Nous sommes le 02 Juin 2025 11:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3111 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 78  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 13 Nov 2018 22:06      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

Image

MessagePosté: 13 Nov 2018 22:12      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Il l'a fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!! \o/

MessagePosté: 13 Nov 2018 22:18      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Il aura fallu 10 ans... :yeah:

MessagePosté: 13 Nov 2018 23:04      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

bon on se demandait comment il allait remonter sur le ring.
Là il vient de perdre sa licence pro en usant de la violence en dehors d'un ring.
Ippo en dépression en zonzon

Citation:
Ippo, having snapped, slaps Taihei full-power and KOs him
Checks that Taihei is alive and tells the other kid to stay there and wait for the ambulance, leaves
He & Umezawa or whoever goes to Aoki's restaurant or whatever and has ramen, calls it his last meal
Somebody tries to comfort Ippo, saying that he didn't punch Taihei, he slapped him
Ippo says that he doesn't remember if it was a punch or a slap; he can't believe that he, a former national champion pro boxer, lost himself and raised a hand against an amateur - that's totally unacceptable, he's going to turn himself in
no chapter next week

Image
Image

MessagePosté: 13 Nov 2018 23:09      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

lol

MessagePosté: 13 Nov 2018 23:12      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Teihei a de la chance qu'ippo porte encore ses poids aux poignets. Sinon c'est sa tête qui était arrachée. Et Ippo aurait pris perpète ou la pendaison.
Bientôt : Keimusho no ippo. :mrgreen:
Le visage bad ass d'ippo, c'est ce dont parlait Takamura pour qu'il puisse franchir cette ligne qui sépare le random champion national du boxeur prêt pour le world stage.

MessagePosté: 13 Nov 2018 23:27      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Lellouch, Ippo c'est la réflection même de ce qu'est morikawa. A mon avis, cet auteur à un cruel probleme psychologique, ca transpire dans sa gestion d'ippo.

MessagePosté: 13 Nov 2018 23:28      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

n1k00 a écrit:
lol

Je vous l'avez fucking dit qu'ippo ne resterait pas sans réagir après que les mitaines aient été souillées !
Je m'attendais à ce regard de tueur à la gildartz , mais pas à cette giffle monumentale. Mais quelque part, il n'a pas utilisé ses poings c'est un bon compromis :D

cette tête :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

MessagePosté: 14 Nov 2018 11:26      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

squall049 a écrit:
n1k00 a écrit:
lol

Je vous l'avez fucking dit qu'ippo ne resterait pas sans réagir après que les mitaines aient été souillées !
Je m'attendais à ce regard de tueur à la gildartz , mais pas à cette giffle monumentale. Mais quelque part, il n'a pas utilisé ses poings c'est un bon compromis :D

Si t'es un minimum objectif tu ne peux pas apprécier la tournure des événements qui est totalement ridicule. Se mettre dans cet état et avoir cette réaction parce que tu as été d'une naïveté caractérisé et berné par un ado.Il aurait du avoir cette état d'esprit. il y a quelques chapitres quand il voulait faire honneur à la boxe du coach dans le ring.
Là il vient de lui même de cracher à la gueule du coach, c'est pire que de salir les pattes d'ours du coach.

MessagePosté: 14 Nov 2018 11:36      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Morikawa devrait prendre les services d'un scénariste et se concentrer sur les dessins.
Non parce que là c'est le néant total niveau intrigue du héro. Le gars stoppe la boxe et son mentor Takamura lui explique qui lui manque un truc essentiel pour ne pas se prendre que des roustes en world stage. Le gars arrête la boxe, pète un câble (sans se maitriser) en civil (chose qu'il devrait faire avec maitrise sur le ring s'il avait compris les propos de Takamura). Et là il veut se réhabiliter en redevant l'ippo de tous les chapitres précédents.
Je sens venir le motif : je veux remonter sur le ring coaché par kamogawa pour redevenir le ippo du chapitre 1. La boucle sera bouclée. Il aura son anti-réponse à qu'est ce qu'être fort. :mrgreen:

