Bien le bonsoir
En même temps il n'y a si je ne m'abuse pas de quoi se paluché devant l'image d'un futur perso dont on ne connaît pour le moment rien et au design pas terrible ( et ce même si il est de Togashi ... ) sans parlé du fait que dire découvrir est un assez grand mot puisque cela fait maintenant trois mois que cette image est visible partout sur le net y compris sur ce forum.
https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/ ... 9065_n.jpgSon look de méchant de filler dans Bleach n'a d'ailleurs pas convaincu des masses si je me souviens bien .
Pour ce qui est du chapitre " Koala " eux pas choqué plus que ca ? Sans vouloir vous vexer vous lisez vos scans écran allumé ou éteint ? car j'ai découvert il y a quelques années que ca jouait dans la perception des images .
http://www.mangareader.net/hunter-x-hunter/337/5 ( C'est qui ? c'est quoi ? )
http://www.mangareader.net/hunter-x-hunter/337/8http://www.mangareader.net/hunter-x-hunter/337/9 ( Cette page me fait carrément marré car c'est limite si on ne se demande pas si c'est pas l'éditeur qui en voyant qu'il en manquait une avait dans l'urgence fait une page en usant deux trames )
Je suis sûr que même en sixième si un élève dessine cela en art plastique le professeur lui met un taquet avant de lui mettre une heure de colle car ça ne ressemble a rien .
Sinon concernant le fait des des "B*tchs" de Togashi comme cela l'a été sus noté , j'avoue ne pas réussir a comprendre cette ferveur, j'en conviens HxH est plutôt un bon manga mais quitte a me faire lynché je ne trouve pas que Togashi est un si bon auteur pour ce permettre tout cela.
L'arc des élections par exemple je l'ai trouvé pas mal par exemple grâce à Pariston qui a fait le show a lui seul mais au final le reste ? Rétrospectivement c'était pas terrible .
Encore et toujours les mêmes fait concernant l'émancipation de Kirua le prodige de la prophétie et des milles lunes mais qui au final n'étoffe même pas le personnage. Illumi qui ne sert finalement a rien et ca me fait mal de dire cela car depuis ca première apparition il était mon personnage favori dans cet oeuvre ( Le seul enfant Zoldik qui ne soit pas un cas social vous m'étonnez qu'il ai une tête de drogué il doit se shooté pour supporté ses frères le pauvre. ).
Hisoka qui encore une fois apparaît dans un arc ( en soit c'est même plus étonnant vu que Ants mis a part il a pris part à tous les arcs, a ce demandé si il n'est pas plus protagoniste que Leolio et Kurapika ) ne sert au final qu'a défriche d'avantage le décors Hunter qui m'a parut finalement très pauvre. Knocks et ses milliers de combats, tu m'étonne qu'il gagnait le pauvre devait tabassé des civils en pleine rue.
Hisoka qui au final me fera d'ailleurs toujours rire, l'animal veut affronter des adversaires fort mais à chaque fois qu'il vient , repère un adversaire à potentiel butte deux trois randoms et repart.
Cet aspect mis a part rien ( Certains le comparaît je me souviens au Joker mais le Joker a un background ( The Killing Joke est notamment réputé pour cela) ... Hisoka pour l'instant rien ) , d'accord ca participe a son charme mais il fait aussi terriblement creux et Deus Ex," Bon il faut un autre antagoniste .. a bin tient Hisoka, il avait rien a glandé de tout façon ".
Parce que honnêtement quelqu'un continu de croire qu'Hisoka buttera un jour un protagoniste ? Je ne veux pas dire mais pour avoir lu également YuYu( comme tous ici j'imagine la n'est pas le sujet ), Togashi ne m'a pas encore semblé prendre assez de risque dans ces oeuvres pour faire abattre un de ces héros ( si on peu encore définir Kurapika et Leolio comme tel ). A non j'ai rien dis il était pauvre et aimait les bonbons ca doit suffire j'imagine...
