main du coach? Celui qui met KO le Shimabukuro? Ca fait 3 ans que je n'ai pas relu ces scans, mais dans mes souvenirs, il s'agit essentiellement d'un coup chanceux (pas de rotation du corps toussa toussa), cela se passe avant les pieux en bois, et le coach ne dit rien du tout.
Mais il semble que tu faisais référence à un autre coup, donc...

Si c'est ce coup et le coach dit quelque chose. Il a été développer peu de temps après que le dempsey soit sceller. Et il l'a bien développer avec les pieu en bois meme que le coach en voyant l'entrainement d'ippo avait fait une reflexion comme quoi lui avait été idiot d'y aller à main nu... et comme le dit Squall il dit claire quelque chose et devant Takamura je crois en plus

MessagePosté: 14 Jan 2011 03:42      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

tnerolf a écrit:
Kojima sort de nulle part dans l'histoire, il n'est pas crédible un instant en tant que perso récurrent, il va se volailiser comme il est apparu...
enfin... J'espère! 8)

Woli n'était pas mieux :roll:

MessagePosté: 14 Jan 2011 08:27      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Woli avait un palmares à faire peur quand même, et qui évoquait quelqu'un d'hors norme :p. Kojima non :)

MessagePosté: 14 Jan 2011 09:48      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Dans le cas de Woli c'est justement l'absence de palmarès (quoique battre et devenir un champion c'est un palmarès...) qui rend son parcours exceptionnel, c'est d'ailleurs d'abord comme ça qu'il est présenté avec une comparaison d'Ippo faite sur ce que lui était au même niveau (comprendre champion d'un coté et débutant prometteur de l'autre). Dans le cas actuel, personne ne s'intéresse au palmarès de Kojima ou a ce qu'il a fait alors qu'il n'est certainement pas un débutant, ce qui intéresse, c'est la réaction qu'il provoque en Ippo. Pour tout dire plus on parle de Kojima et plus on a l'impression de parler d'Ippo :o On dirait qu'il n'existe que pour permettre de faire évoluer Ippo et c'est pas en voyant en lui un fanboy d'Ippo que les choses changerons, on dirait un sacrifice volontaire (avant ce chapitre je pensais qu'il était involontaire) qui va faire évoluer le champion en adoptant une attitude agressive et inamicale qui ne le caractérise pas pour pousser a bout Ippo.

MessagePosté: 14 Jan 2011 11:12      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Ippo qui s'enerve :)

Ahhhhhhhh :) ça fait du bien !

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・

MessagePosté: 14 Jan 2011 13:23      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

tenosuke a écrit:
Dans le cas de Woli c'est justement l'absence de palmarès (quoique battre et devenir un champion c'est un palmarès...) qui rend son parcours exceptionnel, c'est d'ailleurs d'abord comme ça qu'il est présenté avec une comparaison d'Ippo faite sur ce que lui était au même niveau (comprendre champion d'un coté et débutant prometteur de l'autre). Dans le cas actuel, personne ne s'intéresse au palmarès de Kojima ou a ce qu'il a fait alors qu'il n'est certainement pas un débutant, ce qui intéresse, c'est la réaction qu'il provoque en Ippo. Pour tout dire plus on parle de Kojima et plus on a l'impression de parler d'Ippo :o On dirait qu'il n'existe que pour permettre de faire évoluer Ippo et c'est pas en voyant en lui un fanboy d'Ippo que les choses changerons, on dirait un sacrifice volontaire (avant ce chapitre je pensais qu'il était involontaire) qui va faire évoluer le champion en adoptant une attitude agressive et inamicale qui ne le caractérise pas pour pousser a bout Ippo.

Genre pour lancer son champion sur la scène mondiale en lui montrant qu'il n'a plus d'adversaire au japon et la course à martinez. Ce qui pourrai conrespondre avec la fin du tournois des pro et ippo qui laisserait sa ceinture.

MessagePosté: 15 Jan 2011 00:57      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

Peut-être qu'à cause de son problème au poing, Kojima sait que sa carrière n'ira pas loin. Du coup, il veut en finir en beauté en se battant contre son idole, et fait exprès de l'énerver pour qu'Ippo se batte au meilleur de sa forme. Au final, Kojima se fera peut-être battre en un clin d'oeil, mais ce serait peut-être ce qu'il cherche depuis le début.

