Nous sommes le 01 Juin 2025 13:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 22 Déc 2010 15:54      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Kiezan a écrit:
Bon se chapitre est assez intéressant.

La réaction d'Ippo est assez étrange, remarque, es ce que l'un d'entre vous se souviens d'une expression aussi expressive/inexpressive sur Ippo en dehors du ring ?

Non c'est la première fois je crois, suffit de voir le chapitre d'avant ippo voyant kojima est expressif à la vue de son "amour" de la boxe.
Ippo contre chacun de ses adversaires à toujours trouver quelque chose à admirer chez l'autre. Sa combativité, sa force, son talent pure...La je pense qu'ippo est vraiment déterminer à montrer qui est le champion et ce que lui ont apporté chacun de ses adversaires.

En y pensant on pourrait avoir 2 scénarios possible pour le combat :
Une destruction rapide et sans états d'ame au premier round (ce qui remettrait itagaki en place par la meme occasion je pense)
ou alors
Ippo lui fait une démo de tout ce qu'il pu apprendre au cours de ses différents combat. Et il le travaille pendant plusieurs round montant en puissance à chacun. Je sais pas si quelqu'un voit ce que je veux dire.

En tout cas la chose dont on peut etre sur c'est que ce combat ne va être fait que pour mettre à ippo d'évoluer au niveau esprit combatif.

MessagePosté: 22 Déc 2010 16:03      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Brutus a écrit:

ippo semble démotivé sur cette page.

MessagePosté: 22 Déc 2010 16:33      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

Ta deuxième version pourrait être intéressante oui !

*POM*
"Tu vois Machin sur qui tu crachais, il l'aurait évité lui / aurait contré"

Round suivant autre chose ect...

J'avoue que j’aurai le sourire ! :)

MessagePosté: 22 Déc 2010 16:49      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Kiezan a écrit:
Ta deuxième version pourrait être intéressante oui !
*POM*
"Tu vois Machin sur qui tu crachais, il l'aurait évité lui / aurait contré"
Round suivant autre chose ect...
J'avoue que j’aurai le sourire ! :)

Moi je verrais plus dans de manière différente : exemple le gazelle punch contre sendo. Il lui en balance un pour lui faire comprendre que sendo en avait encaisser plusieurs. Ippo est pas du genre très bavard et provocateur il laisse parler ses poings. c'est pas une grande gueule.

Citation:

Sur l'image c'est plutot du mépris vis a vis de kojima qu'on rescens genre déception/sur estimation des sentiments de son adversaire. Il le prenait pour quelqu'un de bien et au final....

MessagePosté: 22 Déc 2010 17:04      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

Voila, tu viens d'ecrire se que je voulais faire comprendre !
Merci n1k00 !

Petite question... la pause de noel/nouvel an c'est maintenant ou il y a encore 1 chap ?

MessagePosté: 22 Déc 2010 17:39      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

C'est moi ou je trouve les dessins ratés?
Il y des cases ou c'est très mal redessiné et des expressions mal colorés. Perso je trouve l'attitude poli et courtois d'Ippo pathétique et ses expressions minables pour un super champion comme lui.

MessagePosté: 22 Déc 2010 21:07      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

il est clair que maintenant, on va rentrer dans une démonstration d'ippo. Il va vouloir se montrer supérieur à cet imbécile arrogant.

Quelque part, ce faire valoir que Kojima croit avoir, Ippo va sans doute lui montrer qu'il est bien loin du compte, et qu'il est loin d'être à la hauteur d'un Sendou ou Sawamura etc.... Et puis, la pire chose qu'ippo ai encaissé, c'est le contre du dempsey Roll, ce type ne peut rien avoir en comparaison à ça, personne d'ailleurs. Donc même s'il se prend un coup, il restera bien évidemment debout sans soucis.

Dernière édition par squall049 le 22 Déc 2010 21:10, édité 1 fois.

MessagePosté: 22 Déc 2010 21:09      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

faya_style971 a écrit:
C'est moi ou je trouve les dessins ratés?
Il y des cases ou c'est très mal redessiné et des expressions mal colorés. Perso je trouve l'attitude poli et courtois d'Ippo pathétique et ses expressions minables pour un super champion comme lui.

Ippo a toujours été comme ca. Le meilleur exemple est quand il va "provoquer" sendo dans sa région pour le combat du titre ou il dit qu'il aimerait devenir champion parce que c'est son anniversaire. Ippo est gentil hors du ring et un peu trop dedans Taka et ses deux autres senpai lui ont souvent repprocher. La on risque d'avoir un vrai tueur sur le ring.

