Nous sommes le 21 Juin 2025 15:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 16123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 371, 372, 373, 374, 375, 376, 377 ... 404  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 23 Juin 2012 11:42      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

amusant, son prénom (ou son nom ?) est un double jeu de mot avec mame 豆 qui veut dire Bean et les kanji de loyauté 忠実 qui peuvent également se lire mame.

MessagePosté: 09 Aoû 2012 18:37      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Gnou facétieux

Belle figurine d'Hisoka

Image

Image

Image

Image

et une photo de celle de Kirua

Image

Bon et sinon, vous pensez que Togashi prend son temps pour créer de nouveaux looks en vu d'un saut dans le temps ?

Dernière édition par Invité le 10 Aoû 2012 13:14, édité 1 fois.

MessagePosté: 09 Aoû 2012 18:43      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

Figurine d'Hisoka: bien.
Figurine de Kirua: pas bien.
:lol:

Brutus a écrit:
Bon et sinon, vous pensez que Togashi prend son temps pour créer de nouveaux looks en vu d'un saut dans le temps ?
Je ne le pense pas, je l'espère ! Et qu'il peaufine son mange (en entier, scénario, perso, etc) et aussi son entré dans le monde gourmet... heu le nouveau monde :argh:

MessagePosté: 10 Aoû 2012 01:22      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Brutus a écrit:

Euh........... non

Parce qu'il ne prend pas son temps d'habitude ?

De toute maniere ne revait pas, il n'y aura pas de saut dans le temps ... le nouvel arc se passe juste apres le précedent, c'est assez clair et net vu que Pariston et Ging viennent juste de quitter le Zodiac, je ne vois pas d'ou vous viens cette idée d'ellipses.... De toute facon c'est inutile. Gon et Killua ont bien plus evolué, mentalement comme dans leur nen, durant l'ac Ant que pendant 3 ans. Ca ne collerait en plus pas vraiment avec les enjeux immediat, a commencer par Kurapika qu'on a deja pas vu pendant 9 mois (dans l'histoire) alors on va pas en plus laisser filer plusieurs années.

Si ellipse il y a c'est si nos heros ne sont pas present dans le nouvel arc et que celui ci dure une bonne periode. En plus One Piece, Naruto et Bleach ont deja fait des sauts dans le temps ... Togashi n'est pas trop du genre a faire comme les autres, du moins a faire identique a ses contemporains (parce que dans les anciens il a quand meme pris quelques idées). Faut quand meme pas croire que l'ellipse est devenu un passage obligé du Shonen ...

De toute facon je vous l'annonce en exclusivité mondiale : Hunter X Hunter reviendra en Decembre ou en Janvier ... pour accompagner la sortie du film prevu le 7 janvier 2013

MessagePosté: 10 Aoû 2012 04:45      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Citation:
Togashi n'est pas trop du genre a faire comme les autres, du moins a faire identique a ses contemporains

ahaha, on en discutait il y a encore peu mais va dire ça à l'auteur de toriko.

MessagePosté: 10 Aoû 2012 12:31      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

lellouch a écrit:
Citation:
Togashi n'est pas trop du genre a faire comme les autres, du moins a faire identique a ses contemporains

ahaha, on en discutait il y a encore peu mais va dire ça à l'auteur de toriko.

L'auteur de toriko? Celui qui a établi tout son manga avec l'idée d'hunter gourmet de hxh? Oui faudra lui dire. Par contre ce qu'il faudra dire aux gens aussi c'est que le principe de monde dans un monde ba, c'est vieux comme le monde justement.

MessagePosté: 10 Aoû 2012 12:42      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Gnou facétieux

Reno, je garde ta phrase en mémoire "pas de saut dans le temps".

Au retour, je te la ressorai de suite :mrgreen:

Et j'ai re-up les images des figurines, ça devrait passer maintenant

MessagePosté: 10 Aoû 2012 20:08      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

Reno a écrit:

De toute facon je vous l'annonce en exclusivité mondiale : Hunter X Hunter reviendra en Decembre ou en Janvier ... pour accompagner la sortie du film prevu le 7 janvier 2013

C'est pour déconner :evil: ou c'est serieux comme info ? :D

MessagePosté: 10 Aoû 2012 20:10      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Ritual Moderator

Pour déconner...mais sait on jamais.

MessagePosté: 10 Aoû 2012 20:46      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Gnou facétieux

C'est clair que niveau plan marketing ça serait bien pensé.

D'ailleurs c'était pas comme ça pour le précédent retour ? Genre sorti d'un tome et retour de la série en parallèle ?