MessagePosté: 15 Jan 2011 01:23      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Je vois pas comment Ippo ne pourrait ne serait-ce qu'avoir du mal contre un gars qui se sert que d'un poing. C'est pas El Diablo ou Takamura ce type avec juste son gauche si il met à mal Ippo je vais vraiment mal le prendre. J'aime pas ça je m'attend au pire.

MessagePosté: 15 Jan 2011 10:15      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Kojima pausera sans doute problème à ippo. Mais je ne crois pas a KO en 1 round. Le fait que Kojima descend de 2 catégorie de poids signifiera qu'ippo va se battre surement contre le gars avec lequel il aura le plus de mal de faire le ko.

MessagePosté: 15 Jan 2011 10:39      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Mouai, je ne pense pas qu'il soit aussi coriace que l'homme de la mer.

Et ce problème de catégorie n'en est vraiment pas un sérieusement, je ne vois pas pourquoi on polémique sur cette histoire. Ippo se bat régulièrement contre des gars de catégories supérieur, il a la puissance nécessaire voir même supérieur à la leur, pour rivaliser avec .

Pour moi justement, le fait que Kojima descende de 2 catégories au dessus, c'est lui que ça désavantagera.... Son corps moins robuste ne sait pas encore ce que c'est d'encaisser des coups d'une telle puissance .... Alors, stop la dessus :). Et il est beaucoup moins puissant qu'avant. Le rapport poids/force est inévitable. On perd du poids, on perd de la force. Ippo a déjà encaissé des coups monstrueux, entre l'anti dempsey roll et le Jolt... Ya pas + méchant que ça......

MessagePosté: 15 Jan 2011 11:01      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

Je te plussoie squall.
Kojima est moins bien classé qu'aoki et vue ce que déguste aoki en spar avec ippo....
Martinez lui destroy toute catégorie, nationnalité confondu et il est réputé pour être El Diablo le monstre.
Si un mec qui descend de catégorie au niveau nationnal puisse mettre à mal ippo qui est lancé sur la scène mondial ca le ferai pas trop je trouve pour ma part.

MessagePosté: 15 Jan 2011 15:27      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

je paris qu'on aura une surprise à la pesée. un truc du style kojima plus robuste large qu'ippo et portant même poids. C'est bizarre car de visu il est plus large qu'ippo avec un poids identique?? masse graisseuse à 0% :o
ça me rappelle le régime de takamura où il avait perdu du muscle au point de ne plus avoir de puissance. Mai kojima ne semble pas avoir fait un régime forcé quand on voit son visage il n'y a pas d'os apparent. Et si la catégorie d'ippo était la catégorie naturelle de kojima. Le fait qu'il soit monter de catégorie aurait pu être pour gagner en puissance.

MessagePosté: 15 Jan 2011 18:47      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

non c'est incohérent pour moi. Quand tu es + lourd, tu as + de puissance, mais si tu reviens dans ta catégorie d'origine, tu perds cette force. Par contre, tu acquiers + de résistance aux coups lourds. Mais là encore, ippo est bien + puissant que 2 catégories supérieurs, et le corps de kojima et logiquement devenu moins robuste et + fragile en ayant perdu du poids. Donc même s'il est haibtué à des coups de catégories supérieurs, ceux d'ippo sont encore d'un autre monde :)... Bref c'est un shonen, de toute façon on a bien vu que morikawa perdait toute logique dans ces derniers combats.

MessagePosté: 15 Jan 2011 21:30      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Oui moi je suis d'accord avec squall la puissance est au dela de sa catégorie ou même 2 catégories au dessus. J'irais même jusqu'a dire qu'il pourrait approcher celle du gauche de takamura.

MessagePosté: 16 Jan 2011 16:44      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

2 categories au dessus soit 7 kilos de differrence:
en perdant ces 7 kilos , c'est pas obligatoire qu'il perde 7 kilos de muscle....

en relisant les chapitres , kojima est decrit comme un hard puncher or le mec ne frappe qu'avec son gauche(de plus il bat le record de frappe dans la machine avec son gauche) imaginez 2 sec si il peut frapper du droit ,soit son poing "fort"...

et je viens de saisir le fait pourquoi il dit que ippo est le combat ideal pour lui:

ippo a souvent tendance a vouloir echanger des coups or a ce jeu la ,kojima est un monstre "rien qu'avec son gauche" ,ippo pourrait bel et bien avoir une surprise....

enfin le fameux score qu'il realise sur la machine ,soit 2 tonnes de pression c'est la forçe de mike tyson.....