@kiezan pas de soucis

MessagePosté: 22 Déc 2010 21:34      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

ya un truc que je pige pas avec ne nouveau challenger :
on rabache sans cesse qu'il a la puissance d'un gars de 2 categories au dessus d'ippo mais en perdant du poids ,il va perdre aussi en puissance?! non?

le mec resonne comme karazawa , il sous estime beaucoup trop ippo....je veux un one shot :twisted:

MessagePosté: 22 Déc 2010 21:37      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Ippo devrait faire de ce match une démonstration pour tous ceux de sa catégorie qui croient encore avoir une chance contre lui. Ce n'est surement pas un hasard si ce match se passe juste après qu'Itagaki ait commencé à vouloir se mesurer à lui.

MessagePosté: 22 Déc 2010 22:11      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Oui ce combat pourrait signer le début d'une offensive de la part de ippo et du coach sur la scene mondiale.

MessagePosté: 22 Déc 2010 23:05      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Pour moi, de toute façon, si on nous montre un match très accroché au niveau national, ça n'aurait aucun sens. Que diable qu'il se batte contre des boxeurs top 10 mondial si c'est pour luter dans son pays. Surtout dans un Pays limité en talent. Quelqu'un qui n'a pas la suprématie dans sa catégorie dans son pays n'a rien à faire sur la scène mondiale.

Ce kojima n'est là que pour montrer l'évolution d'ippo, et ce qui l'amènera à laisser son titre prochainement.

MessagePosté: 22 Déc 2010 23:19      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

retour sur la tête d'ippo...

les motivations à monter sur le ring ne sont peut être pas exactement satisfaites... par le nouveau challenger
:mrgreen:

en revanche, Morikawa donnera forcément quelques cartouches au challenger
cf. cicatrices sur les mains
et il est clair que celui les utilisera à bon escient.
cf. analyse du style d'Ippo

maintenant, il va de soi que cela ne suffira pas.

MessagePosté: 22 Déc 2010 23:21      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Analyser le style d'ippo ne sert a rien. Il faut surtout pouvoir encaisser sa puissance destructrice. Même le pécheur celui qui l'a amené dans les abime n'a pas tenu le coup.

MessagePosté: 22 Déc 2010 23:42      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

ouai n1k00, et pourtant c'est de loin celui qui avait le + de résistance physique de tous les challengers.

MessagePosté: 23 Déc 2010 00:28      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Oui et si en plus tu rajoutes à ça ce qu'ippo a accompli face à woli avec de petit coup répété sur une cible ultra mobile et rapide... J'ose même pas imaginer un coup au foi avec un inpacte net et puissant sur Kojima qui doit pas être aussi rapide et aussi résistant que c'est deux la. on risque de le voir ne plus être en contact avec ses deux pieds collé au ring. Pour la 3eme fois (je crois) ippo risque d'annoncer un KO

MessagePosté: 23 Déc 2010 00:35      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

De toute façon, il va faire comme Karasawa.

Il va croire qu'il peut encaisser la puissance d'ippo, mais au moment du contact, il va littéralement péter un câble tellement cette force est hors norme pour cette catégorie. Et lui qui se croit puissant, n'a jamais encaisser de tel coup avec un corps + faible qu'avant.

MessagePosté: 23 Déc 2010 00:51      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Oui, a mon avis ce qu'ippo a pas du apprécier c'est qu'il critique surtout sendo. Il l'a combattu 2 fois, c'est son premier vrai rival en dehors de myata et c'est face à lui qu'il a obtenu le titre. J'adorerais qu'ippo lache contre kojima la version evolué qui a permet le finish du match pour le titre liver blow, gazelle punch et apres une bride du dempsey évolué.

MessagePosté: 23 Déc 2010 08:26      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

moi je pleins aokimura qui vont sans doute faire des spars contre ippo, lol.

Je me rappelle du match de sendo contre un gars qui le méprisait (shigeta) tout autant qu'ippo etc, qu'il était faible. Ca a finit en pugilat, avec un sendo terrifiant. Je veux la Même pour Ippo !!! Enfin un vrai boxeur sur le ring, sans pitié, féroce !!

MessagePosté: 23 Déc 2010 12:30      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

squall049 a écrit:
moi je pleins aokimura qui vont sans doute faire des spars contre ippo, lol.

Je me rappelle du match de sendo contre un gars qui le méprisait (shigeta) tout autant qu'ippo etc, qu'il était faible. Ca a finit en pugilat, avec un sendo terrifiant. Je veux la Même pour Ippo !!! Enfin un vrai boxeur sur le ring, sans pitié, féroce !!

Il méprisait surtout la boxe. C'etait un droitier qui combattait avec la garde à gauche Sendo a pas du tout apprécié et la complètement détruit au point que shigeta est peur d'une simple main s'approchant de son visage => fini la boxe pour lui.

