Nous sommes le 01 Avr 2025 05:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6665 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 167  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 11 Jan 2008 20:27      Sujet du message:

Archangel

Moi il y a une chose que je trouve bizarre. RBJ est bien plus agé que ippo et Miyata. Il est certainement plus proche de l'age de martinez. Alors je comprend pas si il est aussi doué que ça, comment cela se fait que ce soit juste maintenant qu'il a un match pour le titre opbf...? En tout cas j'espere qu'ippo va le surprendre et pourquoi pas avoir une situation de KO avec ippo qui s'arrete au dernier moment et lui dit "je ne veux pas mettre KO la proie de Miyata". :D

MessagePosté: 11 Jan 2008 20:38      Sujet du message:

Cherubin

Moi qui d'habitude préfère attendre le tome de la berserk crew pour lire HNI, vu l'enthousiasme sur le chapitre j'ai décidé de le lire et POWA !!! Quelle claque j'aimerais tant que Ippo gagne mais il y a 90% de chances qu'il perde histoire de mettre la pression sur Miyata, mais je verrais plutôt une sorte d'égalité.

MessagePosté: 11 Jan 2008 20:40      Sujet du message:

Archangel

il a peut etre l'air plus mature mais peut etre qu'il ne l'est pas tellement.
je veux dire,ippo and co paraissent vraiment gamin, y a qu'a voir ippo qui se rase toujours pas malgré les 22ans passé

MessagePosté: 11 Jan 2008 20:45      Sujet du message:

Archangel

Hadès a écrit:
il a peut etre l'air plus mature mais peut etre qu'il ne l'est pas tellement.
je veux dire,ippo and co paraissent vraiment gamin, y a qu'a voir ippo qui se rase toujours pas malgré les 22ans passé

comment sais-tu qu'il ne se rase pas ? ^^
on le voit pas non plus aller aux toilettes, pourtant il y va :D

MessagePosté: 11 Jan 2008 20:56      Sujet du message:

Angel

Meme s'il s'agit d'un spar je met ce combat entre randy et ippo au meme niveau que hawk takamura ,

car a travers randy , ippo se bat contre miyata.....

Mon dieu frisson><.

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・

MessagePosté: 12 Jan 2008 01:25      Sujet du message:

Rien de spécial

fujitak a écrit:
Moi il y a une chose que je trouve bizarre. RBJ est bien plus agé que ippo et Miyata. Il est certainement plus proche de l'age de martinez. Alors je comprend pas si il est aussi doué que ça, comment cela se fait que ce soit juste maintenant qu'il a un match pour le titre opbf...? En tout cas j'espere qu'ippo va le surprendre et pourquoi pas avoir une situation de KO avec ippo qui s'arrete au dernier moment et lui dit "je ne veux pas mettre KO la proie de Miyata". :D

Miyata senior et Racoon Boy avaient l'air d'avoir le même age, Ichiro était déjà né à l'époque. Il se pourrait même que Randy soit plus jeune qu'Ichiro (ce qui expliquerait sa récente émergence).

MessagePosté: 12 Jan 2008 02:27      Sujet du message:

Archangel

Il y a encore quelques jours tout le monde etait inquiet qu'Itagaki soit tellement amoché a la fin du spar qu'il ne puisse meme pas faire le tournoi.
Maintenant qu'Ippo va monter sur le ring plus personne ne s'interesse à Itagaki :lol:

Aller Ippo!!! J'espere qu'il va toujours garder cet etat d'esprit et l'Eye of the Tigre.

MessagePosté: 12 Jan 2008 11:42      Sujet du message:

Mortel évolué

merci shonen.
excellent chap mais je suis le seul à avoir peur pour ippo?
il n'a jamais été au meilleur de sa forme dans les spars et a souvent perdu :?
ce chap l'a montré comme un vrai boxeur de niveau mondial qui a confiance en lui mais j'ai toujours cette sensation qu'il va encore se faire maitriser :?

j'espère me tromper car je voudrais bien une évolution du personnage comme c'est le cas dans le chap.
un ippo qui domine en spar , comme en match officiel :twisted:

MessagePosté: 12 Jan 2008 13:20      Sujet du message:

Archangel

Darkmoon> c'est simple, il fais jeune ,ca a déja été montré dans ippo quand eagle est venu et l'a pris pour un fan de boxe et non pour le champion qu'il etais... enfin face a un champion du monde ippo n'etais rien a l'epoque.
Qui plus est, quand il est bien amocher et qu'il reste au lit pendant un moment,on vois souvent sa tete quand maman ippo va le soigner etc et rien nada aucune barbe... et bon je sais pas toi mais au bout de 3j normalement y devrai y avoir un peu de barbe comme sur la photo de papa ippo!