MessagePosté: 16 Jan 2011 17:13      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Gnou facétieux

"This guy talk a little too much" :mrgreen: Ca va barder !!!!!!!!

Elle était belle l'image avec tous les anciens visages. J'ai hâte de voir ce combat, en espérant ne pas voir Ippo le coucher dès le premier échange... Pour une fois qu'il a un adversaire sympa à suivre.

MessagePosté: 16 Jan 2011 17:49      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

lekern a écrit:
2 categories au dessus soit 7 kilos de differrence:
en perdant ces 7 kilos , c'est pas obligatoire qu'il perde 7 kilos de muscle....

Tu penses vraiment qu'il lui reste 7 kg de graisse quelque par??? Quand on voit l'enfer que c'est pour certains pour atteindre le poids limite...

Ensuite la machine de frappe ca veut rien dire on a jamais eut le score d'ippo ensuite faut pas oublier que ce dernier a gagner rien qu'en touchant légèrement woli dont c'etait le seul objectif toucher son adversaire j'ose même pas imaginer quand l'objectif est de toucher et détruire l'adversaire.

MessagePosté: 16 Jan 2011 19:26      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

Woli c'était l'enfer pour le toucher donc ippo à sacrifier la puissance de ses coups pour un gain en vitesse de ceux ci afin de juste "toucher".
Je ne m'imagine pas encore ce que serai des coups dense répété concentré sur un seul point. :twisted:

MessagePosté: 16 Jan 2011 22:04      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

-7 kg pour descendre de 2 catégories.
Quand on regarde aoki ou kimura ils sont déjà bien affuté avec pas de gras. kojima devait être pareil.
Donc pour perdre 7 kg il a du forcément taper dans le muscle en partie.
moi ce qui me surprend c'est qu'en un boxeur fait un régime pour être au poids dans une catégorie qui n'est pas naturellement la sienne, l'entrainement + régime violent abouti forcément à un amaigrissement apparent (voir miyata contre randy boy junior).
Pour kojima ce n'est pas du tout le cas, il semble pas lutter contre le poids.
perdre 2-3 kg quand à la base on est déjà affuté et se ramener à un poids qui n'est pas naturellement le sien en conservant sa puissance c'est très difficile.

MessagePosté: 17 Jan 2011 17:40      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Scantrad US chapitre 922
http://mangastream.com/read/hajime_no_ippo/47365634/1

MessagePosté: 17 Jan 2011 17:53      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

J'adore voir que Zangetsu01 a posté un message, je sais à l'avance que ça me fera plaisir :D

MessagePosté: 17 Jan 2011 18:49      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Merci Zangetsu01 pour le chap ;)

Bon comme d'habitude quand quelqu'un annonce connaitre le point faible d'un héros de manga, le résultat n'est jamais aussi étonnant que l'annonce!

En gros Ippo fonce toujours dedans et c'est la qu'il faut l'avoir, quand on sait quand et comment il va attaquer, pour de ce fait lui coller un contre avec toute la force qu'il faut au bon moment, et si ca rate c'est la mort assuré! Rien de bien étonnant la dedans.....

Apparement d'après la dernière image, Kojima a du déceler un tic dans les mouvements ou sur le visage d'ippo qui lui permet de savoir exactement quel mouvement viendra. Moué....moi ce que j'en dis, c'est qu'il va se faire défoncer comme tous les autres Kojima et pis c'est tout, c'est une tafiole et pis c'est tout. A vouloir trop faire le prétentieux, on fini la tete dans les cieux!

MessagePosté: 17 Jan 2011 20:16      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Je crois que c'est en rapport avec la technique d'Ippo qui est tres scolaire. Il est du genre à s'appuyer sur les coups et les enchainements qu'il a répéter à l'entrainement en suivant presque toujours le même schéma d'attaque. Et c'est peut être ce manque d'originalité qui le rend prédictible.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]