MessagePosté: 30 Déc 2010 17:55      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

Shigeta ne méprisait pas la boxe, il a eu le tort de mépriser Sendo qui ne pigeait pas son stratagème. Boxer en garde inverse, tout bon boxeur apprend à le faire quelque soit la boxe (anglaise, muay, kick...).

Kojima s'il descend bien de 2 caté va perdre en puissance et en endurance mais va gagner en vitesse ce qui fera la différence au début. Etant de toute évidence un hard puncher, il fait le pari d'aller au KO. Son endurance sur le long terme est moins indispensable. Takamura était dans le même cas lors de son combat contre Hawk. Ce n'est que parce qu'il a craqué et s'est ainsi révélé qu'il a gagné. Juste avant il était dans le rouge car lui et le coach Kamogawa savaient qu'il ne pouvait pas tenir plus de 8 rounds à cause du weight cut qu'il était obligé de faire.

Quand au hard punch de Kojima, je pense que l'explication vient de ses cicatrices. Il a du avoir la main fracassée pour une raison X ou Y puis opérée d'où les cicatrices. Je ne serais pas étonné que son poing soit renforcé avec moultes vis et bouts de feraille.... Je pense que c'est accidentel mais que ça ferait référence à une vieille technique mexicaine pour avoir des poings d'acier au sens littéral.

Toujours est-il que, perso, Kojima va en effet se faire latter la tête mais je pencherais plutôt sur le fait qu'il va s'user sur la tête d'Ippo. il a dénigré sa façon de combattre, sa stratégie va s'écraser contre un mur de détermination puis il va gamberger avant de se faire hacher menu quand il se retrouvera dans le rouge

MessagePosté: 30 Déc 2010 17:58      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Kojima meme si il gagne en vitesse avec sa perte de poids il ne sera jamais plus rapide qu'un woli ou un myata. Et question vitesse ippo est un monstre pour contrer ce genre de boxer surtout que le coach l'a entrainé pour devenir le boxer anti-outboxer parfait.

MessagePosté: 30 Déc 2010 19:20      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

n1k00 a écrit:
Kojima meme si il gagne en vitesse avec sa perte de poids il ne sera jamais plus rapide qu'un woli ou un myata. Et question vitesse ippo est un monstre pour contrer ce genre de boxer surtout que le coach l'a entrainé pour devenir le boxer anti-outboxer parfait.

encore une fois, ce perso va surtout servir à dévoiler une faiblesse d'Ippo... et donc lui apprendre quelque chose... pour le reste, passé les 2-3 suspens obligatoire du match, et bien nous connaissons le résultat...
:yeah:

MessagePosté: 30 Déc 2010 19:22      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

n1k00 a écrit:

sauf que là kojima est un hardpuncher; un infighter à 100 %. Et d'après ses déclarations il cherche le KO le plus vite possible et avec un gros coup si possible. Dans ce match c'est ippo qui a l'avantage de la vitesse comme le dit miyata à kojima "quand tu lanceras un coup au même moment tu en recevra 3". :o

MessagePosté: 30 Déc 2010 21:12      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

Je n'aurai qu'une seule question !

Le chapitre 919 était-il le dernier de 2010 ?

MessagePosté: 30 Déc 2010 21:32      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

fujitak mon message etait juste en relation avec ce que je quote il disait que kojima gagnerait en vitesse. Pour ippo la vitesse des adversaires n'est plus un probleme.

MessagePosté: 31 Déc 2010 18:38      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

http://mangastream.com/read/hajime_no_ippo/94118861/1

Je ne sais pas à quoi joue Morikawa. Personnellement je n'ai aucun intérêt pour ce match, cette pseudo-ficelle scénaristique est sans intérêt.
Et dire qu'on aura sans doute pas le résultat final de ce match avant le printemps!! Que de temps perdu...
"baille"
Non franchement!?
Un inconnu au poing cassé qui vient de deux classes au dessus, est plus grand, mais surgit pour un match de titre... :| :|
Et surtout le Ippo, 7 fois champion, pas fichu de regarder UNE SEULE video de son adversaire...
"re-baille"
:non: :non:
Mori, tu t'endors, et je m'endors avec toi...

MessagePosté: 31 Déc 2010 18:57      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Ippo le retour... de l'assistante sociale :mrgreen:
Tout ça pour ça, c'est décevant, il va combattre et comprendre son adversaires a travers les coups qu'il échangera avec lui donc non, visiblement pas de Ippo offensif et énervé, juste un Ippo qui se pose encore plus de question sur son adversaire :| Je suis comme le rédacteur en chef qui baille devant ce match sans suspens, un match à la conclusion évidente.