MessagePosté: 14 Nov 2018 12:51      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Image

MAIS OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

MessagePosté: 14 Nov 2018 12:55      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

n1k00 a écrit:
squall049 a écrit:
n1k00 a écrit:
lol

Si t'es un minimum objectif tu ne peux pas apprécier la tournure des événements qui est totalement ridicule. Se mettre dans cet état et avoir cette réaction parce que tu as été d'une naïveté caractérisé et berné par un ado.Il aurait du avoir cette état d'esprit. il y a quelques chapitres quand il voulait faire honneur à la boxe du coach dans le ring.
Là il vient de lui même de cracher à la gueule du coach, c'est pire que de salir les pattes d'ours du coach.

Et bien on va dire que je ne suis pas objectif, parce que ce spoil est juste kiffant.

MessagePosté: 14 Nov 2018 14:03      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Donc t'aime les scénarios de merde et totalement aberrant en voyant un jeune adulte boxer pro mettre une claque à un gamin qui a montrer au yeux de tous qu'il était manipulable à souhait.

MessagePosté: 14 Nov 2018 14:05      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Heeee ben.... maintenant quoi? Il va faire de la taule? Je vois pas où il.veut en venir.
On savais déjà que ippo énerver est monstrueux à part le coter kiffant de la claque je vois pas à quoi ça sert

MessagePosté: 14 Nov 2018 14:30      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

drayan a écrit:
Heeee ben.... maintenant quoi? Il va faire de la taule? Je vois pas où il.veut en venir.

De la taule ? Mais Takamura fait pire à chaque intermède. Sendo est toujours prêt à tataner le premier type qui passe. Et on peut avoir une sacrée liste avec tous les mecs qui ont des comportements extrasportifs un peu limite. Je comprends pas bien le scandale que tout le monde semble dénoncer ici.

MessagePosté: 14 Nov 2018 14:35      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Groquick, laisse tombé.

Ce sont les mêmes qui attendent une putain de réaction d'ippo depuis 10 ans, et qui, quand ils en ont une, crient au scandale parce que ça ne colle pas à Ippo.
Personne a le droit de péter un câble apparemment, même pas Ippo, qui là, en l'espace d'un chapitre, à toutes les raisons du monde de dégommer quelqu'un. Le débat ne sert à rien, certains ont dit arrêter de lire Ippo jusqu'à temps qu'il remonte sur le ring : ils devrait s'y tenir et stopper d'être toxique.

Dans n'importe quelle condition, la personne la + gentille du monde peu devenir la + méchante si tu trouves ou appuyer pour lui faire mal.
(J'ai beau être pratiquant d'arts martiaux ultra pacifique, si on se fou vraiment de ma gueule, je peux réagir comme Ippo, même si j'ai jamais levé la main sur quelqu'un jusqu'à présent.)

Ça fait des années que je suis l'un des 1ers à râler sur le scénario incohérent, donc on ne me la met pas à l'envers la dessus les gars. Morikawa est arrivé à un point, comme bleach, ou Fairy tail, ou il faut juste profiter du chapitre, si évolution il y a, sans attendre une parfaite cohérence...

On a ENFIN un changement chez Ippo, un fusible qui a pété, et qui aurai dut péter il y a longtemps, nous sommes d'accord. Et quelque part, sur quelqu'un d'une extrème gentillesse comme Ippo, ce genre de réaction est forcément ultra démesuré, vu qu'il ne sait pas, encore, faire un entre deux.
Donnez au moins ce crédit, cet effort que Morikawa fait, avec, il faut l'avouer, une putain de double page !

MessagePosté: 14 Nov 2018 14:57      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

non mais vous êtes sérieux??? Il est boxer pro top 10 mondiale et il se fait entubé par un gamin de 15 ans à qui il colle une claque en étant fou de rage mais tout va bien? Ippo est mature et tout est cohérent...