sinon pour le spar je m'inquiète pas du tout,c'est comme taka l'avais dit, en spar ippo est comme une cloche,plus l'adversaire est fort et plus fort il se fais entendre par contre les faibles n'arrive meme pas a lui faire sortir un son...
Après y a qu'a comparé certain spar,contre mashiba il était bon or contre imai, il arrive pas a démarer!

par contre contre fukui il a fais un 1R ko donc soit fukui est super fort soit ippo commence a changer!

MessagePosté: 12 Jan 2008 14:40      Sujet du message:

Archangel

Le probleme de Ippo est qu'il a besoin de temps pour se preparer physiquement et montalement pour atteindre son top niveau. par contre, en spar il ne peut pas vraiment le faire donc il n'arrive jamais a montrer tout son potentiel.
Mais parfois il se debrouille tres bien et j'espere que ca sera le cas cette fois aussi et qu'il gardera cet esprit de tueur pour la suite :twisted:

MessagePosté: 12 Jan 2008 14:49      Sujet du message:

Archangel

Physiquement il n'est pas a son top vu qu'il viens juste de se remetre de son combat contre gedo mais mentalement il est au top, il est vraiment enrager.
Face a gedo, il le comprenais pas et sa façon de jouer avec le mental des autre n'a pas aider.
Mais le ippo qu'on a, c'est celui du match contre sawamura, le spariate en ippo qui parle !"spartan never retreat,spartan never surrender!" :D
Et puis c'est qu'un round,s'il fais attention il se fera pas trop amocher!

Mais que randy et son coach ai assez confiance en eux pour annoncer la defaite de ricardo el diablo martinez... c'est intimidant!
En tout cas, si on se fie a itagaki,ippo et celui qui pourra le matter dans les classé au niveau mondial.
Et itagaki se trompe rarement sur ce genre de chose,comme quand il disais que personne ne peut mettre son senpai ko, bah il a eu bien raison.

MessagePosté: 12 Jan 2008 15:06      Sujet du message:

Archangel

LoL, effectivement tres peu de personne peuvent mettre le petit ippo Ko .. il a une résistance hors du commun ...

Mais pour ce spar, je ne pense pas qu'il soit parti pour se prendre une dérouillée. Comme on l'adit il a la meme attitude que vs sawamura, la même concentration et "rage".
Pour moi soit le combat sera très serré, oubien Ippo va réussir a lui donner quelques gros coup pour lui faire comprendre de ne pas prendre ca a la légere, comme si tout était déja acquis. En gros qu'un jour il se rencontrerons et qu'il lui fera payer cet arrogance envers miyata ....
Enfin pour ma part, j'espere bien qu'ippo va le mettre en difficulté, mais de toute facon, RBJ n'aura pas la force de le mettre Ko en un roud, il a déja compris que ce round serait différent que contre manabu. La personne quil a en face de lui est d'une autre classe ... et qui plus ai prétendant au titre OPBF.... meme si il ne le connait pas bien, il se souvidra de lui apres ce spar je pense. Ippo est rarement aussi remonté, et a chaque foi qu'il l'a été, il a fait de tres bonne choses ...

MessagePosté: 12 Jan 2008 15:20      Sujet du message:

Archangel

techniquement, ippo aurai du affronter randy pour le titre intérim opbf mais a préférer se concentrer sur miyata.
Donc ippo peut être considérer comme le roi officieux opbf vu qu'il est classé au dessus de randy(celui ci etais 2opbf et son adversaire 3 et ippo 1)
Or le champion l'a éviter et le champ intérim lui est inférieur...

Ca serai cool de voir ippo lui rentrer dedans tellement fort qu'il le met par terre(non pas un ko mais a terre) et ippo arrête le spar et s'en va en lui disant qu'il serai inutile de continuer car il ne peut le vaincre ni lui,ni miyata et et encore moins el diablo.