MessagePosté: 31 Déc 2010 19:25      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

Mouis...autant j'étais enthousiaste a la fin du chapitre précèdent, autant ce 920 me laisse un arrière gout assez pourrit...

Encore un match d'Ippo "classique" qui nous arrive si je puis dire....

MessagePosté: 31 Déc 2010 19:55      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

le mec est quand meme rentré dans le top 10 jap avec seulement son poing gauche, il doit avoir un des ces punchs du droit,qui sait avec plus de puissance que ippo...
Pour l'instant le seul interet que je vois c'est de voir si son poing droit est d'aplomb et srutout si il a effectivement plus de puissance que ippo.

itagaki va donc bel et bien affronté saeki ,la par contre j'y vois aucun interet:
battu par ippo alors qu'il etait meme pas champion et etalé par sendo en 1 min,certes au final il n'a perdu que contre eux mais bon j'y crois pas moi a saeki....

MessagePosté: 31 Déc 2010 20:43      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

putain kojima tape tellement fort qu'il se fracture le poing au point que l'os sort ce qui explique les cicatrices.

Ou alors les cicatrices sont après une opération où il s'est fait poser des broches en titanes

Image

kojima fist :o

En tout cas chapeau pour entrer dans le top 10 japonais uniquement avec son gauche; Rappelez vous Takamura avait défendu sa ceinture du gauche pour prouver que e japon devenait trop petit comme terrain de chasse.
Je suis persuadé que Kojima voulait affronter ippo uniquement car ll pense que c'est le sel capable de le pousser à la limite.
L'arrêt de la boxe pour ceux qui avait un régime de malade c'est catastrophique. Remarque valable pour tous les sports où contrôler un poids faible est de rigueur.

MessagePosté: 01 Jan 2011 09:32      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Bon !!! Ippo, arrêtes de te poser autant de question !!! comme l'a dit itagaki, il devrait juste être énervé après tout ça, comme à la fin du chapitre précédent. Qu'il se serve de ça pour bien le corriger :)

Enfin, on sait déjà ce qu'il va se passer. Kojima va utiliser sa droite une fois en espérant mettre KO Ippo. Quand il aura vu que ca ne fonctionne pas, ce sera le début de la fin pour lui..... Mais encore, ce coup là, il faudra qu'il arrive à le placer.

MessagePosté: 01 Jan 2011 12:31      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Les vieux démons d'ippo reviennent, avec la fin du 219 on aurait pu penser que son mental était monté d'un cran mais il se pose toujours autant de question. Manquerais plus qu'il sache pour le poing droit et c'est bon il va avoir de la pitié. un peu decu

MessagePosté: 01 Jan 2011 13:52      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

oui, c'est un peu moche ce que nous présente morikawa ..... Il fait monter en puissance Ippo, pour ensuite le relancer dans ses travers. Il serait temps qu'il fasse évoluer son boxeur. Bien que sont coté naïf soit sympathique, selon la situation ca en devient vraiment énervant/agaçant et enfantin.

MessagePosté: 01 Jan 2011 18:47      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

tout ce cirque de kojima explique peut être cela. Kojima ne veut pas qu'ippo ait pitié de lui s'il entend parler des déboires qu'il a connu avec son poing droit. Ce qui est sûr c'est que ce gars aime vraiment la boxe pour continuer dans ces conditions.

MessagePosté: 02 Jan 2011 02:34      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

mouais on retomberais dans un truc tout miéleux ou kojima admire ippo et le veux a fond pour voir si son choix de continuer juste avec sa gauche etait le bon

MessagePosté: 02 Jan 2011 05:40      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

Chapitre 920 VUS: http://mangastream.com/read/hajime_no_ippo/94118861/1

MessagePosté: 02 Jan 2011 05:41      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

moi le dernier chapitre ma vraiment fait chier, ippo est une lavette ca on le sais mais le seul moment ou il se ratrape c'est quand il s'entraine mais la, même l'entrainement il le fait ans etre a fond... vraiment déçu la.

MessagePosté: 03 Jan 2011 19:56      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Hadès a écrit:
moi le dernier chapitre ma vraiment fait chier, ippo est une lavette ca on le sais mais le seul moment ou il se ratrape c'est quand il s'entraine mais la, même l'entrainement il le fait ans etre a fond... vraiment déçu la.

le problème d'ippo, c'est pas son courage... c sa motivation pour rentrer dans ce combat...
c peut être ça son point faible ?!?
:mrgreen:

MessagePosté: 03 Jan 2011 20:28      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Ou alors le mec a secrètement guéri du poing droit mais il continue à ne pas l'utiliser jusqu'au match contre ippo.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]