Donc oui on a tous le changement de mentalité qu'on attendait chez Ippo mais est ce que c'est pour autant qu'on va accepter la manière dont c'est amené? Non certainement pas tellement c'est ridicule même si oui la double page est superbe.
On avait déjà eut le cas avec le coup du "drunk punch" où le coach c'est souvenu qu'il n'y a que très peu de l'avertissement du coach de Woli, c'est ridicule au possible d'un point de vu scénaristique.

MessagePosté: 14 Nov 2018 15:14      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Ou vous voyez un changement dans la mentalité? Pour moi sa naïveté et sa gentillesse sont toujours la. Il a pété un câble pour quasiment la meme chose contre kojima et ça n'a rien changer la c'est encore pire ok mais il a pas changé

MessagePosté: 14 Nov 2018 15:25      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

Peut importe le statut, le rang ou quoi que ce soit, tout le monde peut peter un cable. Ippo est humain avant d'être un pro, et c'est pas la première fois que ca lui arrive. Faut pas l'oublier. Même IRL, une personnalité connue pour sa gentillesse peut avoir un geste violent si il craque. Certes l'amorce qui a amené cette situation est flinguée et etait lisible a des kilomètres, mais dire que Ippo qui corrige quelqu'un qui sest foutu ouvertement de lui, qui a salit la boxe qui lui a enseigné mais surtout a manqué de respect indirectement au coach est anormal.... ils n'ont pas compris grand chose au personnage :/

MessagePosté: 14 Nov 2018 15:30      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Gnou facétieux

L'image d'Ippo avec se visage plein de colère est belle dans le sens où l'on attend se regard depuis tant, mais tant, d'années. Après, connaissant l'auteur maintenant, c'est peut-être juste un bonheur éphémère et dans 2 chapitres on voit Ippo à genoux devant le lycéen à lui faire des courbettes "pardon, pardon, je suis désolé". Et l'autre de lui dire "t'inquiètes tu m'as donné la claque que j'attendais pour aller de l'avant dans cette vie c'est à moi de te présenter des excuses, je vais me faire moine en ton honneur" truc du genre.

Après si ça fait parti d'un plus grand plan de Breaking Bad pour Ippo, oui c'est beau.

Sinon, ba oui, une fois la licence, plus le droit de se mêler à des combats à l'extérieur, les poings sont reconnus comme des armes, tout ça. Donc là c'est chaud pour Ippo en effet, même si c'est un coup de sang.

MessagePosté: 14 Nov 2018 16:56      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Image

Image

Image

Image

Citation:
Umezawa tries to convince Ippo to leave this place, but his words don’t reach Ippo. In Ippo’s head, he’s flash-backing the last month he spent with Taihei. Taihei: “Make me your student! I will never use my fists for fighting again! I’m serious! Am I getting stronger with all this suffering? I will do it! Master!”

And lastly, the words he recalls are from Kamogawa, “One day I would like to see your so said student.”

Umezawa: “Ippo! Are you listening?! Hey! You listening?!” Without saying anything, Ippo stands up. He picks up the soaked up mitts and walks towards Taihei.

Umezawa panics, “H…hey…”

Taihei: “Ah? Don’t get involved.” But he looks at Ippo’s face and gets scared. Ippo’s face has turned demonic. Ippo powerfully slaps Taihei in the face and Taihei magnificently gets blown away. He bounces on the ground twice and falls on the ground unconsciously.

Umezawa: “Uh…uwaaaaaa! He’s done it! Hey! You! Are you okay?! Are you alive?!” Umezawa checks on Taihei, and he’s bleeding, but he can still hear Taihei’s heartbeat and affirms that he’s still alive.

Ippo comes back to his senses: “Uh…uwaaaaaa! What…what have I done!”

Umezawa: “His heart is still beating! He’s just unconscious. Don’t worry! Hey you over there!”

The other guy: “What? What?”

Umezawa: “Make sure you’re beside him till he wakes up! If you realize something strange then call the ambulance OK! Be responsible and be there for him!”

The other guy: “Y…yes…”

Umezawa drags Ippo away from this place and takes him to Aoki’s Ramen place.

Aoki: “I understand the situation. I also understand how you wanted to slap him like that.”