Cela serai pas mal pour que sagakuchi ai la rage contre ippo et lui envoi tout ses future protéger pour le vaincre(comme contre miyata quoi)

sinon dans le monde featherweight, a par el diablo, je vois personne qui puisse mettre ippo ko, meme le super contre de miyata ne servirai a rien face a la tete de boit d'ippo

MessagePosté: 12 Jan 2008 15:34      Sujet du message:

Archangel

Je prédis qu'Ippo utilisera le dempsyroll ultime a la fin de ce round et qu'il arretera son coup juste avant de toucher Randy a cause du gong et qu'il dira une phrase choc du genre "maintenant c'est miyata-kun qui devra me poursuivre" 8)

MessagePosté: 12 Jan 2008 15:43      Sujet du message:

Archangel

négatif .. ce dempsey roll sera utilisé dans longtemps .. il ne le dévoilera surement pas dans un spar ....

MessagePosté: 12 Jan 2008 16:40      Sujet du message:

Archangel

La derniere page quand on voit ippo tel un fauve ecarter les cordes et entrer dans la cage pour manger la brebis RBJ. Pourquoi ippo qui est quelqu'un de très reservé nous a ici tous surpris en prenant la place de manabu pour le dernier round.

- ippo est enragé de voir le coach de RBJ se foutre du niveau de manabu et des boxeurs japonais en general.
- la salle qui demande à ippo de corriger RBJ.
- ce que malcom a dit à ippo à propos de RBJ a rendu ippo tres curieux sur RBJ.
- RBJ et son coach se foute de la geule de miyata et c'est de leur faute si ippo a perdu tout espoir de se battre contre son eternel rival.
- la derniere raison c'est qu'il prenne martinez a la légére alors que ippo lui connait tres bien le niveau d'el diablo pour avoir fait un spar avec lui.

J'espere que ippo va le demonter. Mais a mon avis c'est ce qui va se passer. Ippo est un classé mondial. RBJ lui ne doit pas etre dans le top 5 vu les circonstances. En tout cas ce qui est sur c'est que randy boy n'a jamais taté du classé mondial (top 5). Moi j'aimerais trop que ippo le maitrise avec un dempsey roll. Et qu'à la fin il dise contre mon dempsey roll, martinez n'a pas été touché une seul fois et toi je t'ai mis KO. Ou un truc du genre ne prend pas le monde a la légere. Une chose est sur le ippo qui monte sur le ring a la mentalité de malcom : (sur le ring la régle c'est tuer ou etre tuer).

MessagePosté: 12 Jan 2008 16:47      Sujet du message:

Archangel

Faut voir aussi comment on définit le dempsey roll, si c'est le mouvement en 8 ou si c'est le mouvement en 8 plus les coups de gauche a droite ou seulement de gauche a droite, car dans le 1er et 3eme cas, ippo a deja réutilisé le dempsey roll or si c'est le 2eme cas,alors la non il la pas utilisé.

Je pense qu'ippo va garder le sceaux sur son dempsey roll ultime jusqu'a la rencontre contre el diablo ou alors pour obtenir son titre WBC(auquel martinez sera présent et lui dira qu'il attend son challenge avec impatience :D)

sinon ca serai vraiment intéressant si ippo domine le spar et qu'il parle de son spar contre martinez ou il n'a meme pas tenu une minute.
d'un coté ca mettra martinez sur un pied d'estale mais remettra randy sur le droit chemin comme ippo le fais tout le temps avec ses adversaire!

MessagePosté: 12 Jan 2008 16:59      Sujet du message:

Archangel

Moi je vois bien un Ippo infligé un down à RBJ rien de bien méchant mais de quoi le mettre sur le cul.

MessagePosté: 12 Jan 2008 17:19      Sujet du message:

Archangel

c'est bien possible vu que le switch de randy servira a rien face a ippo une fois qu'il sera a sa distance de combat, et vu qu'ippo est habituer au contre etc, il sentira le switch comme un contre et le contrera a sa façon karasawa style :D
enfin bon vivement ce chap,800eme chap faut fêter l'événement avec l'avènement d'uber ippo :D

MessagePosté: 12 Jan 2008 17:43      Sujet du message:

Angel

On dirait que je suis le seul à penser que Ippo ne réussira pas à blesser RBJ.
Je pense que Ippo ne lui mettra aucun down ou même le touchera sévèrement. Je me dit plutôt qu'il reconnaîtra que malgré que RBJ se moque de Manabu ou les boxeurs japonnais, il a le niveau qui lui permet de se croire supérieur à eux, il verra que ce n'est pas un ventard mais plutôt qu'il connaît bien sa force.
D'ailleurs je ne pense pas qu'il prenne Ippo à la légère, il suffit de voir l'air qu'il a pris en voyant Ippo faire un une-deux, il a tout de suite compris qu'il était d'un niveau supérieur à celui d'Itagaki et qu'il ne faut pas le prendre à la légère. Maintenant c'est à Ippo de ne pas se laisser emporter par sa rage et de ne pas le prendre à la légère s'il ne veut pas se faire battre.
Bref, je ne pense pas que RBJ subira de dégats.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!