Au pire, la Shueisha sortira le tome #31 et #32. Y'a 20 chapitres dans la nature qui attendent qu'à sortir en relié :mrgreen:

MessagePosté: 10 Aoû 2012 21:49      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

l0l067 a écrit:
Reno a écrit:

C'est pour déconner :evil: ou c'est serieux comme info ? :D

C'est pas une information du tout, c'est de la logique. Ce serait une connerie monumentale de la part du magasine de ne pas faire une sortie simultanée des deux. Voire même comme l'as dit Brutus, on peut même espérer voir un tome sortir en même temps.
Le retour du manga, un film et un tome, c'est simplement la combinaison gagnante pour le magasine et Togashi.

MessagePosté: 10 Aoû 2012 23:34      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Rien de spécial

Même si au niveau marketing c'est ce qu'ils doivent faire, au final tout dépend de Togashi.

MessagePosté: 11 Aoû 2012 01:47      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

Encore 5 mois au moins a attendre alors :argh:

MessagePosté: 11 Aoû 2012 02:04      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Evaansan a écrit:
Même si au niveau marketing c'est ce qu'ils doivent faire, au final tout dépend de Togashi.

Je pense qu'ils ont quand même dû prendre ça en compte. En soit, je ne sais plus quand la pause a commencé (fin février, début mars si je me trompe pas) mais si la série reprend en même temps que la sortie du film, Togashi a de quoi bien dessiner 10 à 20 chapitres à un rythme relativement souple. A un chapitre toutes les deux semaines, c'est complètement faisable. Ils ont du bien prévoir le truc quand même. La sortie d'un premier film, pour une série aussi rentable, je doute que ce soit fait à la va-vite.

En soit, on peut se faire complètement entuber aussi hein. Genre, on nous fait croire qu'on va avoir une bonne flopée de chapitres quand au final, il sort qu'un chapitre pour fêter la sortie du film et il repart direct en pause après. Le must serait un chapitre spécial comme celui de Oda pour Strong World. Ce serait presque du troll de ton niveau Evaansan. :P

MessagePosté: 11 Aoû 2012 18:05      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Les sorties volumes vont tres certainement se faire comme la derniere fois

1 volume puis 1 autre le mois d'apres en meme temps que la reprise.

Donc des qu'on saura l'annonce du volume... bingo.

Moi je le repete : sortie du volume en Novembre, sortie du suivant en Decembre + reprise du manga, et film en janvier

MessagePosté: 21 Oct 2012 17:43      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

ATTENTION CECI N'EST PAS UNE ANNONCE DE RETOUR DE HxH

C'est pour vous éviter de faire une crise de nerf :lol:
On a des news concernant le retour de Hxh?

MessagePosté: 21 Oct 2012 17:54      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Non. Togashi est mort, c'est son fils, Beyond Togashi qui va reprendre la suite en principe.

MessagePosté: 21 Oct 2012 18:15      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Rien de spécial

Non je ne suis pas mort. Les chapitres arriveront quand j'aurai terminé FF Versus XIII. Pour les détails il faut demander à Square-Enix :)

MessagePosté: 21 Oct 2012 18:58      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Je vous hais ! :evil:
Et cette haine suffirait largement à faire de moi le plus grand méchant de Naruto :twisted:

MessagePosté: 22 Oct 2012 13:43      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Gnou facétieux

Ah ba quand même, début Novembre nouveau tome en France

MessagePosté: 22 Oct 2012 21:37      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

Brutus a écrit:
Ah ba quand même, début Novembre nouveau tome en France

Et au Japon ?

MessagePosté: 22 Oct 2012 21:58      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

Ahahah un up du topic :lol:

Je vous maudis sur 30 générations, bises.

MessagePosté: 22 Oct 2012 22:16      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

D'un côté, je me dis que si c'est pour se taper 10 chapitres/pause/10 chap's ou 20/pause/... alors qu'on est qu'au tout début d'un nouvel arc, contrairement au précédent où c'était la fin de l'arc qui arrivait au compte-gouttes, je me dis que les lecteurs peuvent prendre 5 ou 10 ans de pause et reprendre en 2017, 2022... Histoire de se faire l'arc d'une traite...

MessagePosté: 22 Oct 2012 22:38      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

Non franchement, faudrait que le boulot de mangaka évolue, pour qu'on arrête de tombé sur le genre de détraqué qu'est Togashi !
Du style: tous les 5 mois, ils prennent une pause de 1 mois (par exemple. Plus d'assistant, moins de pages, autre ?) ! En contre partie, il continue leur boulot et propose des mangas de bonne qualité (quitte à augmenter le prix d'un manga, chose qui existe déjà durant le passage à l'euro, durant les nombreuse fake crise, ou remboursement de dette, pour 1€ ou 2€ de plus, franchement... ) !
Avec hxh, Berseker, FMA, D.Gray-man, je me suis habituer au pause, donc 2 mois sans manga, pour toute l'année, et une bonne qualité, ça me dérange pas !

