Nous sommes le 01 Avr 2025 05:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6665 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 167  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 13 Jan 2008 10:27      Sujet du message:

Archangel

Ouaip, il est sans doute plus important, mais il ya un seul et unique round, ils vont pas faire 36 chapitre sur un spar d'un roud , peut etre 2, mais pas plus.

Enfin c'est ce que je pense apres :) on sait jamais ^^

MessagePosté: 13 Jan 2008 12:52      Sujet du message:

Archangel

On est gaté :
le chapitre 800 sera une édition special commémoration. Si on ajoute à ça le clash qui va se produire dans ce chapitre ça prend encore plus de sens.

le chapitre 801 couv+page couleur.

Ma théorie : Pour que Morikawa mette de la couleur, c'est qu'il va y avoir du sang. IKKKEEEEE IPPO !

Je pense que lorsqu'on aura les titres de ces chapitres on pourra commencer à spéculer. D'ailleurs quand j'avais poster le titre du chapitre 799 certains avaient prédit qu'ippo monterait sur le ring.

MessagePosté: 13 Jan 2008 17:44      Sujet du message:

Archangel

héhé ouaip ^^ vivement ces chapitres en tout cas :)

J'ai hate que ce petit spar commence et voir Ippo avec autant de mordant fait plaisir a voir quand meme ^^ j'espere que l'on va avoir que du bon dans ce spar!! vu qu'a chaque foi il se fait svt maitriser le ippo

MessagePosté: 13 Jan 2008 19:39      Sujet du message:

Archangel

C'etais l'ippo d'avant ca, maintenant il maitrise pas mal ,face a mashiba qui est fort il a bien boxer et face a fukui, bah 1round KO.
C'est plus l'ippo qui avais du mal avec des rookies!

MessagePosté: 13 Jan 2008 22:39      Sujet du message:

Archangel

Oui c'est sur, maintenant il a beaucoup plus confiance en satechnique et en son entrainement qu'avant, meme si il est modeste, il sait qu'il est fort et qu'il a énormément de puissance dans ces poings. Donc je pense que ce spar sera soi serré ou avantage a Ippo, mais l'inverse me semblerait innaproprié. Ca me fairait mal de voir l'auteur descendre ippo apres l'avoir montré comme ca ....

MessagePosté: 16 Jan 2008 22:43      Sujet du message:

Archangel

来週は800回記念で一歩が表紙&巻頭カラー。一歩対ランディーということで今後の試金石となりそうです。宮田ブッ殺で一歩が復讐戦なのかどうか。結局作品的には一歩には宮田と絡ませないと終れない気がするんですけどね。

traduction babelfish
Next week with 800 commemorations the one step the cover & the beginning color. It may become the future lydian stone with one step anti- ランディー is. Whether or not the one step is vengeance game with Miyata ブッ shooting. After all, unless it entwines with Miyata work in the one step, the air which cannot be ended does, however it is, don't you think?.

bon le shonen magazine N°08 ça va etre de la bombe avec un chapitre d'ippo de folie !

MessagePosté: 16 Jan 2008 23:59      Sujet du message:

Archangel

Ippo mode vengence on a l'entrée
et bouilli a la sortie!
c'est en résumer ce que raconte la trad, ippo va aller se venger du match annuler.

MessagePosté: 17 Jan 2008 09:19      Sujet du message:

Archangel

hmmm que du bon ca !!!!!

Mais quand est ce qu'il sort !!! :( la sortie des scan n'est plus aussi ponctuelle que d'habitude .. :(

MessagePosté: 17 Jan 2008 14:21      Sujet du message:

Archangel

C'est clair, ca fait deja 2 fois de suite que c'est les membres de Ritual qui scannent le mag.

Merci a eux d'ailleurs (et comme on dit jamis 2 sans 3 :lol: )

MessagePosté: 17 Jan 2008 14:35      Sujet du message:

Rien de spécial

Il sort la semaine prochaine je crois.

MessagePosté: 17 Jan 2008 20:05      Sujet du message:

Mortel évolué

Bah, on sera de toute façon fixé demain soir ^_^ ... Si jamais le chapitre est dispo et que vous n'avez toujours pas la raw, vous n'aurez qu'à me faire signe sur le topic Air Gear, LOL ... Ou alors attendre que ce soit moi qui fasse un tour dans le topic HnI pour remarquer l'absence de raw.
Allez, à demain !!