MessagePosté: 12 Jan 2008 17:49      Sujet du message:

Archangel

ippo ne le prend pas a la légére, il sais qu'il est fort il l'a vu combattre itagaki pendant 2 round, il est juste très curieux,avant meme que le spar commence il voulais voir entre 4 yeux la force de randy.
Maintenant que le coach annonce qu'il va battre martinez, ippo doit plus tenir.
Mais il a pas la rage contre randy, il a rien dit randy, c'est contre son manager qu'il a la rage.

enfin bon qui sais peut etre que pendant ce round, ca sera comme le premier round mashiba vs sawamura... ils n'arrivent pas a toucher.

MessagePosté: 12 Jan 2008 17:55      Sujet du message:

Archangel

n'oublions pas que ippo à l'experience des gauchers (cf Take). Et c'est vrai que RBJ n'a rien dit c'est son coach qui se vante. Mais bon si RJB laisse parler comme ça son coach sans lui dire d'arreter c'est qu'il est un peu d'accord avec lui. En tout cas le chapitre 800 n'a pas été choisit au hasard par Morikawa. Il a du y reflechir à ce tournant de puis bien longtemps. Donc si j'ai bien compris RBJ n'a pas de classement en WBC ou WBA ou alors il a un classement inferieur à celui de Miyata.

Quelqu'un peut il nous donner les classements actuel de ippo, RBJ et Miyata (en wba ou wbc).

Dernière édition par fujitak le 12 Jan 2008 17:56, édité 1 fois.

MessagePosté: 12 Jan 2008 17:56      Sujet du message:

Angel

Hadès a écrit:
ippo ne le prend pas a la légére, il sais qu'il est fort il l'a vu combattre itagaki pendant 2 round, il est juste très curieux,avant meme que le spar commence il voulais voir entre 4 yeux la force de randy.
Maintenant que le coach annonce qu'il va battre martinez, ippo doit plus tenir.
Mais il a pas la rage contre randy, il a rien dit randy, c'est contre son manager qu'il a la rage.

enfin bon qui sais peut etre que pendant ce round, ca sera comme le premier round mashiba vs sawamura... ils n'arrivent pas a toucher.

Bah il me sembalitr qu'ils disait que c'était à cause de gens comme eux (RBJ et son coach) qu'il n'a pas pu affronter Miyata, ce qui lui a , selon moi, foutu plus la rage que le K.O de Manabu; donc je pensait qu'il avait aussi la rage contre RBJ.

MessagePosté: 12 Jan 2008 18:06      Sujet du message:

Archangel

fujitak a écrit:
n'oublions pas que ippo à l'experience des gauchers (cf Take). Et c'est vrai que RBJ n'a rien dit c'est son coach qui se vante. Mais bon si RJB laisse parler comme ça son coach sans lui dire d'arreter c'est qu'il est un peu d'accord avec lui. En tout cas le chapitre 800 n'a pas été choisit au hasard par Morikawa. Il a du y reflechir à ce tournant de puis bien longtemps. Donc si j'ai bien compris RBJ n'a pas de classement en WBC ou WBA ou alors il a un classement inferieur à celui de Miyata.

Quelqu'un peut il nous donner les classements actuel de ippo, RBJ et Miyata (en wba ou wbc).

le coach parle en japonais et randy ne comprend pas le japonais donc il peut pas contre-dire quelque chose qu'il comprend pas.

Grimm Jow>ippo a bien dit que c'est a cause d'eux mais c'est surtout miyata qui est la cause de l'annulation du match.

MessagePosté: 12 Jan 2008 18:29      Sujet du message:

Angel

Je suis d'accord pour dire que c'est Miyata la cause de l'annulation, mais Ippo ne le voit pas ainsi (enfin d'après ce que j'ai compris de ce chapitre), il reporte la faute sur RBJ et son coach.