Honnêtement je ne serais même pas étonné si a la fin du manga Hisoka n'avais au final affronté personne dans un combat sérieux .
En plus blague a part il peut avoir des adversaires sérieux en deux secondes ( Bute Karuto t'as la famille Zoldick et La brigade sur le dos) c'est pas encore assez ? butte un Zodiac t'en auras 11 autres, Il doit bien resté deux trois créateur de GI du niveau d'un Laser, Oh biscuit voyons voir ce que tu vaux ha tiens maintenant t'as même la team Beyond et un nouveau monde .
Mais non Lolilol je veux attendre que les héros atteigne maturité en faisant des rape face dans mon coin KuKuKu je suis Shadow.
Et pour revenir a Leolio Hunter depuis un an, son " élisez moi président je sauverais mon ami et j'en ai rien a faire de vaux vies" .. j'avoue avoir du vérifié par deux fois si j'avais bien retiré la seringue que j'avais dans le bras tant cela m'a parut perché pour l'époque . Et peu crédible ( avant de recevoir l'appuis des autres Zodiac )
Et la cerise sur le gâteau revenant a Alluka que je n'ai alors mais absolument pas apprécié en fait c'est simple le personnage ne correspondait a rien de connu c'est comme si avant de reprendre son oeuvre Togashi avait lu un livre avec une faible princesse Mary Sue bien aimé de son grand frère ( Joué a un rpg nippon quoi Hue Hue ) et qu'il c'était dit " Mais c'est pas mal ça, allez Hop il me reste un fils Zoldick a exploité ( au passage je m'excuse si me trompe sur l'orthographe de ce nom j'éditerais plus tard si c'est le cas, désolé ) , a mais non en fait ca correspond pas aux rares infos qu'on a a son sujet , tel que la photo ou le fait que Kirua n'a jamais montré d'attachement particulier a ce dernier malgré deux fugues..... Bullshit je peux faire ce que je veux ... Pif paf pouf Alluka est né"
Et la téléportation de fin d'arc était clairement la goutte d'eau .
En conclusion je ne dis pas que tout est a jeté loin de là , HxH est un bon manga c'est une chose qui ne peut être contredit mais en temps qu'oeuvre de fiction actuelle destiné a ceux de notre génération, il y a bien trop de personnes faisant ca fête a Togashi. Urasawa, GRR Martin ou Kojima ( les trois premiers noms me venant en tête ) et qui bosse vraiment a fond tout en ayant en plus un vrai respect de leur fan pour que Togashi soit a ce point acclamé.
Je suis sûr que si les fans arrêtait de tant le vénéré ( J'exagère en employant ce mot , c'est voulu ) sans réelle raisons il serait obligé de d'avantage agir, il tire son pouvoir de l'attraction exercé par l'annea.. le manga. Ne vous laissé pas avoir crétins de Touque .
Ps: Par respect des fans j'entends offrant un contenu continu et des nouvelles de leurs travaux après si il faut rentrer dans le détail personnel et de leurs approchent des fans, je vous avouerais que je m'en fiche légèrement n'ayant pas l'habitude ni l'envi d'avoir leur autographe ni même de les rencontré du coup je serais ravie d'entendre vos arguments, mais je suis content de constater qu'un dixieme de mon message vous a plus Hue Hue
En conclusion je n'essai pas de lancé une révolution ou que sais je , je ne fais que m'interroger ( Pour les point que j'ai soulevé concernant HxH peut être ai je omis des fait rendant le tout moins inintéressant, je vous avouerais ne pas avoir relu les dit passage depuis leur sortie en scan donc n'hésité pas a me corrigé ( cela réanimera peut être un peu cette section qui sait ) mais l'idée reste la même.
Voilà j'espère ne pas trop vous avoir ennuyé , ni dis trop d'âneries et je vous souhaite a tous et a toutes une agréable nuitée.