Shonen

MessagePosté: 17 Jan 2008 20:34      Sujet du message:

Archangel

t'inquiète pas, d'ici la tu aura été inondé de pm et de mail lol

MessagePosté: 17 Jan 2008 23:23      Sujet du message:

Archangel

Calmez les gars. Ne tombez pas en syncope. Le prochain chapitre sortira la semaine prochaine. Il n'y a pas eu de chapitre pour cette semaine dans le shonen magazine N°7.

MessagePosté: 17 Jan 2008 23:30      Sujet du message:

Mortel évolué

Tant mieux, j'aurai pas de scan à faire pour les fans de Ippo, LOL !! ^_^

Shonen

MessagePosté: 17 Jan 2008 23:35      Sujet du message:

Archangel

Morikawa a mal choisi son moment pour faire une pause :?

D'ailleurs il a quel age maintenant? il doit avoir la 40aine non?

MessagePosté: 17 Jan 2008 23:43      Sujet du message:

Archangel

shonen a écrit:
Tant mieux, j'aurai pas de scan à faire pour les fans de Ippo, LOL !! ^_^

Shonen

hey ca veux dire quoi ca???

fujitak>quand je disais "d'ici la" dans mon message a shonen, je parlais de la sortie de ippo la semaine prochaine hein t'inquiète pas.

Leonheart>tu pose la question a la bonne date car aujourd'hui c'est son anniversaire,il est né le 17 janvier 1966 donc ca lui fais 42ans!

MessagePosté: 17 Jan 2008 23:46      Sujet du message:

Archangel

Non tu te fou de moi? J'avais une chance sur 365 de tomber dessus :lol:

42ans quand meme, je lui donne encore 8ans avant de finir son manga :roll:

MessagePosté: 19 Jan 2008 01:14      Sujet du message:

Archangel

l'auteur de bastard est dans la même tranche d'age et pourtant il a pas l'air de vouloir finir son manga tout comme morikawa.
sachant que martinez sera l'ultime adversaire d'ippo avant qu'il entame sa domination sans partage du monde et ou sa mere pourra enfin venir voir son fils sans avoir peur de le voir se faire taper dessus... y a encore du chemin.
je vise dans les 120volume au final

MessagePosté: 20 Jan 2008 20:55      Sujet du message:

Archangel

Un drama (de fin 2007) qui rappelera hajime no ippo puisqu'il traite du monde de la boxe. Ce drama est inspiré d'un manga 1 pound no fukuin.
Image Image

La grosse tape dans le dos avec la trace rouge de la main est un gros clin d'oeil à Hajime no ippo. :D

MessagePosté: 20 Jan 2008 22:16      Sujet du message:

Mortel

message supprimé

MessagePosté: 20 Jan 2008 23:28      Sujet du message:

Archangel

Le compte à rebours est lancé pour le chapitre 800.
Beaucoup anticipe sur 1 round où ippo entre dans une grosse fureur puis demoli RBJ. Moi je pense que ce spar sera un match nul. Ippo réussira à rendre RBJ serieux. Et pour ippo hormis son spar avec martinez se sera sa 1ere experience contre un pretendant au titre mondial (certainement un futur adversaire). Ce que j'attends le plus c'est de voir comment boxe ippo lorsqu'il à la haine (chose qu'on a rarement vu à ce point là).

MessagePosté: 21 Jan 2008 20:48      Sujet du message:

Archangel

ippo a deja boxer contre des prétendant au titre mondiale, et même un ex-champion du monde(hors martinez).
Je parle de mashiba qui étais très bien classé avant sa suspension(il devais affronter le n°5 WBC après sawamura) et pour l'ex champion du monde, je parle bien sur de vorg.

Plus j'y pense et plus je vois itagaki évoluer pour devenir un boxeur dont le style est proche de celui de vorg,un vrai hybride qui peut boxer de loin ou de près sans distinction au lieu d'une copie de miyata qui lui boxe de loin mais peut boxer de près correctement.

Et puis quand on y pense, le style de vorg est le plus raffiné(sendo ne pouvais absolument rien contre lui mise a part des body blow en simultané et sa garde servais a rien face a la technique de vorg) de tout les perso du manga hors el diablo et peut etre taka

MessagePosté: 23 Jan 2008 04:19      Sujet du message:

Cherubin

si encore 1 fois ce round a bien lieu , si RB jr met a mal le grand IPPO , et que myata lui le terasse en 1 contre dont il a le secret , est ce que sa px etre le debut de la resurection de myata , et si cest le cas si myata se remet au nv de IPPO sa peux commencer a dessiner tout doucement la fin du manga , car a priori la fin du manga a de grande de chance etre le le fameux combats qui cest fait attendre myata versus IPPO , slt les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a vos commentaires .