MessagePosté: 23 Oct 2012 06:47      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

Ah là là, ces détraqués de réalisateurs qui ne font pas autant de films par an que Miike Takashi...
Et ces détraqués d'auteurs qui ne sortent pas autant de bouquins dans l'année que Nisio Isin...

MessagePosté: 23 Oct 2012 07:34      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

mr_belette a écrit:

MessagePosté: 24 Oct 2012 17:20      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

k0r0 a écrit:
mr_belette a écrit:

MessagePosté: 24 Oct 2012 17:59      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Ritual Admin

Si vous n'aimez pas voir le topic "uppé" sans qu'il y ait de nouvelles infos, inutile de le "ré-upper" pour dire que vous n'aimez pas. A part ça, j'ai bien compris le message, et cela répond à une question posée précédemment :
saverne a écrit:
Jojoroso a écrit:
il y' a fort à parier que le topic HxH finira encore locké pendant la pause

La question n'est plus vraiment de savoir si le topic sera verrouillé, mais quand.

Voilà, c'est pour maintenant.

Donc si un non modérateur a une grosse info sur le manga HxH (comme une reprise), postez là sur le topic du Jump, et le topic sera rouvert par un modérateur. Si vous voulez parler de l'intrigue ou de trucs dérivés, aller sur le topic consacré à l'anime (tout le monde y connait ce qu'il se passe jusqu'au dernier chapitre, ne vous inquiétez pas).

Et pour répondre à la question de savoir si on a des infos sur HxH, la réponse est non. On ne peut que spéculer. Selon Reno, il est possible que la série reprenne en décembre ou en janvier à l'occasion de la sortie du film. Pour ma part, je me contenterais d'indiquer que la longueur de la pause est probablement proportionnelle au nombre de chapitres d'affilé qui paraîtront à la reprise. J'imagine qu'il doit déjà y avoir une dizaine de chapitres en stock, on en est à 30 numéros du Jump de pause, je compterais encore une vingtaine de numéros si l'on s'en tient aux cas précédents pour voir un retour. Quoi qu'il en soit, un retour serait annoncé plusieurs semaines à l'avance.

Voilà voilà...

MessagePosté: 30 Oct 2012 12:37      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Humain

31ème tome prévu le 4 décembre et le 32ème le 28 décembre.

MessagePosté: 20 Nov 2012 14:26      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

Hunter X Hunter est de retour pour une durée inconnue dès la semaine prochaine dans le Jump !
Avec apparement un one-shot sur Kurapika en prime..

Source : http://mfteam.fr/hunter-x-hunter-est-de-retour/

MessagePosté: 20 Nov 2012 14:58      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

Si ça se confirme, je serais bonheur du dedans :o

MessagePosté: 20 Nov 2012 15:17      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

<3

MessagePosté: 20 Nov 2012 15:19      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Ritual Admin

Zaiel a écrit:
Hunter X Hunter est de retour pour une durée inconnue dès la semaine prochaine dans le Jump !
Avec apparement un one-shot sur Kurapika en prime..

Je voudrais pas faire le rabat joie mais pour l'instant, il n'est question que du one shot, et non d'un retour de la série. Rien d'autre n'a été annoncé. :?
Ne vous attendez donc pas à plus de deux semaines de HxH sous peine d'éventuelle déception...

MessagePosté: 20 Nov 2012 15:34      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Maitre scantradeur

Justement non c'est la que le doute existe

Pourquoi mettre HXH tout court en couverture et annoncé HXH Kurapica en PC et ensuite HXH Kurapica en "End"

pourquoi le HXH en couv n'est pas appelé HXH Kurapica

Ce qui est bizarre c'est souvent celui en Couv a le Lead CP, or la c'est Toriko qui l'an ca voudrait dire que HXH ne sera pas le 1er manga du jump. Ca reste ambigu

MessagePosté: 20 Nov 2012 16:07      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Ritual Admin

Je ne dis pas qu'il y a zéro chance que HxH reprenne normalement au Jump 03, seulement, cela n'a pas encore été annoncé dans le Jump, alors que généralement il ne se prive pas de trompéter les retour à l'avance. Je préconise donc de rester très prudent. :)

Kheops a écrit:
Pourquoi mettre HXH tout court en couverture et annoncé HXH Kurapica en PC et ensuite HXH Kurapica en "End"

Je pense qu'il ne faut pas raisonner avec ce one shot en deux parties comme une série indépendante, ici, le but est clairement de faire la promo du film, un peu comme il y a eu les chapitres spéciaux de One Piece et Naruto pour leurs films respectifs.