MessagePosté: 12 Jan 2008 18:41      Sujet du message:

Archangel

fujitak a écrit:

Classement avant le combat Ippo vs Malcolm:

Miyata Ichiro wbc: 5
Makunouchi Ippo wbc: 12
Randy Boy Jr. wbc: inconnu

MessagePosté: 12 Jan 2008 20:36      Sujet du message:

Archangel

Pour lannulation de son match, oui c'est myata qui a annulé, mais il faut quand meme pas ignorer que c'est parce que RBJ s'est présenté a lui qu'il a décider d'annuler leur match. Donc, par conséquence c'est de la faute de RBJ !!! lol :)

MessagePosté: 12 Jan 2008 20:53      Sujet du message:

Archangel

La faute de rbj est d'être né dans ce cas,c'est surtout miyata et sa volonté de prouvé le style de combat de son père.

MessagePosté: 12 Jan 2008 20:57      Sujet du message:

Archangel

oui oui, il n'avait qua pas etre la dans la tribune lors de son combat ^^ lol :) on va dire .... Enfin revenons au sujet, j'espere vraiment qu'ippo va lui montrer sa puissance !!!!!!!! moi ze veux un gazelle punch !!! ca fait tellement longtps qu'on l'a pas vu !!! il est destructeur pourtant !!!!

MessagePosté: 12 Jan 2008 21:03      Sujet du message:

Archangel

Surtout qu'avec ses jambe maintenant son gazelle punch devrai traverser toute les garde existante!

MessagePosté: 12 Jan 2008 21:19      Sujet du message:

Archangel

il se remet entierement sur les bases, je pense que c'est pour ca .

Mais un tel coup ferait plaisir a revoir :) ainsi que les feitnes avec le saki qui'il na pas refait depuis sendo, et encore il l'avait utilisé qu'à la fin !!!

MessagePosté: 12 Jan 2008 21:32      Sujet du message:

Archangel

Oui mais ippo avec une envie de tuer=mort de l'adversaire,deja quand il boxe normalement si ses adversaire etais juste des gars normaux et non pas des monstre, il serai estropier alors s'il voulais les tuer...

son infinite dempsey roll(l'ultime evolution du dempsey roll avec les smash et upercut a volonté) comme je l'appelle aura un tout autre sens pour l'infinite,en effet avec un tel coup, l'adversaire ne tombera jamais et ippo pourra lui fracasser le crane.

MessagePosté: 12 Jan 2008 21:47      Sujet du message:

Archangel

héhé bha oui ^^ comme pour sendo ac son smash pour empécher l'adversaire d'etre down ..

Enfin pour ippo cela arrivera si il rentre dans une certaine trense, il ne faut plus qu'il ai conscience des choses pour faire ca, sinon il est respecte trop le sgens pour les frapper a mort :)

MessagePosté: 12 Jan 2008 22:03      Sujet du message:

Archangel

il a une curieuse façon de le montrer avec mashiba et son bras exploser et sawamura et son crane fissurer...
Ippo tuera un gars sur le ring si jamais ce dernier touche sa mere ou dit du mal d'elle mais quelque chose de vraiment mauvais quoi,quand shimabukuro a dit qu'il n'etais pas un vrai homme de la mer etc il etais deja vexer mais quand il s'est approcher de sa mere d'un peu trop près, il était prés a lui foutre une raclé!

l'ultime combo serai de fraper kumi et sa mère, alors la le mec serai réduit en charpie sur le ring avant de se faire découper par mashiba lol

MessagePosté: 12 Jan 2008 22:30      Sujet du message:

Archangel

Il est deja assez remonté maintenant, le seul obstacle est de savoir s'il saura s'adapter au style de Randy en seulement 1 round.
S'il arrive a s'approcher assez pour toucher au moins une fois une fois alors ca ira mal pour Randy.

MessagePosté: 12 Jan 2008 22:59      Sujet du message:

Mortel

message supprimé

MessagePosté: 12 Jan 2008 23:13      Sujet du message:

Archangel

alors c'est sur le spar commencera réellement au chap 801

MessagePosté: 12 Jan 2008 23:38      Sujet du message:

Archangel

Cool, c'est plutot rare d'avoir des pages couleurs d'HNI (je ne parle pas des couv).

Un spar aussi important durera au moins 3 chapitres. Meme s'il ne s'agit que d'un round.

MessagePosté: 12 Jan 2008 23:56      Sujet du message:

Archangel

Faut pas oublier que ce n'est qu'un spar après tout, sérieux mais spar quand meme, on en peut avoir un chap entier pour quelque seconde comme dans certain match

MessagePosté: 13 Jan 2008 00:06      Sujet du message:

Archangel

Le spar d'Itagaki a bien duré 2 chapitres complet alors pourquoi alors il serait normal que celui ci qui est plus important dure un peu plus longtemps non?

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6665 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 167  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]