MessagePosté: 23 Jan 2008 04:42      Sujet du message:

Archangel

le grand final sera quand ippo saura ce que c'est d'etre fort, pas seulement fort physiquement mais fort comme son père(il en parle avant le combat contre take) et c'est ca sa vrai quête et le combat avec miyata est juste un moyen de l'atteindre.
sinon un ippo énerver comme ca, de tout les boxeurs de la catégorie,il n'y a que martinez qui peut le maîtriser sans mal en 1 seul round.

Donc a mon avis ippo va dominer mais le spar va etre interrompu pour éviter les blessure qu'ippo pourrai causer et vu qu'il y a la presse,le spar aura un grand impact médiatique et montrera que le champ jap et en faite deja le champion officieux OPBF car il a maîtriser celui qui a toute les chance de maîtriser le champion OPBF(genre A>B,B>C donc A>C).

Qui plus est,si ce combat ippo vs miyata a lieu,ippo aura sûrement déjà battu martinez et sera le champion WBA et miyata WBC et donc réunion des ceinture mais si cela se passe ainsi, miyata se fera assassiner par ippo.
Pourquoi? parce qu'il est impossible pour ippo de vaincre martinez(d'ailleurs honnêtement, personne ne peut le battre avec juste de la boxe de haut niveau ,il est trop parfait)sans son inifite dempsey roll et ce coup comme le dit takamura est une technique anti-boxeur, qu'importe sa cible, elle sera détruite!

MessagePosté: 23 Jan 2008 10:26      Sujet du message:

Mortel

si il y a un match ippo myata il sera non officiel comme leur premier match et comme ca il y aura pas d'handicap par le regime ou quoi que ce soit d'autre il seront tous les 2 au top
en relisant le manga j'ai sentie qu'il y aurai pas ce match(facile a dire maintenant qu'il a ete annuller :wink: ) il y a quelque petite phrase et ca des le volume 2 qui vont dans cette direction

bon sinon dans ce round je pense pas qu'il y aura de blesser mais ippo ne perdra pas sinon ca voudrait dire que l'entraineur/ manageur (je sais plus) de RBJ a raison et que les jap sont null

MessagePosté: 23 Jan 2008 16:48      Sujet du message:

Archangel

bon d'après un gars du forum westbound qui a lu le chap, il dit au modo de littéralement se préparé a une émeute... ca veux dire soit ippo se fais maîtriser ou alors ippo assure comme un dieu!

MessagePosté: 23 Jan 2008 18:13      Sujet du message:

Seraphin

non c'est fou comme la pression monte pour ce chap deja l'attente puis la reaction du gars qui a lu le chap :D vite la reponse

MessagePosté: 23 Jan 2008 18:14      Sujet du message:

Rien de spécial

Pas de combat. Kamogawa va arriver et mettre fin à tout ça.

MessagePosté: 23 Jan 2008 18:17      Sujet du message:

Archangel

Hadès a écrit:
bon d'après un gars du forum westbound qui a lu le chap, il dit au modo de littéralement se préparé a une émeute... ca veux dire soit ippo se fais maîtriser ou alors ippo assure comme un dieu!

J'espere vraiment que ce sera la deuxieme. je reve de voir un Ippo qui assure comme un dieu et qui laisse exploser sa rage :twisted:

MessagePosté: 23 Jan 2008 18:22      Sujet du message:

Mortel évolué

Evaansan a écrit:
Pas de combat. Kamogawa va arriver et mettre fin à tout ça.

Possible, et là il y aura vraiment une émeute!

MessagePosté: 23 Jan 2008 18:32      Sujet du message:

Archangel

quelques truc sûr à 100% sur le chapitre 800 histoire de vous faire monter votre chtite pression sanguine.

#800 「あの男がイッポ・マクノウチだ」 
The #800 "that man is イッポ マクノウチ",

表紙&巻頭カラー。今後の展開の確定フラグ回でしたね。
Cover & the beginning color. Don't you think? it was the decision flag time of future development.

babelfish ne veut pas me donner la trad de "イッポ マクノウチ" si kelkun nous le trad je pense qu'on aura un gros indice sur le contenu !