Kheops a écrit:
Ce qui est bizarre c'est souvent celui en Couv a le Lead CP, or la c'est Toriko qui l'an ca voudrait dire que HXH ne sera pas le 1er manga du jump.

Oui, comme tu le dis, c'est rare, mais ça arrive (certes, moins fréquemment que dans les années 80) : par exemple, dans le Jump 2011-50, Sket Dance avait la couverture, et Medaka Box les pages couleurs d'entrée, puis dans le 2012-02, Medaka Box avait la couverture, et Toriko les pages couleurs d'éntrée.

Edit : L'annonce pour la semaine prochaine : http://www.imagebam.com/image/9affc9221431587
Preview de Kurapika chez les Kurata, avec le personnage annoncé dans le film : http://www.imagebam.com/image/6947ca221429605

MessagePosté: 20 Nov 2012 16:38      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Maitre scantradeur

Image Image

MessagePosté: 20 Nov 2012 17:30      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Ritual Moderator

Merci Kheops!

Bon, en gros nous avons les bases de l'intrigue du film, ce n'est pas plus mal. C'est vrai que pour une histoire qui a mobilisé un gros arc de la série, l'absence d'un aperçu de la vie des Kuruta était curieuse. De là a ce qu'on aperçoive le massacre dans son intégralité, c'est un voeu que je n'ose pas formuler, tant ce serait énorme (revoir Uvo ou Pakunoda)!

Mais le cas du film HXH me permet de rebondir sur une tendance qui m'apparait nouvelle, ces auteurs qui s'impliquent autant dans les œuvres dérivées! Est-ce un "artifice" pour placer un film sous la reconnaissance de l'auteur lui même, afin de garantir une rentabilité voire un succès plus conséquent?

En tout cas, j'aime déjà le cadre géographique du village, avec ces arbres aux nœuds très prononcés :lol: (c'est drôle on dirait une scène inspiré de Spiral de Junji Ito, tome 3)

MessagePosté: 20 Nov 2012 18:43      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Arf,
Si c'est juste un retour sur les Kuruta c'est sur que c'est uniquement pour la promo du film. En plus il m'a sembler lire ici que le film est inspiré d'une histoire que l'auteur n'avait finalement pas mis dans le manga, non?
Et puis serieux, le combat Kurap la Brgade c'est passé maintenant. Quelle interet de revenir sur les Kuruta 10 ans apres? Ils vont pas nous sortir une revanche quand meme? Ce serait de tres mauvais gout a mon sens. Si flash back il devait y avoir, il aurait du intervenir bien plus tot maintenant c'est trop tard.

En fait, je vois bien la repompe de brouillons que meme Toga n'avait pas osé sortir et un editeur qui pousse derriere pour la sortie du film. Et puis surtout je ne veux pas de cet ancien n°6 au charisme bleachien dans le manga :(, ni qu'on me gâche des perso comme Uvo ou Pakunoda.

Apres la déception du film de one piece avec le mec qui vole pour moi c'est évidant que cette mode d'impliquer les auteurs n'est qu'un artifice. On demande a l'auteur de faire du lien comme il peut mais le film reste le film complétement a part et tout pourri 9 fois sur 10.

Enfin bref je rale deja alors qu'on a rien vu :p, je suis surement trop dur. Nous verrons bien peut etre que cela sera une bonne surprise.

MessagePosté: 20 Nov 2012 20:49      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

adjim a écrit:
Et puis serieux, le combat Kurap la Brgade c'est passé maintenant.

J'en serais pas aussi certain. Pour moi c'est une affaire a suivre.

Sinon pour la reprise je penses pas non plus que ce soit pour tout de suite. Mais sait on jamais on aura peut etre droit a un joli cadeau :noel:

MessagePosté: 20 Nov 2012 21:14      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

adjim a écrit:
Et puis serieux, le combat Kurap la Brgade c'est passé maintenant. Quelle interet de revenir sur les Kuruta 10 ans apres? Ils vont pas nous sortir une revanche quand meme? Ce serait de tres mauvais gout a mon sens. Si flash back il devait y avoir, il aurait du intervenir bien plus tot maintenant c'est trop tard

donner une raison de l’intérêt de kuroro pour les yeux écarlates ?

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 16123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 371, 372, 373, 374, 375, 376, 377 ... 404  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]