Aoki: “What’s done is done. But…you didn’t punch him and just slapped him, and he also just fell unconscious, so just eat up and forget about it.”

Ippo: “I will enjoy it. I mean it’s like my last supper anyway…”

Aoki&Umezawa: “Last supper?”

Ippo: “I can’t recall it. The moment I came back to my senses, he was lying down on the ground…he’s an amateur! A former pro and the former champion of Japan…lost control and raised his hands…this must not be allowed!”

Ippo: “I will turn myself in.”

No chapter next week

Avec un coup de poing full puissance sans les poids aux poignets et jambes, il aurait pu le tuer. :shock:

MessagePosté: 14 Nov 2018 17:08      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

J'ai bien kiffé cette tarte qui donne!

Une petite explosion de colère, je ne vois pas si ça va le changer mais en tout cas il montre que certaine chose ne peuvent pas être pardonné.

MessagePosté: 14 Nov 2018 17:21      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Encore une fois je ne comprends pas la portée du truc, on n'est dans l'anecdotique ou bien dans de l'évènement clé. Perso, ça ne me choque pas de voir un gars giflé un sale gosse, la législation est à relativiser même si on est au japon.

Après, un ippo qui s'oublie juste pour mettre une gifle, je ne comprends pas, il aurait du etre capable de le rouster consciemment, calmement même, comme le ferait un mec lambda. Pourquoi cette déraison pour un fait anodin?

MessagePosté: 14 Nov 2018 17:28      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Quand kumi (sûrement sa future femme) se fait frapper par Sawamura, il ne fait rien :shock: :shock: et quand un sale gosse lui fait à l'envers, il pète un câble.
Ippo réagit pas de la façon adéquat selon la situation. Mais le problème ce n'est pas ippo, mais l'auteur qui s’emmêle les pinceaux.

MessagePosté: 14 Nov 2018 17:45      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

Pour kumi, il y avait mashiba je crois. Umezawa a pas autant de presence. Apres faut pas oublier que pour Ippo, sa mere, le coach et la boxe sont ce qui lui importe le plus. Kumi ne faisait meme pas partie de ses raisons d'arrêter :p

MessagePosté: 14 Nov 2018 19:08      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Gnou facétieux

Peut-être pour mettre en lumière qu'à ce niveau de puissance Ippo peut tuer quelqu'un à main nue.

Imagine, même une claque, sur la tempe et le gars part contre un mur et il se nique le coup façon Million Dollar Baby

MessagePosté: 14 Nov 2018 19:20      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Bon, Bon, Bon. Voilà c'est fait. Alors Ippo apres s'être fait entuber comme un bleu a craqué. Soit.
Cette histoire de peine judiciaire est un peu dure à avaler après les frasques de Sawamura, Sendo et Takamura mais soit.
Si c'est une manière pour Morikawa de raccrocher les gants et de terminer Ippo autant que ça arrive parce que sinon pour un retour sur le ring non seulement il tire une balle dans le pied de son héros mais surtout on va attendre encore 200 chapitres.
Ou troisième possibilité on embraye sur du Sendo, du Miyata, voire même du Aoki bref ceux qui veulent combattre (allez George soie cool et fais nous rêver avec tes vrais champions)

MessagePosté: 14 Nov 2018 19:30      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Brutus a écrit:
Peut-être pour mettre en lumière qu'à ce niveau de puissance Ippo peut tuer quelqu'un à main nue.

Je pense que c'est ça que l'auteur à voulu mettre en avant. Ippo a atteinds un niveau de puissance qui ne peux être utiliser qu'à sa juste place : sur le ring.

En tout cas le gamin est sur d'être drunk punch et ne plus pouvoir se battre lol

MessagePosté: 14 Nov 2018 21:45      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

J'imagine pas, un liver blow, a main nue :S. le foi ressort direct par le dos, non ? :S

Mais je suis Ok, si c'est un événement isolé, random et que derrière morikawa ne prévoit pas de continuer l'évolution d'ippo : c'est crétin. Si par contre, c'est le début du commencement, là c'est intéressant.