MessagePosté: 23 Jan 2008 20:02      Sujet du message:

Mortel

Avec mon niveau de débutant en japonais je dirai tout de même que la traduction est :

The #800 "that man is イッポ マクノウチ",
=> Cet homme est ?? Makunouchi

Edit : Erf, en effet je m'était trompé

Dernière édition par Kalmos le 23 Jan 2008 23:52, édité 1 fois.

MessagePosté: 23 Jan 2008 20:06      Sujet du message:

Rien de spécial

Avec Google je trouve "Ippo Makunouchi"

MessagePosté: 23 Jan 2008 20:13      Sujet du message:

Archangel

Merci mina !!

#800 「あの男がイッポ・マクノウチだ」 

Bon le titre est donc clair. Il s'adresse a RBJ : "Cet homme est le N°1 : Makunouchi IPPO"

Par N°1 je ne pense pas que morikawa parle d'ippo en le presentant comme le n°1 Japonais mais plutot comme celui qui est juste en dessous de Matinez. ça serait dément ça !!

RBJ va se faire deboiter.

MessagePosté: 23 Jan 2008 21:19      Sujet du message:

Mortel évolué

le "n° 1" n'est écrit nulle part : "ano otoko ga Ippo Makunouchi" = "cet homme est Ippo Makunouchi" !!

MessagePosté: 23 Jan 2008 21:22      Sujet du message:

Angel

Bon et bien je serai le seul à dire que Ippo ne va pas déboiter RBJ.
Je suis seul contre tous :lol:

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!

MessagePosté: 23 Jan 2008 21:40      Sujet du message:

Archangel

C'est vrai que toi t'es avec Sendo (le gars qui s'est pris 2 fois la raclé fasse a Ippo :lol: :twisted: )

Message télépathique ~> Shonen si tu recois ce message pense a scanner le chapitre de HnI :D

MessagePosté: 23 Jan 2008 21:52      Sujet du message:

Angel

Leonheart a écrit:
C'est vrai que toi t'es avec Sendo (le gars qui s'est pris 2 fois la raclé fasse a Ippo :lol: :twisted: )

Message télépathique ~> Shonen si tu recois ce message pense a scanner le chapitre de HnI :D

LOOL :lol:
J'aurais pu être vexé si tu avais bien écrit "face" et non "fasse" :lol:
Et puis c'est vra qu'il a perdu mais en même temps s'il avais battu le héros qui nous dit qu'il s'en serais relevé le petit Ippo; et au moins Sendo n'a jamais eu peur de Ippo, contrairement à Ippo qui flippait juste en regardant Sendo :lol:
Je dis ça, mais bon je l'apprécie beaucoup Ippo, j'espère seulement qu'il ne souffrira pas de ne pas battre RBJ :twisted:

MessagePosté: 23 Jan 2008 22:31      Sujet du message:

Mortel évolué

Grimm Jow a écrit:
Leonheart a écrit:

LOOL :lol:
J'aurais pu être vexé si tu avais bien écrit "face" et non "fasse" :lol:
Et puis c'est vra qu'il a perdu mais en même temps s'il avais battu le héros qui nous dit qu'il s'en serais relevé le petit Ippo; et au moins Sendo n'a jamais eu peur de Ippo, contrairement à Ippo qui flippait juste en regardant Sendo :lol:
Je dis ça, mais bon je l'apprécie beaucoup Ippo, j'espère seulement qu'il ne souffrira pas de ne pas battre RBJ :twisted:

lol moi aussi je pense pas que ippo randy jr . je pense qu'on aura au meilleur des cas un nul ou au pire des cas , ippo qui se fait (encore) défoncer en match non officiel :(
pourtant mon perso préféré est ippomura :lol:

MessagePosté: 23 Jan 2008 22:41      Sujet du message:

Angel

Apparement je suis plus seul :lol:
Honnêtement j'apprécie beaucoup Ippo, mais s'il gagnait je serais déçu, RBJ me paraîtrait moins "intouchable" que je ne le pensais. Bien sûr je sait très bien qu'il n'est pas intouchable, mais il a été mis en avant d'une telle façon qu'on a l'impression qu'il est un cran au dessus des autres (je dis bien une impression donc ne criez pas "mais non Ippo est plus fort" ou autre); en tout cas c'est mon avis. Et puis je trouve que ce serait plus interéssant qu'Ippo gagne dans un match officiel :D

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6665 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 167  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]