MessagePosté: 15 Nov 2018 10:35      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Ben si on analyse la scène Ippo est arrêté avec les poids et utilise le plat de la main. Donc comme le souligne Fujikat : retire les poids, ajoute les mouvements et vitesses du au mouvement des jambes et des hanches...
Je vois pas un seul pro capable d'encaisser sans séquelles.

Ca dit quoi sur les forums US?

MessagePosté: 15 Nov 2018 11:24      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

GLobalement satisfait de la situation, et ça spécule sur le fait qu'il se rende à la police.
Certain trip qu'il aille en prison, d'autres contredisent en disant que takamura/sendo and cie mérite + la prison qu'ippo ... :S lol.

Je ne pense pas que les autres le laissent se rendre à la police. Ippo à réprimander un abrutis qui l'a mérité. Si taihei et si intéressé que ça par la boxe, il viendra à la Salle en rampant aux pieds d'ippo (mais si morikawa nous sort un Ippo tout gêné face à Taihei lui disant d'arrêter ça etc, plutot qu'un ippo avec un regard condescandant envers cette raclure, là, morikawa fera 100 pas en arrière) et en lui léchant les baskets. Là, je verra bien itagaki le provoquer en Spar.

Aokimura étaient des délinquants de bas étages aussi, takamura les a quelques part changé. On verra ce qu'il advient de celui-ci.

Dernière édition par squall049 le 15 Nov 2018 11:59, édité 3 fois.

MessagePosté: 15 Nov 2018 11:57      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Non mais vu ce qu'il vient de prendre Taihei est punch drunk à 100% là :lol: :lol:

MessagePosté: 15 Nov 2018 15:29      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

je dirai qu'il va même avoir un trou de mémoire sur le pourquoi du comment il est arrivé à l’hôpital !
Ippo a des punch qui guérissent : peut être que la giffle va le rendre gentil ? lol

MessagePosté: 15 Nov 2018 19:08      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

squall049 a écrit:

Aokimura étaient des délinquants de bas étages aussi, takamura les a quelques part changé. On verra ce qu'il advient de celui-ci.

Ajoute Umezawa qui était au lycée une version de Teihei avec sa propre bande.
Image
Image
Les poings d'ippo rendent les gens bons :non:

MessagePosté: 16 Nov 2018 03:03      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Complètement d accord avec brutos et n1k00 sur la symbolique

Et sérieux me souviens pas avoir déjà vu ippo avec une telle rage sur le visage (déforme du coup) c'est trop marquant pour pas être un véritable tournant et relancer la série .... même si le cheminement a été tortueux et beaucoup trop lent à mon gout

MessagePosté: 16 Nov 2018 08:52      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Ahaha Brutos :D ça lui va bien comme pseudo

MessagePosté: 17 Nov 2018 02:22      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

hni-scantrad.com/lel/read/hajime-no-ippo/fr/124/1243/page/1
1243

MessagePosté: 17 Nov 2018 07:50      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Bon, j’aurai quand meme prefere qu’apres cette baffe monumentale, ippo ne redevienne instantanément dans sa faiblesse. Mais quelque part, c’est pas illogique.
Par contre, qu’il admette qu’il a perdu le controle ok(enfin !;)), mais il devrait en convenir que quelque part, la petite raclure l’a bien merité.

Bon ok, c’etait pas juste une giffle lambda, la meme en crochet :shock: !!

MessagePosté: 17 Nov 2018 10:31      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

article interressant sur l'état actuel de la boxe au japon. Entre mafia sauce yakuza, trucages et violence.
Imaginez ippo la dedans looooool, juste impossible.
https://www.lemonde.fr/sports-de-combat/article/2018/08/09/voyous-combats-truques-et-nepotisme-la-boxe-japonaise-au-bord-du-ko_5340844_1616664.html

MessagePosté: 30 Nov 2018 08:39      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

spoil 1244 : https://bakadata.com/spoiler/hajime-no- ... spoiler-2/

LoL, quel enfoiré takamura, comme d'hab :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3111 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 78  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]